AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

••• Question/ modification de Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra Consciousness
Fondateur Univers 616 ❞
❝ Fondateur Univers 616 ❞

▌Messages: 227
▌Points Rp: 213

MessageSujet: ••• Question/ modification de Pv   Dim 15 Aoû - 19:22

PV OUI MAIS
on peut changer...

Changer... L'avatar?
    Changer... Le pouvoir?
    Changer... Le caractère?
    Changer... Un lien?
    Changer... Un bout de biographie?

N'hésitez pas a demander on ne mord pas (enfin Tiger c'est a vérifier) Nous pouvons modifiez ou adapter la plupart des Pv pour qu'ils vous conviennent.
    Petit rapel: les personnage Marvel sont potentiellement adaptable selon des évolutions etc des comics..mais non modifiable, leur acteur si film doivent rester les même, si plusieurs acteurs pour les films, choisissez;) Pour les avatar des PV marvel non dans les films nous avons chercher au mieux vous pouvrez demander a changer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Peach
Invité

MessageSujet: Modif'    Jeu 10 Fév - 12:23

Bonjour Very Happy

Beau forum, bravo ^^ je l'ai visité et trouvé très réussi !
Dommage que le design soit encore celui de décembre XD

J'ai eu un très gros coup de coeur pour un PV, celui de Lady Fluch (Cadets de l'Initiative) !

Mais je voulais voir quelques points du personnage avec vous avant de voir si je m'inscris ou pas ^^

>> l'actrice, Kate B. est plus souvent blonde que brune, donc mon avatar sera blond la plupart du temps. Cela pose un problème ?

>> est-il possible de changer son nom qui est "Blake, Marisa Longchamp" ? Je n'ai pas encore vraiment d'idée pour un autre nom, mais celui-là ne me plaît pas du tout Razz

>> son pouvoir : "déplacer ce qu'elle emprisonne", est-ce que pour vous c'est une forme de télékinésie ?

>> j'ai lu dans son histoire : "Elle tomba un jour sur un autre tricheur américain, Liam Johnson, en visite à Paris pour accompagner Tony Stark, son tuteur financier en voyage d'affaire (voir avec le joueur pour détails). " je peux avoir les détails en question ? S'il vous plaît Smile

>> en pleine révisions de partiels en ce moment, sera t-il possible de me réserver le PV jusqu'à début mars si je décidais de le prendre ?

Hormis cela, caractère, histoire, liens, j'aime tout ! ^^
J'attend votre réponse avec impatience, merci Very Happy
Bonne après-midi,

Peachy Peach.
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~

▌Messages: 2360
▌Points Rp: 431

MORE
►Powers:
►You're curious:

MessageSujet: Re: ••• Question/ modification de Pv   Jeu 10 Fév - 16:54

Bonjour et bienvenue a toi.

tout d'abord merci de ton interet pour le forum. Ensuite comme c'est moi qui m'en charge en effet le design date mais un autre est en cour et sera installé pour la fin du mois, il est presque terminé Wink ( c'est de ma faute seule graphiste et pas le temps, my bad)

Alors alors dans l'ordre pour le pv maintenant, pas de soucis:
    : >>> Le nom:
    Pas de soucis tant que si perso typé ou d'une nationalité il y ai un rappel tout de même *n'a pas vérifié pour ce pv*
    >>> Les cheveux:
    Je ne pense pas que ce soit un soucis, si tu la préfère blonde ou si elle change ca la regarde lol
    >>> Le pouvoir:
    non ce n'est pas du tout une forme de télékinésie. c'est un peu comme la femme invisible, si tu peux les champ de force elle utilise pour se déplacer des fois mais bon ca n'a ni la puissance ni la précision de télékinésie c'est un fonctionnement totalement différent et plus fatiguant également car il faut générer le champ de force le contenir et le bouger. Voilà j'espère avoir répondu à ta question
    >>> Pour l'histoire:
    *se demandait c'était qui mais Gemini s'est rappelé a elle*
    Ah oui liammmm oops.... Ah bah non c'est marqué qu'on l'a tué liam, enfin tony pensait que c'était moi qui l'avait tué ou andrill les extrémiste quoi mais il a découvert que non que c'était une certaine Jessica quand il a eu la lettre *va demandé a celui qui a créé le pv* Liam était un orphelin que tony a pris sous son aile un de ses rares protégé dont il était le tuteur et avec qui il avait des relation privilégié, c'est surement ça je pense (confirmation c'est bien ça)

Voilà et oui bien sur si tu le veux et que tu veux le réserver pour une certaine période c'est possible

« Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »
...:

Sligz
Invité

MessageSujet: Changement pour Spidey ?   Ven 22 Juil - 15:34

Bonjour à vous Terra 616 Smile !

Ma question est très simple, je suis très intéressé par jouer Spiderman, mais le problème c'est que je n'affectionne pas particulièrement Tobey Maguire. Je voulais donc savoir si il était possible de changer l'avatar par Andrew Garfield (qui est le nouveau Spidey) ?

Ensuite au niveau de l'histoire, je connais celles des films, mais je prendrais des infos sur internet histoire de compléter si il le faut. Ce n'est pas un grand soucis si je ne connais pas la "vraie" histoire de Spiderman ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses ^^.

Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~

▌Messages: 505
▌Points Rp: 52

MORE
►Powers:
►You're curious:

MessageSujet: Re: ••• Question/ modification de Pv   Ven 22 Juil - 17:30

Bonjour,

Eh bien je pense que sur tes deux interrogations il n'y a aucun souci. Tu peux prendre Andrew Garfield et ce n'est effectivement pas un grand souci si tu ne connais pas tout de la vie de Spidey, du moment que tout ce que tu écriras soit cohérent avec la nature du personnage de base.

Cordialement

Nat'

Dangerous

You and me, we're in this together now. None of them can stop us now. We will make it through somehow. You and me, if the world should break in two. Until the very end of me. Until the very end of you.

I've Got An Army... We've Got Natasha Romanoff...:

Sligz
Invité

MessageSujet: Re: ••• Question/ modification de Pv   Ven 22 Juil - 18:10

Merci de la réponse rapide Natasha Smile !

Dans ce cas, je vais faire ma fiche, et la faire le plus rapidement possible ! Est-il possible de l'avoir de réservé le temps que je fasse ma fiche ? Sinon c'est pas grave, je ferais quand même le plus rapidement possible ! Je te remercie en tout cas Smile, j'espère pouvoir être à la hauteur !
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~

▌Messages: 2360
▌Points Rp: 431

MORE
►Powers:
►You're curious:

MessageSujet: Re: ••• Question/ modification de Pv   Dim 24 Juil - 16:01

ce qu'il faut savoir surtout c le passage de la vie de peter au moment de civil war car c important notemment dans notre contexte. qu'il ai été avec l'ini puis passé rebel (d'ailleur pour info vu question dans ta fiche )
Au moment de civil warr il avait a priori un costume noir spidy comme celui du film.mais pas de symbiote, donc dans tes equipement tu peux avoir les deux uniforme mais pas symbiote Wink
j'aime pas non plus psidy des film en plus lé pas drôle alors que peter en spidy c quand emme the clown de service

« Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »
...:

••• Question/ modification de Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1