Partagez | .
 

 Phoenix - Rachel Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Phoenix - Rachel Summers   Jeu 16 Sep - 22:39

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Summers, Rachel - Phoenix
    Est-ce une nouvelle vie qui s'offre à moi ?

    Age : 21 ans
    Origine : Américaine, Mutant provenant du monde Terra 811
    Race: Mutant
    Camp : X family
    Statut : Célibataire
    Métier : Professeur à l'institut
    Poste : X-Girl

    Casier judiciaire : Pas de casier judiciaire. Mais qui sait ... ça va peut-être venir XD

    SIGNE PARTICULIER: A part cette mutation qui fait d'elle, une personne exceptionnelle, elle n'a pas de signe particulier. AH ! Si ... Rachel à un tatouage Shi'ar dans le dos.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Solitaire, intelligente, empatte, nerveuse, impulsive
      Dans un premier temps, Rachel apparaîtra comme une jeune femme à l'esprit perturbé dû à ses nombreux voyages dans le temps et dans les dimensions. Mais par la force des choses et de sa mutation, elle s'est forgé un psychique assez fort, elle maîtrise ses émotions bien qu'une partie d'elle soit humaine, il va de soit qu'elle ressent la tristesse, la douleur, l'amour et la joie comme tout autre humain mais elle peut-être capable de complètement se bloquer et se fermer à toute détection d'humeur, sans doute dû à son don de télépathie, dégageant une certaine empathie vis à vis des gens qui l'entourent.
      Dû fait qu'elle vienne d'une autre dimension, Rachel a su s'adapter et à vivre seule, ne pas s'attacher, pour ne pas souffrir par la suite qui sait combien de temps, elle restera, une solitaire … Mais les choses risquent fort bien de changer à son arrivée à l'institut ...

      APPARENCE PHYSIQUE
      Rachel ressemble beaucoup à sa mère, Jean, elle a hérité de celle-ci une chevelure chatoyante, un roux lumineux qui fait ressortir ses yeux extrêmement vert & captivant. Cheveux mi-long et quelques peu ondulés, toujours à vouloir les ramasser, elle est de taille moyenne, un mètre soixante-dix tout au plus. Une silhouette avantageuse, de par son statut de mutante, elle maintient quelque peu sa forme, elle fait du sport et s'exerce au combat, ce qui lui vaut cette silhouette tout en finesse. Ses expressions la trahissent parfois, la tristesse & ses nombreuses questions qui la perturbent ses derniers temps ont tendance à prendre le dessus & de la rendre vulnérable physiquement.
      Mais la bonne humeur fait de nouveau son apparition lorsque la demoiselle se met à sourire, on découvre alors une femme pleine de vie et forte, des fossettes nous replongeant dans nos souvenirs et enfance, elle n'arrive pas à adopter un air méchant ou un statut dur, ce n'est pas dans sa nature, mais à sa manière, elle reste tout de même une femme d'une certaine manière "imposante" par sa force et son mentale.
      Rachel possède également un curieux tatouage, le prenant la majeur partie de son dos, une forme assez géométrique représentant un semblant d'oiseau, lié sans doute à sa seconde nature, le Phoenix.

      PEURS, FAIBLESSES
      « Sans doute le fait de ne pas connaître et de vivre réellement dans ce monde … Cotoyer des personnes qui ignorent mon identité ou qui ont des difficultés à l'accepter … C'est vrai, qui suis-je pour eux ?? Ils ignorent tout de moi et de mon monde, mais la tournure du leur me fait frissonner, dans quoi se sont-ils fourrés … Vont-ils finir comme ceux que j'ai pu connaître ? Mourir ? C'es stupide d'avoir peur de sois-même ou de cette vie aléatoire, mais je ne veux pas revivre ce cauchemar ... »
      Rachel a peur de cette vie en parallèle de celle qu'elle a vécue jusqu'ici, les mutants et les humains en perpétuelle opposition, pas aussi violente et directe que celle qu'elle a pu connaître mais c'est justement de qui l'effraie, jusqu'où iront-ils ?? Les mutants se sont déjà la plupart rescensés, ils ne sont plus invisibles mais connus du monde, c'est sans doute ce qui l'appeure le plus, l'anonymat et la liberté n'existe pratiquement plus ...

      PASSIONS, FORCES
      Des passions ? Avec ce qu'elle a vécu jusqu'ici, elle n'a pas réellement eu le temps de développer de réelles passions, bien qu'elle avoue aimer se retrouver seule et se plonger dans la littérature ou se laisser envahir par la musique du moment …
      Sa Force, sans doute sa rage de vivre et de la perpétuer aux personnes qui l'entourent, elle veut que le monde se réveille enfin et accepte les différences qui les touchent, qu'ils vivent unis et ensemble, voilà dont elle tient sa force : l'Espoir, un espoir qu'elle maintient chaque jour, elle ne veut pas baisser les bras et espère chaque jour que les choses changent et que nos divergences s'estompent.


      POUVOIRS —
      Rachel a les mêmes pouvoirs que sa mère, Jean Grey : télékinésie et télépathie. Elle possède également en elle l'entité cosmique connue sous le nom de Phoenix.
      Rachel est une télépathe et une télékinésiste de haut niveau. Sa télépathie lui permet de lire dans les esprits, les contrôler, communiquer sur de longues distances, de créer des illusions convaincantes, de projeter sa forme astrale et de projeter des rafales mentales dans les esprits des autres.
      Sa télékinésie lui permet de voler à une grande vitesse, de soulever les objets par la pensée. Les limites de ses pouvoirs télékinésiques et télépathiques ne sont pas connues, ils pourraient être illimités.

      Elle a découvert aussi la capacité, rarement utilisée, de passer physiquement dans des trous de temps, capacité qu'elle partage avec son frère alternatif, Cable. Elle peut aussi envoyer son corps psychique dans le temps ainsi que celui d'autrui, ce qui peut les amener à voyager dans l’espace-temps et à rejoindre le corps de leur ancêtre ou de leur descendant.

      Niveau 1 : Maux de tête, l'impression de n'être pas seule, de se sentir épiée et rejetée, la peur l'envahit et ne fait qu'un avec elle, elle n'arrive pas à se reconnaître … On l'épie, on l'observe. Rachel est réellement perturbée, et effrayée par ce qui se réveille en elle. Qui sont-ils ? Que font-ils en moi, pourquoi ? Incompréhension, dans un premier temps, des voix surviennent et s'éteignent, se réveillent et s'enfuient sans qu'elle en est un réel contrôle, un sérieux handicap, lorsqu'elle se retrouve dans la foule, la raison pour laquelle, Rachel, dans ses premières années, préféra la solitude et le calme. Mais la un autre don fait également une courte apparition … La télékinésie, plus maniable que la télépathie, celle-ci reposa en quelque sorte son esprit, le fait de voir virevolter des petits objets autour d'elle semblait l'amuser dans ses premières années.

      Niveau 2 : Se concentrer, faire le vide et ne penser à rien, son regard se pose sur cette femme, qui ne cesse de parler, de regarder à droite et à gauche, & voilà qu'elle se plonge au plus profond de son esprit, ses pensées les plus secrètes et inexplorées, un esprit tout aussi bavard que sa maîtresse. Rachel arrive à se concentrer, à isoler ses proies et faire abstraction de ce qui l'entoure mais malheureusement que pendant un court instant, voici un esprit roque qui vient la perturber, le voisin de cette charmante femme qui a malheureusement des idées quelques peu déplacées à son égard – NO COMMENT – Faire une totale abstraction ?? ça viendra, la patience est une de ses fortes qualités. Elle arrive par moment à se concentrer et à scanner en quelque sorte une personne de son choix, obtenir une réponse, se focaliser sur une pensée bien précise.
      La colère, les émotions sont bien plus fortes qu'on peut le croire, elles permettent de se découvrir une nouvelle facette, de nouveaux pouvoirs, alors qu'elle ne contrôle pas encore son don de télépathie voici que son esprit n'en fait qu'à sa tête et réagit à son humeur en lévitant ceci, cela … Des objets bien plus important que ceux qu'elle a pu rencontrer durant son enfance et qui la faisaient tant rire. C'est souvent la colère qui en est l'origine, le déclenchement, le déclic qu'elle ne contrôle pas encore, de nombreuses migraines en perspective, le plus souvent elle arrive à repousser des objets qui viennent à elle, pour par exemple se protéger, ce don vient à elle plus facilement, instinctivement que la télépathie, le travail sur soi est de mise !

      Niveau 3 : Elle arrive enfin à se fermer sur un seul esprit, à voyager au plus profond de celui-ci, à en découvrir ses plus sombres secrets, Rachel arrive à naviguer d'un esprit à l'autre sans intermittence, les maux de tête se sont estompés et n'existent plus, ils reviennent de temps à autres suite à la fatigue ou l'énervement, mais aujourd'hui la Télépathie est contrôlée, elle commence à jouer avec l'esprit de ses victimes en leur faisant croire certaines choses, point innovant et qui marche bien jusqu'ici, à travailler malgré tout encore. Elle arrive à se fermer aux autres esprits, elle développe également une sorte de barrière, bouclier aux autres télépathes.
      Qui ne fut pas facile à manier, la colère était souvent le déclencheur, elle a réussi à contrôler ses émotions et à comprendre son fonctionnement, au départ, elle n'arriva qu'à déplacer des objets sur de courte distance, désormais, elle arrive à cadrer son esprit sur divers objets, à les contrôler, à les faire léviter, déplacer, allant du plus petit au plus grand poids sans grande difficulté, c'est un pouvoir plus facile à contrôler que la télépathie !

      Niveau 4 : la Télékinésie se stabilise et se marie parfaitement avec sa télépathie, son esprit est bien plus puissant et fort qu'elle ne pensait, tout semble aujourd'hui légé à ses yeux et l'apaise lorsqu'elle les fait léviter, son mentale s'est endurci, il s'est adapté à ses deux dons. Aujourd'hui, elle peut communiquer par télépathie sur de longue distance, créer des liens psychiques, rester liée à une personne durant des heures tout en contrôler ses pensées.
      A ce niveau, elle arrive à se connecter et à utiliser le Cerebro sans difficulté, elle ne fait plus qu'un et manie à la perfection ces deux éléments qui font d'elle une personne à part.
      Concernant sa télékinésie ? Parfaitement contrôler, elle arrive désormais à léviter elle-même, voler, soulever de lourde charge, contrôler plusieurs objets ou personnes à la fois, elle arrive également à se projeter astrale-ment, grâce à la combinaison de ses dons.

      Niveau 5 : Une mutante bien plus puissante qu'elle ne le pensait, avec les années et l'apprentissage, Rachel est aujourd'hui redoutable, elle arrive à créer des illusions plus que convaincantes, maniant l'esprit comme elle le désire, sa télékinésie s'est quelque peu renforcée & s'est combinée à la télépathie, elle arrive désormais à projeter des rafales mentales dans les esprits environnants & se projeter astralement tout en contrôlant ses deux entités, et mentalement étourdir ses adversaires avec une projection de pure force psionique & de créer des champs de force.
      Elle manipule avec perfection l'esprit de quiconque, le façonner, l'effacer, le brider, travailler avec celui-ci comme elle l'entend. Sa force télépathique et télékinésiste, lui permettent de raser, de projeter et de contrôler autant d'objets qu'elle le souhaite, de tailles différentes. Elle lévite et vole librement avec une parfaite maîtrise.
      Elle peut aussi envoyer son corps psychique dans le temps ainsi que celui d'autrui, ce qui peut les amener à voyager dans l’espace-temps et à rejoindre le corps de leur ancêtre ou de leur descendant.
      Son esprit est ouvert et préparé, le temps et la patience a eu l'impact voulu. Une mutante digne de ses parents et de ses racines.

      Niveau 6 : Sa télépathie monte à un niveau illimité, elle peut trouver sans l'aide du cérébro n'importe quel esprit, une télékinésie bien plus puissante et dévastatrice

      Tout comme sa mère, Rachel cohabite avec une certaine entité du nom de Phoenix, une partie d'elle qu'elle ne contrôle pas à pleine puissance, c'est pourquoi elle ne l'utilise qu'en dernier recours, estimant cette partie d'elle dangereuse, elle ne certifie pas avoir un totale contrôle sur le Phoenix, sa mère, sur Terra 616, en a été victime.
      Cette force est bien plus puissante que tout autre, immortelle, indestructible pouvant monter à des niveaux extrêmement élevés & puissants.
      Ses pouvoirs furent accrus vers des niveaux presque infinis lorsqu’elle servait d’hôte à la Force Phénix. Elle était alors capable de manipuler la matière et l’énergie au niveau moléculaire, même si ses capacités variaient avec le statut du Phénix et la quantité de pouvoir qu’il lui laissait puiser. Ses capacités télépathiques et télékinésiques étaient virtuellement illimitées.
      Avec les pouvoirs du Phénix, Rachel peut ressusciter, absorber, canaliser et préserver n’importe quelle forme de vie, ce qui veut dire qu’elle peut absorber l’énergie vitale d’un individu pour la transférer à un autre, se soigner avec cette même énergie vitale ou même ramener à la vie les morts, le Phénix étant la somme de toute la vie et de toute la mort. Elle peut également se déplacer dans l’espace, survivre dans n’importe quelle atmosphère et projeter de puissantes décharges destructrices, capables de provoquer des perturbations atmosphériques.
      Un niveau que Rachel a perdu hélas suite à une mission en compagnie des X-Men chez les Shiar.

      EQUIPEMENT —
      Un équipement particulier ? Non pas vraiment, à part cette fidèle combinaison que tout X-men adopte lors de leur entrée dans la confrérie. Aucun équipement est le prolongement de ses dons, contrairement à d'autres qui en ont besoin.


      What about your past ?
      ...


      "Si un jour on m'avait dit que j'évoluerais dans un monde qui n'étais pas le mien … J'aurais sans doute pris mes jambes à mon cou … Mais me voilà ici, Terra 616, une Terre peu différente de la mienne, moins violente et pas encore prisonnière de la cupidité des hommes ainsi que des mutants, mais ça ne serait tarder … Il faut se battre et défendre ce que nous sommes, nous méritons d'appartenir à ce monde et d'être reconnus !"

      Rachel Summers n'appartient pas à Terra 616, mais à un monde alternatif Terra 811, elle est la fille de Jean Grey et de Scott Summers, de puissants mutants connus pour leur bravoure et leurs idées. Rachel a d'ailleurs hérité de nombreuses qualités & forces de ces symboles de la résistance sur Terra 811.
      Jean Grey, une mère et une mutante bien puissante, Rachel hérita de celle-ci ses pouvoirs : la Télékinésie et la Télépathie. Jean fit don également d'une partie sombre d'elle-même à sa fille tant aimée, Le Phoenix. Mais contre toute attente, Rachel su le dompter et l'enfouir en elle, elle ne souhaitait se voir dévaster par cette entité qui regorgeait d'une puissante inconnue !
      Jean est morte dans un attentat terroriste alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle n'a pas pu réellement la connaître et la découvrir, elle n'aura pas cette chance non plus sur Terra 616.

      Rachel grandit, élevée par son père, Scott, à l'Institut des X-Men. Les débuts furent difficiles, pour Scott, son père, Rachel ressemblait tant à Jean de jour en jour ... Mais c'était une jeune fille épanouie et forte, ceci se confirma à l'apparition de ses pouvoirs, qu'elle assimila très vite, avec un certain maniement, comme si certaines facettes de ses dons étaient en quelque sorte innées chez elle. Mais Scott prenait certaines distances à son égard, elle fut donc privé de Professeur et dû trouver ses propres marques faire des erreurs, avoir peur et connaître la colère. Mais toute ses étapes furent nécessaire. Elle ne cache pas qu'elle aurait souhaité la présence de sa mère durant son apprentissage et l'apparition de ses dons. Aujourd'hui, c'est une femme accomplie, une puissante mutante, qui gère ses émotions et ses capacités.

      Terra 811 - Le Sénateur Kelly, un homme politique éprouvant une certaine réticence envers les mutants, fut assassiné par une Confrérie de Mutants rebelles, s'opposant à ses humains qui ne souhaitent qu'une chose, les décimer, voilà pourquoi ils utilisent leur "capacité", leur "dons" de façon néfastes et meurtrières.
      Son assassinat provoqua au sein de la population une peur excessive vis à vis des mutants et développa le mouvement « anti-mutant ». La population ne se sentait plus en sécurité et s'imaginait que tout les mutants pouvait être de parfaits tueurs, sans bien évidemment imaginer que dans la confrérie mutante, il y avait des familles, des hommes, des femmes et des enfants.
      Suite à cet incident et cette perte irréparable, des Sentinelles, robots géants, chasseurs de mutants, virent le jour pour appréhender et enfermer ces mutants devenus une menace pour tous sans pour autant distinguer les rebelles des parfaits citoyens "mutants".

      Les années se succédèrent et laissèrent place à la peur, les mutants furent emprisonnés un à un, tués, envoyés dans des camps de concentration, la ville se détruisait petit à petit et perdait de son humanité. Les mutants connaissaient également la peur, les humains devenaient à leur tour une menace qu'ils ne pouvaient contenir, ils ne pouvaient pas se protéger de peur de subir des représailles.
      L’institut Xavier fut attaqué par les militaires et beaucoup de ses résidents furent tués. Après avoir assisté à la mort de Charles Xavier, Rachel fut kidnappée et enfermée dans un laboratoire où il menait sur elle toutes sortes d’expériences afin de la transformer en une sorte de chasseuse de mutants à son tour.
      Un épisode de sa vie qu'elle évite de narrer ... ces hommes lui ont fait faire certaines choses qui aujourd'hui la hantent, elle sait qu'elle ne pourra jamais les oublier ... Des cicatrices psychiques et physiques à vie ! C'est sans doute de là qu'elle développa une certaine haine et dégoût envers les persécuteurs des mutants, elle ne comprend pas pourquoi tout ceci avait une ampleur considérable, ils ne pouvaient plus stopper cette machine infernale !
      Elle fut par la suite transférée, comme de nombreux mutants, dans un camps de concentration, un lieu où la plupart ne quittaient plus, un lieu où bien évidemment ils perdaient la vie ! Des survivants de l'Institut s'y trouvaient ainsi que d'autres mutants comme Magneto, c'est grâce à lui que Rachel redevint elle-même et n'était plus prisonnières des expériences qui avaient été tenu sur elle. Elle retrouva ses pouvoirs et ses capacités.

      Vu la situation dans laquelle ils se trouvaient désormais, Rachel décida de jouer avec l'espace temps et le modifier, elle se servit de Kate Pryde afin qu'elle voyage dans le temps et arrive à prévenir les mutants du sombre futur qui les attendaient. Par cette action le Sénateur Kelly ne fut pas assassiné ce qui entraîna un changement temporel, créant des mondes alternatifs, séparant la Terre-616 et la Terre-811 dont le passé resta inchangé.

      A son retour, Kate Pryde fit face à la mort de ses amis, de ses proches, des X-Mens, ils furent tous éliminés par des Sentinelles ; seule Rachel, et Kate, avaient échappé à l’extermination.
      Kate fit donc appel au Phoenix enfoui en Rachel, & la renvoya dans le passé mais au lieu d'un bond en arrière, elle arriva sur Terra 616, plus jeune. Mais ici, Rachel n'existait pas. Elle se rendit compte qu'elle venait de quitter sa dimension pour atterrir dans une autre.

      Terra 616 - 616, un monde qui au départ effraya Rachel, elle ne semblait rien reconnaître ... Ce qui dans un certain sens n'était pas étonnant. Première grande différence et des plus primordiales, elle n'existe pas dans cette dimension … Elle ne comprenait pas, pourquoi n'existait-elle pas ?? & pourquoi avoir perdu quelques années, pour en paraître moins ? Tout ceci n'avait pas de sens pour la jeune mutante.
      Elle apprit également que Jean Grey, celle qui aurait dû être sa mère dans cette dimension, était décédée, cette perte l'affligea bien plus qu'elle ne l'imaginait ... Alors dans ce monde également, elle ne connaîtrait pas sa mère ...

      Dans un premier temps, elle prit la fuite, sans doute par peur et incompréhension mais la raison revint à elle et les X-Men étaient là, c'était sans doute la nouvelle la plus réconfortante, c'était une inconnue mais ils revinrent vers elle pour l'aider. A leur contact, elle rencontra d'autres mutants. Rachel accompagna les X-Men dans diverses et multiples missions.

      Elle espérait à leur contact découvrir ce nouveau monde et ce qui l'infligeait, il n'était pas si différent du sien, toujours sous la coupe d'humains puissants qui ne souhaitaient qu'une chose, les répertorier, les ficher sans doute pour se sentir rassurés.
      Après le départ de Tornade, Diablo rappela "sous les drapeaux" Rachel, pour l'aider à diriger l'Institut & bien évidemment arrêter les massacres et limiter les dégâts de cette guerre qui perdure aussi bien au sein des mutants que des humains !
      Rachel vécut de nouvelles aventures aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre ce monde, elle avait peur que celui-ci finisse comme celui qu'elle avait connu, surtout lorsque vint la signature de ce fameux accord entre l'Initiative et l'Institut Xavier, bien que leur position était neutre, ils s'étaient jurés de s'opposer aux rebelles extrémistes récalcitrant pour limiter les pertes et les violences engendrées par leur actes.
      Aujourd'hui, elle se trouve toujours à l'Institut, elle a un statut de Professeur et aide comme elle peut les nouveaux venus, espérant qu'ils ne vivent pas dans la crainte de ce monde qui trébuche de jour en jour, mais l'espoir fait vivre et tant qu'il y en aura, nous nous battrons !



      Summary
      ...


      Rachel est la fille de Jean et de Scott appartenant à une dimension aléatoire de celle de Terra 616, elle appartient au monde 811, un lieu dévasté par l'humain et ses attaques anti-mutantes, ce monde connait la désolation et la peur, les camps de concentration et les tueries commencent, le désespoir prend le dessus & pourtant … Le fruit de l'union de Jean Grey et de Scott Summers est pourvu d'Espoir, malgré et contre tout, elle se bat et veut défendre la communauté mutante ! Déjouer les complots et sauver l'humanité. Avec ses amis, les x-mens et d'autres mutants, elle mettra tout en œuvre pour remonter dans le temps et modifier le passer, prévenir de ce futur noir mais à la place, la voilà qui atterrit dans une dimension tout autre, un monde parallèle, où elle n'existe pas …
      Rachel a tout hérité de sa mère, sa beauté, sa puissance, sa force de vie, ainsi que ses pouvoirs et ce côté sombre : le phoenix !
      Attachante, impulsive, combattante, c'est une femme forte, qui défend ses convictions, elle souhaite que ce monde Terra 616, échappe à ce qu'elle a connu et fera tout ce qu'elle peut pour leur éviter son apocalypse.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...



      Spoiler:
       

      Salut, C'est Rachel ! Laissez un message après le bip ! … BIPPPPP

      - N'importe quoi ces gadgets !! J'ai une voix de blonde caricaturée !! -

      Rachel balança ce satané portable sur le petit canapé en face d'elle, assise sur le rebord de la fenêtre de son actuel bureau, elle contempla le jardin. Les nuages faisaient de l'ombre et effacé la bonne humeur qu'avait pu avoir la jeune femme à son réveil.
      Elle se décida à quitter son petit perchoir et se dirigea vers le bureau, un meuble qui avait une histoire, elle le caressa des bouts des doigts comme si elle effleurait son doux passé, comme si elle pouvait entendre des murmures brisant ce vieux bois abîmé par le temps.
      Un bruit sourd la sortit de ses pensées, ce satané appareil chantonnait du petit canapé, elle ne s'y faisait pas, un cadeau de Diabolo, pour être joignable à tout moment … Mouais !!
      Elle se dirigea vers la technologie assourdissante mais ce son perturbant cessa lorsqu'elle l'attrapa, elle n'eut pas le temps de décrocher.

      « Tanpis … Tu parlera une autre fois !! »

      Dit-elle en le fixant du regard, c'est à ce moment là qu'elle entendit un cri strident venant du couloir, elle rangeant son portable dans une de ses poches arrières et couru vers le lieu présumé.
      La jeune Cassandre, dernière arrivé au centre pleurait à chaude larme, assise dos contre le mur du couloir, genoux recroquevillés contre elle … Rachel s'avança prudemment vers elle comme si elle se méfiait, appréhendait.

      « Cassandre ? ... »


      La jeune fille releva son regard vers Rachel, empli de haine et de désespoir … Comme si elle renonçait, Rachel recula de quelques pas mais la jeune enfant n'apprécia pas ce geste, elle leva ses bras et dirigea ses mains vers l'adulte, figure d'autorité normalement … Normalement … & de puissant éclairs sortirent des bouts de ses doigts, de l'électricité à l'état pure et la pauvre Rachel en fut la victime, attrapant ces décharges de plein fouet, elle tomba quelques mètres plus loin et en arrière, la chute fut lourde, Rachel mis quelques secondes avant de se mettre à rire comme une enfant … Son rire, « décoinça » en quelque sorte la jeune Cassandre qui se rendit compte très vite de son geste, elle se leva et se dirigea vers Rachel,
      La jeune mutante n'osa rien dire, elle ne fit que lui tendre sa main, Rachel se redressa, restant à terre, elle lui adressa un léger sourire.

      « Tout va bien se passer, tu verras avec le temps, tu arriveras à contrôler tout ça mais ne laisse pas la colère prendre le dessus ... »

      Rachel passa une de ses mains dans la chevelure blonde de la jeune enfant et l'invita à rejoindre ses amis dans la salle commune, toujours à terre, Rachel se remit à rire, porta une de ses mains à sa bouche.

      « Il va me tuer ... »

      Elle passa son autre main derrière son dos, et attrapa ce qui restait de son … Téléphone portable qui se trouvait lors de cette chute non préméditée dans sa poche arrière …



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Olivia Wilde
    — prénom ou pseudo ; Socrazy - Lili
    — présence sur 7 sur le forum ; A peu près tout les jours.
    — personnage inventé ou prédefini ; C'est un Prédéfini.
    — doublon ; Non pas de double compte
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Sur PRD.
    — as-tu lu le règlement ? ; Validé par kyana
    "


Dernière édition par Phoenix le Dim 26 Sep - 22:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Ven 17 Sep - 21:32

Voilà voilà, je pense avoir finie, espérant que tout convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Ven 17 Sep - 21:35

Bonjour,
Il manque ton origine au début de la fiche. Wink

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Ven 17 Sep - 21:38

En effet ^^ Petit oubli oO Rectifié ! study
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 21:58

Coucou miss. alors attention sur la toute fin de ton histoire tu te mélanges un peu les pinceaux c'est normal.
Citation :
Rachel vécut plusieurs aventures aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Elle ne pouvait s'empêcher de craindre ce monde, elle avait peur que celui-ci finisse comme celui qu'elle avait connu, surtout lorsque vint la signature de ce fameux accord entre l'Initiative et l'Institut Xavier, bien que leur position était neutre, ils s'étaient jurés de s'opposer aux rebelles extrémistes récalcitrant pour limiter les pertes et les violences engendrées par leur actes.
Après le départ de Tornade, Diablo rappela "sous les drapeaux" Rachel, pour l'aider à diriger l'Institut & bien évidemment arrêter les massacres et limiter les dégâts de cette guerre qui perdure aussi bien au sein des mutants que des humains !

Tu rejoint diablo pour aider les X men AVANT que l'accord avec l'initative ne soit fait, c'est toi et diablo qui avaient conclu l'accord avec l'initiative alors que vous aviez repris les reine de l'insitut(.Ou vous partager vos information avec l'initiative pour lutter contre les extrémiste, et ou vous pouvez faire équipe avec eux) c'était au mois de juin. Tu peux ajouter que depuis tu as retrouver un rôle de professeur bien que tu aide toujours Wink
Voilà une petite erreur, les pouvoirs c'est bon le reste semble bon aussi miss. Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 22:08

Voilà, j'ai modifié, j'ai déplacé ce fameux paragraphe là où il fallait ^^
& j'ai rajouté une ligne pour mon statut de prof', à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 22:13

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.



Bienvenue parmi nous mistinguette.
Bien entendu on s'entend attention, tu es ultra puissante, ne pas en abuser en jeu pour laisser quand même du jeu au autres hein Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 22:14

Merciii Very Happy
Non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas de ce genre là (je sais me contenir) & puis Rachel a ses faiblesse comme tout autre mutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 22:27

Bienvenue parmi nous. Wink

(*frappe son auteur qui bave sur Olivia Wilde*)

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 22:31

*kya regarde suspicieuse, Angel avait craqué sur la mère, espère qu'avec la fille ca sera pas pareil/ non pas jalouse et puis il a frapper son auteur c bien, gentil blue*
*est déjà dehors*

je ne m'inquiète pas Rachel va. Contente de te compter parmi les nôtres.
Tournée de cookie et smirnoff offerte pour toi

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 22:44

Smirnoff ?? C'est comestible ça ?? XD, je ne refuse pas cette tournée de cookie lol
Mmmm Angel a craqué sur maman Grey ?? .................... Bon siflote
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Dim 26 Sep - 23:10

A eur rencontre bah vi hein pfff celle la suis sure elle est entrée dans la tête de tout les type des X pour les faire tombé sous son charme.
*non ets pas de mauvaise foi

smirnoff = biere a la vodka loll anniversaire

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Lun 27 Sep - 18:56

C'est pas une question de pouvoirs....c'est la force personnelle des rousses....les vraies rousses pas celles qu'on qualifie de rousses alors qu'en fait elles sont blondes, capillairement et mentalement parlant....(non je dirais pas que je parle bien entendu de Beurk)

Bienvenue parmi nous !

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Lun 27 Sep - 19:01

lol Nat tu aura autant mérité l'award de la plus jalouse que pepper loll hihi

mouai pff lé pas si charmante phoenix naaa

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Lun 27 Sep - 19:54

Vive les Rousses XD
Mais c'est vrai que perso', toute cette attention vis à vis de Jean Grey Rolling Eyes
Mais me comparez pas à elle Crying or Very sad Crying or Very sad MDR
Mmmm Bière & Vodka, le mélange parfait bave lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Lun 27 Sep - 20:03

héhé oui on a les meilleurs melange au monde ici en plus vodka direct de russie avec nat la meilleure au monde

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   Mer 6 Oct - 5:24

Bon et vla une autre rivale..... vraiment... je sais pas ce que les rousses ont contre moi

pepper, romanof, rachel....

Bienvenu sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Phoenix - Rachel Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix - Rachel Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-