Partagez | .
 

 Beat Dancer [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Lake
~ Inconnu ~
~ Inconnu ~


MessageSujet: Beat Dancer [fini]   Jeu 29 Mai - 2:48



Andrew Lake
   
Beat Dancer
Identification
❯ AGE : 25 ans
   ❯ DATE DE NAISSANCE: 03/11/
   ❯ LIEU DE NAISSANCE: Londres
   ❯ NATIONALITÉ : Anglaise
   ❯ RACE: Mutant
   ❯ STATUT: Marié (non officiel car gay)
   ❯ CAMP: ex institut Xavier studient , indépendant  
   ❯ POSTE: --------
   ❯ METIER CIVIL: Serveur / Danceur / heritier
   ❯ RECENCEMENT :  Contre
   ❯ PV MARVEL: Non
   


   
Signes particuliers

   Il porte un nombre important ou non de piercings au oreilles (cf:équipement), et des lentilles de couleurs
   



   
ANTÉCÉDENTS

   

   

   ■ DESCRIPTIF PHYSIQUE:

Andrew est un garçon de taille moyen (plutôt petit / 1m68 ) et a l'apparence plutôt svelte et musclé sec (55KG)
Il se plait a changer régulièrement des détails de son apparence physique tel que la couleurs de ses cheveux (blond , châtain , rouge , brun) , a l 'origine son Iris était bleu mais au fils du développement de sa mutation sont iris a prit une couleurs violet , il porte donc des lentilles de couleurs pour cacher sa mutation souvent bleu parfois verte.
Andrew aime porter tout type de vêtement de la tenue T-shirt Jean basket au smoking de soiré trandy de haute couture que Axel lui offre pour son anniversaire, il affiche clairement sont coté britannique dans sa façon de bouger de s'habiller avec un fort faible pour les veste en cuir et les uniformes.

Sa tenu de Beat dancer est inspiré de son uniforme de X Studient

Quote Beat dancer 18 Years old:  " Those uniforme are SO skin tight , i feel Kinky "

   ■ PROFIL PSYCOLOGIQUE:

Andrew est un garçon très doux et sensible avec un cœur aimant plein d' une compassion quasi infinie , un peu rêveur il s'accroche a une innocence un peu enfantine mais derrière se coter fragile se cache un battant , un survivant .

Pour lui la discrimination ce n 'est pas nouveau gay depuis l 'age de 13 ans , il a connu des périodes difficile : insultes, brimades et brutalité est c'est toujours relever et continuer sont chemin par la force de sa volonté trouvant force et refuge dans la musique et la danse tout en gardant son cœur aimant et compatissant aidant même ceux qui l' avait mal traité.

Lorsque les discriminations en vers les mutants apparurent il fut l'un des premiers a prendre la défense d'autre mutants , élèves de l'institut ou non, pas parce qu'il en avait le pouvoir.

Mais parce qu'il savait déjà se que voulait dire "être fiers de ce qu'on est !"

D’après le professeur Xavier c'est cette force a se tenir debout face a l adversité et ce capacité a accepter l 'autre de tout son cœur qui donne a Andrew "l'esprit d' un vrai héros même si lui même ne le sait pas encore."

Profondément traumatisé après la mort de plusieurs de ses camarades dont DJ un mutant au pouvoir sonique comme lui et un ami proche, dans l 'explosion de leurs bus.
Andrew décida de cacher sa mutation et de ne pas prendre partie mais lorsqu'il assista au passage a tabas d 'un jeune mutant qui lui rappelait sont ami DJ , il utilisa ses pouvoirs pour faire fuir les agresseurs et par là même retrouva ses convictions et son nom de code " Beat Dancer"

Toutefois il reste tirailler entre ses convictions (défense des droits des mutants) et son désir de ne pas trop s’impliquer dans cette "guerre" qui n'apportera que souffrance au deux champs.

   ■ INFORMATION COMPLÉMENTAIRE:

Andrew est très fiers de l'ambivalence que lui procure son orientation sexuel se rangeant du coté des filles ou des garçons en fonctions de ses convictions et non de son genre.

Capable a la fois de réactions typiquement féminine " It's a chick / gay thing"  / c'est un truc de fille / gay et d 'une attitude de mec (compétition , paternalisation , ou sauvetage macho)

Andrew possède sans en être conscient une barrière mental , lorsque un telephate essai d'entré dans son esprit tout se qu il perçoit c'est de la musique pour accéder a ses pensées il faut passer se mur de musique.


   
MUTATION

   
Psycokinésie lumino-acoustic / object reconsitution (Sub mutation)


Andrew a la capacité de crée des champs psycokinétique au propriétés variées , dut a sont gouts prononcer pour la musique et la danse ces capacités lui permettent de plier le son et la lumière a sa volonté  


   ■ NIVEAU 1:Sonic and light absorbtion and restitution

Andrew a la capacités d 'entendre et de voir tout bruit ou toute lumière quelques soit sa fréquence ou sont spectre lumineux , cela dit ses pouvoirs lumineux sont très peux développée.
Au delà d'un certain seuil Andrew absorbe le bruit ou la lumière avant le / la relâcher sous forme de vague ou d 'explosion.
Sous l'effet peur Andrew peux générer des vagues soniques de fort bruit ou se changer en particule de lumière

   ■ NIVEAU 2:Sonic manipulation & Light Construct

Andrew apprend l 'institut pour jeune surdouée du professeur Xavier a comprendre et se familiarisé avec ses pouvoirs:
il apprend notamment a diminuer ou a augmenter un son en augmentant ou diminuant les vibrations sonore dans un champ psycokinétique donner, a diffuser , dupliqué ou imité un son , un bruit une voix et générer , absorber des particules de lumières puis a les reconfigurer en des formes solides , disques , pavé, escaliers , dôme , laser...
Andrew commence a apprendre a se rendre invisible (déflexion de la lumière) et a se téléporter (sous forme de photo particules)

   ■ NIVEAU 3: Field manipulation & power combinations
Andrew a la capacité de générée des boucliers sonique ou photonique est de les changé en un champs de force protecteur plus solide en les combinant. ( En souvenir de son ami Mark shepard le son produit par le champs de force ou le bouclier sonique et une musique douce.)

Andrew est capable de restituer une image (lumiere solide ou equipement) des sons et echo qu'il entend, ce qui fait de lui un vrai Sonar / radar

   ■ NIVEAU 4: Advance psycokinétique feild manipulation: minor télékinésie , flight .
Les adversités et les conflits ont pousser Andrew a utilisé de plus en plus ses pouvoirs et a s'adapter

La première des nouvelles capacités de ses champs psycokinésique est le vol en s'imprégnant (et jusqu'a 6 équipiers) d'une aura de lumière violète andrew peux voler.

la seconde est de la télékinésie mineur, de la même façon que pour le vol en imprégnant d'une aura de lumière violette (photokinésie) des objets andrew peux les déplacer par la pensée

Andrew ne peux manipuler que trois champs psychokinétique a la fois:
(Exemple: Andrew crée un champs de force autour des invités pour les protéger , un (a distance) dans lequel il arrête les vibrations pour arrêter les balles et un pour évacuer les blesser en les déplaçant par la pensée. A cause de l explosion causer par l affrontement entre X et Y un morceau de mur lui fonce dessus, il ne pourra que libérer une vague ou explosion sonique / photonique ou être sauver par quelqu’un ou sa la prendre de plein fouet)
De plus utilisé la télékinésie (a l' exception du vol) l'épuise mentalement.


   ■ NIVEAU 5 / X (perte de contrôle) : The 0 zone

[Futur RP]
Lorsqu' son mari est victime "dégâts collatéral" de l'affrontement entre l'initiative et la rébellion Andrew effondrer par la colère et la peine se laisse totalement submerger par sont pouvoir son cri de douleur se change en une onde et un champs psychokinétique très vaste qui fige toute vibration (y compris les battement de cœurs) dans cette zone rien ne bouge , il n y a aucun bruit et aucune lumière extérieur ne peux y pénétrer toute la zone de l’extérieur semble recouverte d 'un dôme noir, a l intérieur la lumière est figé tel quel dans l instant.
Seul ceux qui disposent d'une protection psychokinétique ( ex:champ de force style hellion ou Xavier ou emma frost) n'ont pas leur cœur qui s’arrête mais restante une forte pression mental .

Mutation secondaire: Champs psycokinétique de réparation

■ NIVEAU 2: Reconstitution d'objets petit et moyen

A force de casser involontairement des objets en apprenant a maitrisé ses pouvoirs Andrew développa une mutation l 'attente en imprégnant des morceaux d'objet d' une aura de lumière violette (champs psycokinétique / luminokinétique ) Andrew est capable de réparer / recrée l'objet a condition de l 'avoir déjà vu ou dans avoir vu le plan.

NB: marche sur les pommes et les plantes mais pas sur les animaux et les humains

■ NIVEAU 4:Reconstitution Organique mineur (Photosynthèse et Sonothérapie)

Photosynthèse:
Andrew est capable d 'appliquer sur lui même ou toute personne se trouvant dans un de ses champs psycokinétique un traitement de photosynthèse stimulant la régénération des tissues ou l'élimination de toxine.

Sonothérapie:
Andrew peux projeter une onde sonore apaisante capable de soulager la douleur ou / et de calmer les esprits troubler ou agiter.

NB: Attention sa ne vous ferra pas repousser un bras mais sa peux vous faire gagner un petit suris en attendant les secours

   ■ ÉQUIPEMENT:

* sonic reteneurs:

Andrew dispose de dispositif de régulation sonique fabriquer par Forge a l'époque où il étudier a l institut Xavier puis amélioré par Axel Lake (son Mari) implanté dans ses piercings situer sur ses oreilles soit un nombre maximum de 8 (2 permanent au niveau des lobs et 3 bagues d'oreilles de chaque coté) le nombre qu 'il porte change en fonction du contexte ou de sa sensibilité.
(exemple : en boite ou a une réception avec beaucoup de monde et de la musique il en portera 8 , mais chez lui il n 'en portera que deux ou trois voir aucun si la chaine hifi et la télévision ne sont pas allumer)
Andrew et Axel dispose tout deux d'un système de télécommande réglant  la sensibilité des dispositif est les fréquences qu'ils doivent diminuer ou annuler.

*Holoprojecteurs et mini-ordinateur embarquer

Andrew dispose de deux interface de mini-ordinateur embarquer (une sur chaque avant bras) relié a un macro-ordinateur (chez lui) et au réseau internet et de 4 lentilles de projection holographique ( 2 sur les paume de la main , 2 sur les avant bras au dessus des mini interface
L'ordinateur traite les données sonores capté par Andrew via les capteurs situer sur ses piercings et peux restituer une image 3D de l écho, ou des donné qu 'il prend sur le réseau ou le macro - ordinateur
Le tout fonctionne a l'énergie photonique mais est quand même pourvu d'un petit générateur de secours qui peux tenir 30 min.

NB: Afin que Iron man ne puisse pas le démasquée ou se connecter a son système Axel n'as pas utilisé de composant fabriqué par stark industrie et conçu un par-feu évolutif basé sur les son et les fréquences
Toutefois Axel s'est servi du matériel de Stark Industrie pour ses recherche et les prototypes.


   
Identification

   

   

   ■ VOTRE PASSÉ:

Andrew est le fils de Misha Taylor (Une mutante russe qui possédait un pouvoir de suggestion / soumission vocale), chanteuse et de Aaron Taylor (humain) son producteur et mari.
Misha fut arrêter par le Shield lorsque Andrew était un enfant, son père lui dit qu'elle est morte dans un attenta.

Trop occuper a gérer sa société de production et ses artistes Aaron n'as pas de temps pour son fils et l'envoi en pension privé  dès l 'age de 10 ans.

A 13 ans Andrew réalise qu'il est gay et a 14 ans il rencontre Axel Lake un jeune surdoué , les deux jeunes garçons fréquente tout deux les même lui pour s 'isoler des autres l'un pour danser l autre pour réviser , Il tissent des liens est finissent par tomber amoureux , sans s 'exhiber ni se cacher les deux jeunes vive leur premier amour mais aussi leurs première discriminations : moqué et mal mener régulièrement.

A 16 ans alors que Axel et Andrew sont dans le gymnase , pendant qu' il danse l'autre révise mais un groupe d 'élèves fait irruption dans les gradins s 'empare d'Axel et le passe a tabac tout en l insultant , l un des assaillants le pousse par dessus la rambarde et il atterrie au pied d'Andrew en sang , celui ci le prend dans ses bras et lui serre la main le suppliant de ne pas perde connaissance.

les agresseurs de Axel se sont emparer des battes de baseball et s'avance vers eux .

Brute  : - " Alors regarder moi sa il sont dégueulasse non mais vous avez vu comment il se tiennent , c'est pas des façon de se tenir quand on est des gens bien et ces quoi cette tenue toute déchirer on vous a jamais appris a respecter l'uniforme? je croit que quelqu' un a besoin d'une bonne correction!"  

Andrew : " Laissez nous , laissez nous tranquille. Il as besoin d 'un médecin il perd beaucoup de sang appeler un médecin! A L'AIDE! "

Brute : " Tu sait ce qu'il y a de génial ici c'est qu'avec cette super sono personne ne vous entendra crié!"
Alors que la brute s’apprêtait a frapper de plein fouet la tête d'Andrew elle fut violemment repousser en arrière et toute les fenêtres du gymnase furent brisé par l'onde sonore les pouvoirs d'Andrew venait de se manifester incapable de se contrôlé il s 'était enfermer dans un dôme constituer d' ondes sonores.
Puis une voix retentis dans sa tête.

Voix: " Ton ami a besoin de soin tu doit nous laisser passer..."

Andrew: " Axel il lui faut un médecin.... le bruit .... le son je peux pas l arrêter ... je ne contro.... Axel doit rester éveiller."

Voix : " Je suis le professeur Charles Xavier , je vais t aider écoute moi laisse moi te guider tu doit te calmer."

Andrew l’écouta se calma puis tomba dans les pommes , il se réveilla quelques jours plus tard dans l' infirmerie de l institut Xavier.
Le professeur lui expliqua que Axel allait bien qu'il avait changer l 'école et qu'il lui avait laisser un message il l 'attendrait quand il aura maitrisé ses pouvoirs , les sentiments sincère d'Axel avait pousser le professeur a ne pas effacer sa mémoire, le professeur expliqua logement les mutant et son programme "scolaire" pour jeune mutant et proposa a Andrew de s'occuper des formalités de transfère et de convaincre son père si il voulait rejoindre le programme, ce qui fut étonnamment facile Aaron ne prêtant toujours que très peu d 'attention a son fils, met soumet la condition que Andrew soit inscrit sous le nom de James Mathew.

Andrew suit l 'entrainement de l institut Xavier et se fait des amis notamment Forge qui lui fabrique ses premiers amortisseurs acoustique et Mark Shepard "DJ" un mutant au pouvoir lié a la musique avec qui il s'entraine.
A 20 ans Andrew reprend contact avec Axel Lake mais ne quitte pas l institut et envisage même de devenir un X-men.

Lors des événements du M day Andrew a 22 ans et fait partis des rares mutants qui ont conservé leurs pouvoirs, ce qui n est pas le cas de son ami Mark Shepard , quand les élèves qui on perdu leurs pouvoirs sont prié de partir Andrew encaisse très mal la nouvelle et refuse d 'aller dire a dieux a ses amis, lorsqu'il entend (avant les autres) le déclencheur de la bombe il se précipite mais a son arriver il ne peux qu’assister impuissant et tétaniser a l évacuation de ses camarades, quand il réalise avec horreur que "Elixir" ne peux pas sauvé "DJ" sous le choc il éparpille en photon et réapparait en larmes chez Axel Lake, lors du bilan de l’incident ne pouvant être retrouver James Mathews  est déclaré mort.

Andrew et Axel vivent une vie ordinaire , sans trop se faire remarquer vivant de petit boulots et des chèques de sont père.
Andrew fait profil bas et ne prend plus position pour les mutants et avec un pincement au cœur n 'interviendra pas lorsque le professeur Xavier sera capturer, il assistera tout de même invisible a la cérémonie en sa mémoire.

Axel devenue un grand chercheur spécialiste du son et de la lumière et de leurs diverse effets notamment sur les mutants sera recruter par Stark Industrie au grand dame de Andrew.

   ■ DEPUIS LA PROMULGATION DE LA LOI:
L’année qui suivi la promulgation de la loi de recensement des mutants fut particulièrement difficile pour le couple.

En effets quand on est un mutant non rescancé opposer a la loi et au idées du patron de son petit ami , la moindre fête de bureau et comme qui dirait ...compliqué.

Axel est forcer de développer des prototypes d' armes anti mutant, cela crée des tension au sein du couple.

De son coté Andrew ne parvient plus a fermer les yeux sur les actes de plus en plus violent des anti mutant et ressort sa tenue de Beat Dancer certain soir, ce qui lui vaut de s'attirer l'attention de Blink qui s 'intéresse fortement a ses pouvoirs .

Andrew suit Blink chez les Rebelles mais ne prendra pas part a leurs opération mais aidera très discrètement a plusieurs occasion les rebelles a s’échapper ou a éviter un piège.

De sont coté Axel  a accepter de mener des tests sur la division du clean afin d' essayer secrètement de trouver un moyen d' immuniser Andrew jusque là sans succès.

Axel sabote volontairement tout ses prototypes de dispositif de diffusion.

Après l 'attenta du Rockfeller center le couple décide de se marié symboliquement, mariage qui risque d être mouvementer , Andrew souhaiterait se marié parmi ses amis et anciens camarades mutants

   

   
EN BREF

   
   


   

   
CÉLÉBRITÉ: texte ici.
   PSEUDO: Andrew Lake / Will (IRL)
   PRÉSENCE SUR X/7: 3/7
   VOUS ÊTES ARRIVÉ PAR: ancienneté
   DOUBLE COMPTE: non.
   PREUVE DE LECTURE DU REGLEMENT: ok par tiger  
   AUTRE CHOSE: Dyslexique.

   


Dernière édition par Andrew Lake le Jeu 29 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lake
~ Inconnu ~
~ Inconnu ~


MessageSujet: Re: Beat Dancer [fini]   Jeu 29 Mai - 20:40

→ Sujet N°1: Vos Papiers S'il Vous Plait !


Je rentre de mon service au café , je regarde ma montre 01:30

* Bon Axel n'as pas appeler il doit avoir le nez plonger dans ses recherches , et encore une soirée tout seul avec la couettes et dire que la semaine dernière il me fessait tout une histoire de resserrer les liens en période difficile, car je suis pas aller a la petit sauterie de son boulot pour la mise sous contrôle de l'institut, je veux bien faire un effort mais là ce sont mes amis mes camarades si je voit Tony Stark je le ....*

soudain les lampadaires sur une dizaine de mètres éclatèrent je me suis demander l'espace d' un instant si j 'avait perdu le contrôle si c'était moi, mais en regardant autour de moi je me rendit compte que les vitres des voitures était intacte , cela ne pouvait donc pas être moi.
Un peux plus loin dans la rue grâce a mon pouvoir je pouvait entendre se qu'il se passait : Une "intervention" du Shield , en réalité un déchainement de violence gratuite sur des pauvres gosses en quête d'identité , je les pleins découvrir ses pouvoirs dans une période comme celle-ci , quand mes propres pouvoirs se sont manifester les discrimination envers les mutants en était a leurs balbutiements et il y avait des gens pour nous guider et un lieux où l'ont se sentait en sécurité .

Je continuait ma route dans le sens opposé au voix le cœur serrer et la tête baisser pas parce que je ne voulais pas être repérer mais parce que j'avais honte , j'avais honte de tourné le dos a ces pauvres gosses , de tourné le dos a mes convictions.

Agent 1 : " Mais ce sont que des gosses ils ont quoi entre 13 et 16 ans!"

Agent 2: " Arrête de les voir comme des gosses se sont juste des mutos !"

Mutant 1 : " On cherchait juste un endroit où se réchauffer , ont a nul par où aller."

Agent 2 : " Ferme la vous avez allumer un feu en pleine ville avec vos sales pouvoirs de dégénérer et mi la population en danger "

Mutant 1 : " C'était un terrain vague il n'y avait personne!"

Agent 2 : " Ferme là" bruit caractéristique de  coup de matraque paralysante

Agent 1 : "Aie , il m as échapper attention il est rapide ."

Mutant 2 : " C'est vous les monstres!"

Il est passer a coté de moi , mon regard a croisé le sien sa n'as duré qu' un instant mais je put voir tout les détails de se petit bonhomme de 13 ans  ses cheveux bruns , ses yeux bleu et ses écouteurs rétros de lecteur CD .

J’eus l 'impression de voir un fantôme me hanter et alors que me rendait invisible je revoyait le visage de "DJ" et sentait la culpabilité me ronger

Lorsque j entendis le bruit caractéristique d'une balle fendant l'air mon corps bougea de lui même , je venait de stopper la balle dans un pavé de lumière solide a quelques centimètre du jeune mutant.

Puis invisible je m'approcha des deux agents a bonne distance je les désarma avec un tir de disque de lumière solide avant de me rendre invisible a nouveau , puis utilisa mon pouvoir sonore pour diffuser ma voix comme si elle était tout autour d eux .

Andrew: " J ai connu une époque où les standards de recrutement du Shield était bien meilleur, je croyait que le Shield protéger la population!
Pas qu'il s'en prenait a de simple enfants."

Lorsque un des deux agents voulu saisir son arme sur le sol , je tira un laser de somation qui propulsa son arme plus loin.
Les deux agents partir la queue entre les jambes et je me rendit visible a nouveau puis aida le jeune mutant a porter son ami encore un peu sonné par la matraque.

Mutant 2: " Merci , monsieur , vous nous avez sauvé."

Andrew: " Ne me remercie pas , je ne vous est pas sauvé , je vous est juste donner un sursis . Aller a cette endroit , trouver "Breseker" et dite lui que .....".

Je marquait un temps de pause a ce moment précis j'ai compris que ne pas choisir de camps ne voulais pas dire ne rien faire.

"Dite lui que Beat Dancer vous envoi ! la Rébellion vous mettra en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~


MessageSujet: Re: Beat Dancer [fini]   Dim 1 Juin - 9:29

Bonjour et bienvenue à toi andrew.

Nous nous occupons de ta fich des que possible. il y aura du travail a faire au niveau des pouvoirs mais nous finissons la fiche avant de revenir dessus Wink

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Re: Beat Dancer [fini]   Lun 9 Juin - 18:08

Alors Alors par ou commençons nous? idée sadique

On va faire étape par étape.
Bon il y a pas mal de faute, utiliser un correcteur à la façon de antidote surtout si comme tu le dis tu es vraiment dyslexique t'aiderais beaucoup pas que pour ici, des amis qui le sont l'utilise et c'est vraiment efficace.

Caractère:
Tu parle beaucoup de faits mais en fait assez peu de son caractère je trouve à part dans le tout premier paragraphe.
Je trouve que tu utilise beaucoup la caricature dans ta fiche.

L'histoire:
Déjà tu n'as pas fini pas mis la section résumé, ce n'est pas en option mon petit monsieur faut penser a ceux qui ont pas le courage de se taper chaque fiche à lire et même a nous pauvre staff qui voulons nous rafraichir la mémoire de temps en temps.
Alors donc ta mère est russe ton père anglais et vivent en Angleterre. Donc en Angleterre ton père te dit ta mère est morte dans un attentat? ou ça? il a rien trouvé de plus crédible, aucun attentat n'était passé au info? A moins qu'il y ai vraiment eu un attentat, ta mère était donc une dangereuse criminelle c’était elle la responsable de l'attentat? Ou elle est parti faire un truc illégal au USA? Non parce-que le shield serai venu ya donc plus de 20 ans en Angleterre pour arrêter une mutante sans histoire? Donc elle devait être rechercher de façon internationale. Si oui pourquoi? de quelle organisation faisait elle partie, tu en est toujours inconscient à l'heure actuelle? et ton père? le savait il?
Bon l'histoire de andrew toujours dans la caricature ou les mouchoir tout le monde il est méchant autour, désolée mais c'est un peu l'impression que cela donne à la lecture à la façon dont cela est décrit. Et donc la en Angleterre je suppose puisque tu n'a pas dis avoir traversé l'atlantique.
La c'est le drame, et d'un coup professeur Xavier apparait de nul part dans un lycée pour aider avec les x men, un mutant inconnu dont personne n'a jamais entendu parler sur un soucis ma fois relativement banal. Donc les x men prenne le jet et traverse l'atlantique pour venir te chercher? si oui va falloir de grosses explication de pourquoi, comment un pti mutant inconnu a été vu et secouru par les x men, et ce niveau de pouvoir tu aurai été inconscient avant que le X jet n'arrive hein. Les premier pouvoir ne dure pas des heures et des heures et te casse direct.
Ou donc si andrew est au US, pourquoi? heu les pension anglaise sont bien plus renommé donc son père le déteste pour le virer la bas? mais si c le cas pourquoi dépenser du fric pour l'envoyer au us, la campagne anglaise serait moins chère. Et toujours la même question, pourquoi le prf et les x men serait venu, c'est pas vraiment leur domaine, seulement lorsqu'il y a des soucis repéré ou attirant énormément d'attention ou appeler par les parents etc. et le prof se déplace encore moins que les autres. Donc pourquoi? ou? comment? De plus ils t’emmènent a l’institut, ca fait loin pour une infirmerie si t'es en Angleterre. et ton père il est d'accord? car là c un peu de l’enlèvement à embarquer un gosse comme ça.
James mattew, heu quesako? pourquoi tu change de nom d'un coup? ton père avait trop honte de toi, voulait pas que son fils soit dans un école pour surdoué, il t'a renié? Tu as assister a un meurtre de la mafia ou d'un gang ultra dangereux et est désormais sous le système de protection des témoins?
de13 ans a 20 ans un ado donc andrew n'a jamais vu que le même mec qu'il ne voyais plus à l’institut d'ailleurs? et avec qui il s'est ensuite marié?
Merci de ne pas inclure des personnage marvel dans ton histoire plus que nécessaire, que les x men soit cité de façon général et prof xavier c'est une chose, les autres s'en est une autre. si forge vient, il a pas forcement envie d’être ton super pote.
Il ne me semble pas avoir noté dans le contexte ou la chronologie du forum, que l’institut et les x men dégage comme des malpropre tout les mutants ayant été touché lors du Jour M a les dégager dans un bus comme des cafard indésirable. c'est le genre de la confrérie, tu t'es trompé de camps la. Que certain s'en aille par choix ensemble c'est une chose mais là heu nan. ya un soucis. je n'ai pas non plus parlait dans ce même contexte de bombe tuant les élève de l’institut, je m'en souviendrais je pense, j'ai bien fait péter un bombe mais c'est à NY là ces jours ci pas ya X temps à l’institut en tuant tout le monde. c'est un peu le genre de chose qui te change l'histoire d'un camps quand même hein.
Ton mari, ton mari c'est le superman du cerveau, il a un Qi de combien, il est plus intelligent que tony le type on dirait, il sais tout faire, je veux bien c'est ton chéri on les met sur un piédestal mais quand même.
Donc le type, il est ingénieur technicien en son et image et leur application dans les domaines du shield, il est aussi ingénieur en armement, et ile st aussi expert en virus et génétique. Wow, c'est mister fantastic c'est ça? hannn c'est susan qui va être heureuse d'entendre ça.
Tu vas aux soirée du shield toi, en pensant ça va pas poser de problème? tu danse avec les sentinelles aussi sans qu'elle ne te détecte comme mutant?Aie attention à la crédibilité.
Merci de ne pas inclure Blink, la joueuse avec qui tu as jouer il y a quelque année n'est plus là, ton perso pour la rébellion actuelle n'a jamais exister, ou il a pu mais de là a ce que gem ou blink soit venir te chercher. il n'y a pas vraiment d'intérêt pour elles.

Les Pouvoirs:
Alors là ici ça ne va pas du tout il va falloir revoir ça en totalité. A commencé par le nom du pouvoir qui ne veut rien dire, on n'invente pas, si le pouvoir n'as pas de nom, on note contrôle du son contrôle de la lumière.
Nous avons dis deux pouvoirs par personne, lorsque des pouvoirs découle d'un pouvoir on evite généralement d'en mettre plusieurs. mais là c'est tout un panel de jolis pouvoirs que tu nous sort de ta guitare. Faisons donc une liste de tout cela:
    1 immunité télépathique
    2 champ de force
    3 transformation de la lumière en objet solide
    4 super ouïe
    5 contrôle vocale
    6 invisibilité
    7 super vue
    8 énergie cinétique / explosion
    9 téléportation
    10 désintégration/ désincarnation
    11 change la lumière en laser
    12 illusion
    13 vol
    14 télékinésie
    15 paralyseur vibration etc.
    16 réparation magique
    17guérison
    je continue ou j'arrête?
    18 contrôle des émotion
    19 un équipement digne des agent d’élite du shield

je ne suis pas sûre que cela soit nécessaire que j'explique en long en large en travers sur les pouvoirs, c'est assez parlant non?

Test Rp:
Okay donc c'est le sujet 1 normalement, et donc censé être un contrôle du shield. Parce qu’en lisant j'ai cru que c’était des ado des rues emmerdant des gamin dont un anti mutant. Tu as du te tromper en cours de route. Ouai va y on est du shield on va te pèter la gueule sale mutos! heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NAN. je suis ok ya des anti mutant au sein du shield mais faut pas non plus pousser le cougar dans les ortie sous peine de se faire bouffer un main quoi. ce ne sont pas des débiles, qu'ils soit agent ou anti mutant du shield. Ils ont une formation et si doivent faire un truc ça sera surement pas en public a traiter des gamins comme ça.

Voilà voilà. merci donc de te relire de corriger tout ça et de nous faire signe lorsque tu pensera que ce sera bon Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Beat Dancer [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beat Dancer [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Enregistrement des Dossiers ■-