Partagez | .
 

 Midas Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Midas Carter   Mar 17 Aoû - 14:42

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Midas, Laurens Carter
    Votre citation ICI si vous en avez une.

    Age : 24 ans, 01 Janvier 1985 à Melbourne
    Origine : Australo-canadienne
    Race: Mutant
    Camp : X family
    Statut : Célibataire
    Métier : Assistant médecin du SAMU
    Poste : Infirmier à l'Institut

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Aucun



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      D'un point de vue mental le jeune homme pourrait paraître tout à fait sain d'esprit. Mais de nos jours qui l'est réellement? Midas est une personne qui est altruiste, c'est indéniable. Sa vocation dans un métier aussi dur que « l'urgentisme » montre à quel point il aime aider son prochain, aider les autres à s'en sortir, et si cela se vérifie dans son travail, cela se voit aussi dans la vie de tous les jours. De plus, un trait principal de son caractère est sa curiosité. Depuis son plus jeune âge, il a une énorme soif de savoir. Il aime tout lire, tout comprendre, tout savoir.

      A côté de ça c'est un garçon ayant un caractère bien trempé. Franc et téméraire il n'hésite pas à dire toutes les vérités, quitte parfois à blesser ceux qui n'aiment pas l'entendre ou à s'attirer des ennuis. Mais qu'à cela tienne. Pour lui, la franchise est avant tout un gage d'honnêteté. Il a comme on dit dans le langage courant une « grande gueule » qui ne passe que rarement inaperçu. Dès que quelque chose ne va pas il le fait savoir. Paradoxalement il est très respectueux des autres … tant que les autres le respectent cela va sans dire. Ainsi, il ne tourne pas autour du pot et s'il faut faire un scandale en pleine rue parce qu'on l'a bousculé sans s'excuser, eh bien il le fera.

      C'est aussi une personne souriante et plutôt optimiste, obligé dans le milieu dans lequel il évolue. Il préfère essayer de trouver des solutions, se dire que tout va s'arranger au lieu d'avoir une vision pessimiste des choses. Depuis la mort de son père, il essaye de regarder la vie du bon côté.
      Midas peut également être méchant. Lorsqu'on s'en prend aux gens auxquels il tient, ce jeune homme mettra tout en oeuvre pour réparer l'affront, pour rendre justice par lui-même s'il le faut. Pour le moment cela ne lui a causé aucun tort mais si on le pousse dans ses retranchements il pourrait devenir … vraiment très méchant.
      Enfin on peut dire qu'il est un peu naïf, dans la mesure où aimant croire à la bonté humaine, il accorde le « bon dieu sans confession » aux gens qu'il rencontre. Cela lui cause parfois de grandes déceptions ou encore des ennuis. Mais que voulez-vous, on ne chasse pas le naturel comme ça.

      APPARENCE PHYSIQUE
      C'est un homme de sexe masculin. Point. Hum … Dans le détails ce qui frappe le plus en voyant le jeune homme c'est son métissage. Il possède une belle couleur de peau que les fashion-victims des UV l'envient toute l'année. En effet il possède une belle peau marron, au doux hâle cuivré qui ne cesse de luire au soleil. A côté de ça Midas a été quelque peu gâté par la nature. Non adepte du culturisme, il peut tout de même se targuer d'avoir une fine musculature, développée au cours de son adolescence. Cela fait de lui un éphèbe métissé qui laisse bouche bée et coeur chaviré. Sans mentir ni prétention aucune, son physique ne laisse pas indifférent. Taillant 1m80 au garrot pour un poids n'excédant sans doute pas 75kg, les muscles qu'il possèdent sont bien répartis et finement sculptés sous sa peau hâlée.
      Ses cheveux méritent aussi le détour. Une tignasse digne de Beyoncé au réveil! Châtains foncés, tirant sur le cuivre-doré aux pointes, c'est une gouffa, que dis-je un palmier rustique ou encore des serpentins capillaires que porte le jeune homme la plupart du temps en lieu et place de chevelure! Crépus et bouclés, Midas prend le temps de les coiffer et de les soigner. C'est l'une des rares choses qui peut faire de lui un être superficiel. Mais cela tient plus d'une bonne hygiène de vie qu'à une réelle préoccupation esthétique. Bref, cela complète l'attirail de surfeur australien (qu'il était de toute manière) ou d'acteur de série pour jeunes de 10-15 ans.
      Cela dit son visage lui donne toujours un air jeune, enfantin, toujours souriant. On lui donne toujours moins que son âge. Cela est parfois bénéfique, parfois énervant pour aller danser. Bref, de jolis yeux marrons pétillants et vifs, un nez droit et malicieux ainsi qu'un sourire tantôt moqueur tantôt rieur finissent le tableau de ce jeune homme que l'on nomme Midas Carter.
      Au niveau vestimentaire il est assez éclectique, portant un jour une chemise et une veste chic avec des chaussures vernies, et l'autre jour t-shirt jaune canari, jeans et converses rouge vif. Il aime la couleur et ne se prive pas d'en mettre. Cela contrinue aussi à ce que l'on se retourne sur son passage. Mais il n'y prête guère attention.

      PEURS, FAIBLESSES
      Sa plus grande peur serait de ne plus avoir d'amis, ni de famille. D'un point de vue mutant, l'eau est sa plus grande faiblesse.

      PASSIONS, FORCES
      Il adore la cuisine. De plus il aime s'occuper des gens d'où son métier. Sa plus grande force est son entourage ainsi que sa volonté de fer.


      POUVOIRS —
      Midas possède un pouvoir qu'il a appelé Art du Dessin. Un pouvoir assez compliqué. Grossièrement il peut faire apparaître tout ce qu'il imagine, du simple stylo bille en passant par des nuages dans le ciel ou encore un arbuste.
      Fascinant dit comme ça hein? Mais ce pouvoir est assez difficile à mettre en pratique. En effet ce don réagit selon trois grands principes à savoir: Créativité, Puissance et Volonté. Ce n'est que lorsqu'il parvient à équilibrer ces trois principes qu'il peut faire apparaître des choses. L'inconvénient majeur de ce pouvoir est qu'il ne fonctionne absolument pas lorsque Midas est à proximité d'eau. Il faut entendre par là rivière, fontaine, fleuve, mer, océan etc. De plus s'il est suffisamment aspergé d'eau son pouvoir ne marche pas non plus. Plus la source est importante plus son pouvoir sera bloqué. On peut aussi rajouter que pour utiliser convenablement ce pouvoir il doit avoir une connaissance précise de ce qu'il veut créer.

      Niveau 1: Midas ne contrôle pas du tout son pouvoir ou très peu. Celui-ci se déclenche inopinément selon qu'un des trois principes (Créativité, Puissance ou Volonté) est stimulé. Il n'arrive pas à équilibré les trois principes qui régissent son pouvoir ce qui lui fait faire apparaître de petites choses non terminées ou qui ne correspondent pas à ce qu'il souhaite. Lorsqu'il parvient à l'utiliser convenablement cela ne dure pas plus de 10 minutes et il lui faut une bonne demie heure pour s'en remettre.
      Lors de fortes émotions son don peut se déchaîner, faisant apparaître n'importe quoi avec ses pensées du moment. Il est un danger dans ces instants-là.

      Niveau 2:Le jeune homme contrôle un peu mieux son pouvoir. En se concentrant assez il arrive à équilibrer les trois principes pour créer des choses qui ne requièrent pas un grand savoir et surtout limiter le déclenchement du don que sous de grandes émotions. De plus, cela n'excède pas une dizaine de minutes et il lui faut toujours une demie-heure après une utilisation intensive de son don, pour s'en remettre.

      Niveau 3: A ce niveau Midas parvient à contrôler suffisamment son don pour pouvoir l'activer afin de faire apparaître de petites choses. Il arrive en se concentrant sur les trois principes à faire basculer dans la réalité des choses plus conséquentes. Ces manifestations peuvent s'étaler au maximum sur une vingtaine de minutes et il lui faut un temps de repos de trente minutes afin de récupérer toutes ses capacités.

      Niveau 4: Midas peut utiliser son pouvoir convenablement. c'est à dire qu'il arrive à faire apparaître des objets conséquents car il maîtrise l'équilibrage des trois principes. Alliés à son savoir il parvient à matérialiser des choses plus ou moins importantes. Pour une utilisation intensive de 30 minutes il lui faut 20 minutes de récupération.

      Niveau 5: Au niveau 5 le jeune homme contrôle totalement son "art du dessin" et peut faire apparaître ce qu'il veut dans la limite de ses connaissances. Il peut utiliser son don sur 40 minutes avec un temps de repos de 30 minutes.

      EQUIPEMENT —
      ---

      PLUS —
      Il pratique l'aïkido depuis l'âge de 16ans et a donc atteint un niveau respectable dans la discipline, ce qui peut faire de lui un adversaire redoutable au corps à corps


      What about your past ?
      ...


      Un petit jour d'hiver Gladys Carter mit au monde un beau bébé que l'on appela Midas. Son deuxième prénom fut Laurens en mémoire de son grand-père maternel décédé quelques temps plus tôt. Ce premier fils fut une bénédiction pour ce jeune couple qui battait un peu de l'aile. Andrew carter son père, avait quelques problèmes avec l'alcool, ce qui avait fit par pousser Gladys à la dépression. Mais la naissance de leur fils marque aussi la renaissance du couple. Ils se marièrent le jour de son baptême. Andrew retrouva un emploi en temps que sauveteur en mer (après une bonne cure) et Gladys reprit son travail en tant que biologiste marin.
      Le petit Midas fut donc élevé dans un contexte familial plutôt favorable à un bon développement. Souvent gardé par sa mamie, il apprit d'elle tout ce qui faisait un homme, les valeurs fondamentales ainsi que les bonnes manières. Mais cette seule présence ne suffirait pas à faire entrer le jeune garçon dans le moule. Il allait développer très jeune un caractère bien trempé.
      On lui raconta plus tard qu'il su nager avant de savoir marcher. Très vite il se montra un bon nageur et au fil du temps devint un excellent nageur. A l'école il était studieux et ses professeurs lui prédisaient un avenir carriériste si ce n'était une tâche d'ombre. En effet, Midas revenait toujours ou presque avec un mot d'un de ses professeurs disant qu'il avait refusé de faire-ci ou ça, d'obéir, ou alors qu'il avait manqué de respect. Il n'aimait pas l'autorité. C'était un fait. Sa mamie ne pouvait à elle seule lui servir de modèle d'autorité et de ce fait le garçon n'aimait pas obéir surtout si cela ne lui plaisait pas.
      Mais à côté de cela, et même si on décela pas chez lui le gêne du surdoué, c'était un enfant curieux. De tout. Dès qu'il su lire, il ne pouvait s'empêcher d'aller voir dans un livre une notion qui lui échappait, la conception de telle ou telle chose. Il acquit donc très jeune une énorme culture générale qui se révèlerait très utile plus tard. Ses professeurs se retrouvaient parfois démunis devant ses questions et même parfois devant les réponses qu'il donnait, extrêmement précises.

      Lorsqu'il eu 10 ans, un drame vint marquer sa vie. Son père était sauveteur en mer et un jour qu'il tenta de sauver la vie des baigneurs face à une alerte aux requins, se fut la sienne qui fut fauchée. Un requin l'avait attrapé. Il n'était jamais plus remonté à la surface. Un choc très dur pour Gladys et son fils qui mirent du temps à se remettre de cet accident qui leur fit perdre un mari et un père. Cependant, Midas garda toujours l'image d'un père modèle qui malgré des excès passés avait tenté de se racheter vis à vis de sa femme et de la société.
      Gladys décida de rentrer dans son pays natal, le Canada, afin de démarrer une nouvelle vie. Le jeune homme fut bouleversé tant par le changement de pays que par le climat. Mais son naturel extraverti fit qu'il s'adapta plutôt vite et qu'il se fit de nouveaux amis. De plus, dans son collège il découvrit une discipline qui l'aida énormément dans son deuil et dans son développement physique et mental. L'aïkido fut une révélation pour lui. Il adopta assez vite la rigueur de a discipline ainsi que la philosophie qui en découlait. Il continuait en parallèle la natation ce qui eut pour effet de sculpter et son corps et son esprit.

      Durant ses 15 ans, il découvrit quelque chose d'incroyable. La preuve irréfutable qu'il était pas comme les autres. Ils étaient en sortie scolaire dans un musée. Midas était tout excité, lui tellement curieux. Sa soif de savoir passait aussi par l'art et il connaissait le plupart les grandes oeuvres des siècles passés. Le groupe arriva bientôt devant une immense toile que le jeune homme avait déjà vu. Mais les couleurs lui indiquèrent qu'il s'agissait d'une reproduction. Et dans son esprit on replaçait les couleurs qu'il fallait tant par soucis d'exactitude que par volonté de pouvoir le faire. Lorsqu'il entendit un cri il reprit pied dans le réel pour constater un fait étrange. La toile avait des couleurs plus vives, plus ressemblantes au tableau d'origine. Les couleurs que Midas avait imaginé! Le fait resta inexpliqué. Jusqu'à un autre incident de ce type.
      Midas devait rendre une maquette pour un exposé et bien entendu il s'y était prit la veille pour le lendemain. Il avait tous les plans sous les yeux, toutes les instructions et il ne lui restait pas beaucoup de temps. Il devait réaliser une maquette du corps humain. Le jeune homme imaginait très bien la reproduction, il voyait tous les détails dans son esprit, mais se disait qu'il ne réussirait pas en quelques heures. Il aurait voulut que la maquette apparaisse tout de suite. Ce qui se réalisa. Il avait tellement imaginé les moindres détails de son travail et il tomba de sa chaise lorsque le squelette apparut sur son bureau. Son coeur battait à tout rompre, et les images du musée lui revenaient en tête. A partir de ce jour il comprit que c'était lui l'origine de ce phénomènes. Il ne cessa de se reproduire des évènements similaires, parfois dans des lieux incongrus. Midas s'employa à travailler cette capacité extraordinaire. Il en parla à sa mère qui ne le crut pas jusqu'à ce qu'il fasse apparaître une rose blanche pour elle. Ils décidèrent de ne pas ébruiter l'affaire. Ils apprirent à vivre avec.

      Diplômé et ayant trouvé un métier, un autre fait vint bouleverser son existence. Le monde apprit que les mutants existaient. Des gens comme lui qui possédaient des pouvoirs hors du commun. Un élan d'espoir naquit en lui jusqu'à ce que les mutants soient déclarés fléaux de l'humanité. La Civil War fut déclenchée. Sa mère et lui furent très prudents durant cette période. Ils étaient les seuls à savoir que Midas était donc aussi un mutant et vivaient dans la crainte qu'il soit découvert. Ainsi pendant cette période de conflits et de tensions, il se tint à l'écart de son pouvoir, qu'il avait appelé « Art du Dessin ». Il ne tenta pas de prendre part à cette guerre, se déclarant ouvertement mutant. Midas voulait préserver sa mère, ne pas lui donner un second deuil à faire ...
      Lorsque cette guerre prit fin, il se mit en quête de trouver un endroit où non seulement il serait à l'abri et où il ne serait plus un danger pour sa chère mère, mais aussi un lieu où il pourrait continuer à développer son don fascinant. Car même si cela faisait bientôt dix années qu'il l'avait découvert, Midas le contrôlait en partie, mais savait qu'il n'avait pas exploité tout son potentiel.
      Il découvrit alors l'Institut Xavier via la presse et décida d'aller y trouver de l'aide.



      Summary
      ...


      Midas est un jeune australo-canadien. Il est né en Australie et à déménagé au Canada avec sa mère à la mort de son père. Il est marqué par cette tragédie car ce père représentait autant un modèle qu'un exemple à ne pas suivre. C'était pour lui le rachat d'une âme égaré. La découverte de son pouvoir fut accueillit comme une bonne chose par Midas qui se mit très vite à vouloir le maîtriser et à en connaître toute l'étendue.
      C'est un garçon indépendant, qui est optimiste et qui aime aider les autres. C'est de là que lui vient sa vocation d'urgentiste. Il veut croire en la bonté humaine même si chaque jour et chaque patient lui rapelle à quel point le monde peut être cruel. Mais il ne se laisse pas abattre par les obstacles.
      C'est une grande gueule, qui n'ira pas par quatre chemins pour dire la vérité. Il peut parler de manière crue, autant qu'il peut tenir une conversation galante dans une soirée mondaine (ce qui à vrai dire lui arrive peu souvent). Par ailleurs, c'est un bon copain, toujours là à sortir une vanne, à consoler quelque ami en peine ou encore à faire office de confident. Si par malheur on touche aux gens qu'il aime, Midas fera tout pour réparer ce tort, tout comme il défend ses principes et ses idéaux avec ferveur.
      Un point important de son caractère c'est qu'il est très curieux et possède de là une grande culture générale.
      Ecrire ICI.






    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Corbin Bleu
    — prénom ou pseudo ; lulu
    — présence sur 7 sur le forum ;3 à 4 sur 7 en période normal (plus en vacances).
    — personnage inventé ou prédefini ; Personnage inventé
    — doublon ; Niet
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par un autre forum: X-Men Extended
    — as-tu lu le règlement ? ; Validé par Sa Sainteté la Perfection Icarnée
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Midas Carter   Mar 17 Aoû - 18:32


Bienvenue
Code killer
    Félicitation, tu es validé!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Midas Carter   Mar 17 Aoû - 19:38

ptdr code killer Razz Suis trop contente de te revoir ici ! Mais comment t'as fait pour tuer les codes comme ça dis peur
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Midas Carter   Mar 17 Aoû - 19:40

c'est un assassins ninja super entrainé moi je dis on doit se méfier de ses airs innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Midas Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Midas Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-