Partagez | .
 

  Adrian Windham - ION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Adrian Windham - ION   Sam 2 Oct - 5:16


- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Adrian, Windham - ION
    Tout est créé pour une raison.

    ☎️ Âge : 23 ans, né en 1986.
    ☎️ Origine : U.S.A.
    ☎️ Race: Mutant.
    ☎️ Camp : Indépendant, (pour l'instant).
    ☎️ Statut : Célibataire.
    ☎️ Métier : Ingénieur en génie électrique.
    ☎️ Poste : Aide les autres mutants en cas de besoin.

    ☎️ Casier judiciaire : Il a souvent eu des conflits avec l'autorité. Rien de grave ou sinon il ne sait jamais fait prendre. Il lui est arrivé bon nombre de fois d'être enfermé pour peu de jour, mais pas plus.

    SIGNE PARTICULIER: Une caractéristique très présente chez Adrian est ses yeux. Ceux-ci sont d'une couleur rouge-bleu-violet, comme si les couleurs des extrémités faisaient un dégradé. C'est une chose chez lui qu'on ne peut pas manquer!
    D'autant plus que sa chienne, Maya, le suit toujours, ce qui est une chose particulière chez M.Windham.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Adrian est un homme difficile à cerner. Il change sans arrêt d'idée. Pour lui, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée et il ne se considère pas de la sorte!
      Pour tout dire, Cole n'est pas un type froid et austère comme son apparence peut laisser paraître à certaines personnes, Au contraire, il adore être en la compagnie des gens et surtout de ces proches. Il a de la facilité à aller vers les gens et les gens sont portés à aller le voir, comme s'il était une sorte d'aimant. Parfois, il aime se retrouvé et penser aux choses importantes, mais c'est rare et c'est seulement quand il y a quelques de graves qu'il va se replier sur lui-même.
      C'est un gars gentil, souriant et très expressif. Il a de l'orgueil mal placé, des sautes d'humeur soudaine et il est possessif par moment. Il est aussi matérialiste; surtout avec ces joujoux.
      Mais, dans cet homme ce cache aussi une partie de bien et de mal. Il est un homme aussi bien qu'il ne peut l'être. Il a l'air toujours attachant et attentionné, mais si un jour vous le trahissez, il se ferait un plaisir de vous trancher la gorge. Adrian est aussi un homme qui ne sait pas ce qu'il veut exactement, alors cela fait de lui un homme imprévisible. En plus, il a une tête de mule et n'aime pas se faire marcher sur les pieds et si vous osez le confronter, il se fera un plaisir de vous montrez sa façon de faire les choses!
      D'autant plus, que rare sont ces vrais amis dans la panoplie de monde qu'il connait. Habituellement, la majorité du monde qu'il connait, sont des connaissances et rare sont ceux qui le touche au plus profond de son cœur. Et, quand quelqu'un le touche énormément, vous êtes sûr d'avoir un allié fidèle à vos côtés, quoi qu'il arrive.
      Adrian Windham est aussi un gars qui adore s'amuser et faire la fête, surtout s'il y a de belles filles! Mais, au moins, ce n'est pas un macho désespéré comme l'on voit souvent dans le show-business. Il se considère bel homme et ça s'arrête là..


      APPARENCE PHYSIQUE
      Le physique d'Adrian Windham est de type musclé et grand. Il n'est pas une chochotte de 5 pieds 9 et il mérite bien cette grandeur. Son visage à l'air doux et à la fois mystérieux. Ses yeux rouge-violet-bleu sont la première chose que l'on remarque sur ce visage. Adrian possède un né aquilin, de petites oreilles, des sourcils délicats, des lèvres moindrement charnus et de grands yeux sur son visage à carrure carré et rond à la fois.
      Passons maintenant à sa chevelure. Ses cheveux sont naturellement placés dans les airs et sont d'une belle teinte de couleur châtain.
      Son corps est musclé, non comme un lutteur professionnel dans une ligue internationale, mais de type; je vais quelques fois au gym et chez moi, mais ça s'arrête là.
      Bon, son style vestimentaire est quelque peu à la mode. Il adore porter des chemises et des vestons à cols hauts, des t-shirt assez banals, des pantalons style troués et des souliers du genre converse et bottes chics.

      PEURS, FAIBLESSES
      Windham n'a pas vraiment peur de quelque chose en particulier, mais il serait trop puérile de dire cela. On peut dire qu'il a une certaines faiblesses sur ce qu'il ne connait pas, soit l'inconnu.

      PASSIONS, FORCES
      Adrian a toujours eu de la facilité pour le combat et pour comprendre son environnement, soit la science de la nature.
      Il adore jouer de la guitare, chanter parfois, dessiner, danser, etc.


      POUVOIRS —
      Les pouvoirs de Windham sont un peu compliqué. On pourrait dire qu'il a des pouvoirs psychiques, mais ce n'est pas vraiment le cas, car plus il augmentera en niveau, plus on verra qu'il peut utiliser des pouvoirs psychiques et de contrôler la matière ou plus précisément; les atomes. Cet ensemble de pouvoir s'appelle: psionique.

      Niveau 1
      Il peut faire de la télékinésie et peut soulever de très lourdes charges tel une automobile ou un camion de livraison. D'autant plus qu'il possède une base en télépathie.

      Niveau 2
      L'aspect de maîtriser les atomes ressortent plus dans ce niveau. Adrian peut dissoudre, transformer et quelque peu créer des choses pourvus d'atomes. Il peut aussi jouer avec la chaleur et la densité des atomes dans l'air et peut ainsi créer des boucliers de toutes sortes tel qu'un mur de pierre, de métal, etc. Il peut aussi modeler son corps et jouer avec les atomes qui le constitue et peut ainsi dégagé des rayons radioactifs.
      Son niveau de télépathie augmente et maintenant il peut communiquer aux autres par la pensée.

      Niveau 3
      L'aspect psychiques et atomiques se mélangent alors pour former une nouvelle forme de pouvoir. Il peut toujours faire ce qu'il pouvait faire auparavant, mais il peut faire des barrières psychiques et peut pénétrer les pensées des gens. Il peut aussi changer sa forme en une toute autre matière, ce qui peut lui permettre de devenir plus résistant ou plus agile ou transformer ses bras en armes, se grandir, se miniaturiser, etc. Il peut même appliquer des transformations sur d'autres personnes que lui. Il parvient même à modifier la densité des atomes qui forment son corps pour voler sans même transformer celui-ci en une masse d'air.

      Niveau 4
      Maintenant, les pouvoirs de Windham lui permettent de pénétrer les pensées d'un télépathe de types moyens et peut blinder ses pensées. Il peut modifier à sa guise son corps pour pouvoir passé à travers des choses, tel que des murs, des personnes, etc. Il peut aussi aspirer l'énergie atomique à proximité et sans servir pour les absorber, pour ensuite les relâcher pour créer une explosion, (tout dépendamment du niveau d'énergie consommé).
      Il peut aussi se téléporter d'un endroit à l'autre, mais pas sur un espace aussi vaste que la planète entière, ( à peut près se téléporter du Canada aux États-Unis).

      Niveau 5
      Ses pouvoirs télépathiques peuvent maintenant rivaliser avec des personnes comme Cable. D'autant plus qu'il peut se téléporter à l'échelle planétaire, (toute la Terre, s'il a une vue détaillée). Ses explosions peuvent faire exploser un village ou une ville, or tout dépend du niveau d'absorption. Il possède tout ce qu'il possédait avant en encore plus, voir extrêmement puissant.

      EQUIPEMENT —
      Il n'utilise pas d'équipement, à part de rares occasions où il utilisera un revolver. Sinon, de plus en plus qu'il monte en niveau, il commencera à utiliser plus ses pouvoirs pour se défendre et défendre les autres, malgré qu'il est un pro dans les arts martiaux depuis qu'il est tout petit.

      PLUS —
      C'est un as de l'informatique et c'est un petit génie en science. Il sait conduire tout type de véhicule, même des avions, car il a déjà pris quelques cours.


      What about your past ?
      ...




      L'histoire d'Adrian Windham n'est pas compliquée et n'est pas la plus extraordinaire de tous.
      Tout à commencer à New York, il y est né et a grandi jusqu'à ces 12 ans, jusqu'à temps qu'il commence dans un camp de l'Armée. Jeune, il adorait se battre lorsqu'il se battait pour le plaisir ou tout simplement dans ses cours d'art martiaux. Il s'était inscrit à l'armée pour pouvoir suivre ses amis et aussi parce que la guerre et tout ce qui entourait cela l'avait toujours fasciné. Malgré tout, il voulait devenir un bon soldat, mais cela ne faisait pas de lui un enfant qui n'avait pas de bonnes notes. Même au contraire, il avait d'excellentes notes partout, c'était un vrai petit génie, surtout en science.
      Il s'en allait sur ses 18 ans quand sa mère mourut. Elle était morte d'un cancer et aucun médecin n'avait pu dire lequel, parce que le mal qui la rongeait la fit succomber en moins d'une semaine. Un mal étrange, tout le monde racontait.
      Par la suite de cet évènement, Adrian fut touché énormément, car sa mère était toujours là pour lui tant-dis que son père était sur le bien-être social et ne faisait rien de sa vie. Elle avait toujours été là quand Adrian avait de la peine et elle l'avait sans cesse encouragé dans ses projets d'avenir. C'est peu après, qu'Adrian se rendit compte qu'il possédait le gène X.
      Le lendemain de la mort de sa mère, il pleurait dans sa chambre et il eu un sentiment étrange qui envahie son corps et quand il essuya ses larmes, tout autour de lui, lévitait dans les airs et lorsque, ébahi il vit cela, tout retomba au sol, en fracas. Sa dernière année au collège fut plutôt mouvementé, il n'avait pas encore fait le deuil de sa mère entièrement, mais le fait d'avoir des pouvoirs psychiques lui remontait le moral.
      Vers l'âge de rentrer à l'université, soit 19 ans, il fut abordé par un dénommé Charles Xavier. Cet homme lui avait offert de venir dans son institut et où, il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs, car il considérait qu'Adrian ne parvenait pas encore à contrôler ses pouvoirs entièrement. Mais, il ne voulut pas, car il voulait, au nom de sa mère, parvenir à un de ses buts, soit terminer ses études avant tout et se trouver un excellent travail. Charles lui avait alors dit qu'importe la situation ou le moment, Adrian pouvait venir quand bon lui semblait à l'institut Xavier, une institut pour mutants.
      Au fils de ses trois années d'études, Windham apprit beaucoup et aussi sur ses pouvoirs, tout en mêlant les sorties, les one-nights et les fêtes.
      À ses 20 ans, soit un an après son acceptation à l'Université de New York, il trouva une chienne dans les rues de New York, plus précisément dans un container avec d'autres chiots d'une porté, proche d'un centre de recherche. Elle était la seule survivante de la porté. C'était une belle husky sibérienne avec un œil bleu et l'autre mauve... Adrian l'appela; Maya et ils s'attachèrent énormément l'un et l'autre. C'est aussi pendant cette même année qu'il découvrit l'étendu de ses pouvoirs; il pouvait communiquer mentalement à d'autres, modifier la matière, (les atomes), dégager des rayons radioactifs et créer des boucliers de toute sorte. Il se rendit compte que ses pouvoirs n'était pas psychique mais psionique.
      Avec ses pouvoirs qui avaient atteint un tout autre niveau, Adrian et Maya créèrent alors un lien encore plus fort entre eux, car maintenant Adrian pouvait la comprendre et communiquer avec elle par la pensée et il se battait aux cotés de l'un et de l'autre. C'est comme cela qu'il découvrit que Maya était plus qu'une simple chienne, mais un chien pourvus d'une formidable intelligence et elle n'avait qu'un an!
      Les deux ans passèrent et il obtenu son diplôme en génie électrique et peu de temps après, il se trouva un boulot dans un centre de recherche où il s'occupait des machines que les scientifiques utilisaient pour leurs recherches sur les mutants et c'était quelque chose qui l'inquiétait, car lorsqu'il travaillait, il devait faire très attention et lorsqu'il sauvait des personnes la nuit...

      Une autre année passa, soit cette année, Maya avait alors 3 ans et Adrian augmenta encore ses pouvoirs, (niveau 3). C'est pendant cette même année qu'il remarqua que les relations entre humains et mutants se compliquaient et il était maintenant devenu dangereux pour un mutant de se tenir seul. Mais, au moins Adrian n'était pas seul, il avait sa chienne super intelligente à ses cotés.
      C'est là, qu'Adrian pense sérieusement à s'enrôler avec d'autres mutants, car il sait bien que même s'il garde son identité secrète et qu'il reste seul, il n'aura pas grande chance de survive... Et, s'il voulait continuer de sauver des innocents, il ne pouvait plus le faire seul maintenant...



      Summary
      ...


      Adrian Windham est un homme gentil et serviable. Il est surtout protecteur envers n'importe qui, qui mérite la vie. Il est né à New York, dans une famille assez moyenne. Jeune, il était passionné par tous les arts de combats et prit des cours de plusieurs arts martiaux durant toute son enfance et devint ceinture noir dans toutes les disciplines à l'adolescence. Sa mère étant médecin et son père, un alcoolique sur le bien-être social. Il déteste son père et adore sa mère pour tout ce qu'elle lui a apporté dans sa vie et il fut fortement touché psychologiquement par le décès mystérieux de sa mère par une sorte de cancer.
      Peu de temps après la mort de sa mère, il découvrit qu'il avait des pouvoirs psychiques, soit à l'âge de 18 ans.
      À l'âge de 19 ans, il rentre à l'Université pour des études en génie électrique et rencontre un homme nommé; Charles Xavier. Celui-ci proposa à Adrian de venir à son institut pour mutant, mais il refusa, car il avait fait une promesse à sa mère qui était de finir son but premier. Ce but était de réussir dans la vie et de se trouver un bon travail.
      Un an plus tard, il trouve un chiot dans un container où se trouvait toute une porté, qui avait été visiblement jeté là-dedans. Il se rendit compte la même année qu'il accéda à un autre niveau de pouvoirs et se rendit compte que ce n'était pas des pouvoirs psychiques, mais psioniques.
      À l'âge de 22 ans, il finit ses études et accède encore à un autre niveau, (niveau 3), de ses pouvoirs. Il se trouve aussi un travail bien payé la même année dans un centre scientifique où il répare des machines, pour des scientifiques travaillant sur le gène X.
      Une autre année passe encore et il se rend enfin compte de la gravité de la relation humano-mutante qui s'aggrave et pense peut-être enfin à intégrer les X-Men.





    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Jensen. Ackles
    — prénom ou pseudo ; -
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7.
    — personnage inventé ou prédefini ; Inventé.
    — doublon ; Nop.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Topsite Smile .
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Archangel



Terminé Very Happy !



Dernière édition par Adrian Windham le Dim 3 Oct - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Windham - ION   Sam 2 Oct - 15:53

Bienvenu à toi sur terrra 616

Je serai la modo en charge de ta fiche jusqu'à sa validation par admin. Donc si tu as des questions ou problèmes n'hésite pas à m'en faire part via mp ou ici même.

Pour commencer il te manque un code du règlement >.< Ensuite sauf erreur de ma part, Jensen Ackles est un avatar déjà pris par un PV du forum >.< Donc ce point là va être prêter à discussion chez le staff pour voir si malgré tout nous t'accordons l'avatar. Je ne peux rien promettre à ce sujet là, donc au cas ou prépare un autre choix de célébrité pour ton personnage.


Amicalement, le Dr AK47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Windham - ION   Sam 2 Oct - 16:12


Oups x) ! Je suis désolé, je suis quelque peu dans la lune lorsque je lis des règlements! Sinon; c'est arrangé Smile ! Pour l'avatar je comprends, mais j'espère tout de même avoir la chance de pouvoir l'avoir Razz !
Et merci pour l'accueil Smile !


EDIT: Ma présentation est maintenant achevée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Adrian Windham - ION   Mar 5 Oct - 9:11

Alors, j'ai finit de lire ta fiche, c'est un personnage intéressant que tu as là, toutefois il y a quelques détails qui doivent être modifié. Listons donc tout ça *aime faire des listes moi moi moi *

-L'orthographe. Je te rassure rien de dramatique, toutefois il faudrait que tu te relises un peu. Fait attention au "ce/se" et aux fautes d'accords pluriel/singulier. Ensuite, en parcourant ta fiche, je ne pense pas me tromper en disant que tu es québécois n'est-ce pas ? Alors je sais que ça va être difficile, mais serait-il possible qu'au niveau du vocabulaire que tu fasses un peu plus attentions aux termes que tu utilises. Le prend pas mal, c'est juste que le forum favorise le lexique français et non quebecois (ex : dans ta fiche tu utilises le terme "soulier" pour chaussures ou basket, ou bien "chandail", deux termes qui n'ont pas exactement la même signification en "français" et peuvent prêter à confusion chez la majorité des joueurs qui ne sont pas nécessairement familier avec ces différences culturelles ^^""").

-Et là juste parce que je suis une chipoteuse. Est-ce que tu pourrais utiliser le système métrique en vigueur en France. Soit indiquer la taille de ton perso en mètre et centimètre, ou en tout cas le mettre entre parenthèse, parce que 5 pieds 9 c'est obscure pour beaucoup gens, moi la première >.<

- Bon maintenant le sujet qui fâche. Tes pouvoirs posent un gros problème car ne sont pas acceptable. Tes pouvoirs comprennes télépathie, télékinésie, manipulation atomique, téléportation, absorption d'énergie, bouclier (je crois que j'ai rien oublié >.< ) et n'ont en plus aucun lien particulier qui pourrait réellement expliquer tout ça. Et si c'était le cas cela poserait un probleme de grosbillisme qui ne pourrait être accepté sur le fo. Autrement comme stipuler dans le règlement les personnages inventés n'ont droit qu'a deux pouvoirs. Donc il va falloir faire un choix et te limiter sur ce point là. En sachant que le pouvoir de manipulation atomique n'est pas disponible. Pour finir les "pouvoirs Psioniques" est un terme générale pour les pouvoirs psychiques/surnaturel, c'est comme le terme "mammifère". C'est plus que vague. C'est comme si tu disais que ton pouvoir était celui d'être mutant sans plus de précision... Bref détail de lexique.

-Ensuite dernier point. Dans ton histoire, à la fin tu indique que ton personnage à atteint le niveau 3. Je rappellerai donc que les niveaux sont accordé uniquement par le staff et non les joueurs >.< Donc il faudra retirer ce point de ton histoire.


Je pense que j'ai fais le tour et rien oublié de particulier. Signale moi quand tu auras apporté les modifications nécessaire. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'en faire part et je te filerai un coup de main ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adrian Windham - ION   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Windham - ION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-