Partagez | .

Louve aka Sara Sandrelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Sandrelli
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~

MessageSujet: Louve aka Sara Sandrelli   Mer 9 Juil - 11:58

" What I am needs no excuses. "

Le monde, très peu pour moi...

Je n'apprécie pas spécialement la foule, voire pas du tout d'ailleurs. Je fuis comme la peste les grands rassemblements, j'y étouffe, je ne me sens pas à ma place. En revanche, j'aime avoir les gens que j'aime autour de moi même s'ils se comptent sur les doigts d'une seule main. J'ai besoin de mon petit clan, de me sentir protégée et de pouvoir protéger, aussi.

Je suis très lunatique...

Il est dur de savoir vraiment comment je me sens, car ça peut changer d'une seconde à l'autre. Je peux être souriante puis l'instant d'après me mettre à pleurer. Je suis difficile à vivre à cause de ça. En nouant une relation avec moi, il devient plus simple de cerner les petits signes qui annoncent un changement.

Je me méfie de tout le monde...

C'est le moins que l'on puisse dire. Je ne parle qu'à peu de monde et souvent je ne réponds pas à ce qu'on me dit. Je n'aime pas du tout parler, en fin de compte. Je fuis le contact en règle générale. Ceux qui me connaissent vous diront que je suis juste extrêmement prudente et ils auront raison. Les autres diront que je suis une sauvage et ils auront raison aussi. Je suis une sauvage qui protège le petit monde dans lequel elle vit.

Je suis tactile...

Ah, ça, oui. Une fois que je suis en confiance, j'ai besoin du contact physique pour me sentir aimée et pour aimer correctement. Au niveau amoureux, je suis passionnelle, je réponds à n'importe quelle heure à une sollicitation quelconque. Heureusement que j'ai un partenaire bien accroché, il pourrait vous surprendre en vous racontant certaines choses... Au niveau amical, je suis tout aussi investie et les frontières entre l'amour et l'amitié sont très minces chez moi.

Toujours fidèle au poste...

Je suis toujours, toujours présente pour ceux que j'aime. Lorsque je m'attache, c'est à vie et je suis tout à fait capable de répondre présente pour aider quelqu'un que j'ai aimé il y a fort longtemps. C'est parfois lourd à porter parce que je ne sais pas dire non...

Je protège les miens...

Je démarre au quart de tour si on attaque quelqu'un que je considère de ma meute. Je suis prête à tuer pour protéger mon homme ou mes amis. Ne vous mettez jamais, jamais en travers de mon chemin dans une telle situation, parce que vous n'en sortirez très probablement pas vivant. Je suis également très protectrice avec les enfants...

Je suis animale...

Forcément. J'assume complètement mon côté louve et je n'ai pas peur de montrer littéralement les crocs lorsqu'on me colle d'un peu trop près. Ca me portera sans doute préjudice un jour, mais qu'importe. Je suis telle que je suis et je me suis cachée pendant trop longtemps. Désormais, suivez-moi si vous le désirez mais je n'attendrai plus personne: je suis mon instinct et ce dernier n'est pas forcément des plus agréable à suivre pour mon entourage. Tant pis. C'est ainsi et je ne changerai rien, alors... à vous de voir si me suivre en vaut la peine.

Dernière édition par Sara Sandrelli le Jeu 10 Juil - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~

MessageSujet: Re: Louve aka Sara Sandrelli   Mer 9 Juil - 11:58

" I'm an animal and I'm free. "

Under construction.

Dernière édition par Sara Sandrelli le Mer 9 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
~ Mutant lv3 ~