Partagez | .
 

 Just a girl and her will to survive [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Just a girl and her will to survive [solo]   Lun 16 Aoû - 22:47

    "L'essentiel en enfer est de survivre"

    Le soleil rougit par l'éclat des montages environnantes s'était doucement calmé au fur et a mesure des heures, il n'avait pas pour autant épargner le corps semblant sans vie gisant au sol et dont les cheveux blonds se mêler a la terre du sol aride. Il n'avait pas oubliez de prendre part lui aussi a son exécution, brulant chaque parcelle de peau nu qu'il pu trouver. Le léger vent de ce paysage de mort déplanait la terre sablé en petite rafale piquante venant s'abattre sur tout ce qu'il rencontrer comme autant de petite gifle.

    Un gémissement se fit entendre entre plusieurs autre bruit d'une provenance indéterminée. Elle n'était pas morte.. du moins pas encore. Tiger sortait doucement de l'inconscience ou elle avait sombrait des heures plus tôt, inquiète, terrifiée, s'attendant a entendre la voix De l'homme de fer la menaçant a nouveau ou s'apprêtant a la secouer pour qu'elle se lève et pouvoir a nouveau la faire souffrir. Elle n'en avait plus la force, plus la force de se battre, plus la force de seulement se lever, elle n'essaya pas même de bouger. Qu'il l'achève si cela lui chantait, elle ne pourrait rien faire de toute manière mais elle lui aurait donner du fil a retordre, c'était un maigre réconfort.

    Tout était confus autour d'elle, seul son visage tourna sur le coté pour ne plus avaler la terre qui revenez se coller a celui ci. Le gout l'odeur du sang partout sur elle, autour d'elle, dans sa gorge. pourquoi ne disait il rien? qu'attendait il? Voulait il essayait de la torturer psychologiquement en la faisant attendre, attendre qu'elle ai récupérer un peu qu'elle ai un espoir pour mieux l'achever?
    Et bien il avait gagné, c'était une torture supplémentaire, impossible a supporter... Une douleur a la jambe, que faisait il? vérifier qu'elle était consciente?
    Elle eut un haut le cœur de tout ce sang dans sa gorge qui menaçait de la faire s'étouffer, dans un soubresaut plus que douloureux en recrachant ce qu'elle pu tentant d'ouvrir les yeux, la vue trouble embué par le sang et la terre. Son visage était recouvert totalement de son propre sang qui avait coulait dans ses long cheveux, lui donnant un air de sauvageonne. Elle voulait bouger, le voir, le regarder dans les yeux pour lui montrer qu'il pouvait faire ce qu'il voulait qu'il ne la briserait pas même s'il la terrifiait ou la torturait. Dans un effort qui lui paru surhumain elle bougea concentrant sa force dans ses bras pour se rouler sur le coté, se forçant a regarder....

    Mais rien, pas d'immense silhouette métallique d'un rouge puissant luisant a travers les lueur du soleil. Personne... Elle ne comprenait pas. Ou était il? Que s'était il passait? combien de temps avait elle perdu connaissance? L'avait il abandonnée en la pensant morte?
    Un autre pincement à la jambe, de petit silhouette autour d'elle, ce bruit plus clair, des cris, des cris d'oiseau, charognard.. des vautour s'était posé autour d'elle pensant être arrivé l'heure de leur festin. Elle n'était pas morte!!! Allez vous en oiseau de malheur, ce n'était qu'un détail pour ces nettoyeur du désert mais elle n'était pas prête a se laisser dévorer. Dans un ultime effort elle attrapa une pierre a porter de main leur jetant dessus en poussant un cri ou rugissement qui résonna dans les falaise. Les vautour s'envolèrent enfin, la laissant en paix.

    Le Colorado, région de son enfance, allait elle mourir ici? La question s'imposa a son esprit un moment tandis que des larmes se mirent a couler de ses yeux dorés ne résistant pas a la douleur de son corps meurtri. Elle devait bouger, se mettre à l'abri, elle connaissait bien cette région. les montagnes sont dangereuses et de nombreux animaux se ferait un festin de l'animal blessé qu'elle était si ce n'était pas les vautours ce seraient des corbeaux ou des coyotes peut être même des cougars. Elle savaient au moins une chose, elle n'avait vraiment pas envie de finir comme ça. Étendue sur le dos, toussant toujours du sang, elle se laissa allez un moment, laissant les larmes couler encore, et encore sur son visage y traçant des marques plus clair au milieu du sang et de la terre.
    Elle aurait souhaiter ne pas être seule, pour une fois, elle aurait bien voulu que l'on vienne la chercher, la sauver, que des bras l'entourent et la porte en sécurité avec douceur. Peut importe ce qu'elle aurait voulu lui dire lui faire croire, Stark avait réussi a la blesser, à briser une partie d'elle, la rendre faible assez faible pour demander de l'aide, pour haïr tout ce qui l'entourer, tout ce qu'elle était, de ne pas avoir la force, d'avoir besoin d'aide. Mais elle n'en avait pas, seule au milieu de ces plaines et falaise aride. Sa gorge s'asséchait dès que le sang n'y était plus..Elle essayait de se souvenir de comprendre, mais rien ne venait que les souvenir douloureux, la haine visible dans le regard du géant de métal et la douleur de chaque coup qu'il portait, l'avait il cognait assez fort pour la mettre chaos? peut avant elle s'était senti un peu mieux avant de perdre tout ses force, totalement a sa merci. Elle devait oublier, oublier, l'humiliation, oublier la douleur, oublier tout. Juste une chose, un but: survivre.

    Respirer était difficile, garder les yeux ouvert alors que tout son êtres réclamer du répit, une épreuve, bouger une torture. Mais il le fallait...L'animal en elle refusait de se laisser abattre, de se laisser mourir sans se battre. Bien plus fort, bien plus fière que toute son humanité ne pourrait jamais l'être. Elle sentait cette colère au fond d'elle, cette chose en elle voulant sortir, prendre le contrôle. Son regard en était la preuve évidente, n'ayant plus depuis repris une teinte normal au contraire passant du doré a un orangé presque rouge par moment comme lorsqu'elle rugit sur ces vautours.
    Et puis après tout pourquoi ne pas céder, même stark l'avait dit, elle n'était qu'un animal, victor lui répéter tout ce que cela avait de bon. Elle n'avait plus la moindre envie de lutter, s'il était plus fort qu'elle pourquoi ne pas s'en remettre totalement a lui, devenir lui. Elle se laissa peut a peu envahir par ses instinct les plus primaire, par cette rage et cette colère qu'elle avait tant tenter de contenir. Elle se laissait submerger par l'animal jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle, qu'elle ne fasse plus de différence, et c'était bon.
    Ça avait quelque chose de rassurant, de chaud, juste la rage, de survivre, de se battre.

    Elle se redressa doucement et difficilement en grognant de douleur jusqu'à être a quatre pattes observant les lieux autour d'elle.Aucun point d'eau visible, rien que des paysage mort et des bruits, la roche, des animaux.. Elle se sentait observait, ça n'avait rien de rassurant, elle était trop a découvert, un genoux devant l'autre, elle avança doucement vers une falaise plus lointaine ou semblait être creuser un semblant de grotte. Elle avait besoin de se reposer, pour pouvoir guérir, reprendre des forces. Elle le savait, elle devait a tout pris se mettre en sécurité loin de prédateur potentiel. Son treillis s'usait a chaque pas, écorchant un peu plus sa peau sous celui ci. Peut importait, serrant les crocs, les griffes en partie sorti pour mieux agripper son environnement, la détermination se lisait dans son regard autant que disparut ce qui pourrait donner une douce impression en la voyant. Elle était sauvage, primitive, elle était l'animal.
    Il lui fallut un bon moment pour atteindre son refuge entendant au loin les cri des coyotes affamé, mais elle y parvint, enfin, s'écroulant totalement sur le coté derrière un petit amas de roche brisé pour mieux se dissimuler. Elle se roula doucement en boule vive de tout ce qui l'entourer, sur ses gardes mais rapidement l'épuisement eu raison d'elle et ce fut a nouveau le noir, a bout de force elle perdit connaissance.

    Durant la nuit, quelque chose vint se frotter contre elle, un mouvement, un corps chaud, poilu, d'un réflexe, la féline poussa un grognement aplatissant un main griffus sur l'intru avant d'ouvrir les yeux pour découvrir une petite tête aplati et craintive sous sa main. Elle la retira rapidement et se releva non sans un grognement de douleur observant aussitôt autour si cette petite créature était seul ou si sa mère en colère allait débarqué. Rien, personne a l'horizon. Un jeune cougar si petit, et fragile avec ses grand yeux bleu fixé dans son regard doré. La féline se rallongea doucement ne voyant aucune menace pour l'instant et laissa le petit venir se blottir sous un de ses bras. Son contact était agréable et elle se laissa a nouveau allez vers l'inconscience.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Just a girl and her will to survive [solo]   Lun 16 Aoû - 22:47

"Les animaux traitent mieux les blessés que les hommes.
Les animaux d'une même espèce ne luttent jamais à mort ; le vainqueur épargne le vaincu.
L'espèce humaine est privée de cette protection."

    Le réveil fut douloureux le lendemain tandis que le petit a ses cotés s'agitait, le soleil se levée a l'horizon. Une langue rappeuse vint nettoyer un peu son visage pour la sortir de son coma nocturne, elle poussa un léger grognement avant d'avoir le courage d'ouvrir les yeux. Ses heures de repos lui avait permis de reprendre quelque force mais pas vraiment de diminuer la douleur, elle commençait au contraire a sentir plus distinctement chaque partie de son corps douloureux et a vrai dire, il y en avait que très peu qui ne l'était pas.

    Elle observa son petit compagnon a quatre pattes, le reniflant tandis que celui vint se frotter contre son visage absolument pas effrayé. Inconscient, il aurait pu se faire dévorer en s'éloignant de sa mère et de sa protection. Et elle, que lui avait il pris de le laisser rester, de s'en souciait? C'était un danger inutile, si sa mère les découvrait, elle ne prendrait surement pas très bien sa présence. Mais c'est son instinct protecteur qui avait été le plus fort fasse a cette petite créature sans défense et adorable.
    Il devait avoir faim et elle aussi, n'ayant rien mangée depuis presque 24 heures et dans son état, elle avait besoin, de manger de boire pour reprendre des forces, aucun doute que la chaleur allait être encore dure a supporter. La nuit n'avait pas été paisible, entre cauchemars et réveil inquiet de chaque bruit aux alentours.
    Chasser, il fallait chasser, mais quoi? comment? dans son état elle ne ferait pas le poids face a un chien de compagnie en colère. Il le fallait, question de survie. Elle sortit doucement de leur repère de fortune et partie en avant espérant que le petit reste a l'abri mais lui rugir dessus n'eut pas d'(autre effet que de lui attirer de petit gémissement plaintif de sa part, à quoi bon, leur gibier ne serai pas bien grand de toute façon, il était surement encore trop jeune pour chasser mais au moins il ne serait pas a la merci de tout et n'importe quoi...

    Ils partirent tout deux en chemins vers une nourriture incertaine, traversant ce semi désert hostile, s'écorchant plusieurs fois, ses jambes la lâchant a plusieurs reprise par manque de force. Son instinct l'avait mené a chasser aux aurore, mais a aucun instant elle n'avait penser de pas être la seule a avoir cette idée. La route fut longue jusqu'à un endroit semblant un peu plus vivable quelque herbes, des plante ressemblant a des cactus. La mutante s griffant les doigts un peu plus arracha une branche trouvant le nectar qu'elle cherchait désespérément bien qu'en si petit quantité. Elle en offrir a son nouvel ami semblant apprécier lui aussi. S'il y avait un peu de vie et de végétation il y aurait peut être, surement de petits animaux, il fallait les trouver. Au bout d'un moment elle repéra enfin: un mulot... ce n'était pas une proie glorieuse certes mais si elle pouvait l'attraper ce serait déjà mieux que rien. Elle s'approcha doucement avant de bondir sur sa proie recouvrant quelque blessure au passage, et.. ratant sa cible, le rongeur se faufilant pour lui échapper avant de partir a toute patte. Elle réussi a le transpercer d'un coup de griffe lorsqu'elle se retrouva nez a nez avec un coyote. Son regard se morpha a nouveau. Se retournant pour s'éloigner au plus vite, il n'était pas seul, deux coyote tournait autour du petit 3 autres étaient un peu plus loin.

    Ils étaient mal parti, non pour être honnête, ils étaient fichu... Tiger laissa sa proie et rejoint a reculons le petit fixant mauvaise les coyote les encerclant, leur grognant dessus. L'un d'eux voulut approcher le petit mais la blonde montra les croc en grognon. Elle savait que ca se finirait mal mais elle n'allait surement pas se laisser faire par des sales cabots. Lorsqu'il revint a la charge pour mordre le petit la réaction ne se fit pas attendre, un coup de griffes sur la tête de la bête qui cria et déclencha l'attaque. Cognant sans regardant comment ou ou, le petit eu le temps d'aller se cacher un peu plus loin, seule face a 6 coyotes, limité dans ses mouvement, elle sentait leur crocs s'enfoncer dans sa chair. Griffant mordant a son tour en hurlant sa rage a ces maudits opportuniste. elle fut bientôt submergé par le nombre et par sa faiblesse/ Essayant malgré tout de rester entre eux et le petit.
    Mais alors qu'elle pensait sa fin proche elle entendit un cri dans les rocheuses, un cri sublime qu'elle apprécier au plus haut point, celui d'un lion des montagne. dans un effort elle griffa et éventra le coyote au dessus d'elle qui essayait de lui arracher la gorge avant de ramper a l'abri avec le petit évitant de peu celui qui venait de pousser ce rugissement et qui planta ses croc puissant dans le cou d'un autre coyote, rugissement cri. puis plus rien. Elle qui était déjà faible avait bien pris avec ces saletés. pensant le danger écarté elle sorti la tête toujours a 4 pattes. pour se retrouver fasse a deux lions des montagne dont un lui montrait les crocs.

    Tiger fit un bon en arrière sur le dos appuyer sur ses coude rampant en arrière. Son regard morphé trahissant sa peur. Elle savez qu'un seul coup de dents la tuerait. Elle avait tant étudier ces animaux qu'elle admirait et de qui elle se sentait si proche. Le petit la frôla avant de courir dans les pattes de sa mère visiblement pas vraiment commode. Elle se tourna prudemment doucement sur le ventre, ne pas les provoquer, de lui même le petit revint vers elle pour lui lécher encore une fois le visage mais elle n'oser bouger, le grognement de la mère l'en aurait dissuader de toute manière. De longue minutes ou était ce seulement des secondes plus tard, peut importe, ce temps lui paru une éternité, le second cougar se rapprocha d'elle poussant un petit rale a l'adresse du petit qui reparti près de sa mère. Il la renifla fit le tour d'elle en la frôlant avant de baisser se tête vers son visage.

    Et là, elle fit quelque chose, contre tout bon sens, ce qui semblerait totalement stupide et suicidaire, au lieu de rester immobile en attendant qu'ils partent, la féline releva le visage vers lui, son visage a quelque centimètre du sien, son regard orangé trahissant sa crainte plongeait dans les yeux d'une teinte légèrement verte du fauve fasse a elle. Son cœur battait la chamade, elle avait agit sans réfléchir comme si elle savait qu'il ne lui ferait rien, et puis ils n'était pas félin a attendre une éternité avant d'attaquer, enfin en général. Il rapprocha sa gueule d'elle, la reniflant a nouveau avant de passer sa langue rappeuse sur une des morsure sur son bras.
    Kyana le regarda un instant interrogatrice, curieuse avant de comprendre, lui avait compris, compris qu'elle n'avait rien fait au petit, au contraire, et l'avais reconnu comme était l'une des siens, une de leur espèce. les animaux tue rarement ceux de leur propre espèce. Peu importe commet il en était venue a cela elle l'en remercier. Il entrepris de lécher presque tout les morsures visible, un peu douloureux mais les plaie était propre au moins. Tiger se laissa aller a passer ses doigts dans sa fourrure, si douce ses muscle si puissant que l'on pouvait sentir. Elle était en sécurité a présent.

    Elle les suivit difficilement dans les rocheuse jusqu'à leur repère ou elle fut examiné sous toute les coutures par la mère du petit, un jeune et un autre petit. Cela ne la gênait absolument pas, elle devait se faire accepter, la femelle ne semblait pas apprécier plus que cela sa présence, mais Mac comme elle surnomma celui a qui elle devait sa vie semblait être le chef ici. C'était étrange d'ailleurs, les cougars était habituellement solitaire, que la femelle soit avec le jeune et ses petits était logique mais lui? Elle ne savait pas mais peut lui importait. Elle pu se reposer un moment avant de les suivre un peu a l'extérieur de la caverne ou ils avait ramener les cadavre d'animaux tuer pour les petits, elle mangea bien entendu en dernier. La hiérarchie restant important.

    Elle pouvait enfin se détendre, ici elle était a l'abri, avec les siens, protégée et nourrit, enfin au minimum mais assez pour survivre. Elle était comme eux, elle ne voyait pas de différence, dès son arrivée elle se rapprocha de Mac qui était des plus curieux, un lien se créa entre la mutante et le fauve presque aussitôt, il était son gardien, son protecteur, instinctivement elle savait cela. Et ça lui suffisait, elle avait trouver sa place, ou survivre, ou vivre...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Just a girl and her will to survive [solo]   Lun 16 Aoû - 22:48

"I want to live like animals,Careless and free like animals
I want to live,I want to run through the jungle,The wind in my hair and the sand at my feet "


    La vie était simple ici, enfin simple... Oui simple, il n'y avait pas toute ces règles stupides, tout ces faux semblant, toutes ces choses a faire attention qu'on lui rappelait régulièrement ou qu'elle soit. Il n'y avait que la loi de la nature, celle de la troupe, les Pumas ne sont pas normalement des félins vivant en groupe, ça avait quelque chose d'étrange, mais Mac lui semblait bien différent aussi cela n'était pas si étonnant finalement. Elle était un simple membre ici ayant la Troisième place dans leur petite troupe avant le jeune cougar et le petit qu'elle avait sauvée.

    Il y avait toujours des conflit avec Mâa la mère des deux plus jeunes, celle ci ayant du mal a accepté la présence de la jeune femme parmi eux, se sentant surement menacé. Mais Mac était toujours la pour veiller surveillant que les choses n'allait pas trop loin.

    Elle avait trouvé une famille, un refuge. Physiquement elle souffrait toujours, ses blessures étaient plus que sérieuse et malgré sa force et sa résistance, le peu de nourriture et d'eau était dur a supporter. La brulure de son coup ne semblait pas vouloir guérir, était ce sa peur du feu qui empêcher cela? Impossible a savoir, elle était faible mais au moins a présent elle tenait sur ses pieds bien qu'au fur et a mesure c'était de moins en moins utile et souvent. Elle courrait sur ses quartes membres et prenait de plus en plus exemple sur eux, leur façon de bouger de bondir de chasser, car malgré son état hors de question qu'elle soit un poids elle partait chassait avec les adulte lorsque ses forces le lui permettait.
    Le manque était dur mais elle n'avait pas envie de repartir, a vrai dire elle n'y avait pas même pensé, elle était un animal Stark avait raison et elle avait trouvé les siens. Le petit l'avait de suite adopté et dormait avec elle dès que sa mère s'éloignait, toujours fourré contre elle voulant jouer, le courant passait plutôt bien avec le plus vieux, et Mac la traiter.. elle ne savait pas trop, parfois comme si elle était son petit parfois comme son égal. Elle réussit a se faire accepter finalement. Dormant enrouler contre la fourrure des autres, félins contre félins enrouler, partageant leurs chaleurs.

    Le regard de la blonde avec le temps resta comme figé dans sa teinte dorés, ses griffes lui semblait plus longues lors des dernière chasses, ses poils semblait être plus nombreux d'ailleurs sur ses avants bras. Son corps suivait son instinct et changeait lui aussi doucement, elle était devenu l'animal, celui qui lui faisait si peur il y a quelque temps, pourquoi? elle ne s'en souvenait plus, il n'y avait rien de plus naturel pour elle a présent. Élever les petits, chasser, prendre soin des siens, jouer...

    Mais ils n'étaient pas seuls dans les rocheuses, ces sales cabots galeux de coyote était la traquant sans cesses des proies faible. Il y eu a nouveau un affrontements, ils étaient plus nombreux cette fois, Mâa fut blessée, elle aussi, son corps était recouvert de morsure plus ou moins profonde mais il fallait voir l'état de ces canins puants... Mac pris soin d'elles. Mais la féline déja faible ne pouvait plus tenir ainsi, elle le savait très bien, elle n'avait pas d'autre choix que de retourner a la civilisation si elle voulait vivre. Civilisation, a quoi bon? Elle ne voulait pas quitter sa famille, cette idée lui déchirait la poitrine, Maa s'en sortirait, elle léchait les plaies de tiger régulièrement, reconnaissante de l'avoir aider.
    Mais la faim, l'instinct de survie purement animal et plus puissant que tout... Ce n'était rien elle irait trouverai a manger de quoi se soigner et repartirait aussitôt. Quelque jours plus tôt elle avait vu une route au loin, il fallait partir très tôt avant le levé du soleil pour y être. La nuit les orages claquaient déchirant de pauvres arbres desséché. Mac l'accompagna malgré ce temps, Il pleuvait, c'était la première fois, elle s'hydrata au moins, mais les vêtements les cheveux trempés, elle détestait ça, et elle n'était pas la seule.
    Au petit matin ils n'étaient plus loin, la blonde s'arrêta un moment une bonne demi heure voulant repousser le moment de la séparation au maximum se blottissant entre les pattes de son compagnon. Elle serait vite de retour. Son corps la faisait souffrir, déshydrater malgré la pluie nocturne, la faim lui tiraillant les entrailles, et la fièvre, n'ayant pas récupérer de son affrontement avec Iron man l'attaque des coyotes l'avait plus qu'affaiblit, bien plus qu'elle ne l'aurait cru. c'est ce qui provoqua l'incident, suivant Mac sur les falaise plus basse pour accéder a la route q quelque dizaine de mètre de la elle bondit quand son corps la lâche refusant de continuer, ce fut la chute. Le choc violent elle s'écrasa dans un arbre avant que la branche sur laquelle elle avait attérit ne casse, Une petit branche empalé dans son abdomen la blonde cracha du sang, bien vite rejoint par mac. la route n'était pas loin mais impossible d'aller bien plus loin, elle se traina aider du félin qui la tirait en rampant a ses cotés. Ils arrivèrent jusqu'à une dizaine de mètre de la route un endroit dégagé lorsqu'elle perdit conscience. Ce fut son dernier souvenir avant le noir, la chaleur et la douceur du cougar contre elle.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Just a girl and her will to survive [solo]   Jeu 3 Avr - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Just a girl and her will to survive [solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just a girl and her will to survive [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Les Etats Unis-