Partagez | .
 

 I t s going bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: I t s going bad.   Jeu 10 Avr - 11:51


    Abby était dans la paperasse aujourd’hui pas ce qu'elle préférait mais ça devait être fait, vérifier les stock, le matériel, ce qu'il leur falalit pour survivre, vivre sous terre n'était pas aussi aisé qu'il semblait. Il s'agissait d'un travail de fourmis. Heureusement de nombreux mutants au camps aider chacun à leur niveau, il n'y avait pas que les combattant d'entre eux étant utile. Il fallait maintenir le camp à flot en permanence, électricité, eau courante, eau chaude, la nourriture et leur protection, rester sous les radar du shield. Alors oui les check up et les rapport était plus que nécessaire à la survie du camp.
    Les travaux entrepris en affrique grâce aux fonds d'archangel avait pris du retard, et dans l'intervalle il fallait trouver une solution. Chacun travailler à un plan B à augmenter la sécurité quand les brèche était de plus en plus nombreuse, trop d'imprudence. Elle pouvait le comprendre, beaucoup de jeune et même les adulte, rester enfermer rendrait dingue. Mais ils se devaient d'être prudent, un seul d'entre pris et toute la sécurité des leurs était elle aussi compromise.

    Devant son plateau de sushi attablé devant le plan du sous sol de la partie la plus peuplé du camp Gemini releva la tête,une secousse, la pièce trembla, le métro?  il n'était pas censé être si proche.

    - James vérifie chaque entrée ce n'est pas normal

    Il devait s'agir d'un accident en surface ayant toucher des canalisation mais mieux valait être prudent. Dans les couloirs les téléphones semblèrent s'animait plus qu'à l'habitude jusqu'à ce que le sien ne sonne également " tiger" ça ne pouvait pas être bon.

    - Oui? .... Quoi? Okay....

    La mutante alluma sa télévision comme le lui dis la blonde de l'autre coté de la ville.

    - Oh mon dieu....

    Le spectacle devant elle était un spectacle de flamme et de désolations, tout ces blessés, les secours, les personnes aux sols. Elle se leva prostré devant l'écran. Devait elle y aller? Jessica souffla à son oreille la triste réalité des faits, s'ils allaient sur place pour aider ces propres gens, ils seraient tous arrêtés. Ca recommençait, que c'était il passé, un mutant ayant imploser, un attentat suicide, quel malade ferait ça? Impossible. Elle appela l'équipe de sécurité du camps

    - Appolo Tiger est sur place, je veux que tu te rende sur place avec deux des notres, voit si tu peux avoir plus d'information et aider sans vous mettre en danger. Hunter, personne ne doit sortir du camps, il faut contacter tout ceux qui sont dehors et les faire rentrer immédiatement. On vient de devenir une cible...

    Ce qu'il en était vraiment elle n'en avait pas la moindre idée, était il possible qu'un mutant désespéré ai décider d'en finir en emportant toute ces personnes avec lui? Un mutant avec un pouvoir explosif comme Standford, non elle ne croyait pas au coïncidence. Gérant la coordination des équipe la mutante resta devant son ordinateur afin d'en apprendre le plus possible tentant de joindre le plus possible des leurs étant là dehors.

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
 

I t s going bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur A :: QG technologique-