Partagez | .
 

 Ghost of the past [Louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Ghost of the past [Louve]   Mar 22 Juil - 22:51


    Il était tard ou tot peut être, elle avait passé la journée dehors, il y avait tant à faire, tant à voir, tant à vérifier. La sécurité était on ne peu plus frêle au camps; depuis l'attentat rien n'était plus pareil à New york. Tout le monde était sur lé défensive, chacun se méfier de tous, les médias assuraient ne toujours pas avoir de réponses quant au fait qu'il s'agissait ou non d'un attentat suicidaire mutant. Elle, savait la vérité, il ne s'agissait pas d'un attentat, ou plutot oui mais il n'était pas d'origine mutante. Le mutant présent avait été une victime tout comme les dizaines de personne ayant perdu la vie ce jour là, comme tout les mutants devenue des cibles vivante à nouveau depuis ce jours. Le shield devait le savoir également mais aucun communiqué n'avait été fait rien.Bien sur le public y crut, les titre demandant si les rebelles passaient à des méthodes plus extrême.
    Comme s'ils étaient des monstres, mais oui elle supposait que c'est ainsi qu'on les voyaient. Le camps étaient en danger le nouveau camp n'était pas prêt, les réfugié n'était pas les plus furtif ou  prudent. Oui le camps vit dans la peur permanente d'être découvert.

    La féline n'en pouvait plus de l’enfermement, elle sortait de plus en plus souvent, passer la frustration, la colère, trouver des vivres des ressources ou des recrues capable de se battre lorsqu'elle ne passait pas son temps a entrainer ceux qui le souhaitait sous terre. Elle n'était plus en tête de liste des recherche du shield, Stark la croyant morte et pour cause. Elle pensait après avoir sauvé  pepper revoir son visage affiché comme recherché mais rien. Peu importait cela simplifié juste légèrement les choses pour la mutantes qui restait malgré tout toujours sur ses gardes.
     Enfourchant sa puissante monture cheveux au vent vers les bas fond de  la ville sachant exactement ou elle se rendait.L'endroit était toujours plongée dans une demi pénombre la lumière tamisée  plus vive à quelque endroit choisi: le bar,  la scène ainsi que la cage qui se trouvait dans la grande salle du fond: l'arène.
    Ce n'était pas vraiment l'endroit ou un bon père de famille voulait voir ses enfant trainait mais la mutante s'y sentait à sa place, l'odeur était  chargée dans ce lieu, sueur, whisky et autres liqueur, sang et l’excitation des spectateur présent dans la fausse.

    La grille autour d'elle ne faisait qu’amplifier ses sens et sa volonté, sortir de la cage debout, on ne l'enfermerait pas dans une cage ni celles du shield ni aucune autre.Un filet de sang coulé au coin de la lèvre, son regard doré fixait son adversaire un genoux posé au sol avant de pousser un grognement et de ne charger à nouveau. Elle n'utiliser pas les griffes sans quoi le combat serait terminé depuis un moment, son adversaire était un mutant lui aussi capable de changer la matière de certaine partie de son corps à souhait. Il y avait des cris autour de la cage, la féline aperçue une chevelure sombre passer juste à coté son attention détournée un instant en croyant reconnaitre un visage familier ce qui lui value une nouveau coup au visage promettant  une rougeur plus tard allant avec les hematome déjà présent sur son corps suite à ses différent combat de se soir et ses chasses de ces derniers jours.. Bondissant sur la cage elle attrapa son adversaire au niveau du coup par un ciseau  l'envoyant s'ecraser de l'autre coté de la cage avant de lui bondir à nouveau dessus quelque coups,  il eut le temps de placait quelque replique lui meme avant qu'elle ne bondisse à nouveau et ne lui place un cou de coude le laissant inerte au sol alors que cri ou insulte pleuvait autour d'elle annonçant Red panther vainqueur de ce match.

    Elle se releva sans un mot sortant de la cage remettant ses cheveux en place avant de se diriger doucement sans un mot ou un regard pour les personnes l'entourant observant simplement, le barman lui mis un verre devant elle qu'elle attrapa avant qu'une voix familière ne la sorte de son apparente tranche hors de ce monde. la féline tourna doucement la tête: ce visage encore: Louve. Ce n’était pas possible, Louve était morte louve était... pas dans ce monde, non  elle était de l'autre coté de l'océan dans ce monde et..... Blonde.
    La mutante attrapa aussitôt la jeune femme par l'épaule et la colla au mur juste à leur droite. Son regard doré plongé dans celui de la brunette ressemblant trait pour trait à son amie, mais le visage de la blond  n'avait rien d'amical, au contraire, menaçante elle était prête à sortir les griffes.

    - tu as envie de jouer?

    Grogna la mutante dans ses dents pensant à un polymorphe, mais comment saurait il?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Ghost of the past [Louve]   Dim 3 Aoû - 14:00



Si Sara fréquentait actuellement cet… endroit… C’était uniquement parce qu’elle recherchait Kyana Mayers. La féline lui avait laissée entendre, un jour, qu’elle venait s’entraîner ici… Sara tentait de se faire la plus petite possible, car elle trouvait l’endroit dégoûtant. Elle n’était pas très basée sur le concept « bon chic bon genre » mais tout de même, elle avait ses limites et là, elle n’en était pas loin : l’odeur de l’alcool, du sang, de la sueur, les cris de ceux qui encourageaient les combats, l’attitude des hommes avec elle-même… c’était tout simplement répugnant. Tentant de se frayer tant bien que mal un passage, son odorat fut soudain mis en alerte : une odeur qu’elle aurait reconnue entre mille autres lui parvenait aux narines. Kyana. La féline était là, quelque part. Son instinct la poussa vers ce qui semblait être une cage de combat et ne la trompa pas. La blonde était là, ayant visiblement le dessus sur son adversaire. Mais, l’espace d’une seconde, Kyana détourna le regard et le promena en direction de Sara, ce qui lui valu de perdre le contrôle sur l’autre mutant et de prendre un coup plutôt violent. La louve s’éclipsa alors pour se diriger vers le bar. Maintenant qu’elle était repérée, elle ne doutait pas que Kyana la chercherait également. Restait à savoir quel accueil elle lui réserverait…

Alors qu’elle passait commande, une espèce non identifiée de mâle (elle ne savait pas vraiment si elle devait le situer dans « complètement bourré » ou « tout simplement crétin ») l’aborda. Elle ne répondit pas d’abord, se contentant d’attendre sa boisson, mais il insista. Visiblement il aurait bien aimé un combat lui aussi, mais pas vraiment le genre de ceux qui se passaient dans l’arène un peu plus loin. Sans le regarder, elle dévoila ses crocs en grognant sourdement. Il recula, surpris, puis décida d’aller trouver proie plus facile. Elle récupéra enfin son verre de whisky qu’elle régla immédiatement et alla s’asseoir à une table, seule, un peu plus loin. Ses pensées dérivèrent vers Kyana. Qu’avait-il bien pu se passer dans son autre vie ou dans celle-ci pour qu’elle devienne ainsi ? Elle était terriblement différente de son amie décédée. La Kyana de ce monde était… animale. Oui, c’était le mot, Kyana était un animal. En fait, elle lui faisait penser à elle-même, à son arrivée ici… puis à il n’y a pas tant de temps que ça, quelques mois avant son départ puis son retour… Complètement perdue dans ses pensées, elle en fut sortie brutalement quand elle se sentit décoller du sol.

« Tu as envie de jouer ? » fut les mots qui lui vinrent à ses oreilles tant qu’elle se retrouvait plaquée au mur par… Kyana.

Elle se demandait quelques minutes auparavant quel accueil la féline lui réserverait, maintenant, elle savait ! Ses pieds ne touchaient quasiment pas terre, mais elle décida de faire taire son côté loup qui réclamait à se défendre et ne fit aucun mouvement.

« Kyana… Arrête… C’est Louve... »

Elle leva les yeux une seconde pour les rabaisser immédiatement tant elle eut peur de ce qu’elle vit. C’était une vraie menace. Kyana ne croyait pas une seconde qu’elle avait en face la vraie Louve, c’était évident. Sentant se resserrer l’étreinte autour de son cou, elle savait qu’elle n’avait que quelques secondes pour se justifier avant que la féline ne lui broie probablement les os. Elle réalisa qu’alors qu’elle était physiquement totalement différente d’avant : brune, maquillée, habillée comme le commun des mortels. Il lui fallait trouver quelque chose que seule elle-même pouvait partager avec Kyana, mais quoi ? Elle ferma un instant les yeux puis une idée lui traversa l’esprit.

« Laisse-moi deux minutes pour te convaincre. Mais s’il te plaît, si ça ne fonctionne pas, emploie la torture que tu veux, mais pas celle des barres de céréales. »

C’était complètement stupide mais ça avait été leur premier contact : Kyana de ce monde avait donné une barre de céréales à Louve, laquelle avait trouvé ça tellement infect qu’elle en avait fait une grimace qui avait provoqué un rire franc chez la féline. Quelques mois plus tard, alors qu’elle faisait connaissance avec la Kyana du monde actuel, elle s’était assurée à l’époque qu’elle partageait toujours ce détail amusant avec elle. C’était le cas. Elle espérait profondément que la féline lui laisse une chance de s’expliquer, parce qu’elle ne voyait que ça pour la détendre un peu, au moins le temps de pouvoir respirer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Ghost of the past [Louve]   Dim 17 Aoû - 12:18

Le combat avait relâcher pas mal d’adrénaline l'animal demandant son due de violence et de sang, ce n'était pas assez pour la défouler entièrement mais cela faisait du bien, les comabt la rendait toujours alerte, prête à bondir et à réagir à la moindre chose. mais la chrose qu'elle croisa n'était pas des moindre: Louve ou son sosie.
Elle plaqua violement la jeune femme au mur, l'idée qu'un métamorphe joue à prendre son image lui donnait envie de l’éviscérait sur place, ce qui n'était pas hors de possibilité après tout, elle serra sa prise sur le cou de celle ci grognant légèrement entre ses dents faisant sentir ses griffes.
C'est la voix de la brunette qui la sortie de sa transe meurtrière. Arrete c'est louve.
Louve? Louve n'était pas ici, louve n'était pas brune, louve parlait comme louve, mais elle sentait... Elle n'avait pas ouvert ses sens ayant tendance à les réfréner dans un endroit pareil pour éviter un mal de crane en rentrant. Elle fronça les sourcils son regard fixé sur la jeune femme face à elle qui n'osait visiblement pas la regarder dans les yeux ce qui l’enerva un peu plus. Lui laisser une minute pour la convaincre? de quoi? Louve oui c'était le visage de louve, la blonde était perdue dans ses pensées.
La féline fixa à nouveau le visage de la femme lui parlant la laisser la convaincre et si ca ne marche pas la torturer? hum kyana n'etait pas  pour la torture cela dis un massacre en bonne et due forme hum. Attendez une minute, barre de céreale? Elle fronça les sourcil son regard reprenant aussitôt de son focus penchant la tête sur le coté en fixant la petite silouette qu'elle tenait toujours. Louve? Elle huma à pleine narine cette odeur son odeur, son visage, sa voix.

- Louve?

La féline sembla sortir de sa torpeur, dévisageant la jeune femme la tête penché sur le coté la regardant d'un autre angle, son esprit embuant dans le combat plus clair à présent. Son regard se posa sur celui de  la brunette sa prise se relachant laissant la jeune femme prendre appui normalement au sol sa main juste posé sur sa gorge à présent.

- Sara? c'es toi. Je...

Elle relacha aussi soudainement la jeune femme qu'elle l'avait collé au mur auparavant.

- Je suis désolée je... c'est toi..?

Elle esquissa un léger sourire à l'adresse de la mutante

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Ghost of the past [Louve]   Dim 19 Oct - 17:09

    Sara sentit l’emprise se relâcher doucement sur sa gorge. Elle put respirer correctement, tandis que la féline l’interrogeait tant du regard qu’avec la voix. Elle hocha légèrement la tête quand celle-ci l’appela par son prénom. Elle lui fit un de ces sourires tendres dont elle en possédait le secret et Kyana retira enfin sa main de sou cou. Sara toussa à plusieurs reprises avant de lever à nouveau les yeux vers son amie.

    « C’est moi, oui. Je sais, c’est complètement… Mais c’est bien moi. »

    Elle fronça les sourcils et une lueur d’inquiétude passa dans son regard. Dans quel état était la féline? Elle ne l’avait jamais vue ainsi. Quelles étaient donc les tortures qu’elle pouvait subir, ou qu’elle avait pu subir pour devenir aussi sauvage qu’elle l’était elle-même à son arrivée à New York? Elle tourna elle aussi légèrement la tête pour la regarder, reprenant son visage serein et souriant qu’elle réservait à ceux qu’elle aimait, avant de se rappeler qu’elle lui avait demandé deux minutes pour prouver son identité. La première chose qu’elle fit, c’est sortir de sous son haut le pendentif gravé à son prénom, que Kyana lui avait ramené un jour où elle l’avait perdu et dont elle ne se séparait jamais. Il n’en existait pas d’autre comme celui-ci. Puis elle entreprit de s’expliquer un peu.

    « Je suis partie parce que je ne supportais plus la vie ici. Depuis… Tu sais… La mort de l’autre Kyana… Je pouvais plus. Il fallait que je prenne du recul. J’ai pris un aller simple pour l’Italie. »

    Elle s’arrêta une seconde, le regard perdu dans le vide, avant de continuer.

    « Je me suis beaucoup entraînée durant trois mois et je suis surtout retournée à la nature. Pendant plus d’un mois, j’ai laissé l’animal reprendre le dessus. Je me suis retrouvée avec les miens, avec les descendants du loup qui m’a tout apprit. Et j’ai… J’ai rencontré quelqu’un. »

    Elle sourit en baissant la tête, pensive et amoureuse.

    « Il s’appelle Zack. Il m’a connue en tant qu’animal et il m'a aidée à reprendre forme humaine, puis à mieux gérer mes pouvoirs. »

    Elle releva les yeux vers Kyana, calme, même si l’endroit où elles se trouvaient ne l’enchantaient guère.

    « Je suis désolée d’être partie sans prévenir. J’ai changé, mais je ne t’ai pas oubliée. J’avais besoin de savoir ce que tu devenais et tu m’avais dis un jour que tu venais ici, alors… J’ai pensé t’y trouver… »

    Le regard de Sara dévia légèrement sur le côté. Une femme qui semblait avoir un peu trop bu les observait, semblant tenter de capter la conversation. Elle la fusilla du regard en soulevant les lèvres, grognant sourdement, dévoilant des crocs un peu trop pointus pour être totalement humains. Cette dernière s’éloigna en reculant puis se détourna vers la cage de combat. Sara regarda à nouveau Kyana et tourna le visage sur le côté, comme un petit animal qui s’inquiète.

    « Est-ce que tu vas bien ? »

    C'était une question stupide, elle avait la réponse en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ghost of the past [Louve]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost of the past [Louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Loisirs :: Lieux clandestins :: Bar de combat-