Partagez | .
 

 No holding back [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Ven 5 Nov - 2:07

Warren fronça légèrement les sourcils en voyant qu'il venait d'éclater l'arcade de la jeune femme. Mais cela ne semblait pas la gêner le moins du monde... au contraire même. Ça a avait l'air de la griser encore plus. Et puis, c'était une blessure mineure, lui même s'était blessé des centaines de fois de la sorte lors d'entrainements. Son seul repaire était Kyana, si jamais il voyait une réelle douleur dans ses yeux, il arrêterait. Mais il ne voyait que de la détermination et une certaine rage dû à l'adrénaline et l'intensité de l'échange. Il remarqua d'ailleurs cette couleur rougeâtre qui commençait à apparaitre dans son regard, la même qu'il avait pu observer après son 'aventure' dans le désert. Elle commençait à atteindre ses limites et semblait vouloir les pousser encore plus. Il le comprenait parfaitement, elle voulait savoir jusqu'où son pouvoir pouvait l'amener. Et, honnêtement, il était assez curieux lui aussi. Il esquissa un sourire devant ses nouvelles provocations malgré le sang qu'elle cracha. Elle en voulait toujours plus...

"Si tu insistes..."

Après un rapide enchainement de coups divers, Archangel sauta, aidé de ses ailes, les deux pieds en avant pour frapper la jeune femme en plein thorax. La force absolument non retenue du coup l'envoya s'écraser contre le mur situé à quelques mètres de là. Il marcha ensuite pour la rejoindre, lui donnant le temps d'encaisser l'impact et de se relever. Il recommença ensuite son petit manège d'esquives et d'attaques ponctuelles mais raccourcissait petit à petit ses période de défense. Au bout d'un moment, cela était redevenu un combat des deux côtés. Le jeune homme ne ménageait pas du tout la féline, autant du côté de sa force que de sa vitesse ou son agilité pour éviter ses frappes. Seul le tranchant de ses ailes était retenu, ne voulant pas lui infliger de 'réelles' blessures.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Ven 5 Nov - 2:48

-oh ouai j'insiste

Répondit t'elle d'une voix plus que rauque en s'essuyant la lèvre, le combat repris aussitôt descellé a attaquer cette fois, elle ne pu malheureusement pas riposter; le choc la fit s'écraser lourdement. Ce n,'etait en effet surement pas le sang qui allait l'arrêter au contraire ca avait un effet exaltant sur elle, le coté prédateur sans doute. ell e ne répondit plus rien ensuite, encaissant le vol planer mais réussissant cette fois a diminuer l'impact a l'arriver en s'y préparant lui permettant de ne pas réellement se faire mal. Le combat repris ensuite, esquive coup puissance. Il était fort, vraiment très fort.Elle aimait ça, quelque part c'est ce qu'ellle chercher, pouvoir deviser cette violence, se battre, avoir un adversaire a sa taille (ou surtaille pour le coup) Plus toujours plus oui, elle ne connaissait passes limites, et refuser de se limiter de doute manière*;
Un certain nombre de train plus tard les choses simplifiable pour se transformer en un véritable combat, qui après l'entrainement commencer doucement a éprouver sa résistance.. Tombant sur le dos a coté d'ue pile de tuyau metalique elle en pris un pour cogner le mutant avec assez pour reussir a le frapper a la nuque avant de n'etre rejeter a nouveau et jeter la barre.

- J'ai pas dis mon dernier mots.

Elle savait déjà qu'elle ressemblerai surement a un hématome geant le lendemain mais peut lui importait ce detail a vrai dire. Elle avait enfin ce qu'elle voulait, violence, vitesse, la sienne se vit rapidement a la situation utilisant les batiment pour traquer le mutant ou qu'il aille pour l'instant.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Sam 6 Nov - 0:11

La jeune femme semblait on ne peut plus déterminée. Il aimait sa combativité, cette façon de ne jamais s'avouer vaincue. Okay, ça l'énervait parfois cette façon de se sentir toujours plus forte que tout le monde, de le provoquer sans cesse avec ce petit air supérieur. Mais... pas à cet instant. Ici et maintenant, il admirait sa capacité à se surpasser, à ne jamais rien lâcher malgré les coups qu'elle se prenait. C'était une dure à cuire, plus que ça même... Cela renforçait encore plus le respect qu'il avait déjà pour elle et lui faisait prendre pleinement conscience qu'elle était une équipière de valeur. Elle pourrait couvrir ses arrières sans problème. Sa confiance en elle grandissait petit à petit. Celle-ci était seulement obstruée par un nombre incalculable de barrières que le mutant mit entre eux... mais ces dernières commençaient à s'effondrer une à une depuis un moment déjà.

*Bam*, il se prit un coup de barre de fer derrière la nuque. Il subit l'impact avec un sourire. Elle n'avait pas dit son dernier mot ?

"J'espère bien."

Le combat reprit de plus belle sans baisser d'intensité. Petit changement. Après chaque 'mise au tapis' ou coup particulièrement bien placé, Warren se déplaçait rapidement d'une dizaine voire une vingtaine de mètres de la blonde. Cela obligeait la féline à lui 'courir après' et donc, s'épuiser encore plus. Et leur corps à corps reprenait à nouveau.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Sam 6 Nov - 1:52

Garder le tuyau, un second, ça aurait pu être utile l'aider dans ce combat plus qu'inégal peut être un peu, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait, elle ne voulait aucune aide extérieur ni d'arme d'ailleurs, elle devait être la seule arme dont elle dispose, ses dons. Elle savait parfaitement le combat inégale mais éviter de penser qu'il pourrait le finir en une minute... Non, elle avait tenue tête a tony et le ferait aussi avec warren, bien sur ce n'était absolument pas la même rage qui l'animait, mais quel que par elle voulait aussi lui prouver sa valeur et gagner son respect en tant que combattante, elle avait compris depuis bien longtemps que son double bien qu'ayant ses pouvoir n'était pour ainsi dire pas a la hauteur passé un certain point.
Elle sentait doucement la fatigue s'infiltrer dans son corps et ses muscles au fur et a mesure du son du train au loin. Même si elle tentait de ne rien laisser paraitre,le provoquant toujours un peu surtout après s'être pris un coup plus puissant que les autres, elle commençait a avoir un peu plus de mal a reprendre sa respiration lors d'impact violent mais continuait malgré tout de le poursuivre dans leur terrain de jeux géant .
Elle savait pouvoir tenir plus longtemps en utilisant sa force ou quoi que ce soit, elle avait déjà courut plus de 24h sans presque s'arrêter mais ils 'agissait d'un effort constant et non pas d'un combat surtout pas a cette intensité et avec un adversaire physiquement plus fort. après s'être relevée d'une énième coup l'envoyant au sol elle du s'arrêter un instant s'appuyant d'une main sur le mur pour reprendre son souffle et ordonner a sa tête d'arrêter de tourner avant de pouvoir repenser a l'attaquer a nouveau. Cela faisait des heures qu'ils se battaient sans avoir fait la moindre pause, elle aurait bien gouter a sa bouteille d'eau la a l'instant mais... non un bond en arrière pour éviter un coup du mutant qui venait de fondre sur elle et c'était repartie encore une fois.

Les félins en général se lasse lorsqu'il n'atteigne pas leur proie, la majorité des espèce le coup manquer arrête l a chasse pour trouver une nouvelle proie, d'autre les traque. La patience et kyana, ça avait ses limite, tout ceci était un jeu d'où le fait qu'elle n'ai pas vraiment perdu patience depuis 6 heure mais courir après sa "proie".... Elle réussit a le surprendre ayant repérer un coup qu'il avait utiliser plusieurs fois déjà pour lui faire peur et la faire reculer avant d'attaquer ou de lui échapper à nouveau. Au lieu d'essayer de l'éviter en bondissant en arrière elle fit tout le contraire évitant le coup qu'elle savait dévier, elle se glissa contre lui et en profita pour le coller au mur un instant, en l'attrapant par le dessus des épaules

- Arrête de courir et bat toi!!!

Grogna t'elle à son attention le lâchant aussitôt pour éviter un coup d'aile ou autre chose mais son bras déjà parti pour lui coller un revers au visage

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Sam 6 Nov - 2:27

Warren s'arrêta un instant en voyant la féline s'appuyer sur un mur pour souffler un peu et reprendre ses esprits. Il y allait peut-être un peu fort... Cela faisait des heures que ça durait. Mais la blonde n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Il reprit le combat avec un peu plus de prudence mais se ravisa bien vite lorsqu'elle lui cria de se battre au lieu de 'fuir'. Il encaissa d'ailleurs un joli revers au visage.

Cette attitude le rassura sur l'état de la jeune femme. Elle voulait encore monter d'un cran ? Très bien. Archangel se focalisa alors complètement sur son adversaire. Il baissa complètement sa garde pour ne se concentrer que sur ses frappes. Il recevait ainsi beaucoup plus de coups de la part de Kyana, mais s'en foutait, il les lui rendait en centuple. Au bout de son épuisement, cela permettait à la mutante de se défouler pleinement contre lui. Il était un peu comme un punching-ball humain... mais qui répliquait systématique, et avec une force colossale.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Mar 9 Nov - 5:18

Pour ça non elle ne voulait pas lâcher bien au contraire, aller jusqu'au bout comme toujours, qu'elle ai quelque chose a prouver ou pas, elle allait au bout des choses. Elle grogna en le sentant s'adoucir, un coup qu'il aurait pu placer, mais le déviant au dernier moment, c'était ce qui lui avait fait perdre patience pour lui crier dessus. Elle n'était pas en sucre et n'avais pas besoin d'être protégé, ils n'était pas la pour s'amuser, mais s'entrainer pour la suite, enfin quoi que dans ce domaine la différence jeux combat était très fine. La féline sourit en voyant que le revers avait atteins la cible prévue, sourire qu'elle perdu rapidement devant le changement d'attitude du mutant ailé qui de lui laissa pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il avait en tête^, pas avant qu'elle se retrouve a nouveau au sol après un coup violent, ils l'était tous d'ailleurs, surement pas a pleine puissance, mais il ne se tenait pas, elle se dit qu'elle aurait pu le remercier a ce sujet d'ailleurs. mais Aohhhhhhhhhh
un vol plané contre un mur laissa s'évader cette idée. Elle poussa un lourd grognement en se relevant doucement, le combat, il était parti et elle aussi. Elle resta calme une seconde avant de relevé la tête doucement vers lui empli d'un défi qu'il ne pourrait pas refuser. Elle se fatiguer au fur et à mesure que les train passé combien en était t'il passait? ca la distrayait et lui valait un coup a chaque fois.
Lorsqu'elle releva la tête vers warr son regard était d'un orangé profond ses cheveux en bataille lui donnant encore plus ce petit air de lionne. on pour se défouler elle se défouler laisser de plus en plus la place a la part animal d'elle même, d'ailleurs à ce sujet, de petite marque apparurent sur son visage assez discrète deux petot sur les sourcil dans la continuité du nez une partant du front sous s'affiner vers le nez? Signe dont elle n'avait absolument aucune idée de lors qu'elle utilise ses pouvoir de faon puissante: elle le découvrirait bien assez trop

- j'en ai pas fini avec toi

lui grogna t'elle en se reprochant, elle se donnait se lâcher coup pour coup, il ne se protéger pas réellement , ca ne lui faisait rien les coup a croire qu'il était un peu maso lui aussi quelque part. Il les lui refait casi tous et oui d'une puissance bien supérieur, elle se cramponner au sol sous se pied griffe sorti pour ne pas tomber sous chaque coup. Le combat se reprocha et devient plus rapide plus violent, du coup pour coup. La mutante commençait par contre vraiment a sentir la fatigue gagner tout son cors, chaque mouvement lui demandait un effort et provoquer un petit douleur a un endroit ou un autre. Réussi a bloquer un coup du blue et lui rendre un coup de tête assez violent, wao pas sur que c'était la bonne idée ca ct comme donné un coup de boule a une boule de booling, hum peut import il fut suivit d'autre et encore d'autre suivant le souffle parfois vacillant de la feline

[ps sorry pour l'attente et image si jamais ca aide http://i65.servimg.com/u/f65/11/95/83/61/kya-wi11.jpg )]

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 15 Nov - 0:24

Wow ! Qu'est-ce-que c'était que ça ?! Sa surprise quand aux marques apparaissant sur le visage de la jeune lui valu un joli coup de pied dans l'abdomen. Était-elle en train d'évoluer ? Là ? Sous ses yeux ? Warren esquissa un sourire. C'était terriblement excitant d'être témoin d'un tel phénomène. Cela le motivait encore plus à pousser la féline. Elle était puissante, très puissante. Il voulait voir jusqu'où elle pouvait encore aller. La blonde n'en avait pas fini avec lui ?

"Bien. Moi non plus."

Archangel lâcha enfin complètement ses frappes, ne retenant toujours que le tranchant de ses ailes. Ses attaques puissantes s'enchainait à une vitesse de plus en plus importante. Il cognait sans répit, sans vraiment donner la chance à Kyana de se reprendre entre chaque coup. Jusqu'où encaisserait-elle ?

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 15 Nov - 14:18

La mutante s'affaiblissait de minute en minute sous les coup du mutants se protégeant comme elle le pouvait pour lui échapper ou lui rendre les coups. Ça devenait vraiment dur de résister les heures d'entrainement, la course et la puissance d'archangel finissait par avoir raison de ses forces. Mais elle tenue bon, un moment tout du moins le temps d'entendre deux train passer au loin.
Un coup bien placé l'envoya s'écraser au sol quelque mètres plus loin, se relever, son corps semblait refuse,r réclamer du repos mais elle avait demandé à ne pas être épargne, à avoir quelque chose de fort et elle l'avait. Elle roula sur le coté en voyant blue fondre sur elle, s'accroupissant plus loin avant de se relever, sa lèvre et son arcade ouverte, elle avait pris de sacré coup. Elle avait du mal à reprendre son souffle même un peu.
Elle tenait a peine sur ses pieds épuisée à présent mais refusant d'abandonner tant qu'elle n'y serait pas forcé son regard restait toujours dans sa forme féline tandis qu'elle lui rebondit dessus se prenant presque aussitôt un coup. elle fini un genou a terre se sentant presque au bord du malaise, une sensation étrange....
Tenant a peine, elle fini par se relever faisant face au mutant son regard le dévisageant d'une teinte sanguine à présent, chaque seconde elle se sentait mieux un regain de force, un coup de pied a l'adresse du mutant avant de l'attaquer avec rage lui grognant dessus, griffes sorties, à chaque coup qui l'envoyé en arrière elle repartait aussitôt frappant plus fort encore, elle comprit au bout d'une longue minute ce qu'il se passait cette sensation, cette force...
ca n'allait pas, elle ne l'avait pas vu venir et elle ne savait pas l'arrêter, elle ressentait juste cette rage tellement plus fort c'était enivrant.. mais dangereux, elle le savait aussi andrill le lui avait clairement expliqué. Elle voulait se battre le battre, de la violence..

- arrête moi...

souffla t'elle en le frappant au visage. Essayant de se calmer elle même, c'était impossible elle se recula pour l'attaquer a nouveau encore et encore, incapable de se contrôler totalement.

- j'arrive pas...

Elle finit sa phrase par un grognement, cmment était ce possible de se calmer alors que cette chose exacerbé son pouvoir, sa nature tout ce qui etait sauvage chez elle. C'etait impossible tant qu'elle serait libre de ses mouvement elle chercherait a se battre qu'elle lutte ou pas pour tenter d'arreter, elle n'y arriverai jamais a temps

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 15 Nov - 15:56

Warren fut surprit par le soudain regain d'énergie de la blonde. Où avait-elle pu trouver cette nouvelle ressource ? Elle était encore plus rapide, plus agile et même agressive. Le jeune homme continua alors son rythme intense. C'est alors qu'elle lui demanda de l'arrêter. Archangel la regarda une seconde sans comprendre, ce qui lui valu un beau coup en pleine tronche. Il avait bien entendu ? Les nouvelles propos de Kyana lui confirmait que oui. Elle n'arrivait plus à se contrôler, quelque chose prenait le dessus sur sa volonté apparemment. Il ne connaissait que trop bien ce sentiment.

Le jeune mutant sauta dans le dos de féline, aidé de ses ailes. Il attrapa rapidement les poignets de la blonde et les plaqua, croisés, sur sa poitrine. Il se colla dans le dos de Tiger en resserrant son étreinte. Elle se débattait comme une diablesse mais Archangel tenait bon.

"Shhh, essaye de te calmer." dit-il doucement

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 15 Nov - 18:42

Cette sensation était étrange..., elle s'était laissé aller avec cet entrainement laissant osn instinct, l'animal sa force, s'exprimer et une partie d'elle en réclamait plus mais l'autre était conscience des conséquence. Ce n'était pas elle, ni même l'animal, elle savait a peu près se contrôler maintenant hormis lorsqu'elle était furieuse comme lorsqu'à la commémoration mais ce pouvoir, ce boost qu'andrill lui avait transmit, c'était une espèce de décharge de pure adrénaline, des pulsion primitives chez elle impossible a contenir pour l'instant en tout cas. Elle avait d'ailleurs des doutes sur le fait de réussir a contrôler cette chose un jour. Elle le frappa encore griffes sortie au visage juste avant qu'il n e comprenne et ne la maitrise. Elle se débattu plus que violemment essayant de l'atteindre tant avec les griffes que les pied mais sur cette peau métallique, elle ne risquait pas de le blessé. c'est ce que voulait une part d'elle tandis que l'autre ne pensait qu'a se calmer.
Elle lui grogna dessus essayant de se défaire de sa prise, avant d'attraper les bras qui la maintenant du peu de mouvement qu'il lui était accorder serrant au maximum, arrêtant se se débattre mais tendant entièrement les muscle de son corps pour s'immobiliser. Elle haletait tentant de reprendre un souffle improbable tant a cause de l'énervement que l'épuisement, elle se pencha un moment en avant essayant de se concentrer de penser a ce qu'elle faisait grommelant entre ses dents,respirant l'odeur du mutant écoutant sa voix tant qu'elle le pouvait. Bon sans elle détestait ce truc lorsqu'elle le remarquait. Doucement elle réussi peut a peu a se calmer finissant par poser sa tête sur l'épaule du mutant ailé en soupirant avec difficulté.

- ca fait mal..

murmura t'elle entre ses dents encore contracté mais réussissant doucement a respirer normalement en se posant contre lui, ca repartait doucement comme c'était venue, mais avec le départ de l'adrénaline et de ses forces supplémentaire la douleur et l'épuisement de l'entrainement revinrent aussitôt et celui de l'action du boost aussi, combattre ses pulsions fut douloureux et épuisant. Appuyée contre warren tandis qu'elle se détendait finalement, ses jambes cédèrent totalement sous elle privée de toute force, se sentant en quelque secondes au bord du malaise

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 15 Nov - 23:56

La jeune femme se débattait plus que violemment mais Archangel n'eut pas un très grand mal à la contenir. Il dû forcer un peu quand même, il ne pouvait pas le nier, la blonde était terriblement forte à cet instant. Mais elle commençait enfin à se calmer, semblant, elle aussi, se battre contre son propre acharnement. Il serra un moment la mâchoire quand la féline lui dit qu'elle avait mal, en posant sa tête sur son épaule.

"Ça va aller. Je suis là." murmura-t-il à son oreille

Kyana finit enfin par se décontracter complètement jusqu'à s'effondrer sous le coup de la fatigue. Sentant les jambes de la blonde flancher. Warren l'accompagna doucement au sol en déserrant sa puissante prise. Il retourna avec précaution Kyana pour qu'elle lui fasse face, il caressa un instant son visage avec une légère mine soucieuse. Les quelques marques qui s'y trouvaient commençait à disparaitre mais été encore visibles. Il se reprochait de l'avoir trop poussé, d'avoir été trop loin. Elle lui avait demandé de ne pas l'épargner mais... il n'avait pas imaginé que ça irait aussi loin.

Le jeune homme aux cheveux blonds reprit enfin son apparence 'normale', la chaleur de sa peau remplaçant la froideur du métal. Il attira à nouveau Kyana contre lui, mais tendrement cette fois, en caressant ses cheveux avec douceur. Il ne comprenait pas trop cette situation, il ne savait pas réellement quoi dire. Alors... il la ferma, et se contenta d'enlacer la féline.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Mar 16 Nov - 0:16

La jeune femme se laissa aller contre le mutant n'essayant pas d'opposer la moindre résistance ni même de bouger par elle même sentant bien qu'il lui fallait attendre un peu avant d'essayer tout effort. Elle se contenta de le fixer se demandant une seconde pourquoi elle le voyait toujours dans ces ton limité que lui donne sa vision animal, mais elle ne s'en préoccupa guerre,elle reprit doucement sa respiration sans faire d'effort plus que besoin, blue avait l'air soucieux, elle fronça les sourcils mais ne dis pas un mot concentré sur son corps et la façon d'en reprendre possession.
Doucement le visage d'un bleu métallique repris une belle couleur rosé et les cheveux d'or de l'ange reparurent comme par magie, la mutante ne pu s'empêcher de sourie en le fixant suivant la disparition de la teinte bleuté du bout du doigt, c'était un peu étrange mais aucune des forme de warren ne la gêné il pouvait être plus, il pouvait être le gentleman aux cheveux couleur soleil que ça ne changeait rien.
Elle passa une main sur son épaule doucement se laissant reposer a nouveau contre lui lorsqu'il la serra un peu humant son odeur sans même essayer de le dissimuler, il avait quelque chose d'apaisant,sa présence... Son cœur battait la chamade encore mais les fourmis disparaissait doucement de son corp petit a petit.
Un petit sourire, la blonde se recula légèrement pour se poser totalement au sol sur le dos.

- rappelle moi de tuer andrill pour ça

un léger rire avant de soupirer, c'était passé, elle était lessivé mais c'était fini la douleur a l'estomac, de batailler contre ses pulsion avait disparut, elle le regarda à nouveau avant d'ajouter un léger

- merci
avec un sourire gêné. J'ai pas vraiment assuré sur ce coup hein continua t'elle d'une voix d'ou la déception etait a peine voiler malgré le peti sourire toujours aux lèvres. Elle aurait voulu que ça finissent autrement, peut être pas l'impressionner mais... si lui prouver quelque chose, c'etait un peu raté maintenant

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Mar 16 Nov - 23:47

Warren savourait la présence de la féline contre lui. Malgré la bonne entente qui s'était installé entre eux deux, ils étaient rarement aussi 'proche'. Il profitait de chacun de ces instants au maximum. C'était si agréable, se reposer contre quelqu'un, ne plus penser. Tiger était la seule qui lui apportait ce doux sentiment depuis plus de 6 mois maintenant. La jeune femme se défit de leur étreinte pour aller s'allonger au sol. Archangel l'observa un moment, les marques sur son visage avaient disparues. Elle semblait enfin pleinement calmée, et épuisée aussi. Tuer Andrill ? Il ne savait pas trop pourquoi mais...

"Okay. Avec plaisir." dit-il avec un grand sourire

Il vint s'allonger près d'elle, sur le côté pour ne pas être gêné par ses ailes. Warren n'en croyait pas ses oreilles. Elle se reprochait de pas avoir assuré, tout ça pour ce dernier petit dérapage.

"Tu rigoles ? T'as été hallucinante !"

C'est vrai. Il n'avait jamais vu quelqu'un se donner autant pour un 'simple' entrainement. Elle avait été au bout de ses limites. C'était une qualité qu'il appréciait particulièrement.

"C'est ma faute... j'aurais pas dû te pousser aussi loin..." dit-il avec une légère grimace

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Mer 17 Nov - 0:13

Elle ne pu s'empêcher de rire a la petite remarque du blondinet, elle savait que ce n'était pas le grand amour entre lui et andrill, d'ailleurs andrill de son coté de se gêner pas pour faire des remarques à ce sujet mais elle s'en moquait totalement. Elle fit mine de le frapper mais l'effleura a peine avant de reposer sa mains ur son ventre tournant la tête vers lui lorsqu'il la rejoignit s'étendant a ses cotés.
elle le fixa un instant avant d'esquisser un petit sourire en comprenant qu'il était serieux elle detourna legerement la tete avant de lui accorder toute son attention a nouveau.

- Non c'est pas toi, c'etait parfait...Il n'y a pas grand monde qui puisse me pousser, c'etait.. exitant...ca fait du bien, enfin façon de parler

fit elle avec un petit sourire qui se transforma rapidement en une petit moue.

- A part..ça..... Elle soupira légèrement ce n'est pas... naturel, j'aurais du me méfier ou le sentir plus tot, hum un nouveau pouvoir que l'on ne contrôle pas est toujours frustrant mais malgré tout elle avait passé une excellente journée. Fixant un nuage qui passait au dessus d'eux elle lui demanda distraite

-C'est vrai?
Tu n'es pas déçue?


la féline tourna la tête pour le regarder a nouveau, elle avait beau être forte et même très forte, elle avait bien conscience qu'il y avait plus puissant qu'elle, elle l'avait expérimentait douloureusement avec tony et elle savait warren dans le même cas, victor avec l'adamnium avait aussi tout les chance de gagner contre elle. Même si elle n'aimait pas le dire ouvertement bien sur, elle aimait apprendre,en s'entrainant avec plus fort on ne peut que progresser, elle chercher quelque part une certaine, non pas reconnaissance mais quelque chose de rassurant, qu'elle sache qu'elle avait encore le niveau et qu'elle ne les amusait pas seulement lors de combat.Son visage, son costume, il n'avait aucune marque sur lui, elle frola son visage avec ses doigts comme pour l'inspecter avant de reprendre avec un pti sourire, et une moue.

c'est injuste, tu n'a pas la moindre egratignure alors que j'aurait encore des trace dans deux jours...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Ven 19 Nov - 0:33

Le jeune homme fut heureux, et soulagé, d'entendre que la féline avait particulièrement apprécié leur entrainement. Il fut stupidement flatté qu'elle reconnaisse sa 'supériorité', c'était quelque chose qu'elle ne faisait... euh... et bien jamais. Cela devait être la première fois. Pas de façon totalement explicite, mais c'était tout comme pour lui.

Warren fronça légèrement les sourcils quand Tiger lui dit que cette dernière partie de leur entrainement n'était pas 'naturelle'. Il se demandait pourquoi elle devait s'en méfier... Pour lui, il s'agissait d'un nouveau palier dans son évolution. Mais apparemment, il se trompait.

"Pourquoi ? Qu'est-ce-que c'est exactement ?" demanda-t-il, intrigué

Il soupira et leva les yeux au ciel quand la blonde lui demande de confirmer ses 'compliments' précédents. Bien sûr qu'il pensait ce qu'il disait.

"Arrêtes , tu as été impressionnante. J'ai jamais vu quelqu'un se donner autant." dit-il très sérieusement, "Tu es une vraie tigresse." ajouta-t-il avec un sourire

Le jeune homme ferma un instant les yeux, sans s'en rendre compte, pour savourer la douce caresse de la blonde sur son visage. Il les rouvrit à ses propos. Et oui, il n'aurait aucune marque, contrairement à elle.

"Les joies du métal chérie." avec un air de playboy volontairement exagéré

Mais il redevint vite sérieux. Il ne put s'empêcher de lui proposer son aide. Après tout, il était responsable de ses blessures.

"Je peux te faire une transfusion en rentrant si tu veux... Tu guérirais plus vite."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Ven 19 Nov - 1:06

la féline esquissa une petite moue se triturant les lèvres sachant pertinemment que la suite n'allait pas plaire au blondinet mais elle ne pouvait pas mentir la dessus en lui disant pour le reste et puis elle n'en avait pas envie.

-Après qu'on soit arrivé ici, disons que ça a été dur,j'en voulait à andrill, je n'arrivait pas a sortir la tête de l'eau et, bref on a eu une dispute qui a mal tourné, il m'a poignardé... Ok je sais surement ce que tu en penses mais c'est compliqué... Il m'a finalement fait une transfusion avec les moyen du bord, beaucoup de sang...D'après ce qu'il m'a expliqué, j'aurais hérité d'une parti de son pouvoir, il appelle ça le boost, c'est capable de doubler une particularité physique voir un pouvoir. Mais chez moi, l'adrénaline manque pas vraiment au naturel, quand je m'énerve ou que je perd le contrôle si ca vient, je ne peux l'arrêter il faudrait que je me calme... ironique hein?

La mutante esquissa un petit sourire, elle ne savait toujours pas si ce pouvoir était une bonne ou mauvaise chose.Elle changa de sujet pour s'assurer de l'entrainement et fut rapidement rassuré au vu de la réponse de warren

- je n'aime pas faire les chose a moitié

repondit elle automatiquement,, c'etait vrai, pour faire les chose elle voulait les faire les vivre à fond, il n'y avait que ca de vrai. Tigresse, elle ne pu s'empecher de rire, rire qui fini en moue presque boudeuse en "chouinant" a propos des marques..

- chérie??

Elle fit mine d'être outrée en lui mettant un coup de poing dans l'épaule le poussant ensuite un peu, il etait mignon lorsqu'il voulait jouer les chevalier servant...

- C'est pas la peine... Ne te lance pas des fleur, tu ne cogne pas si fort pour me mettre hors service...
elle lui adressa un petit sourire taquin avant de reprendre avec une léger moue encore une fois... je suis juste.. fatiguée... Elle se laissa retomber au sol en soupira ...et affamé surtout, god je pourrais manger un boeuf.... C'est moi qui invite je suppose.. c'était le deal elle finit par le regarder à nouveau avec un sourire en coin avant de pouffer de rire et puis si j e veux me venger je te ferai passer pour un mari violent

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Dim 21 Nov - 22:42

Le regard du jeune homme s'assombrit, sa mâchoire et son poing se serrèrent sous les explications de la blonde quand à l'arrivée de ces facultés si poussées. Andrill ! Encore lui ! Il semblait encore pire que celui qui vivait ici. Il mourrait d'envie de lui exploser la tronche. Il regarda le ciel en soupirant longuement, essayant de se calmer. Il ferma les yeux en penchant la tête à droite, puis à gauche. Il les rouvrit ensuite et fit un signe de la tête à Tiger pour lui signifier qu'il n'irait pas le saigner... pour le moment...

Il accepta volontiers le changement de sujet de la jeune femme. Elle n'aimait pas faire les choses à moitié hein ?

"C'est le moins que l'on puisse dire, en effet." dit-il avec un sourire

Il n'avait pas fait attention à cette appellation : 'chérie'. C'était sorti naturellement, un réflexe de beau gosse dragueur. Il se contenta de rire devant la réaction de Tiger. Warren fit une moue légèrement contrarié lorsqu'elle refusa son offre de la soigner, mais respectait son choix. Il savait que c'était avant tout par fierté... et c'était une chose qu'il comprenait, même si ça l'énervait parfois.

Il fut agréablement surprit d'entendre Kyana 'avouer' sa défaite. Ce n'était pas à 100% explicite mais elle l'avait quand même reconnu en disant que c'était elle qui devait payer le repas.

"C'était le deal, oui."

Tiger manifesta sa fatigue et surtout sa faim. Il avait la dalle lui aussi. Warren lâcha un "Hey !" outré quand la blonde le menaça de le faire passer pour un mari violent. Il observait la blonde allongée sur le sol. Elle avait l'air complètement vidée. Il se rapprocha légèrement et remit une mèche de ses cheveux en place avant de caresser doucement son visage, presque inconsciemment.

"Tu ne tiens même pas debout." dit-il un brin soucieux, "Je pourrais passer chez Joe et nous ramener deux énormes hamburgers. J'en aurais pour 2 min, grand max."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 22 Nov - 19:33

Okayyy ce n'était peut être pas l'idée du siècle de lui dire pour andrill, elle n'avait pas pu s'empêcher de le regarder un instant et n'avait pas raté cette lueur dans son regard qui n'annonçait en général rien de bon pour les rare fois ou elle l'avait vu, malgré les soucis que cela pouvait causer et le danger pour celui qu'elle considérer comme une sorte de père de substitution, une part d'elle ne pu qu'apprécier sa réaction, son envie de vengeance pour elle... Soulagée lorsqu'il lui signifia en silence qu'il ne ferait rien.
Ils avaient changeaient de sujet, laissan retomber la tension, elle le faisait rire.. elle pensa une seconde qu'elle aurait du frapper plus fort mais en vérité elle apprécier juste le moment, détendues. Il semblait assez rarement détendu a vrai dire alors...
Son estomac la tirailler, god le soleil avait fait du chemin pendant qu'ils jouaient tout les deux. Jouer? OUi quoi d'autre? S'entrainer certes, mais c'était le jeu non? Pour ell ça l'était en tout cas, c'était dans sa nature, le jeu et la chasse l'un va avec l'autre dans la nature, c'est ainsi qu'on apprend. Peut être moins violemment qu'elle l'avait fait avec blue aujourd'hui mais ça valait le coup.
Il n'insista pas pour la soigner à sa façon, ce qu'elle apprécia fortement à vrai dire, c'était un signe qu'il l'acceptait, ses décision certes mais elle même, comme une combattante et pas seulement comme une chose à protéger.

Elle esquissa un léger sourire lorsqu'il confirma que c'était bien le deal: le perdant offre le repas. Elle avait elle même fixé les règles et n'était pas assez mauvaise joueuse pour le nier, oh elle aurait bien de petite idée pour retourner ce deal mais pas mentir sur leur entrainement. D'ailleurs elle en joua un peu. Relaxée malgré son corps endolorie, elle se sentait juste bien ses sens éveillés. Rien ne vaut un bon combat... enfin presque rien... Elle se mit a rire à son air choqué à ses menaces avant qu'il ne propose d'aller chercher le repas lui même. Étrangement la tension revint aussitôt lorsqu'elle ouvrit les yeux et fut surprise qu'il se soit rapproché, remettant ses cheveux en place.
La féline dégluttit rapidement, en le fixant d'abord muette, elle finit par décrocher lorsqu'elle se rendit compte qu'elle fixait ses lèvres.. un petit sourire revint alors sur son visage sans s'éloigner pour autant au contraire.

- je peux tenir debout!!!
... Enfin je crois


Un petit rire avant de le fixer a nouveau avec un petit air malicieux.

- Oh je vois, tu as peur d'être vu avec moi dans cet état... playboy?
Ou tu as vraiment peur que je mette mes menaces a exécution?




__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Ven 26 Nov - 22:57

Kyana affirmait pouvoir tenir debout sans aide.

"Vraiment ?" dit-il avec un petit sourire perplexe, "Si tu n'y arrives pas, je pourrais toujours te porter comme un sac à patates cela dis..." finit-il en riant

Il est vrai que ça ne l'enchantait pas que la jeune femme se balade aussi 'amochée'. Non pas spécialement pour lui, mais il n'était jamais vraiment bon d'attirer l'attention sur eux vu leur situation.

"Ciel, je suis découvert !" dit-il en riant de nouveau

Mais qu'est-ce-qu'il avait ce soir ?! Il semblait avoir complètement effacé toutes les tensions qu'il y avait pu avoir entre eux... et les barrières également. Peut-être l'endorphine dû à l'effort. Il se sentait toujours terriblement mieux après un entrainement physique intense. Il se ressaisit en se rallongeant au sol, ses mains sur son torse. Il observa un moment le ciel avant de reprendre la parole.

"Non, sérieusement... c'est toi qui décide où tu veux aller, ne pas aller. Je ne suis que ton simple chauffeur."

Il esquissa un adorable sourire, l'air un peu taquin.

"C'est ton fric après tout."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Ven 26 Nov - 23:32

le grand blond sembla peu convaincu quand a sa capacité a rester sur deux jambes, elle avoua a demi mot qu'elle n'en était pas sur en riant.

- Hey!! traite moi encore de sac et on verra qui ne tient plus debout.

le menaca t'elle, avant de secouer la tête, l'ambiance était légère, elle ne se souvenait pas de la dernière fois.. Yen avait il seulement eu une? L'entrainement y était surement pour beaucoup mais peu importe, elle voulait bien recommencer tout les jour ou les 2 ou 3 jours tout du moins le temps de récupérer. Ca faisait du bien de se détendre un peu sans prise de tête ou malentendu, oui finalement c'était surement une première.
Kyana fit craquer son cou pour le détendre un peu mieux toujours appuyer sur ses coudes avant de reporter son attention au mutant ailés. Un petit sourire lorsqu'il parla d'être son chauffeur suivit d'un silence et d'un petit rire lorsqu'il conclu sur leur accord. Cela lui fit penser à quelque chose cependant.

- Il faudra qu'on y travaille... Si on fait équipe, je ne devrai pas n'être qu'un poid pour toi en vol...

Fit elle avec une petite moue, pour l'instant bien qu'elle soit habitué a l'altitude et a la vitesse il fallait bien dire que warren la tenait toujours dans ses bras ou sur son dos, ce n'etait pas ce qu'il y avait toujours de plus rapide ou pratique en cas de conflit.
Un petit moment de réflexion quand a ou ils pourraient aller, mais a y réflechir si elle voulait sortir, cela risqué d'etre limité au vu des marques qu'elle avait sur le visages. Coté discrétion ce n'était pas le must. Elle n'avait pas envie de rester la pourtant, l'endroit était agréable mais elle avait envie de bouger.

- J'ai une idée...

Finalement il y avait un compromis possible, ils pouvait aller en ville tout les deux, un petit resto a emporter et un coin sympa, elle avait justement en tête un bâtiment au abord de central park, du toit il y avait une vue sympa d'ou observer les alentour en prime. Et puis les mac do n'etait pas ce qu'il manquait a NY quoi qu'un italien... mais ils n'avait pas tant de chose differente et de viandes...

- Tu as gagné... pour cette fois.. alors si tu veux quelque chose d'autre que des burger ou....

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 29 Nov - 21:40

Le jeune homme fut surprit de la suggestion de la féline. Le fait qu'ils doivent travailler 'leur vol'. Kyana voulait apparemment ne plus 'subir' son trajet mais être capable d'en faire un atout de plus, une meilleure arme. C'était une idée intéressante.

"Okay. C'est noté pour le prochain entrainement." dit-il avec un sourire, suivi d'un petit clin d'œil

Elle avouait pleinement et explicitement sa défaite ? Wouah, c'était Noël avant l'heure. Même s'il l'avait comprit dans ses allusions, il ne pensait pas que Tiger prononcerait ces fameux trois mots : 'Tu as gagné'. Mais cela faisait plaisir, bien que Warren ne le fit pas remarquer afin de ne pas mettre la blonde mal à l'aise. Il savait à quel point elle était fière, il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie non plus...

"Je te l'ai dis. A toi de décider... même si je dois avouer que je suis loin d'adorer les fast food..." dit-il avec une petite grimace

Archangel finit par se relever et s'étira pour décontracter les ailes qui étaient sous lui au sol. Il tendit la main vers Kyana pour l'aider à faire de même... prêt à l'attirer à lui si les forces de la blonde venaient à manquer.

"Alors ? Où allons-nous ?"

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Lun 29 Nov - 23:13

Tiger esquissa un léger sourire a la surprise du mutant au sujet du vol, noté? il avait surement des reste de son coté prof a l'institut, qu'il l'ai plus ou moins était.
Elle se demanda un instant d'où venait le petit sourire qui suivit, le fixant un instant suspicieux, mais laissant finalement tombé trop affamé pour réfléchir plus longuement a ce genre de chose.
Il n'était pas fan des fast foods, mouarf, elle mourrait d'envie de glace et de gateau, pizza, pourquoi pas, impossible de réfléchir elle aurait bien tout gouter à vrai dire.
Elle y penserait en vol, une solution qui leur aille a tous les deux.

-Est de central park vers Madison,il y a un coin sympa sur un petit immeuble... mais j'aimerai récupérer mon sac avant.


fit elle en faisant signe en direction du bâtiment ou celui-ci ce trouvé pas vraiment inspiré pour aller le chercher elle même, préfèrent attendre sagement là. Sur ce elle pris la main du mutant pour se relever, ses jambes flageolèrent légèrement un instant, renforçant sa prise sur la main du jeune homme, mais elle repris rapidement son équilibre.

- Tu vois... debout


un petit sourire fier avec un petit haussement d'épaule amusée

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Dim 5 Déc - 23:09

Warren sentit la jeune femme resserrer sa prise sur sa main en se relevant. Il savait qu'elle avait dû forcer un peu pour se mettre debout correctement et reprendre son équilibre. Mais il se contenta d'afficher un sourire.

"Je vois ça, oui."

Il jeta un œil dans la direction indiquée par Kyana, qui voulait récupérer ses affaires avant de partir.

"Okay. J'en ai pour deux minutes."

Enfin, façon de parler. Il fallu bien moins temps au mutant pour s'envoler en direction du dit sac, l'attraper et revenir pour le tendre à la féline. Après le sac, c'est sa main qu'il tendit vers la jeune femme.

"Votre moyen de transport est avancé."

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Mar 7 Déc - 21:32

La mutante observa son partenaire d'entrainement aller chercher ses affaires tranquillement en moins d'une minute il etait de retour. Elle renfila sa veste pour eviter d'avoir froid, le vol avec la transpiration... tout le monde n'etait pas prevu pour voler peu importe les circonstance. Bon ok elle ne craignait pas vraiment le froid bien plus résistante que les humains, c'est juste que.. elle n'aimait pas ça c'est tout.
Elle but une gorgée d'eau pour se réhydrater en proposant au beau blond a ses coté avant de tout rangé mettre son sac en bandoulière et de ne prendre la main du mutant pour se rapprocher de lui pour qu'il la porte. Il avait dis etre son chauffeur après tout, alors il devrait la porter dans ses bras pour une fois...

- très bien chauffeur, J'espère que le voyage sera de qualité ou ne compte pas sur un pourboire.

fit elle avec un léger rire. Elle profita tranquillement du vol et de la chaleur dégager par le mutant lui indiquant en se rapprochant le lieux qu'elle avait en tête

- italien tu aimes?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   Sam 18 Déc - 20:11

Warren but quelques gorgées d'eau lorsque la féline lui en proposa. Il la porta ensuite dans ses bras avant de prendre son envol pour rejoindre la ville. Sa vitesse n'était pas très élevée, il s'agit davantage d'une balade dans les airs que d'une 'course'.

Le jeune homme sur le toit indiqué par Kyana. Elle voulait manger italien ?

"Oui, c'est parfait." dit-il avec un sourire

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: No holding back [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

No holding back [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-