Partagez | .
 

 Sara ; Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Sara ; Louve   Mar 17 Aoû - 15:26

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Sara (Sandrelli) ; Louve.
    I'm made of fire, made of heat. I'm an animal and I'm free !

    Age : 25 ans ; née le 26 février 1985.
    Origine : Italienne, née à Rome.
    Race: Mutante.
    Camp : X-men.
    Statut : Célibataire.
    Métier : Aucun.
    Poste : Aucun non plus.

    Casier judiciaire : Vierge. Malgré plusieurs vols à l'étalage, elle ne s'est jamais faite prendre.

    SIGNES PARTICULIERS: Sara porte une longue cicatrice qui commence au creux de la pomme de sa main droite et s'étend jusqu'à la naissance de l'articulation intérieure du coude. Elle lui vient d'un coup de folie de son père, qui lui a ouvert le bras à l'aide d'un couteau un jour qu'elle cherchait à s'enfuir. Il s'est pas rare du tout qu'elle marche pieds nus. Ses pieds sont devenus aussi durs que de la pierre et elle peut marcher aussi bien sur les rochers que sur du carrelage. Elle s'exprime beaucoup par gémissements, jappement, grognements, plus que par la parole. Elle a également une affection particulière pour les instruments de musique, surtout le piano et le violon. Elle sait jouer du piano depuis qu'elle est toute petite. Elle a aussi la manie de toujours trafiquer son pendentif, une plaque argentée où est gravée son prénom.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Entre Louve et Sara, la jeune femme passe avec agilité d'une personnalité à une autre. Au premier abord, elle est d'une méfiance extrême, préférant éviter le contact quand elle le peut. En effet, elle n'aime pas beaucoup les autres, poussée par de mauvaises ou tristes expériences à rester seule parce que c'est moins douloureux. On la trouve facilement désagréable étant donné qu'elle sourit peu et ne parle pas beaucoup plus. Souvent dans son coin, avec un livre et sa musique, elle semble ne pas faire attention au monde extérieur... pourtant, c'est tout le contraire. Elle observe les gens, tout le temps, sa nature animale lui permettant d'arriver assez bien les personnalités d'un seul coup d'oeil. Elle sait qui elle doit fréquenter ou pas, qui est sincère ou non, rien qu'en prenant le temps d'analyser les phéromones de celui ou celle qui se trouve en face ou non loin d'elle. Ce côté animal la pousse souvent à rechercher la nature, voire les gens comme elle. C'est ainsi qu'elle s'est rapprochée de Kyana, celle de cette terre, et qu'elle a lié amitié avec Cassy, les deux jeunes femmes lui ressemblant énormément côté caractère. La premier étant son côté bagarreur et joueur, la seconde son côté doux et patient. Lorsque Kyana a quitté ce monde, Sara s'est terriblement renfermée sur elle-même. Mais avec le temps et l'aide de certaines personnes présentes à l'Institut X-men, elle a fini par faire son deuil et développer une force de caractère qu'elle ne se connaissait pas...
      Alors qu'avant elle séparait volontairement Louve de Sara, les deux se mêlent habillement à présent. Grâce à ses différentes rencontre et expériences, la jeune femme est devenue quelqu'un de bien plus courageux, même si son côté sauvageon domine toujours, elle n'hésite plus à présent à défendre ce en quoi elle croit et ceux qui lui sont chers. Lorsqu'elle a peur, elle ne s'enfonce plus dans sa crainte mais prend sur elle et se relève pour se battre. Lorsqu'elle est à l'aise quelque part, ça se voit dans ses traits détendus, son sourire qui démontre une tendresse rare et un besoin de protéger et d'aimer terriblement présents derrière son côté combattif. Sa douceur ne se révèle toujours qu'avec les gens à qui elle tient vraiment, mais elle n'est plus la petite fille perdue qu'elle était en arrivant ici il y a quelques années. Elle a grandit, mûrit, et, prête à affronter ce monde, elle sait à présent qu'elle y a sa place, aussi difficile que ça puisse être de la conserver.

      APPARENCE PHYSIQUE
      C'est une petite jeune femme, qui mesure un mètre et cinquante-cinq centimètres. Elle porte de longs cheveux blonds, légèrement ondulés, qu'elle ne coiffe quasiment pas, elle préfère les laisser lâchés et se débrouille pour les démêler lorsqu'elle en a besoin. Ils lui donnent ce petit air sauvage qui lui colle à la peau et qu'elle entretient. En effet, elle se cache sans arrêts derrière sa chevelure, observant le monde sans que l'on puisse voir ses yeux. En temps normal, elle possède de grands yeux d'un vert très particulier, peu commun, leur couleur est si prononcée qu'on les croirait peints à la gouache. On peut lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert, c'est la principale raison pour laquelle elle ne regarde presque jamais les gens en face. Lorsqu'elle utilise ses sens de louve, ils passent de cet étrange vert à un jaune glacial. Ils brillent presque dans la nuit, tout comme ceux des loups. Le reste de son visage est autant prononcé que la couleur de ses yeux. Elle a des traits fins mais qui délimitent parfaitement chaque parcelle de son joli minois. Une forme triangulaire, un menton bien visible, des lèvres fines qui forment une bouche plutôt large, elle pourrait sans problème avoir un très beau visage si elle prenait soin d'elle plus régulièrement. On ne peut pas autant du reste de son corps qui est marqué par le temps et la douleur. Elle a la peau très blanche, fragile, qui marque au moindre choc. Ses mains, aux longs doigts de pianiste, sont couvertes de cicatrices et très abîmées. Elles lui font d'ailleurs continuellement mal. La faute aux bagarres, aux escalades trop nombreuses, aux jeux des loups trop brutes pour la peau humaine. Ses ongles sont aussi durs que ceux des loups. Elle ne supporte pas ses mains et les cache sous de longs vêtements la plupart du temps. Elle a une petite poitrine, les hanches marquées et les jambes fines mais parfaitement musclées, tout comme ses bras. Elle paraît fragile mais il n'en n'est rien, elle est capable de supporter, en vêtements légers, des températures passant sous les moins dix degrés car la température de son corps est plus élevée que la normale, grâce à son statut de mutante. Elle supporte par contre moins bien la chaleur, qui l’assomme si elle est trop forte.

      PEURS, FAIBLESSES
      Complètement paniquée à l'idée de se retrouver dans l'eau, vous ne la verrez jamais se baigner où que ce soit, même si elle a pieds. Sa plus grande peur est de mourir noyée. Elle a échappé deux fois à la noyade, ce qui n'a pas arrangé les choses. Comme tous les animaux, elle se méfie du feu, mais est capable de l'affronter s'il le faut. Gauchère forcée, elle a moins de force dans son bras droit à cause de sa blessure jamais réellement soignée. Elle a tendance à avoir souvent mal à la tête, parfois de façon si fulgurante qu'elle en fait des malaises. Une chose à savoir : si vous souhaitez la mettre à terre, ne cherchez ni le visage, ni les jambes. Elle est trop agile et a l'habitude de prendre des coups au visage. Non, cherchez le ventre, l'estomac : si elle reste sans arrêts baissée lors des combats, ça n'est pas pour rien. Un coup bien placé à ce niveau là et il est tout à fait probable qu'elle fasse directement un KO. Hyper protectrice et très attachée à ceux qu'elle considère de sa meute, elle souffre bien plus de voir les gens qu'elle aime souffrir que de souffrir elle-même.

      PASSIONS, FORCES
      Sara est passionnée par la musique classique. Petite, elle a apprit à jouer du piano. C'est une chose qu'elle n'a jamais oublié. Elle avait un don et avait évolué très vite. Reposez-lui les doigts sur un piano et tout lui reviendra. Seulement, elle n'ose plus, le piano lui rappelant trop douloureusement le temps où elle était encore heureuse chez elle. Elle adore également la lecture et le dessin. Elle passerait des heures à lire ou à dessiner son environnement. La plus grande force de Louve, c'est le caractère de dominante qu'elle s'est forgé en vivant directement au contact des animaux. Elle est parfaitement capable d'accepter des règles mais aussi de s'en écarter si elle trouve la cause juste. Elle sait reconnaître les bons dominants des mauvais. Elle respectera sans aucun souci quelqu'un de juste et loyal et se pliera en quatre pour lui, mais ne bougea pas d'un doigt pour quelqu'un qui domine uniquement par amour du pouvoir. Au combat, elle ne lâchera pas tant qu'elle est encore vivante. Quitte à y mourir à la fin, quand elle défend quelqu'un ou quelque chose d'important, elle ne sait pas lâcher prise. Profondément rancunière lorsqu'on touche aux siens, elle se sert de ça pour se donner une raison de se battre. Elle adore également apprendre. Même si elle n'est pas douée dans un domaine, elle s'accroche jusqu'à ce que ça donne quelque chose. Elle donne toujours le meilleur d'elle-même et n'est pas du genre à baisser les bras facilement.


      POUVOIRS —
      C'est une louve. Elle en possède tous les caractéristiques, y compris lorsqu'elle a une apparence totalement humaine. Ses sens sont poussés au maximum et elle est plus forte qu'une simple humaine. Elle est également plus agile, mais il s'agit surtout d'un entraînement quotidien, les loups étant relativement doués pour grimper dans les montagnes, sur de hauts rochers, mais pas non plus spécialement doués. Il lui est également possible de se transformer totalement en louve, noire comme l'ébène, mais c'est une histoire bien plus compliquée.
      Niveau 1 : Lorsque ses pouvoirs se déclenchent, ils sont suivis d'une migraine souvent affreusement douloureuse. Il lui faut un long moment pour qu'elle puisse être pleinement consciente de ce qu'elle fait. Dans ses moments de louve, elle est paniquée, fuit autant qu'elle peut le bruit et la présence (humaine ou non) afin de calmer ses maux de tête et de pouvoir profiter de ce don qu'elle possède. Très émotive, elle ressent les sentiments aussi forts que les animaux, lorsqu'elle éprouve par exemple de la douleur, son corps entier n'est que douleur, elle vit, elle est le sentiment qu'elle ressent. Elle est donc incontrôlable dans ces moments-là, sauf par quelqu'un qui sait qui il a en face. Ca s'arrête là. Elle n'est ni plus forte ni plus agile, plutôt totalement perdue et sans autre moyen pour se calmer que... le calme, justement. Son sens le plus développé est l'ouïe, mais elle compte également beaucoup sur son odorat.
      Niveau 2 : Elle s'est mieux acclimatée à ses pouvoirs. Ainsi, si les bruits forts sont toujours très douloureux, elle peut naviguer en ville en se contrôlant un peu. Elle est moins peureuse car elle a apprit à prendre sur elle et à affronter les situations plutôt qu'à les fuir sans arrêts. Une nouveauté importante, ses yeux morphent : ainsi, ils passent d'un couleur vert émeraude à un jaune glacial, comme ceux des loups. Elle est incapable de contrôler cette transformation là. C'est pénible étant donné qu'elle est guidée par ses émotions et qu'étant très émotive, elle devient comme ça pour un oui ou pour un non... Les maux de tête sont toujours aussi présents et toujours aussi difficiles à supporter. Elle ne s'en aperçoit pas forcément, mais la transformation de ses yeux s'accompagne d'une transformation de ses mains : elles deviennent bien plus dures qu'une humaine normale et frapper ne lui fait pas mal si tant est qu'elle ne frappe pas du béton évidemment. Elle se voute également, de façon plus visible qu'avant.
      Niveau 3 : Ses sens sont enfin maîtrisables, du moins bien plus qu'auparavant. Si elle apprécie plus le silence que les bruits de la ville, c'est surtout par goût car elle a apprit à maîtriser son ouïe, sachant la pousser au maximum quand il le faut et la réduire au minimum quand elle se promène parmi les humains. Sa vue est moins douloureuse au soleil : avant, elle supportait difficilement la lumière trop forte, à présent, elle s'y est acclimatée. Par contre, elle déteste toujours autant la lumière artificielle car ça lui fait toujours très mal à la tête si elle y reste exposée trop longtemps. Foutus maux de crâne, qui sont toujours présents eux... Moins poussés certes, mais toujours là. Force de patience, elle a réussit à quasiment contrôler la transformation de ses yeux en yeux lupins. Ainsi, elle sait les utiliser quand elle en a besoin. Mais quand la peur prend le dessus, c'est comme si tous ses efforts étaient vains. D'ailleurs, ça n'est pas le seul problème : il peut lui arriver de se retrouver complètement transformée en louve en cas de grosse peur ou de réelle agression. Et allez fuir lorsque vous êtes en pleine ville ! Heureusement, elle sent la transformation arriver. Si au début elle ne comprend pas les signes, elle finit par apprendre qu'un mal de tête atroce et de douloureux maux d'estomac annoncent la transformation. Ainsi, elle a quelques minutes pour s'isoler, soit pour se calmer, soit pour se laisser aller à la transformation. Pour revenir en humaine, il n'y a que le temps. Ca peut prendre quelques minutes comme plusieurs heures voire toute une demi-journée suivant la situation dans laquelle elle a eu lieu. Autre problème avec ça ? Ben, oui... les vêtements, qui manquent lorsqu'elle se retransforme !
      Niveau 4 : Enfin, elle contrôle parfaitement ses sens. Elle sait les activer et les désactiver quand elle en a envie. Sa force, qui stagnait depuis le début, est plus poussée, plus utile. Elle peut porter des poids qu'une femme de son gabarit ne peut pas soulever en temps normal. Elle est un tiers plus forte qu'une humaine. Mois après mois, son agilité s'est décuplée elle aussi, force d'entraînements à grimper de partout. Elle reste cependant totalement humaine ou presque : elle saute légèrement plus haut, possède une endurance semblable à celle de l'animal dont elle tient ses pouvoirs, mais ne peut escalader un mur à mains nues, il ne faut quand même pas exagérer. Sa transformation en louve est moins douloureuse et elle se fait moins surprendre. Elle peut mieux la contrôler, même si elle ne décide pas vraiment au bout du compte, elle peut la repousser jusqu'à une certaine limite et il lui est moins difficile de revenir à l'état humain. Mais comme cette transformation ne s'opère qu'en cas de grosse crise de panique, elle n'a pas trop de problèmes avec.
      Niveau 5 : Elle contrôle à la perfection ses sens. Tout fonctionne à cent à l'heure, elle n'a même plus besoin de se concentrer pour déclencher ou arrêter quelque chose. Possédant exactement les mêmes caractéristiques qu'un animal, elle vit parfaitement avec. Ses transformations en louve sont également contrôlées pour de bon. Certes il lui faut un peu plus de temps que pour activer ses sens, mais elle peut le faire en combat, chose qu'elle ne pouvait pas faire avant. Il lui suffit de se concentrer un minimum pour parvenir à sa transformation animale. Revenir en humaine est parfois un peu compliqué, suivant l'état de fatigue, mais ça ne tarde pas non plus, quelques minutes tout au plus, et des vêtements de rechange pas loin bien entendu.

      EQUIPEMENT —
      Aucun.

      PLUS —
      Un talent pour le piano décrit dans les passions et une agilité sans arrêts travaillée.


      What about your past ?
      ...


      Sara dit ne pas connaître son nom de famille. Elle dit aussi ne pas se rappeler de la période où elle vivait encore avec les humains: c'est surtout qu'elle refuse catégoriquement d'aborder cette période de sa vie. Et pour cause, elle n'a vécu que des horreurs. Née en Italie, à Rome, dans une famille riche, Sara a une sœur jumelle, Stella. Les deux gamines grandirent convenablement jusqu'à l'âge de sept ans. Elles étaient très proches l'une de l'autre et ne manquaient pas une occasion de s'amuser ensemble. Malheureusement, le jour de leur anniversaire, la mère des deux petites décéda subitement: atteinte d'une maladie rare et grave, c'est Sara qui la retrouva par terre dans leur chambre. Traumatisée, la petite fille se renferma beaucoup sur elle-même et ne parla plus vraiment à personne, même pas à sa sœur qui pourtant l'aimait vraiment. Leur père se mit à déprimer et à boire. Au début, il rentrait saoul et ne se préoccupait pas des filles. Jusqu'au jour où il surprit Sara en train de pleurer dans sa chambre, avec une photo de sa mère dans les mains. Cette vision le rendit fou et, attrapant Sara, il la frappa jusqu'au sang. Il recommença le lendemain, le surlendemain. Sara devint rapidement son souffre-douleur et la gamine se laissant faire, c'était facile. Stella n'osait bien sûr pas s'imposer et Sara se sentit trahie.

      Plus le temps passa et plus elle s'éloigna de sa sœur et de sa maison. Elle traîna dehors, dans la forêt, évitant les gens au maximum et ne rentrait que lorsque le soleil s'était totalement couché. A force de virées nocturnes, Sara fit la connaissance d'un loup qui l'apprivoisa. Non il n'y a pas d'erreur, c'est le loup qui apprivoisa. Sentant la différence de la petite fille, qui était si douce et semblait si perdue, il se rapprocha d'elle petit à petit, jusqu'à venir se lover dans ses bras. C'est à partir de cette période que le don de Sara se déclara. Elle découvrit rapidement qu'elle comprenait les sentiments de l'animal et qu'elle était capable de grandes choses pour une si petite fille, comme courir sans se fatiguer pendant une bonne demi-heure, grimper aux rochers sans se faire mal, ou chasser un oiseau avec l'agilité et l'intelligence d'un chat. C'est aussi à ce moment là qu'elle comprit qu'elle avait les armes pour lutter contre son père. Elle grandit avec ce loup, partageant ses repas et sa vie. Il lui donna force et courage, et lui apprit à développer ce don qui faisait d'elle quelqu'un de différent mais plus assuré dans la vie lorsqu'elle était seule. Il lutta avec elle contre la fatigue, la calma pendant ses longues et douloureuses crises de migraines... Pendant des années encore elle se laissa faire par son père, encaissant les coups. Mais lorsqu'elle eu vers ses 13 ans, un jour, une bouffée de colère et de courage l'envahit et elle frappa elle même violemment son père. Alors qu'une bagarre allait se déclencher, le grand loup blanc qui avait veillé jusqu'à présent sur l'adolescente s'interposa entre eux et permit à Sara de s'enfuir de chez elle. Elle n'y remettra plus jamais les pieds.

      Ce grand loup blanc, qu'elle nomma Fedele (Fidèle), lui apprit, sans s'en douter, à développer ses sens et à les utiliser pour survivre. Il lui présenta sa meute où elle fut rapidement acceptée et elle resta avec eux jusqu'à la mort de la femelle dominante. Ce fut alors Sara qui, poussée par Fedele, prit la place de la dominante. C'était alors une jeune fille de 17 ans sûre d'elle et fière combattante, qui levait haut la tête pour hurler à la forêt qu'elle aimait la vie, qu'elle était devenue louve et avait oublié sa condition humaine. Mais la réalité revint vers elle alors qu'elle avait une vingtaine d'années. Lors d'une chasse avec les loups, des coups de feu retentirent un peu partout. Voulant protéger leur meute, Sara et Fedele prirent les devant. S'ensuit alors une longue course poursuite avec leur attaquant. Malheureusement ce fut l'attaquant qui eut le dessus et lorsque Sara leva les yeux vers lui alors qu'il se trouvait en face d'elle, elle reconnut immédiatement son père. Lui sautant à la gorge, pleine de rage, elle entendit un coup de feu et s'écroula à terre. Pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne sentit aucune douleur nulle part... En quelques secondes, elle comprit ce qui s'était passé. Sara vit Fedele à terre et la réaction fut immédiate: se ruant sur son père, sans se préoccuper du fusil, elle le mit à terre et lui déchira la peau de ses ongles qui au fil du temps s'étaient fait durs comme des griffes. Attrapant le fusil de ses mains, elle lui envoya une balle dans la poitrine, ne s'apercevant pas qu'elle le blessait seulement, avant de traîner le corps de Fedele à la meute. Le grand loup blanc mourut dans les bras de Sara, au cours de la nuit. Les yeux de la jeune fille se firent alors d'un jaune froid et pénétrant, la haine l'envahit, une haine incontrôlable contre l'homme et elle hurla une bonne partie de la nuit avant de s'enfuir de la forêt, laissant tout derrière elle. Toute la nuit durant, elle fut prise d'un mal de tête terrible, elle n'entendait même plus rien autour d'elle. Le lendemain, la migraine n'avait pas cessé, au contraire, alors qu'elle était incapable de reprendre un regard normal, son crâne tambourinait tellement qu'elle en sombra dans l'inconscience. Elle mit plus d'une journée à se réveiller. Elle avait marché sans s'en apercevoir, inconsciemment s'était éloignée de l'endroit du meurtre de son Grand Blanc comme elle l'appelait souvent. C'est alors qu'elle réalisa qu'elle avait tout perdu. On lui avait prit la moitié de son âme et elle se décida à s'en aller très loin de son Italie natale pour tenter de passer à autre chose.

      Prenant le premier bateau qu'elle vit, sans se préoccuper de la destination, elle se planqua pendant des jours et des jours, se nourrissant des quelques rats qui traînaient sur le bateau, perdant une bonne partie de son poids, avant de se retrouvée propulsée dans la gigantesque ville qu'est New-York. Elle erra un moment dans les rues, se cachant partout où elle peut, cherchant la nature autant qu'elle le put, fuyant le bruit et les hommes. Complètement perdue, elle ne comptait plus sur personne et trouvait à peine de quoi se nourrir. Si elle remarqua vite les tensions dans la ville, elle n’était pas au courant de ce qui s’était passé durant la civil war étant donné qu’elle était arrivée après. Elle s'en fichait un peu, se contentant de survivre sans se préoccuper des autres. Elle ne se méfiait donc pas des humains et autres par rapport à ça mais par rapport à son histoire tout simplement. Au hasard au cours d’une bagarre où elle s’était faite poursuivre par deux humains voulant prendre du bon temps avec une jeune fille qu’ils pensaient sans défense, elle rencontra Kyana. Elle trouva rapidement en elle une confidente, une amie et une épaule sur qui compter en cas de doutes, de peur. Au fil de plusieurs mois, elle apprit à lui faire confiance et à l’aimer réellement. Kyana quant à elle lui expliqua ce qui s’était passé, que les mutants étaient traqués, fichés, voire kidnappés et emmenés Dieu sait où et donc qu’elle devait être sans arrêts méfiante lorsqu’elle sortait et surtout ne pas montrer ses pouvoirs. La jeune fille écouta donc son amie, essayant de rester la plus discrète possible même si elle est douée pour se retrouver dans les ennuis. Elle n'intégra aucune école, ne chercha pas de travail, souhaitant au maximum rester simplement avec Kyana, loin du monde humain et mutant.

      Mais Kyana disparut du jour au lendemain. Louve eut beaucoup de mal à comprendre, Kyana ne lui ayant rien dit qui supposait un départ. Elle finit par se faire à l'idée qu'elle était une nouvelle fois abandonnée... mais un jour, alors qu'elle promenait dans Central Park, une très violente migraine la fit s'écrouler à terre. Elle dura une longue minute, bien plus forte que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent, si forte qu'elle finit par en être malade et cracha du sang sous les yeux effarés de plusieurs passants qui tentèrent de lui venir en aide. Louve s'enfuit, la migraine la lancinant. Elle trouva refuge dans un coin reculé du parc où elle pu se calmer. Des frissons la parcoururent et elle explosa en larmes. Quelque chose de très grave était arrivée à Kyana. La jeune femme ne l'avait pas abandonnée. Elle était morte. Elle n'aurait pas pu le prouver, mais son instinct animal avait prit le dessus. Elles étaient tellement liées que rien ne semblait pouvoir casser ce lien. Rien, sauf la mort. Et ce lien venait de se briser. Désemparée, Louve quitta l'appartement et erra de nouveau dans les rues.

      Recueillie par Kitty alors qu'elle était désemparée, perdue, Louve fit petit à petit connaissance avec l'univers de ceux qui se faisaient appeler les x-men. Ne pouvant se douter de ce qui était réellement arrivé à Kyana, Louve trouva en l'institut et leurs membres un nouveau refuge. Elle se laissa même aller à un moment de tendresse intime avec une des membres, Eclipse, se lia d'amitié avec d'autres. Elle croisa même Archangel, l'ange gardien de sa féline, qu'elle espère revoir un jour. Elle fit connaissance de façon houleuse avec une membre de la Rébellion, Lily, ce qui la pousse à se méfier de ce camps étant donné la méchanceté gratuite de cette mutante. Bref, elle se construisit une nouvelle vie, une nouvelle meute. Etait-ce une nouvelle chance que la vie lui donnait ? Hélas non. Une nouvelle fois, elle fut trahie. Kitty ayant sa propre vie depuis longtemps, une fois la louve recueillie, reprit son train train quotidien et Louve n'osant pas la suivre, elle se contenta de la regarder s'éloigner. Ses nouveaux amis disparurent à leur tour sans donner de nouvelles. N'ayant plus de nouvelles non plus d'Eclipse, regrettant d'avoir fait une fois de plus confiance dans le vide, alors qu'elle avait fait de nombreux progrès dans sa socialisation, avait commencé tout doucement à faire son deuil, elle se retrouva dans sa situation initiale, à ça près qu'elle avait un toit. Est-ce que ça vallait vraiment la peine de s'engager chez les x-men ? Elle n'avait pas vraiment d'autre choix si elle ne veut pas se mettre en danger... Complètement paumée, plus encore que ses premiers temps ici, elle ne savait plus du tout où elle en était. Se contentant du minimum pour survivre, Louve n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle avait absolument besoin de reprendre confiance en elle.
      Au fil de ses rencontres, elle croisa le chemin de Wolverine. Ce dernier lui permit de découvrir une nouvelle force au niveau de ses pouvoirs. Il lui permit également de comprendre que l'Institut pouvait lui être fortement utile, qu'elle pourrait y être en sécurité. Alors, elle décida de s'y engager pour de bon. Ca lui fit beaucoup plus de bien que ce qu'elle s'imaginait. En effet, le fait d'être accepter telle qu'elle était, sans qu'on se préoccupe de son passé, lui donna l'envie de se relever et de se battre. D'accord, elle était très peu entourée, et puis alors ? Elle était là, bien en vie, avait survécu à une enfance difficile, à des deuils qu'elle pensait insurmontables et ses pouvoirs se développaient de plus en plus, lui donnant la possibilité de se défendre contre la méchanceté de ce monde. Les chemins de Louve et Wolverine s'écartèrent petit à petit, le mutant lui ayant apporté ce dont elle avait besoin. Elle serait ravie de le recroiser un jour. A présent, elle souhaite surtout faire plus ample connaissance avec certaines personnes de ce monde. Liée d'amitié avec Cassy depuis quelques temps, elle découvre qu'elle peut faire confiance, même si la vie ébranle certaines relations. Et pourquoi ne pas chercher un travail? Ca pourrait lui donner une raison de plus de s'accrocher et lui permettrait de s'intégrer. Bref, entrer chez les X-men est un véritable tournant dans la vie de la jeune femme, qui a, à présent, envie de vivre et de se battre.



      Summary
      ...


      Arrivée ici depuis plusieurs années, Louve a affronté des deuils, des trahisons, s'est beaucoup renfermée sur elle-même au fil du temps. Et puis d'autres rencontres, d'autres expériences, notamment son entrée chez les X-men, lui ont permit de comprendre que la vie n'était pas facile mais en valait sans doute la peine. Si elle est toujours aussi méfiante et peu sociable, elle se montre bien plus courageuse et combattive qu'avant. L'avoir à ses côtés permet d'avoir quelqu'un de très protecteur, doux et tendre. Encore faut-il réussir à faire tomber le masque de sauvage qu'elle porte depuis très longtemps. Mais ne dis-t-on pas que la patience est une vertu?


    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Sarah Michelle Gellar.
    — prénom ou pseudo ; Cassie, Louve.
    — présence sur 7 sur le forum ; Vous me connaissez bien maintenant Wink Autant que possible, avec mes hauts et mes bas !
    — personnage inventé ou prédefini ; Elle est totalement mienne.
    — doublon ; Cassy.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Non mais, sans blague Razz
    — as-tu lu le règlement ? ; Non pitié pas une cinquième fois !


Dernière édition par Louve le Mer 16 Fév - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Sara ; Louve   Mar 17 Aoû - 15:30


Bienvenue
Miss Louve
    Félicitation, tu es validée!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sara ; Louve   Mer 16 Fév - 10:39

    J'ai modifié entièrement le caractère et la FIN de l'histoire (inutile de tout relire, y a que le dernier paragraphe qui a été rajouté). Pour moi tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Sara ; Louve   Jeu 17 Fév - 17:51

oki doki miss, c tout ok pour moi aussi, je te remet dans les fiche validée Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sara ; Louve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara ; Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-