Partagez | .
 

 Armor [Justin Berfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Armor [Justin Berfield]   Dim 22 Aoû - 17:25

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Justin, Berfield - Armor
    La meilleure défense c'est l'attaque !

    Age : 24 ans / 10 Avril 1985
    Origine : Américaine
    Race: Mutant
    Camp : X family
    Statut : Célibataire
    Métier : Ancien élève pilote de chasse
    Poste : Mécanicien aérien

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Depuis son accident, Justin a développé une peur du vide très importante ainsi qu’une légère agoraphobie.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Lors de l’entretien psychologique avec le psychologue au service de l’armée, Mr Stewart, Justin avait fait preuve d’une remarquable rapidité d’esprit et d’un sens moral déconcertant. Cette assurance visible physiquement n’était en aucun cas présente mentalement. Le jeune homme souffre depuis tout petit d’un manque de confiance en lui absolu, il se croit le plus nul et le plus hideux du monde. Ce manque de confiance l’oblige a rester tout seul, il ne se croit pas capable de combler pleinement son(sa) petit(e) ami(e). En effet, son attirance pour les deux sexes ne l’aide pas particulièrement a s’adapter au sein d’un groupe, d’où son agoraphobie plus ou moins prononcé suivant les situations. Cependant lorsqu’il se sent à l’aise, c’est un homme tout à fait charmant et doté d’une grande écouté. Son sens de l’empathie et de sa réparti font de lui un meilleur ami parfait. Extrêmement déçu sentimentalement, il fait de son mieux pour ne pas sombrer et s’accroche à fond à son travail pour ne pas perdre pied, ce qui est plutôt difficile lorsque l’on passe son temps dans les airs… Attention ! Il n’est pas du tout du genre à se laisser faire, et lorsque l’un de ses amis à un problème, il n’hésitera pas à courir à son secours malgré le danger… Très fidèle aussi bien en amour qu’en amitié, son sens des valeurs lui assure systématiquement la sympathie de son entourage. Il ne se privera guère de manipuler son monde juste pour posséder ce qu’il convoite…

      APPARENCE PHYSIQUE

      Dire que Justin est mignon serait un euphémisme. Dans ce monde de débâcle ou le physique compte pardessus tout et ou les gens différents sont ignorés, on peut dire que le jeune homme s’en sort plutôt bien. Si l’on détourne le regard dans la rue ce n’est pas pour le juger mais juste pour l’admirer, son corps parfaitement bien proportionné se mouvant avec grâce, tirant des soupirs de jalousie aux autres hommes… Pour autant Justin ne se vante jamais et ne joue pas avec son physique bien qu’il est participé quelques fois à différents shooting photos pour des marques plus ou moins connues… S’il entretien son corps avec soin, on ne peut pas dire qu’il se prive pour garder un corps sain. Il est même plutôt du genre a s’empiffrer d’hamburger, bien que cela n’altère en rien sa silhouette. Croisez le dans la rue et garder son visage en mémoire, ce n’est pas tout les jours que l’on croise ce genre d’Apollon !

      PEURS, FAIBLESSES

      Une peur ? Disons plutôt deux… Pour commencer le vide. Depuis son accident, Justin craint par-dessus tout le fait de se trouver en hauteur et de risquer de chuter vers le sol, comptant inexorablement les secondes l’approchant de plus en plus près de la mort… N’espérez pas l’emmener plus haut que le 4ème étage, il se produira alors des choses qu’il préférerait cacher. Pour commencer son pouls s’accélérera exponentiellement tandis que ses membres trembleront sans discontinuer. Une crise se déclenchera ensuite, le rendant dans un état proche de l’hystérie….Qui sait ce qu’il peut alors accomplir dans un tel état… Pour finir, Jutin est légèrement agoraphobe depuis qu’il est jeune, le contact avec trop de personne le rendant angoissé et anxieux. C’est pourquoi il suit un traitement médicamenteux ainsi que des entretiens réguliers avec un psychologue.

      PASSIONS, FORCES

      Sa plus grande passion était le vol auparavant. Le contact de l’air sur lui, le pilotage des avions, tout ça est parti en fumée d’un seul coup. Depuis Justin se passionne pour des choses sans dangers, tel que la musique, qu’il pratique depuis maintenant 1 ans, et le chant, travaillant sa voix jour après jour. Sa plus grande force lui vient de son petit frère, qui semble lui transmettre de bonnes ondes…




      POUVOIRS —

      Justin dispose de deux pouvoirs, semblable en tout point mais de nature différentes. L’un est offensif tandis que l’autre se montre défensif. Nous allons tout d’abord nous attarder sur le deuxième, qui ne se déclenche que par besoin contrairement au premier. Justin n’a aucun contrôle sur lui et ne peux en faire plus que ce qui lui apporte. Son corps se protège automatiquement de tout danger extérieur. Il faut vraiment une grande force d’esprit pour rompre les défenses du garçon. Dans certain cas et dans une certaine mesure, le pouvoir de Justin agit comme un bouclier impénétrable qui peut muer et adapter différentes formes ou usages a chaque situation. Lorsqu’une personne se trouve assez près de Justin, son pouvoir détectera les sentiments que ressent le garçon pour elle et fera en sorte qu’elle ne risque rien. Le champs de force entourera donc Justin et la personne situé a coté de lui. Attention cependant, il faut que le corps de Justin reconnaisse cette personne comme quelqu’un d’important pour lui, dans le contraire des cas, le bouclier n’agira que sur le jeune homme. Il faut en contre partie observer certaines règles. Pour commencer, la création du bouclier tire sur les forces du garçon, il ne peut donc pas l’utiliser éternellement. Plus les chocs qu’il recevra seront puissant, plus il s’épuisera rapidement.

      Son deuxième pouvoir est une déclinaison du premier, bien que Justin puisse cette fois-ci le contrôler intégralement. Il s’agit tout simplement d’envoyer son bouclier autour de lui, créant une onde de choc puissante et destructrice. Il peut la faire partir devant, derrière, au dessus de lui… Bref, il n’est limité que par son énergie. En effet, de même que son bouclier, l’usage de ses ondes de chocs le fatigue modérément. Tout dépends ensuite de quelle portée et quelle puissance est utilisé par le corps du garçon. Justin peut juste envoyer son onde directement, pas l’envoyer vers un point précis. Plus loin elle ira, plus elle perdra de sa puissance de frappe… De plus il ne peut en aucun cas donner une forme à son bouclier, celui-ci est physiquement comparable à une bulle. Soit il l’entoure complètement soit il se résorbe en lui. Il faut savoir que son bouclier est totalement invisible, de même que ses ondes. Cela lui sert souvent à assurer un effet de surprise garanti… L’usage involontaire de son bouclier est extrêmement dangereux pour lui. En effet, il s’activera le temps que Justin est en danger, il épuisera toutes ses formes pour le protéger. Son bouclier étant parfaitement étanche, Justin peut tenir quelques temps sous l’eau, dans le feu, se faire tirer dessus…

      Niveau 1 / Le bouclier l’entoure comme une fine pellicule, et ne le protège que partiellement. En gros le bouclier ne se propagera que la ou le choc se fait ressentir. Il ne peut pas résister aux chutes, ni supporter un poids de plus de 30kg. Son onde de choc à une portée de 3 mètres et dégage une puissance de 6kg. Il ne peut pas contrôler sa trajectoire.

      Niveau 2 / Le bouclier de Justin réagit comme cité précédemment mais dans une autre mesure cependant. Il résistera à un poids de 100kg et à une chute de 2 étage maximum, malgré qu’il puisse rester le risque d’avoir une fracture. S’il plonge la main dans de l’eau à 60° il ne sentira rien de plus qu’un peu de chaud. Son onde de choc à une portée de 4 mètres et dégage une puissance de 40kg. Il peut choisir de l’envoyer devant ou derrière lui.

      Niveau 3 / Le bouclier dispose maintenant d’une plus grande puissance. Il entoure à présent tout le corps de Justin ce qui permet de le protéger plus efficacement. Il peut supporter une chute de 7 étages et un poids maximum de 450kg. Il peut à présent protéger d'autres personnes, pas plus de 2 cependant. Son onde de choc est beaucoup plus contrôlable, il l’envoie relativement ou il veut et elle dégage une puissance de 50kg pour une portée de 10 mètres.

      Niveau 4 / Son bouclier devient maintenant pluridirectionnel. Il peut s’adapter à plusieurs personnes, tant que Justin est un lien affectif avec elles. Cependant il protégera tout le monde pour un poids total de 600kg, cependant ce poids est divisé par le nombre de personnes protégées. L’onde vibratoire est envoyé à plus de 15 mètres et possède une puissance de 60kg.

      Niveau 5 / Le niveau ultime. Justin possède ses pouvoirs à leur apogée. Son bouclier le recouvre intégralement et devient imperméable, lui permettant de tenir 20 minutes dans un environnement malsain. Eau, air toxique, feu, électricité, froid… Il peut résister à une voiture lancée sur lui à plus de 150Km/h et supporter sans problème une chute de plus de 12 étages. Ses ondes sont adaptables, et cherche directement une cible, à plus de 35 mètres, pour une puissance de 200kg.

      EQUIPEMENT —

      Une moto de course ainsi qu’une voiture de type BMW, rapide et puissante. Justin possède aussi un long couteau de chasse ainsi qu’un 9mm qu’il garde toujours sur lui…

      PLUS —

      Justin connait les techniques de combats qu’il a appris dans l’armée ainsi que différents types de combats (Judo, boxe Tai…) Son entrainement lui procure une force ainsi qu’une endurance plus développés que la moyenne bien qu’elles ne soient pas surdéveloppées.


      What about your past ?
      ...


      Une histoire c’est tellement difficile à raconter . Dans les contes elles commencent par « il était une fois ». Celle-ci pourrait débuter par « il était une fin ». La fin de tout, c’était ce que voyait Justin en ce moment. Il n’avait plus conscience du vent qui s’engouffrait dans ses cheveux, du gout amer qui se rependait dans sa bouche, son cerveau qui s’engourdissait sous la pression de l’air… Certains disent que lorsque l’on est proche de la mort l’esprit revit chaque moments qu’il avait vécu, tout son passé, comme un retour en arrière… Et bien ces gens là ne se trompe pas. C’était ce qu’expérimentait le garçon en ce moment même. Sa vie avait pourtant si bien commencée…

      Sa naissance dans un hôpital de luxe situé sur la côté ouest des Etats-Unis, l’embarquement pour la Floride, ou le soleil régnait en maitre. Ses parents le choyèrent et le traitèrent comme un roi, faisait de lui leur marionnette, leur apparat, celui que l’on exhibait pour montrer aux autres la chances que l’on avait d’avoir un si gentil petit garçon. Pus il y eut la lassitude, le travail du père qui prenait de plus en plus de temps, sa secrétaire se montrant de plus en plus insistante… Le divorce ne tarda guère, avec son lot de dispute et de surprise. En effet, sa mère, sa chère mère était enceinte. Son père n’eut pas d’autre choix que d’assumer son geste et de rester auprès de son épouse, au moins pour garder la face devant les autres ? Ces deux la ne vivait que pour cela. Justin lui était peut-être un peu trop mur pour son âge. Peut-on dire cela d’un petit garçon qui apprit à lire à 4ans seulement parce qu’il s’ennuyait chez lui ? Le jour de ses 8 ans ses parents lui annoncèrent qu’il allait avoir un petit frère. Justin aimait déjà ce petit être qu’il n’avait pas encore vu. Seulement voila il ne le verrait jamais. Quelques mois plus tard, alors que sa mère se préparait pour l’accouchement, le drame se produisit. Alors qu’elle perdait les eaux son père se précipita à la voiture avec elle, laissant le petit Justin garder le chien chez eux. Il patientait sur le canapé en regardant les heures passer, s’impatientant d’heure en heure. Que se passait-il ? Quand allait-il pouvoir voir son petit frère chéri ? Et bien jamais. Jamais fut sa réponse. Il ne compris pas pourquoi sa grand-mère vint le chercher en pleine nuit, les joues remplies de larmes. Selon elle, ses parents étaient partis au loin, dans une grande lumière. Le petit Justin se demandait si ils étaient partit en voyage avec son petit frère. Sa grand-mère lui assura que c’était cela en quelques sorte. Le garçon ne compris pas de suite l’inimaginable. Ce ne fut que quelques jours plus tard qu’il hurla à la mort lorsqu’il comprit la situation. Maintenant il serait seul à jamais… C’est a partir de ce jour qu’il rêva de devenir pilote de chasse. Pas pour faire la guerre non, juste pour se rapprocher au plus près de ses parents… Voler au plus près des étoiles et de cette lumière qu’ils avaient vu avant de mourir… Lorsqu'il eut 13 ans, ses parents s'inquiétèrent de sa santé mentale. En effet, lorsqu'il faisait des cauchemars, le petit Justin détruisait intégralement la pièce, mais personne ne comprenait que son pouvoir mutant s'activait. Même lui ne fut pas au courant. Après, sa vie ne fut que morosité extrême et a part ses études il n'accomplissait rien de bien sérieux. Il n'avait pas d'amis, pas de copines, et de plus il s'aperçu qu'il était bisexuel. Une tare génétique de plus, encore une fois, cette vie merdique ne l'avait nullement gâté... Son monde s'écroulait encore une fois, sans qu'il ne puisse rien y faire. La moquerie et la méchanceté des autres le conduisit à détester la foule et c’est depuis ce jour qu’apparut son manque de confiance.... Travaillant avec ardeur tout au long de sa scolarité Justin fut rapidement intégré au sein d’un bataillon aérien à l’âge de 19 ans. Alors qu’il effectuait son premier tour en avion assisté d’un moniteur, tout dérapa. Tandis qu’il rasait le sol a une vitesse déroutante, le soleil se de ploya juste devant ses yeux. Alors qu’il tentait de reprendre le contrôle de son appareil un hurlement retentit derrière lui. Son moniteur lui demandait de redresser a tout prix. Justin prit de l’altitude mais le soulagement fut de courte durée. L’appareil trembla tandis que les deux hommes perdaient de plus en plus d’altitude. Sous la pression le cockpit s’ouvrit en grand et son moniteur fut éjecté à l’extérieur et s’écrasa au sol sans sommation. Justin hurla mais rien ne pouvait arrêter sa chute. Il n’avait plus conscience de ses membres qui s’engourdissait sous la pression de l’air… Tandis que le sol se rapprochait rapidement de lui Justin ferma les yeux et attendit la mort, libératrice et puissante, douloureuse et radicale.

      Un grand boum retentit lorsqu’il percuta la terre. Il s’enfonça à plus de 68cm au sol et resta allongé sur le sol, dans une position étrangement raide. Justin se demandait ce qu’i les passait. Il n’était pas mort ? Mais pourquoi ? Il ne comprenait rien… Lentement il se releva en s’apercevant d’une forme plus grande que lui mais semblable qui s’étendait et marquait le sol. C’était son corps, sans aucun doute… Sans le vouloir il avait révélé son pouvoir… Il était un mutants, jamais il ne serait tranquille . A partir de ce jour il se décida à rejoindre une des équipe X dans le but de payer de sa vie et de rattraper celle qu’il avait perdu aujourd’hui et de se montrer digne de son frère qui n’avait jamais eut la chance de vivre… A partir de ce jour il ne laisserait personne mourir sans avoir eut le temps de vivre leur vie. C'est ainsi qu'il rejoignit l'institut pour surdoués et apprit progressivement à contrôler son pouvoir. Avec beaucoup de volonté et de pratique il atteignit un bon niveau sans que cela ne soit parfait. Il pouvait cependant participer à des combats sans soucis. Au fil du temps, son pouvoir montrait ses limites et il stagnait à un point, sans que cela ne soit son maximum, juste qu'il lui fallait encore du temps pour le maitriser pleinement. Sa vie dans l'école se passait très bien et les accidents avec ses dons se firent moins fréquents, bien que ses émotions faisaient exploser littéralement ses ondes de choc.





      Summary
      ...


      Justin à vécut une enfance relativement heureuse mais suite à un accident il a perdu ses parents ainsi que son petit frère, qui allait voir le jour pour la première fois de sa vie. Malheureusement Justin n’aura jamais l’occasion de le voir. Il fut élevé ensuite par sa grand-mère maternelle dans des conditions plus modestes qu’auparavant mais au moins la il fut aimé à juste titre. Sa vie fut agréable malgré cette tragédie et il se destina à devenir pilote d’avion. Encore une fois la vie ne fut pas tendre avec lui et en ayant un grave accident il causa la mort de son moniteur. Contrairement à ce dernier Justin s’en sortit grâce à sa mutation. En effet, il découvrit qu’il était capable d’envoyer des ondes de chocs et de créer un champs protecteur d’une grande puissance. La vie n’était pas facile pour les mutants mais Justin s’acharnait à sauver le plus de monde possible, sans se soucier des autorités… Intégrer une équipe X serait l’idéal pour lui, il pourrait enfin se montrer utile et faire quelque chose de sa vie. En effet, il ne pouvait plus être pilote de chasse, ayant développé une peur du vide plutôt impressionnante. Il a du être interné quelques semaines dans une clinique spécialisée pour se remettre de la mort de son moniteur et de la découverte de son état de mutant… C’est donc dans ses conditions que le garçon s’apprête à vivre son bout de chemin…



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Justin Hartley
    — prénom ou pseudo ; UDV
    — présence sur 7 sur le forum ; Régulière
    — personnage inventé ou prédefini ; Inventé
    — doublon ; Non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Partenaire, Xmen RPG
    — as-tu lu le règlement ? ; validé par kyana
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Armor [Justin Berfield]   Dim 22 Aoû - 17:30


Bienvenue
Justin Berfield
    Félicitation, tu es validé!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!




Welcome back armor

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Armor [Justin Berfield]   Dim 22 Aoû - 19:51

Ouai, génial ^^ Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Armor [Justin Berfield]   Dim 22 Aoû - 19:59

Mais c'est les bleu qui vont etre en force maintenant dis donc lol

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Armor [Justin Berfield]   Dim 22 Aoû - 20:29

Oui et bientôt une de plus héhé Razz On va tout coloniser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Armor [Justin Berfield]   Dim 22 Aoû - 20:41

Yeah ! Re bienvenue Armor amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Armor [Justin Berfield]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Armor [Justin Berfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-