Partagez | .
 

 Kendra Morteisier Aka FlowerGirl [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kendra Morteisier Aka FlowerGirl [Terminer]   Dim 22 Aoû - 20:12

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Kendra, Morteisier - Flower Girl
    La nature est imprévisible

    Age : 27 ans, est née le 2 Décembre 1982
    Origine : Amérindienne
    Race: Mutante.
    Camp : Indépendante mais va rejoindre la Rebellion
    Statut : Célibataire
    Métier : Ancienne Fleuriste
    Poste : Aucun

    Casier judiciaire : Accusé d'avoir attaqué 2 représentant du Shields a la Bibliothéque

    SIGNE PARTICULIER: Aucune



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Kendra est une jeune femme d'ordinaire méfiante, franche (c'est aussi un défaut), trop protectrice et possessive, elle ne supporte pas qu'on mette en avant son côté indien ou qu'on la traîte de jardinière. Son faible niveau fait qu'elle peut s'écroulé de fatigue soudainement après un trop gros efforts.
      C'est une femme très Sage dotée d'une grande maturité son côté indien en est la cause, las bas tout est important et gorgée d'une philosophie propre. Elle est douce,avec un esprit d'équipe du genre maternelle .Mais depuis qu'elle arrivé en ce monde elle deviens de plus en plus nature et rebelle mais cela ne change pas le fait qu'elle est a l'écoute de quiconque et que son calme est légendaire, pourtant il ne vaux mieux pas trouvé comment la mettre en colère. En arrivant dans ce monde elle s'est demandé ce qu'elle a aller y faire, mais depuis peut elle poursuit un but celui d'éradiquer la menace qui pése sur la nature, est compte bien montré au monde que la nature peut se montré aussi belle que dangereuse


      APPARENCE PHYSIQUE
      Kendra est une jeune femme qui mesure environ 1m65, petite me direz vous, oui en effet c’est le cas, elle possède une belle chevelure, c’est une jolie brune dont les cheveux ondulent légèrement, ils encadrent un visage dont le teint est délicieusement bronzée, ses yeux sont noir tel l’obscurité la plus totale, ses lèvres sont ni trop fine ni trop grosses teinté de rosé ou de beige.
      Sa peau bronzée dégage une odeur ambré, se parfumant suivant les fleurs du temps, ses épaules sont assez larges, son ventre est plat, on peut voir qu’elle a déjà quelques abdominaux, ses petites jambes sont fines et musclé, elle est très souple ce qui lui permet de se battre avec raffinement et de s’enrouler dans ses chers plantes, elle a développé une bonne musculature après son entraînement intensif avec les guerriers indiens de la tribu de sa mère. Sans toucher a ses formes naturelles..

      PEURS, FAIBLESSES
      Ecrivez ICI.

      PASSIONS, FORCES
      Ecrivez ICI.


      POUVOIRS —
      Peut Contrôler les Plantes et Communiquez avec elle
      Niveau 1
      Elle n’arrive qu’à faire pousser des fleurs telles que les rosiers, géraniums et autres, mais malgré cela elle tente de faire de même avec les arbres et bien entendu elle s’épuise rapide et tombe de fatigue.
      Mais avec un grande concentration elle est capable de contrôler environ deux plantes à la fois.
      Sa plante de prédilection, le lierre, est l'unique plante qui pousse sans la fatigué réellement.

      La Communication est quasi inexistante, elle se confond avec le contrôle par des bruissement et quelques bourdonnement.

      Niveau 2
      Elle développe son pouvoir en contrôlant la croissance de plantes dite « grimpante » sa favorite étant le lierre dans lequel elle s’endort souvent après un grand coup de fatigue dut aux efforts qu’elle fournit pour contrôler la croissance des arbres. Malgré a ce niveau sa concentration est plus développé et elle réussie a créer des murs de lierre solide si ils ont une accroche quelconque (Roche, morceau de bois).
      Elle commence a ressentir le besoin de créer des graines sans espoir bien évidemment.

      La communication devient plus forte, elle entend des murmures, voir parfois des voix, mais la maitrise n'est pas totale ce qui fait naitre d'atroce migraine lorsque les plantes "parlent toute en même temps. Par contre elle arrive a parlé avec un arbre, un seul a la fois.

      Niveau 3
      La jeune femme arrive a contrôler parfaitement les fleurs et les plantes grimpantes, son contrôle est absolue et sans faille a ce niveau la, pas d’épuisement et elle commence a contrôler les branches des arbres, les transformant en de redoutables obstacles pour ses ennemies et avec de la concentration et une grande perte d’énergie elle peut soulever les racines des arbres afin de ralentir ses ennemie et que ceux-ci se fassent prendre dans les lianes acérés de ses plantes grimpantes que l’on pourrait qualifier de « meurtrière ».
      Elle peut aussi contrôler toute forme végétales (algues, mousses, herbe, fleurs) et elle parvient à créer des graines pour ses futures créations végétales.

      Son champs de communication s'élargie, elle peut parlé avec des fleurs et des arbres a la fois dans un rayons de 20 mètres.

      Niveau 4
      Elle commence à contrôler avec plus de facilité les arbres mais pas plus de 2 a la fois, sa perte d’énergie est réduite de moitié et elle peut autant contrôler les fleurs que les plantes, son pouvoir s’étant largement développé pour lui permettre une défense aussi forte qu’une attaque. 

      Son champs s'élargie encore, elle peut environ communiqué avec une moitié de foret (environ 3000 m²)

      Niveau 5
      Elle est maintenant capable de contrôler la bonne partit d’une forêt (environ 200 Hectares) pas de signe d’épuisement repéré après l’utilisation du contrôle de fleurs, de plantes et d’arbres. Le niveau de puissance est élevée est son don s’est amplement développé pour lui permettre d’être encore plus puissante dans l’attaque et la défense, elle peut aussi créer des plantes qui n’existe pas dans la flore locales en combinant certains d’entres eux.

      Rien a dire sur la communication, elle peut envoyez des messages et les recevoir par n'importe qu'elle élément de la flore et sur une distance étonnamment large (environ la taille de la ville de New York), elle peut aussi ressentir les émotions des plantes qu'elle a créer.

      Spoiler:
       

      EQUIPEMENT —
      Aucun, posséde juste un sac en peau où elle y glisse toute sorte de plantes, pots, poudre naturelle

      PLUS —
      Douée au corps a corps, a déjà conduit des motos et aime la vitesse .


      What about your past ?
      ...


      Kendra est la fille unique d'une indienne et d'un humain.
      Des son plus jeune âge, l'enfant était déjà attiré par la nature et sa mére l'y aidait beaucoup. En effet la femme était une mutante capable de comprendre et de parler au animaux, ses origines indiennes et les idéologie sur le fait que les animaux sont des dieux étaient toujours très forts dans l'esprit de la femme qui donnait a sa fille les quelques valeurs indiennes qu'elle avait.
      Mais tiraillé par un mari qui ne supporte pas que sa femme, si belle, si parfaite si douce et si gentille soit une mutante il lui demanda d'arrêter de "parler" avec les animaux lui disant qu'elle était un être civilisé et que les indiens n'était que des sauvages. A l'époque Anahita (Gracieuse en indien) suivit les dires de son époux et cessa de parler avec les animaux, devenant ainsi une mutante "muselée".
      Pendant ce temps là, la petite Kendra grandissait doucement, toujours attiré par la nature elle passer la plupart de son temps dans l'herbe a jouer avec l'herbe qui lui chatouillait les mains et les pieds.

      Arriver à l'adolescence un drame frappa la famille Morteisier, en effet le père de Kendy devenait de plus en plus violent avec sa femme qui s'était réfugié dans un silence profond subissant les colères de son époux sans broncher.
      C'est donc à l'age de 14 ans qu'elle découvrit son pouvoir, en effet lorsqu'elle était dehors, a flâner dans le jardin elle avait remarquer que parfois lorsqu'elle les toucher les fleurs pousser légèrement, certaines venaient à s'ouvrir, mais plus incroyable encore le lierre qui poussait contre le mur de la maison tournait légèrement les feuilles lorsqu'elle s'approchait de lui. Complètement abasourdit par un tel spectacle la jeune mutante essaya de comprendre d'où celui venait. Puis elle se souvient, des moments avec sa mère, une mère qui parlait au chien, chat aux oiseaux et autres animaux et elle décida de parler avec sa mère, l'entraînant dehors elle montra à sa mère la réaction du lierre lorsqu'elle le touchait. Celle-ci fut tellement émue qu'elle serra dans ses bras sa fille en lui murmurant qu'elle était elle aussi une mutante.

      A sa majorité, la jeune femme du quitté la maison familiales la raison ? Elle a failli tuer son propre père.
      Un soir alors que Thomas Morteisier rentrait du travail, il avait légèrement forcé sur l'alcool il se mit rapidement en colère et leva la main sur sa femme, puis sur sa fille. Celle ci partit dehors en prenant sa mère par la main, mais l'homme arriva à son tour furieux, Anahita voulant protéger sa fille se mit devant et reçu un coup mortel dans la poitrine, s'écroulant au sol sous le regard de sa fille.
      Kendra sentit en elle son sang qui bouillonnait, ses veines palpitait soudainement elle porta son regard sur son pére le fixant avec une haine et un mépris des plus profonds.
      "Plus jamais tu ne touchera a ma mére... JAMAIS"
      Le père se mit à rire bruyamment sous l'effet de l'alcool, il leva son arme et la pointa vers sa fille, mais le regard de la jeune femme d'habitude si noir prit une intense couleur verte, un craquement sonore retentit dans la nuit, le père se retourna et vit alors le lierre collait a la maison qui se détaché avec férocité, se dirigeant vers l'homme, le saisissant au coup et le soulevant dans les airs pour le coller au mur, face a sa fille. Celle-ci leva la main comme si elle allait étranglé un cou invisible et la plante quand à elle obéissant au mains de son ami serra son étreinte mais un gémissement de douleur fit détourner le regard de la jeune femme, sa mère au sol qui gisait lui demanda d'arrêter et de partir. Mais la jeune femme pris sa mère et la conduisit à l'hôpital, puis elle s'en alla.
      Elle rencontra Mr Reece Owen, dans le parc, un endroit ou elle s'était réfugié celui-ci lui offrit l'hospitalité et la jeune femme lui en était reconnaissante.

      Bien plus tard ( a 23 ans) elle partit du jour au lendemain, en laissant le jardin de l'hôpital de Mr Reece, elle partit à la recherche de la tribu de sa mère, se souvenant par flash back des histoires qu'elle lui avait conté, cherchant les lieux elle les trouva au bout d'un an de voyage.
      Lors de sa rencontre avec le chef de la tribu elle se présenta comme étant la fille de Anahita, les indiens la regardèrent avec méfiance puis ils décidèrent de vérifié ses dire, mais la jeune femme leurs parla avec le coeur et avec toute la sagesse qu'elle possédé. La femme du chef fut touché par les propos de la jeune femme et elle sortit d'une tente un portrait d'une femme, une femme à l'allure gracieuse qui ressemblait étrangement a Kendra.
      Maintenant qu'elle était à la tribu il fallait lui donner un nom, un nom indien qui s'imposera lui même, d'après les indiens les dieux laisseront des signes visibles et le nom apparaîtra seul.
      Pas mal d'indiens étaient des mutants, certains possédé la capacité de se métamorphosé en animal (d'ailleurs beaucoup d'indiens la possédé), seulement 2 avaient une force herculéennes, certaines femmes pouvaient elles aussi parlaient avec les animaux, une jouer avec l'eau, une autre une très vieille femme attira l'attention de la jeune femme. Pourquoi ?
      La vieille qui se nommait Ayushi (à la longue vie) avait le même don que Kendra. Elle lui enseigna donc toute les connaissances qu'elle possédé pour l'aider a évoluer.(nom de plante, médecine a l'aide des plantes, tisanes, infusion, onguents, développement de son pouvoir).

      Au bout d'un an, alors que son apprentissage de son don battait de l'aile elle remarqua qu'en plus du lierre une plante étrange poussait, d'une couleur rouge flamboyante.

      Spoiler:
       


      Intriguée, la mutante demanda conseil a sa vieille amie qui avec un sourire lui annonça que c'était une "Flamme de la forêt" appelé chez les indiens Angarika. Depuis ce jour ce fut le nom qu'on lui donna, elle eut droit a un tatouage qui représenté la fleur dans le dos avec le nom indien en bas. Elle avait souffert de ce tatouage qui avait marquer sa peau.
      Peut après elle eut un entraînement de choix avec les guerriers de la tribu. Les hommes lui apprirent les rudiments du combat au corps a corps, la jeune femme subissait beaucoup d'échec mais elle continuait puis la sage femme lui appris a utilisé son don en même temps que certaines attaques.
      Devenant plus agile qu'avant, avec une force relativement frappante, la jeune femme mêla donc son don des plantes qui lui aussi avait beaucoup grandi et d'une manière foudroyante.

      A 26 ans elle entreprit un nouveau voyage pour revenir dans sa ville natale, elle quitta la tribu a contrecœur, la vieille femme lui offrit une nouvelle sacoche en peau avec à l'intérieur quelques bourses qui contenaient des graines, des plantes, aromates, de quoi faire quelques "potions". La jeune femme la remercia avec une douce accolade, une fois les au revoir terminé elle s'en alla, et son voyage dura donc une années.
      Elle arriva enfin en ville de nouveau là a l'age de 27 ans, sauf que ce monde n'est pas le siens, un indien de la tribu, qui possédé la capacité phénoménale de traversé les réalités et de créer des portails envoya la jeune femme sur Terra 616 pour qu'elle aide ce nouveau monde ou la nature est menacée.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Son adolescence fut difficile entre la mort de sa mère et la violence de son père et en grandissant elle a encore et toujours vu ce qu'elle aimé disparaitre de sa vie, elle a rencontré sa tribu et avec un début difficile elle est resté un moment de ce fait sa sagesse s'est agrandie, son physique s'est développé, sa force aussi mais sa douleur est resté la même.Après qu'elle fut téléporté dans ce monde, elle tenta de s'intégré en prenant un emploie de fleuriste dans la ville, près du park mais elle vit avec atrocité que l'entreprise STARK nuisait a la nature, et de ce fait elle tente de trouvé une solution et des alliées pour lutté contre cette menace. Sa tribu indienne a décidé de l'envoyez ici afin qu'elle fasse comprendre au monde que la nature est essentiel au développent de l'homme, des mutants, de la vie.
      Pour le moment Kendra vit tantôt dans un appartement en ville, tantot dans la foret pour la soigné, la comprendre et tenté en vain



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 30 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Michelle Rodriguez
    — prénom ou pseudo ; Laeti Aka Calin Girl Very Happy.
    — présence sur 7 sur le forum ; je dirais 5/7 mais cela depend.
    — personnage inventé ou prédefini ; Inventé.
    — doublon ; ENop.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Je connais l'admineuh
    — as-tu lu le règlement ? ; Ecrire ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kendra Morteisier Aka FlowerGirl [Terminer]   Mer 25 Aoû - 21:47


Bienvenue
Flower girl
    Félicitation, tu es validé!!!
    Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp.

    • Pense a bien remplir ton profil et a le mettre a jour dès que tu aura une fiche rp ou de lien, etc...
    • N'oublie pas de prévenir dans les post adéquat ta célébrité et ton pv si ton perso en est un. Et si tu en a un de nous avertir de ton métier dans le terra news.
    • Nous te conseillons fortement d'ouvrir une fiche de relation afin de mettre en place quelque liens avec des personne de ton camp ou autre, cela t'aidera pour ton intégration.
    • Une fiche rp est toujours utile également, tu pourras te retrouver facilement.
    • Si tu souhaite continuer la recherche sur ton personnage, créer un journal de bord ou tout autre chose sur lui tu peux créer une fiche personnelle dans la partie bonus
    • Pense a observer régulièrement le Terra News et la parti scénar pour rester informer
    • Le forum demande est la pour les logement lieux, si tu souhaite un logement.
    • Pour toutes autres questions, n'hésites pas a nous contacter.

    Amuse toi bien et Bon jeu!!!


welcome back kendra

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra Morteisier Aka FlowerGirl [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-