Partagez | .
 

 Shopping et confidences [ Lizzie Johnson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve sara
Invité
avatar

MessageSujet: Shopping et confidences [ Lizzie Johnson ]   Mer 18 Aoû - 16:43

Louve a écrit:

    Nom de dieu, mais qu'est-ce qui avait pris à Louve d'accepter de suivre Lizzie dans cette galère ? C'était un matin très ensoleillé, plutôt chaud pour la saison. Louve était habillée de façon toute simple, une chemise blanche, qui surmontait un jean noir. Elle avait également enfilé des petites baskets rosâtres, afin de passer inaperçue, étant donné la sortie ça allait être utile... En effet, Elisabeth lui avait proposé une matinée shopping. Elle avait un peu cillé sur le coup, ça n'était vraiment pas son truc et puis elle n'avait pas pu résister aux yeux rieurs de son amie. La voilà donc embarquée dans une grande surface alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds. C'était assez effrayant. Il y avait tant de monde ! Certains courraient, ça sentait l'énervement. Les humains sentaient souvent l'énervement, le stress, la colère, c'était parfois insupportable. Heureusement, à côté d'elle, Lizzie dégageait la bonne humeur, alors Louve en aspirait un peu. La jeune fille sautillait en marchant, visiblement bien en forme. Sans doutes parce que son pouvoir était en forme, justement. Après tout, n'était elle pas un rayon de soleil ?Louve se tourna vers son amie. Elle fit une petite grimace. C'était plus fort qu'elle, elle angoissait à propos de la sortie. De toute sa vie, elle n'avait jamais fait ce genre de chose. Elle l'avait toujours évité, justement. Elle n'aimait pas se retrouver parmi la foule, elle se sentait oppressée, le souffle lui manquait. Elle faisait confiance à son amie, mais tout de même, l'entraîner là dedans ?« Dis, c'est vraiment obligatoire ? On peux pas faire ça un autre jour ? Ou me contenter des mêmes vêtements durant le reste de mes jours ? Ce serait bien, ça, non ? »Elle fit une moue boudeuse, regardant Lizzie tout en continuant de marcher.« C'est tellement plein de monde là dedans. »Evidemment, Louve n'avait aucun espoir qu'elle annule sa sortie, elle s'attendait même à une réponse du genre « par lequel tu veux commencer » mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?


Lizzie Johnson a écrit:
C'était une très bonne journée pour faire du shopping et se faire une nouvelle amie. Elizabeth avait demandé à Louve, avec insistance, d'aller faire les magasins avec elle pour faire de plus ample connaissances et en même temps de lui trouver une garde robe. Elle s'était habillée en vitesse, avait enfilé un jean, un tee-shirt, prit un gilet et prit son sac. Elle rejoignit Louve qui l'attendait déjà à l'entrée du Manoir et l'emmena aussi vite que possible au centre commercial. Une fois arrivées, Lizzie vit qu'il y avait beaucoup de monde. Mince, elle était un peu mal à l'aise avec la foule mais bon il fallait montrer que si elle pouvait surmonter sa peur, Louve pouvait le faire aussi. Ses pouvoirs entièrement rechargés, elle rayonnait de mille feux. Son humeur était des meilleures et elle était prête à tisser des liens avec la jeune mutante.





Dis, c'est vraiment obligatoire ? On peux pas faire ça un autre jour ? Ou me contenter des mêmes vêtements durant le reste de mes jours ? Ce serait bien, ça, non ? - dit-elle d'une moue boudeuse avant de rajouter - C'est tellement plein de monde là dedans.





Lizzie la regarda, impassible. Intérieurement, elle avait envie de céder à sa demande, mais elle se fit violence et refusa. Elle n'aimait pas dire non. Surtout à ses amis. Cependant cette expérience serait bénéfique pour Louve et cela permettrait aux deux jeunes mutantes de parler, de se connaître.





Tu sais très bien que tu ne peux pas vivre qu'avec les même vêtements. Et puis ce serait bien pour toi comme ça tu apprendrais à surmonter tes peurs. Nous le ferons ensemble. Je ne te laisserai pas tomber.





Elle lui fit un grand sourire tendre et sincère tout en la prenant dans la main et en se dirigeant dans le magasin de vêtements le moins peuplé. Il valait mieux y aller par étapes. L'extrême pourrait la traumatiser et en plus, la jeune artiste pourrait elle aussi être très mal à l'aise. L'agoraphobie, une peur qui peut détruire une vie. Heureusement qu'elle n'en souffrait que très peu. Mais Louve devait être à un stade un peu plus élevé que celui de Lizzie. Et Elizabeth l'aiderait à vaincre sa peur.

En entrant dans le magasin, les couleurs des vêtements surprirent les yeux de la jeune fille. Oula trop flashy se dit-elle en voyant les premiers rayons. Elles avancèrent dans d'autres rayons où il y avait des habits plus classiques, sobres mais classes et sexy. Elle prit quelques vêtements par-ci par-là et emmena Louve aux cabines d'essayage.

Louve a écrit:

    Nom de dieu, Lizzie tournait dans les magasins et attrapait de ci et de là des vêtements. Louve poussa un long soupir quand elle comprit qu'il allait falloir qu'elle essaye tout ça. Les joies de la vie humaine ! Elle détestait les vêtements. Elle avait déjà un mal de chien (de loup, plutôt) à porter ces foutues chaussures qui lui faisaient mal aux pieds plus qu'autre chose. Et dire que c'était elle qui avait proposé cette journée, parce qu'elle avait envie de mieux faire connaissance avec la jeune femme et surtout parce qu'elle avait vraiment besoin de vêtements à elle, maintenant qu'elle souhaitait se fondre dans la masse. Elle ne pouvait plus rester sauvage comme elle l'avait été. Quelque part, ça lui manquait, d'autre part, non car elle se reconstituait une petite meute, même si elle savait que jamais elle ne pourrait faire totalement confiance aux x-men et que si jamais il y avait problème avec Kyana, ou même cette Lily, elle s'opposerait certainement entre les deux camps. Elle savait d'avance qu'elle s'attirerait des ennuis en voguant entre les deux camps mais c'était trop tard pour reculer. Elle essaye tout d'abord un ensemble jean/t-shirt noir à manches longues. C'était très simple et passe partout. Ca lui plaisait bien et à la vue de sourire de Lizzie, c'était réciproque. Elle passa plusieurs jupes, t-shirts, chemises, vestes même... Elle crut qu'elle n'allait jamais se sortir de là. Elle sélectionna quelques vêtements avec l'aide de son amie et au final se retrouva avec cinq ensembles. Bon, vu tout ce dont elle avait besoin, il allait falloir se décider pour deux ou trois autres tenues. Au moins, ça lui fera une semaine complètement. D'autres chaussures aussi, en prévision étant donné qu'elle marchait énormément. Avec l'aide de la jeune femme, elle fouina à son tour dans les rayons." C'est la première fois de ma vie que je rentre dans un centre commercial. J'espère que ce sera la dernière fois avant longtemps ! "Une femme se retourna à la première phrase et elle lui lança un sourire hypocrite du genre tu veux ma photo ? avant de se retourner de nouveau vers Lizzie, une robe bleue claire à la main." Tiens, j'aime bien, ça. "


Lizzie Johnson a écrit:
Alala. Dire qu'une aussi belle femme détestait faire les boutiques, c'était dommage. Mais bon Lizzie l'acceptait. Après tout, la tolérance et l'ouverture d'esprit faisaient partie des qualités principales d'Elizabeth. Il était vrai que la jeune Louve était naturellement belle. Eli s'imaginait Louve dans une belle tenue de soirée, une longue robe de soirée noire. Elle devrait être ravissante.
Tout en avançant dans les allées, les deux jeunes filles prirent des vêtements pour la jeune Louve. Des habits très simples, mais qui mettaient en valeur la féminité de la jeune femme. Et surtout assez confortable pour que cela ne puisse la gêner. Sa garde robe commencait à s'aggrandir.
Au bout d'un énième magasin, Lizzie ralentit le rythme. Crampes aux jambes exigent. Pourtant elle était habituée à faire les magasins. Elle aimait beaucoup ça. Certes elle n'était pas le genre à acheter beaucoup et surtout au-delà de ses moyens. La plupart du temps, elle ne faisait que regarder. La dernière fois qu'elle avait acheté beaucoup de vêtements et d'accéssoires, c'était lors de sa première visite de New-York en compagnie de Sofia.


C'est la première fois de ma vie que je rentre dans un centre commercial. J'espère que ce sera la dernière fois avant longtemps !

Lizzie esquissa un sourire.
Les deux jeunes femmes n'avaient rien en commun excepté le fait d'être mutantes. Pourtant, un étrange lien était en train de se tisser entre les deux jeunes femmes. Un lien inexplicable, qui peut-être demeurera pour toujours. Elle ne pouvait l'expliquer, mais elle était attirée par Louve. Quelque chose l'intriguait chez cette jeune mutante. Cela provoquait chez la jeune musicienne une sorte de grande sérénité. Une plénitude, un bien être complet. Peut-être était-ce le fait de partager quelque chose avec quelqu'un avec qui on a aucun point commun. Après tout, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Eh bien Lizzie venait de comprendre cette expréssion.


Tiens, j'aime bien, ça.


Lizzie était tellement absorbée par ses pensées, qu'elle ne remarqua pas la jolie robe bleue ciel qu'elle avait entre les mains. Remarquant qu'elle plaisait à Louve, elle la lui tendit après avoir vérifié que ce soit bien sa taille.


En attendant, tu dis détester le shopping, mais en tout cas tu as du goût pour quelqu'un qui n'y est jamais allée.


Elle avait à peu près cerner le style de Louve. Style simple, léger et décontracté et surtout qui passe inaperçu.
Elle firent un dernier tour dans les rayons de ce dernier magasin et achetèrent quelques derniers vêtements. La garde robe de Louve était à présent suffisante pour presque deux semaines sans laver les habits. Et puis de toute façon, Lizzie connaissait les goûts de la jeune femme. Elle pouvait maintenant aller lui acheter des vêtements sans qu'elle soit là, comme ça elle éviterait les centre commerciaux et la foule tout en ayant de nouveaux vêtements.
Les deux jeunes femmes sortirent du magasin et Elizabeth couru presque vers un des derniers bancs libres du centre commercial. Elle pouvait enfin reposer ses jambes pour quelques minutes.


Enfin ! J'avais mal aux jambes depuis le temps qu'on marche. C'est la première fois que ça m'arrive.
En tout cas je pense que c'est bon, on a assez de vêtements pour toi.
Laisse moi juste un peu récupérer et on peut y aller.

Louve a écrit:

    [ Je clos rapidement le topic qui est gelé depuis trop longtemps et n'avancera plus de toutes façons. ]Louve avait du goût pour le shopping ? Peut-être. Disons qu'elle aimait tout ce qui pouvait la faire passer pour quelqu'un de normal. Des petites robes simples, des chaussures passe partout et surtout des vêtements qui lui permettaient de bouger comme elle le voulait. Etrangement, elle se sentait bien plus à l'aise à robe. Peu lui important qu'on voit ce qui se trouvait au travers du tissus, de sa condition d'adolescente élevée par les loups elle n'était pas pudique pour un sou, elle n'avait rien à cacher, elle se sentait trop serrée avec des pantalons, elle avait l'impression qu'ils lui empêchaient de faire tous les mouvements qu'elle voulait. Elle n'avait choisi quasiment que des robes, d'ailleurs. Fatiguées par cette virée parmi la foule, les filles se calèrent un moment pour discuter. Louve en apprit un peu plus sur Lizzie. Elle aimait cette jeune fille, qui était pleine de vie, joyeuse et rigolote, tout ce qu'il lui fallait pour aller mieux. Avec elle, elle avait l'impression d'être un peu plus gamine insouciante, de ne pas avoir à se préoccuper des ennuis du quotidien lui faisaient du bien. Et puis elle avait malgré tout tenu à lui payer tous ces vêtements et elle en était touchée. De confidences en confidences, Louve lui en apprit un peu plus sur elle-même. Elle lui parla un peu de son passé, de pourquoi elle était arrivée ici. Elle mourrait d’envie de lui parler de Kyana, de l’importance qu’avait prit la féline pour elle, mais quelque chose la retint. Elle parlèrent de Kitty, Louve avoua à Lizzie qu’elle l’aimait beaucoup, puis elle parlèrent des cours. Louve aurait aimé reprendre l’école, mais elle estimait que c’était trop tard. A la place, elle pensait à prendre un travail, quelque chose avec les animaux. Elle parla du zoo, ça pouvait être une idée, même si voir ces animaux enfermés lui faisait mal au cœur, elle savait quelque part qu’ils étaient mieux là que chassés quelque part. Bref, la pluie et le beau temps passèrent dans leur conversation et l’après-midi avança, entre rires et petits secrets partagés. Elles firent encore quelques courses, plus utiles cette fois-ci et finirent par un photomaton, juste pour s’amuser. Louve fut surprise d’avouer qu’elle avait passé une excellente journée. Jamais elle n’aurait pensé apprécier de faire une telle chose, mais le fait était là. Plus elle passait du temps avec ce qu’elle connaissait des x-men, plus elle les appréciait pour leur gentillesse. Lorsque les filles rentrèrent à l’institut, Louve s’écroula sur son lit, épuisée, et s’endormit presque immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Shopping et confidences [ Lizzie Johnson ]   Mer 2 Avr - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping et confidences [ Lizzie Johnson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: New York :: Les Loisirs :: Commerces-