Partagez | .
 

 De l'ombre a la lumiere [spiderman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: De l'ombre a la lumiere [spiderman]   Mar 17 Aoû - 1:47

Spider Man a écrit:
Un jour identique pour un rôle identique , Spidey se promenait dans les rue de la belle New York , costume lavé tout droit sortit du pressing...euh... de la machine à lavée de MJ et de Peter. Bref tout ça pour dire que Spidey était tout simplement en ballade voir si il n'y avait pas un ou deux sauvetage à faire histoire que sa sortie ne soit pas inutile. Bien sur il savait que d'autres héros combattait l'initiative et le Shield mais lui n'avait pas de réelle raison de revenir parmis la rébellion , la seule chose que cette guerre lui avait donné c'était la mort d'un bon ami et une amitié déçue mutuellement. Spider Man n'était pas pacifiste mais une autre solution ou une meilleure organisation devrait être faite avant qu'il envisage d'y rentrer. Et oui Spidey aime aussi se faire demandé après tout ce que lui a donner pour les autres c'était presque normal. D'un coté Peter était mal à l'aise avec le fait de ne pas aider une cause juste celle de l'identité des héros , mais d'un autres protéger sa famille était aussi très important. Comme disait son oncle " Un grand pouvoir mène a de grandes responsabilité " et tout les jours elle se confirme de façon de plus en plus vive.

* Il faudrait que je prenne vite une décision rapide avant que tout ca n'empire , quand Stark est décidé dur de le faire changer d'avis...*

L'après midi était déjà bien entamée et les rue calme aucun danger a première vue ni de cambriolage , ou d'agression. Juste une foule soucieuse de son nombril. Pas de pensée pour ces Héros qui se battent pour eux . Cela avait toujours était comme ça , dommage mais réaliste. Dans la communauté des héros Spidey ne manquait pas de réputation et il savait que du coté de la rébellion imposer son avis n'était guère un soucis .
Assis maintenant sur un toit assez haut Spidey était désormais plongé dans ses pensée.

Gemini a écrit:
    Des jours ou plutôt quelque semaines qu'elle essayait de mettre la main dessus de trouver sa piste, rester longtemps en ville était assez risquée avec toutes les patrouille et les sentinelles depuis la commémoration. Heureusement elle avait un plan sur ce dernier point, bientôt les sentinelles viendront a manquer, elle avait eu des infos concernant la fabrique et pensait bien y faire quelques dégâts. Peut importe, ce qu'elle cherchait aujourd'hui était d'un tout autre genre mais presque aussi difficile a trouver que l'emplacement des bases de stark. De quoi s'agissait il? Non de qui... Spiderman.
    Cela faisait des mois qu'elle voilait le contacter mais avec l'organisation de la survis la création du camps, elle n'avait jamais eut suffisamment de temps pour lui mettre le grappin dessus, chose faite. Il ressortait a priori de plus en plus dans les rues de new-York au nez et a la barbe d'Iron man et de ses hommes. Il lui plaisait déjà ce type...
    Justement c'est grâce a eux qu'elle trouva sa trace. Ayant dérober pas mal de matériels des agents lors d'affrontement elle avait cette semaine réussi a trouver leur fréquence en ville, ils le cherchaient, elle aussi. Deux fois elle avait perdu sa trace mais aujourd'hui la chance était là.

    Elle pouvait les devancer cette fois arriver avant eux sur place et avec un peu de chance réussir a lui parler. Les choses risquaient d'être un peu compliquée, avec la commémoration, les choses avaient totalement dérapé entre Jessica qui s'était allié a andrill et dent de sabre et les flics. le massacre a bien vite était mis sur leur dos aucune différenciation bien entendu, cela arranger trop ce cher stark. Justement Spiderman était un enjeux, il avait une bonne cotes de popularité et si i s'associer a elle et aux autres rebelles cela diminuerait les soupons.

    Elle finit par le repéré en haut d'une immeuble, le shield n'était qu'a quelque pâté de maison derrière elle. Elle entreprit de monter sur les toit de l'immeuble voisins pour ne pas le faire fuir directement, tapis dans la cage d'ecalier elle arriva sur le bord de l'immeuble dans le dos du héros et se créa une petit piste de glace pour accéder jusqu'à lui.

    - Toujours a surveiller la ville malgré la chasse?

    Fit elle se doutant bien qu'il l'avait de toute manière repérer depuis qu'elle était arrivée sur le toit. La blonde lui adressa un sourire, son visage était a moitié dissimulé par un masque laissant ses cheveux libre mais cachant la partie hautes du visage suivi d'une combinaison moulante très fine. question de pratique pour le transport.

    - Vous n'êtes pas facile d'accès,vous savez... je vous cherche depuis des jours...

Spider Man a écrit:
Alors que Peter était plongé dans ses pensées les plus profondes , son sens s'affola , il leva la tête au ciel comme pour l'interroger , c'était une fille , pas d'hostilité et a priori le froid qui venait d'arriver de façon subite c'était son pouvoir. Que ce qu'une mutante chercherai chez Peter ? Un autographe ? Il ne pensait que s'était la raison de sa venue , si elle était du Shield elle n'aurait pas cette attitude pacifiste. Il la laissa venir a elle toujours assez au bord du vide. Pour une fois que ce n'était point le Shield ou un de ces fou qui cherchaient le secret de ses pouvoirs c'était d'une manière , un chose qui se faisait rare ces temps ci. Puis elle posa une question , qui avait un sens pour Parker , débile. Il eu un soubresaut manquant de rire. Bien sur qu'il continuait a protéger la ville c'était son but , le but premier de tout héros et la plus part avec la guerre entre Rebelle et L'initiative avait oublié la sauvegarde des innocents. Combien de fois pendant les affrontement certaines personne ont manqué de se faire tuer par un laser mal visé ou des débris de rochers ?


C'est mon but premier et celui de tout les super héros et puis ce n'est pas des boites de conserve volante et des hélicoptère sponsorisé par Stark Industrie qui vont m'empêcher de faire ce à quoi je suis destiné non ?


Peter se leva et se mit face a la jeune femme , une très belle femme en somme , habillée de manière assez sexy , un chic sur les super héroïnes.Derrière son masque Spidey l'observa , pas d'arme a première vue . Il se demandait vraiment ce qu'elle lui voulait.
La seconde réponse de cette jeune femme , il ne put s'empêcher de rire. Difficile trouver , oui et non mais il était vraiment que ces temps ci , les patrouille du Shield se faisait nombreuse et que Spidey était d'autant plus précautionneux pour ne pas se faire repérer ou vite s'effacer.
Mais plus cette femme parlait et déjà a peine sa deuxième phrase finie , elle intriguait déjà peter , pourquoi une mutante chercherait a trouver le tisseur de New York , tout le monde savait qu'il s'était retirer de toute histoire et qu'il était revenu aux sources trouver calme et paix.



Une star aussi connue que moi a New York n'est accessible enfin !!


La dérision et l'humour de parker était revenue a l'assaut.


Enfin je veux dire qu'avec le Shield qui traine je ne peux me permettrai de trimballer un gyrophare sur ma tète.

Mais a qui ai je l'honneur ? Et surtout pourquoi vous me cherchiez ?

Gemini a écrit:
    Spiderman se mit légèrement à rire à sa question, a priori cela l'amusait, tant mieux...Il ne comptait pas se laisser intimider par une boite de conserve? La mutant ne pu s'empêcher de sourire

    - Vous avez raison, ils ne vous arrêterons pas

    Le héros rouge et bleu se retourna vers elle pour lui faire face, elle fut légèrement surprise l'ayant toujours cru hum un peu plus grand peut être, les caméras.. c'était très surfait...

    Il la scruta de longue seconde surement pour jaugée un adversaire potentiel ou peut être simplement a cause de cette combinaison à vrai dire, elle n'en avait pas la moindre idée. Légèrement nerveuse à l'idée que les choses pouvaient ne pas tourner comme elle le voulait. Elle plissa les yeux derrière son masque devant son nouveau rire, on ne pouvait pas dire qu'elle avait l'habitude de ce genre de comportement, la détente et les rires n'étaient pas vraiment dans le monde des héros et rebelles depuis un moment pas dehors en tout cas. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé à sa réponse. Une super star ne se trouvait pas comme ça, hum peut être, il était un peu moins sous les projecteurs depuis qu'il avait quitté l'initiative c'est sûr.

    Abby s'était légèrement détendu au contact du mutant elle se rapprocha d'un pas avec un petit sourire

    - Ce serait assorti a votre costume pourtant

    fit-elle, amusée avant de lui tendre la main en se présentant.

    - On m'appelle Gemini
    ...Et disons que nous avions des amis communs a une époque. Avant que Steve ne se fasse assassiner. J'ai beaucoup entendu parler de vous. La rébellion est toujours là, nous l'avons reconstruite. Le combat n'est pas fini, on a besoin et on a besoin d'homme comme vous.

    L'équipe du shield se rapprochait et sans que la mutante ne s'y attendre un hélicoptère apparu 3 buildings derrière eux le bruit des palmes l'alertant.

    - En parlant d'hélico sponsorisé... J'avais oublié de préciser qu'il arrivaient? Il faudrait mieux ne pas rester là a moins de vouloir un affrontement...

    Les deux solutions lui convenait de toute façon cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se dérouiller. Jessica prenait bien trop souvent le contrôle et avait été bien trop loin, elle savait exactement ce que son double avait fait et en été horrifié au plus au point la guerre entre elle et Jessica était a nouveau ouverte, et elle refuser de la laisser revenir a la surface quoi qu'il en coute. c'était elle qui dirigeait la rébellion et elle ne la laisserait pas tout foutre en l'air. Abby était gemini et c'était SA responsabilité.

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumiere [spiderman]   Mar 17 Aoû - 1:49

Spider Man a écrit:
Peter l'écouta attentivement , et l'araignée dans sa tête se dit qu'il aurait dut y penser bien plus tôt , la rébellion.. Toujours et encore. Parker compris clairement sa démarche et si cette Gemini était venue seule c'est qu'elle était surement la commanditaire de cette rébellion. Elle as donc des amis en commun et elle connaissait Steve ? Cette fille intéressait Parker au plus haut point.Le doute que se posait Spidey sur son engagement à une cause était venu à lui sans rien faire. Et maintenant il était confronté a ce choix plus rapidement qui le croyait. Alors que Gemini lui soulignait que des hommes de notoriété et appréciés du public était essentiel , chose qui était vraie , Spidey sentit le danger et avant qu'il ne prévienne Gemini elle l'avait déjà dit , l'hélico n'était pas loin et Parker ne pouvait se permettre de se battre ici trop de risque de blesser des innocents. Spidey regardait plus loin de l'autre coté de l'immeuble et a quelques rues un terrain vague dans une Zone industrielle. Si il devait y avoir confrontation c'était la bas et point ailleurs. Il revint vers Gemini et fit une courbette.

Permettez ?


Sans un mot de plus il l'a pris par la taille et se mit a courir et sauta avec la jeune femme , toujours aussi légendaire , Spider Man cria d'exaltation et avant d'être trop bas tissa une toile , qui les balancèrent en direction de ce terrain vague , Parker était toujours très soucieux des dégats qu'il faisait quand il se battait. Alors que Parker et Gemini , Spidey la regarda.

Désolé d'être dans cette situation mais tes pistes de glaces sont trop voyantes , pas assez furtives , puis si tu veux qu'on puisse continuer a parler va falloir s'y faire !!

Il ajouta a ses parole un petit rire enfantin comme il en avait le don , sans se retourner il sentit que l'hélico était la ou il y a tout juste une minute Gemini et Parker y étaient. Surement sur leurs traces , la piste de glace de Gemini était surement encore la. Une fois arriver sur le terrain vague Spidey posa délicatement la jeune femme et la remercia d'un signe de tête.

Attendons ici... Ils vont surement venir... On discutera après...


Le ton de Peter était tout d'un coup plus froid et Sinistre il était trais fléchit sur ses jambe le regard fixé sur l'hélicoptère.Serrant sont poing droit celui fit entouré d'un toile épaisse et dentelée.Spidey était prêt a les accueillir comme il se devait.

Gemini a écrit:
    L'helico arrivait derrière eux sans aucun doute armé la question était de savoir si les agents possédaient du clean ou pas, la majorité n'en avaient pas stark préservant les réserves pour ses meilleures équipes mais qui sais s'ils étaient responsable de la traque de spiderman tout était possible. Elle aurait sans doute pu attendre que l'engin se rapproche suffisamment pour en geler un morceaux mais la chute de l'appareil aurait causer de gros dégât plus bas.

    Finalement elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir que l'homme araignée l'attrapa par la taille en lui demandant une pseudo permission, le regardant un instant le regard interrogateur avant de comprendre en voyant le vide face a eux. Oulaaa.Elle se retrouva bientôt en chute libre entre les buildings certes pas seule mais pour l'instant ça avait quelque chose de ces manèges a sensations qui terrifiaient la moitié des gens. Ce n'était pas qu'elle doute de parker mais avouez que se retrouver comme ça dans le vide ça a de quoi vous rendre légèrement tendu. Elle pensa un instant qu'au pire elle pourrait toujours essayer de se changer en pluie fine afin d'amortir sa chute bien que loin d'être sur d'y parvenir.

    Le jeune homme s'excusa alors légèrement de la situation. tandis qu'il les rattraper et que de toile en toile ils se frayaient un chemin s'éloignant de leur poursuivant, elle avait légèrement l'impression d'être jane au milieu de la jungle et espérait juste que spidey ne soit pas du genre gorge de la jungle. Ses piste glacé pas discrète? Hum pas faux mais ce n'était pas vraiment le but.

    - Ce n'était pas le but de mon arrivée.. Mais je m'adapte vite.

    Sa glace en effet a moins d'un grand soleil ne disparaitrait pas avant des heures. Elle soupira légèrement une fois sur la terre ferme et adressa un sourire reconnaissant a Spidey. Elle le regarda tendit que son attitude sembla légèrement changer plus dur et sérieux. Elle aussi d'ailleurs se reconcentra, aucun doute que leur poursuivant allez arriver d'ailleurs l'on pouvait entendre le bruit de l'hélico au loin. La mutante ferma les yeux un instant en soupirant pendant que de la glace vint doucement recouvrir ses poings dans une couche épaisse Un léger souffle glacé sorti de ses lèvres. Elle était prête a les recevoir. Elle se tourna légèrement sur Peter

    - j'y compte bien

    Les agent de l'initiative arrivait vers eux. Ils allait avoir une surprise, il s'attendait a affronter Spiderman mais il n'était pas seul et leur préparer un petit atterrissage mouvementé. En effet dès que l'hélico approcha assez pour les mettre en joue la jeune femme lança une dizaine de pic de glace vers celui ci plus pour les dérouter qu'autre chose avant d'envoyé une bourrasque glacé avec une seconde salves de pic de glace qui allèrent bloquer l'hélice de l'hélico qui fut obligé de se poser en catastrophe pour descendre les hommes a bord.

    - Au meme niveau maintenant.

    Fit elle avec un léger sourire

Spider Man a écrit:
Gemini n'avait pas mal pris la petite virée dans les airs et c'était tant mieux maintenant que le terrain était dégagé , ils vont pouvoir s'amuser. Spidey regarda les pouvoirs de la jeune femme , ils ressemblaient à ceux de iceberg chez les X-Men , peut être sa sœur ? Allez savoir... Toujours est il que l'helico avait pris de sacré des dégâts , on pouvait entendre retentir l'alarme pour signaler l'évacuation. Mais le pilote tentait comme il pouvait de redresser l'appareil. Alors Spidey s'avança a coté de Gemini et lança deux fils sur l'hélico , il inspira puis il tira de tout ses force : un peu d'exercice ne faisait pas de mal.

On a dit coucher !!!

Spider Man avait montrer toute sa puissance. L'hélicoptère s'écrasa en catastrophe , les pales se brisèrent avec la glace et le nez de l'hélicoptère dans le sol. A peine avait il fini qu'il tissa une autre toile sur l'helico et se propulsa vers celui ci. Arrivant sur le pare brise , il donna un coup de poing et chopa le pilote quasi inconscient. Spidey était vraiment très sec et rapide comme si il essayait de tout finir avait cela est commencer... Quand Peter se battait contre un ennemi qu'il détestait il n'était pas très doux . Les homme du Shield commencèrent à sortir. Spidey en vu sortir 5 . Puis un de ces cinq la parla.

"Nous somme le Shield et nous vous demandons d'obéir et de nous suivre pour l'Initiative sinon nous seront obliger d'utiliser la manière..."

Spidey lança une boule de toile en sa direction , le soldat du Shiled pris de plein fouet cette boule de toile en pleine tête et tomba inerte au sol. Les quatres autres interloqués commencèrent a sortir leurs fusils.

" Forte ? C'est déjà fait vous voyez ? Bon assez discuter fuyez ou Stark va encore devoir payer des frais d'hôpital..."

" Feu !!!!"

Spidey sauta en arrière et recula pour se replacer pas loin de Gemini. Il l'avait presque oublier tellement il était concentré. Le Spider Man joyeux et comique n'était plus , là il était grave et sérieux. Spidey regarda Gemini.

Il en reste quatre ? deux chacun ?

Gemini a écrit:
    Ils faisaient un bon duo non? L'araignée attrapa l'hélico dans sa toile pour les forcer a se poser avec surement bien plus de brutalité que le pilote n'aurait souhaiter en tentant son atterrissage d'urgence lui même. les pales gelée se brisèrent au premier choc s'éparpillant en millier de petit cubes de glace au sol. Il ne tenait pas en place décidément a peine l'hélico cloué au sol le mutant bondit ou plutôt s'envola vers le cockpit ou il cogna le pilote sans attendre. Il avait quelque chose d'impressionnant pas part sa taille ou sa corpulence, non au contraire a vrai dire de ce coté là mais par contre dès qu'il se mettait a bouger ses toiles son agilité, il avait un savoir faire certains et une grande force. Les apparences sont souvent trompeuses et le mutant savait a priori bien en profiter

    "Nous somme le Shield et nous vous demandons d'obéir et de nous suivre pour l'Initiative sinon nous seront obliger d'utiliser la manière..."

    Non mais le pire c'est qu'ils semblaient sérieux? pensaient ils qu'ils l'ignoraient, les prenaient il pour des idiots? eux semblaient l'être en tout cas. Hum heureusement pour Stark que ce n'était pas le cas de tout ses hommes. Quoi que de son coté cela ne la gênait absolument pas. ce genre de soldat était bien plus facile a virer que les autres.. elle ne pu réprimer un léger rire a la réaction de spidey un boule de toiles dans la tête. Elle eut un instant l'image du marsupilami fasse au chasseur. Hum non il fallait resté concentré. oh oh ils voulaient la manière forte. moui il fallait s'en doutait. Deux deux? ça lui allait.

    - Ca me va..

    lui répondit elle avec un petit sourire. Feu!! ok alors prévenir plus tot ça aurait été pas mal. Elle eut a peine le temps de créer une plaque de glace devant elle que la décharge du tazer s'y enfonça offrant un mini spectacle de lumière. La mutant projeta la plaque vers celui qui l'avait visé. Elle détestait les joujoux du shield et de l'initiative, L'eau et l'électricité? assez incompatible oui et par moment elle n'y coupait pas. Devant faire attention comme en ce moment a ne pas se liquéfier même un peu pour se protéger afin de ne pas subir les effet de l'engin de façon décuplé et d'être hors service. D'un revers elle lança une pluie de grêle vers l'homme ne voyant pas arriver le second qui lui enfonça le tazer dans les cotes.
    La mutante s'effondra au sol a genoux plier sous la douleur essayant de repousser l'appareil électrique, elle y parvint finalement mais l'homme était déjà tout proche, elle n'échappa pas a un coup de tonfa dans le ventre avant de réussir a bloquer un autre coup en gelant totalement son bras. Elle n'avait que peut de temps avant que son potes ne reviennent ou plutôt que leur flingue ne se rechargent. Elle se retourna sur le dos et bloqua encore un coup. Son second bras était a présent lui aussi recouvert d'une épaisse couche de glace elle attrapa les jambes de l'homme entre les siennes pour le faire tomber au sol et le cogna de tout ses force de ses poings glacé. Il semblait out sans doute ne s'y attendait t'il pas.
    Elle devait s'occuper du second elle savait très bien leur gadget et n'avais pas envie de se prendre un filet ou autre chose sur le dos.Elle regarda un instant Spiderman voir si tout allez pour lui avant de reporter son attention au second hommes

Spider Man a écrit:
Spidey était revenu a coté de Gemini mais pas vraiment longtemps , elle avait déjà deux type sous le coude et elle avait de quoi s'amuser. Mais Peter ne chanta pas très longtemps , un des soldats sortit un tazer longue distance , bien que le danger parvint a l'instinct de Spidey il se l'était pris plein front. L'électrochoc lui faire un cri de rage comme on entendait pas souvent. Il tomba à genou sonné et s'allongea au sol inerte.Pendant ce temps il regardait Gemini , elle se battait avec classe et elle savait se défendre . Par dessus tout elle était très rapide à réagir.

Argg... Mince.... Désolé Gemini....

Celui qui avait tiré sur Parker s'avança d'un pas triomphant vers le tisseur. Parker lui regardait l'homme s'approcher. En un instant Spidey était debout et avait décroché un uppercut qui mit sur le tapis l'individu , l'autre soldat plus loin stupéfait se mit a courir en direction de Spidey tazer en avant et tonfa dans l'autre main. Il attaqua Peter du tazer au niveau du coup et l'araignée esquiva sans soucis.


Tu crois vraiment qu'un coup de Tazer dans le front allait me mettre KO ? J'ai connu pire avec le shocker !!!


Spiderman avait jouer la comédie pour s'amuser et prendre par surprise ses opposants , la technique du mort était bien drôle . C'était du Parker craché.Alors qu'il parlait à son ennemi , il esquivait tout ses coups .Quand Spidey vit le second homme arriver trop vite sur Gemini, sans réfléchir il poussa le soldat avec qui il se battait avec ses pieds et par un salto arrière se mit en face Gemini , bloquant le coup de tazer... Enfin presque , il se le pris dans le bras. Quelle sacrée châtaigne !!! Mais ce coup ci il ne cria pas. On voyait clairement Peter sous son masque a moitié déchiré par le coup précédent. Son regard était assez haineux.Tout en bloquant l'homme de toute ses forces il regarda Gemini avec un léger sourire , son masque déchiqueté tomba montrant avec splendeur les yeux du photographe.

On alterne les debilos ? Ça fera plus varié !


Se retournant vers le soldat les yeux écarquillée qui cherchait tant bien que mal a se défaire de l'emprise de l'araignée ,il se prit une droite et eu en guise de lien un saucissonage complet par la toile du tisseur.Il regarda Gemini attendant qu'elle ai fini d'allonger son ennemi.

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumiere [spiderman]   Mar 17 Aoû - 1:50

Gemini a écrit:

    Il semblait tenter s'y aller molo? pourquoi être doux avec les hommes de stark ils n'en avaient eux absolument pas l'intention, certains n'étaient que des mercenaires ou des ordures ayant sauter sur l'occasion de s'engager au shield ou a l'initiative pour assouvir leur pulsion, leur désir de tuer, d'enfermer de blessé des mutants. Elle en avait vu des chose depuis le début de cette guerre, a l'époque de cap et ensuite, les choses n'ont fait que se détériorer, de plus en plus, glisser sur un terrain de plus en plus dangereux. Dieu seul pouvait savoir jusqu'où tout cela irait.
    Elle entendis spiderman prononcer son nom mais trop occupé avec son agresseur elle n'avait pas pu lui prêter attention, avait il des ennuis? la prévenait il d'un autre danger?
    Il y en eu un plus tard mais l'araignée fut rapide a réagir s'occupant de l'homme en question proposant a la blonde de changer de partenaire.

    - Il faut manger varier a ce qu'on dit

    répondit la mutante avec un petit sourire en se retournant vers le premier homme qui jeta sur elle un filet de métal. Ce n'était pas le moment de jouer au pécheur ou a saucissonne moi si tu peux, a ce jeu la spidey avait l'air bien plus doué d'ailleurs. Elle en avait marre de ces petits jeux, après tout elle était venu ici pour discuté avec l'homme au cmasque a présent déchiré et ces gigolo leurs faisaient perdre un temps précieux. Le jeune femme lui lanca un regard noir avant de poser ses main sur le filet se concentrant elle fini par le briser

    - pas la meilleure qualité qui soit


    fit elle avec un petit sourire avant de s'approcher vers l'homme pour un petit corps a corps, coup pou coup, elle était douée, agile, jess lui avait beaucoup appris malgré toute les horreurs qu'elle avait pu commettre et cela lui était bien utile, blink aussi d'ailleurs. Elle était une assez bonne combattante, ne ratant jamais une possibilité d'apprendre, elle le devait pour les siens, pour protéger les autres. c'était son rôle en temps que chef a présent. Elle n'était pas une experte loin de là mais son don compensait largement ces lacunes. Ses coups était violent la glace contact amplifier sa force et faisait l'effet de coup de batte de baseball sur le visage de l'agent. Une matraque un coup de jus. Aohhh, elle grimaça moins puissant que le tazer, mais lorsque son corps est constitué de glace et de bien plus d'eau que la normal cela est ben plus douloureux.

    - Arrête ça et fuis, tu n'a aucune chance
    agent - Nous avons une mission, vous n'êtes que des terroriste.

    Un coup au visage que la blonde ralenti enfermement pour mieux sentir la décharge sur tazer dans ses cotes. L'effet ne se fit pas attendre, la colère et la douleur mélangé sa main sur le poignet de l'homme se resserra. le poignet, la main puis le bras jusque l'épaule se recouvrèrent et se changèrent en glace jusqu'à e qu'il essai de reculer sentant le froid envahir doucement son coup et ses cotes. Il y eu un truc de cassure puis un hurlement. son bras se brisa au niveau de l'épaule et tomba au sol en un tas de morceaux. gemini quant a elle se relevé doucement en fixant l'homme

    Jess - * tu peux le sentir hein, avoue le, tu aime ça, cette puissance *
    - la ferme!!

    La mutante soupira et regarda l'homme a nouveau

    -je vous l'avais dis

    Il était si facile de briser et gelé la chair, les organes tout ce qui était organique a vrai dite, bien plus facilement que de geler ce filet métallique qu'il lui avait jeter dessus, Elle ne voulait pas tuer de cette façon mais parfois l'instinct reprenait le dessus et elle se défendait de la manière don son pouvoir agissait le plus simplement. Elle alla vers l'hélico et lança la radio au type avant de rejoindre spiderman.

    -On devrait partir... il ne nous suivront plus

Spider Man a écrit:
Spidey avait fini de s'occuper de ses débiles a lui , il attendait Gemini , et très vite quelque chose le choqua , elle n'était pas tendre ;vraiment pas , bien qu'ils n'étaient pas innocent , les soldat du Shield étaient surement forcés par la pression de leurs familles , une fois dans l'initiative on n'en sort plus enfin... Sauf si on s'appelle Spidey. Il n'aimait pas trop qu'on blesse les gens et risquer qu'il meurent surtout de simple humain. Mais bon il fallait faire des concession. Alors que le dernier soldat encore debout allait partir , Gemini proposa a Spidey de s'en aller , chose très judicieuse mais encore une fois sans les pistes de glaces de la jeune femme.Ils allaient enfin pouvoir discuter librement. Bien qu'il avait compris la venue de Gemini , il voulait savoir ce qu'elle avait a dire clairement. Il la pris par la taille avec un bras et décolla une fois qu'il avait tisser sa toile. Ils partirent plein sud.

Spidey Airlines vous souhaite un agréable voyage !!!


Spidey s'amusait a faire des chutes libre puis après quelques minute ils étaient arriver sur le toit d'un très haut gratte ciel. Ici ils étaient tranquille. Spidey enleva son masque et en déchira un morceau en forme de bandeau et se le mit sur les yeux a défaut de couvrir tout son visage les yeux suffisaient.

Alors comme ca la rébellion s'est remise en place et tu souhaite qu'une bonne figure des super héros y prennent par c'est ca ? Car si une personne aimée vas chez les "terroriste" enfin c'est ce que boite rouge dit , tu pense que la rébellion sera mieux appréciée c'est ca ?

Spidey parlait sérieusement et d'un ton assez froid il voulait savoir pourquoi lui et surtout pourquoi il ferait ca : mettre en danger sa famille , risquer de tuer des innocent , créer un sentiment de trahison en ceux qui croient en lui. Pourquoi faire tout ca ?

Gemini a écrit:
    Ce n'était pas prévu. es choses peuvent tourné si mal si vite.. Cela aurait pu être pire encore, parfois la mutante avait encore du mal a contrôler son don et n'était pas toujours capable de l'arrêter a temps, le soldat aurait pu finir tout entier en millier de petit glaçon apéritif. Elle n'aimait pas ça, pas du tout mais on ne lui laissait pas le choix, elle se défendait quoi qu'il arrive. La survie est ce qu'il y a de plus important, et dans son cas celle de ceux dont elle était responsable.
    Non ça n'était pas le plan, est ce que cela avait anéanti les chances avec spiderman? elle espérait de tout cœur qu'il comprenne et que cela n'aurait pas de conséquence. L'homme survivrai, la glace empêchait hémorragie malgré les dégâts causée au corps de celui ci, les secours aurait bien le temps d'arriver et de le prendre en charge. La radio fonctionnait encore, amis eux n'avait pas le temps de trainer.
    L'homme araignée l'attrapa a nouveau par la taille pour traversé la ville et les emmener tout deux en sureté. La sureté pris forme d'un des plus grand gratte ciel de l'autre coté coté de la ville ou il finit par la poser a nouveau délicatement. Au moins il ne l'avait pas laissé sur place c'était plutôt bon signe non?

    La mutante esquissa un sourire en regardant le jeune homme retirer son masque arraché pour essayer de d'en ferme quelque chose cachant un minimum son identité, mais son visage était a présent ancré dans la tête de la chef des rebelles.

    - cela fait des mois que nous nous sommes reformé même si nous sommes resté discret jusque là. Mais nous avez raison, nous avons besoin de visage connu.

    Terroriste? la jeune femme serra la mâchoire devant ces dires, les propos de stark? pas étonnant, lorsqu'elle repris la parole sa voix était bien plus dure et froide avant qu'elle ne se calme.

    - Nous ne sommes PAS des terroristes. c'est ce que stark aimerait faire croire. Nous n'avons pas provoquer le combat a la commémoration, ce sont des extrémiste, nous ne sommes pas comme eux. On ne veux pas de mort.

    La jeune femme soupira un instant avant de relever le visage vers lui.

    - On a besoin d'une voix, de quelqu'un en qui les gens puisse avoir confiance qui leur dise. Vous avez idée de combien de gosses d'adolescent se sont caché parmi nous depuis tout ça? pour échappé au joug de l'initiative et du shield? ça ne peux pas durer. Stark a trouvé l'opportunité de nous faire passer pour des monstre et a amplifier le sentiment anti mutant. c'est déjà une véritables chasses aux sorcières. Ca ne peux que mal finir sur cette voix.


Spider Man a écrit:
Spidey écouta attentivement Gemini , il savait très bien que les rebelles n'était pas des terroristes , bien qu'il n'y était plus , il se tenait un minimum au courant par ses nombreux contacts. La situation étant délicate , Parker réfléchissait puis il ne dit plus rien. Que fallait-il faire ? Rester a New York laisser les autres mutant souffrir de cette histoire alors que la base venait des anciens ? Comme lui même ou d'autres ? Cela n'avait pas de sens , Peter devait achever ce pourquoi Captain est mort , et affirmer son retour chez les rebelles. Trop de question envahissait son esprit.

* Je suis perdu face a toute cette ampleur , revenir dans la rébellion poserait des soucis a MJ a ceux qui me connaissent , l'Initiative s'activerait et les choses s'aggraveront.... Il faut en finir au plus vite..."


Spidey regarda Gemini plein d'incertitude et la fixa quelques instant. Il n'avait plus la force de plaisanter ou de sortir une de ses blagues fumeuses , c'était une discussion sur l'avenir des héros et de leurs familles. Les hommes diffèrents on toujours était discriminés , comme les noirs autrefois c'était les mutants maintenant. A l'époque Martin Luther King fit bouger les choses c'était peut être venu a son tour de récupérer le flambeau de Captain America.

Je vais revenir chez les rebelles , a une seule condition. J'ai un plan et faudra s'y tenir et ce n'est pas discutable... Ma venue chez les rebelles va signer le début de la fin de L'initiative. Prochainement je vais annoncer ma position aux média et commencer a discréditer le Shield. Je... ON va détruire cette loi on va montrer au peuple qui croit aux vrai héros la cruauté de cette reforme , ON va dévoiler au grand jour les agissement sordide de Stark et j'irai l'affronter pour l'honneur de Captain...


Sa voix rempli de haine et de conviction n'était vraiment pas habituelle , Peter s'était réveiller et souhaitait que tout se finisse au plus vite...

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumiere [spiderman]   Mar 17 Aoû - 1:51

    IL la fixer encore et encore... Il avait perdu tout son enthousiasme et sa verve soudainement, comme quoi même lui pouvait être sérieux par moment.
    La jeune femme attendis patiemment que l'homme araignée se décide a parler, plonge dans ses pensées. Chose qu'il finit tout de même par faire. La mutante releva alors les yeux vers lui, s'attendant a un refus à vrai dire.

    Mais les paroles de l'homme araignée eurent très vite fait d'irriter la jeune femme et encore plus Jessica qui était juste la derrière demandant a reprendre la situation en main. Monsieur désirer imposer ses règle, ses décision sa façon de voir directement. Que pensait il? Il avait abandonné les rebelles a la mort de cap et penser revenir en ayant tout le monde a ses ordres? Même abbigael d'un naturel calme pris mal son arrogance. Son plan, ses condition, le sauveur de l'univers aussi, purée dès qu'il porte un costume et vole ou presque l'égo suit toujours a ce point?

    - Vous avez abandonnez les votre il y a presque un an. Nous ne sommes pas a vos ordres, on vous propose de reprendre votre place parmi nous, ca s'arrête là.

    Il était rare que la jeune femme fasse preuve d'autant de véhémence mais il y avait des limites a tout, elle avait reformé la rébellion il y a des mois, c'était elle et blink qui avait permis aux rebelles de survivre qui avait donner un refuge a de nombreuse personne, ou etait il lui pendant ce temps? A jouer les héros solitaire et profiter de sa vie tranquille, certes recherché par le shield mais pas plus que cela non plus.

    - Ne vous méprenez pas, nous apprécions ce que vous pouvez faire et nous apporter. Notre camp, nos règles. Nous ne sommes pas des idiots.
    Si vous voulez nous aider c'est parfait, nous avons déjà quelque contact en ce qui concerne "votre plan", il fait parti des nôtres également. Nous avons des buts communs, nous pourrions nous entendre...


    La mutante était on ne peut plus sérieuse, ils avaient certes besoin de lui mais il devait aussi comprendre qu'il ne pouvait pas débarqué comme une fleur en pensant tout contrôler.Heureusement Jessica n'avait pas son mot a dire celle ci aurait été bien plus virulente voir violente pour mettre les choses au point, mais pour l'instant Abby réussissait a la taire au fond d'elle même

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumiere [spiderman]   Jeu 3 Avr - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De l'ombre a la lumiere [spiderman]   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'ombre a la lumiere [spiderman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Institutions :: Rues-