Partagez | .
 

 X-Men Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: X-Men Revolution   Lun 16 Aoû - 20:08

Xmen Revolution



Le problème des mutants est un large problème que plusieurs connaissent selon les religions ou selon des principes d'inégalités. Les mutants étaient vus comme des monstres jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale. Le régime nazi avait organisé pour un grand nombre de personne, surtout pour les juifs, les tziganes et autres. Mais, une minorité de mutant a souffert du régime de l'extrême-droite. On comptait près de 50 000 mutants tués dans des camps de concentration. Bien sûr après la seconde guerre mondiale, on est arrivé dans un phénomène important de la société, la fin de l'illusion humaine. C'était le temps du changement selon plusieurs, les mouvements de la gauche sont devenus importants, mais avec l'arrivé de la peur du communiste aux États-Unis, la discrimination était de retour. Mais, après la construction de l'Institut de Charles Xavier en 1970, deux mouvements politiques sont devenus importants dans l'histoire des mutants. La Confrérie a été construit en 1973, par Magnéto. Puis, la compagnie fut créer en 1977. La Confrérie réunissait les mutants plus modérés que les White Blood. En 2005, un attentat des White Blood tue près de 800 personnes dans l'attentat contre le port de Boston. La droite radicale républicaine est devenue de plus en plus populaire et depuis les dernières années, plusieurs questionnements sont en jeux pour bloquer certains droits des mutants aux États-Unis.
Est-ce que nous devrons faire un recensement des mutants?
Est-ce que nous devrons expulser les mutants les plus dangereux?

Bref, des questions importantes dans la société américaine. Vous vivez dans le Big Apple ou vous venez d'arriver dans la grosse pomme. Depuis plusieurs années, des mutants se réfugient de façon mystérieuse. Plusieurs des organisations mutantes sont maintenant dans ces lieux pour recruter ou seulement attendre. La vie semble beaucoup plus difficile depuis, pas seulement pour les mutants, mais dans le monde. Les problèmes géo-politiques augmentent seulement les tensions entre les humains et les mutants. Dans plusieurs pays, on décèle de nombreux systèmes politiques discriminatoires contre les mutants. Par exemple, en Arabie Saoudite ou en Bulgarie, une grande discrimination est très dangereuse. Maintenant, vous avez le choix de décider votre clan et vos
idées, à l'aube de la destruction de la planète, est-ce que vous allez achever la vie de l'humanité ou plutôt l'aider?

Nous sommes présentement en 2009, les tensions sont assez fortes depuis les années, mais on se remets doucement de l'attentat du 12 Novembre 2005. Malgré les discours haineux, les mutants essayent de vivre en paix. Mais, le danger rode. Les X-Men commencent doucement à découvrir la puissance de la Compagnie. La Compagnie est peut-être un peu plus dangereuse que la Confrérie. Ceux-ci essayaient de calmer le jeux de leur manière radicale. Ils voulaient tués les plus dangereux comme Wolverine, Magnéto, Mystique, Sylar et le Fléau. New York, qui est encore un grand coin pour la mafia italienne, est devenu une grosse pomme pour les mutants entiers.

Dans cette histoire, les guerres existent, les famines existent, les tensions gouvernementaux existent, les viols existent, les déviants sexuels existent et la réalité de la crise sociale existe. Les extraterrestres, les loups-garous, les vampires n'existent pas. Il a seulement des mutants, vues comme des étrangers ou même des monstres dans plusieurs pays.
http://xmenrevolution.xooit.fr/index.php

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
 

X-Men Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: ■ Partenaires, publicité ■-