Partagez | .
 

 Logan || Wolverine ▬ The Beast Is Unleashed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Logan || Wolverine ▬ The Beast Is Unleashed...   Mar 17 Aoû - 14:14

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    James Howlett - Logan/Wolverine
    "J'ai besoin d'une bière."

    ☎️ Age : Inconnu, né vers la fin du 19ème siècle.
    ☎️ Origine : Canadienne/Américaine
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Indépendant
    ☎️ Statut : Célibataire
    ☎️ Métier : //
    ☎️ Poste : "Baby-sitter" à l'Institut Xavier de temps à autre

    ☎️ Casier judiciaire : A enfreint la Loi de Recensement en refusant de se faire recenser et choisissant de rester hors-la-loi, est recherché pour Destruction de biens publics, Coups et Blessures sur des dizaines de personnes et homicides "involontaires".

    SIGNE PARTICULIER: Logan a eu la mémoire effacée et ne se souvient de pratiquement rien de sa vie antérieure, seulement de quelques brides que le Professeur Xavier est parvenu à lui faire resurgir.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Dans le genre je frappe d'abord et je pose les questions ensuite, on peut dire que Logan est le champion catégorie poids lourds. Loin d'être du genre à cogiter trois plombes avant toute action, il se lance au contraire tête et griffes en avant dans les problèmes quel qu'ils soient. Il faut dire que quand on se sait quasiment invincible et immortel, ça aide à ne pas avoir peur d'agir et à foncer tête baissée droit devant, mur ou pas. Aussi déterminé et téméraire qu'un tigre, dès qu'il a un objectif en tête, rien ne peut absolument plus l'arrêter et dans ce cas-là mieux vaut s'écarter de son chemin, car il n'a pas non plus pour habitude de prendre des gants et de se perdre en politesse. C'est une vraie bête. La vie à la dure, il connaît et il en faut beaucoup pour qu'il vienne à se plaindre de quelque chose. S'adaptant facilement à n'importe quelle situation, son simple nom évoque la terreur chez ses ennemis car tuer pour lui ne lui pose pas grand cas de conscience si d'après lui c'est mérité. Courageux et généralement juste, il viendra toujours en aide à ceux qui en ont besoin malgré ses airs de grosse brute qui en a rien à cirer. Avant tout solitaire et indépendant, il ne s'attache pas facilement et fait même souvent en sorte de par son mauvais caractère de garder autrui à distance. Il est de nature très méfiante et n'accorde que très rarement sa confiance. Son humour proche du cynisme très particulier n'aide pas vraiment non plus, pas plus que son côté bagarreur et impulsif, et il adore se foutre de la tronche de ceux à qui la tête ne lui revient pas. Cependant, pour peu qu'il se soit un minimum attaché à quelqu'un, il devient très protecteur et montre alors une facette un peu moins rustre de sa personnalité.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Grand, les épaules larges et baraqué comme pas permis, Logan est bâti comme un athlète bodybuildé dont le seul tour de biceps laisse comprendre qu'il ne vaut mieux pas se prendre un coup de sa part. Tout en muscle, il pèserait un poids convenable pour sa carrure s'il ne fallait pas prendre en compte le fait que son squelette en Adamantium lui rajoute pas mal de kilos. Les cheveux broussailleux coiffés en deux sortes de pointes de chaque côté du crâne, sans parler de son collier de barbe, le tout donnant parfaitement crédit à son côté bestial lui donne une apparence autant sauvage qu'agressive. Les yeux sombres et intransigeant, ses regards donnent toujours un minimum l'impression que vous le dérangez et qu'il va vous coller un pain alors qu'il n'a si ça se trouve absolument rien contre vous. C'est en tout cas toujours la sensation qu'il donne, d'où la méfiance qu'il dégage.

      PEURS, FAIBLESSES
      Difficile de faire peur à quelqu'un comme Wolverine, qui n'a rien à perdre et qui en plus est presque invincible. Pourtant, sa peur certainement la plus importante est celle qui le hante à chaque fois qu'il "meurt", car il doit alors combattre à chaque fois la même personne et résister à l'appel d'une voix féminine qu'il connaît sans savoir de qui il s'agit vraiment, de peur de ne pas ressusciter s'il y succombe. Il sait qu'un jour cette voix inconnue sans l'être vraiment aura raison de lui, et c'est donc cette appréhension qui lui fait peur plus qu'autre chose. Il a aussi une sainte horreur de tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une salle équipée d'instruments chirurgicaux un tant soit peu douteux à son goût, car ça lui rappelle la torture qu'il a subi quand on lui a implanté l'Adamantium. En ce qui concerne ses faiblesses, il en a très peu physiquement parlant. On peut cependant parler de sa tendance à foncer tête baissée qui le rend prévisible.

      PASSIONS, FORCES
      Logan est un féru de mécanique et plus particulièrement de motos. Il ne se déplace pour ainsi dire qu'avec ça, avec une grosse préférence pour les modèles au design un peu vieux tel que les Harley Davidson, et il adore la vitesse. Sa force c'est indéniablement son caractère de guerrier qui le fait passer à travers toutes les épreuves même les plus dures, car il n'abandonne jamais rien et vend toujours chèrement la moindre goutte de son sang.


      POUVOIRS —

      Le pouvoir naturel de Logan, c'est son facteur autoguérisseur extrêmement puissant et rapide qui l'empêche de vieillir, d'être touché par les maladies ou les poisons. Son autre pouvoir naturel consiste en ses sens surdéveloppés, ses réflexes, sa force et sa résistance accrus également.

      Niveau Un : Logan ne maitrise pas sa force, il peut à peine porter dix kilos de plus qu'un homme normal et ses sens surdéveloppés lui provoquent des migraines car il ne parvient pas à faire le tri entre tous ses sens. Son facteur guérisseur est lent et ne lui permet pas de ressusciter avant minimum deux jours après sa "mort". Quant à ses griffes, ça lui fait tellement mal de les sortir en déchirant sa peau qui ne cicatrise pas vite et laisse ses mains en sang donc qu'il ne les sort qu'en cas d'extrême nécessité. Qui plus est il est très maladroit pour s'en servir.

      Niveau Deux : Sa force augmente et il arrive à mieux contrôler ses sens sur 500 mètres autour de lui, en pouvant les atténuer et ses maux de tête par la même occasion. Son odorat est le premier sens qu'il parvient à maitriser en pouvant se concentrer sur une odeur parmi les autres. Son facteur guérisseur se fait plus rapide, ses blessures guérissent en trois heures et il ne lui faut plus qu'un jour pour ressusciter. Sortir ses griffes lui est un peu plus supportable bien qu'il ne s'en serve encore qu'avec parcimonie car il a encore du mal à s'en servir sans faire des dégâts involontaires.

      Niveau Trois : Il a 50% de force de plus qu'un homme normal et arrive désormais à utiliser ses sens quand il le veut en ne subissant plus aucun mal de tête. Sa vue et ses autres sens atteigne le même niveau que son odorat sur deux kilomètres autour de lui, et il peut donc à présent "trier" ce sur quoi il veut se concentrer. Il peut par exemple arriver à déterminer si quelqu'un a tendance à mentir ou non rien qu'en écoutant les battements de son coeur, qu'en sentant son taux de transpiration augmenter ou pas etc. Ses blessures guérissent en quelques minutes et il lui faut à peine trois à quatre heures pour ressusciter. Il sort ses griffes plus naturellement et arrive à mieux les utiliser. Il devient également plus agile et ses réflexes se décuplent. Il maitrise également plusieurs techniques élaborées de combat rapproché.

      Niveau Quatre : Ses sens se développent encore plus au point de faire de lui un redoutable prédateur, pouvant agir sur un kilomètre autour de lui peu de choses pouvant désormais lui échapper, leur précision ayant doublé. Il est deux fois plus fort qu'un homme normal et ses blessures guérissent en une dizaine de secondes voire un peu plus suivant la gravité de la plaie et il lui faut un peu moins d'une heure pour ressusciter. Il n'a plus aucun problème pour utiliser ses griffes, sachant en user à la perfection. Ses techniques de combat au corps à corps s'améliorent encore ainsi que son endurance bien supérieure à celle d'un homme.

      Niveau Cinq : Il est le prédateur parfait. Ses sens sont aussi aiguisés que des rasoirs qui ne laissent aucune chance à la cible qu'il choisit pour peu qu'elle soit dans un champ de trois kilomètres autour de lui voire plus suivant l'environnement. Ses réflexes atteignent leur maximum, ainsi que sa résistance. Son facteur guérisseur devient si efficace que ses blessures guérissent en deux à trois secondes et il peut ressusciter dans le quart d'heure qui suit. Sa force conférée par son squelette en Adamantium lui permet de pouvoir soulever ou pousser plusieurs centaines de kilos environ. Son agilité, sa vitesse et son endurance sont décuplées de nouveau et atteignent leur maximum.

      EQUIPEMENT —
      //

      PLUS —
      Logan maitrise grâce à son entraînement à la CIA de nombreux arts martiaux de combat rapproché, et a également acquis des compétences en explosifs, informatique et techniques d'élimination. Il parle aussi plusieurs langues telles que le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnol, et a quelques notions en Français.


      What about your past ?
      ...



      James est né vers la fin du 19ème siècle, au Canada. Fils d'un riche propriétaire, il se lia d'amitié avec le fils du jardinier le dénommé Cabot. Le jardinier en question, Thomas, était un ivrogne rustre et dur qui battait son fils et un jour, il tua le père de James d'un coup de fusil lorsque ce dernier le surprit avec sa femme. Fou de colère, James qui avait assisté au meurtre l'éventra au moyen de griffes en os qui sortirent de ses poings, découvrant par la même occasion ses pouvoirs de mutant. Avant de mourir, le jardinier lui apprit qu'il était son père, ce qui faisait de Cabot son frère. Expulsé par sa mère qui le traita de monstre, il s'enfuit avec Cabot et tous deux s'engagèrent dans l'armée, James décidant de changer de nom pour Logan. Ils traversèrent ensemble grâce à leurs pouvoirs et leur apparente invincibilité la Guerre de Sécession, les deux Guerres Mondiales et la Guerre du Vietnam. Durant la seconde Guerre Mondiale, il combattit au côté d'un certain Nick Fury alors Sergent, ainsi que Captain America avec qui il se lia d'amitié, ou encore Natasha Romanoff.


      Vers les années 60, après des années d'errance, Logan se porta volontaire avec son frère pour le projet Arme X. Logan participa donc à plusieurs de leurs missions avant que les responsables du projet ne décident de lui injecter de l'Adamantium dans son organisme pour venir recouvrir son squelette et ses griffes en os rétractables, chose pour laquelle il était aussi volontaire, devenant une véritable machine à tuer quasiment invincible. Il se fit alors surnommer Wolverine. Son frère qui avait choisi de se rebaptiser Victor Creed alias Dent-de-Sabre, fut quant à lui jugé inapte pour ce traitement, ce qui déclencha une certaine frustration à l'égard de Logan. Sans parler du fait que Logan aimait de moins en moins son agressivité et son côté sanguinaire et meurtrier, ce qui les opposait de plus en plus souvent.


      Des évènements s'enchaînant poussèrent Victor à violer et assassiner Silver Fox, celle dont était tombé amoureux Logan, ce qui poussa les deux frères à s'affronter. Logan jura la perte de l'organisation Arme X et entama une féroce vendetta à l'encontre de tous ceux qu'il jugeait responsable directement ou indirectement de la mort de celle qu'il aimait, découvrant un complot bien plus vaste qu'il ne l'aurait cru et rencontrant des alliés précieux tel que Remy Lebeau alias Gambit. Cependant en s'attaquant au principal responsable, à savoir William Stryker, ce dernier parvint à lui loger une balle en adamantium dans la tête qui lui fit perdre totalement la mémoire.


      Sans plus aucun souvenir de sa vie passée, Logan sut seulement qu'il s'appelait comme ça grâce à Gambit avant que celui-ci ne se soit enfui, ainsi que Wolverine grâce à la plaque militaire à son cou. Il se met alors à errer sans but, s'enrôlant plus tard dans la CIA où il recroisa Nick Fury et Natasha Romanoff qui avait entre-temps changé de camp, puis reprit une vie de solitaire à travers le Canada jusqu'à l'Alaska, gagnant de quoi vivre en combattant dans des lieux pas toujours légaux et vivant dans une vieille camionnette. Il tombe alors sur Malicia, une jeune mutante en fuite qu'il sauve d'une attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants et pour qui il se prit d'affection avant d'atterrir avec elle à l'Institut Xavier. Là il rencontre le Professeur X et ses X-men, qu'il ne tarda pas à rejoindre dans de nombreuses aventures. Il tomba amoureux de Jean Grey avec qui il entretint une relation ambiguë sans jamais pouvoir franchir le pas car elle aimait Scott Summers. Affrontant une énième fois Magnéto, Logan fut forcé de tuer Jean, devenue Phoenix, ce qui l'anéantit profondément.


      Il prit alors de la distance avec l'Institut le temps de faire son deuil et finit par se laisser persuader de rejoindre la prestigieuse équipe des Vengeurs, où il resta pendant un certain temps aux côtés de Captain America, Iron Man, Spiderman, Miss Hulk et d'autres grands héros. Cependant, l'équipe implosa pour différentes causes et Logan décida de revenir au sein de l'Institut. Ce dernier se fera attaqué quelques temps plus tard par le gouvernement qui parviendra à Cleaner Charles Xavier et à le tuer, Magnéto suivant peu de temps après. Cette tragédie força Logan à rester auprès des élèves le temps de faire son deuil et d'aider à redresser l'Institut ou du moins à le protéger.


      Il ne fallut pas longtemps avant que l'épisode de Stamford arrive, et au lieu de prendre par au grand débat qui divisa progressivement la communauté des super-héros, Logan, se fichant sur le moment de la politique, s'appliqua à traquer le criminel Nitro responsable de l'explosion de Stamford. Il remonta sa piste, l'affronta et le tua non sans l'avoir au préalable fait parler au sujet d'un sérum capable de donner des pouvoirs à des humains normaux pour peu qu'ils s'en injectaient régulièrement. Un sérum fabriqué par une entreprise soit disant de nettoyage chargée de remettre en ordre tout ce que les combats de surhumains détruisait, ayant un contrat avec l'Initiative alors tout juste crée sous l'égide de Tony Stark. Voulant remonter la piste, Logan dut retrouver ce dernier ou du moins laisser Stark le retrouver, étant hors-la-loi sans l'avoir vraiment voulu en refusant d'obéir à la Loi le jour de sa mise en place, et lui demanda avec des menaces sous-entendues de l'aider à le faire, ce que Stark accepta car c'était aussi son objectfi de toute façon que de savoir ce qui se tramait. Cela conduisit Logan jusqu'à ladite entreprise qu'il réduisit en cendres en tuant les hauts responsables après qu'ils aient tout avoué de leurs horreurs cachées.


      Il resta hors-la-loi, refusant de se soumettre à la demande de Stark, et rejoignit les Vengeurs Secrets. Peu de temps après, Captain America se fit abattre à la vue de tous devant les caméras. Furieux car il était son ami et avait combattu avec lui à plusieurs reprises, Logan se lança dans une quête de vengeance semblable à celle de Stamford envers Nitro. Il se lança sur la piste du commanditaire de l'assassinat, quittant les Vengeurs Secrets et refusant de rejoindre la Rébellion qu'il vit tomber sous le joug de criminels et à qui il se promit de revenir faire la fête une fois sa vendetta terminée. Loin de New York au moment de la Cérémonie, il y assista par la télévision et cela confirma ses pensées sur les nouveaux rebelles criminels. Parcourant le pays sur les traces du meurtrier de Steve Rogers, Logan persévère dans sa haineuse envie de vengeance, et qui sait qui il va trouver sur cette route avant de revenir à l'Institut ou à New York, chose qu'il fera à un moment ou à un autre.



      TO BE CONTINUED...




      Summary
      ...


      Logan a été modifié de par sa participation au programme Arme X, qui a fait de lui un mutant quasiment instoppable, invincible. Il s'est rapidement enfui de ce programme et a rejoint les X-men avec lesquels il eut de nombreuses aventures, tombant amoureux de Jean Grey entre autres choses. Il a également fait partie du SHIELD et au fil des ans, a croisé la route de nombreuses personnalités mutantes comme humaines. Alternant entre sa vie à l'Institut et sa vie de loup solitaire, Logan n'a rien vu venir quand la Guerre Civile s'est déclarée. Traçant sa route de son côté, restant en-dehors du conflit par rapport à la Loi, il fut l'un des seuls qui se soucia de punir comme il se devait le responsable de la catastrophe de Stamford, à savoir Nitro. Il le poursuivit, aidé à un moment par Iron Man lui aussi sur la trace du criminel, pour finalement le tuer sans pitié. Depuis il est devenu hors-la-loi, et s'est lancé dans une quête de vengeance pour découvrir l'auteur du meurtre de Captain America. Cependant, avec les évènements qui s'accélèrent, il pense sérieusement à revenir à l'Insitut, ne voulant plus rester à l'écart de ce qui se passe dans le monde et qui risque de péter de nouveau à tout moment.




      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      Y a des jours comme ça, où t'as envie de péter la gueule à tout le monde. Aujourd'hui était un de ces fameux jours pour Wolverine. Enfin, techniquement, il avait toujours envie de péter la gueule à tout le monde pour peu qu'on lui tape un minimum sur les nerfs. Mais aujourd'hui, c'était pire. Pire parce que la bande de crétins armés qui lui couraient après dans cette foutue jungle urbaine commençait vraiment à lui courir sur le haricot. S'il y avait bien une chose que Logan détestait, c'était qu'on inverse les rôles. Il était le chasseur, le traqueur, pas le contraire. Or là il était la proie et c'était pas pour lui plaire. Du tout.

      Une salve de seringues de Clean siffla à son oreille droite alors qu'il déviait brutalement sur la gauche en sautant agilement et avec la rapidité d'un félin par-dessus les barrières qui délimitaient les jardins en piteux états de ces petites maisons typiques de la Nouvelle-Orléans, où les ravages de l'Ouragan Katrina étaient encore visibles. Courant sans s'arrêter, Logan ne tarda pas à arriver au bout du quartier à moitié dévasté en esquivant les fils tendus pour le linge et les débris métalliques qui traînaient dans les jardin qu'il traversait. Il soufflait comme une bête féroce plus parce qu'il était énervé que parce qu'il était épuisé, ayant une endurance physique assez exceptionnelle. Sautant la dernière clôture il bondit sur le 4X4 noir toutes griffes dehors qui venait de bifurquer devant lui, l'ayant suivi sur la route parallèle au quartier tout le long de sa course et bondé d'agents de l'Initiative. Dans un cri bestial, il planta ses griffes dans le toit du véhicule pour s'y accrocher tandis que ce dernier faisait de grosses embardées pour essayer de l'en déloger.

      Sa patience ayant de très courtes limites, Logan s'appliqua à découper le toit pour le balancer derrière lui en plein sur le second 4X4 noir qui les suivait et qui dans sa tentative d'esquive alla se planter dans une barrière. Des guignols. Toujours allongé sur la moitié arrière du toit qu'il n'avait pas enlevé, il choppa l'agent côté passager par le col, le souleva et l'expédia sans sommation hors du véhicule pour venir se mettre à sa place. Il mit aussitôt ses griffes sous le col du conducteur alors que les deux autres agents derrière braquaient leurs armes à clean et anesthésiants sur lui sans toutefois oser tirer de peur qu'il égorge leur collègue.

      « Tout droit. » ordonna-t-il.

      « Mais... Mais y a plus de rou... »

      « Tout droit j'ai dit. »

      Les griffes se rapprochèrent alors qu'il stabilisait la trajectoire du véhicule et obéissait aux ordres. Tout droit, c'était la fin de la route qui prenait un virage. Tout droit, c'était foncer en plein dans la forêt dense de cette région humide et marécageuse. Tout droit, c'était semer l'hélicoptère que Logan entendait venir à quelques centaines de mètres derrière lui grâce à son ouïe sur-développée. Le 4X4 se retrouva ballotté de tous les côtés en pénétrant dans les broussailles et la terre imbibée, disparaissant sous les branches et donc du champ de vision de l'hélicoptère par la même occasion. Sentant toujours les armes braquées sur lui par les deux gugus derrière lui, le mutant se retourna vers eux.

      « Vous savez, même cleané, j'aurai toujours mes griffes, alors un conseil, rangez vos jouets et dégagez avant que je m'énerve vraiment. »

      Les deux hommes hésitèrent, jusqu'à ce que Logan fasse un brusque mouvement menaçant dans leur direction. Ils ouvrirent paniqués les portières et sautèrent de la voiture pourtant lancée à pleine vitesse à travers la brousse. Reportant son attention sur la "route" devant lui, menaçant toujours d'une main la gorge du conducteur, Logan prêta attention aux sons environnants en faisant abstraction du bruit du 4X4 afin de voir s'ils étaient suivis. Apparemment non. Voyant au loin la fin de la forêt et le début d'un fleuve, Logan rentra ses griffes et envoya son poing dans la tronche du conducteur qui s'évanouit sur le coup. La voiture parcourut les derniers mètres avant de se jeter à toute vitesse dans les airs pour retomber et venir percuter durement la surface de l'eau.

      Quelques longues secondes plus tard, alors que le 4X4 touchait le fond du fleuve sous la surveillance impuissante de l'hélicoptère arrivé au-dessus et cherchant des survivants, Logan tenait d'une main le col de l'agent évanoui tandis qu'il nageait dans l'eau plus que trouble de ce fleuve qui avait tendance à plus ressembler à un gros marais qu'autre chose. Il émergea sur le rivage plus loin à l'abri du champ de vision de l'hélicoptère qui était reparti pour le coup dans l'autre sens, et déposa le corps de l'homme au bord de l'eau en le laissant tomber sans aucun délicatesse. Sortant à pas lourds de l'eau, empêtré dans des dizaines d'algues répugnantes, Wolverine souffla d'exaspération.

      « Putain, c'est vraiment pas ma journée. »

      Se débarrassant du plus d'algues qu'il pouvait, tout trempé comme un animal mouillé qui déteste ça, il marcha jusqu'à la lisière de la forêt de nouveau avant de s'arrêter net, entendant le cliquetis d'une arme dans son dos. Il soupira de lassitude et se retourna. L'homme s'était réveillé et le pointait avec son revolver automatique ultra moderne, et non pas son arme à clean qui avait disparue dans le fleuve.

      « Petit. Ton flingue vient de faire trempette dans un marécage, il va pas marcher. » lui dit-il en avançant vers lui, nullement effrayé en sachant qu'il y avait de grandes chances pour que l'arme ne marche pas - et de toute façon ça ne lui ferait rien, mais bien énervé surtout. Et puis ce clown n'oserait pas tirer n'est-ce pas. Il n'avait pas le droit. Logan le savait. Stark ne voulait pas faire de morts et de bavures pour garder aussi belle que possible l'image de sa petite organisation d'Initiative à la gomme.

      Pourtant le coup partit. La balle se logea dans l'estomac du mutant qui recula d'un pas sous l'impact. Putain ça faisait mal. Très mal.

      « Technologie Starktech, connard ! » rétorqua l'agent avec il fallait l'avouer un certain courage pour oser l'insulter à lui, ou plutôt une certaine folie alors qu'il commençait à paniquer de plus en plus en voyant que le mutant ne s'écroulait pas comme il l'aurait cru.

      Logan releva la tête en la hochant de gauche à droite, l'air plus mécontent que jamais. Il essayait pour une fois d'épargner des vies, de ne pas tuer ces hommes qui certes le traquaient mais ne faisaient que leur job, et qui n'étaient pas "méchants" à proprement parler, donc ne méritant pas de mourir, et eux faisaient tout pour mettre à mal ces efforts magnanimes plus rares qu'autre chose. Ils ne se rendaient pas compte de leur chance, fallait croire. Il fit deux pas vers lui tandis que l'homme déchargeait son chargeur sur lui en le loupant à moitié sous le coup de la peur soudaine des griffes violemment sorties des poings de son agresseur. Ces dernières fendirent l'air. Le revolver tomba en morceaux sur le sol tandis que Logan soulevait l'agent par le col au-dessus du sol pour le balancer brutalement dans le fleuve.

      « Voilà ce que j'en fait de ta technologie... » grogna-t-il avant de faire volte-face et de disparaître de nouveau dans la forêt tandis que ses plaies se refermaient d'elles-même en faisant ressortir les balles éclatées contre son squelette en Adamantium.

      Bon, la Nouvelle Orélans, c'était cool, mais la piste qui l'avait mené jusque dans cette région était morte, refroidie et perdue à cause de ces crétins du gouvernements qui lui était tombé dessus alors qu'il s'apprêtait à toucher au but. Heureusement, il avait eu le temps d'apprendre que quelqu'un pourrait l'éclairer sur le sujet sensible et tabou de l'assassinat de Rogers. Tout n'était donc pas perdu. Restait plus qu'à se démerder pour trouver un moyen de locomotion qui le trimbalerait jusqu'à cet autre Etat où se trouvait cette fameuse source. Après des heures de marches, il atteignit une petite ville paumée. Flânant dans les rues à la recherche de vêtements secs, il demanda à ce qu'on lui indique un concessionnaire moto. Il y en avait un dans la ville d'à côté 30 kilomètres au Nord. Encore un peu de marche ne pouvait pas faire de mal. Et quand il y arriva, une Harley Davidson 883 lui tapa dans l'œil aussi sec. Ben voilà, suffisait de demander...




    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Hugh Jackman
    — prénom ou pseudo ; Alek
    — présence sur 7 sur le forum ; 6/7 minimum.
    — personnage inventé ou prédefini ; Prédéfini Marvel.
    — doublon ; Tony Stark
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Quelle question Very Happy
    — as-tu lu le règlement ? ; //
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Logan || Wolverine ▬ The Beast Is Unleashed...   Mar 17 Aoû - 14:34


Bienvenue
Griffe d'acier
    Félicitation, tu es validé!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
 

Logan || Wolverine ▬ The Beast Is Unleashed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-