Partagez | .
 

 Personal Mind [Alexiel Kowalsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Personal Mind [Alexiel Kowalsky]   Jeu 19 Aoû - 12:44

Le labo du Dr. A. Kowalsky

Matériel [oui, enfin, les fiches de fonctionnement] (ne sont pas pris en compte le desert eagle et le bereta d’Alexiel)

/ ! \ Disclamer / ! \ Les technologies énoncées sont théoriquement et souvent techniquement réalisable dans la réalité. J’utilise de véritable bases scientifiques en incorporant les possibilité qu’ouvre le pouvoir d’Alexiel. Pour ceux qui ne sont pas au courant les écrans à la minority report ce n’est plus tant de la fiction à l’heure actuel. A savoir qu’il y a deux types de technologies. Celle grand public fabriqué à grande échelle et celle qui reste à l’état de prototype car encore trop chère pour être produit en masse aussi bien pour le fabricant que pour la population. Je rappel qu’Alexiel à un doctorat en physique quantique et chimie moléculaire et qu’elle a également fréquenté le MIT. Sa situation lui procure un contact direct avec ce monde. En tant que chercheuse il semble évident qu’elle est nécessairement au courant des avancés scientifique et technologique. Elle n’a aucunement besoin d’être Tony Stark pour réalisé les objets qui suivent, mais seulement de son pouvoir et ses connaissances scientifiques, parfois basiques. Son pouvoir compense la différence. Donc je ne réinvente pas la roue/ ! \ Disclamer / ! \

Masque en nanotube de carbone : c’est un masque qu’Alexiel à fabriqué elle-même à partir de mine de critérium. Elle a modifié l’agencement des atomes afin d’obtenir des nanotubes de carbone qu’elle à ensuite tissé. A savoir que les nanotubes ne sont pas encore courants, surtout en aussi grande quantité. C’est ce qui en fait un objet unique. Elle peut en modifier la forme pour le ranger afin qu’il ne soit pas encombrant et l’avoir en permanence avec elle. Visuellement, le masque n’a rien d’exceptionnel, pour l’identifier comme étant fait en nanotube de carbone il faut sois avoir la vision d’Alexiel, sois un microscope puissant sous la main. Les nanotubes de carbone ont la propriété d’être extrêment solide mais très léger. (infos supplémentaires sur les nanotubes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nanotube_de_carbone )

Combinaison : Sur le même principe du masque. Fait sur mesure, Alexiel a tissé une combinaison pour la protéger un minimum durant les combats. Sur un premier tissu fin, elle a greffé 2 couches de fibres de nanotube de carbone tissé. Elle a ensuite rajouté des plaques de nanotube plus rigide, disposé comme des écailles afin d’absorber les chocs, et facilité les mouvements. Elles sont placé à des endroit stratégique sur tout le corps, comme les avants bras, la colonne vertébrale, les cotes etc… Le tout est recouvert par une dernière couche de fibre de nanotube de carbone tissé et enfin par un cuir souple et fin de bonne qualité et qui ne restreint pas les mouvements du corps.

Micro-ordinateur : Alexiel possède un ordinateur aussi grand qu’un I-Phone et aussi épais qu’un I-Pod classic. (Vous suivez jusqu’ici ? XD). Précision, elle ne l’a en rien fabriqué, la femme du doyen sur 719 lui a offert lorsqu’elle a obtenu son doctorat, et en même temps pour la remercier d’avoir accepté son offre de mener ses futurs recherche à l'université de New-York. L’ordinateur est toutefois spécial. Pour l’activer il faut presser une touche spécifique se trouvant sur l’un des coté les plus long du portable. Une fois fait à chaque extrémité apparait deux parties rétractables qui sont les parties manquantes du clavier. Deux tiges rétractables sont expulsées de chaque bord du coté le plus long de l’appareil, exposant ainsi un écran OLED (cf. schéma qui suit pour mieux comprendre). « Mais c’est quoi un écran OLED ? » C’est un écran à diode électroluminescente organique soit Ogarnic Light-Emiting Diode en anglais, plus léger, plus fin, plus précis que les écrans LCD et plasma. Pour plus de détails je vous invite à aller sur wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/OLED ).
En bonus une petite vidéo d’un écran oled : http://www.youtube.com/watch?v=NcAm3KihFho



[Reste de l’équipement à suivre prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Mind [Alexiel Kowalsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-