Partagez | .
 

 My « Justice » [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: My « Justice » [Lily]   Lun 20 Sep - 19:18

MY « JUSTICE »


ELÉA MILLER | WILL PORTER



    Cette fin de soirée s’annonçait nuageuse. Will Porter marchait le long des rues de New York. Les grandes avenues défilaient et les grattes ciels laissaient peu à peu place aux petits immeubles de Brooklyn. Il avait rendez-vous ce soir, mais étant en avance avait décidé de passer l’après-midi à flâner. Il ne travaillait pas ce soir, ni d’ailleurs le lendemain… Son patron lui avait donné quelques jours de congé après l’incident de la semaine dernière : un homme était devenu fou lors d’une rétrospection de « Night of the Dead ». Il s’était levé et avait fait une crise de panique devant une salle complètement hébétée par son comportement. L’affaire avait laissé une petite trace dans le Daily Bugle le lendemain, un article était paru, rubrique faits-divers, parlant de l’internement de Donald Bursley, l’homme en question. Will souriait à l’idée que ce Donald passerait le reste de ses jours en centre psychiatrique à la manière d’un légume.

    Will s’arrêta net devant une enseigne, il était arrivé. On lisait en grand « Poseïdon’s Dream » en lettre bleu-argentée. Will passa le seuil de la porte et découvrit une longue pièce toute en longueur, les murs étaient en béton et repeint avec une couche de bleu. Le long du mur de droite on voyait une fresque poussiéreuse représentant un grand homme au milieu d’une mer sombre et immense, brandissant son trident et face à un petit groupe d’homme embarqué dans un petit bateau. Cette fresque lui fit penser étrangement à Magnéto. En avançant plus loin dans le bar on pouvait voir que les tables occupées étaient peu nombreuses et ses occupants semblaient pas très bavards. En somme, une belle brochette de loosers dans un bar miteux. Enfin ce bar offrait quelques avantages, il était discret, et il ne risquait pas de faire de mauvaise rencontre ici.

    Il s’asseya au bar qui se trouvait au fond de la salle et regarda la jeune femme qui se trouvait de l'autre côté d’un sourire mauvais avec toute l’ambiguïté qu’il pouvait y avoir. La barmaid le regarda un instant puis baissa les yeux sans doute mal à l’aise.

    « Je vous sers quoi ? »
    « Un scotch. Sans glace », dit-il tout en continuant à la fixer.

    La barmaid sortit un verre puis sortit une bouteille de vieux scotch et y versa le liquide brun puis s’en alla de l’autre côté du bar pour nettoyer quelques verres et s’éloigner de Will qui semblait lui donner froid dans le dos. Will leva son verre et y observa le liquide contenu à l’intérieur. Soudain on entendit un nouveau client passer le seuil de la porte, Will se retourna et souria : celle qu’il attendait venait d’arriver.

    HRP | Bon c’est court désolé mais c’est mon premier rp alors soit indulgente >_<


Revenir en haut Aller en bas
 

My « Justice » [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-