Partagez | .
 

 Vampire's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~


MessageSujet: Vampire's Kingdom   Lun 16 Aoû - 20:20




   
§ VAMPIRES KINGDOM ETERNAL §

   
Le Contexte

   
La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence.  ▬ Bram Stoker


   

L'an 2022 vient de sonner aux portes du monde entier. Le monde est toujours le même, plongé dans la violence, les crimes, les politiciens véreux, l'attrait pour l'argent … Le monde ne change pas, il est égal à lui-même. Pourtant depuis des années maintenant, que dis-je des siècles, une chose est différente mais passe inaperçue : les Vampires. Ils se sont toujours fait discrets pour ne pas être découvert par les simples mortels. A leurs yeux ils ne sont que pure invention. Pourtant ils existent et quelque part dans un coin reclus d'Angleterre existe un endroit très spécial qui se fait appeler ''Vampire's Kingdom''. Plusieurs disent que ce lieu a été construit par un riche immortel, un noble mais fou. Son nom . Viktor de Michellis. En l'an 1670 il aurait acheté ses terres quelque peu éloignées pour y construire un énorme château pour lui et les siens où l'esclavagisme est légal. Les humains étaient kidnappés partout dans le monde entier pour assouvir les besoins et envies des êtres immortels. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés et la Vitae Eternalis – police des Vampires- se charge d'éliminer tout Immortel menaçant le secret de la race ! A Northwood, le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château.

   Après de nombreuses tentatives pour détrôner le Roi Michellis, notamment par le Prince Gabriel Vaast ou encore par Cézar Von Straub le Prince des Ténèbres, le Roi Viktor donne sa démission et laisse son trône à son frère jumeau, Christopher. De nombreuses questions se posent, en silence … des bruits de couloirs … La Vitae Eternalis a-t-elle mis la main sur Viktor ? Ou le Prince des Ténèbres peut-être ! Tous ignorent où est l'ancien roi, même ses plus loyaux collègues et ses proches. Celui-ci a rompu tout contact, sans donner signe depuis plusieurs mois, chose inhabituelle, selon plusieurs de ses connaissances intimes... Mais voilà qu'une nuit l'une des plus fidèle amie de Viktor a une vision terrifiante, celle de la mort de son ami. Horreur au sein du Château ! Le nouveau Roi Christopher de Michellis laisse son trône à ses fidèles conseillères, Katrina A. Woodrow et Heaven Truefaith pour découvrir la vérité sur le meurtre de son frère jumeau.

   À peine a-t-on le temps de le réaliser, que déjà une nouvelle caste de vampires prend le monopole de la cité de Northwood. Ces vampires envahissants qui ne cessent de s'imposer aux citoyens vampires, qui ne cessent de dicter leurs lois ainsi que de sanctionner les rebelles, se disent membres du Ministère avec à sa tête celui qui se fait appeler ''Origine'', un gouvernement uniquement constitué de Vampires, fondé à l'aube des années 1900. Ils affirment que leur principal objectif est de remettre de l'ordre, de rétablir l'équilibre entre l'espèce humaine et les leurs. Pour le bien de tous...  Qui sont-ils, que veulent-ils ?

   La suite ...
   

   
   

   
Ce qu'il faut savoir.

   

✗  PV's disponibles
   ✗ Nous sommes en 2022, en Angleterre.
   ✗  12 Groupes sont disponibles et jouables.
   ✗ Un nouveau règne s'amorce.
   ✗ C'est le mois d'Avril Irp
   ✗ 30 lignes minimum est demandé Irp.
   
   

   
Liens utiles

   
   
Le Staff

   

Admins : J. Darrow - F. Hold - K. Woodrow - L. Keegan - S. Lazlow  ▬ Modérateurs : A. Faith - J. Phoenix - S. Johnson
   
   

   






   

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~


MessageSujet: Re: Vampire's Kingdom   Jeu 5 Jan - 2:15

Petite pub personnelle. ^^
Ce personnage est important pour ma June, donc s'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Wink


    --- Humaine ---

    Prénom : Jessica, Jessy pour les intimes
    Nom : Lopez
    Âge : 26 ans
    Race : Humaine
    Habitation : Château
    Statut : Servante et fait partie de la Milice
    Avatar : Naya Rivera
    [ Libre ou pris : le staff se chargera de l'écrire lors de la validation. ]

    Who's That ?

    Caractère :
    (Intelligente, Joueuse, Passionnée, Ambitieuse, Têtue, Masochiste, Inconsciente, Curieuse, Cultivée)

    Jessica est une jeune femme brillante et curieuse de tout. Elle adore apprendre, encore et toujours... ce qui l'amena à être interne en médecine. Obstinée, elle cherche toujours à avoir réponse à tout. Les patients, dits incurables, la rendent folle. Elle ne supporte pas de ne rien pouvoir faire. Elle voudrait pouvoir soulager tout le monde, soigner ces maladies. Avide de savoir, elle passe son temps à étudier. Mais la jeune femme a une face cachée, un côté 'sombre'. Elle est passionnée de surnaturel et est persuadé que des créatures de la nuit existent. Sa rencontre avec un réel vampire changea sa vie. Elle découvrit un côté masochiste qu'elle ne se connaissait pas. Elle adore cette domination par un être aussi puissant. Elle est particulièrement excitée par la douleur et le sang. Elle aime la sensation des crocs qui s'enfonce dans sa chair, ce sang qui quitte ses veines, cette vie qui pourrait lui être prise à tout moment. C'est si bon, si grisant.


    Whats the story ?

    Jessica est une jeune femme de bonne famille qui n'a jamais manqué de rien... matériellement en tout cas. Son père chercheur, et sa mère cadre d'une grande société, n'étaient pas souvent à la maison. Enfance dorée donc, mais pas très chaleureuse. Elle fut principalement élevée par la nourrice de leur grande demeure. La petite fille était assez solitaire à l'époque. Elle lisait énormément, se plongeant dans ces histoires pour oublier sa solitude. A l'adolescence, ce fut le temps - classique - de la rébellion. Elle trainait avec des loubards, cherchant l'adrénaline, des frissons qui la faisait se sentir vivante. Elle fut mêlée à quelques délits mais l'argent de papa et maman réglèrent tout ça. Malgré tout cela, Jessica restait une bonne élève et n'eut aucun mal à entrer en faculté de médecine. Elle voulait inconsciemment impressionner ses parents. Mais c'était peine perdue... ils semblaient s'en foutre.

    Cependant, la jeune femme trouva ici sa véritable voie. Elle se sentait à sa place dans ce domaine. Très intelligente, elle sortit même major de sa promotion. Son internat à l'hôpital se passa tout aussi bien. Cet environnement lui plaisait, elle était complètement dans son élément au milieu de tout ces blessés. C'était un vrai bourreau de travail. Un soir, ses collègues connaissant son goût pour le surnaturel, lui réservèrent une petite surprise. Ils lui donnèrent rendez-vous dans un nouveau bar pour aller boire un verre.

    Jessica s'y rendit... et se retrouva dans un entrepôt sombre à l'ambiance gothique assez hard. Elle comprit immédiatement que c'était une 'blague' de ses amis, mais l'ambiance lui plut et elle décida de rester. Elle s'amusait des types qui se prenait pour des vampires avec leur fausses dents et leur fond de teint blanc, de ces hommes et femmes en cuir et latex... qui n'étaient pas pour lui déplaire d'ailleurs.

    Après quelques instants, elle fut abordée par une magnifique et sulfureuse blonde. La demoiselle s'appelait June. Jessica fut complètement captivée par cette femme. Après quelques verres, elle l'invita chez elle pour... finir la soirée. Elle ne mirent par longtemps à atteindre le lit de Jessy pour des ébats passionnés. Mais, surprise ! La jeune femme avait un miroir au plafond que June n'avait absolument pas remarqué. Jessy découvrit alors la vraie nature de la blonde. C'était un vampire, un vrai ! June lui fit promettre de ne rien dire à personne, et Jessica tenu parole.

    Jessica et June devinrent alors amantes durant de longs mois. Jessy était complètement accro à cette femme. Elle faisait exprès de se couper pour sentir le vampire lécher ses blessures et boire quelques gorgées de son sang. Elle la supplia même de la mordre. Elle voulait à tout prix ressentir cette sensation. June accepta et planta ses crocs entre son cou et son épaule pour s'abreuvoir de son sang. Cela excitait Jessica au plus haut point. Elle aimait les tortures de désir que lui octroyait la blonde, elle aimait sa nature, sa force, son côté dangereux et sans pitié vis à vis des hommes. Elle l'aimait... tout simplement.

    Mais June disparut du jour au lendemain. La jeune femme se mit donc en tête de la retrouver. Seule véritable chose qu'elle savait sur elle ? C'était un vampire. Elle suivit donc toutes les pistes possible et imaginables. Elle se retrouva presque par hasard dans la petite ville de Northwood. Ses investigations attirèrent l'attention sur elle. Elle fut contactée par la Milice, ce groupe chargé de protéger l'existence des créatures de la nuit. Jessy voulut immédiatement rejoindre leur mouvement. Elle travailla avec eux durant des mois, mais son attirance pour les vampires était trop forte. Il fallait qu'elle les côtoie. Un jour, elle s'approcha très près du château, trop près dirait certains. Toujours est-il qu'elle se retrouva au magasin pour esclaves de "Vampire's Kingdom." Cela dépassait ses espérances, elle s'adapta tout de suite à cet endroit. Aimant autant la torture que la soumission, c'était une esclave modèle qui adorait être au service de son maitre, faisant tout pour le satisfaire. C'est donc tout naturellement qu'elle devint servante. Le château était maintenant devenu sa maison.

    Elle aime cette nouvelle vie, mais ne cesse d'espérer de revoir June un jour.


    Autres informations

    Jessica est servante au château depuis plusieurs années avant que June n'arrive.
    Jessica est bisexuelle.

    Links

    Ancienne amante de June Boon : Jessica à découvert, par hasard, la nature de June. Elles ont été amantes durant des mois avant que la blonde ne disparaisse. Jessy est folle d'elle et c'est en essayant de la retrouver qu'elle a atterrit au château.

    D'autres liens sont possibles avec des personnes du château, notamment des servants ou servantes par exemple.

    Exigence rp

    Bien respecter l'histoire et le caractère du personnage.
    Ne pas la laisser tomber au bout de quelques mois.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~


MessageSujet: Re: Vampire's Kingdom   Mer 1 Mai - 18:29



VK Eternal

Le forum RPG




Contexte


Laissez moi vous conter une histoire. Elle n'a rien de rose, ni d'agréable et vous risquez très certainement de me prendre pour un fou. Pourtant tout est vrai.

Soyez les bienvenus à Northwood, ville modeste d'Angleterre près de laquelle se trouve Vampire's Kingdom, un Royaume inconnu des humains et savamment protégé par de la magie.

Ce Royaume a été fondé en 1670 par Viktor de Michellis qui s'est proclamé Roi dès l'arrivée des premiers habitants en 1673. Rares sont ceux qui ont vu ce Royaume de près. D'ailleurs ce qui l'on vu ne sont jamais revenus pour raconter leur vécu. Ils ont tout simplement disparu de la circulation. Ou peut-être sont-ils morts … Voilà pourquoi personne n'ose s'aventurer au-delà des limites du territoire de V.K.

Nous sommes en 2021. Dans le monde rien n'a réellement changé depuis les années 2000. Violence, crimes, politiciens mal intentionnés, guerres, famines … Le monde tourne toujours aussi mal mais tout est normal aux yeux de tous. Mais une chose est différente : les Vampires. Jusqu'à aujourd'hui ils se sont fait discrets et invisibles aux yeux des simples mortels. Ils agissaient dans l'ombre sans que personne ne se doute de leur existence. Pour le commun des mortels, les Vampires ne sont que pure invention. D'ailleurs la Vitae Eternalis, groupement mondial, veille à ce que les Immortels ne se fassent pas connaître de tous.

Évidemment les Vampires ont besoin de se nourrir. Grâce au Roi de Michellis, ces derniers ont trouvé un nouveau passe-temps : l'esclavagisme. En effet, les humains sont des cibles idéales, vulnérables, faibles et si facilement manipulables. Les êtres vivants sous la Lune sont friands de cette fantaisie. Et au sein du Royaume des Vampires, un grand réseau s'est mit en place pour kidnapper bon nombre d'humains voués à devenirs esclaves. Naturellement aucun humain ne se doute qu'un tel trafic existe partout dans le monde. Imaginez un peu la réaction des futurs jouets lorsqu'ils découvriront où ils ont été envoyés ! Vous me direz : pourquoi personne ne voit rien ? A vrai dire c'est tout simple … Le Maire de la ville la plus proche est de mèche avec le Roi de Michellis. En échange d'une coquette somme d'argent, le Maire ferme les yeux depuis plusieurs années sur les meurtres, enlèvements et autres pratiques inavouables des Vampires du château. Personne ne se doute de rien et le Maire s'en porte très bien. Il a à ses côtés des policiers manipulés et manipulables qui débarrassent les corps et font de leur mieux pour que tout ne soit pas découvert. Et dans le monde entier les disparitions sont si courantes que personne n'imagine un tel trafic.

Vampire's Kingdom offre aux enfants de Caïn la possibilité de vivre dans un endroit majestueux et calmer, leur permettant de vivre en sécurité et en ayant la possibilité d'assouvir les envies les plus douteuses. Certains sont de passage, d'autres vivent là depuis bien longtemps. Mais en ville de petits groupement d'humains connaissent la vérité et tentent d'anéantir la race maudite. D'autres cherchent à préserver ceux qui ont tant de pouvoirs. Humains et Vampires se livrent donc une petite guerre secrète. Qui survivra ?

Et vous … dans quel groupe vous retrouverez-vous ? Un simple habitant naïf et aveugle ou alors un Hunter prêt à chasser les Immortels de Northwood ? Serez-vous un Vampire assoiffé de sang ou un être bon ? Préfèrerez-vous la sécurité du Royaume de Michellis ou le mouvement de la ville ? Serez-vous kidnappé et offert au Vampire le plus offrant ? Faite votre choix … et bienvenue en Enfer.

Infos


☠ +18 ans ;
☠ Très Bon niveau ;
☠ PV's disponibles


A Savoir


☠ 12 Groupes sont disponibles et jouables.
☠ Le Roi Viktor a cédé sa place à son frère jumeaux Christopher


Staff

Admins : E. Bell - F. Hold - L. Keegan - S. Lazlow - J. Darrow

Modérateurs : L. Daniels - A. Faith - G. Belphangan - J. Fell's - M. Egonov - R. Manson - S. Johnson


Plus !


☠ 12 Groupes sont disponibles et jouables.
☠ Le Roi Viktor a cédé sa place à son frère jumeaux Christopher

Pv'sBottinPartenariatRèglement

© Never-Utopia

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vampire's Kingdom   Aujourd'hui à 20:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire's Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: ■ Partenaires, publicité ■-