Partagez | .
 

 Internet à domicile c'est bien aussi.[Le Celte - Alexiel] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Internet à domicile c'est bien aussi.[Le Celte - Alexiel] TERMINE   Jeu 19 Aoû - 1:31

Le Celte a écrit:
Après une matinée à avoir entrainé les jeunes recrues et avoir noté deux ou trois noms. Salamander alla trouver Alexiel, son ancienne protégé. Si pour elle il n'avait disparut que pendant deux mois, l'inverse était moins vrai. Dix ans s'était ajouté aux années qui les séparais déjà. Il lui fournit une carte de crédit avec le code et lui demanda d'acheter le meilleur pc portable et le meilleure pc de bureau sur le marché avec tout ce qu'elle pouvait trouver de nécessaire, mais tout ça ca faisait des paquets donc il lui fournit un homme pour l'accompagner.

Il l'aurait bien fait lui même mais comme la veille il s'était fait remarqué au jt, il préférais plutôt s'occuper du réseau électrique de sa chambre. Ayant été formé par les militaires, il n'eut aucun problème et se branché sur le réseau de la ville pour fournir ainsi sa pièce en électricité et en cable téléphonique pour internet.

Elle arriva derrière lui lorsqu'il termina la derrière soudure avec ses pouvoirs...

Alexiel Kowalsky a écrit:
Alexiel se fit plaisir avec l'actuel bout de plastique que lui fournit Le Celte. D'autant plus que ce n'était pas elle qui portait les courses. Le Celte était de retour et avait besoin d'internet. Il s'était évidemment adressé à elle pour trouver le matériel adéquat et en faire l'installation. Tout se passait bien jusqu'à ce que Valentin décide de mettre son grain de sel en affichant sur tout les écrans du magasin la photo du Celte suite à son massacre d'hier soire. Dernier litige entre elle et son veilleur cybernétique.

-La Ferme!
dit-elle en haussant le ton dans le magasin et en se prenant la tête entre les mains.

Ce n'était pas le Celte. Il ne pouvait pas avoir fait ça. Pas sans raison. Alexiel avait déjà inventé toute une pléiade d'excuse pour son mentor. Le type qui était censé l'aider la regarder étrangement.

-Quoi ?! Qu'est-ce que t'as toi ? tu veux ma photo ? On se casse d'ici!

3 quart d'heure plus tard, ils se retrouvèrent tout les deux là où le Celte avait élue domicile. Il lui avait facilité le travail en détournant déjà une ligne téléphoniques et du courant. Parfait. Elle renvoya l'espèce de zombie qui l'avait aidé. Qu'est-ce qu'il était moue celui là, c'était insupportable.

-Je vois que tu as déjà fait le nécessaire. Je t'ai prie ce qu'il y avait de meilleur sur le marcher. Elle désigna le portable d'un coup de tête. Désolée il l'avait plus en noir.

Dernier portable de la nouvelle génération, et il avait fallut qu'il décide d'en faire quelques uns en rose avec des petites fleures, le tout laqué. Evidemment tout ceux aux design normaux étaient en rupture de stock pendant encore 15 jours.

Invité a écrit:
-Tu te fous de moi?! S'exclama t'il en regardant le pc à l'esthétique douteux. Il pointa la main vers ce dernier et lacha du feu pour le faire cramer. Au moins il restait le pc de bureau par lequel il pourrait en commander un autre. Il ne cachait pas sa déception, comment avait elle put penser que cela lui plairait. Il commença à déballer le pc de bureau en grommelant.

Alexiel Kowalsky a écrit:
-Tu te fous de moi ?!

-Oui tout à fait, mais t'inq...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le Celte avait déjà cramer la boîte du portable qu'elle avait sorti et posait à deux pas d'elle. Alexiel s'en éloigna en haussant un sourcille.

-Navrée mais comme tu déclâmmait de la poésie à tout va tout à l'heure, j'me suis que le rose te conviendrais tout à fait.


Alexiel sortit de l'un des sac une bombe de peinture noir spéciale pour adhérer sur les surfaces lisses.

-Espèce de tête brûler, j'avais prévue de te faire l'insigne honneur de le repeindre moi-même. T'es peut-être plus vieux qu'avant mais t'es pas devenue plus patient pour autant.

Elle fit un soupir à fendre l'âme avec un regard à la tristesse infinie, avant que ses lèvres ne s'étirent en son habituel rictus des plus agaçant. Du même sac où elle avait prit la bombe, elle sorti un portable rose flambant avec des petites fleures. Le Celte n'avait cramé que la boîte qui continuait à flamber.

-Heureusement que j'avais prévue le coup. Donc comme je disais t'aura à supporter le rose le temps de l'installation, ensuite je te le repeint en noir.


Le Celte a écrit:
Il la regarda fière de sa bêtise et roula des yeux dans un soupire, puis il ouvrit la tour de l'ordinateur et à l'aide de deux trois coup de chaleur, il modifia le processeur pour le débridé. Il serait ainsi plus performant, le soucis d'habitude c'est qu'il chaufferait plus mais avec les pouvoirs du celte ce n'était pas vraiment un soucis.

-Tu as pris quelques accessoires?

Disque dur externe, carte graphique supplémentaire, barrette de ram...


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Ok. Alors, je sais pas ce qui s'est passé entre toi et mes doubles durant tes 10 ans à parcourir le multiverse. Mais sache que je ne suis pas une idiote, déclara Alexiel un peu vexé.

Elle designa l'un des sacs du regard puis le traina jusqu'au Celte. Elle avait dévalisé les magasin pour faire un monstre informatique. Elle avait également prit quelques truc pour ses besoin personnels et qui demeurait dans l'un des autre sacs.

-Tu compte prévoir ton prochain braquage en 3D tout en tentant de pirater toute les institution du pays ?

Alexiel ne pouvait pas ignorer sa curiosité. Pourquoi le Celte avait-il besoin de tant de matériel informatique.

Le Celte a écrit:
Il ignora sa remarque et monta les différentes parties supplémentaires, cartes d'acquisition et autres cartes.

-Et bien outre le fait que ton caractère ne change jamais, j'ai appris quelques langages de codages, et avec mes connaissances en électronique, je suis maintenant capable de me fabriquer quelques gadget.

Puis elle lui parla de son braquage et de ses projet.

-Pas loin, moins amusant mais tout aussi utile.


Alexiel Kowalsky a écrit:
Alexiel ne répondit rien sur le faite qu'elle avait le même caractère dans les autres mondes. Ca pouvait être une bonne nouvelle pour elle. Qu'est-ce que le Celte savait d'elle ?

-Fait gaffe, Stark est partout. Il produit beaucoup de matos, donc ça m'étonnerais pas qu'il est mis des mouchards dedans. Du moins c'est ce que moi j'aurai fait. C'est pour ça que j'ai pris ces deux ordi et d'autre pièce détaché. Appel moi parano si tu veux, mais je préfère savoir avec quoi je bosse.


Elle s'approcha du Celte.

-Va falloir tout vérifier, et même après ça pas sur que le matos soit clean.

En dehors d'une poignée de privilégiés, personne ne savait que Stark était atteint d'extremis et que donc toute les vérification d'Alexiel ne l'empêcherait pas de prendre le contrôle de la machine.


Le Celte a écrit:
Il sourit et la rassura:

-J'ai déjà cramer les composant t'inquiète.

Pour extremis, il en avait déjà entendu parler même s'il n'avait jamais eu l'occasion de poser la question à l'intéresser.

-Stark ne peut pas pirater ce dont il n'a pas connaissance.

Il démarra le pc.

-Ou tu en es rendu dans ton système d'exploitation?


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Oh ça je... Quoi ? Comm... Tsss mes doubles je suppose.

Elle ferma les yeux en se massant la tempe droite. C'était la seul explications possible vu qu'elle parlait à personne de ses recherches. Sur 719 elle avait commencé un premier projet pour un nouveau système d'exploitation. Mais avec tout les changements qu'elle avait subit, elle avait dû arrêter. Après avoir libéré Blink elle avait décidé de s'y remettre. En recommençant tout depuis le début.

- Y en a au moins un qui a réussit à le faire ?


Le Celte a écrit:
"Oui et c'était plutôt pas mal, mais pas suffisant pour battre Stark"

Il lança alors l'installation du système d'exploitation fournit avec le pc avant de pouvoir télécharger un autre OS.

"Allez change moi la couleur de ce pc."


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Pas suffisant.... murmura-t-elle d'un air pensive.

En quoi n'était-ce pas suffisant, qu'est-ce que son double et celui de Stark avait pu faire... ? Alexiel était plongée dans ses pensées à présent. La voix du Celte la rappela à la réalité.

-Hein ? Oh. Oui ton portable. Faut à peu près une nuit pour que la peinture prenne bien et sèche correctement.


Elle ouvrit le portable et commença donc d'abord par y installer le net en piratant à droite à gauche, histoire que se soit déjà fait et qu'elle n'ait pas à revenir pour ça. Le Celte semblait bien se débrouiller niveau manipulation informatique, donc elle le laisserait se charger du reste. Une fois fait elle prit le portable et s'installa dans un coin. Au passage elle éteignit le feu de la boîte en carton, en lui coupant l'oxygène. C'était devenu si facile à faire.

-Je te serai reconnaissante d'éviter de faire usage du feu pendant que je le repeint. C'est inflammable, et contrairement à toi je n'aime pas trop les retour de flamme.

Elle mit un masque acheté avec la bombe pour éviter d'en inhaler les vapeurs. Elle agita la bombe et commença a repeindre la surface rose.


Le Celte a écrit:
Pendant le pc de bureau s'installait et qu'alexiel repeignait, Salamander pris le journal et le lis en détail, il devait encore comprendre le fonctionnement de ce monde et cela ne se faisait pas en une semaine, néanmoins certaines choses était pareille.

-Ha! Ici aussi carla bruni s'est faite faire refaire les seins.

Pas détail important mais amusant, dans tous les mondes qu'il avait vu cela n'avait jamais changé...

-Que peux tu me dire sur le niveau général des membres de la rébellion?


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Carla qui ? Ah la femme du président français... Je me suis jamais vraiment intéressé à sa poitrine... C'est important ?

Alexiel termina d'apposer la première couche de peinture.

-Que peux tu me dire sur le niveau général des membres de la rébellion?

-Soit il est à raz les paquerettes, soit l'initiative est extrêment forte. J'aurai plutôt tendance à voter pour le premier cas avec une dose du suivant. Pour l'instant le mutant les plus fort que j'ai pu repérer dans le groupe, en dehors d'Ehlonna et Tiger, était Thor. Mais bon pas le type le plus malin du monde. Y avait bien Hulk mais encore moins malin que Thor il s'est fait ramasser durant la commémoration de Captain America. Reste donc Blink, Gemini et une poignée d'autre avec un niveau correct et quelques uns avec un pouvoir à fort potentiel. Autrement y en a pas mal qui sont là uniquement pour se cacher sans objectives particulier.

Alexiel avait très bien fait ses devoirs. La scientifique soupira.

-La plupart de ceux qui était puissant sont soit tombé avec Captain America, soit se sont retiré en prenant la grâce de Stark...


Le Celte a écrit:
-THOR!?

S'exclama t-il avant de basculer en arrière avec sa chaise. Il se releva rapidement et se place face à elle:

-Thor est ici? Dans le camps???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Internet à domicile c'est bien aussi.[Le Celte - Alexiel] TERMINE   Jeu 19 Aoû - 1:43

Alexiel Kowalsky a écrit:
Alexiel se tourna vers le Celte quand elle l'entendit hausser brutalement le ton en prononçant le nom du fameux dieu. Juste à temps pour le voir disparaitre avec sa chaise puis se relever.

-Thor est ici? Dans le camps???

-S'il est là actuellement, je ne sais pas. J'ai pas vraiment eut l'occasion de le voir. Juste croisé une ou deux fois tout au plus. Il s'attarde pas ici. Mais oui, il est reconnu comme faisant partie de la rebellion. D'après ce que je sais il veut la tête de Stark... En quoi il t'intéresse ?


Le Celte a écrit:
-Ho ce n'est pas de l'intérêt, plus de la surprise.

Thor, l'homme qui avait été le plus proche d'avoir sa peau, il allait devoir prendre les devants...

-va falloir prendre les choses en main pour ce camp. Je pensais avoir vu les plus nul ce matin mais apparemment, c'est général


Alexiel Kowalsky a écrit:
Le regard d'Alexiel était perçant. La réponse du Celte la laissait perplexe. Une question n'arrêtait pas de revenir. Qu'est-ce qui s'était passé durant ces 10 ans ? Elle ne la posait pas non pas par égard envers le Celte, mais tout simplement parce qu'elle n'était pas sur de vraiment vouloir le savoir.

-va falloir prendre les choses en main pour ce camp. Je pensais avoir vu les plus nul ce matin mais apparemment, c'est général

-Ah! Bonne chance avec ça. Qu'est-ce que t'as en tête ?

Une question général qui ne concernait pas que la reprise en main du camp. Qu'est-ce que le Celte pouvait bien avoir en tête depuis qu'il était arrivé là ? Encore une de ces questions qui flottait dans son esprit....


Le Celte a écrit:
-Allons n'oublie pas que j'ai été militaire, je vais les mater.

L'installation se termina et il commença par obtenir une adresse ip lui permettant de pouvoir accéder à internet sur le compte d'un client existant. Il commença ensuite à navigué sur le net pour trouver un nouvel OS.

-Et toi comment ça va sinon?


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Je n'oublie pas...

Elle rejoignit le Celte et se plaça derrière lui, le regardant surfer pour un nouvel OS.

-Et toi comment ça va sinon?

-...Très bien, ce n'est pas moi qui ait passé dix ans à voyager à travers le multiverse... Je suppose que t'as plein d'histoire à me raconter ? demanda-t-elle avec son petit rictus inimitable.


En deux mois il s'en était passé des choses. Elle trouvait toujours aussi "pourrie" ce monde. Mais il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, Alexiel ne parlait pas de points personnels.


Le Celte a écrit:
-Ho oui des histoires j'en ai des centaines...

OS trouvé, il commença le téléchargement.

-En tout cas tu as toujours été d'une intelligence fantastique, on te plaçais en général entre la 7e et la 14e plus intelligente personne de la terre...


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Entre la 7ème et 14ème ? C'est tout ?!...

Alexiel se redressa.

- Tu sais, c'est ça que j'aime pas dans ce monde! Juste avant que tout foute le camps, j'allais faire la couverture du times! "Les nouveaux espoires scientifiques du XXIème siècles. Les futurs héritier de Stark et Richards" On devait être à peu prêt trois dans la liste qui avait moins de 30 ans... Je suis sur que ça doit être ce foutu taiwanais et l'autre texan avec qui je devaient êtres rivaux dans les autres mondes! Tsss... Et en plus si l'un de mes doubles à trouvé le moyen de se faire manipuler soit doit bien baisser ma moyenne générale.

Elle soupira de dépit. Elle regarda les cheveux du Celte.

-Est-ce que... est-ce que tu as du affronté certains de mes doubles ?


Le Celte a écrit:
-Quel différence ça ferait?

Répondit il pour éviter la vérité, il resta le regard fixé sur son écran?


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Han! fit elle d'un ton sarcastique. Donc tu m'as affronté.

Elle se plaça devant l'écran du Celte et releva son visage pour qu'il la regarde.

-Quelle différence ça ferait ? Ca comblerait l'une de mes curiosité malsaine, histoire de m'occuper un peu. Ici, il n'y a que des rats... Alors, comment se sont passé ses affrontements ? Qui gagnait ? Qu'est-ce que je t'ai fait Tristan ?

Elle l'appelait rarement par son prénom. Toujours le Celte et quelques fois Salamander. Quand elle l'appelait par son prénom, elle était plus que sérieuse et voulait une réponse.

-Vu que t'es toujours en vie je suppose que je ne t'ai jamais mis à mort. Mais est-ce qu'il en va de même pour toi ?...

Son regard perçant l'analysait accompagné d'un rictus.

-Tu m'as mis une balle dans la tête ? fit-elle en apposant son index sur le front du celte. Ou bien tu m'as égorgée ? Elle parcourut la gorge du Celte du bout de son doigt. Tu m'as brisé la nuque ou alors tu as fait preuve de trésor d'imagination ? Je t'écoute...


Le Celte a écrit:
Il se leva, son regard changeant, la regardant soudainement de haut elle voulait savoir.

Alors tu veux savoir...

Il lui pris soudainement la gorge.

-J'ai fait ainsi, après un long combat, je suis parvenu jusqu'a toi, je t'ai serré la gorge aussi fort que je pouvais, tu étais incapable d'utiliser ton pouvoir, et j'ai aspiré ta chaleur. Difficile de savoir si c'est le froid ou le manque d'air qui t'a tué, mais tu as fini par me regarder avec des yeux implorant, je venais de me tuer, de tuer ton mentor comme j'ai été le tien. Tu étais enragé. Tout avait explosé autour de nous, mais je suis parvenu a toi...

Il la relacha mais posa sa main sur sa joue, la caressant et la regardant dans les yeux.

-Je t'ai vu mourir et je t'ai tué, je vous ai tous vu mourir des dizaines de fois...


Alexiel Kowalsky a écrit:
Pourquoi, à chaque fois, les gens se sentaient obligé de la saisir par le cou ? Est-ce qu'elle avait une espèce de panneau lumineux qui disait "attrapait moi ici!". Et apparemment c'était comme ça que le Celte l'avait tué.

Il la relâcha et passa sa main sur sa joue. Alexiel posa sa main sur la sienne, conservant le contact sur sa joue.

-Je t'ai vu mourir et je t'ai tué, je vous ai tous vu mourir des dizaines de fois...

-Tristan...
prononça-t-elle doucement d'une voix douce.

D'un coup, elle lui saisit le pouce et le retourna le mettant ainsi dans une position inconfortable et pleine d'ouverture. Elle frappa du tranchant de sa main la jugulaire de son cher mentor et lui envoya un coup de pied dans l'abdomen, le repoussant contre le mur derrière lui. Ses gestes avaient été précis, rapide, sans hésitation ni pitié. Comme on lui avait appris. Elle s'était même amélioré depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage. Elle pris appuie sur le bureau du Celte.

-Tu sais bien que j'ai jamais vraiment aimé qu'on me prenne par le cou... Pour moi il y a eut que 2 mois. Toi 10 ans. Tu as changé, moi aussi. C'est un faite et il faudra faire avec. Si ça peut t'aider, j'en ai rien à foutre que t'es tué l'un de mes doubles. Elle avait qu'a te tuer si elle voulait survivre. Alors déstresse.


Le Celte a écrit:
Le court d'un instant, avant qu'elle ne s'explique, son regard changea, et il avait la main sur le manche de son couteau dans son dos. Il aurait put la tuer dans l'heure. Mais il dut se controler. Continuer ainsi...

-Hmmm oui bref...

Il l'écarta de son chemin et regarda son ordinateur.

-Ta curiosité est elle assouvit?

Demanda t-il en sachant que cela était inutile


Alexiel Kowalsky a écrit:
Elle s'écarta pour laisser le Celte avec son écran lorsqu'il la poussa. Alexiel passa dans son dos et s'adossa au mur.

-En partie.

Elle soupira en fixant l'endroit où elle savait qu'il cachait une lame. Son pouvoir la rendait pire que les détecteur de métaux ou rayons X des aéroport. Il avait portait sa main à son dos mais ne l'avait pas sortit. Il pouvait encore se contrôler et elle fut soulager de cette nouvelle. Elle avait bien faillit y passer.

-Tu tuais systématiquement tout tes doubles ? ...Tu les traquais ?


Le Celte a écrit:
-Non j'allais boire le thé avec eux.

Dit il en regardant son écran, voyant son reflet derrière lui, et voila qu'elle pensait déjà l'avoir analysé... Il soupira et reprit l'installation du nouvel OS.

-J'ai tué, j'ai beaucoup tué, dix ans de massacre et de destruction.

C'était faux, 6 ans en vérité, les trois premières années étaient calme, il parvenait a controler ses désir de meurtre de ses doubles. La 4e année fut la plus belle et donc... la plus douloureuse...


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Ca expliquerait pas mal de chose.

Elle s'approcha de l'oreille de son mentor. En présence du celte, son empathie était proche de 0. Ce n'était pas le moment de jouer les sentimentaliste.

-J'ai rencontré ton double sur cette planète... Il rêvait de toi. De toi et de tes massacres, et ce depuis que tu as tué cette foutue extraterrestre. Le fait que tu te tuais devait renforcer ce lien qu'on a entre nos doubles.


Elle ignorait si l'humain avait effectivement rêvé de ces massacres, mais pour l'extraterrestre elle en était sur. Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Internet à domicile c'est bien aussi.[Le Celte - Alexiel] TERMINE   Jeu 19 Aoû - 1:45

Le Celte a écrit:
-Et nan ma pauvre, tu es loin de la vérité, tous cela nous dépasse. J'ai vu des choses insoupçonné, à rendre fou n'importe qui. Le fait que ce type ait rêvé de moi ne fait que tendre vers ce que je pense. Mais je ne t'en dirais pas plus. Et inutile d'insister! Appuya t-il sachant qu'elle aurait voulut savoir.

L'installation relancé, il se dirigea vers son canapé pour s'y allongé et affuta son couteau a lame large.


Alexiel Kowalsky a écrit:
-Tant de mystère...

Sa montre se mit à sonner alors que le celte s'installait dans son divan. Elle arrêta la sonnerie.

-J'ai des choses à faire. Tu sais où me trouver. Laisse bien la peinture sécher pendant 16h minimum.


Le Celte a écrit:
Il ne dit rien et la laissa partir. Passé quelque minute, il se réinstalla dans son fauteuil, s'asseyant, puis regarda le manche. Il en enleva le bout comme, le dévissant lentement. Une bague était incrusté dans le "bouchon" du manche. Il la fit tourner un moment entre ses doigts puis la remit a sa place. D'un claquement de doigt, il enflamma l'entrée de sa pièce, il lui faudrait une porte. Puis il s'endormit doucement....

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Internet à domicile c'est bien aussi.[Le Celte - Alexiel] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Internet à domicile c'est bien aussi.[Le Celte - Alexiel] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-