Partagez | .
 

 ••• ACTE II: Human Bomb and consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: ••• ACTE II: Human Bomb and consequences   Dim 9 Mar - 12:52



ACT II
Le début du chaos


Quelqu'un a dit un jour que la plus grande chute est celle que l’on fait du haut de l’innocence.. Celle-ci nous l'avons faite il y a un moment déjà, ce n'était pas le pire. Le pire, ce fut la suite...

Je n'imaginais pas en me réveillant ce matin là que ce serait mon dernier jour, mais quelqu'un avait besoin de moi et je n'ai pas réfléchi, j'ai fais de mon mieux, mais aujourd'hui c'est tous qui avons besoin de votre aide. Ça a recommencé... ce n'est plus qu'une question de temps avant que les choses ne dégénèrent. Comme Standford, une fois de plus. Ce qu'il c'est passé? Personne ne le sait vraiment... Il y avait ce mutant, criant en ville. Il semblait avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs (ou pas, selon que vous vous entendrez). Il courait. J'ai cru pouvoir l'aider, cru qu'il avait besoin d'aide. Il y eu une lumière violente, et c'est la dernière chose dont je me souviens. La fin...

Les journaux nous ont donné des explications, ce n'était pas un nouvel accident, c'était un attentat suicide, le mutant avait littéralement implosé emmenant deux immeubles avec lui. Une revendication fut envoyé au journaux.
Suis-je réellement morte en essayant d'aider un assassin? Victime ou bourreau? La population réclame justice, ne veut plus êtres victime de l'affrontement. L’initiative ne semble pas à même de les protéger. Les X-men auront du mal à trouver une nouvelle voie vers la paix. Les rebelles ont ils vraiment décidé de passer au niveau supérieur?! L'attentat n'a pas de voix propre, juste la menace présente de ce qui est à venir, ce pourrait être n'importe qui. Personne n'est en sécurité.

Certains pensent avoir la solution, mais faut il vraiment des mutants pour en combattre d'autres? Quelle est la vrai menace? Tous les mutants sont-il dangereux? Une maladie!? Nous sommes à un tournant délicat de notre histoire, nos décisions futures changeront notre monde à jamais, pour le meilleur ou pour le pire.  
C'était hier matin. Étrangement, j'y vois beaucoup plus clair aujourd’hui. Je ne veux pas que l'on se souvienne comment je suis morte, mais comment j'ai vécu. La menace devant nous est bien plus importante qu'aucun ne l'imagine, nos ennemis bien plus nombreux, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, nous ne sommes pas préparés... aucun de nous ne l'est.  

❝ Melinda Clark, victime de l'attentat du Rockfeller center❞
©Codage par Kit
Texte rédigé par Kit
Copie Interdite



Nous passons à l'acte 2 les enfants; Les tensions étaient de plus en plus grande entre shield et rebelle, le gouvernement presse de plus en plus le shield et l'initiative pour mettre fin à ce conflit et arrêter ces rebelles une fois pour toute. Les anti mutant ont réussi à l'infiltrer à tout les niveau du gouvernement et de l'organisation. Après des conflits plus violent, une explosion violente détruisit une grande partie du rockfeller center, il s'agissait d'une mutant. Les journaux parlent déjà d'attentat suicide, alors que le mutant avait cependant l'air paniqué. Beaucoup se demande s'il s'agissait d'un attentat suicide ou si celui ci avait été forcé mais par qui? les rebelles? ou d'autre.

Le post RP se trouve ici: http://terra616.nextgenforum.com/t1082-human

Pour commencé cet acte 2 vous pouvez,
- soit lancer un rp à ce sujet avec la personne de votre choix
- soit le prendre en compte dans votre prochain rp.
- soit répondre directement votre réaction sur le post se trouvant en rp. vous n'avez pas à vous trouver sur place, vous pouvez simplement y faire un seul rp pour quel'on découvre votre réaction à cela. (n'oubliez pas le 11 septembre à exister dans notre monde 616 également)

Pour les X men, la décision de Emma annoncé au public bien que n'ayant pas eu de rdv avec le Shield aura des conséquences. des sentinelles seront posté à l’institut et surveilleront l'activité de très près.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: ••• ACTE II: Human Bomb and consequences   Dim 9 Mar - 18:10

J'ai une question à propos de cet évènement: il se produit à quelle date?
Merci d'avance! Et ravie de voir que les activités reprennent... Wink

édit: au temps pour moi, la date est dans le topic en lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

••• ACTE II: Human Bomb and consequences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Gestion des Personnages ■ :: Scénarios-