Partagez | .
 

 La bavure [Archangel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: La bavure [Archangel]   Mar 17 Aoû - 21:45

Tiger a écrit:
    Allentown New jersey. 5h du matin.

    L'opération avait été préparé minutieusement des heures durant la veille, des informations avaient été recueillis a priori depuis plusieurs jour, des éclaireurs avaient repéré les lieux et en avaient des plans assez clair pour s'y repérer malgré le manque d'information sur ce qu'il se passait a l'intérieur. On ne pouvait qu'espérer sur ce que l'on trouverais une fois dans la place.
    Il n'y aurait pas de marche arrière possible, pas de replis il faudra être rapide efficace, ne pas hésiter une seule seconde et frapper fort. c'est la seule chance de survis, la notre... la leur.

    Tiger s'était levée bien en avance, n'aimant pas être la dernière a avoir les infos elle avait étudié a nouveau les plans, rencontré chad, un mutant passe muraille qui ferait équipe avec elle et archangel et leur permettrai d'entrée plus facilement dans les lieux sans se faire repérer. Il était plutôt sympathique et s'entrainaient depuis qu'il avait eu connaissance d'une potentiel mission pour être sur de pouvoir passer lui même et 2 autre personnes de leur gabarit a travers une certaines distance, ce n'était pas vraiment très rassurant l'idée même rapide qu'il puisse raté son coup et de se retrouver emmurée vivante. Hum bref.
    La féline portait une jeans noir ainsi qu'un débardeur court surmonté par une veste légèrement rembourré de la même couleur a la cuisse droite une sangle avec ses lames habituelle ainsi que celle offerte par andrill pour son anniversaire. Elle n'avait pas voulu prendre d'arme. Si ils étaient armés elle se servirait au pire.

    La mission? oui le but de la mission? pourquoi étaient il a présent tout trois dans cette zone industriel a première vue déserte mais aux caméras multiple. Pourquoi a une heure si matinale traverser la moitié de l'état pour rejoindre Allentown? La réponse était pourtant simple, sauver certains des leurs. Rebelles ou pas la question ne s'étaient en fait pas posé, abby était sur le pied de guerre, un groupe d'anti mutants avait enlevé dans un chasse a l'homme une quinzaine de mutant, a priori sans sélection. Le groupe semble organisé, preuve en est leur diffusion autour de new york deux groupes pour garder les mutants, tout ce qu'elle, espérait, était qu'il seraient encore en vie.

    Elle était passé a l'avant de leur petit groupe, plus agile plus rapide elle pouvait repéré plus facilement les angles mort que les plans n'indiquait pas pour leur permettre de se rapprocher de la cible: hangar numéro 7. Elle fit signe au deux homme de la suivre. Le regard doré elle pouvait entend des gémissement provenant de l'intérieur ainsi qu'un homme a la voix dur. Elle pencha la tete sur le coté, le métal et les mur l'empêcher de pouvoir entendre avec exactitude. Elle se retourna vers warren après avoir repéré un ouverture plus haut dans le batiment ou les paroi semblait plus fine.

    - J'ai besoin de mieux entendre.

    lui chuchota t'elle en lui demandant indirectement de la porter jusque là. Une fois a nouveau sur terre Elle se tourna a nouveau vers eux, elle pouvait sentir l'impatience du mutant ailé et l'appréhension du jeune athlète.

    - Il sont assez nombreux, ils avaient peut être prévu une opération. Il va falloir être rapide.

    Leur entrée reposait essentiellement sur Chad. Une fois a l'intérieur il faudrait et qu'il prennent chacun un maximum d'homme et protège les prisonnier, ok nombre imprévu ça risquait d'être intéressant.
    Chad, leur rappela qu''il s'agissait d'humains et que cela ne devraient donc pas poser problème. Essayait il de se rassurer ou de la rassurer en gentleman qu'il était. la féline n'était pas inquiète pour sa sécurité mais plutot que ces hommes ouvre le feu sur les mutants présent avant qu'ils aient pu bouger. Le mutant passe muraille posa un main sur l'épaule de blue et une sur celle de la féline après qu'il ai ensemble déterminé le meilleur point d'entrée pour l'effet de surprise.
Archangel a écrit:
    Archangel n'avait quasiment pas dormi de la nuit. Il n'était pas anxieux, et encore moins inquiet... simplement impatient. Il aimait particulièrement les missions dites 'de sauvetage'. Et le fait de pouvoir montrer à ces anti-mutants à qui ils avaient affaire était, également, très jouissif. La piètre riposte possible en face l'embêtait, mais bon... Cela faisait toujours du bien de mettre hors d'état de nuire ces enfoirés et de rendre justice pour les leurs.

    Le mutant portait son traditionnel costume bleu et blanc près du corps en rejoignant Tiger et le jeune novice qui les accompagnait. Il n'avait pas réellement prit connaissance des détails, il faisait confiance à la féline pour cela. Warren était peu à peu devenu un homme d'instinct. Il n'avait pas de plan en tête, pas de schéma à suivre, il verrait sur le moment. Rien n'était jamais sûr, rien n'était totalement prévisible. Autant aviser sur le moment. Et celui-ci arrivait à grand pas...

    La prise en main de l'opération par la blonde l'agaça un peu. Il ne le montra pas évidemment. Il avait l'habitude de recevoir des 'ordres' de Scott ou même Logan... des hommes au côté desquels il se battait depuis presque 20 ans, qu'ils considérait comme ses égaux. Aucun problème. Mais d'une femme qu'il connaissait à peine... Hum, bref, aucune importance. Il voulait se concentrer sur le massacre sauvetage. Il porta, comme à sa demande, la jeune femme vers l'ouverture située en haut du bâtiment afin qu'elle analyse la situation avec plus de précision. Ils étaient nombreux. Voilà une chose qui ravissait Warren. Encore quelques secondes... il n'écoutait presque pas les échanges entre Kyana et Chad. Tout ce qu'il voulait, c'était entrer là dedans. Le petit jeune posa enfin sa main sur son épaule. L'opération allait pouvoir commencer.

    Les trois mutants passèrent le mur du hangar pour se retrouver au fond de la pièce, dans le dos de presque tout les homo-sapiens présents. Le spectacle qu'offrait ce lieu fit bouillir le sang d'Archangel. Des mutants en cage, des analyses, des expérimentations... Tout ce qui le révoltait au plus haut point. Deux hommes les repérèrent enfin. Le jeune homme se changea instantanément en métal et se retourna en déployant ses ailes devant ses compagnons pour les protéger des balles tirés par ces deux anti-mutants. Une fois la salve passée, et l'attention de tout le bâtiment reportée sur eux, Warren poussa le passe-muraille derrière un bureau, à l'abri, et sauta sur les deux premiers hommes. Il savait que Tiger, elle, pourrait prendre soin d'elle. Le combat était engagé. Bien qu'il s'agissait de simples humains, Archangel se retenait pas ses coups et tranchait dans le vif. Le lieu dans lequel il se trouvait était particulièrement propice à ce déluge de violence. La captivité, les expériences... ce sont des choses qu'il ne connaissait que trop bien. Il se défoulait sur tout les hommes qu'il trouvait et ouvrait les cage occupées de simples mouvements d'ailes, invitant les mutants à s'en prendre, eux aussi, à leurs bourreaux, à se venger. C'était rapidement devenu un immense merdier. Mais Warren aimait ça. Il était dans son élément. Sa peau virait fortement vers le bleu foncé. Son alter-ego menaçait à tout moment de prendre le contrôle... si cela n'était pas déjà fait.
Tiger a écrit:
    La féline n'avait pas même une once d'idée de l'agacement qu'elle avait causé au mutant ailé par son petit coté bossy. Elle pensait a la mission et seulement a ça a vrai dire, être enfermé prisonnière par des monstre elle connaissait et elle voulait absolument les sortir de là au plus vite, avoir attendu toute la nuit l'avais rendu folle. Elle ne voyait que le but et rien d'autre oubliant même la façon dont elle parlait aux hommes l'accompagnant.

    Bientôt chad les fit entrer à l'arrière du bâtiment. L'effet de surprise ne dura pas vraiment ils furent vite repérer et les balles pleuvaient, bien heureusement ils avaient leur propre bouclier humain ou plutôt métallique. Blue pris des couleur rapidement les balles ricochant sur ses ailes. Le mutant poussa d'ailleurs sans trop de ménagement le jeune homme venu avec eux.
    Tiger elle bondit de suite vers l'étage ou d'autres homme étaient et pouvaient facilement les prendre tous pour cible.

    - Occupes toi d'eux.

    Fit elle a chad en lui désignant les otages. le jeune homme pouvaient facilement les faire passer dehors mais son pouvoir n'était pas assez développer pour faire passer plus de 3 personne a la fois et chaque utilisation le fatiguer lorsqu'il devait prendre quelqu'un avec lui, aussi le jeune homme choisi de d'abord libérer les mutant de leur chaines et de leur cage. Avant de commençait a en faire sortir, Il se débrouillait bien d'ailleurs, il mit un des type KO. Elle même s'énervait de son coté assomant et faisant passer le type par dessus la rambarde avant de bondir sur celle ci, plus personne dans les hauteurs. La blonde bondit au sol évitant de justesse une pluie de plume métallique destinée a deux homme un mètre derrière elle.

    - Hey, doucement, tu n'es pas seul blue.


    S'il ne regardait pas mieux ce qu'il visait il risquait fort de blesser les personne qu'ils tentaient d'évacuer. Il n'avait pas vraiment l'air de se soucier encore des personne a sauver mais plus de celle a tuer a vrai dire, la mutante reçue une giclée de sang au visage lorsqu'Archangel tranchant l'un des homme en deux: littéralement, Chad assista a la scène déjà perturbé par le changement du mutant sa violence semblait l'effrayer. Il rappela les ordres a son attention n'osant pas approcher le mutant

    - JE m'en occupe, fait les sortir.

    Elle arracha les chaine d'une jeune femme du mur elle semblait droguée, elle l'amena vers d'un tonneau contre une paroi au moins elle serai a l'abris. Elle n'était pas douce elle non plus Et elle n'hésita pas a tuer Deux homme brisant la nuque de l'un d'eux et en empalant un autre mais elle tentait tant bien que mal de se contrôler elle même, ainsi que sa force. Ils avaient besoin de ces hommes en vies. les faire souffrir pour les faire parler.

    - C'est bon tu peux ralentir...


    fit elle a l'adresse du mutant bleuté qui semblait d'ailleurs de plus en plus bleu nuit, sans doute l'éclairage. un coup dans les cote et un autre sur la nuque, le blonde se retrouva genoux au sol un autre coup sur le dos, bon sang, elle avait presque oublié que des coup de batte même porté par un humain était très douloureux.
Archangel a écrit:
    Warren n'entendait même pas les recommandations de la féline. Il était parti, ça y est... il était complètement absorbé par sa folie meurtrière. C'était tellement bon, tellement grisant, tellement enivrant. L'ange naif et pacifique, l'ange qui craignait les leçons de combat de Logan, l'ange doux et bienveillant... cet ange n'était plus. L'ange était devenu démon. Un démon à la soif de sang et de violence insatiable. Quiconque l'ayant connu à son arrivée à l'Institut Xavier ne le reconnaitrait pas. Angel était mort... oui mort, Death avait prit sa place. Son alter-ego qui n'était que noirceur et brutalité.

    Il ne s'occupait presque pas des mutants présents, sauf s'ils étaient sur son chemin. Il les protégeait brièvement s'ils étaient à portée des coups de feu des anti-mutants... mais c'est tout. Ils les envoyaient ensuite vers Chad. Il n'avait pas que ça à faire. Il avait des hommes à tuer. Pas le temps de jouer les baby-sitter. Le passe-muraille s'en sortait pas trop mal d'ailleurs. Il s'efforçait de faire sortir le maximum de monde. Il fut aidé par un des leurs qui fit exploser une paroi du mur... il ne savait pas trop comment... et s'en foutait à vrai dire. Toujours est-il que les mutants s'enfuyaient maintenant d'eux même. Le bâtiment se vidait à grand pas. Deux homme que Kyana avait assommés plus tôt prenaient le même chemin. Quoi ? Ils voulaient se sauver ? Ils se foutaient de sa gueule ou quoi ?

    Archangel se précipita vers eux, décapitant l'assaillant de la féline au passage, et se posa enfin pour leur barrer le passage. Son visage était fermé, extrêmement hostile, la mâchoire serrée. Le premier homme vida son chargeur sur lui. Pas une égratignure, et aucune réaction d'Archangel. Il fit juste craquer sa nuque sur le côté avant de pousser un cri de hargne et d'envoyer une salve de plumes le transpercer. Son pote à côté de lui voulu prendre ses jambes à son cou. Le mutant ne lui en laissa pas l'occasion. D'un geste vif, il l'attrapa d'une main à la gorge et le souleva à un petit mètre du sol. Il serra, serra, serra... jusqu'à faire craquer finalement sa nuque et laissa retomber lourdement au sol.

    Warren regardait autour de lui. Il n'y avait presque plus personne. Tiger avait bien fait le ménage de son côté aussi. Il ne restait plus qu'elle et un bon nombre de cadavres. Déjà fini ? Le jeune homme était déçu. Ah.. non. Quelque chose bougeait au fond de la pièce. Un homo-sapien se trainait sur le sol, une plume de métal logée dans sa cuisse droite. Death, car c'était bien de lui dont il était question, marchait lentement vers lui, savourant presque cette attente avant cette dernière exécution. Il arriva enfin devant lui et l'attrapa par le col pour le relever. Hum... comment allait-il pouvoir le tuer... ?
Tiger a écrit:
    Bon sang, comme si se contrôler soit même n'était pas assez difficile comme ça, les souvenirs, ces ordures, les mutants, des cibles haineuses...
    Elle chassait assez rarement a l'aube préfèrent le crépuscule et la nuit mais il n'y avait pas c'était un bon moment, existant. Dommage que la plupart des ordures qu'elle s'autorisait a chasser n'était pas des lève tôt.
    Warren ne se retenait pas et l'odeur du sang partout autour d'elle lui emplissait les navires, Victor avait raison, c'était dans leur gênes, le sang leur donner envie de plus... Elle essayait de retenir ses coup pour ne pas tuer, ne pas se laissait aller.

    Ce n'était pas évident mais la mission était ce qu'il y avait de plus important, et Archangel risquait de tout faire foirer, même s'il semblait au moins différencier les bourreau des victime il ne semblait pas décider a suivre le plan et a en ramener plusieurs vivant pour pouvoir les interroger. Finalement c'est peu être le dérapage de blue qui l'empêcha elle d'aller trop loin.

    - Blue ça suffit!!!

    hurla t'elle alors qu'il massacrait tout ce qui bougeait. Bon sang, il avait totalement perdu la tête, enfin dans les fait c'est un des garde qui la perdit.. littéralement pour sa part.

    - Chad accélère le mouvement!!

    Grogna t'elle commençant légèrement a s'inquiéter a propos de warren. Le jeune mutant était en train de faire sortir les dernier mutant sous l'oeil de la féline lorsqu'elle vit le seule type qui semblait encore en vie en mauvaise posture face au mutant ailé. il avait tuer tout c e qu'elle avait assomé et avait eu le malheur de se relever. Y avait il encore quelqu'un de vivant? elle ne percevait aucun signe de vie évident pour l'instant en tout cas.

    - On doit l'avoir en vie!!

    Il n'écouter rien ok, tant pis... La féline bondit sur le mutant a la peau beuté, lui sautant sur le dos se coincant entre ses ailes pour essayer d'eviter tout coup brutal. Elle passa un bras autour de son coup pour l'etrangler, griffes sortie. Elle se coupa malgré tout dans son geste mais serrait le plus possible pour lui faire lacher sa prise.

    - J'ai dis ça suffit!!!

    Grogna t'elle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le blesser avec ses seules griffes, elle n'avait d'ailleurs pas envie de le blesser mais elle sortit malgré tout une des deux lame de lancé en adamentium qu'andril lui avait offert elle l'attrapa de sa main libre et posa la lame contre la poitrine du mutant

    - Lache le maintenant
Archangel a écrit:
    Archangel émit un grognement sourd en sentant la jeune femme lui sauter sur le dos. Qu'est-ce-qu'elle lui voulait encore ? Même s'il ne l'écoutait pas réellement, elle n'avait fait que rouspéter depuis que l'opération avait commencé. Il n'était pas un assez bon soldat pour elle ? C'était ça ? Il aurait dû obéir à chacun de ses ordres ? Se soumettre à chacune de ses volontés ? Mais bien sûr... Elle pouvait toujours courir. Warren faisait les choses à sa façon, et si cela ne plaisait pas, et bien... il s'en foutait. Gemini et Blink connaissaient très bien son 'nouveau' caractère, sa soif de vengeance et de justice. Elles ne l'auraient pas assigné à cette mission s'il n'y avait pas un minimum de ménage à faire et d'ordures à éliminer.

    La féline, oui, il l'avait bien reconnu, s'efforçait de lui faire lâcher prise en serrant un bras autour de sa gorge, toutes griffes dehors. Elle ne savait donc pas qu'il faudrait bien plus pour lui faire entendre raison ? Même Logan n'arrivait pas à le maitriser lorsqu'il était en pleine fureur. C'est alors qu'elle sortit une de ses lames pour la poser contre sa poitrine... Hum, cette situation lui était étrangement familière... Elle lui rabâchait encore de lâcher ce type. C'était quoi son problème ? Qu'est-ce-qu'elle voulait à cette saleté ? Cet homme méritait la mort, rien de moins.

    Warren finit par attraper la lame de la blonde d'une main, tenant l'autre con de l'autre, et commença à l'enfoncer lentement dans sa propre peau. Elle croyait que ça lui ferait quelque chose ?! Il avait déjà été planté par Wolverine. Une lame ne lui faisait pas peur, même si elle était dans le même métal que les griffes de Logan. D'ailleurs, c'était assez logique qu'elle soit en adamantium. Un autre couteau n'aurait pas entamé sa 'carapace'. Bref, tout ça pour dire que cela ne changeait rien.

    "Ou... quoi... ?" dit-il en l'enfonçant encore un peu plus. "C'est 'toi' qui va me foutre la paix." Sa voix était froide, cruel, dépourvue de la moindre émotion.

    Mais cette femme était une vrai tête de mule. Elle s'obstinait à ne pas bouger. Elle ne le laisserait pas tranquille. Elle ne céderait pas. Il le savait. Il le sentait. Sa prise enserrait toujours son cou et la lame n'avait pas bougé de son thorax. Il ne restait plus qu'une seule chose à faire.

    "Tiger..." dit-il avec un agacement fortement en hausse, "Lâche... MOI !!!" finit-il par hurler

    Dans ce cri, le jeune homme pivota légèrement, blessant sans doute la féline avec ses ailes et lui décocha une fulgurant crochet en pleine face qui l'envoya s'écraser contre le mur le plus proche. Il finit par avancer dans sa direction, le regard noir, et retira la lame d'adamantium de sa poitrine pour la jeter au sol.
Tiger a écrit:
    Bon sang, elle était déjà monter sur un taureau mécanique a pleine allure, et bien ce n'était rien comparement au fait de tenter de rester sur le dos d'archangel alors qu'il bougeait peu pourtant.
    Elle n'avait pas la moindre idée de comment le raisonner le calmer, ou l'arrêter d'ailleurs, si bien qu'elle utilisa la seule façon qu'elle connaissait bien: La force. Cependant il semblerait que ce ne soit pas vraiment la meilleure des solutions face a un mutant visiblement plus fort que soit et qui plus est semblant furieux...
    Elle le menaça de sa dague espérant que la menace lui face comprendre qu'elle était sérieuse et que cela le calme, mais ce fut totalement l'effet inverse. Il attrapa sa main et la lame se l'enfonçant doucement lui même dans le torse sans broncher.

    - Arrête....

    il continua légèrement en la défiant. ou quoi? c'était bien la question qu'elle se poser. Elle commençait a être plus qu'inquiète. Il semblait remonté. Enfin a ce niveau là c'était plus qu'un euphémisme, mais il semblait bien conscient qu'il s'agissait d'elle et cela n'arrangeait rien a la situation a vrai dire. Sa voix lui glaça le sang mais elle tient bon. Enfin un moment tout du moins.
    Le mutant lui ordonna froidement de le lâcher. Bien entendu elle refusa d'obéir tentant vainement de le faire lâcher sa cible.

    - Warr

    Elle essaya de tenir mais ses ailes tranchantes... c'était casi impossible de tenir. En réalité pas seulement casiment, ses ailes se retractant resortant, peu importe, cela alla trop vite, elle senti un vive douleur dans le bras et a l'épaule du a la coupure. Il l'avait lacerer en la dégageant de son dos. Voulant lui attraper le bras, elle n'en eu pas le temps. Absolument pas préparé a ce qui suivit. Il lacha finalement sa cible, pour le coup elle avait gagner. Enfin elle pu le pensait un dixième de seconde avant qu'il ne lui décoche un monumentale coup de poing qui la fit voler a travers la pièce pour s'écraser contre un mur qui s'éfrita sous l'impact... Elle sécroula au solles bureau cédant sous le choc. Son épaule s'était démise dans le choc. Elle pouvait sentir le gout du sang dans sa bouche coulant dans sa groge.
    La douleur, tant que le chox l'mpeêchèrent de régir, reprenant son souffle, au sol essayant de se relever a genoux. Il l'avait cogné, et il n'avait vraissemblablement pas retenu sa force. Bon sang il en avait, plus qu'elle ne l'aurait même pensé. Elle cracha du sang au sol relevant la tête pour voir le mutant avancer vers elle menaçant.

    Pour la première fois depuis longtemps, ou était ce la toute première fois, elle eut peur de lui. Assise au sol elle recula légèrement se retrouvant bloquée au mur le souffle court, son regard se morpha une seconde, un grognement sorti de sa gorge menacante. Tel un animal blessé prêt a mordre, la crainte pouvait se lire dans ses grand yeux doré tant que dans sa posture. Elle attrapa sa seconde lame dans la main ne sachant pas a quoi s'attendre mais sachant qu'elle n'aurait surement aucune chance s'il decider de la massacrer comme il l'avait fait avec les anti mutant. Son abdomen également lui faisait mal mais elle était fixé sur le mutant. Essayant de se relever contre le mur
Archangel a écrit:
    Archangel lâcha le 'pauvre' homme au sol alors que son esprit se concentrait sur Tiger. Ce fumier avait une chance insolente que la blonde se soit mise en travers de son chemin, son sang aurait déjà repeint les murs du hangar sinon. Mais non, l'esprit du mutant était ailleurs à présent. La féline avait gagné toute son attention. Il détestait que l'on contrecarre ses plans. Il allait tuer cet homme, c'était décidé, elle n'était plus qu'un obstacle entre eux. Warren avançait lentement elle. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Il agissait pas pur instinct. Il n'était plus réellement conscient de ses actes à ce niveau là d'ailleurs. Death contrôlait entièrement son corps et ses pensées. Il l'observait, analysait la situation, ses blessures, sa possible attaque, jusqu'à croiser enfin son regard...

    Le jeune homme se figea instantanément sur place. La peur se lisait dans les yeux morphés de la féline. Pas une inquiétude ou crainte passagère... de la peur, nette et évidente. Elle avait peur de lui, réellement. Cette vision fit passer une vague d'effroi sur le visage de Warren. Son souffle fut coupé. Il dû fermer les yeux et se prendre la tête entre les mains pour cacher ce qui pourrait s'apparenter à un léger malaise. Sa peau, bleue jusqu'ici, reprenait sa couleur argent métallique. Il commençait à reculer doucement. Il se sentait mal, très mal, nauséeux. Il n'osait même pas recroiser le regard de la jeune femme. Il se repassait la scène dans son esprit, le coup qu'il lui avait asséné, les blessures de la blonde, sa peur... Comment avait-il pu ?! Archangel finit par lâcher un puissant cri en se recroquevillant légèrement sur lui même. Il était très différent de ceux qu'il avait pu pousser jusqu'à maintenant. C'était un hurlement de douleur extrême, de dégoût envers lui même. Il finit alors par s'envoler d'un geste vif, à la verticale, fracassant le toit du bâtiment dans sa fuite.

    Ce n'était pas possible ! Comment ? Comment cela avait-il pu se passer ?! Comment avait-il pu aller aussi loin ?! Avec elle surtout. Il avait voulu... pendant un bref moment... il avait failli la tuer... ELLE. Elle, avec qui il avait partagé une nuit passionnée. Elle, qu'il avait été cherché jusque dans le désert. Elle, qu'il avait réussit à 'apprivoiser' et à rassurer. Et surtout elle... qui était la personne la plus proche de la femme qu'il aimait. Cela aurait pu être Kyana, 'sa' Kyana, là bas dans cet entrepôt. Il aurait pu la tuer dans un excès de fureur et de soif de sang. Cela le rendait malade, il avait envie de vomir.

    Archangel atteignit rapidement une certaine zone industrielle située en dehors de New-York. La Grosse Pomme n'était qu'à une centaine de kilomètres du New Jersey. Une broutille pour lui. Toujours recouvert de métal, il traversa de rage, le mur le plus proche de son hangar. Une fois sur la terre ferme, c'est à coups de poings qu'il s'acharna sur la paroi de briques. Il reprenait peu à peu son aspect de beau jeune homme aux yeux bleus et cheveux blond. Il n'arrêtait pas pour autant. Ses mains étaient en sang, mais il avait besoin de se défouler, de laisser sortir cette hargne. Il criait son horreur et son écœurement au ciel, sa honte et son dégout profond. Il finit par s'écrouler au sol, la tête basse et les larmes au bord des yeux. Il serra la mâchoire et réprima cette émotion qui montait. Il n'avait pas le droit de pleurer, ce n'est pas lui qui avait été blessé, ce n'est pas lui qui avait failli y rester à cause d'un fou dangereux. Non, c'était elle. Le jeune homme se releva lentement et se dirigea vers son hangar. Il composa le code, d'une main ensanglantée et entra. Son regard croisa son miroir non loin de la porte. Sa propre vision lui ramena tout ce qu'il s'était là-bas à l'esprit, et principalement la vision de peur de Tiger. Il brisa la glace de colère et mit la pièce dans dessus-dessous avant de reprendre enfin un semblant de 'calme'.

    Il se posa enfin contre une paroi, essayant d'analyser la situation. Qu'allait-il faire ? Que pouvait-il faire ? Il était perdu. Il baissa le regard sur son torse, y apercevant la trace de sang laissé par la lame de la féline. Du sang, mais aucune blessure, elle s'était vite refermée. Il arracha le haut de son costume, ne supportant plus de voir quoi que ce soit lui rappelant encore ce qu'il avait fait, et surtout ce qu'il avait failli faire. Il remarqua enfin ce qui ressemblait à un bout de papier près de son pied, pas étonnant vu comment la pièce avait été retournée. Il l'attrapa pour découvrir une photo de Kyana. Un coup du karma peut-être... Une vieille de photo de la blonde, qui datait de plusieurs années. Elle était abimée, il était évidement qu'il l'avait beaucoup trimballé sur lui. Il se laissa glisser jusqu'au sol. Que devait-elle penser de lui là haut ? L'aimerait-elle encore après cette action ? Serait-il encore digne d'elle ? Avait-elle honte de lui ? Car lui... oui.
Tiger a écrit:
    Elle se sentait comme un animal pris au piège entre ses chasseurs et une cage. Non , elle Était un animal prise au piège, entre un chasseurs et un mur, pas vraiment mieux. Elle le sentait, elle pouvait voir la rage la colère, peut être même la haine dans son regard et sur son visage d'un bleu profond et inquiétant. Elle s'appuyait sur le mur pour se lever doucement difficilement... Le choc lui avait totalement couper le souffle, elle n'osait pas vraiment bouger de peur de ne l'inciter a attaquer mais en même temps ne rien faire risquait aussi de la tuer...
    La blonde avala difficilement sa salive, sentant son cœur battre dans la douleur lancinante qu'elle ressentait au ventre. Son regard lui ne lâchait pas Archangel,d'ailleurs le mutant s'arrêta soudainement a quelque mètre d'elle. Qu'est ce que cela voulait dire? Finalement elle vut quelque chose dans son regard, quelque chose qui la rassura, il semblait comprendre, il finit même par reculer permettant a la féline moins inquiète de se relevé en prenant appuis contre le mur s'y posant doucement

    - Blue?

    Il ne semblait plus l'entendre depuis un moment de toute façon. Il semblait lutter mais contre quoi? Elle se souvint de leur première discutions au sujet de son nom archangel et de ce qui semblait être death dont elle ne savait pas grand chose, d'après lui tout cela était fini mais ce n'était visiblement pas le cas. Il poussa un cri assourdissant avant de s'envolant laissant un trou béant dans le plafond.
    L'homme qu'il avait failli tuer était au sol adossé a une cage lui aussi effrayé il se relevait tandis qu'un autre homme a l'étage non mort ramasser une arme que la mutante ne vu pas. Elle manqua de briser le bras de chad lorsqu'il l'attrapa fermement la dématérialisant une seconde juste assez pour la protégé d'une balle. Le coupable s'enfuie a l'arrière tandis que le Type a la plume planté dans la jambe s'avancer avec la lame en adamentium a la main.
    Chad voulut avancé vers lui mais la féline lui attrapa fermement le bras en grognant

    - il est a moi.

    Elle le poussa doucement du plat de la main son regard se morphant a nouveau face au type.

    - C'est a moi ça.

    Fit elle en parlant de la lame, c'était andrill qui les lui avait en effet offert pour son anniversaire. Elle avait mal mais le choc passé s'énerver sur quelqu'un lui aurait fait du bien, le type essaya de la planté mais elle évita facilement les coup non sans se faire mal, serrant les dent un instant elle bondit et lui mis deux coup de pied au visage avant de retomber a genoux.

    - Amène le au camion, la boss le voudra.

    - Et toi
    - ca va allez
    - Qu'est ce qu'il s'est passé
    - Rien!! On doit finir la mission

    La blonde regarda Chad choper le type pour le porter jusqu'au camion devant bien faire attention au désir de vengeance de certain et tendis une main a la féline pour l'aider a prendre place a son tour. Mais la blonde attrapa d'abord la porte coulissante du camion et de donna un coup sec pour remettre son epaule en place poussant un grognement lorsque celle ci repris sa place. elle grimpa seulement ensuite
    Le point de ralliement n'était pas très loin, a l'entrée de la ville, tous seraient transporter rapidement, les soins avaient était prévue, des médecins trouver et d'autre mis a contribution. Elle laissa les rennes a chad, lui assurant qu'elle allez voir le médecin: ce qui pour une fois n'était pas un mensonge.

    En effet, arrivant dans les sous terrains elle chercha warren, son odeur sa présence, mais rien, rien de récent, il n'était pas là. Elle ne savait pas ou aller, elle mettrai des heures peut être a le trouver. Aussi elle trouva un autre moyen... Le médecin justement. Il était occupé mais peut importe, retrouver Archangel était de première importance, cela ne fut pas dur d'attirer son attention avec sa blessure, voulant absolument la soigner.

    - Ce n'est pas pour ça que je suis là
    - Et bien c'est une chance que vous ayez eu une raison de venir alors
    - Vous devez trouver quelqu'un pour moi
    - On est un peu surmené au cas ou vous n'auriez pas remarqué
    - c'est important!!
    - arrêter de bouger comme ça

    Arrêter de bouger? il regardait son ventre, oui son haut était déchirer et la plaie saigner encore un peu et alors... Trop énerver pour rester calme, Il finit par accepter de l'aider si elle se laissait faire, ce qu'elle fit... Et elle fit bien, en regardant la plaie ce n'était pas joli elle s'était a moitié empalé sur les débris d'ou la douleur lancinante a l'abdomen. il retira quelque éclat resté a l'entrée de la plaie avant de nettoyer et de recoudre.
    Il fit ensuite sa part de marcher sans qu'elle ne le laisser regardait aux coupure. Il mit 10 minute avant de réussir a sentir la présence d'archangel dans la zone industriel, rien de précis.

    - c'est bon.. Merci doc


    Il voulut lui parlait mais la chevelure doré de la féline passait déjà la porte dans un courant d'air en direction de la sortie ou sa moto était garé, pas assez en forme pour courir au travers de la ville mais elle savait exactement ou il était. Elle se dirigea dans la zone et se repéra ensuite a l'odeur pour retrouver le bon endroit, la vue du ciel était un peu différente il fallait dire mais elle trouva.
    Pourquoi? pour quoi faire? Il avait manqué de la tuer.. Lui hurler dessus? le cogner? Elle ne savait pas vraiment, elle avait juste cette impression qui lui tirailler les entrailles. Non pas cette blessure mais bien cet instinct lui disant qu'elle devait le trouver. Personne ou presque ne savait et puis, oui elle hurlerait surement. Il était encore là malgré le voyage entre le lieux de la mission et le quartier général.
    Aucun doute, elle pouvait sentir sa présence son odeur, très forte. La porte a code, du sang: partout sur le boitier, sur la poignet: pas rassurant... Toute ces odeurs étaient perturbante, du sang se trouvait non loin de la mis elle était certaine qu'il etait a l'intérieur. Elle ferma les yeux pour se souvenir, elle n'y avait pas fait attention plus que cela mais se souvenait bien du bruit des touche le mouvement de la main, elle le rata la première fois mais la seconde fut la bonne.

    - Blue?


    fit elle prudente en entrant n'ayant pas vraiment envie d'un acceuil musclé. En avancant on ne voyait que du foutoir, tout avait été retourner briser dans tout les sens. Elle calma sa respiration s'attendant a trouvé le mutant furieux face a elle a chaque seconde. Mais lorsqu'elle le vit enfin il était au sol. Et il n'était pas blue, il n'etait pas mort... Elle n'avait fait qu'un pas a l'intérieur.

    - Warren...

    Il semblait figeait en regardant un bout de papier peut être une photo, oui il s'agissait bien d'une photo. Son costume était a moitié déchiré et ses mains ensanglantées. Elle n'était pas rassurée mais elle fit un pas de plus a l'intérieur malgré tout . Elle croisa les bras sur sa poitrine en grimacant, hum le geste n'était pas malin.

    - Hum... Si interessant cette photo?


    Fit elle legerement froide sans etre agressive

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: La bavure [Archangel]   Mar 17 Aoû - 21:48

Archangel a écrit:
[HJ : Possibilité de dialogues en anglais pour le reste du sujet, en accord avec Tiger]

    Warren observait passivement la photo de son amour. Il semblait complètement abattu. Il passa ses doigts sur le cliché, y laissant une trace de sang. Chose qui ne fit que lui rappeler encore plus la situation. Il avait l'air désemparé, bien plus qu'effondré. Bien sûr, il avait pleuré sa féline, mais avait rarement été aussi mal. Il était d'un naturel fier et combattif. La vengeance étant sa façon de gérer la mort de sa petite amie. Mais là... non. Il paraissait 'éteint'. Sa tête et ses épaules étaient basse, et son regard ne quittait toujours pas cette photo. Quelqu'un serait rentré à l'improviste pour l'éliminer, il ne se serait surement pas défendu. Il avait fait des choses condamnable dans sa vie, un bon paquet même, mais pour la première fois, il pensait mériter ce sort. Il n'aurait probablement pas lutter contre cet individu venu prendre sa vie. Pour ce qu'elle valait maintenant...

    Un bruit le tira de sa catatonie partielle. Son digicode. Quelqu'un essayait de pénétrer dans son hangar. Qu'il entre. Il se foutait de tout à présent. La porte s'ouvrit, la jeune homme avait toujours la tête baissée mais ne put que reconnaitre la voix de la blonde. Bon sang, il fallait qu'il change cette saleté de code. Elle était la seule à utiliser ce surnom de toute façon ; Blue. Il ne voulait pas la voir, pas elle. Il n'avait toujours pas lever les yeux sur elle, et n'en avait aucunement l'intention. Il ne pouvait pas, pas après ce qu'il avait fait. Il serra la mâchoire. Il voulait juste qu'elle s'en aille, loin, très loin. Qu'est-ce-qu'elle foutait ici d'ailleurs ?! Elle lui voulait quoi ? Des 'explications' ? Lui rendre ses coups ? Quoi qu'il en soit... la dernière chose qu'il voulait était parler, et en particulier avec elle. C'était trop... dur. Cela était peut-être égoïste, mais il s'en foutait. Elle n'avait plus rien à faire autour de lui. Il avait failli la tuer, peut-être n'aurait-il pas la présence d'esprit de s'arrêter la prochaine fois. Non, il ne pouvait pas prendre ce risque.

    Voilà qu'elle faisait un autre pas, qu'elle essayait d'engager la conversation. Non, non, non. P*tain, qu'est-ce-qui lui avait prit de venir ici ?! Le jeune homme leva une main dans la direction de la féline, comme pour lui dire de ne pas avancer, de rester où elle était. Son regard, lui, n'avait pas quitté la photo qu'il tenait.

    "Go... away !" dit-il la mâchoire serrée, d'une voix qui se voulait agressive

    Qui se voulait agressive oui... mais dont on sentait clairement la fragilité. Il ferma les yeux et se prit la tête entre les mains. Pourvu qu'elle s'en aille. Il ne pouvait pas s'occuper de ça maintenant, et peut-être même jamais. Quelque chose s'était brisé en lui ce matin... quelque chose qu'il pourrait bien ne jamais réparer.
Tiger a écrit:
    Et bien pour l'accueil chaleureux ou les excuses, elle pourrait vraisemblablement repasser. Cela agaça la féline un peu plus qu'elle ne l'était déjà.Elle ne s'attendait pas vraiment a être blesser pendant la mission, enfin tout du moins pas par un des leurs, et encore moins par lui. Elle n'avait imaginait a aucun moment qu'il puisse lever la main sur elle, comme si ca lui était physiquement impossible, c'est ce qu'il semblait jusque là tout du moins.

    Son warren, n'avait jamais levée la main sur elle, il n'avait même d'ailleurs jamais été violent avec elle de quelque manière que ce soit et faisait même toujours attention trop au gout de la blonde lors de leur entrainement. Il pouvait etre glacial et cassant lorsqu'il était furieux et en général claquait la porte.
    Lui... Il n'était pas son warren, elle le savait depuis le début, les choses ont toujours été tendus et un peu musclé entre eux, elle s'était pris un certain nombre de mur et de bitume ou le mutant l'a collé ou claquer quelque fois. Mais lui non plus jamais n'avait lever la main sur elle ou même fait un mouvement pour, cette même impossibilité. c'est surement pour ça que la féline fut choqué par son geste, et aussi effrayé, était ce cette chose dont il avait parlé qui avait pris possession de lui, si c'était ça alors qu'est ce qui pouvait l'arrêter. Pas elle a priori.

    Mais ça ne l'avait pas empêcher de partir a sa poursuite a travers la ville, blessée et avec un désavantage certains. la peur était passé, oh elle était loin d'être rassuré, elle n'était pas stupide non plus. Morte d'inquiétude, sans savoir réellement pour quoi, pour la ville pour eux, ou pour lui? Peut importait, elle voulait comprendre.

    un second pas dans la pièce, hum vu l'accueil elle n'était pas la bienvenue ici. Il ne manquait pas de culot, il essayait de la tuer et ensuite il la mettait a la porte. Elle détestait se faire mettre a la porte

    - Hummm let me think about that... Nooo

    La blonde avança un peu plus en refermant la porte derrière elle avant d'enlever sa veste laissant apparaitre une bande blanche serré au dessus de son corset ainsi que ses multiple coupure plus ou moins profonde qu'elle avait refuser de prendre le temps de soigner avant de partir a sa suite

    - tu ne peux pas me cogner et te tirer en espérant me mettre a la porte quand j'arrive. Et en général on essaie de mettre les gens a la porte avant de tenter de les tuer, c'est plus poli...

    grogna t'elle a moitié sérieuse et plaisantant a moitié. elle ne sentait plus trop le danger il semblait lui..Étrangement elle ne lui en voulait pas pour le coup ou la coupure. Elle lui en voulait plus d'être parti comme ça, enfin, elle fut soulagée sur le coup avouons le mais cela ne dura pas longtemps.
    Elle se rapprocha a nouveau de lui sans faire attention a de potentiel menace ou autre, peut importe ce qu'il dirait. Elle était hors d'atteinte de ses ailes mais pouvait maintenant voir la photo.

    - Quoi tu détruit tout juste pour trouver une photo? Qu'est ce que tu cherches? Qu'est ce qu'il s'est passé?

    Elle le fixait la tête légèrement penché, essayant de taire sa possible inquiétude pou r lui en serrant légèrement la mâchoire pour paraitre plus dur. Comme l'équipier qu'elle était cherchant a comprendre pourquoi un membre de son équipe avait failli tous les massacrer. Elle ne pouvait s'empêcher de le chercher un peu l'énerver, c'etait plus fort qu'elle.
Archangel a écrit:
    Warren grogna en entendant la jeune femme refuser de s'en aller et fermer la porte pour avancer vers lui. Il ferma les yeux et serra la mâchoire en se cognant légèrement la tête contre le mur derrière lui. P*tain, il ne voulait pas la voir ! Mais il allait être obligé, il ne pouvait pas faire autrement. Elle était là, en face de lui. Allez ! Les 'remontrances' commençaient. Qu'est-ce-qu'elle l'énervait quand elle faisait ça ! Cette ironie à deux balles ! Son allusion à sa tentative de la tuer... un couteau en plein cœur aurait moins douloureux. C'était deux choses très différente de se le reprocher et de l'entendre de la bouche de la 'victime'. Soit dit en passant, il n'avait pas 'essayé' de la tuer, il avait 'failli' la tuer. Nuance. S'il avait essayé, elle serait morte. Mais bon, cette différence était insignifiante ici. Cela ne changeait rien. Le mutant serra une nouvelle fois la mâchoire et se cogna encore la tête contre le mur pour digérer ses paroles, avant de finalement se relever. Il le fallait. Il n'avait pas le choix. Il essaya de cacher le choc qu'il ressentit en ouvrant enfin les yeux. Cette bande autour de sa taille, ces entailles aux bras, aux épaules, ce coup au visage... C'était son 'œuvre' tout ça. Il mit quelques secondes à durcir volontairement son regard afin de lui tenir tête.

    "En général, quand on se casse, c'est pour ÉVITER quelqu'un ! Donc désolé de ne pas t'inviter dans ma 'noble' demeure après."

    Il essayait de s'éloigner d'elle, mais la progression dans la pièce était difficile. Pfff, qu'est-ce-qui lui avait prit de tout foutre en l'air aussi ?! Il releva une étagère pour la dégager de son passage et shoota dans plusieurs trucs au sol. Murff, il aurait volontiers pété le mûr pour s'en aller à nouveau mais la blonde près de lui capta à nouveau son intention. Une photo ? Mais de quoi elle parlait encore ?! De son pétage de câble ici ? Du foutoir dans son hangar ? Ou de ce qu'il s'était passé là-bas ? Il avait vraiment bien du mal à suivre son raisonnement parfois. Enfin bref, dans tout les cas, c'était complètement idiot.

    "Et ouais, tout ça pour une photo !" dit-il avec ironie, "N'importe quoi..." soupira-t-il enfin

    Rahh, si elle commençait à l'énerver en plus... Il avait retrouvé un semblant de calme tout à l'heure, tout ce qu'il voulait, c'était digérer. Prendre du recul, penser à ce qu'il allait faire. Réfléchir quoi ! Et voilà qu'elle venait lui prendre la tête. Et voilà... les fameuses questions ! Pourquoi ? Que s'était passé ? Mais elle était là, p*tain ! Elle l'avait vu, et vécu comme lui. Archangel se retourna enfin vers elle.

    "What happened ?! I almost kill you for God sake !!! I LOST IT ! I... F*KING... LOST IT, OKAY ?!"

    Il avait vraiment besoin de lui expliquer tout ça ?! Ou elle voulait juste le lui entendre dire ? Warren se prit un instant la tête entre les mains et cogna violemment dans le premier meuble à sa portée. Mais qu'est-ce-qu'elle lui voulait d'ailleurs ? A part l'énerver encore plus évidemment... Pourquoi était-elle là ? Il la regarda à nouveau.

    "What to you want ? Apologises ? Okay, I'm sorry ! Payback ? There, hit me, I don't care. I won't even fight back." dit-il en ouvrant légèrement les bras

    Il pensait et pesait chaque mot. Oui, il était désolé, terriblement désolé. Et oui, elle pouvait lui éclater la tronche, il s'en foutait. Elle ne pourra jamais le faire sentir plus mal qu'il ne l'était déjà. Il finit par lui tourner le dos, et posa les mains sur le mur, la tête basse.

    "But I don't wanna talk so... leave me the f*ck alone..." dit-il faiblement

    Malgré ces paroles qui se voulaient dures, sa voix n'était plus agressive. Elle était lasse, épuisée, traduisant un mal-être plus que profond. Il cachait son visage qui menaçait à tout instant de révéler ses vraies émotions. S'il se retournait, s'il la voyait encore une fois, tout serait foutu.
Tiger a écrit:
    La blonde ne se considérait pas comme une victime, elle ne l'avait presque jamais fait peut importe ses déboire et aujourd'hui, cela ne lui avait pas même effleurait l'esprit , bien loin des considération ou de la culpabilité du mutant ailé dont elle ignorait totalement l'existence. Elle n'avait pas idée de ce qu'elle pouvait provoquer chez lui. C'était un don chez elle, enfin pouvait on vraiment appeler ça un don? La faculté d'énerver, de rendre dingue même la personne la plus calme. Dans un certain sens surement, une chose semblait pourtant sure, ce n'était pas forcement bon pour sa santé.

    Elle crut voir la surprise ou quelque chose d'autre l'espace d'une seconde quand il lui fit face, mais elle fit surement erreur, quand son regard croisa le sien il était a nouveau dur. Se barrer pour l'éviter? Elle l'enerver, le dégouter tant que ça? Sa remarque la piqua au vif même si elle se contint pour ne pas répondre trop brutalement.

    - Ouai, tu n'es pas la mec le plus accueillant de NY j'avais remarqué


    fit elle en plissant légèrement les yeux. Il voulait visiblement l'éviter, pas dur de comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, il avait été clair la dessus, mais les chat peuvent être très tétu et patient parfois, bon sauf que cette dernière partie n'était pas vraiment le point fort de la blonde qui croisa les bras sur sa poitrine en le fixant, sursautant légèrement quand il shoota dans les meubles. Il ne pouvait pas passé au dessus non? Non il avait visiblement encore envie de briser tout ce qu'il croisait. Elle ne parlait pas du chantier de l'appart, enfin si pour la photo uniquement mais pas pour le reste. Elle eut le temps de voir d'ailleurs cette photo: elle. Enfin son double dessus.
    S'il pensait la calmer ou se débarrasser d'elle en lui aboyant dessus il avait tout faux au contraire. Il s'énervait un peu plus certe mais il n'était pas le seul.
    Manqué de la tuer? sans blague elle n'avait pas remarqué

    - I think i know that, i was there!!! that...

    perdue? le contrôle, c'est bien ce qu'elle craignait, et visiblement cela lui faisait peter un plomb encore plus. Elle savait bien. Il ne lui laissait pas en placer une. Elle fit un pas en arrière lorsqu'il se remit a briser les meuble.

    - Stop it!! you didn't ok!! i'm here right now!

    Elle était bien là, a se recevoir le coup a le voir partir, alors oui elle avait une idée. peut etre avait elle en effet pensé un instant a des excuses mais elle s'en fichait surtout depuis que ce qu'elle pensait s'etait révélé vrai. Malgré son coté agressif elle pouvait le voir, sa colère, cette rage mais aussi de la peur, s'il l'agresser voulait la mettre dehors

    - I.. Shut up!!! I dont care! I dont want to hurt you!! and i dont need apologyse. i'm not here for that.

    Elle relacha ses bras non sans une petite grimace,, soupirant pour se calmer, elle ne savait que trop bien ce qui pouvait se passer lorsqu'on perdait le controle. Elle avait un mal fou a gérer ça, lui comment dire son coté bestial était juste plus fort et violent, ok.. lui qui lui disait d'accepter pour controler que ca faisait parti d'elle, il semblait peu appliquait ses propos.

    - I wont let you. I wont let you down, you can hit me you can try, but i'll stay! look at me.. warren?...

    Sa voix s'était radoucis sur la fin, une légère moue sur le visage. Mais avec cette tête de mule. Elle finit par perdre patience et attraper son épaule brusquement pour le forcer

    - Look at me!!!! i dont care what ou want or not, i'm not afraid of you! you can't just always run away!
Archangel a écrit:
    Rahh, il ne voulait pas de son 'réconfort', il ne voulait pas qu'elle soit là pour lui. Il ne méritait pas tout ces égards. Il ne les méritaient plus en tout cas. Pas après après ce qu'il s'était passé ce matin. Il pouvait la frapper ? Mais elle était masochiste ou quoi ?! C'était justement ça le problème ! Il l'avait fait, et bien pire même. Ne comprenait-elle pas ? Ne saisissait-elle pas à quel point il était mal ? A quel point il regrettait ? Apparemment non, elle s'obstinait à vouloir l'aider, à être là pour lui. La voir était une torture, elle lui renvoyait sa culpabilité en pleine face. Il grogna quand la féline le força à se retourner vers elle. Elle n'avait pas peur de lui ? Peut-être pas maintenant, mais elle avait eut peur. Il l'avait senti, il l'avait vu dans son regard. Elle ne pourrait pas le nier. Même si elle ne le craignait plus à présent, ce n'était pas son cas. Elle avait vu jusqu'où il était capable d'aller... elle ça l'horrifiait. Si même elle ne pouvait pas l'arrêter... Hank avait peut-être raison. Death était dangereux, peut-être trop dangereux... Son visage ne pouvait plus cacher son inquiétude, son mal-être, sa douleur.

    "Just... stop !" dit-il nerveusement, levant les mains pour renforcer encore ses propos, "Shut up... please..." sortit-il péniblement

    Le décalage entre le soutien de la blonde et sa propre culpabilité était insupportable. Il aurait préféré qu'elle l'insulte, qu'elle lui reproche son acte, qu'elle lui en veuille. Cela aurait été légitime, et bien plus facile à gérer. Il pouvait gérer la haine, il avait l'habitude. Les coups bas et les trahisons aussi. Mais à part quelques X-men, personne ne l'avait réellement soutenu et aidé même dans ses périodes les plus sombres. Encore moins récemment, du temps de X-Force. Il pouvait compter ses amis sur les doigts d'une main. Mais cette situation était encore différente. Le jeune homme soupira et afficha un triste sourire.

    "You really don't get it, do you ?" Il laissa quelques secondes à la blonde pour réfléchir avant de reprendre. "I almost kill you. You ! Of all people, I never thought I..."

    Warren serra la mâchoire et secoua la tête pour refouler les larmes qui lui montait aux yeux. Il s'agissait de Tiger, du double de son amour. Une personne à laquelle il tenait, pour qui il avait des sentiments, même s'il ne savait pas exactement à quoi ils correspondait. Si même elle ne pouvait pas échapper à sa folie meurtrière... Et s'il n'avait pas réalisé à temps ? S'il l'avait massacré pour un simple malfrat ? Pour assouvir une pulsion primaire ? Pour une question de 'fierté' et d'orgueil ? Le jeune homme se prit la tête entre ses mains et se laissa tomber au sol.

    "I'll never forgive myself..." murmura-t-il doucement, les yeux dans le vide, principalement pour lui même

    Plus de masque, plus de faux-semblant. Il n'y arrivait plus, c'était trop dur. Il aurait pu la blesser encore une fois, la foutre dehors violemment pour qu'elle lui en veuille définitivement. C'est ce qu'il aurait dû faire d'ailleurs. Cela aurait été mieux pour elle, plus 'sûr'... mais c'était au dessus de ses forces. L'ange déchu semblait anéanti par sa chute brutale.

    "You shouldn't be here... I don't even know why you..." lâcha-t-il faiblement à l'intention de la féline, mais sans pour autant la regarder

    Il ne comprenait toujours pas l'intérêt de la blonde, pourquoi elle était là. Ou plutôt, il avait du mal à comprendre. Il ne méritait pas un tel soutien, et encore moins venant d'elle, pas après ce qu'il avait fait. Tiger était définitivement unique et imprévisible, dans le pire... comme dans le meilleur.
Tiger a écrit:
    Maso? Hum il faut dire que la question était justifier au vu des relation de la féline toujours plus ou moins violente, c'était quelque chose finalement d'un peu normal pour elle, la nature est brutale après tout. Ce n'était pas vraiment un problème, ça semblait juste naturel. Ouai étrange d'un point de vu extérieur sans doute.
    Alors non le fait qu'il l'ai cogner n'était absolument pas un problème en soi, bien sur en temps normal elle aurait rendu le coup, mais ça n'avait vraiment pas d'importance, elle avait été choquée sur le moment venant de lui juste, elle ne lui en voulait pas pour ça qu'il soit blue qu'il soit lui qu'il soit death. Le problème de death était différent mais visiblement pour le mutant ailé ce n'était pas le cas, pour lui tout le problème semblait bien là.
    Elle n'avait pas peur, se ficher de ce qui aurait pu arriver a vrai dire, enfin le fait qu'il lui ai menti a ce sujet l'agacer fortement mais ce n'était pas le moment pour ça, il se fouettait très bien lui meme pour qu'elle n'en rajoute pas sur ce point. Il l'arrêta pendant qu'il parlait. La mutant le fixa avec une légère moue fronçant les sourcil. S'il n'avait pas cet air elle aurait surement rétorquer avec la façon dont il avait dis ça.
    Elle le fixa un moment sans un mot grognant intérieurement, debout face a lui. Non elle ne comprenait pas en effet elle pencha la tete sans comprendre, elle n'imaginait pas en effet a quel point il était mal ni ce que cela faisait que ce soit ele, ce n'était pas si grave après tout. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'un proche la poignarder ou tente de la tuer après tout

    Il avait failli la tuer... Ouai ca elle avait pigé... Ohhh ouai, non, pas vraiment en fait, elle le fixa un long moment sans réagir. Elle, ce n'était pas vraiment elle mais son image, c'était ca le problème encore et toujours ce qui le ronger, sa petite amie morte. c'est elle qu'il voyait encore en la regardant, elle qu'il pensait avoir blesser, elle qui le perturber a ce point. Il ne contrôler rien et avait failli la tuer elle. Elle comprenait, bien plus qu'il le pensait surement certe death et l'animal était différent mais au final pas tant que ça, avoir quelque chose en soit que l'on ne contrôle pas.

    - I see now! I'm not her!! you didn't kill me!! and you didn't kill her!! that what it is about, isn't it? That wasn't your faut. You can't...!!! *breath* You have to stop that, look at me, i know what i do!! i choose that, i'm not a ghost! I understand, ok may be not the same, but i know what it is to have something inside of you something that scare you, the rage, the blood...it's ok.

    S'il n'arrêtait pas de ne penser qu' ca qu'a elle et sa culpabilité, il ne tiendrai pas bien longtemps, l'alcool, la violence, maintenant death, il se détruisait lui même. Elle était dure avec lui sans aucun doute le prendrait il mal mais peu importe elle n'était pas la pour le dorloter non plus mais pour l'aider, enfin maintenant tout du moins. Il se laissa tomber au sol finalement. La feline soupira, sa seule envie etait de se serrer contre lui mais elle se retint. Il n'avait plus ce masque dur a lui aboyer dessus, il semblait a bout de force, ce n'était peu être pas si mauvais signe. lA blonde avança doucement vers lui.

    - You have to stop it blue, stop punish yourself, you cant continue like that, this is killing you.

    Elle se rapprocha a nouveau en se baissant a sa hauteur prudemment au cas ou il décide de la repousser ou ne s'énerve.

    - So i do.. for us two. I forgive you, whatever you think you done, you didn't.

    Elle ne devrais pas être la? Elle ne pu tenir plus longtemps,quoi que soit leur relation, ils en avait une, quelque chose d'étrange et de souvent violent ou conflictuel mais il y avait un lien entre eux et elle l'aimait beaucoup. Pourquoi elle etait la.

    - I tell you.. i wont let you down..

    elle se plaça de sorte a être proche de lui avoir un contact croiser son regard et posa délicatement sa main sur la joue du mutant.

    - I just want to help you as you helped me.

    chuchhota t'elle a moitié

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: La bavure [Archangel]   Mar 17 Aoû - 21:50

Archangel a écrit:
    Warren fronçait les sourcils devant le monologue de la jeune femme. Elle croyait avoir comprit, mais... non... Elle n'avait absolument rien pigé. Elle pensait que tout ça faisait référence à sa petite décédée, mais il n'en était rien. Bon, il ne pouvait pas nier y avoir pensé à un moment. Il ne pouvait pas contester avoir imaginer cette scène avec 'sa' féline, ce qu'il se serait passé si elle s'était trouvé à la place de Tiger. Il s'était demandé si elle aurait réussit à lui faire reprendre pied immédiatement, ou si elle aurait subi la même attaque que la femme en face de lui. Mais cela n'était pas le véritable problème ici. Non, il pensait réellement à sa coéquipière, celle qu'il côtoyait à la Rébellion depuis un petit moment déjà. C'était bien de Tiger qu'il s'agissait, c'était bien elle qu'il avait eu peur de perdre, c'était bien elle l'objet de toute sa culpabilité. Bien sûr, il lui arrivait encore souvent de se blâmer pour la mort de sa petite amie... Mais, ici, à cet instant précis, il pensait à Tiger, et personne d'autre.

    "I wasn't talking about her..." lâcha-t-il doucement

    Mais elle avait raison sur un point. Elle aussi vivait avec un être primitif au fond d'elle même, un alter-ego contrôlant ses envies les plus sombres. Mais c'était la première fois depuis longtemps, depuis Apocalypse, qu'il regrettait vraiment les actes de Death. Il ne s'était jamais posé la question depuis sa ré-apparition. Il s'était laissé emporté par sa noirceur et l'avait même savouré. Death et lui ne faisait plus qu'un à présent, ils se confondaient l'un l'autre. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui il avait failli tuer quelqu'un auquel il tenait. Aujourd'hui, il était allé trop loin... Pour une fois, il eut peur de son propre pouvoir et de sa soif de sang. Pour une fois, il craignait ce qu'il était devenu.

    Le jeune homme ne bougea pas quand la belle blonde se baissa à sa hauteur. Il en avait marre de fuir, il était épuisé. Elle lui pardonnait. Il ne savait pas comment elle pouvait excuser son geste. Et même si elle disait pardonner pour deux, lui n'oublierai jamais ce qu'il avait fait. C'était maintenant gravé en lui, et il allait devoir vivre avec ça. Il releva ses yeux bleu sur elle lorsqu'elle lui dit qu'elle ne le laisserait pas tomber. Tout cela représentait énormément pour lui. Il avait failli la tuer, et elle était là, près de lui, cherchant à le réconforter. Il posa sa main sur celle de la jeune femme et ferma les yeux. Une larme s'échappa de ses paupières pour couler sur sa joue.

    Elle voulait l'aider comme lui l'avait aidé. Qu'avait-il fait... ? Ah, oui, le désert, son retour sauvage tout ça. Il n'avait pas 'cherché à l'aider', cela s'était fait naturellement. Il tenait à elle, son comportement était donc logique selon lui. Mais il comprenait maintenant, il commençait à intégrer le fait qu'elle devait également tenir à lui...

    Warren finit par venir poser sa tête sur l'épaule de la féline.

    "I'm sorry... I'm so sorry..." murmura-t-il difficilement
Tiger a écrit:
    La féline resta interdite lorsque le mutant lui répondit qu'il ne parlait pas d'elle, il ne parlait pas de sa petit amie décédée. Elle resta un moment a le fixer sans comprendre, le vide total sembla prendre possession de son esprit. Comment se pouvait 'il? a quoi pensait il si se n'était pas a sa petit amie. Pourquoi? Elle ne comprenait pas en effet, si c'était a elle et non a son double qu'il pensait...
    Pourquoi alors se mettait il dans cet état, pourquoi le fait de la blesser elle serait il différent, elle comprenait parfaitement si cela avait a voir avec son apparence mais autrement...
    Ils vivaient ensemble sous terre et faisait équipe régulièrement certes, mais... Pourquoi est ce que de sa faute a elle il se mettait dans un état pareil elle ne comprenait pas, ni plus ni moins que s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. On ne pouvait pas même dire qu'il était réellement proche, cette gêne toujours présente entre eux, cette tension. Mais il y avait quelque chose, quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas, un lien entre eux, quelque chose contre quoi elle avait essayer de lutter au début ne voulant pas se rapprocher de cette homme qui lui rappelait son passé, mais aujourd'hui cela avait changé elle faisait parfaitement la part des choses.
    Tout allez si vite dans son esprit.. était ce a cause de ça justement? Elle ne savait pas vraiment pourquoi était il inquiet, d'accord il avait failli la tuer mais ce n'était pas la fin du monde. Est ce qu'il y avait quelque chose de plus? tenait il plus a elle qu'elle ne le pensait? Elle ne voulait pas se poser se genre de question. Elle ne voulait aucune question a vrai dire.
    Tout cet amas de pensées déstructuré passé dans l'esprit de la féline en a peine quelque seconde.

    - Oh...

    Oui, quelle éloquence...
    Peut importait, elle s'était rapprocher de lui, tout son énervement envolé, elle le voyait vulnérable pour la première fois depuis leur rencontre. Quand quelque chose n'allait pas, qu'il souffrait ou allait mal, il régissait d'habitude en buvant, en brisant tout ce qu'il trouvait, en partant en chasse ou en vous envoyant chier. Mais pas cette fois, cela fit quelque chose a la blonde qui sentit une boule se former au creux de son estomac.
    Elle fut agréablement surprise qu'il ne la repousse pas une nouvelle fois. Elle se laissa glisser totalement au sol a coté de lui une main sur son visage, elle voulait lui faire comprendre que ca n'avait aucune importance.
    Elle esquissa un léger sourire lorsque sa main vint se poser sur la sienne, c'était bon signe, il acceptait au moins sa présence et c'était déjà beaucoup.

    - Et puis c'est pas comme si, ami ou collègue ne m'avais jamais cogner ou poignarder hein...


    La féline essuya de son pouce la larme qui coula près de sa main sur le doux visage du bel ange. Elle tenait a lui, il n'avait rien a voir avec son ange ou si peu et c'est étrangement ce qui l'attirait chez lui, il lui ressemblait à elle, il avait beaucoup en comment, dont leur caractère de feu.
    Le mutant finit par s'excuser, des excuses qu'elle n'attendait pas même si dans son énervement premier elle avait pensé en demandé. Mais non elle n'en voulait pas, elle comprenait parfaitement ce qu'il s'était passé et ça n'avait aucune importance. Elle aurait du être plus prudente simplement, elle n'avait juste pas compris a quel point death était la, elle ne le savait pas vraiment d'ailleurs avant ce soir, de comprendre que ce dont il lui avait parler, il était toujours là près a sortir.. Elle n'allait surement pas lui jeter la pierre.

    Elle sourit légèrement en le sentant se pencher sur elle pour poser sa tete sur son épaule. Tiger se détendis alors passant un bras dans le dos du mutant ailé caressant avec douceur ses ailes son autre bras passer autour de lui de façon protectrice était revenu caressait son visage et ses cheveux se voulant apaisante, sa tête posée sur la sienne.

    - it's ok.. it's ok...
    i should have been more carefull, this isn't your faut, i could have done that too, this is not a big deal. Don't blame yourself. i'ts ok...
    I'm ok. We're here now.. together. Everything's gonna be fine.

Archangel a écrit:
    Kyana réussit à faire apparaitre un léger sourire sur le visage d'Archangel en dédramatisant la situation et lui disant que ce n'était pas la première fois qu'un ami essayait de la cogner. Il devait bien avouer qu'il avait eut quelques expériences en ce domaine aussi. Essayez donc d'aider Jean lorsqu'elle pète son câble et que le Phoenix la contrôle entièrement ! Warren avait bien failli y passer ce jour là. Et pourtant... non... il ne regrettait rien et ne lui en voulait pas. Était-ce la même chose pour la féline ? Il n'aurait pas la prétention de faire un tel rapprochement. Mais il supportait mal le titre de 'bourreau' dans cette histoire. Il avait déjà attaqué ses amis, mais uniquement sous l'influence d'Apocalypse... et d'avoir aujourd'hui été capable de le faire de sa propre initiative... Il commençait vraiment à ce demander s'il valait vraiment mieux que lui en cet instant, mieux que ses 'extrémistes' qu'il avait combattu toute sa vie avec les X-men. Avait-il définitivement abandonné le costume du héros pour celui du méchant ? Toutes ces questions tournaient en boucle dans son esprit. Ce qu'il avait fait ce matin allait avoir des répercutions plus que sérieuses...

    Warren se laissa aller et se serra un peu plus dans les bras de la jeune femme lorsqu'elle vint l'enlacer. Il était très rare qu'il baisse sa garde de la sorte. Ce n'est qu'à cet instant qu'il réalisa à quel point la tendresse d'une femme lui avait manqué. Le jeune homme n'était pas quelqu'un de très tactile mais là, à ce moment précis, il se sentait étrangement apaisé contre cette jolie blonde. Comme si plus rien autour n'existait. Tiger le rassura une nouvelle fois sur ce qu'il avait fait, essayant d'atténuer sa culpabilité. Il ne dit rien, mais pour lui, tout n'était pas 'okay'. Il n'oublierait jamais cette scène, et il était fort possible qu'elle continue de le hanter pendant un très long moment.

    "Je ne sais pas ce que j'aurais fais si je t'avais..." la voix étranglée, il ne réussit pas à finir sa phrase

    Perdu ? Oui, mais surtout... Tué ? Oui, voilà. Le jeune homme n'arrivait même pas imaginer la situation. Les larmes coulaient doucement sur son visage, sans qu'il ne tente réellement de les arrêter. Il comprit alors quelque chose. Quelque chose sur lui, mais aussi sur Tiger. La belle féline était devenue un repère pour lui, un moyen de ne pas perdre pied. Que faisait-il avant de la rencontrer ? Il buvait, beaucoup même, il se battait sans arrêt, soit-disant en quête d'infos, mais bien souvent juste pour se défouler. Il était solitaire, aigri, un homme qu'il ne reconnaissait même plus dans le miroir. Depuis sa rencontre... il avait arrêté de boire, à outrance en tout cas, il avait rejoint la Rébellion, il aidait les jeunes et collaborait depuis peu de près avec Gemini... Tout ça, c'était grâce à elle. Merde ! La Rébellion ! La mission...

    "Did I blow everything up ? Did I... kill everybody ?" demanda-t-il douloureusement

    Il se demandait si ses conneries avaient tout fait foirer. Il voulait aider, plus que tout, depuis toujours et surtout ceux de sa 'race'. Il ne supporterait pas d'être devenu un boulet pour eux et leur cause.
Tiger a écrit:

    No one no what its like... To be the bad man, to be the sad man
    Behing blue eye


    Elle n'avait pas eu a mentir pour détendre l'atmosphère, ce n'était pas la première fois qu'un ami tenter de la tuer ou la blessé. Andrill l'avait poignardé et presque laisser pour morte avant de ne changer d'avis au dernier moment.C'était différent avec lui, elle ne lui en avait pas voulut un instant, bien sur ça l'avait mise en colère, se faire trancher ou cogner a tendance a avoir cet effet sur beaucoup de monde à vrai dire semblerait il.
    En y repensant, c'est a elle qu'elle en voulait, elle se doutait bien de ce qu'il se passait avec lui, la manière dont elle avait essayer de l'arrêter avait était stupide. Elle s'était mis elle même dans cette situation dangereuse, comment lui en vouloir.

    Elle esquissa un sourire en le sentant se resserrer contre elle et resserra elle même sa prise sur lui pour lui faire sentir qu'elle était là et qu'elle ne le laisserait pas tomber. Tout était toujours électrique entre eux mais elle s'était attaché a lui, le plus involontairement du monde c'est le moins que l'on puisse dire, mais le résultat était là. Restant contre lui essayant de l'apaiser par ses mot ou ses gestes comme il l'avait lui même déjà fait. Il n'y avait parfois pas besoin de beaucoup de mots.
    Elle ne cherchait pas a comprendre exactement pourquoi il se sentait si mal, bien qu'elle se doute qu'il l'apprécie. Cela importait peu, il avait l'air si brisé. Le voir de cette façon lui briser le cœur. Être qui il était, ce qu'il était était loin d'être évident. Personne la personne qu'on aime, tout perdre encore et encore. Et cette chose en soi, la solitude, la colère la rage. Peu de gens pouvait savoir ce que c'est, pouvait comprendre, le voyant uniquement comme le héro ayant mal tourné, détruit par sa tristesse. Mais elle voyait plus loin que ça, il avait changé depuis son arrivée, elle était sure qu'il ne buvait plus autant, elle le sentait, et puis il tentait d'aider. Ok même si cela tournait souvent au bain de sang. C'était un début...

    - shhh.. J'ai la peau dure ne t'inquiète pas.


    Elle releva légèrement son visage vers elle plongeant son regard noisette dans ses grand yeux bleu. Elle glissa ses main sur son visage balayant quelque larme avant de se rapprocher de lui doucement a un souffle, finissant de le faire taire par un baiser.
    Elle fut soulagée que l'état du mutant l'empêche surement de remarqué ce qui lui était passé par la tête, ne sachant pas même elle même d'où venait cette pensait. Ses lèvres déposèrent finalement un doux baiser sur sa tempe.
    Sans un mot elle resta là jusqu'à ce qu'il reprenne la parole semblant se souvenir soudainement de la mission, inquiet a ce sujet. Est ce qu'il avait tout foirer? tuer tout le monde? Et bien... comment dire ça? Il allait falloir un sacré nettoyage après son passage pour récupérer les morceau il fallait bien l'avouer. Hum pas sur que ça l'aide mais elle ne pouvait pas non plus lui mentir.

    - No, it's okay, everybody's okay.. Well mutants are ok, they're safe now.
    Things turne a little bloody but... We got one of them. Stop thinking about that, Gemini will certainly have some of them too.


    Un peu? il n'avait pas besoin du tableau il s'en souviendrai bien assez de lui même une fois calmé sans aucun doute et puis ce n'est pas comme s'il s'agissait d'innocent non plus, leur mort ne lui faisait pas la moindre peine, s'il n'avait pas fallu en faire parlait qu'il les massacre tous, quelle différence. C'était eux les monstre. Pourquoi devrait on faire preuve d'empathie ou de pitié avec eux alors qu'eux n'en ont aucune?
    Elle adressa un sourire au jeune homme en regardant l'appartement

    - Va y avoir du rangement a faire ici...

    elle hésita un moment a lui parler de death, il voudrait surement éviter la discussion, elle ne savait pas mais ne voulait ni le forcer et encore moins le braquer. Elle caressa a nouveau sa nuque en restant contre lui.

    - If you want to.. talk, about that.. i can heard it, you know. dont you?

    Elle se racla légèrement la groge en regardant la pièce, quel chantier, on aurait dit qu'un ouragan était passer sur le bâtiment hormis le fait que le toit s'y trouve trouvait toujours
Archangel a écrit:
    Warren plongea ses beaux bleus perdus dans ceux de Tiger lorsqu'elle releva son visage vers le sien. Dieu qu'elle était belle ! Comment avait-il pu lui faire du mal ? Il finit par refermer les yeux pendant qu'elle séchait les larmes qui avait coulé sur sa peau. Il avait toujours du mal à 'affronter' son regard... ou plutôt ce que la belle blonde lui rappelait maintenant. Cet acte si affreux pour lui. Après l'évocation de sa petite amie décédée, la culpabilité d'avoir failli la tuer... Parfois, le jeune homme avait l'impression que la nature s'acharnait véritablement, qu'elle l'avait choisi au hasard en se disant : *Toi, tu va en chier !*. Les lèvres de la belle blonde sur sa tempe stoppèrent net toute réflexion de sa part. Il émit un léger soupire d'aise en resserrant involontairement sa main sur le bras Tiger... comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, qu'elle était là et ne partirait pas.

    Archangel fut tout à coup soulagé de ne pas avoir fait foirer complètement la mission. Tout les mutants était sain et sauf, c'était le principal pour lui. Ils avaient quelques enfoirés à faire parler, tant mieux. Sans réellement savoir pourquoi, il ne doutait pas des talents de Gemini dans cet art... enfin, Jessica en tout cas. Avait-elle eut vent de son comportement ? Sûrement... Chad était là... Il soupira silencieusement, dans ses pensées. Il ne savait s'il pourrait remettre les pieds au camp tout de suite. Probablement pas. C'était pas tellement ses 'collègues' là-bas qui le gênait... mais les gamins. Il ne voulait pas... Il ne voulait pas quoi d'ailleurs ? Leur faire peur ? Les envoyer bouler s'ils venaient le voir ? Pfff, il ne savait même pas lui même. Dans son manoir qui faisait office de QG du temps de X-Force, il était facile de s'isoler. Pareil pour l'Institut, même bondé, il avait toujours sa chambre ou même le toit. Le camp était différent... bref... Le temps d'y penser viendrait bien assez vite. D'autant qu'il n'allait pas resté planqué ici... vu l'état de l'endroit pointé du doigt par la féline. Du rangement ? Ouais, plus que ça même. Personnellement, il pensait plutôt faire cramer l'endroit et s'installer ailleurs. Extrême, vous croyez ?

    C'est alors que la jeune femme aborda le sujet plus qu'épineux de 'Death'. Cet alter-ego qui ne cherchait que le sang et la destruction. Elle pouvait l'écouter... okay. Mais pouvait-il en parler ? Ça, c'était beaucoup moins sûr.

    "I know... It's just..."

    Il n'en avait jamais parlé, avec personne. Hank lui avait reproché sa présence, de lui avoir caché son existence et s'inquiétait pour les autres. Scott et Logan... et bien, tant qu'il n'allait pas trop loin et jouaient les bons soldats... ils s'en foutaient. Personne n'avait réellement cherché à savoir ce que 'lui' ressentait. Mais était-il prêt à tout déballer ? A dire ce qui pensait ? Lui toujours si frimeur et joyeux en apparence, mais renfermé et secret lorsqu'il s'agissait de faire parler ses sentiments. Oh et puis merde ! Warren se redressa légèrement des bras de Tiger et posa sa tête contre le mur derrière lui. Il serra la mâchoire, se préparant mentalement. Ses yeux étaient toujours clos.

    "The first time... Sinclair had just..." Il déglutit. "...rip my wings off and... few hours later... the metal started to... grow at their place. It was... so... painful..." Il serra de nouveau la mâchoire. "I wounded Logan... and James... and Laura... They were trying to help but... I couldn't..." Il soupira fortement. "He took things over. He... I... hunted down and killed every single person responsible that night. Over 80 people. After that... I completely blacked out..."

    Archangel avait toujours du mal à distinguer 'Death' de sa vraie personnalité. Voilà pourquoi il passait du 'il' au 'je' en l'évoquant parfois. Il en venait à se demander si 'Death' était un autre lui, un alter-ego plus sombre et sanglant. Ou une toute autre personne, un parasite dans son esprit. La première solution était la plus dure à accepter, mais probablement la plus réaliste. Il ne regrettait jamais les actes de 'Death'. Il ne se sentait jamais 'mal' en revenant à lui, mit à part la douleur de devoir lutter pour reprendre le contrôle. Aucune peine, aucune honte, aucun remord. Cela prouvait donc qu'il n'était pas si loin de lui... Le jeune homme ouvrit enfin les yeux, laissant d'autres larmes s'échapper sur son visage, mais ne regardait toujours pas la féline.

    "Since that day... I can feel it... inside me. He wants to come out, to kill, to destroy... more and more everyday. And I... let him. No feelings, no emotions, no thinking... nothing. It's just... easier... simpler. Blood, violence, rage... I let it overcome me. Nothing else matters anyway. No one really cared either. Until today..." finit-il en posant ses yeux bleus sur la blonde

    Non, personne ne s'était jamais réellement intéressé à ce qu'il ressentait. Il n'avait jamais regretté les actes de Death... jusqu'à aujourd'hui.
Tiger a écrit:
    Sa main se referma sur son bras la serrant un peu, ce qui eut pour effet de dessiner un sourire sur les lèvres de la blonde.
    Il ne réagit pas vraiment a sa réponse concernant la mission, mais son froncement de sourcil diminuer lui indiqua que cela le rassurait surement un peu, c'était déjà ça de pris non?
    Il avait du mal avec death, et l'ange vengeur n'était pas vraiment du genre causant enfin jusque là tout du moins, elle doutait qu'il en ai réellement parlait a qui que ce soit, il le cachait autant qu'il le pouvait au camp, il lui avait dit que seules de rares personnes savaient, mais a présent elle se demandait pourquoi ces personne n'était pas là avec lui, s'il s'agissait d'ami ils auraient du. Elle voulait qu'il sache qu'elle serait là, que ça ne lui faisait pas peur, ni lui, ni ce qu'il avait ou pourrait faire, qu'elle écouterait et ne s'enfuirait pas. Elle n'attendait pas réellement une discussion a ce sujet et encore moins des confidences a ce moment, pensant plutôt en réalité qu'il éviterait le sujet.

    Décidément ce soir, elle ferait mieux d'arrêter les suppositions... Elle pencha la tête sur le coté, ce n'était pas évident de parler et elle pouvait comprendre ça, après tout on ne pouvait pas dire qu'elle brillait par son éloquence. Elle était plutôt du genre onomatopées et action que longs discours.
    Elle le laissa se dégager de ses bras pour s'appuyer contre le mur le suivant du regard.
    Elle fut plus que surprise lorsqu'il se mis a raconter comment, comment death était revenu. Elle sera la machoire en entendant pour ses ailes, cette simple évocation lui faisait mal aux tripes n'imaginant qu'a moitié la souffrance... Elle ne savait pas qui était ce Rahne mais si elle mettait la main dessus, quoi que faire sortir death, le coupable était surement mort aujourd'hui. Elle posa sa main sur une de celle du jeune homme lorsqu'il parla justement de la douleur pas de cette de ses ailes manquantes mais de la pousse de celle ci. Elle la pressa légèrement ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre, bien impuissante sur ce qui s'était déjà produit.
    Il lui expliqua ceux qu'il avait blesser logan et laura, elle devina qu'il s'agissait de wolverine et X, il n'vait pas du y allait de main morte pour réussir a bien les blesser.Le mutant semblait avoir énormément de mal a savoir s'ils 'agissait de Death ou de lui. ce quelque chose en lui, ce n'est pas rare, c'est votre corps contrôler par un autre, c'est vraiment perturbant et il y a de quoi après tout.
    Elle s'accroupit contre le mur a coté de lui en écoutant son récit, le massacre et puis le noir...

    - they deserve it

    Chuchota t'elle ne pensant aux 80 cadavre. Elle l'observer du coin de l'œil tournant souvent la tet pour réellement le regardait, cherchant des signe sur son visage accompagnant ses mots. Elle comprenait simplement, ce qu'il disait, cette impression, cette chose qui prend le controle, si puissant, avoir envie de se laisser aller finalement, la facilité... Oui elle comprenait et connaissait bien tout ça. Même si Death était sans aucun doute bien plus violent et dangereux que l'animal en elle, le principe n'en était pas moins similaire. Et la solitude qui n'aidait pas vraiment..
    Elle resta figée une seconde lorsqu'il fini par poser son regard sur elle, s'en soucier? Comment faire autrement plutot... Elle pencha la tête sur le coté avec un petit sourire entendu glissant sa mains ur la jambe du mutant.

    - They can't understand, they don't know what it is to fell that, from the inside, so powerfull, tempting. It's just, so hard to resist when it's so simple. I know.. certainly not aspowerfull as you do. the blood, his taste, his smell, the power you can feel. they don"t accept me either, that why i quit the X men, why i join andrill first time...

    Elle n'en avait jamais vraiment parlé, comment elle était arrivé a la conférie,vaguement surement  oui des X men, elle ne se souvenait plus bien, mais ils avaient visiblement toujours le même comportement peut import ele monde en question, cela la conforta dans son idée de ne jamais leur faire confiance. Elle laissa glisser sa main pour rejoindre celle du mutant.

    - You 're strong...Stronger than you think, you can handle this. We'll find a way...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: La bavure [Archangel]   Jeu 3 Avr - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La bavure [Archangel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La bavure [Archangel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Les Etats Unis-