Partagez | .
 

 [30/09/09] réflexions post-entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: [30/09/09] réflexions post-entrainement   Ven 8 Mar - 14:55

J'avais quitté Rachel au parc et avais rejoint ma chambre en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire désormais. J'étais un marginal, où que j'aille. En étant jeune, à l'école, c'était à cause de ma mère. Puis, alors que j'allais de ville en ville, c'était à cause de mes dons. Maintenant, je suis au milieu d'autres mutants, des gens comme moi, mais là... Je comprenais que Rachel ne puisse y prêter de l'indifférence...

J'avais décidé de m'atteler à quelques recherches personnelles sur le net, discrètement, dans ma chambre. Au bout de deux heures, un jeune mutant vint frapper à ma porte. Il était avec un homme d'une cinquantaine d'années qui était venu à l'institut juste pour me voir. Je reçus donc l'homme, et le jeune garçon retourna à ses occupations. Il était certainement retourné au salon pour dévorer le roman qu'il avait commencé quelques jours plus tôt: " la stratégie Ender ". Il m'avait parlé des doryphores... Il m'avait donné envie de lire ce bouquin.

L'homme se présenta, et je le reconnus. C'était l'avocat de feu ma mère. C'était un gars sympa qui avait travaillé dur pour en arriver où il en était arrivé. Il avait commencé par faire un stage non-rémunéré dans un petit cabinet, pendant ses études, et avait fini par ouvrir plusieurs succursales de sa propre entreprise.

Apparemment, il me cherchait depuis le décès de ma mère. Il avait une lettre et une clef à me remettre: le testament de ma mère, et la clef d'un coffre de banque. J'avais disparu des papiers officiels depuis que j'avais fui Jackson, ma ville natale. Mais en arrivant à l'institut, j'avais été obligé de me faire recenser, et du coup, j'étais réapparu dans les papiers officiels, permettant à l'avocat de me retrouver. Le gars, toujours accro à la nougatine, m'en avait proposé après m'avoir remis  ce qu'il devait me remettre.

Puis, j'avais raccompagné l'avocat jusqu'au grand hall du manoir. En revenant, j'avais  croisé un mutant d'une trentaine d'années qui avait fait une fête un peu trop arrosée la vieille et qui semblait peiner à dessoûler.

Revenu à ma chambre, je m'allongeais sur mon lit, fixant le plafond et me perdais dans mes pensées. J'allais devoir aller à Jackson pour récupérer le contenu du coffre.

* Peut-être y trouverais-je des choses utiles pour tout redémarrer? Que faire? Quitter l'institut? Je ne peux pas abandonner Elly, et je ne peux pas non plus l'arracher à un endroit où elle se plait pour une histoire personnelle... De toutes façons, je dois aller à Jackson pour me rendre à cette banque. Je peux toujours partir quelques jours, et puis je verrai comment je sens la suite des évènements... Oui, je pourrais bien faire ça! *
Puis, perdu dans mes pensées, - Rachel, Elly, ma mère, Jackson, mes brûlures... Rachel - je m'endormais.

Citation :
J'allais voir Rachel à sa chambre - parce qu'elle n'était pas à son bureau - et lui annonçais que je partais. Ainsi, je ne l’ennuierais plus, et je pourrais - peut-être - tourner aussi la page. Et Rachel me dit que fuir n'était pas la solution et elle me prit la main en me souriant. Elle eut ensuite un comportement complètement illogique, pour ce que je savais d'elle du moins. Elle me dit qu'elle était prête à tout pour que je revienne de ce "petit voyage". Elle voulait de moi, parce qu'elle tenait vraiment à moi. Elle m'embrassa passionnément. C'était divin! Je lui rendais ses baisers et la serrais dans mes bras. Au bout de quelques instants, elle me fit remarquer que mon corps réagissait plus que ce que je ne l'aurais cru jusque là.
Je me réveillais en sursaut, et remarquais alors qu'il ne s'agissait pas que d'un rêve. Celui que je croyais endormi à jamais était au garde-à-vous. C'était très étrange. J'en étais gêné, et en même temps, très heureux...


Dernière édition par Jonathan McGregor le Mer 16 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: [30/09/09] réflexions post-entrainement   Mar 9 Avr - 16:17

Un peu plus tard, en fin d'après-midi, j'envoyais un sms à Elly. Il allait falloir que j'aille à Jackman, et je devais lui en parler. Je lui demandais donc de passer à ma chambre dès qu'elle le pouvait, en précisant que c'était important, mais qu'il n'y avait rien de grave. Il ne fallait pas non plus que j’affole ma "petite sœur"...

En attendant qu'elle vienne, je rangeais ma chambre. Ce n'était pas en désordre, mais je triais mes affaires, histoire de savoir ce que j'emmenais et ce que je laissais. Je ne partais que pour quelques jours, mon petit sac de voyage devait me suffire.

Je n'étais pas enchanté à l'idée de remettre les pieds dans ma ville natale, mais l'avocat avait insisté. Je devais y aller. J'y apprendrais peut-être quelque chose sur mon père, qui sait? Depuis que j'avais l'âge de comprendre ce genre de choses, je me demandais qui était mon père, et dans quel genre de circonstances ma mère était-elle tombée enceinte... elle qui trouvait tellement répugnant tout ce qui touchait de près comme de loin au sexe. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi douter. Est-ce que j'étais venu au monde parce qu'un homme avait abusé d'elle? Cette idée me répugnait et me taraudait à la fois, depuis des années...

J'avais cherché sur le net à quelle date je pouvais avoir un vol pour le Maine, en pensant que je prendrais un train entre l'aéroport et Jackman. Je m'étais aussi renseigné pour une chambre d'hôtel, mais pas à Jackman même. Je n'avais pas envie d'y rester. Je comptais aller à la banque, retirer le contenu du coffre afin de le rendre à la banque, et quitter la ville à toute hâte, en espérant ne croiser aucune connaissance. Je pourrais ensuite reprendre la route au volant d'une voiture de location, et dormir à quelques miles de là. Une fois posé, et Jackman définitivement derrière moi, je pourrais réfléchir à ce que je ferais ensuite.

Enfin, on frappa à la porte. J'allais ouvrir. C'était Elly. Je lui souris.

" Rentre ma belle... Tu veux un thé? "
Revenir en haut Aller en bas
 

[30/09/09] réflexions post-entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Institut Xavier :: 1er étage :: Chambres des X-Mens-