Partagez | .
 

 Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)   Dim 7 Juil - 16:42

La fondation Eve m'avait chargé d'aller à la rencontre de la célèbre Emma Frost pour lui proposer de souscrire aux services de sécurité et protections dont nous disposions. Frost International était une solide société de transport qui avait également développé un département électronique. La compagnie avait des parts dans la production des sentinelles pilotées et il était clair que cela faisait plus qu'intéresser la fondation Eve et plus particulièrement les amis de l'humanité qu'elle abritait. Les protections anti-psychique que contenait ces bijoux de technologies étaient une chose sur laquelle nous avions grand besoin de mettre la main. Cette visite devait donc me permettre de faire une première estimation de son niveau de sécurité pour savoir si nous aurions l'opportunité de passer à travers et prendre ce dont nous aurions besoin.
Ce jour là j'avais un rendez-vous avec madame Frost en personne. Je portais un ensemble gris tout ce qu'il y avait de plus sobre et une paire de lunette factices contenant des micros caméra. J'avais pris une mallette en acier contenant quelques une des productions en matière de sécurité de la fondation. Je passais un des portiques de sécurité tout ce qu'il y avait de plus classique et en profitait pour observer les gardes. Rien de bien impressionnant ou extraordinaire. Comment pouvait-ils espérer défendre correctement leur secrets avec des individus aussi...classique? Une fois fait et ma mallette passée aux rayon X une secrétaire m'accompagna à travers leur building jusqu'aux étages les plus hauts de la société. A chaque couloir que nous traversions mon regard ne manquait pas de se lever vers les caméras fixés dans les angles et parfois semi-dissimulée. Nous arrivâmes finalement près du bureau de cette fameuse femme d'affaire. Je pris place dans un fauteuil en croisant les jambes attendant d'avoir l'opportunité d'être reçue. Quelques minutes après mon arrivée la même secrétaire vint me chercher et m'ouvrit la porte. j'eus pour la première fois un aperçu de la fameuse Emma Frost. Une grande femme blonde comme moi, dotée d'une beauté indéniable. Je m'approchais d'elle et me fendis de mon plus beau sourire tout en lui tendant une main énergique:
"Mademoiselle Frost, je suis Cassidy Mckey consultante en matière de sécurité pour la fondation Eve, merci de me recevoir. C'est un plaisir de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)   Mer 10 Juil - 13:10

Madame Frost était en pleine session avec l’ensemble de ses attachés de direction. L’ambiance aurait surpris n’importe quel étranger.  Une pièce sobre sans artifices, isolation parfaite au son, et pas un bruit autour de la table, ni disputes où paroles inutile.
Au fur et à mesure des dossiers les réflexions s’échangent à la vitesse de la pensée sans avoir à les formuler. Tout le monde ne le supporte pas est Emma avait mis un peu de temps avant de trouver des collaborateurs capable de le supporter.
Nul artifice où excuse, en cas de soucis où de simple interrogation dans le dossier, il suffit de se –tourner- vers la personne en question, pour voir si c’est juste une erreur d interprétation, un manque d’approfondissement où si il y à effectivement un soucis.  Et surtout rapidement très rapidement, en lisant à moitié le dossier et en plongeant dans les connaissances de ses collaborateurs, éplucher les différents dossiers va vite.
Après avoir expédié les différents marchés étrangers, les soucis de développement d’un nouveau Liner,  le dossier suivant était la fondation EVE.
Une fondation à but humanitaire, qui travail déjà avec nous occasionnellement pour transporter ses marchandises. Et qui voudrait signer quelques contrats plus importants.  Une belle société bien solide, étendue, riche..alléchant.
Peut –être trop,
Pas vraiment de schéma global de développement, biologie, botanique, robotique, météorologie. Souvent à partir de technologies quasiment militaire pour le bien de l’humanité.  
Mais au fait j’avais eut un débat avec mr Connely, il avait prit en exemple Trask, l’homme qui avait manqué détruire plusieurs fois l’humanité dans son but d’anéantir les mutants.
Et l’invitation à été prise par madame..Mac Cay….dossier intéressant.
Merci pour tout, gardons un œil sur ce dernier dossier, je n’aime pas les surprises.
*Bip* En parlant du loup..
Je prend le  chemin de mon bureau de réception, pour y trouver une jeune femme fort séduisante. Sautant de sa chaise comme si un adjudant était rentré dans la pièce.
Le dossier n’exagérait pas

"Mademoiselle Frost, je suis Cassidy Mckey consultante en matière de sécurité pour la fondation Eve, merci de me recevoir. C'est un plaisir de vous rencontrer."
* Serrant la main tendue *
Le sentiment est partagé.  
Un grand sourire mais un ton assez froid J’aurais peut-être put réchauffer un peu plus l’atmosphère
Je lui ouvre mon bureau de réception lui enboitant le pas. Un décor assez minimaliste un ensemble table et chaises moderne, …
http://www.mam-st-etienne.fr/oeuvres/20120110-TALLON-Roger-table-chaise-module-400-2vues-L300.jpg " border="0" alt="" />
.. une grand baie vitré donant sur Manhattan. Un plafond blanc et un sol blanc nacre contrastants avec les murs noirs travaillé pour rappeler le travail de texture des toiles de Soulage.
Prenez-place, que pouvons- nous faire pour vous.
* Emma prend place en face de son interlocutrice. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)   Ven 28 Fév - 8:56

suis Cassidy Mckey à visiblement été appeler ailleurs par la fondation, à clore visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous d'affaire (PV Emma Frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-