Partagez | .
 

 William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Altmann
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Mar 13 Mai - 15:55



William Altmann
   
ASH
Identification
❯ AGE : 87 ans
   ❯ DATE DE NAISSANCE: 3/05/1927
   ❯ LIEU DE NAISSANCE: Budapest, Hongrie
   ❯ NATIONALITÉ : Canado-hongroise
   ❯ RACE: Mutant
   ❯ STATUT: Célibataire
   ❯ CAMP: rebelle (Nouvelle Confrérie)
   ❯ POSTE: Leader
   ❯ METIER CIVIL: Chomeur
   ❯ RECENCEMENT : Contre
   ❯ PV MARVEL: Non
   


   
Signes particuliers

   Parait avoir 52 ans mais en a 87 physiquement.
   



   
ANTÉCÉDENTS

   

   

   ■ DESCRIPTIF PHYSIQUE: Physiquement, Will n'est pas quelqu'un d'extraordinaire. Ou si. D'extraordinairement banal. Plutôt petit, il peut sembler vouté, mais ce n'est qu'une impression. Redressé, il mesure 1 mètre 73. Si il n'est pas musclé, il en donne l'air et sait se défendre. Ses mains semblent fines, et son expression peut paraitre bourru, dernier vestige de son passage dans la guerre, comme ses cicatrices. Il a les yeux bleus et les cheveux roux, ainsi qu'une barbe soignée.

   ■ PROFIL PSYCOLOGIQUE: Né dans une famille plutôt modeste, il dût rapidement apprendre à se servir de ce qu'il avait. "Tu m'a donné de la boue, j'en ai fait de l'or." C'était sa mentalité lors de son adolescence. Il a ainsi réussi à devenir quelqu'un d'inventif et de persévérant. Il s'entraina et devint de plus en plus méthodique, curieux et précis. De son passage à la guerre, il retira un caractère renfermé et replié. Il est rancunier, donc il en veut encore pour ce qu'il s'est passé là-bas. Lorsqu'il "rencontra" Magnéto, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ses arguments et les faire sien. Il a un esprit stratège et perspicace. Il peut se montrer cruel et ambitieux, mais comme il est lunatique, il peut aussi se montrer doux et satisfait.

   ■ INFORMATION COMPLÉMENTAIRE: William a peur d'une chose. De ne pas pouvoir accéder à ses idéaux, ou de les voir être détruit. Il est plus jeune physiquement que mentalement. Son casier judiciaire mentionne qu'il est accusé de trouble à l'ordre public et rébellion, que ce soit dans un pays ou dans l'autre.

   
MUTATION

   
Télépathie

   ■ NIVEAU 1:Le pouvoir à l'était pur, brutal, sauvage et incontrôlé. William entend tout et ressent tout. Il ne peut pas faire le tri entre les données dans le flot continu des informations. Il ressort la plupart du temps avec une migraine.

   ■ NIVEAU 2: Le flot s'est tari. Si sur une seule personne, ses compétences sont améliorées, en foule, il a toujours du mal à se focaliser sur une donnée. Ses migraines sont moins fréquentes, mais toujours aussi présentes.

   ■ NIVEAU 3: Il arrive à se focaliser sur une personne pour lui parler à elle-seule. Il peut aussi mieux protéger son esprit et il peut sonder l'esprit des autres de façon plus profonde. Ses migraines disparaissent de plus en plus.

   ■ NIVEAU 4: Il peut désormais communiquer avec une personne qu'il connait peu importe où elle soit. Il peut fouiller les esprits et en extrapoler les peurs pour les faire parler.  Ses migraines ont quasiment totalement disparues.

   ■ NIVEAU 5: Désormais, il peut s'adresse à plusieurs personnes en même temps, quelque soit la distance dont elles sont séparées. Créer les peurs des autres est facile et réaliste. Il n'a de migraine que lorsqu'il est blessé, trop fatigué ou qu'il abuse trop de son pouvoir.



   
Identification

   

   

   ■ VOTRE PASSÉ: Budapest. Hongrie. Il y a 87 ans. Ma mère, ce jour là, a mis au monde son unique enfant. Elle souhaitait une fille, elle a eu un garçon avec des complications à la naissance. Elle dut me maudire cent fois, puis elle quitta mon père pour un autre homme, richissime à souhait, plus beau et plus jeune. Mon paternel, quand à lui, fut content d'avoir un autre homme à la maison pour aider au tâche. Le départ de ma mère lui coula le moral. Son travail d'ingénieur l'accaparant la plupart du temps, je fus placé dans une crèche, où je fis mes premiers pas, sans l’œil conciliant d'un père et le regard tendre d'une mère. Ce fut ainsi que je passais mon enfance. Je découvris l'histoire et le monde. Ma première passion dut alors se fier à l'Histoire officielle que notre pays diffusait. Ce n'est que plus tard que je sus la réelle histoire. A mon adolescence, je partis aider mon père. Je montrais quelques aptitudes, sans plus. Je me fis une autre passion en flânant dans la ville. je découvris l'art du cinéma dans l'illégalité, rentré en douce dans un cinéma. Le film était Londres après Minuit, de Tod Browning. C'était un pari risqué de passer un film américain à cette époque, mais je fus passionné par les images qui défilaient. J'achetais ma première caméra amateur trois mois plus tard, après m'être arraché dans de petits boulots. Malgré mes idéaux, mon teint rêveur - je souhaitais devenir un réalisateur reconnu mondialement - je pris de plein fouet la Seconde Guerre Mondiale. J'avais 12 ans.

Alors que je me battais pour survivre, je pestais et enrageais contre le gouvernement, contre ceux qui pouvaient faire arrêter les massacres, les crimes de masse. Comme ça mourut le William rêveur, pour faire place à un William colérique. Pour une poignée de pouvoir, un homme normal pouvait devenir le pire des monstres. Était-ce ça la banalité du Mal? Sans réfléchir, je fonçais dans la résistance, aidant du mieux que je pouvais. Mon père mourut dans cette période. Dans le même temps, mon pouvoir fit son apparition. L'afflux d'émotions fut peut-être un facteur déterminant dans cette révélation. A la fin de la guerre, j'étais changé. Je fis mon bagage, et de jour en jour, partis en voyage, étudier en Europe. Je dévorais tous les livres qui me tombaient sous la main, dans n'importe quel domaine. Me spécialisant dans l'Histoire et l'étude des nations, je pris part à plusieurs conflits. Alors que j'approchais de la trentaine, je pris part au conflit au Vietnam. J'avais compris que pour survivre, il faut se battre. Pour vivre libre également.

Lors de cette guerre, je fus, un jour, séparé de mon unité. Je fus grièvement blessé, mais je fis la rencontre du premier mutant qui se dévoila comme tel. Il me soigna. Si j'ai perdu son nom, son héritage, je l'ai encore en moi. Mon unité avait réussi à sauver son village. Doué d'un pouvoir de transmettre des années de vie, il me donna quarante ans. Je ne vieillis pas les quarante années qui suivirent, et je les mis à profit. Je fus envoyé aux Etats-Unis. Je rencontrais alors un Magnéto encore jeune et impulsif. Si il me plut, je ne rejoignis pas son combat. Je partis en Grande-Bretagne, où je finis d'étudier tout ce que je trouvais, les croisant de temps en temps. Je compris alors que ses objectifs étaient bons, pour les mutants. Même si certains firent le parallèle avec la caste nazie, je ne pouvais pas le faire, pas en ayant vécu ce que j'avais vécu. J'agissais dans l'ombre, puis les rejoignit ouvertement et je devins facilement un membre respecté. Je fus nommé à la tête de la Branche Alpha en Grande-Bretagne. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

   ■ DEPUIS LA PROMULGATION DE LA LOI: Lorsque la loi fut promulgée, je n'eus aucun doute qu'elle arriverait jusque à l'Angleterre, et prépara mes hommes. Ce fut un moment long et angoissant, passant des fois trois semaines sans nouvelle des hommes du continent américain. Un jour pluvieux, on m'apprit que Magnéto venait de mourir. Je me souviens de ma réaction. Mes poings se crispèrent pour m’exposer les phalanges sur un mur. On me demanda de les rejoindre aux États-Unis. J'acceptais, ne pouvant pas laisser mes frères et sœurs d'armes mourir. Je fis mes bagages et emmena le plus d'homme que je pouvais. La-bas, je pris position de mes nouvelles fonction, me concentrant sur les nouveaux événements. Si la paix semblait instaurer, j'allais venger la mort de Magnéto, même si ça signifiait de stopper l'humanité. Personnellement, je n'avais rien contre eux, mais le discours de Magnéto avait relancé mes opinions idéalistes. Pendant ce temps, j'appris que la guerre avait pris fin et que Captain America était mort. Si la paix semblait s'instaurer, je fus peut-être un des élements déclencheurs de la seconde partie de cette guerre. Cette fois-çi, la Rébellion semblait aussi scinder entre ceux qui prirent la suite de Captain, et moi et la "Nouvelle" Confrérie. Pour les autres leaders, je devais apparaitre comme une tête d'affiche inconnu, comme un challenger potentiel. Si je souhaitais faire le moins de morts innocents, je voulais mettre à terre les sous-fifre de Stark, des X-Men et de la Rebellion. Je ne me fis pas la réflexion, mais en quoi ne ressemblais-je pas aux dictateurs d'antan? La suprématie d'une race par rapport à une autre? Aveuglé par mes convictions, je ne voyais pas que je pouvais d'un instant à l'autre devenir un monstre.
   

   
EN BREF

   William est un idéaliste originaire de Hongrie. Fils d'un ingénieur, il ne connut pas sa mère et se trouva une passion pour l'histoire et le monde. Alors qu'il venait de découvrir le cinéma, il fut plongé dans la guerre, et la mort de son père révéla ses pouvoirs de télépathe. Il s'engagea dans la résistance et, lorsque la guerre prit fin, partis en Europe faire ses études. Lors de sa séparation avec la guerre du Vietnam, il fut récompensé par un mutant pour avoir sauvé son village. William gagna 40 années durant laquelle il ne vieillit pas. Lorsqu'il arriva aux Etats-Unis, il fit la rencontre avec son mentor, Magnéto, qui lui fit découvrir sa "guerre secrète". Il partit en Grande-Bretagne où il opéra en solo, avant de les rejoindre officiellement. Grace à ses actes, il devint le leader de la branche Alpha anglaise, mais lorsque la guerre éclata, il fut appelé à remplacer Magnéto, mort pendant les combats. Challenger des grandes têtes d'affiche, il chercha à relancer la guerre et devint rapidement le leader de la Nouvelle Confrérie. Depuis, il cherche à évincer les autres leader pour assurer la suprématie de ses convictions idéalistes.
   


   

   
CÉLÉBRITÉ: Tim Roth
   PSEUDO: Keith
   PRÉSENCE SUR X/7: Autant qu'il faudra
   VOUS ÊTES ARRIVÉ PAR: Réponse à la demande de Modo sur PRD
   DOUBLE COMPTE: Non.
   PREUVE DE LECTURE DU REGLEMENT: Check By Nat  
   AUTRE CHOSE: texte ici.

   


Dernière édition par William Altmann le Sam 17 Mai - 7:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Altmann
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Mar 13 Mai - 15:55



TEST RP
Sujet n°2



Once upon a time

→Sujet N°2: Souvenirs, Souvenirs...
Il y a toujours des moments importants dans notre vie. Notre premier grand amour, la perte d'un être cher, notre premier appartement, mais tous ne sont pas aussi marquants les uns que les autres. Partagez avec nous un moment vraiment important, un moment qui a contribué à faire de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Était-ce la découverte de vos pouvoirs ? Était-ce l'incident de Standford ? La loi d'enregistrement des mutants ? Était-ce le jour où vous avez rejoint l'Institut Xavier, l'initiative, etc ? Un événement de votre passé, parfois un moment insignifiant pour le reste du monde, mais qui a changé votre vie, ou votre vision des choses. Racontez.

Lorsque le jour de la fin de la guerre arriva, toute la résistance poussa un hurlement de joie. Nous étions tous harassés, fatigués, affamés, sales... Mais nous étions heureux de pouvoir retrouver notre famille. Certains cherchaient leur femme, d'autres leur fils. Je me mis le plus rapidement à la recherche de mon père. Je parcourus la ville, cherchait toutes les infos possible, puis me rendit dans notre quartier. Mais tout était ravagé. Tout était détruit. Sous mes pas, les vitres craquaient. Aucune trace de mon père. Je ressortis de notre maison et tomba nez-à-nez avec un ami de mon père, un chef de section de la police de la ville.

-Oh. William.
-Erik? tu sais où est mon père?

Je le vis alors devenir très pâle, et je n'eus pas de mal à deviner son embarras.

-Ecoute... hum... Je suis désolé, mais ton père... ton père a été tué en te protégeant. Le jour où tu es parti, c'est là qu'ils l'ont tué.
Je ne prononçais pas de mot, et aucun jusqu'à l'enterrement. J'étais noyé dans le chagrin, j'étais enterré sous le poids de la douleur. l'enterrement fut banal et triste. Je pleurais toute la cérémonie, Erik me tenant l'épaule. En sortant, je croisais une dame, qui semblait tout juste sorti d'un bunker. Vêtu d'un costume noir et de lunettes noires. Elle s'approcha de moi.

-Tu es William, c'est ça? Je suis Alexandra, je suis ta mère. Et tu vas venir avec moi.

Je crus perdre la tête. Une grande colère naquit en moi. Et tout à coup, j'entendis trop de voix. Pourtant, personne ne parlait. Et j'entendis la femme en face de moi.
Quel crétine. Pourquoi je suis là? Je devrais être dans un avion. je ne veux pas l'adopter, c'est mon mari qui me force la main.

Je la regardais d'un air noir, puis explosa.

-Vous pensez être quoi pour moi? Vous êtes une salope, une langue de vipère qui a laissé mon père dans la misère pour partir avec un crétin fortuné. Il est mort, et d'un coup, je vous intéresse? Ecoutez-vous... Vous n'êtes rien de plus qu'un pitoyable insecte. Pourquoi ce n'est pas vous qui êtes morte? POURQUOI C'EST LUI?


Erik m'attira et me fit partir. Dans la nuit qui arriva, je fis mes bagages. Grâce à Erik, je partis en Europe pour faire mes études. Je lui fis mes adieux. Et je ne le revis jamais. Quand j'appris sa mort de vieillesse il y a onze ans, je fus profondément touché. Mais depuis, j'ai changé et je suis devenu Ash.




Dernière édition par William Altmann le Mer 14 Mai - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Mar 13 Mai - 17:17

Hey ! Bienvenue, équivalent Confrère de Charles Xavier  hii 

Les Verts vont être repris en main u_u Finie la rigolade !

Postulant pour la modération, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Mar 13 Mai - 18:55

Hello !

Bienvenue parmi nous ! Contente que William ait trouvé un preneur, c'est Kya, Gem et Od qui vont être contentes (ou pas) ! Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as des questions à contacter le staff par mp. Au plaisir de te recroiser sur le fow !

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
William Altmann
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Mer 14 Mai - 10:51

Merci à vous deux Smile

Anthony -> Alors, oui, parce que ça fait un moment que je tourne autour du forum en hésitant à m'inscrire, et j'ai pensé que ce serait une bonne façon de rentrer dans votre monde.

Natasha -> Kyana m'a dit qu'il était un de ses chouchous mais pas trop tenté, donc on y va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Mer 14 Mai - 12:37

kya sera surement heu ouai nan en fait rien avec elle on sait jamais mdrrr.

Gem sera surement contrarié quoi que normalement ça va tomber en même temps que le coup tordu de gem donc Jessic asera heureusement, abby sera légèrement contrarié, tiphanie sera effrayée et Meg sera indifférente comme d'hab sauf s'il lui donne de l'argent de poche huhu ( oui Gemini est très simple comme fille)

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
William Altmann
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Sam 17 Mai - 7:51

Premier Jet de la fiche terminée, j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Dim 18 Mai - 11:15

Bonjour William.
Alors je pas vraiment de chose à dire ou à faire corriger ce qui est fait est bien fait. Je trouve seulement un peu dommage que tu n'ai pas plus développer la partie qui nous intéresse à savoir de quand il devient de plus en plus pro mutant puis la confrérie pour lui avec sa vision des choses etc. cela manque je trouve.
Rien à dire non plus sur le test rp, cependant J'espère pour premier rp tu utilisera l'event aka sujet numéro 3 etant donné que c'est ce qui a décidé william a venir à NY surement après avoir été contacté par mystique. N'oublie pas que c'est un perso mure qui a bien vécu. Voilà j'espère le voir sous peu car pour l'instant je n'ai pas vu le perso tel qu'ile st a l'heure actuelle.
En attendant....



FELICITATIONS !
TU ES VALIDE !


Tu as passé l'épreuve avec succès, tu as gravi la montagne de la fiche infinie et l'épreuve insoutenable du test rp brûlant. A priori, tu as réussi à passer au travers des champs de massues des admins. Sois donc dès à présent le bienvenu sur Terra 616 dont tu viens de devenir officiellement un citoyen. Tu recevras bientôt, en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux bien entendu dès maintenant te lancer en rp.

Penses cependant à remplir ces quelques petites formalités, ça ne prend que quelques secondes:

• Crée ta Fiche de liens et ta Fiche de Rp;  pour s'intégrer, rien de mieux.
• Remplis bien ton profil
• Recense ton Personnages, tes pouvoirs, et ta célébrité.
• Si tu as besoin d'un Logement, fais-en la demande.
• Pour toutes autres questions ou conseils, n'hésite pas à nous contacter par Mp ou autre.

Bon voyage !
©Codage par Kit
Copie Interdite


__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
William Altmann
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Dim 18 Mai - 15:25

Oki merci ^^ En fait, j'avais pour intention de développer plus cette partie du personnage par le biais de flash-back dans les rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche Anderson
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   Lun 26 Mai - 18:15

Good.

Ava- encoe un terrosite a envoyer en zone negative ca

__________________________

"I try to be nice, i try to be reasonnable, but it's oh so hard when i dont wanna be "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Altmann - Aujourd'hui est le jour le plus atroce. Demain sera pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Enregistrement des Dossiers ■-