Partagez | .
 

 A l'abordage [Deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: A l'abordage [Deadpool]   Mer 18 Aoû - 14:21

Deadpool a écrit:
(AUDIBLES - ON)

Je revenais sagement d'une escapade de piraterie sur le bateau que je m'étais payé avec l'argent reçu pour mon dernier contrat, lorsqu'une discussion éclata entre moi et mes deux pensées.

- Si la vidéo de sécurité ne passe pas à la télé, va falloir y retourner. Ta vu la tête du gars de la crème glacé !
- Ouais, c'était à en glacer le sang.
- On avait pourtant dit qu'on ne recommencerait plus, j'espère que Tony ne sera pas trop mécontent.
- Tu as le don de gâcher l'ambiance toi ! N'empêche la tête de l'agent de sécurité lorsque tu t'es relevé. Je crois bien que l'on s'est fait une bonne dizaine de dollars et c'est sans compter le passager qui voyage avec nous.

Oui, j'avais embarqué quelqu'un, mais il payait le prix gros. En fait 200 dollars pour l'amener jusqu'à New-York, mais j'avais vraiment besoin d'argent, surtout depuis la mort du Cap'n. Ce valeureux soldat que je n'avais pas vraiment connu sauf pour avoir une fois travaillé pour lui dans le plus grand secret, je n'imagine pas comment ce bon vieux Starky réagirais...Je me ferais surement traqué à travers la ville.

- Bon alors, on vous débarque où M. Je vais à New-York ?
[M. JVAN-Y] - Moi ! Débarquer ? On s'est mal compris, tu m'amène à New-York...et je prends ton navire qui est armé jusqu'au dents...alors maintenant du balais !
- Je crois qu'il ne sais pas qui on est !
- Je crois qu'il va regretter dans quelques instants !
- Attend, tu te crois où la mon vieux...Tu embarques sur mon navire et tu dit que tu vas me payer et voilà que maintenant tu refuses de me donner mon argent, vraiment y"a des gens tellement impoli par ici.
- Quoi ?!? C'est tout !!!
- Attend !

Sur ce je suis parti à sa grande surprise, il avait même déjà fait dans son froc, et j'ai nagé jusqu'à la plage sans vraiment me retourner et lorsqu'il à commencer à tiré en direction de la plage où je m'étais arrêté, j'ai appuyé sur le déclencheur à distance et une très belle explosion fit de mon entrée, une entrée héroïque.

- Si ça ne s'appelle pas mettre le feu au poudre, je me demande bien ce que c'est.

Je m'aventurais un peu plus sur la plage lorsqu'une personne que je n'avais pas vraiment identifiée se heurta à mon sublime corps d'Apollon. Je voudrais pas offenser les petits à la maison mais il faut dire que c'était un méchant pétard. Cette femme était sublime, quoi qu'il lui manquait un peu de poitrine, mais j'en aurais bien manger un p'tit bout.

- WOOOOOOW
- C'est une bombe !!!!
- J'approuve...euh...non...euh...Désolé gente dame voulez-vous me...m'excuser, je ne voulais pas...j'ai fait sauter ce bateau et vous êtes...avez foncé directement sur moi.

Et c'est à se moment précis que mes yeux non pas pu se retenir. Je peux seulement dire que c'était magnifique, un si beau maillot pour un si beau corps.

[Mme. Beau-Corps] - Sale pervers !!!

Jamais reçu une gifle aussi forte que celle-là. Bon n'empêche que j'étais sur la plage et qu'il y avait plein de belle dame à l'horizon, je venais de faire exploser un navire tout neuf et Starky ne serait pas content-content. Je me suis donc mis à construire un château de sable, chose que je n'avais pas fait depuis cet été à la plage avec les West Coast Avengers...*

- Hey le corps, je crois que la déesse de toute à l'heure est allé prévenir les autorités pendant que tu faisais ta superbe villa de sable.
- Bah je crois qu'il est temps d'aller se cacher...

Je suis donc allé me cacher dans une petite caverne que j'avais remarqué à mon arrivé sur la plage tout en laissant un petite cadeau pour les forces de l'ordre qui arrivèrent juste à côté de lui. C'était un beau feu d'artifice, je dois l'avouer...j'espérais fortement que Stark ne soit pas trop fâcher...ou mieux qu'il ne voit pas les nouvelles.
Tiger a écrit:
    Un vendredi comme un autre? Hum non pas vraiment, la plupart des vendredi elle les passait sous terre comme la majorité du temps d'ailleurs. A jouer les gardes du corps pour andrill, les messagers entre les rebelles et les extrémiste qu'il était a priori devenus de l'avis de tous. Elle s'entrainait encore et encore chaque jour plus qu'avant, elle avait besoin de sortir ce surplus d'énergie. Les sorties étaient pour les missions ou bien sûr lorsque la blonde se décidait à partir en escapade bien souvent nocturne pour chasser.

    Pas aujourd'hui, la lumière du jour lui manquait et bien que d'habitude elle préfère la forêt et son air si envoutant le bruit des feuilles et l'odeur de la sève des arbres, un peu de soleil ne pourrait pas lui faire de mal. Ok elle était recherchée, plus que ça même, mais peut importait. Elle n'était pas idiote et savait se faire on ne peut plus discrète pour se faufiler là où elle le souhaitait, éviter les sentinelles n'étaient pas ce qui avait de plus difficile, le plus gênant était surement les civils sympathisant en réalité, toujours près à appeler l'initiative s'ils repéraient une tête affichée par stark. Stark, à sa seule pensée, elle avait envie de grogner, cet ordure, il avait bien failli l'avoir si elle n'avait pas été si résistante, si les choses avaient été différente et que ses pouvoirs n'avaient pas augmenté encore avant son arrivée sur cette terre, oui elle serait surement morte, tuées des mains du vengeur.

    Peut importe oublions ça. La plage, oui c'est bien la ou se trouvait la blonde, essayant de se fondre dans la masse, évitant tout les marchands ou des journaux ou télévision pouvait être présente. Un peu de soleil ne pouvait que lui faire du bien. Elle avait acheter quelque bricole a grignoter et s'était installé dans un coin un peu plus tranquille, la nage n'était pas son fort il fallait bien l'avouer mais raison de plus pour s'entrainer. Elle se laisser sécher sur sa serviette contre le rebord d'un rocher lorsqu'il y eut une explosion. Un bateau pas si loin que ça des côtes. Génial il ne manquait plus que ça De l'action oui elle aimait ça mais là elle voulait juste sortir tranquille. Et surtout ne pas avoir à se cacher. Le mot shield fut prononcer non loin de là, bien sur un bateau explose et on suppose qu'un mutant est responsable c'est si pratique. Toujours était il que le shield allait arrivait que les sentinelles sans aucun doute était déjà en route. Elle ne pouvait pas se permettre ne les croiser pas qu'un combat soit de refus mais, hum non. Elle ramassa sa serviette et la fourra rapidement dans son sac avec ses chaussure qui trainer et attacha son paréo autour de sa taille recouvrant son bas de maillot en peau de cuir de couleur marron. Elle avait déjà repéré un coin ou partir en cas de problème une espèce de caverne dans la roche non loin de là, une petite ouverture dans les rochers.. Elle s'y glissa.

    Qui avait bien pu gâcher tout ça encore. Elle avait vu une silhouette rouge mais rien de plus, elle s'était éclipser, une fois a l'intérieur elle pu sentir une odeur en plus des algues, surement un gamins pommé ou un couple, non elle ne sentait pas d'autre odeur. Le regard morphé a la recherche de l'intru elle aperçu une silhouette non loin de la,laissant tomber son sac au sol son regard pris une teinte normal.

    - On essai de se cacher?
    C'est vous qu'il cherche là bas?


    Fit elle avec un petit sourire en coin les mains sur les hanches en se rapprochant de l'homme. Elle s'arrêta lorsque la lumière lui permit de comprendre de qui il s'agissait. Deadpool, elle l'avait croisé a la commémoration. Ok kya dans le genre mauvais choix. Qui sais avec un peu de chance, il n'avait vu aucun des avis de recherche suite a la comémoration ni lu aucun dossier, ou... ou il allait falloir trouvé de toute manière. Elle regrettait un peu se bikini qui n'était pas ce qu'elle préférait lorsqu'elle devait se battre mais bon.
    Elle décida de la jouer innocente, Kristana lockart tant qu'elle pouvait éviter les dégâts...
Deadpool a écrit:
Avant ce jour j'aurais parier un an de salaire à la solde de Tony qu'il était impossible de rencontrer une belle femme dans une caverne près de la plage, seul surtout. Des yeux noisettes, une chevelure blonde à en couper le souffle, elle rivalisait Lara Croft, même que son visage me disait quelque chose, il me semblais l'avoir déjà vu, mais comme je ne savais pas où et que j'avais quelque problème de mémoire je me contentais de sourire, elle ne voyais pas mon sourire, mais je souriais.

- Elle n'est...
- Chut !! Euh non, en fait oui, c'est compliqué. Je vais répondre à vos question en ordre chronologique. Premièrement, oui, j'essai de me cacher, mais pas pour les raisons que vous croyez, je ne sais pas ce que vous pensez, mais juste au cas où que ce que vous pensiez implique une perversion immense...

Oui, je disais tout cela tout haut, faut dire qu'il faisait très chaud dans le costume et cela faisais déjà quelques jour que je n'avais pas dormi, Bob m'ayant abandonné sur mon navire, seul avec l'homme qui est maintenant éparpillé dans l'eau. Cette femme me disais vraiment quelque chose, je l'avais vu quelque part et j'avais l'impression que c'était vraiment important de me souvenir où.

- Je crois...
- Mais taisez vous à la fin !!! Désolé mademoiselle. Alors ou en étais-je ? Ah oui ! Deuxièmement, oui, c'est moi qu'il cherche. Pourquoi ? Deux raisons bien simple, j'ai fait sauter un bateau et je...ne veux pas que mon patron voit ce que je viens de faire, parce que sinon ça pourrait barder. Quoi que je fais ce que je veux avec mon salaire...mais attendez un instant...
- Je savais qu'il trouverait
- C'est bien un maillot en cuir que vous portez...je dois dire que ça vous fais très bien.

Ouais, je n'étais pas très fier de moi sur ce coup, vraiment son maillot...j'aurais pu trouver mieux comme excuse. Je l'avais reconnu, c'était une femme recherché par le S.H.I.E.L.D, elle se nommait "Kyana je sais plus trop quoi". Je ne me souvenais toujours pas où je l'avais rencontré, mais je savais qu'elle était plus belle en maillot que sur les photos des affiches "WANTED". J'ai continué à lui parlé, pour ne pas éveiller les soupçons.

- Alors, que faites vous dans un si belle grotte, je dois avouer que c'est l'endroit idéal pour se cacher, vivre hors des lois, mais vous auriez pu choisir un plus bel endroit, je sais pas moi. Personne ne penserait à venir chercher ici, près d'une plage où des centaines de civils viennent pas jour. Seul un être sur-intelligent pourrait découvrir cette cachette. Je sais qui vous êtes Miss Beauté-Fatale, mais je ne vais pas vous sauter dessus tel un chacal enragé...parce que je ne sais pas vraiment de quoi vous êtes capable...mais surtout, parce que je ne suis pas du genre à faire du mal au femmes...
- Je crois que c'est fichu pour l'attaque surprise.

Bon, je n'avais pas assuré sur le coup, mais je croyait vraiment qu'elle n'allait pas comprendre ce dont je parlais...j'étais sur que l'attaque surprise allait marcher. Je me demande encore comment elle a fait pour trouver.
Tiger a écrit:
    La féline le fixait observant discrètement les alentours par la même occasion mémorisant le lieux, les reliefs, tout ce qui pourrait lui servir en cas de problème. ce type était... bizarre oui c'était le mot a priori vraiment, vraiment bizarre. Chut? elle n'avait rien dit, on aurait dit qu'il se parlait à lui même. Il e se planquait pas pour les raisons qu'elle pensait? hum costume rouge silhouette rouge, et vu le type elle pariait pourtant que c'était bien lui le responsable de l'explosion. Andrill en avait vaguement parlé, il n'était pas net, andrill appréciait cependant son pouvoir, à vrai dire surtout lorsqu'elle lui avait arraché la moitié du visage d'un coup de griffe, pratique, pas faux. Idées perverses? Ça ne lui était même pas venu a l'esprit pas venant d'un membre de l'initiative. Elle le regarda et baissa les yeux une seconde sur sa tenue.. Hum elle leva les yeux au ciel en secouant la tête.
    La blonde plissa légèrement le regard, il avait vraiment une case en moins, ou peut être en trop, ce type lui faisait penser a gemini, mais en pire version malade.

    - Je crois que vous devriez consulter.. Enfin peut être, vous avez du recevoir un coup a la tête


    Il continua sur sa lancée avouant finalement qu'il était l'auteur de l'explosion, pas d'étonnement à cela. Elle pensa que finalement elle avait sa chance il ne l'avait visiblement pas reconnue.

    - Vous travailler pour iron man? Je vous ai vu au infos vous êtes... Quoi!?

    Son cœur se mit a battre plus rapidement l'avait il reconnu, sa moitié de cerveau qui semblait fonctionner avait elle malencontreusement percuté? Il continuer de se parlait a lui même, ça la perturbait quelque peu dans le fait de savoir ce qu'il en était. Son maillot en cuir? hein? hum. Elle avait un gros doute là, elle crut une seconde qu'elle se faisait de fausse idée quand il recommença a faire la conversation mais la suite lui confirma qu'elle avait bien raison. et merdeee. Il n'était pas vraiment du genre discret il faut dire, une si belle grotte, on ne lui avait jamais sorti quelque chose d'aussi nul. Hors la loi?

    La féline recula d'un pas discrètement, non il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'il sache qui elle était.Il pensait lui sauter dessus? Elle retint un grognement, chacal? elle en avait eu assez avec les coyotes et avait vraiment une dent contre eux a présent. Il ne savait pas de quoi elle était capable? parfait et ne voulait pas s'en prendre au femmes, comme c'était mignon.. et stupide. Elle n'hésiterai pas une seconde.

    - Je ne vois pas...Ok vous pensez savoir qui je suis deadppol? Et vous comptez faire quoi?

    Elle lui adressa un nouveau sourire en coin moitié séducteur moitié défiant avant que son regard pris un instant une teinte doré . Elle était prête a bondir ou a sortir les griffes. Un léger mouvement de recul au cas où en observant le mutant face a elle de la tête aux pieds.

    - Si vous essayez de m'arrêter et me faite sortir d'ici vos petits copain saurons que c'est vous le responsable pour le bateau. Vous allez avoir des ennuis, non?

    Bien sur le fait de la ramener captive au shield ou plutot a l'initiative serait plus que bien vu et risquait d'annulé le petit coté négatif surtout s'il trouvait une bonne excuse, oops. La question.. est ce que tony voulait toujours sa capture? La pensait elle morte depuis qu'il l'avait laissait pour telle dans le désert? Il ne s'était sans doute pas venté de ce qu'il s'était passé avec elle là bas. Cela pourrait lui causer bien des ennuis si cela venait a se savoir mais elle n'avait pas envie de croupir dans une cellule juste pour faire chier Stark.
    La situation n'était pas géniale et elle ne voyait pas vraiment comme arranger ça a part bien sur en se battant contre le fou face a elle. Elle sortit doucement les griffes sans pour autant faire le moindre mouvement
Deadpool a écrit:
J'avais devant moi une femme recherché par le S.H.I.E.L.D et je venais de faire sauter un bateau valant une fortune...Malheureusement pour moi, Miss Maillot semblait d'humeur exécrable et ne semblait le prendre pour un fou, ce qui était tout à fait juste d'ailleurs. Mais la folie n'était-elle pas un signe d'intelligence. Je n'avais pas envie de me battre et j'avais hâte d'aller me reposer chez moi, je pris donc la situation à la légère lorsque la rebelle me demanda se que je comptais faire.

- Vous capturer et me faire plein d'argents !
- Rien !

Lorsqu'elle me menaça d'allez tout raconter au patron, j'étais hors de mes gond. Vraiment...Elle croyait vraiment qu'il la croirait, elle, une simple rebelle, il faut dire que je n'étais pas un homme renommé pour sa confiance auprès de l'Initiative. J'avais donc décidé de ne rien faire, de la laissé là captive, en attendant que peut-être quelqu'un comme Tony vienne fait un tour à la plage. Quel bonne idée. Mais elle m'avais posé une question je me devais de lui répondre.

- Ouais, si tu vas me rapporter, oui, je vais avoir des ennuies, mais crois-tu vraiment que tu vas en avoir moins que moi. Je ne sais peut-être pas exactement qui tu es, ni d'où tu viens, mais je sais suffisamment de chose pour savoir que lorsque tu pointeras le nez à l'extérieur, tu te feras attraper...et si je sors avec toi, Starky sera tellement fière de moi qu'il oubliera que j'ai fait sauter un bateau...Alors je crois que la meilleurs chose à faire, c'est de bavarder...ou de se battre jusqu'à la nuit tombé...si tu veux que l'on se batte, tu peux toujours essayer, je vais me régénérer.
- Bien lancé, mais je préférerais que tu la tue.
- Non...Euh désolé...Je voudrais savoir, comment c'est être une rebelle, je veux dire, ne pas être avec le gouvernement, ne pas pouvoir sortir sans être à l'affut des faits et gestes de tout le monde...je voudrais vraiment savoir ?

Fallait bien que je lance la discussion ! Et pourtant, même si je ne voulais pas me battre que j'étais fatigué, j'avais sorti mon katana, sans vraiment en être conscient. Je l'avais pris et je m'étais assis sur une roche. Je dois avoué que ce n'était pas la meilleur façon de faire l'empêcher de s'enfuir. Mais j'étais totalement exténué, il faut dire que cette villa faite de sable avait été une oeuvre d'art avant d'exploser en feu d'artifices.
Tiger a écrit:
    Elle ne le quittait pas des yeux, non pas une seconde, elle n'était pas folle elle savait très bien que contrairement aux apparences il n'avait rien d'un rigolo lorsqu'il s'agissait de se battre. Se battre n'était jamais un soucis mais cela dis... L'arreter et se faire du fric? Une moue souriante mais transpirant l'ironie s'afficha sur le visage de la jeune femme.

    - Rien ou m'arrêter il faudrait savoir.

    Quelque chose dans sa posture lui fit comprendre qu'elle l'avait contrarié, pas certaine cependant de savoir quelle parti l'avait contrarié. Il lui répondit bien, visiblement il n'avait pas trop envie que ça aille au oreilles du "boss". Elle s'en sortir avec moins d'ennuis? certainement pas elle le savait bien, mais comme on dit l'espoir fait vivre ou plutôt dans son cas la ténacité, plus tête de mule et imprévisible qu'elle, c'était assez dur a trouvé. Elle s'adaptait, c'est ainsi qu'on survit dans ce monde comme dans les autres. Stark fier de lui pour l'avoir amené? Elle eut un léger rire sarcastique.

    - Stark m'a déjà vu, il ne me voulait pas exactement en prison par contre.

    Fit elle en serrant légèrement la mâchoire avant de reporter son regard vers lui. Les masques, elle n'aimait pas ça, elle aimait pouvoir regarder les gens dans les yeux, on pouvait tant y lire, ces masques avaient quelque chose de frustrant et lui donnait toujours envie des les arracher d'un coup de griffes.
    Il voulait bavarder? elle le regarda avec étonnement, il était sérieux? on aurait dit, ou se battre jusqu'à la nuit? hum autre possibilité. Pas besoin de le préciser, la régénération elle savait.

    - Dans ce cas il faudra que je te cogne assez fort pour t'assommer je suppose.

    La tuer, hum son autre lui semblait un peu moins aimable. La tuer. d'autres avaient essayé.

    - Je ne suis pas facile a tuer. Si tu sais qui je suis tu sais que je ne suis pas celle qui est morte sous votre garde. Ne pense pas que je soit aussi faible qu'elle.

    Il revirait encore la situation, Bon sang ce type allait la rendre complétement dingue, qu'il décide une bonne fois pour toute qu'elle sache a quoi s'en tenir!!!

    - Vous vous parlez a vous même ou il y a une sorte d'aliens qui squattent la haut?

    Elle fit une petite moue la bouche en coin en soupirant, il voulait parler? Elle n'avait pas trop le choix a vrai dire, avec un peu de chance le shield ne resterai pas 3 heure dehors et conclurait a une affaire de trafic. Ils repartiraient chasser de pauvres mutants innocents dans les rues et elle aurait le champs libre.. ou presque.

    - Vous croyez que c'est mieux d'être a leur botte, d'être de bon petit toutou obéissant? Je suis libre. Je ne serais pas le jouet de politicien ou même de stark. On s'adapte et je suis plutôt douée pour me faufilée ou je veux. Je ne suis pas celle a qui il faut demandé, c'est dans ma nature.

    Féline, animale, elle était toujours plus ou moins sur ses gardes et a l'affut, méfiante depuis toujours, certes, ça avait changé avec la guerre, avec ce monde, elle devait faire attention a éviter qu'on ne la reconnaisse et parfois c'était pesant. Mais elle était libre et c'est la seule chose qui lui importait.

    - Et qu'est ce que ça fait de bosser pour des pourris. De jeter ses semblable en cages?
Deadpool a écrit:
Elle en avait dedans la petite. Son discours sur le fait que je sois un jouet, un petit toutou qui lèche les bottes de l'État, me mis en rogne, vraiment, mais elle jouait le jeu, elle avait répondu et en toute franchise. Je ne pouvais pas la tuer parce qu'elle disait ce qu'elle pensait, j'avais donc décidé de répondre à sa question avec autant de franchise que possible, sans toutefois m'éterniser...Moi...Ne pas m'éterniser...HAHAHA...

- Premièrement je ne suis pas leurs jouet ! J'ai un badge ! Deuxièmement, ce ne sont pas mes semblables, je ne suis même pas un mutant, je suis qu'une bête de laboratoire tout ce qui à de plus parfait dans le monde. Troisièmement, il est de mon devoir de protéger cette Amérique, grande nation voisine du Canada, dans la lutte des mutants méchant qui veulent pas s'enregistrer. Mais qu'es-ce que s'enregistrer signifie ? Cela signifie que l'homme et le surhomme peuvent cohabiter, que ni l'un ni l'autre ne dois avec peur et que l'acceptation est de mise. Cela signifie le non-secret, le partage de la tâche qui nous est donné, à nous, surhomme, de protéger les hommes normaux, c'est ce dont Lincoln rêvait, c'est ce dont César rêvait et c'est ce dont l'Amérique entière rêve aujourd'hui. Et dernièrement...ils m'ont donné un badge et vingt dollars, je ne pouvais pas refuser !
- Émouvant !
- Quel exemple pour la société !
- Taisez-vous ! Gente dame, si ce cher Cap't'n m'avais offert un badge et de l'argent, j'aurais accepté de joindre la rébellion, mais rien de cela ne m'as été offert et j'en ai souffert.
- Poète !

Avoir prononcé le nom du Cap't'n m'avais réveillé, je me souvenais maintenant où je l'avais vu, elle étais à la commémoration. Je ne savais pas de quoi elle était capable, j'avais donc décidé de m'abstenir de toute tentative de combat inutile, mais si elle attaquait et bien je n'aurais d'autre choix que de me défendre, lui lancer deux bon one-liners et tout serait fini...Mais pour le moment je devais continué de parler...

- Alors, vous me parlez de vous...vous connaissez déjà mon pouvoir, pourquoi ne pas me parler du vôtre ?
Tiger a écrit:
    Un badge? Il était sérieux? Cette question revenait un peu trop souvent a son gout dans son esprit. Ok elle avait lu des infos sur deadpool, au camp entre les informations donnés par gemini celle recueilli par andrill et alexiel et celle soutiré a stark par Archangel. Elle avait juste du oublié de lire la partie psychiatrique. Nota bene a l'avenir pensé a lire la partie psychologique ou remarque sur l'équipe adverse et pas seulement pouvoir grade etc. Oui vraiment, elle n'oublierait plus ce type était du genre, plus que perturbant et perturbé. Pas un mutant? Il lui semblait pourtant bien avoir lu le contraire, sans doute question de point de vue. Un rat de laboratoire ça en tout cas elle n'en doutait pas c'était peut être ce qui avait affecté son esprit après tout.

    - Parfait, toi?

    Oops trop dur de s'en empêcher, était ce ce genre de chose dont on lui parlait des fois lorsqu'on lui disait qu'elle devrait vraiment faire attention a ce qu'elle dis ou a qui elle provoque? Hum elle n'était pas sure, elle avait toujours eut du mal avec cette notion de ce qui se fait ou pas. Comme défier un dieu asgard ou s'entrainer en pleine nuit en sous vêtement, il y avait des choses qui la dépassait vraiment par moment...
    Protégé les innocents blabla, la grande Amérique blabla, les méchants mutant blabla, Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Un vrai bon petit perroquet, horrible elle avait envie de l'étouffer avec son masque pour le faire taire.

    - l'acceptation laisse moi rire, césar? et pourquoi pas napoléon ou hitler aussi!?

    La féline ne pouvait pas ne pas réagir, c'était bien plus fort qu'elle

    - C'est juste une façon ne nous parquer de nous contrôler tous, obéir ou être chasser, parce qu'on est différent on a plus droit a la liberté, combien de temps avant qu'on nous mette des puces hein??

    Son regard s'était morphé pendant ses dire avant qu'elle ne se reprenne se forçant a se taire pour le laisser finir rentrant les griffes doucement. Elle ferma les yeux une seconde en ouvrant la bouche puis la refermant, il, non, non il ne pouvait quand même pas s'être engager parceque.. Ok elle abandonnait, elle abandonnait l'idée de savoir ce que pensait réellement ce cerveau dérangé. Un badge et 20 dollar.

    - Tu es juste un mercenaire alors, tout ces jolis discours, il suffit d'un peu de fric, aucune morale hum?

    Elle eut un léger rire sarcastique avant de se poser contre un rocher derrière elle en secouant la tête tendant que Mister Combi moulante essayé d'en savoir plus sur elle.

    - Moi? Hum un mauvais élève qui ne lis pas ses dossiers? vous devez avoir souvent de mauvaises notes hein?

    Elle esquissa un petit sourire avant de sortir a nouveau les griffes

    - Mais puisque c'est le jeu... Je suis une féline, animal comme Victor a quelque différence prêt. Et pour information c'est grace a mon pouvoir qu'andrill vous a mis Ko a la commémoration, sans rancune?

    Joueuse? provocatrice? Et bien surement les deux, on ne se refait pas et c'était ancré autant dans son être que sa facilité a montait aux arbres. Elle lui adressa un petit sourire amusé et charmeur.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Mer 18 Aoû - 14:22

Deadpool a écrit:
Mon discours avait été eu l'effet escompté : la femme devant moi semblait s'être apaisée et elle s'était posée contre un rocher en répondant à ma question en essayant de mettre une pointe d'humour dans sa réponse. Bon, elle ferait mieux de ne plus essayer dorénavant et de laisser ça au pro comme moi et...seulement moi.

Bon, si je résumais ce qu'elle venait de m'expliquer elle était une bête de combat à la Creed super sexy et c'est grâce à elle que l'on m'a mis K.O à la commémoration de ce cher vieux Capitaine. Elle me demandait si j'avais de la rancune, bien sûr que j'en avais, mais je n'étais pas pour lui montrer mes émotions, j'avais donc décidé de faire un petit cocus avec les deux voix.

- Veuillez patientez un instant s'il vous plaît. Alors on fait quoi ?
- On la tue
- Mais non voyons, on pourrait l'amener dans la Deadhut pour se faire pardonner...comme Al.
- Ne parle plus jamais de Al !
- D'accord...Dans ce cas je suis d'accord avec l'autre, on la tue !
- Taisez-vous...Moi je dit qu'on la pardonne et qu'on essai de tisser des liens d'amitiés...c'est toujours bon avoir un ami avec l'autre équipe, pensez à Cable...
- Ça va pour moi.
- Je préférerais la tué, mais c'est d'accord.
- Bon maintenant taisez-vous ! Alors comme ça c'est de votre faute si j'ai été mis hors de combat durant la commémoration. C'est pas vraiment gentil de votre part, ni de celle de ce Andrill je dois dire, mais aujourd'hui je me sens moins rancunier qu'à l'habitude, je vais donc continuer à vous parler pendant les prochaines heures à moins qu'un évènement inattendu survienne et que l'un de nous sois appelé au combat...ou à la maison...ou bien chez son patron parce qu'il a fait sauté un bateau...Dans tous les cas...je voudrais savoir si je pouvais avoir un badge d'agent double de votre part...et si vous rajoutez trente dollars je ne vous trahis pas.

Ouais, je voulais être agent double, je ne l'avais jamais été auparavant et je voulais essayé au moins une fois. Ceux avec qui j'en avais parlé était maintenant tous en prison pour cela, mais j'étais plus intelligent qu'eux, je n'avais rien à craindre si elle acceptait, et rien à craindre si elle refusait, j'avais donc décidé de tenter le tout pour le tout et pour conclure ma paix temporaire, j'avais rangé mon katana dans son bel étui.
Tiger a écrit:
    Elle commençait a s'habituer, enfin si tant est que cela soit possible aux discours malade de wilson. Attendre? attendre quoi? qu'il se parle a lui même bien sur . Elle leva les yeux au ciel ou plutôt au plafond sombre de cette petit caverne le laissant discuter avec lui même. On la tue? La blonde ressorti les griffes aussitôt sans bouger pour autant. Tiger se mordit l'intérieur de la joue pour éviter de lui mettre un coup ou de réagir. Elle semblait être au gout du sbire de stark, Qui sais ça pouvait être utile après tout... Avait il conscience au moins de ce petite manège bizarre ou des autres voix? ou plutôt les siennes de voix car tout ce qu'elle entendait était un monologue. Il finit tout de même par réussir a se faire terre? OUi par moment mieux valait ne pas réfléchir peut être, a éviterai d'avoir la migraine. Elle se redressa légèrement a son acusation la petite penchée sur le coté avec une petite moue séductrice se voulant innocente

    - hum, ce n'est pas de ma faute. Andrill demande rarement la permission avant de se servir des pouvoirs des autres, vous devriez le savoir, il apprécie le votre.

    elle lui adressa un léger sourire s'appuyant sur la roche pour se relever et faire un pas vers lui

    - les prochaines heures, vous pense vraiment que je vais rester ici a papoter dans cette caverne pendant des heures?

    Il allait la rendre dingue si elle l'écoutais des heures pas possible. Qu'est ce que.. agent double? qu'est ce qu'il racontait? plaisantait il encore? Était il assez fou et vendu que ça pour que ce soit possible? Était ce une façon on ne peut moins subtile de s'incruster ou d'essayer d'en savoir plus pour rendre les infos a iron man? après tout si il voulait jouer.. Elle était une joueuse dans l'ame alors pourquoi pas. Elle fouilla dans son sac avant de faire deux pas vers lui féline qu'elle était avec un nouveau sourire en le regardant dans les yeux ou tout du moins dans les tache noir cachant son regard.

    - Je suppose qu'on peut toujours faire des badges.

    Un pas de plus et elle était face a lui, elle posa un doigt négligemment sur le torse rouge et noir de l'homme face a elle en levant son autre main contenant 3 billet. Un sortie une ou 2 parti de billard et c'était remboursé. Les billets était bien serré entre ses doigts. Le fixant au cas ou il aurait eu idée de les prendre elle aurait retirer la main l'éloignant.

    - Mais, qu'est ce qui me dis que ce n'est pas un piège? ou que vous puissie être intéressant hormis votre don pour descendre des bateau?


    fit la naïade en bikini en descendant légèrement ses doigts sur le tissu assez lisse en fait de son costume
Deadpool a écrit:
Elle avait mordu à l'hameçon, c'était la première fois que quelqu'un mordait à l'hameçon aussi facilement. Il était vrai que mes ennemies me connaissait mieux que cela, mais n'empêche, j'avais réussi, il me fallait juste garder les choses dans la même direction jusqu'à ce que je reçoive mon badge, à partir de ce moment, je pourrais agir comme double agent double...Donc...Je travaille pour Stark, les rebelles croient que je travailles pour eux...et finalement, je trahis les rebelles en échange d'un peu d'argent...que c'était beau la guerre civile. Elle s'était mise à me toucher le torse avec son doigt et d'une façon qui voulait tout dire et lorsqu'elle le passa sur elle...elle m'avait touché et je connaissais la suite.

- Alors on veut jouer avec papa Deadpool.
- CHUT ! Désolé...Comment puis-je être d'un quelconque intérêt pour vous ? C'est assez simple non, je suis moi et personne ne se doute qu'un fou comme moi peut déjouer les super-plan de Tony Stark, un génie...Donc je ne suis pas suspecté, je vous dit plein de renseignement et j'ai un badge....C'est aussi simple que cela...Mais pour nous deux, je vois que tu brûles d'envie de venir dans mon lit, mais ce ne sera pas possible, je ne me suis toujours pas remis de ma dernière relation, pas que tu n'es pas jolie, mais mon rétablissement passe avant tout. Mais je ne peux pas t'en vouloir, rare sont celle qui résiste à mon charme...

Je ne pouvais la mener à la Deadhut, car si jamais les rebelles découvraient mon magnifique plan pour devenir le maître de la guerre civile et bien il y aurais surement des représailles et je ne voulais pas aller vivre chez mon employeur, cela aurait été malsain. N'empêche, une autre idée de génie vint me percuter la tête.

- Mais si tu veux vraiment, il y a toujours cette caverne, nous sommes loin de tous et aucune chance que l'on vienne nous chercher ici...
- Héhéhé

Ouais, il fallait que je fasse une petite distraction car elle s'était un peu trop approché de l'endroit où je m'étais appuyé un peu plus tôt, je ne voulais pas qu'elle voit ma surprise, cela aurait tout gâché, jusqu'à mon souper. Cette surprise je la réservais pour quand je quitterais la grotte, quoique je n'avais pas besoin de la quitter, car même ma surprise ne me tuerais pas, elle ferait seulement me blesser et m'offrir une couverture.
Tiger a écrit:
    Était elle naïve comme il le pensait? En fait oui en y réfléchissant, la féline pouvait être a de très rare occasion et avec certaine personne très naïve et innocente, elle l'était avec Victor même si pour lui certains, la trouverait plutôt même totalement inconsciente plus que naïve.
    Mais aujourd'hui? Hum non, la blonde était une féline, méfiante, ne donnant sa confiance qu'avec grande difficulté et ce n'est surement pas ce numéro de cirque ambulant bien que finalement asse amusant et sympathique dans son genre, bref ce n'est pas lui qui aurait sa confiance aussi facilement.
    Mais elle était joueuse.. trèèès joueuse, séductrice et maline, bien qu'avec cet homme ce dernier point basé en général sur son esprit logique pouvait ne pas fonctionner, restait l'instinct...

    Elle retint un grognement a la réflexion du mutant. jouer? Ca pour sur mais surement pas comme il l'entendait. Et puis quoi encore. Elle se contenta de lui sourire en restant comme elle était une main sur lui tout proche

    - Oui, je suis sur que tu dois connaitre beaucoup de chose, en entendre beaucoup. Je suis sure qu'on pourrait s'entendre et apprendre beaucoup ensemble, et toi t'enrichir qui sais.

    Mourir d'envie de lui? Non mais... respire kya, si tu le brise en deux le deal et la trêve risque de tomber a l'eau. On respire, un sourire. On oublie ses habitudes de coup de genoux ou brisage d'os lorsqu'un malheureux a un geste déplacé ou sort ce genre de chose. Il y en a qui ne doutait vraiment de rien, elle jouer souvent a ce petit jeu mais avec des espèce de brute sans cervelle qu'elle avait pris pour proie. le charme d'une cagoule? mouai il allait le chercher loin sont charme celui là.

    - je survivrais je suppose

    fit elle avec une petit moue. avant qu'il ne continue. Ok s'il faisait un geste pour continuer dans cette voix, elle ne garantissait pas de garder son calme, et pourtant il le fallait. Andrill qui voulait tout venant d'elle, laisse sortir la bête. Ou mais contrôle toi un peu. Il fallait savoir ce qu'on veut a la fin. Le self contrôle n'était pas vraiment le fort de belle blonde. Cela dis en gardant a l'esprit que c'était un jeu et qu'il y avait des conséquence a cela dehors les brigades. Cela était plus facile.
    Elle laissa glisser a nouveau son doigt sur le torse de l'homme masqué en se penchant légèrement vers lui jusqu'à venir souffler a son oreille.

    - pourquoi pas... Mais il faudrait que tu laisse de coté le joujou que tu as dans les mains.

    Il y avait quelque chose, elle ne savait pas exactement quoi, les mains derrière le dos elle était sur qu'il y avait quelque chose, un léger bruit d'enclenchement ou quelque chose du genre, un revolver? une bombe? un briquet? Elle ne savait pas mais il valait mieux rester prudente
Deadpool a écrit:
La dernière fois que je m'étais fait aborder par une femme...de son calibre je m'étais fait baffer et les autorités de la plage s'étaient vite mises à ma poursuite. Mais cette fois, tout était différent, elle ne semblait dégouté par mon masque...ou bien je ne l'avait tout simplement pas entendu se plaindre et elle chuchotait maintenant à mon oreille quelque chose de très coquin...

Elle voulait que je lâche ma surprise, elle l'avait dit et je l'avais bien entendu, mais si je lâchais, mon super plan partait en fumer et si je la gardais, madame ne voulais pas continué ce qu'elle avait commencé et ou moi je voulais aller...J'ai donc eu la brillante idée de mettre ce que je réservais pour plus tard, dans mon costume en spandex, en espérant qu'elle ne mettrait pas ses mains dans mon dos ou bien que je ne m'accoterais pas sur le petit rouge.

- We will...
- We will...
- Rock you !
- Yeah !!

Je ne sais pas ce qu'ils leurs avaient pris de chanter ce bon vieux refrain de Queen, mais ça m'avais assez déconcentré pour que je ne remarque pas qu'un passant passait devant la grotte. Qu'allais-je faire, s'il nous surprenait à seulement parler sur un ton plutôt agressif, il allait vite courir avertir les autorités que nous nous trouvions dans cette grotte...J'ai donc fait ce qu'il fallait faire...J'ai soulever mon masque et sans même demander mon reste je l'ai embrassé.

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait cela, je crois que la dernière personne était Outlaw ou bien cette folle de Typhoid Mary. Trop de bon souvenirs, tous flou mais tous aussi vrai que nature. Cela dura deux secondes, suffisante pour éloigner l'étranger, mais pas pour me rassasié. Je ne savais pas quoi dire et ma grande sortie me rentrait dans le dos, j'ai donc attendu que les premiers mots ou gestes viennent d'elle.


Deadpool a écrit:
Torride...il n'y avait aucune autre façon de décrire cette rebelle ultra dangereuse. Elle avait tout ce dont un homme pouvait rêver...Un corps torride plein de courbes comme une piste de Nascar, des cheveux d'or mais pas stupide pour autant et un sacré caractère...Mais il fallait pas que je me ramolisse pour autant. Cette femme n'avait peut-être pas bouger d'un poil quand je l'avait embrasser et même qu'elle s'était rapprochée par la suite pour lui dire de ne jamais faire cela sans sa permission.

Puis elle s'éloigna quelque peu avant de se retourner et de me dévoiler son dos. Il était couvert de cicatrices...Mais il m'était impossible d'en deviner la provenance...parce que les miennes...elles sont...naturelles donc je ne peux dire d'où provient une cicatrice disont...artificielle étant donné que les miennes existe sans exister...Mais c'est un trop long paradoxe donc on va revenir au magnifique corps de Kyana. Donc elle s'approchait de son sac, dos à moi et se penchant...c'était comme une attaque de super-ninja qui s'amène à 200 kilomètre à l'heure...mais en plus agréable. Ma machoire était sur le sol....mes yeux sortaient de leurs orbites...c'était magnifique, un spectacle des plus exhorbitant qui m'est été donné de voir

- MA
- GNI
- FIQUE

J'étais un homme civilisé dans le temps...donc je ne lui ai pas directement sauté dessus pour lui faire l'amour jusqu'au petites heures de la nuit, j'y suis aller à la Antonio Banderas. Rabaissant mon masque je me suis agenouiller et lui ai dit :

- Ma chère et tendre rebelle, jamais sans votre dévotion à la cause je survivrai. Sans vos attaques incessante contre l'Initiative...je serais sans le sous et je ne vous aurais surement jamais connu, ce qui m'aurait contrait à une mort lente et pénible.
- Moins pénible que la notre
- Mais taisez-vous à la fin, vous croyez vraiment que tout est relié à vous que le monde tourne autour de vous...une chance que je suis le seul à vous entendre et que vous soyez dans ma tête sinon je vous aurais tué il y a bien longtemps.
- Tu as déjà essayer ne t'en souviens tu pas ! (voir Deadpool Team-Up Hercules)
- Tu devrais en finir avec elle au lieu de radotter un discours plus ou moins senblable qu'à la dernière...
- Mais vous ne comprenez donc rien...l'Initiative est voué à l'échec, Tony est un homme riche et puissant certe, mais il est incapable de supporter autant de pression de la part des autres sans boire une goute et lorsque Tony à bu il n'est plus le grand
homme qu'il est et que son père à été avant lui. Alors maintenant taisez-vous et laissez moi tomber dans les bras de cette charmante criminelle torride.


Oui, je sais, cela n'avait pas marché comme prévu et Kyana semblait assez perplexe...allez donc savoir pourquoi. Un signe de sa part serais le bienvenue étant donné mon embarras et le fait que les hélicos de l'initiative s'approchait plus ou moins rapidement.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Jeu 26 Aoû - 2:48

    Coincé dans un pseudo caverne humide et puant le poisson avec un type totalement fou et qui plus est bossant pour l'homme qui avait bien failli réussir a la tuer. Comment résumer la situation? Parfaite! Ajouter a ça le fait que le shield était dehors, qu'il avait surement un mauvais plan en réserve et que fou semblait de plus être un pervers fini ça n'aurait pas pu être mieux. Bon sang mais pourquoi il fallait toujours que ça lui tombe dessus, les malades, les cinglés, les psychopathes, youhou hé je suis là venez. Non mais sérieusement...
    Elle pouvait sentir son regard sur elle tendis qu'elle lui tournait le dos, ses cicatrices ne semblant pas le refroidir le moins du monde, dommage. Ok il avait ce coté charmant mais il était aussi très lourd et ces conversation avec lui même devenait agaçante. "Magnifique"? Elle ne put s'empêcher de sourire en levant les yeux au ciel sachant qu'il avait prononcer se mot tandis qu'elle se penchait.

    Le mutant sembla tenter une nouvelle approche, ou autre chose? Tiger n'était pas vraiment sur du but de ce speech ni d'ailleurs d'en comprendre vraiment le sens. La blonde enfila son jeans qu'elle reboutona en se tournant a nouveau vers lui pour découvrit qu'il était a genoux face a elle, l'occasion était belle de lui collé un genoux dans la tête avant de s'éclipser mais la surprise et le bruit des hélico dehors l'empêchèrent de penser a cette possibilité: pour l'instant tout du moins. Peu certaines qu'elle supporte ce cirque bien longtemps.

    - en finir?

    Étrangement cela ne ressemblait pas réellement a une menace, enfin dans un certain sens, Le regrettait elle un peu ou pas? Tombée dans les bras de la criminelle toride? oula okay.. La féline acquissa d'un signe de tête en froncant légèrement les sourcil

    - Vous avez au moins conscience que j'entend tout ce que vous dites n'est ce pas? Juste pour être sure...

    Elle avait un sérieux doute sur la réponse, en attendant elle recula d'un pas pour se retrouver coincé contre la roche derrière elle. Elle aimait contrôler savoir, prévoir ce qui allait se passer, tout du moins les possibilité, ok elle n'était pas vraiment la personne la plus prévoyante au monde et les plan ce n'était pas son fort mais il y avait une différence entre improvisé face a une situation potentiellement connu et.........ça. Ce type réussissait a l'intimidé, oh surement pas par son charisme certes existent ou par sa force qui ne faisait aucun doute mais par le fait qu'elle n'arrivait absolument pas a savoir a quoi s'attendre

    -okay, okay, et si on... heu si vous commenciez par me donnez quelque chose? Entre nouveau collègue...

    Fit elle avec un léger sourire nerveu qui ne passa absolument pas dans sa voix au contraire, autant essayer de grapiller des information si c'était possible, après tout un homme séduit vous donne lus simplement ce que vous désirez... On n'ira pas juqu'au confessions ur l'oreiller, la par contre... Tans pis pour les infos, elle le tuerait.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Lun 6 Sep - 20:50

Elle entendait tout !!!! C'était le comble de l'histoire, je n'avais as pris mes comprimés ce matin là....les voix dans ma tête...je les exprimais donc...il fallait que je règle se problème une bonne fois pour toute. Mais ce n'étais pas tout à fait le temps de résoudre mes problèmes de collocation mental, il fallait que je trouve quelque chose à lui donner pour conclure notre nouvelle entente....mais quoi donc...Je n'allais tout de même pas lui donner mon masque, mon coeur, mon cerveau ou tout autre parti de mon corps...Pas plus que ma virginité !!! C'est vrai...elle était déjà parti à ce moment...Bref une idée géniale vint me frapper ainsi qu'une mouette égaré...

- D'accord juste un moment !

Je me suis alors dirigé vers le rocher où j'avais installer le semtex et le mis dans mes mains...Dans une main, j'avais le détonateur, dans l'autre le semtex...J'allais lui donner le choix, vous l'avez surement devinez avant qu'elle ne le devine. Quoi...vous pensiez que j'allais lui donner une capote...Mais OH !!!

*INTERFÉRENCE*

Bon je suis retourné vers cette bombe tigré et lui ai offert le choix....semtex ou détonateur.

- Bon, c'est à toi de choisi, soit tu prends le détonateurs soit tu prends le semtex....les deux chois peuvent coûter la vie...Mais toi, que me donnes-tu avant de partir comme si rien ne s'étais passé avant noter prochain rendez-vous...qui se passera dans un endroit plus tranquille, comme une chambre d'hôtel par exemple....celui sur la 4ieme et Queen peut-être...Bref...choisi, je prendrai ce qui reste. Mais n'oublie surtout pas que le choix que tu fais décidera du sort de l'Amérique, grand nation, au grand complet !

Sur ce je me suis tût et l'ai laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Sam 18 Sep - 0:09

    okay... A priori vu le mouvement qu'elle remarqua sous son masque et malgré celui-ci, la réponse devait être Non; Il ne savait pas que lui et ses deux voix complètement dérangeaient discutaient ensemble à voix haute. Génial... Pourquoi fallait 'il toujours qu'elle travaille ou attire les malades du coin ? Elle ne savait pas réellement quoi faire avec lui avec le Shield dehors, elle aurait surement du mal pour s'enfuir, pas impossible du tout bien sur, après tout elle était présumée morte ou tout du moins si cela n'était pas officiel elle ne semblait plus en haut de la liste des personnes recherchées. Bien entendu, Stark pensant l'avoir battue a mort n'allait pas gaspiller son argent à la rechercher...
    Elle ne lâcha pas du regard le mutant cagoulé tandis qu'il se retourna vers le mur, il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne voit ce qu'il cachait en réalité dans son dos plus tôt. Bordel, ce malade resté avec une bombe sur lui ? il avait nagé avec ça? Espérant que ça ai le même effet sur le semtex que sur les flingue, quelque part, la féline se doutait que ce serait un peu trop optimiste de penser ça. Elle déglutit légèrement fronçant les sourcil.

    - okay.... Je dois dire que je pensais plutôt a une information ou quelque chose du genre mais....
    je vais prendre ça


    Fit elle en prenant délicatement le détonateur, quelque chose lui disait qu'il valait prendre le détonateur que l'explosif bien que pour l'instant vu sa proximité l'un ou l'autre ne changerait absolument rien si ce truc explosé, mais si ils s'éloigner l'un de l'autre, c'était préférable. Elle occulta totalement le fait qu'il demande quelque chose en échange.

    - Ne fait pas l'imbécile ou je te jure que tu regretteras de ne pas pouvoir mourir ok?


    Elle n'aimait pas ça, pas du tout, ça ne sentait pas bon. Elle n'avait aucune confiance en ce type. A présent vétu de son jeans elle fit un pas en arrière en le scrutant attentivement, surveillant le moindre mouvement de Deadpool. God!! Rien ne pouvait être simple? pas d'arme une bonne baston et voilà ? Non bien sur ça ne pouvait pas être simple, bon sang elle avait envie de le massacrer juste pour avoir été coincé ici avec lui et le mal de crane qui menaçait a cause de l'esprit tordu de son camarade de planque. Elle essaya de se calmer a nouveau

    - Prochain rendez-vous hu ? Pas sur que ce soit plus calme qu'ici...

    fit elle avec un léger sourire en le scrutant de la tête au pied.

[attention aux 15 lignes chou, désolée j'ai pas beaucoup avancé mais je voit pas du tout ou tu veux en venir]

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Sam 19 Fév - 17:59

Les femmes, toujours à compliquer les choses : "Non j'veux pas ça, j'vais prendre le détonateur tu me fais trop peur !". Pourquoi faut-il toujours qu'elles pensent un peu plus que nous, si j'avais rencontré un homme dans cette grotte, je l'aurais combattu et je n'aurais pas eu besoin de tout ce blabla et l'Oncle Sam ne penserait pas de moi que je suis un traître ! J'espèrais que tous ça ne viendraient pas aux oreilles de mon tendre Cable, il se serait tout de suite douté de quelque chose de ma part....Qui est assez fou pour me faire confiance....Un peu trop de gens ! Enfin, elle a prit le détonateur et moins j'me promère avec assez de semtex pour faire exploser mon corps au grand complet, il faut que je trouve quelque chose et la tuer n'étaient pas dans les 25 premiers plans.

- Non non chérie, j'suis pas sauvage comme Logan, j'suis civilisé. Sans moi la terre serait perdu, donc je vois pas pourquoi je ferais l'imbécile, surtout si tu te sens capable de me tuer. J'ai même rarement de personne assez intelligente pour faire le choix du détonateur ! C'est vrai, habituellement ils choisissent la semtex sans que je leurs demande et tous explose...Comme cette fois dans le chateur d'un docteur diaboliquement obsédés ! Bon, moi je propose qu'on se rencontre dans quelques semaines dans le petit hôtel dont je t'ai parlé tout à l'heure, tu vas voir, il est vraiment charmant, mais maintenant je dois partir, faudrait pas que je fasses attendre les inspecteur plus longtemps ! Auf Wiendersehen mein Herz ! Tu demanderas Buchanan Neket !

Je suis parti comme je suis venu, sans faire le moindre bruit et je suis allé rejoindre les gardes côtes qui fouillaient la plage à la recherche d'un quelconque terroriste. La femme était toujours là et lorsqu'elle m'a aperçu tout le monde c'est précipité sur moi...Une chance que j'avais collé la semtex sur l'entré de la caverne, sinon plein d'inocents seraient mort par ma faute...si elle pousse le petit bouton rouge, elle va avoir une belle surprise, mais j'espère qu'elle sortira de la caverne avant...sinon j'aurais jamais de deuxième rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Ven 25 Fév - 20:40

Trop peur? Ce n'était pas vraiment le style, ni le cas de tiger. Cependant la féline était loin d'être stupide et avait bien consciente de la situation et des capacités de son adversaire pour l'avoir vu en action lors de la commémoration, Andrill avait eu un coup de chance et elle, ne se téléportait pas. Elle avait aussi pu remarquer l'état plus qu'instable de l'homme et c'était lus que risquer dans cette situation de prendre l'explosif en sachant qu'il pourrait le faire exploser à tout moment. Même sans cela rien ne lui garantissait qu'il n'avait pas un second détonateur bien planqué allez savoir ou sous cette combi. Toujours était il que la blonde n'avait pas vraiment envie de finir en miette pour mouette sur la plage de New York, elle avait d'autres projets pour la journée.
Kyana leva les yeux au ciel quand Dead affirma être plus civilisé que Logan, ça ça restait franchement à voir, ce type avait le cerveau monté à l'envers et complètement dévasté.

- Parce que tu compter me faire sauter?

La chateur du docteur? Oula le voilà qui repartait en vrille, elle n'allait jamais se sortir de ce bourbier, quoi que l'évocation d'un médecin pourrait être bon digne dans son cas... et bien nom finalement, encore un délire de son esprit malade. Ce qui la fit un peu plus hésiter à accepter le rendez-vous, n'ayant aucune confiance en cet homme, mais après tout que risquait-elle? Oui un coup monté, mais elle n'avait pas a y aller si elle changeait d'avis. Il faudrait peser le pour et le contre.
Hum ok elle avait joué le jeu de la séduction avec lui, mais il pensait sérieusement qu'il allait conclure? et qu'elle le rejoindrait dans une chambre d'hôtel? Un soupire las... Elle demanda malgré tout des précisions sur la date exacte.

- Busheman neket, ok, ramène nous des infos intéressantes et tu auras la rémunération qui va avec.... et ton badge.


Le mutant cagoulé disparut alors hors du refuge la laissant seule méfiante avec le détonateur. La féline le surveilla jusqu'à ce que les autorités ne se jettent sur lui, Elle ne pouvait pas prendre le risque qu'il s'identifie et indique sa position, elle se glissa hors de leur refuge, mais aucune issue n'était possible sans tomber sur un groupe de policier ou d'agent qui avait potentiellement sa photo, il fallait absolument une diversion, c'est alors qu'elle vit le semtex à l'entrée de sa cachette. l'enfoiré...
Observant autour d'elle elle vérifia que personne ne se trouvait a porté, hésitante, elle devait malgré tout sauver sa peau. Plusieurs coups d'oeil avant qu'elle ne se décide à appuyer sur le détonateur. Se mettant a couvert elle ressentit assez violement la déflagration, mais cela eu au moins l'effet escompté, rassembler toutes les forces présentes, lui laissant loisir de se faufiler dans la foule pour disparaitre après avoir vérifié qu'elle n'avait ne causer aucune victime, peu lui importer quelque mini coupure, mais elle n'était pas une terroriste et ne voulait pas causer des dommages parmi les plagistes présents. Cela semblant sans réelle conséquence elle s'enfuit après avoir enfilé sa casquette.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   Jeu 3 Avr - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A l'abordage [Deadpool]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordage [Deadpool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Environnement :: Plages-