Partagez | .
 

 All about Will Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: All about Will Porter   Mar 2 Nov - 23:42

WHAT ABOUT MY PAST


Dernière édition par Will Porter le Mer 4 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: All about Will Porter   Mar 2 Nov - 23:49

PSYCHOLOGICAL PROFILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: All about Will Porter   Mar 2 Nov - 23:55

MY ABILITIES




    Will Porter aussi connu sous le nom de Panic est capable de contôler la peur (ou les phobies) des individus ainsi que les siennes, il peut aussi bien l’amplifier que la diminuer. Au cours de son évolution son pouvoir, croissant, est aussi capable de créer de légères illusions ainsi que d’influer dans les cauchemars.

    Mais avant tout faisons un bref récapitulatif sur cet état qu’est la peur.


Définition
...


    Neurologiquement parlant la peur se distingue en trois grandes parties :
    - Le réflexe de sursaut. (lié au tronc cérébral)
    - Les réactions de fuite. (liées à l’amygdale dans le système lymbique)
    - Les peurs symboliques plus complexes. (liées au cortex temporal)

    Pour illustrer les pouvoirs de Will nous n’aborderont que les deux premières parties


    Le réflexe de sursaut
    Le réflexe de sursaut provoque une mobilisation générale de l’organisme et une inhibition soudaine de tout comportement en cours. La réaction est si rapide que le sujet ne peut prendre en compte la menace ni son origine, celle-ci dure moins d’une seconde. Elle est ensuite automatiquement suivie par une réaction émotionnelle qui dure quelques secondes (comme par exemple le rire, l’embarras, les larmes ou encore la colère). Lors d’un sursaut, les muscles extenseurs se raccourcissent, la respiration se bloque sur l’inspire, le bassin est bloqué en arrière, les pieds se cambrent, le visage s’immobilise, les yeux se ferment de façon crispée.

    La réaction de fuite

    Ces réactions sont tout aussi automatiques que le réflexe de sursaut, mais pourtant plus organisées. Elles sont provoquées par la perception d’un danger. Pour la peur, ces perceptions permettent surtout une analyse rapide qui mène à une série restreinte d’options comportementales : fuir, attaquer, s’immobiliser ou se mettre en boule. Comme pour le réflexe de sursaut, ces réactions sont ensuite associées à des comportements de régulation psychophysiologiques tels que trembler.

    En plus de pouvoir influer sur l’état de peur d’un individu Will est aussi capable d’influer les phobies de ceux-ci, il peut même créer des illusions ayant un rapport direct avec celles-ci.
    Qu’est ce qu’une phobie ?
    En psychopathologie le terme phobie, du grec ancien phobos (φόβος), désigne un ensemble de souffrances psychiques qui se présentent de manière différente chez l'enfant où elles sont souvent sans conséquence, ou chez l'adolescent et l'adulte. En psychanalyse la phobie ne saurait constituer un processus pathologique indépendant et c'est pour cela qu'elle est rattaché à l’hystérie d'angoisse.
    Les symptômes ressentis lors de la confrontation à l’objet ou la situation phobogène varient fortement d’un sujet à l’autre, constituant dans les cas extrêmes une attaque de panique avec malaise général, sensation de mort imminente, tachycardie, sueurs, etc. La plupart des individus souffrant de phobie tendent à fuir l’objet phobogène. L'exposition au stimulus phobique provoque presque invariablement une réponse immédiate d'inquiétude, qui peut prendre la forme soit d’une crise de panique liée à la situation, soit, d’une prédisposition à une telle crise.


Pouvoirs
...


la lecture


    Les pouvoirs de Will s’opèrent en premier lieux par une lecture du comportement phobique, ou du niveau hystérique de la personne. Cette capacité à pour but d’identifier la personne, voir son degré potentiel d’hystérie, ainsi que connaître ses phobies.
    Will au cours de ses nombreuses années d’utilisation de ses pouvoirs a pris pour habitude d’attribuer à chaque personne une note sur une échelle de 1 à 10, selon son niveau d’hystérie.
    Voici quelques notes sur les différents niveaux d’échelle.

    1 à 4 – La personne semble sûr d’elle même et ne sera que très peu anxieuse ou angoissée.
    5 à 7 - Susceptible d’être sujet à des sursauts ou des peurs incontrôlables mais reste dans la moyenne.
    8 à 9 – Surement en proie à de nombreux sursauts, personne émotive qui est généralement accompagnée d’une ou plusieurs phobies spécifiques.
    10 – La personne est complètement névrosée et doit sûrement être Phobophobique (peur d’avoir peur)

    En plus d’identifier le niveau d’hystérie d’une personne Will est capable de lire les phobies de celle-ci. Cependant, lors de son intrusion dans la conscience de la personne Will ne sera capable d’identifier uniquement la phobie (ou la crainte de quelque chose) et non son origine.


QUELQUES EXEMPLES

Will lit les peurs d’un cambrioleur. Il n’apprendra donc simplement que cet homme évite les policiers par peur de se faire attraper. En aucun cas il ne saura que cet homme a fait, il saura simplement qu’il a commis un acte susceptible de se faire incarcérer (par exemple meurtre ou viol).
Will lit les peurs d’une femme qui trompe son mari. Will apprendra alors que sa femme à peur de son mari, mais peux très bien en déduire que celui-ci la bat puisqu’elle a peur de lui.
Will lit les peurs d’un mutant. Il apprendra donc que cet homme a peur du genre humain, et donc dans ce cas en déduire que c’est un mutant, même s’il n’en a pas la certitude exacte (l’homme peut très bien avoir la phobie de l’être humain, ce qui est bizarre mais peut exister :p).



    La lecture des peurs n’apparaît qu’au deuxième stade de l’évolution de son pouvoir. Voici un bref résumé de ses capacités de lecture au fil des niveaux

    Niveau 2
    La lecture s’opère de façon très brouillon, elle n’apparaît au mutant qu’en forme de bribes, comme un puzzle qu’on doit reconstituer. Il peut donc se tromper et mal interpréter les informations qu’il obtiendra lors de la lecture. La durée de la lecture peut se prolonger sur plusieurs minutes en fonction de la personne et Will sera totalement concentré dessus durant la lecture. Elle atteint en moyenne une durée de 3 minutes

    Niveau 3 à 5
    La lecture est maintenant parfaite comme un livre qu’on ouvrait et qu’on refermerait très rapidement en ayant tout retenu. Il est impossible que Will se trompe lors d’une lecture, sauf si sa cible est un télépathe qui bloquerait ses pouvoirs ou même l’emmenerait vers une mauvaise direction. Cependant ce télépathe doit être au même niveau ou bien supérieur s’il pense pouvoir bloquer Will, un télépathe niveau 3 ne pourra donc pas bloquer Will si celui-ci accède à ses peurs. La lecture se déroule quelques secondes au niveau 3, Will sera donc absent durant 3 à 4 secondes. Au niveau 4 et 5 la lecture se fait en un dixième de secondes ce qui ne peut pas l’empêcher de suivre une conversation en même temps.


l'amplification


    L’amplification est la principale force offensive des pouvoirs de Will, elle agit sur deux types de peurs : le reflexe de sursaut et la réaction de fuite (cf. Définitions) ainsi que sur les phobies.



    Le réflexe de sursaut.

    Avec ses pouvoirs Will à la possibilité d’agir sur les sursauts d’un individu et sur les réflexes de son tronc cérébral situé au-dessus de la colonne vertébral. La chose la plus importante à retenir sur la différence entre une amplification des réflexes de sursaut et celle d’une réaction de fuite est l’analyse du cerveau face au danger qui le menace. Lors d’un sursaut, le cerveau agit machinalement après avoir perçu un danger, ici la conscience ne joue aucun rôle, alors que dans la réaction de fuite le danger est perçu et une réaction émotionnelle suivra cette perception. Le terme exact serait alors dans cette partie non pas une amplification mais la création d’un sentiment de danger perçu par le cerveau et son prolongement. Ici l’efficacité du pouvoir est de tromper le cerveau de l’individu en lui faisant croire à un danger potentiel qui entrerait dans son champ de perception (on pourrait presque parler d’illusions). Pour faire simple l’amplification du réflexe de sursaut est en fait l’amplification de la perception de danger du cerveau qui amènerait directement à un sursaut, c’est comme si tout ce qui se trouvait autour de la personne pouvait paraître aussi dangereux qu’un pétard qui éclate par exemple.

    Prenons une situation pour illustrer ce que nous venons d’énoncer :
    Will tente d’amplifier le réflexe de sursaut d’une personne se trouvant dans la rue, plus il l’amplifiera plus la personne pourra sursauter.
    Mettons que Will augmente le reflexe de sursaut de cette personne de 20%, l’individu pourra sursauter si jamais une voiture passait à environ 50 km/h à 10 mètres de lui.
    Si on continue et qu’on augmente à 50%, la personne pourra sursauter si par exemple un homme courait quelques mètres à côté de lui ou si un homme jouait de la trompette dans un rayon de 20mètres autour de lui.
    Si on augmente à 80%, l’individu commencera alors à sursauter pour un peu tout et rien : Un lampadaire qui s’éteint, un homme qui accoste cette personne, une personne qui chante, un verre qui éclate etc.
    Arrivé à 100% (la limite), l’homme sursautera à chaque fois que quelque chose se produira près de lui, que ce soit un bruit de pas ou un geste d’une tierce personne, ou même un mouche qui vole. Une personne normalement constituée (homo sapiens) si elle est trop soumise à cette amplification au niveau maximal peut devenir folle en l’espace de 30 minutes.

    Note : Plus la personne sera potentiellement hystérique (cf. échelle de lecture) plus l’amplification aura d’effet sur elle.

    Voyons maintenant les capacités d’amplification du réflexe de sursaut de Will à travers l’évolution de son pouvoir.

    Niveau 1
    Will est encore faible et contrôle très mal ses pouvoirs, son amplification ne peut atteindre qu’une seule personne à la fois se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de lui. De plus, il ne peut augmenter son réflexe de sursaut que de 20%. En raison de son manque d’expérience Will peut de temps en temps retourner son propre pouvoir contre lui et subir les effets de cette amplification (toujours limitée à 20%).

    Niveau 2
    Will contrôle mieux son pouvoir et le rayon d’action augmente, atteignant les 20-25 mètres. Il peut à présent augmenté le réflexe de sursaut d’une personne à un maximum de 40% même s’il doit toujours fixer sa cible pour ce faire. Cependant Will ne peut plus recevoir d’effets néfastes de son pouvoir.

    Niveau 3
    L’amplification évolue, son rayon d’action s’étend à présent jusqu'à 30 mètres et Will n’est plus obligé de fixer sa cible pour utiliser son amplification. Tant qu’il est connecté avec les peurs de cette personne grâce à sa lecture, il peut augmenter son réflexe de sursaut. De plus l’amplification de réflexe de sursaut peut aller jusqu’à une limite de 80%.

    Niveau 4
    A ce stade Will contrôle quasi parfaitement son pouvoir, il est capable de l’utiliser dans un rayon d’action de 50 mètres et peut pousser les limites jusqu’à 100%, cependant s’il l’utilise à pleine puissance il ne peut utiliser son pouvoir que jusqu’à 1 quart d’heure, après quoi il devra se reposer quelques temps avant de le réutiliser. Il a la possibilité d’utiliser cette technique sur moins de 5 personnes à la fois

    Niveau 5
    Will contrôle parfaitement son pouvoir, il peut l’utiliser à une distance de plus de 100 mètres et peut pousser jusqu’à une limite de 100% pendant 1 heure ou 2 sans subir de fatigue. Il peut l’utiliser sur une dizaine de personnes à la fois.




    La réaction de fuite

    C’est la deuxième forme d’attaque des pouvoirs de Will, celle-ci lui permet d’amplifier la peur d’un individu face à un danger perçu. Ici l’attaque sera majoritairement déterminée sur le caractère d’une personne, Plus celle-ci sera à une note élevée dans l’échelle de Will plus elle sera en proie à une panique intense.

    Comment reconnaître une réaction de fuite ?
    La peur peut se révéler sous différentes formes, la réaction de fuite est en fait une réaction du cerveau face à un danger perçu, en général une personne qui sent un danger va sentir une poussée d’adrénaline, son cœur battra plus rapidement qu’a l’ordinaire, il peut lui arriver de suer. De plus une réaction de fuite entraine plusieurs possibilités d’action : Fuir, Attaquer, se recroqueviller, crier, s’immobiliser. (cf. Définitions) Plus la peur sera grande plus le sujet sera en proie à une paralysie et à l’effroi, plus la peur sera faible et plus la personne pourra faire preuve de courage face à cette situation (comme se défendre)
    Voici un petit tableau pour illustrer les réactions de plusieurs personnes face au degré auquel Will amplifie leur réaction de fuite


    #c12727]Peur très Intense :Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville[/td]
    Niveau 1Niveau 2Niveau 3Niveau 4Niveau 5
    1 - 2Peur Faible :
    N’est pas affecté, peut attaquer
    Peur Faible :
    N’est pas affecté, peut attaquer
    Peur Faible :
    N’est pas affecté, peut attaquer
    Peur Moyenne :
    Poussée d’adrénaline, Sueur froide, peut attaquer ou fuir
    Peur Intense :
    Poussée d’adrénaline, S’immobilise, le cœur bat plus fort, peut fuir
    3 - 4Peur Faible :
    N’est pas affecté, peut attaquer
    Peur Faible :
    N’est pas affecté, peut attaquer
    Peur Moyenne :
    Poussée d’adrénaline, Sueur froide, peut attaquer ou fuir
    Peur Intense :
    Poussée d’adrénaline, S’immobilise, le cœur bat plus fort, peut fuir
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville
    5 - 6Peur Faible :
    N’est pas affecté, peut attaquer
    Peur Moyenne :
    Poussée d’adrénaline, Sueur froide, peut attaquer ou fuir
    Peur Intense :
    Poussée d’adrénaline, S’immobilise, le cœur bat plus fort, peut fuir
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville
    7 - 8Peur Moyenne :
    Poussée d’adrénaline, Sueur froide, peut attaquer ou fuir
    Peur Moyenne :
    Poussée d’adrénaline, Sueur froide, peut attaquer ou fuir
    Peur Intense :
    Poussée d’adrénaline, S’immobilise, le cœur bat plus fort, peut fuir
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville
    9 - 10Peur Moyenne :
    Poussée d’adrénaline, Sueur froide, peut attaquer ou fuir
    Peur Intense :
    Poussée d’adrénaline, S’immobilise, le cœur bat plus fort, peut fuir
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville
    Peur très Intense :
    Sueur Froides, Le cœur bat plus fort, s’immobilise totalement ou même se recroqueville

    Voici maintenant les limites de cette attaque au travers des niveaux de Will
    Niveau 1
    Will ne peut utiliser cette attaque que sur une très brève période de quelques minutes. De plus il ressent énormément de fatigue après sont utilisation. La portée de l’attaque s’élève à moins de 10 mètres et Will est forcément de fixer sa cible.

    Niveau 2
    Will maîtrise mieux son pouvoir et par conséquent peut l’utiliser sur une quinzaine de minutes sans trop subir de fatigue, il peut pousser au maximum jusqu'à 20 minutes mais sera alors très faible après l’utilisation. Son champ d’action évolue aussi jusqu’à 20 mètres

    Niveau 3
    A présent Will est capable d’utiliser son pouvoir pendant plus d’une heure sans subir de fatigue, son champ d’action dépasse les 50 mètres et Will n’est plus obligé de fixer continuellement sa cible pour se faire.

    Niveau 4
    Will maîtrise parfaitement son pouvoir et à la capacité de l’utiliser plusieurs heures pendant une même journée, cependant s’il l’utilise sur un rythme régulier de 3 heures par jour il peut subir des effets secondaires à long terme et devra faire une pause de quelques jours. Son champ d’action s’élève à 100mètres à la ronde.

    Niveau 5
    Son pouvoir est à son apogée, il peut l’utiliser autant de fois qu’i le souhaite et sur une dizaine de personnes à la fois, son champ d’action dépasse les 500 mètres et il ne subira aucun effets secondaires s’il l’utilise trop souvent.





l'atténuation



illusions et contrôle des cauchemars





Dernière édition par Will Porter le Sam 30 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: All about Will Porter   Mer 4 Mai - 21:37

WANT MORE ?



Dans cette dernière partie sont consignés les rps solos de Will, notamment ceux qui définissent le passé de Will.
Les rps se classent en différent actes et à différentes époques de sa vie.





ACT 1





Chapitre I : Code Name : P.A.N.I.C
...


    « A MORT ! »
    « A MORT ! »
    « A MORT ! »
    La salle se remplissait de jurons de toutes sortes, de cris de victoire, d’excitation. Les projecteurs rougissaient la foule qui s’agglutinait autour du grillage. Deux hommes à l’intérieur de la cage se livraient une bataille sans merci. Le principe était simple soit tu terrassais l’adversaire soit tu repartais sans tes dents, une victoire par K.O suffisait, ou bien une soumission. Tout ce que la foule désirait était de voir de la violence, du sang, de la souffrance. Encore une fois Will était assis au fond de la salle devant une table, comptant la somme des paris qui avaient été accumulés depuis le début du combat. La soirée commençait bien. La salle entière poussa soudain une acclamation un des deux hommes venait de s’effondrer de fatigue. Certains l’insultait, le traitait de mauviette, d’autre encourageait leur « champion ». Will esquissa un sourire.

    3 heures plus tard Will rentrait, un sac rempli de 1000$, la salle commençait à gagner de la notoriété, les affaires marchaient plutôt bien. Il prit une ruelle d’ou sa fenêtre donnait. Home sweet Home disait l’adage, mais pour Will ce n’était encore qu’un soir comme les autres, ennuyant. Les choses commençaient une nouvelle fois à se tasser depuis Juin dernier. Le clochard décorait toujours la ruelle. Will eu un élan de dégout quand il l’aperçu. Il arriva finalement au bout de la ruelle lorsqu’un bruit le fit se retourner, un couvercle de poubelles venait de tomber. Will resta immobile un instant scrutant l’obscurité à la recherche d’un individu, le temps s’était figé dans la ruelle, tout était devenu statique, immobile. Une présence, il la sentait, quelqu’un l’observait. Qui ? Aucune idée, ce n’était pas important si on l’observait cette personne finirait bien par l’approcher. Il se retourna et tourna au coin de la rue pour arriver sur son palier.

    La porte s’ouvrit brusquement, ce problème de serrure commençait à l’agacer. Il jeta son sac sur le canapé et se dirigea vers la cuisine. Ouvrant le frigo son regard chercha une bière. La pression émit un léger « pssssch » et Will s’installa sur le canapé. Prenant la télécommande il remarqua qu’une lettre avait été déposée sur sa table basse. Intéressant. Will la prit lentement, il la scruta d’abord sous tous ses aspects. Rien n’y était inscrit, l’enveloppe était vierge. D’un coup sec il déchira l’enveloppe et y retira une photo de lui avec Jeff à l’époque de leurs 400 coups. Il retourna la photo, on y avait inscrit quelque chose y avait été inscrit en lettre capitale.

    « I KNOW WHO YOU ARE. »

    Will souria, si quelqu’un lui cherchait des crosses il allait passer un sale quart d’heure. Et si quelqu’un connaissait son passé alors cette personne serait mieux au fond d’une rivière. Prudence est mère de sûreté. Ca ne pouvait pas être un coup de la police, ils ne sont pas aussi méticuleux dans les mises en scène. Peut être cette présence qu’il avait senti un quart d’heure plus tôt.
    Juste en dessous une adresse était inscrite.

    « 109 North Locust Street » »

    Un rendez-vous ? Décidemment cette personne entretenait le mystère. Will resta là observant la photo qui avait sûrement été prise 1 an auparavant. Pourquoi le contacterait-il maintenant ? Un millier de questions vint torturer son esprit, l’excitation montait. Will se leva et se dirigea vers la fenêtre, il entrouvrit les rideaux et regarda la ruelle par laquelle il venait d’arriver, le clochard était toujours là sirotant son mauvais vin. Non. Il n’avait sans doute rien vu, trop occuper à remplir son estomac. Il avait de plus en plus envie de connaître cet inconnu, et peut être jouer avec lui. Un coup de tonnerre retentit suivi d’une pluie battante. Quelques secondes plus tard un autre coup de tonnerre s’annonça, une lumière aveuglante traversa l’air montrant le visage du mutant souriant plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: All about Will Porter   Mer 4 Mai - 21:45

    L’heure était venue, Will vérifia le chargeur de son Beretta, rempli. Il attrapa sa blouse noire et claqua la porte derrière lui. L’adresse donnée dans le message qui lui avait été remis était un immeuble abandonné dans Inglewood. Will connaissait bien ce quartier et y était aller à maintes reprises. Il décida d’y aller à pied. La journée était calme, la rue peu bondée, l’orage de la nuit dernière avait dissuadés les promeneurs habituels. Une petite demi-heure de marche suffisait pour rejoindre l’immeuble. Personne aux alentours, c’était un peu trop calme à son goût. Will poussa la porte poussiéreuses mais encore sur pied de l’immeuble et s’y engouffra. Un grand hall se dessinait devant lui, la salle était rempli de détritus en tout genres : seringues, cannettes de bières et autres. Des meubles cachés sous des draps gris de poussière étaient disséminés dans toute la pièce. Un homme l’attendait la assis sur une table qui croulait sous la pression du temps. L’homme souria et se leva d’un bond.
    « J’avais parié avec Edward que tu ne viendrait pas … Tu viens de me faire perdre 10$ … Tant pis. »
    Will ne répondit pas. L’homme devant lui devait avoir le même âge que lui, peut être un peu plus vieux, il était châtain les yeux bleus, un visage commun. C’était lui qui l’avait contacté ?
    « Je suis sûr que tu as pleins de questions mais d’abord il va falloir nous suivre. »
    Un homme venait de se glisser derrière lui, Will se retourna brusquement dégainant son arme et la pointant sur l’arrivant. Sa surprise fut de courte durée. Le même homme se tenait devant, totalement identique. Will regarda à tour de rôle les deux hommes similaires en tout point. Un mutant … Ce n’était donc pas la police. Les deux hommes sourirent, il devait aimer faire des entrées magistrales comme celle-ci. Le premier clone lui fit signe de le suivre. Ils arrivèrent au fond de la salle et l’inconnu poussa une porte qui donna sur une pièce plus petite, ou l’attendait un autre de ses clones ainsi que 3 autres personnes au visage inconnu. Tous se retournèrent lorsque Will arriva. Il y’avait la 3 homme dont l’homme châtain, un autre brun, et un autre châtain portant une veste blanche et au sourire étrange. Le premier homme que Will avait croisé glissa un billet de 10$ dans la main du brun qui devait sans doute être Edward. Il y’avait aussi une blonde au regard hautain.
    « Attendez … Laissez moi deviner … Le rendez vous des mutants anonymes c’est ca ? »
    « Et il a de l’humour en plus … »
    « Arrête un peu Ellie, et accueille plutôt notre nouveau confrère comme il se doit. »
    « Confrère ? »
    « Oui Will tu as bien entendu »
    Will ne répondit pas.
    « Tu te demande sans doute pourquoi une telle mise en scène, et surtout ce que tu fait ici n’est-ce pas ? »
    L’homme à la veste blanche se frotta les mains et le regarda d’un sourire malsain.
    « Je vais donc tout t’expliquer… Nous t’avons fait venir ici ca nous avons besoin de toi et … de tes « talent ». Je créée en ce moment une équipe. Et nous avons tous un but. »
    L’homme s’arrêta un instant pour marquer les prochains mots qui sortiraient de sa bouche.
    « En finir une bonne fois pour toute avec l’humanité »
    Will eut un léger rire.
    « Haha, je vois donc vous êtes tous mutants je suppose, orphelins, ou bien abandonnés par vos familles et vous voulez vous vengez de l’espèce humaine. Désolé mais ca sera sans moi les gars, jouer au petit mutant conspirateur ? Très peu pour moi merci… »
    Will se retourna et commença à se diriger vers la sortie. La voix de l’homme en blanc l’interpella, son ton avait changé.
    « Will Porter : petit escroc de pacotille à l’origine du braquage de la 52ème avenue, à travailler pour « Big Mike » il y’a 3 ans, s’est fiancé à Joyce Flanery en avril dernier. A son actif 6 meurtres : Howard Johnson, Patty Gallager, Ian Bostwick, Rose Kitting, Joyce Flanery et Victor Flanery. »
    Will s’arrêta net, il se retourna lentement le regard sérieux vers cet inconnu.
    « J’oublie personne ? »
    « Si. Debbie Folks… Indirectement. »
    « Ah ! Zut, faut que je revois mes sources. »
    L’homme souriait toujours.
    « Bon tu es prêt à m’écouter maintenant ? Très bien … D’abord je me présente Keith Andrews, elle c’est Eleonore Nolan » dit-il tout en désignant la blonde « Lui c’est Edward Inchwood. Et je crois que tu as déjà rencontré le multiple Sean Campbell »
    L’homme aux doubles lui fit un signe de main.
    « Très bien donne moi une raison pour vous faire confiance »
    « Une raison ? Tu l’as vu toi même en arrivant ! Nous sommes tous mutants Will et par conséquent nous sommes tous frères de gènes. Je te connais Will, je sais que dans ta vie tu t’es toujours considéré supérieur à eux. » Keith allongea son bras désignant l‘extérieur. « Tu l’as peut être bien caché à tes collègues mais nous nous sommes similaires, nous nous sommes cachés au reste du monde, tout ca pour quoi ? Pour ne pas montrer notre différence, car ils ont peur de nous Will, un jour une guerre éclatera c’est certain, et tu sait comme moi dans quel camp tu seras n’est-ce pas ? Tu n’es pas un de ses super héros de pacotille qui nourrissent leurs égo en sauvant des gens, en leur montrant combien ils sont forts et droit. Tu connais l’être humain Will tu sais très bien qu’il est inférieur n’est ce pas ? Que nous sommes l’avenir de cette planète. »
    « … »
    Il avait marqué un point.
    « Oui je sais tu doit te dire encore une bandes d’illuminé qui croient changer le monde. Non, nous ne sommes pas de ce genre là, mais nous pouvons déjà commencer un mouvement qui s’enclenche sans que personne ne s’en aperçoive, il y’en a plein comme nous dehors qui se demande ce que serait un monde sans humain, juste nous, et nous seuls, pas de préjugés, pas de regard malveillant, pas de marginalisation. Nous voulons faire quelque chose pour ces mutants, leur dire qu’ils ne sont pas seuls, qu’on peut finalement gagner cette guerre froide ».
    Keith semblait être un grand orateur. Will les regarda tour à tour puis posa son regard dans celui de Keith, il était impressionnant, intéressant et surtout dangereux.
    « Très bien c’est quoi ton plan ? »
    Keith s’alluma une cigarette, il prit une longue bouffée.
    « Chaque chose en son temps mon ami. D’abord je dois savoir si tu marches avec nous. »
    Marcher avec eux ? Appartenir à un de ces groupes d’extrémiste radicaux ? Ca ne l’intéressait pas vraiment, mais Keith lui proposait un changement radical dans sa vie, quelque chose vers quoi se tourner.
    « Je ne marche pas avec vous. Je vous accompagne pour l’instant et si je vois que ca devient un peu trop illuminé je me tire c’est compris ? »
    « C’est clair comme de l’eau de roche. Alors ? On a un deal ? »
    Keith lui tendit une main. Will la serra
    « On a un deal oui … »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: All about Will Porter   Mer 4 Mai - 21:51

MISES À JOUR


Vendredi 5 Novembre
...


Ajout Amplification : Réflexe de sursaut (non terminé)

Dimanche 5 Décembre
...


Ajout Amplification : Réflexe de sursaut (fin), Réaction de fuite.

Mercredi 4 Mai
...


Ajout Acte 1 – Chapitre 1 : Part A & B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: All about Will Porter   

Revenir en haut Aller en bas
 

All about Will Porter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-