Partagez | .
 

 ••• Le New york Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: ••• Le New york Times   Lun 16 Aoû - 20:23


Le New York Times
L'info en avant première



Cher concitoyen , Nous sommes ici dans le journal le plus sérieux et au courant de NY. Grace a nos pages vous serez au fait des dernier potins, les nouvelles mesures prises, les accidents, attentats, arrestations.
Nos reporters font le maximum pour vous amenez les nouvelles fraichent




    Vous avez des infos a nous faire partager? N'attendez pas, vous serez bien rémunérer:
Le New York Times a écrit:


A la une aujourd'hui
La nouvelle annoncée.


Info
Info
Info
Info
Info
Info

Code:
[quote="Le New York Times"]

[center] <div style="line-height: 11px;"><span style="font-size: 30px; font-family: Time New Roman; color:#005e73; text-transform: uppercase; ">A la une aujourd'hui</span>
<span style="font-size: 26px;  font-family: Monotype Corsiva;  color: white;  margin-left: 0px;">La nouvelle annoncée.</span></div>[/center]


Info
Info
Info
Info
Info
Info

[/quote]

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: ••• Le New york Times   Lun 16 Aoû - 20:34

Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
3 agents du shield assassinés dans une ruelle.

En ce jour du Jeudi 21 mai, Trois Agents du Shield ont trouvé la mort dans une ruelle, assassinés. Un témoin visuel était présent et a heureusement échappé au massacre. Il semblerai qu'il s'agissent de 3 mutants, un homme ailé et une femme blonde aurait agressé les agents tandis qu'une troisième personne de sexe féminin, les aurait simplement fait bruler vif par la suite pensant effacer leur méfait. Sans ce témoin, nous n'aurions jamais su. Les 3 criminels sont activement recherché par le shield et les forces de police. Mais jusqu'où iront ils? Sommes nous réellement en sécurité dans notre ville?



Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
La commémoration: Le sang coule a nouveau

Aujourd'hui 5 juin, nos plus grandes craintes n'auraient jamais penser voir ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée lors de la commémoration en la mémoire de captain América. On aurait pu croire a un coup médiatique de la part des rebelles recouvrant Tony stark de sang, mais l'affrontement dégénéra rapidement. L'attaques rebelle devenant on ne peut plus violente, c'est un véritable massacre qui s'est dérouler sous nos yeux. Il y aurait eux, 18 morts et une cinquantaine de blessés ainsi que de lourd dégâts matériels. La survenue de Hulk aurait pu faire bien plus de dégâts. Fort heureusement Iron man réussi a maitriser la situation, le porte parole nous a assurer qu'il ne serait plus une menace, mais qu'en est il pour les autre protagoniste de cette attaque sanglante? L'initiative aurait réussi a mettre la main sur la terroriste mutante du nom de blink. Nous attendons plus d'information de la part de l'initiative et sur l'état de santé d'Iron man.

Le New York Times a écrit:


A la une aujourd'hui
Visite nocturne, visite suspecte.

8 Juin. Que se passe-t-il entre Tony Stark et Natasha Romanoff ? C'est la question qui est désormais sur toutes les langues ! Si dans l'un de nos articles précédents nous vous parlions de la dérive de l'homme d'affaires Warren Worthington, aussi connu comme parti très convoité de la ville, il en est un en revanche qui sait rebondir comme il se doit malgré le récent coup dur de la Commémoration (voir numéro du 5 Juin). En effet, le plus célèbre et médiatisé des Vengeurs s'est rendu cette nuit en toute discrétion à la villa de Natasha Romanoff, connue comme travaillant pour le SHIELD depuis à présent un peu plus de trois ans. Regards dans chaque direction avant de rentrer, une visite à une heure si tardive, tout ça ne laisse aucun doute quant au fait que le multi-milliardaire le plus convoité des Etats-Unis tenait à ce que cette visite passe inaperçue. Ce fut sans compter sur la présence de nos confrères paparazzis toujours à l'affût du moindre scoop à vous faire partager ! Que s'est-il donc passé à l'intérieur ? Une seule chose est sûre, Tony Stark y a passé toute la nuit et n'est reparti qu'au matin ! La Veuve Noire aurait-elle été ajoutée au tableau de conquêtes du plus séducteur des playboys ? Nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours pour de nouvelles infos juteuses sur vos people préférés !



Le New York Times a écrit:


A la une aujourd'hui
C'est officiel : la Russie a conquis l'Amérique !

11 Juin. Et oui, ne vous y trompez pas, si dans le numéro de l'avant-veille nous vous parlions de la possibilité que l'Agent du SHIELD Natasha Romanoff ait pu être ajoutée au nombre des conquêtes du Vengeur d'Acier Tony Stark le temps d'une nuit, il s'avère qu'il n'en est rien ! Il s'agit bel et bien du contraire ! Car oui, c'est officiel, Tony Stark et Natasha Romanoff ne se cachent plus de la presse, ils n'ont pas hésité à s'afficher en public aujourd'hui même lors d'une exposition sur les Vengeurs au Hall of Fame de la Tour Stark, où le milliardaire a laissé la jeune femme tester l'un de ses fameux répulseurs, le tout avec une complicité qui ne pouvait plus tromper personne. Ils ont pour ainsi dire surpris tout le monde, invités comme journalistes, ne se quittant pas de la soirée. Il faut dire que c'est une première dans la vie mouvementée du multi-milliardaire ! Connu pour ses frasques excentriques et son appétit pour la gent féminine, qui aurait pu croire que le plus célèbre des coureurs de jupons allait finalement tomber dans les filets de la mystérieuse Veuve Noire ? Car c'est bel et bien d'une femme mystérieuse dont il s'agit, dont on sait encore peu de choses ! Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec ce couple qui crée déjà le buzz ! La première relation sérieuse dans la vie de Tony Stark, c'est ainsi le scoop de l'année que nous vous présentons ! Comment Natasha Romanoff a-t-elle réussi là où aucune autre n'était arrivée ? Qui est-elle vraiment ? Pourquoi le plus inaccessible des Vengeurs l'a-t-il choisie elle et non une autre ? Leur relation est-elle réelle ou n'est-ce qu'un coup de pub de la part de Tony Stark ? Toutes ces questions trouveront leurs réponses dans nos prochains numéros, alors ne les manquez pas !


Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
L'évasion improbable mais vrai

15 juin. Dix jour après son arrestation par les forces de l'initiation lors de la commémoration de captain america, la mutante connu sous le nom de Blink a parvenue a s'échapper de la stark tower grâce a de l'aide extérieur. Nous n'avons pu avoir le non des protagoniste, il semblerait cependant que L'homme connu sous le nom du marcheur ai refait parler de lui. Déclaré pourtant mort il y a six mois, l'homme semblait bel et bien vivant lors de la commémoration. Est il responsable de cette évasion incroyable? Comment les sécurité de La stark tower ont elles pu être détournées? Nous n'avons pas pu avoir d'entretien avec Monsieur Stark ou un responsable de l'initiative à ce jour..

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »


Dernière édition par Kyana Mayers le Lun 16 Aoû - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: ••• Le New york Times   Lun 16 Aoû - 20:35

Le New York Times a écrit:


A la une aujourd'hui
La dérive d'un homme d'affaires.

Warren Worthington, riche et célèbre homme d'affaires, serait-il aujourd'hui à la dérive ? C'est ce que plusieurs sources affirment à l'heure actuelle. Le jeune homme, d'ordinaire très médiatique, s'est fait plus que rare ces derniers mois sous le flash des photographes. Il aurait même manqué plusieurs représentations publiques et galas de charité qui lui tenaient, pourtant, particulièrement à cœur les années passées. Qu'a-t-il bien put arriver à l'un des meilleurs parties de New-York pour qu'il disparaisse ainsi de la 'sphère people' ? Son attaché de presse, Booster Gold, n'a rien voulu nous dévoiler.

Mais c'était sans compter la ténacité de certains paparazzi, en témoigne la photo prise ci-dessus dans un bar de la ville la nuit dernière. On peut aisément voir le visage blessé du jeune homme ainsi que les verres d'alcool qui ont surement défilés devant lui durant la soirée. Le business-man serait-il véritablement au fond du trou ? Il n'y a aucun communiqué officiel sur sa situation... mais il semblerait que toutes les rumeurs pointent dans cette direction... La question qui est sur toutes les lèvres est : Qu'a-t-il bien pu lui arriver ? Et reviendra-t-il bientôt sous le feu des projecteurs ?



Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
Braquage de vie

30 juin. "Un acte d'une intolérable cruauté" Ce sont les mots qu'à utilisé le chef de la police pour décrire le multiple homicide perpétré hier en début d'après midi à la banque Felton. Les victimes sont nombreuses, 20 au total dont 12 femmes dont une femme enceinte et une petite fille de 5 ans. L'auteur de ce crime n'ayant pas pris le soin de masquer son visage, nous vous publions sa photo. Une certaine ressemblance avec le photographe Tristan Bregan à été établi et ce dernier ferait parti des suspects.


Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
Attentat: la production de sentinelle bloquée

14 juillet, dans la nuit un attentat a eut lieux dans les environs de philadelphie dans les entrepots de fabrication et de stockage des sentinelles. La déflagation a été ressenti jusque de l'autre coté de la ville, il ne reste que des cendres du batiment et il semblerait que tout les prototype et sentinelles ai été détruite. On compte de nombreuse pertes humaines parmi les ouvriers de l'usine qui n'auraient pas eu le temps de sortir avant l'explosion. Nous essayons d'avoir des informations sur les dégats précis. La disparitions des entrepots de sentinelle s'annonce comme une menace sérieuse, celle ci était surement l'un des meilleurs moyens de protection dont nous disposons. Tony stark s'est refusé de tout commentaire et ne nous a pas accordé d'entrevue


Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
Le démon humain frappe encore.

22 juillet, l'enfer continu.Déjà recherché dans l'affaire du massacre de la banque, Tristan Bregan rajoute à ses forfait, l'assassinat de la femme du sénateur Franck Paddington, fervant défenseur de la cause mutante. De source policière, cet assassinat aurait été préparé depuis des semaines et orchestré contre les idées pro mutantes du sénateur. Dans une conférence de presse donné le soir du drame, le sénateur n'as cependant pas annoncé qu'il renonçait à ses principes et entend mettre tout en oeuvre pour arrêter l'ex photographe.
Tristan Bregan qui était pourtant connu pour ses articles et ses photos pro mutants, les enquêteurs cherchent donc à savoir ce qui aurait amené un tel changement.


Le New York Times a écrit:



A la une aujourd'hui
Procès express pour le démon pas si humain

28 juillet, celui que l'on qualifié de démon humain, a enfin été arrêté, un procès express et une cour ont été rassemblait pour l'occasion. Tristan Bregan journaliste, n'est pas celui qu'il semblait être. Mutant pyrokinésiste se faisant surnommé le celte, des rumeurs folles disent qu'il ne s'agirait pas de la même personne.
Le procès failli bien tourner au drame avec l'homme qui voulait faire une démonstration, il fut heureusement arrêter par Tony Stark présent. Il n'y eut que peu de perte hormis la salle de tribunal presque entièrement brulé. Cela n'a pas empêcher les jurés de se rassembler et d'énoncer leur verdict: Coupable. Comment en douter après cela.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ••• Le New york Times   Dim 5 Juin - 20:32

Le New York Times a écrit:


A la une aujourd'hui
Un mutant extrêmiste en cavale !



Attention ! Ceci est un communiqué officiel des forces de police


La nuit du 14 août avait déjà noirci la rubrique des faits divers de tous les tabloïds New-Yorkais au cours de la semaine passée, en rapportant le décès tragique d'un couple, les McDravon. Leurs corps avaient été retrouvés au matin, ensevelis au milieu des décombres de leur maison brûlée. L'incendie, présenté alors comme d'origine criminelle, avait également coûté la vie à trois individus non-identifiés.

Apprenez en ce 21 août que la vérité est bien plus grave. Sur demande de l'Initiative et du S.H.I.E.LD., en étroite collaboration avec l'ensemble des forces de police, le New-York Times a accepté de diffuser l'avis de recherche suivant :

Est recherché pour sédition et présomptions de meurtre Gabriel McDravon, 22 ans, né citoyen américain et porteur avéré du gène X.


Ce jeune homme appartenait à une famille de mutants extrémistes ayant comptés parmi les confréristes les plus virulents du tristement célèbre Magneto, et vivants depuis le déclin de la Confrérie dans un quartier tranquille de la grosse Pomme.
Une tentative d’arrestation, lancée dans la nuit du 14 au 15 août, a rapidement tourné au drame lorsque le couple a commencé à résister. Pyrokinésiste pour l'une, préscient pour l'autre, les McDravons ont préféré mourir au cœur d'une fournaise plutôt que de se rendre, non sans emporter avec eux dans la tombe trois des meilleurs éléments du S.H.I.E.LD. qui laissent des familles dans le deuil le plus insondable.
Gabriel McDravon a pour sa part réussi à fuir les lieux (en se servant d'un pouvoir inconnu) et se trouve actuellement quelque-part dans les environs de New-York. Cet individu doit être considéré comme une menace très sérieuse, et ne doit être approché sous aucun prétexte. Si vous l’apercevez, ne perdez pas une minute et alertez les services de police.

Tout témoignage ou signalement est très fortement encouragé, car l'Initiative suspecte ce fugitif extrémiste de vouloir venger la disparition de sa famille. Contactez la police au moindre doute, un numéro vert a été mis à disposition. Toute personne ayant été en contact avec Gabriel McDravon au cours des dernières années est également priée de se faire connaître par les forces de police afin d'aider à son arrestation.


Merci de votre coopération

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ••• Le New york Times   

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Le New york Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Les portes du monde :: ■ Centre de Contrôle ■ :: Le Daily News-