Partagez | .
 

 Angel Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Angel Dubois   Dim 12 Sep - 15:33

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Angel, Lys, Dubois -
    A vaincre sans péril, son triomphe sans gloire. Corneille.

    Age : 20 ans le 2 janvier 1989
    Origine : France (Paris)
    Race: Mutant.
    Camp : Pour le moment je dirais aucun
    Statut : Célibataire
    Métier : Étudiante
    Poste : NA

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Angel possède deux cicatrices dans le dos en haut de chaque omoplate. Elles sont le signe de la sortie de ses ailes noires. Se sont en réalité des poches qui entament leur développement. C'est ici que les ailes se "rangent". La poche grandira suffisamment pour prendre tout le don, formant un marque noir, tel un tatouage dans le dos.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE


      Superficielle. Fille facile. Blonde.
      C’est la première chose que l’on constate en rencontrant la blondinette. La petite poupée ne se lasse jamais de se faire jolie ou d’arranger sa coiffure dans un miroir. Narcissique, elle aime regarder souvent son reflet. Elle veut être jolie et attache beaucoup d’importance à l’apparence. Elle craint de se tacher les chaussures, d’abimer ses ongles et s’en plaindra si ceci venait à arriver.
      Pourtant, la demoiselle est attachée à certaine valeur. Justice, droiture. Elle ne refuse jamais de venir en aide à une personne importante. Comme tout le monde ceux importants ont le droit plus d’attention.

      Rancunière, impulsive.
      Angel ne pardonne pas. Gagner sa confiance est une chose facile. En revanche, il est impossible ou difficile de la récupérer une fois celle-ci perdue. Angel est naïve ne réfléchissant qu’après avoir agit ou n’agissant pas.

      Angel est une femme qui aime être entourée. Il lui faut constamment du monde autour d’elle. Elle ne supporte pas de se retrouver dans une grande solitude. Elle aime rire, avoir des relations superficielles avec des personnes qu’elle ne connait pas.



      APPARENCE PHYSIQUE

      Bercée parmi les klaxons de la ville, la crinière blonde valsait aux rythmes de pas saccadés. 1,2,3 la valse lente des talons aiguilles commençait à lui monter à la tête. La silhouette est mince, élancée. Elle se dresse nez contre les étoiles.
      Le sourire s’affiche sur un visage pâle et lisse. Les traits se froissent éternellement de cet air superficiel. Elle aime les ballades nocturnes, quand ses orbes d’eau croissent un bleu plus sombre. Le bleu clair de son regard l’avait toujours amusé. Elle ne pouvait contenir une certaine joie en cerclant de noir des yeux délavés. Jouant des couleurs pastelles que la nature lui avait accordée, elle se maquillait de couleurs tantôt vives tantôt sombres accordant l’ensemble à son humeur, son état d’âme. Ou doit elle aller ? La réflexion s’impose sur une bouille ovale.
      Angel pose un doigt parfaitement manucuré, comme toujours, contre ses lippes camouflées de rouge. Le style est classique, sobre au contraire de ses tenues quotidiennes. Ces dernières ne sont que couleurs fruitées ou mélange chaud déposant sur son corps les feuilles de coton, de soie, de lin. Angel s’aime seulement enveloppée, camouflée dans des parures qu’elle sait à son avantage. Elle estime que son corps seul ne mérite pas autant d’attention sans ses vêtements. Avouons que sa poitrine est petite, maigre quoique en accord avec le reste du corps tout aussi fin et frêle. Osseux, c’est ainsi qu’elle baptiserait la carcasse logeant son âme.
      .

      PEURS, FAIBLESSES
      La peur de décevoir est certainement la plus grande faiblesse d'Angel. Elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse la rejeter, la renier parce qu'elle n'a pas agit convenablement. Elle est prête à beaucoup de chose pour parvenir à se faire aimer ou rester dans les bonnes grâces d'une personne qu'elle aime. Elle craint aussi les papillons. Ces créatures la rebutent sans pour autant la laisser figée ou la pousser à hurler à tout casser. Elle peut donc facilement être influençable.



      PASSIONS, FORCES
      Angel est une véritable tête de mule. Elle ne lâche pas une idée facilement. Elle s'entête parfois à ses risques et périls. Elle est aussi une femme dont certains principes ne peuvent être bafouer. Si elle se sent trahi ou blessée, elle ne pardonne pas. Sa langue bien pendue, la pousse aussi à se mettre dans des situations compromettantes.


      POUVOIRS —

      Vol

      Niveau 1 Elle possède une immense paire d'ailes qu'elle peut rentrer à l'intérieur de son dos. D'une envergure impressionnante, elles s'ouvrent sur suffisamment d'espace pour pouvoir la soulever. Pourtant, Angel ne sait toujours pas voler, ou doit courir très vite pour pouvoir se soulever de quelques centimètres du sol. La sortie et l'entrée des ailes dans le corps sont extrêmement fatiguant et douloureuse. Elles prennent du temps à prendre leur forme finale tout comme elles en prennent pour se replier à l'intérieur du dos. Il faut environs 5 minutes avant que les ailes ne se déploient totalement et une dizaine de minutes pour qu'elles se "rangent".

      Niveau 2 Les ailes deviennent assez forte et puissante pour la soulever dans les airs et lui permettre d'avancer. Pourtant sa mobilité est réduite. Elle ne peut s'envoler à de très hautes altitudes. Elle avance à environs 20 km/h pouvant avoir des pointes à 30 km/h. Elle peut s'envoler à une dizaine de mètres au dessus du sol. Le déploiement des ailes est plus rapide. Il se fait en 1 ou 2 minutes alors que le rangement prend environs 5 minutes. La douleur est en revanche plus violente.

      Niveau 3 Les ailes sont plus forte, plus solide. Elle peut porter avec elle des objets de masse peu importante, vingt ou trente kilogrammes. Angel gagne en vitesse pouvant atteindre des pointes de 70 km/h et monter à des altitudes plus importante environs 40 mètres. Sa mobilité est plus développée . Elle peut plus facilement se déplacer dans les airs. Les ailes se rangent plus rapidement environs 1 minutes alors que la sortie des ailes est instantanée (cinq ou six secondes). la douleur est moins prenante, juste une sensation de brulure.

      Niveau 4 Sa vitesse augmente encore, lui permettant des pointes à 100 km/h. Elle peut monter plus haut environ 100 mètres. Ses ailes sont devenues suffisamment puissante pour qu'elle puisse soulever une autre personne avec elle. Bien que lorsqu'elle porte quelqu'un, sa vitesse et son altitude diminue grandement ainsi que son agilité. Les ailes ne font plus mal ni à la sortie, ni à l'entrée. Elles rentrent et sortent aussi rapidement que l'on bouge un doigt ou un bras.

      Niveau 5 Les ailes ont gagné en force. Elles lui permettent de faire des pointes à 140 kilomètres heures et monter à des altitudes plus élevées. Elle est devenue plus agile, plus mobile même avec une personne en passager.

      Prémonitions

      Niveau 1: Le sommeil paradoxal. Durant cette phase de rêve, Angel voit, ou plutôt rêve, de l'avenir. AU départ, se ne sont que des choses simples. Un examen surprise à venir ou encore un verre qui va tomber. Son maximum pouvant être à une personne traversant la route sans regarder et se fait renverser. Elle ne peut voir trés loin, à quelques jours du moment du rêve ( pas plus d'une semaine.) Le plus dur est de se souvenir du rêve une fois réveillé. Elle a souvent une impression de déjà vu.

      Niveau 2 Les rêves sont plus importants et se portent plus loin, environs dix jours plus tard. Ils concernent toujours l'univers d'Angel mais montrent des actes plus violents tel que des meurtres à venir, ou des évènement plus traumatisant, des moments importants, voir clef de la vie des personnes qui l'entourent, même celles à qui elle n'a parlé qu'une fois. Pourtant, Angel a toujours beaucoup de mal à se souvenir des rêves en s'éveillant, à moins que celui ci ne soit réellement traumatisant. Elle ne s'en rappelle que quelques minutes avant de le vivre, lorsque les choses commencent à devenir semblable au rêve: une musique, une parole, une personne... Pour les visions ou elle n'est pas actrice ou spectatrice, elle les oublie si la vision.

      Niveau 3 : Angel commence à pouvoir se rappeler de ses rêves avec plus de précision. Elle peut se les repasser dans son esprit. Elle parvient à voir plus de détails. De plus, les visions apparaissent en pleine journée alors qu'elle voit plusieurs minutes de l'avenir, il ne s'écoule que quelques secondes en réalité. Elle voit une quinzaine de jours plus tard dans ses rêves et quatre ou cinq jours en vision au maximum. Le principal de ses visions sont des visions de quelques minutes plus tard. Avec beaucoup de concentration, elle peut déclencher les rêves, bien qu'elle doit dormir pour y parvenir.

      Niveau 4: Angel se souvient à la perfection de ses rêves. Elle peut décider quand elle veut consulter l'avenir d'une personne sans pouvoir choisir sur combien de temps va se projeter la vision. Elle peut voir plus loin dans l'avenir environs un mois pour les rêves et quinze jours pour les visions.

      Niveau 5: Angel choisi la durée de l'avenir qu'elle veut voir. Cet avenir peut concerner un lieu, une personne... Elle ne peut pourtant pas dépasser trois mois pour les visions et les rêves volontaires alors que les rêves (involontaires) peuvent la conduire n'importe quand.

      EQUIPEMENT —

      Elle n'a aucun équipement étrange. Elle serait bien incapable de comprendre le fonctionnement de tels engins!

      PLUS —
      Angel est très douée pour vous épiler les sourcils ou vous vernir les doigts de pieds. Elle fait aussi d'excellent massage! Une chose peut être plus surprenante, elle est capable de conduire à la perfection des voitures!


      What about your past ?
      ...




      Poupée chiffonnée s’éveilla comme tous les matins aux premières heures de la matinée. Le soleil n’avait pas encore lancé ses longs rayons contre les paupières engourdies de sommeil des New Yorkais. Pourtant, Angel se redressa sur sa couche en hurlant. Rapidement, une main passe dans son dos pour sentir la peau lisse de ses omoplates. Tout était normal. Tout était tranquille et pourtant si douloureux. Latente, lancinante, la douleur se meurt. Le souffle alors suspendu reprit son court normal bien qu’un peu saccadé. C’était devenu courant, presque banal, de se réveiller avec d’immenses ailes noires trônant dans son dos. Angel posa pied au sol rechignant son lit chaud et moelleux. La nuit. Le sommeil. La blondinette les hait. Ils ne sont que le symbole du cauchemar qui anime son existence, matérialisation de la bête noire tapie dans un coin de son esprit. Angel se contente donc de minimiser son sommeil au risque de somnoler en cours.

      Par habitude, Angel s’était réfugiée devant son miroir pour regarder son dos. Les scarifications marquaient sa peau, éveillaient un profond dégout au creux de l’estomac de la blonde. Elle ne savait pas pourquoi ses ailes arrivaient à pousser dans son dos durant la nuit. Elle ne pouvait qu’affirmer être apte à les faire entrer dans sa peau.
      Un brin de lassitude l’habite lorsque la sonnerie de son téléphone vînt troubler sa réflexion intense concernant la paire de chaussette qu’elle devait porter. Cinq doigts aux allures parfaitement manucurés se saisirent du portable posé au sommet de son bureau inutile.

      Angel « Oui maman. Il est 4 heures du matin ici tu sais ? »

      Sa mère, brave femme, n’était qu’un souvenir brûlant consommant son cœur un peu plus fort à chaque rencontre. Elle avait été toujours présente mais Angel lui en voulait sans pouvoir se raisonner. D’une oreille discrète, elle écoutait sa mère se plaindre, historie de garder les bonnes habitudes. Cependant, un morceau de phrase la fit redescendre sur terre.

      Mère « Tu es contrariée Angel. Tu semble essoufflée. C’est encore ses rêves ? »

      Angel leva les yeux au ciel, lassée d’entendre ce son de reproche dans la voix de sa mère. Devant le peu de réponse de son enfant, la voix s’emporta au téléphone.

      Mère « Tu sais que se ne sont que des rêves. Un rêve ne peut se réaliser. On ne peut prédire l’avenir. C’est la faute de ta grand-mère. C’est elle qui t’as gavée d’idées idiotes ! On ne peut PAS prédire l’avenir. Elle ne l’a jamais fait ! Tu prends tes cachets Angel ? Dis-moi que tu les prends tout les jours. »

      Angel : « Oui maman. Tous les jours. »

      Des pilules blanches. C’étaient ce que lui avait prescrit le médecin. Considérée comme une fille naturellement stressée et angoissée, les médecins avaient jugés qu’elle s’était inventée des visions d’avenir pour parvenir à se rassurer sur le futur. Angel avait fini par fermer les yeux, balançant les pilules à la poubelle et ignorant ses rêves étranges. Elle avait apprit à voir sa mère s’emporter, parfois, violemment quand elle évoquait les rêves qu’elle faisait. Elle l’avait vu à plusieurs reprises insulter sa grand-mère puis son père sur la façon dont ils avaient influencé Angel. Le discours semblait ne pas avoir prit une ride. Il reprenait inlassablement.

      Mère « Si ton père n’avait pas décidé divorcer. S’il avait accepté de partir avec nous aux Etat Unis, plutôt que de rester à Paris, tu n’en serais pas là. Il aurait versé les pensions alimentaires. Tu serais une brillante avocate ou même physicienne, pas une simple étudiante en esthétique. Ma pauvre fille, tu es si angoissée. »

      Angel avait coincé l’appareil entre son oreille et son épaule murmurant de temps un « hum » afin de pouvoir choisir tranquillement sa tenue. Il lui faudrait une bonne heure pour s’habiller et une de plus pour se maquiller.

      Mère « Tu n’avais que 10 ans quand on a quitté la France. C’était trop violent pour toi. Il t’a laissé tomber pour partir avec un homme, se transformer en cette chose immonde ! C’est là que tes rêves ont commencé. Tu n’avais que 10 ans. L’angoisse. Heureusement que ca a vite cessé. Puis finalement tu as remit ca sur la table il y a 2 ans. C’était certainement parce que tu quittais Chicago pour New York. L’angoisse je te dis ! Fais attention à toi. »

      Angel eut un sourire en coin. Elle se gardait bien d’avouer à sa mère que ses rêves étranges, en plus de n'avoir jamais cessé, venaient maintenant la troubler durant la journée. C'était comme une sensation de déjà vécue, déjà vu. Elle passa une main encore tremblante contre ses mèches blondes. Elle tentait de chasser la rancœur qu'elle ressentait envers sa mère pour l'avoir arrachée à ses racines. Elle se souvenait des disputes entre ses parents, des insultes formulées. Finalement, sa mère l'avait conduite dans un pays totalement étranger ou elle l'avait laissé presque seule. 10 ans et il lui fallait apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, se faire de nouveaux amis. Bien sûr qu'elle avait été angoissée. Qui ne l'aurait pas été?

      Angel: « Tu dois avoir du travail maman. Le journal t’appelle. Tu as des mutants à insulter et à descendre.»

      Après un ou deux mots d’au revoir, Angel raccrocha en soupirant. Que devait-elle faire ? Elle pouvait fermer les yeux devant des visions, mais devant des ailes…



      Summary
      ...


      Angel est née à Paris le 2 janvier 1990. Son père était un grand avocat et sa mère une journaliste talentueuse. Angel avait tout pour réussir. Elle vit donc tranquillement et paisiblement, surveillée par sa grand-mère qui ne cesse de lui raconter sa capacité à lire l’avenir. Sa grand-mère meurt alors qu’Angel a 4 ans. On confie la petite à une nourrice ou à l’école. Angel grandit passant ses week-end avec son père plus qu’avec sa mère. Mais le petit bonheur a une fin. Le père d’Angel décide de divorcer pour partir avec un homme. Son père se travestie et ne cache pas ses nouvelles tendances homosexuelles. La cours ne le juge alors pas apte à obtenir la garde de sa fille. Il pourra la voir les week-end. Ses week end sont des purs moment de bonheur pour Angel. Elle trouve enfin de l'attention auprès des personnes qui lui sont proche. Cependant, sa mère et son père se déchirent durant trois ans. Pour palier à la situation, sa mère s’envole avec Angel pour les Etat Unis, Chicago .Durant sa première nuit aux Etat Unis, Angel a sa première vision. Elle ne rêve pas de chose importante, elle sait juste qu’aujourd’hui la maitresse leur donnera un devoir sur les grenouilles. Petit à petit Angel parle à sa mère de ses étranges rêves. Aussitôt, celle-ci réagit avec violence conduisant sa fille chez un psychologue. Jugée fragile, elle est mise sous traitement. Pourtant les rêves sont là encore de temps à autres sans pour autant être trop fréquent. Angel croit à de simple coïncidence, se refuse à faire face à sa mère. Pourtant à ses 18 ans, Angel ne peut plus se cacher la vérité, les rêves étant de plus en plus fréquent. Elle décide de quitter la maison. Elle ne supporte plus les disputes avec sa mère. Elle s’envole pour New York ou elle entreprend des études d’esthétisme.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise : Siri Tollerod
    — prénom ou pseudo : Angel.
    — présence sur 7 sur le forum : En fonction de mon humeur.
    — personnage inventé ou prédefini : Inventé.
    — doublon : Non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? : Par un ami
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Archangel


Dernière édition par Angel Dubois le Mar 14 Sep - 10:37, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Dim 12 Sep - 16:40

    Bonjour et bienvenue a toi
    Je suis l'admi barbare qui chipote et avec ta grande chance en ce jour, c'est moi qui m'occuperais de toi et de ta fiche. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Si tu as la moindre question tant sur le contexte que des détails ou dates ou pour t'intégrer n'hésites pas à me contacter par mp ou autre, je suis là pour ça. Laisses un message a la suite pour prévenir lorsque ta fiche sera faite Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Dim 12 Sep - 19:04

Je pense avoir fini =).


*roulement de tambour en attente du verdict*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Lun 13 Sep - 14:52

    Bonjour Ange et Bienvenue a toi

    Alors voyons cette fiche
    lol tu essaie de détrôner midas en tant que code killer, je ne sais pas comment vous faites... Enfin bon
    Alors voyons voyons.

    + Tu n'a pas 5 ligne complète de physique

    + les pouvoirs, tu as du raté un passage ou un autre ou c'est inscrit 2 pouvoir maximum, tu en a mis 3 et je ne compte même pas les sous pouvoir des pouvoir.
    - tes visions comprenne prémonition et psychométrie. (passé futur) même si en cela assez mal niveler
    - un boost pouvoir des autres
    - vol + vue améliorer résistance amélioré
    - des ailes et plume tranchante avec sert façon archangel modifié
    - bourrasque d'air
    - contrôle/ envoutement des gens
    Il va vraiment falloir que tu te décide quel genre ne pouvoir tu veux et en choisir 2 et non je ne sais pas combien. on t'aidera si il le faut.

    + Ton histoire est certes ok tu devrais te relire tout de même, ça manque de rédaction, je n'ai pas eu l'impression de lire un récit, mais plutôt un rapport avec des phrases très très courte, c'est ton histoire l'essence de ton personnage pas juste un rapport de truc mis bout a bout faut le sentir c'est important pour toi et ton personnage je pense. Ces répétitions continuelle deviennent rapidement assez lourdes a lire il manque quelque chose, je te conseille de te relire pour revoir ça.

    + Dernier point tu ne choisi pas ton niveau tu a découvert tes pouvoir il y a très peu de temps et donc tu aura surement un niveau faible attention ne ne pas mettre trop de détails sur ce que tu peux ou pas faire dans ton histoire, après tout c'est pour ça que le nivelage est là.

    Si tu as besoin de conseil, contacte le staff Wink


ps: qui est ton amie qui t'a fait découvrir le forum?

EDIT Nat: (Désolée Kit je me permets) Il faudra également relire le règlement parce que tu as loupé un morceau du code. Merci.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Lun 13 Sep - 18:36

LOL oui voilà je tue les codes à grands coups de baguettes de tambour!

Voilà. J'ai tout refais! C'est plus simple (pour moi au moins xD)

*rejoue du tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Mar 14 Sep - 2:08

Re Ange

Alors revoyons ça. tu as un petit soucis d'année on le dis partout nous somme en 2009 pas 2010 sur le forum.
Ensuite les pouvoirs mutant apparaisse a la pré adolescence et a part de rare cas comme jean grey a 7 ans c'est casi jamais vu. C'est en général autour de 10/12 ans Wink et plus tard après selon les cas of course
Un autre point comme dis tu ne peux choisir ton niveau toi même, tu n'aura surement donc pas les visions en journée vu l'age l'histoire etc de ton perso.
Voilà a part cela tout semble bien fait.

Ne le prend pas mais mais je me permet tout de même de te demander, vu que je ne suis pas connue du tout pour mon tact... As tu écris toi même cette nouvelle fiche? ou avec de l'aide? car je dois dire que cette fiche change du tout au tout par rapport a l'ancienne à un point vraiment incroyable.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Mar 14 Sep - 8:43

Re bonjour/ bonsoir

Pour les "visions" dans l'histoire, voilà les changements effectués:

"Angel eut un sourire en coin. Elle se gardait bien d’avouer à sa mère que ses rêves étranges, en plus de n'avoir jamais cessés, venaient aussi la troubler durant la journée. C'était comme une sensation de déjà vécue, déjà vu. Elle passa une main encore tremblante contre ses mèches blondes. Elle tentait de chasser la rancœur qu'elle ressentait envers sa mère pour l'avoir arrachée à ses racines. Elle se souvenait des disputes entre ses parents, des insultes formulées. Finalement, sa mère l'avait conduite dans un pays totalement étranger ou elle l'avait laissé presque seule. 10 ans et il lui fallait apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, se faire de nouveaux amis. Bien sûr qu'elle avait été angoissée. Qui ne l'aurait pas été? Angel le savait. C'était l'angoisse qui avait éveillé les rêves.

Angel: « Tu dois avoir du travail maman. Le journal t’appelle. Tu as des mutants à insulter et à descendre.» "

Pour l'age de découverte, j'ai mit 10 ans. Je tiens à ce que se soit jeune pour modeler le personnage. Plus âgée, elle risquerait de vouloir s'opposer à sa mère (vive l'adolescence) et donc cultiver les visions plutôt que les oublier au réveil.

J'ai aussi modifié le niveau 1 et le niveau 2 du don de prémonitions afin qu'il n'y ai pas de confusion entre les réminiscences de rêve et les visions durant la journée.

La date de naissance est maintenant 1989. (je me disais bien aussi qu'il y avait un gros trou dans la chrono! On est boulet ou on l'est pas =D)

Quant à la fiche, c'est bien moi qui l'ai écrite, sans aide. LOL j'ai peut être kidnappé une muse durant mon sommeil ou alors j'ai gagné trois neurones à la roue des neurones. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Mer 15 Sep - 18:35

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.



Bienvenue a toi miss et ne fait pas trop de dégats chez toi avec ces ailes hein

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Mer 15 Sep - 18:40

Bienvenue parmi nous. Wink

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Angel Dubois   Mer 15 Sep - 19:04

Merci \o/

Je vais tâcher d'éviter de tout casser...même si c'est tentant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Angel Dubois   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-