Partagez | .
 

 Guess who's back NYC ? (PV avec Angel Dubois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Guess who's back NYC ? (PV avec Angel Dubois)   Mar 21 Sep - 20:05

Cela faisait maintenant 4 heures que Caïn arpentait les rues de la ville, s'arrêtant dans chaque boite d'intérim pour trouver désespérément un travail mais il en ressortait à chaque fois avec les mêmes offres d'emploi. Ouvrier en Bâtiment, déménageur, garde du corps ou même agent d'entretien dans les endroits publics. Il est vrai qu'avec sa carrure, ses peu de diplômes et ses faibles références dans le monde du travail auparavant, il ne fallait qu'il s'attende à trouver un petit job peinard et payer trois fois le SMIC.
Mais bon il savait que son immersion dans la vie active serait difficile et il savait aussi que cela ne faisait que commencer.
Le soleil commençait timidement à se coucher sur la gigantesque ville de New York et la cité ne désemplissait pas de monde. Les gens se bousculaient sans se remarquer et sans faire attention les uns aux autres Cette ville était toujours aussi folle et il fallait que le Fléau sorte du centre ville pour trouver un semblait de tranquillité. Il effectua donc trois KM à pied et se trouva au abord de Little Italy. Il était 19h00 il n'aurait pas de mal à trouver un restaurant ouvert surtout dans un tel quartier et en effet, au bout de 5 minutes, il était assis à la terrasse d'un petit restaurant typiquement européen qui propose tout ce qui se faisait de mieux en Europe en terme de culture gastronomique.
Ici, la ville était un peu plus calme et les gens beaucoup moins stressé. Les femmes étaient vêtues assez légèrement et cela ne laissait pas indiffèrent notre mutant. Marko se replongea dans ses offres d'emploi lorsque le serveur lui apporta son apéritif.


* De toute façon, je peux pas faire la fine bouche pour le moment ! Demain, première heure je fonce dans la première agence que je trouve et je chope le taff le mieux payé! On verra pour la suite après ! * Pensa t'il.

Caïn était tellement absorbé par sa paperasse, qu'il ne s'aperçut même pas que le restaurant s'était rempli. Il ne se rendit pas compte non plus qu'une jeune fille était assis à sa droite et le regardait depuis quelques instants. Au bout de dix minutes, le serveur lui apporta son plat et le Fléau commença à manger sans se soucier des gens qui le défiguraient de part sa carrure imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Guess who's back NYC ? (PV avec Angel Dubois)   Jeu 23 Sep - 11:13

Manger seul. C’était triste. Dandinant un doigt contre le métal de sa fourchette, Angel marquait cette musique qui lui prenait la tête. Elle avait son sourire agréable sur les coins des lèvres. Elle croisa les jambes l’une sous l’autre en regardant tantôt à droite, tantôt à gauche. Elle ne savait plus pourquoi elle avait accepté de venir manger là. Sur le moment, l’idée lui avait parue bonne. S’assoir à une table et voir du monde autour d’elle. C’était toujours mieux que de manger dans le silence de son studio.

Pourtant, l’assiette avait un goût de solitude encore plus immense en voyant les autres autour discuter entre eux, être deux ou plus. Angel ne pu contenir un soupir d’envie. Elle avait besoin d’ami. Elle s’était isolée ses temps ci dans l’espoir de ne pas montrer sa différence. Mais la solitude ne lui allait pas.

Son regard fut attiré par un type un peu étrange sur sa gauche. Il était seul lui aussi. Angel en mettrait sa main au feu, il était mutant. Elle senti immédiatement les prémices de la curiosité venir la titiller. Elle n’avait jamais parlé à un mutant. Enfin, elle pensait n’avoir jamais parler à un mutant. La curiosité est un vilain défaut il paraitrait. Elle, elle s’en moquait. Rejetant une mèche blonde échappé de son chignon, elle se saisit de son assiette. La tenue élégante, recherchée, se composait d’une jupe mi-longue grise, d’un bustier blanc assorti à son maquillage. Enfin, la demoiselle avait fait de son apparence, un tableau sophistiqué.
Doucement, elle posa son assiette face au Fleau et s’assit sans même demander l’autorisation. Son repas ? Une salade. Elle devait veiller à sa ligne ! Devant la tête du garçon, elle déclara simplement en agitant une main. Les bracelets suspendus au poignée s’entrechoquaient dans un petit cliquetis métallique.

« Non non cherchez pas. On se connait pas. Je m’appelle Angel. »


Elle lui tendit une main fine, soignée comme l’ensemble de son être. Le sourire avenant, le regard pétillant, elle attendit qu’il vienne lui serrer la main. Angel avait un don pour faire des rencontres particulières. Elle n’avait pas envie de manger seule. Il était seul et il n’avait pas l’air spécialement associable. Que risquait-elle ? Au pire, elle repartirait à sa place manger sa salade toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Guess who's back NYC ? (PV avec Angel Dubois)   Mar 28 Sep - 20:22

Caïn était quasiment à la fin de son assiette lorsqu'une frêle demoiselle vint s'assoir en face de lui. Elle amena avec elle sa salade et se présenta poliment et de façon original. La première chose à la quelle Le Fléau pensa fut : * 'Tain c'est quoi ce délire ?! Elle me veut quoi celle-ci ?*.

Il s'essuya les mains et la bouche avec sa serviette et s'apprêtait à envoyer promener la jeune fille puis il se ravisa lorsque son regard bloqua sur la forme du visage d'Angel. Ses traits étaient assez fins, la silhouette filiforme et ce regard assez pénétrant qui rappelait à Marko quelqu'un, mais qui ?
Puis, Caïn serra la main de son acolyte. Elle avait la peau douce, la manucure parfaite et les bijoux et autres bracelets qui ornaient sa main et son bras étaient raffinés et sobres à la fois.
Marko avait beau chercher depuis quelques minutes, il ne voyait toujours pas qui pouvait bien être ce fille.
Il se demanda tout à coup si il ne pouvait pas s'agir d'un piège de la police ,du S.H.I.E.L.D, de la confrérie ou encore des X Men, mais le visage angélique d'Angel mettait en confiance le Fléau et ce dernier écarta toutes idées de complot et décida d'entrer dans le jeu de la jeune fille.

"_ Je sais pas si on se connait, mais votre visage m'est étranger. J'ai beau chercher, je ne vois pas !
Enfin, bon! Quand à moi, je m'appelle CaÎn Marko et si il est vrai qu'on s'est déjà rencontré, j'espère que je ne vous pas trop causer de tord ma chère Angel ... "


Puis, Caïn s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Il venait de revivre un dizaine de flashback en quelques secondes. Il voyait vaguement un homme, une femme et leur petite fille, Angel Dubois.
Ça y est, il avait mis le doigt dessus. Il claqua des doigts, croisa les bras et se cala dans le fond de son siège tout en jaugeant Angel de haut en bas


"_ ...Angel Dubois, si je ne m'abuse, n'es ce pas ? Je connais surtout plus tes parents, d'ailleurs, comment vont 'ils et que deviennent 'ils? Tu as grandi c'est dingue comme le temps passe vite.
Qu'est ce que tu fais par ici? Tu visites? "


La jeune Angel lui raconta les années que Le Fléau avait manqué et chemin faisant une demi heure se passa. Marko paya les deux additions et proposa d'aller boire un café dans un lieu ou il serrait plus au calme. Sur le chemin, Marko remarqua qu'ils étaient suivit par deux personnes mais comme la ville était encore bondé à cette heure ci, il n'en tint pas totalement compte et décida de ne pas en parler à Angel. Ils entrèrent dans un petit bistro peu de temps à près mais il était toujours suivit par les deux hommes.
Angel était assez agréable, spontané et heureusement qu'elle tenait la conversation car Marko lui n'était pas très bavard, mais plutôt du genre bon public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Guess who's back NYC ? (PV avec Angel Dubois)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guess who's back NYC ? (PV avec Angel Dubois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-