Partagez | .
 

 Stay out of my way [wolvy +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Stay out of my way [wolvy +]   Sam 4 Déc - 0:47

    Ça faisait longtemps, bien trop longtemps qu'elle aurait revenir, venir vérifier que tout aller bien. Mais il y avait eut tellement de choses depuis leur dernière rencontre, les conséquences de la commémoration, la chasse intensive de l'Initative, ses chaleurs et puis Iron man. La féline avait mis un moment à se remettre et avait été de suite prise dans l'action, entre sabotage, construction et missions de sauvetage. Les choses n'avaient pas vraiment étaient paisible et pour être honnêtes ne l'étaient toujours pas. Il y avait toujours quelque chose, que ce soit à l'intérieur ou a l'extérieur du camp. Le retour de Death, cette Romanoff qui voulait soi-disant trahir Stark.
    Non ce n'était pas vraiment le calme plat, mais ces derniers temps elle avait repensait a beaucoup de chose, et louve fut l'une d'elles. Elle s'en voulut énormément de ne pas être retourné à l'institut vérifier d'elle-même comment allait la jeune femme, si elle voulait réellement rester là, si on la traiter bien, si elle allait bien. Certes elle s'était renseignée, des bruits ,des contacts, mais a qui pouvait on vraiment se fier, les informations pouvaient très bien être fausses. Elle l'avait laissée inconsciente a l'institut et ne l'avait pas revu depuis.
    La réflexion ne fut pas longue, elle ne fut pas du tout en fait, aussitôt y avait elle pensait que la décision était prise d'y aller. c'était risqué, plus que risqué en fait, c'était un peu kamikaze et stupide certes, mais elle connaissait l'institut, elle avait pu voir que celui-ci avait exactement la même structure que celui qu'elle connaissait, même système de sécurité à priori tout du moins. Oui, ok ça ne changeait rien, il n'y avait quasiment aucune chance pour qu'elle puisse passer au travers des mailles de la sécurité. Mais ça ne changeait rien, elle n'avait jamais abandonné personne peut importait les dangers, souvent en se jetant tête baisser dans les ennuis comme ce fut le cas a la commémoration, voulant uniquement entrée dans la tour Stark pour en sortir Archangel qui n'y était d'ailleurs pas. Au moins aucun X men n'avait encore essayait de la tuer, dans ce monde.

    La seule sécurité qu'elle prit fut de s'assurer de l'absence de Rachel avant de s'introduire à l'institut sachant que la mutante la repérerait a la seconde même ou elle arriverait, allez savoir comment, elle n'avait jamais aimer les télépathes, ces espèces de voyageur qui se balade sans aucune retenue dans votre tête. Andrill au moins ne s'y essayer presque plus jamais, et pas sans la prévenir, elle pouvait comme sentir sa présence et son esprit animal semblait l'embrouiller, peut être aussi certaines pensées sur lesquelles il était tombé et préférait oublier.

    3h du matin, Salem center, institut Xavier, New York, l'endroit semblait paisible, pas de bruit... Une silhouette sombre se glissa au dessus des murs extérieur se faufilant sans ennuis entre les barbelés. Peu avant la même ombre avait sans ennuis évité l'attention d'une sentinelle proche. Éviter les espèces de drone de l'entrée, passer par le parc était moins dangereux, moins facile de se camoufler aussi, mais lorsque l'on a dans ses gênes, l'adn d'un prédateur, cela devient un exercice un peu moins difficile. Un peu plus de cinq minutes plus tard, elle était près du bâtiment, une odeur des chuchotements, deux élèves fleuretant dans le parc, s'il se faisait prendre, ils auraient surement des ennuis, oui elle aussi...
    Le plus dur allait être de rentrer.... ou peut être pas. un sourire s'afficha sur le visage de la féline remerciant ce mois d'aout pour le moins chaud,quelqu'un espérant surement un peu d'air avait laisser les fenêtres ouvertes, plusieurs à vrai dire, aucune au rez-de-chaussée, mais le premier étage..
    Observant autour d'elle afin d'être sur de ne pas se faire repérer la blonde recula pour prendre un peu d'élan avant de s'élancer sur la paroi vers la fenêtre qu'elle savait donner sur la cuisine de l'institut, aucune lumière.Malheureusement trop d'odeur pour pouvoir se guider de cette façon a savoir si elle avait de la compagnie, mais elle pourrait retrouver la trace de la louve si elle était la, le tout était d'être a l'intérieur.

    Kyana se glissa délicatement et sans un bruit a l'intérieur passant par le plan de travail, la lune éclairant son visage portant encore quelque trace de son entrainement plus que musclé avec Archangel 2 jours plus tôt, deux légères marques à la lèvre et a l'arcade ainsi qu'un bleu presque évanoui sur la pommette. Ni Warren, ni Andrill n'étaient au courant pour cette escapade, ils auraient surement tout fait pour l'en empêcher, surtout après son léger accrochage avec Victor cet après-midi. La blonde traversa la pièce pensant rejoindre le couloir et de la les chambres des élèves pour retrouver sa jeune protégée. Un rire dehors attira son attention la faisant ignorer un quelconque bruit de pas qui aurait pu attirer son attention sur une gêne arrivant en sa direction.
    Trop tard à l'encadrure de la porte, elle se retrouva nez à nez avec une silhouette assez massive, tiger le dévisagea surprise, il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour reconnaitre cette coupe de cheveux ni cette odeur quelque peu familière. Elle attrapa aussitôt le mutant par le bras en tournant sur elle même pour le pousser a l'intérieur de la pièce se retrouvant elle même vers le couloir.

    - Reste hors de mon chemin

    Furent les seuls mots qu'elle prononca, d'une voix basse, mais rauque appuyer par son regard doré luisant avec la faible lumière de la pièce. Elle n'avait jamais compris pourquoi lui et Victor se haïssaient tant, il semblait que Victor parle des fois de déception, mais il n'était pas du genre grand parleur, elle n'avait jamais pensé à demander à Warren sachant que celui-ci détestait foncièrement Victor également.Peut lui importait à vrai dire, ce qu'elle savait pour le moment, c'est que Wolverine était égale a ennuis, et une gène dans ce qu'elle était venue faire. Surement encore un bon soldat, un x men comme il se doit, ouai Victor avait peut être laisser échapper ça au passage



__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Mar 14 Déc - 15:30

    Ca craignait. Et pas qu'un peu. Ca craignait parce que cela faisait pas loin d'une semaine que Logan avait décidé de bel et bien venir se réinstaller à l'Institut, pas loin d'une semaine qu'il se faisait chier comme un rat mort, pas loin d'une semaine qu'il se battait avec des sodas sans une seule goutte d'alcool à l'horizon. Pas de bière. Si l'enfer avait un nom, il devait s'appeler Institut Xavier. Surtout ces temps-ci, avec les Sentinelles qui montaient la garde un peu partout au-dehors, pour la protection des élèves certes, mais ça ressemblait surtout à un couvre-feu proche de la dictature, et une chose était sûre, Logan détestait ça. Se sentir surveillé, se sentir prisonnier de tas de ferrailles, très peu pour lui. D'ailleurs ça avait été pas mal la merde au début à son retour. Parce qu'il était un fugitif depuis le début de la Guerre Civile. Toutes ces années à faire un fuck en Adamantium à tous ces crétins de l'Initiative et au SHIELD que pourtant il respectait un peu plus, ça ne s'effaçait pas comme ça. Il avait failli se faire atomiser par les répulseurs d'une des Sentinelles, même plusieurs à vrai dire. Non pas qu'il avait eu peur, ça non, lui peur ? Il n'avait peur de rien. Hormis peut-être d'être à court de bière et de cigares comme maintenant. Parce que les Sentinelles, il les aurait réduit rapidement à l'état de boulons tout juste sortis de l'usine en deux temps trois mouvements pour peu qu'il l'aurait voulu, et qu'il serait parvenu à esquiver les seringues de CLEAN, mais non, un accord avait été passé pour lui permettre de rester là sans finir dans la Zone Négative.

    Logan savait que Stark avait directement agi pour ça, leur discussion passée et ses menaces avaient visiblement eu leur petit effet, et puis de toute manière, il n'était pas bien compliqué de comprendre qu'il était plus utile pour le Leader des Vengeurs de savoir où se trouvait l'animal sauvage incontrôlable qu'il était, à savoir ici, plutôt que l'inverse comme durant cette cavale qu'il avait mené depuis de longs mois. Mais ça n'était pas comme s'il avait décidé de rester bien sagement ici sous la surveillance des grilles pains. Debout au milieu de la Salle de Guerre, dans les sous-sols secrets du Manoir, Logan, les bras croisés, observait d'un regard sombre et concentré l'écran holographique géant en face de lui lui rediffusant l'assassinat de Captain America et tous les dossiers sur le sujet contenus dans la base de donnée de l'Institut et du Cérébro. Il enrageait intérieurement. Si le professeur Xavier avait encore été là, il aurait pu lui être d'une aide précieuse pour remonter la piste. Il lui aurait apporté un à un tous les tordus en lien avec le meurtre pour qu'il décode leurs pensées et ainsi pouvoir atteindre le véritable commanditaire à qui il aurait fait de jolis trous dans le corps. Mais non, au lieu de ça, il n'avait fait que se heurter à des murs, des indices, puis des murs de nouveau, et au final, il n'avait rien. Mais son instinct lui disait que le responsable ne tarderait pas à se montrer au grand jour, tôt ou tard, il allait faire une erreur, et le mutant ne le louperait pas.

    Eteignant les écrans, plus seulement éclairé par la lumière du couloir derrière, Logan alla pour rejoindre ce dernier mais s'arrêta avant lorsque son regard passa sur la salle adjacente où étaient entreposés tous les costumes des X-men. Repensant à quelque chose, il s'y rendit, et contempla derrière la vitre arrondie le costume X-men qui était le sien il y a de cela quelques années avant que la Guerre Civile n'éclate et qu'il ne se remette à faire bande à part. Jaune, noir et bleu. Il en avait mené des combats dans celui-là aux côtés des autres, de ses amis, de ses alliés de toujours. Mais ce n'était pas par nostalgie pour ce costume-ci qu'il était venu devant cette vitre, non. Faisant glisser ses doigts dans la rainure métallique sur le côté de l'arrondi, Logan finit par trouver ce qu'il cherchait au toucher, trois petits renfoncements à peine perceptible. Il colla son poing contre, et sortit brutalement ses griffes d'un seul coup, activant alors un mécanisme secret dont le déverrouillage interne se fit entendre avant que le cylindre de verre ne se mette tout bonnement à pivoter sur lui-même pour en faire apparaître un nouveau, contenant un autre costume. Son costume sombre, celui qu'il n'avait revêtu que dans le plus grand secret aux côtés de quelques rares autres afin de mener à bien des missions aussi violentes que suicidaires, où les compromis n'existaient tout bonnement pas. Le regard du mutant brilla un instant en se posant sur les finitions soires et grises de l'uniforme. Son cosum X-Forcee était de loin son préféré. Aucune limite à sa bestialité. Ca lui rappelait le bon temps aux côtés d'Archangel, Laura, Cyke, Warpath, Wolfsbane et surtout Domino... Hormis concernant Cyclope, il ne savait rien de ce qu'étaient devenus les autres.

    Logan se mit soudain à hésiter, à envisager certaines choses. Puis décidé, il attrapa un sac non loin, ouvrit le cercueil de verre renfermant ledit costume, pour l'en enlever et l'enfouir dans le sac en question qu'il balança sur son dos. Il referma le verre, puis réactiva le mécanisme pour faire réapparaître l'autre costume. Personne hormis Scott ne savait que ce costume était ici caché. C'était à vrai dire lui qui lui avait ordonné de le mettre ici, pour symboliquement l'obliger à raccrocher cette partie de leur vie et qu'il puisse s'assurer qu'il ne lui prendrait pas l'envie de recommencer en solo. Dommage, c'était justement ce que Logan avait en tête. Les temps sombres le justifiaient d'eux-même. Et le mutant avait même dans l'idée de partir sur les traces de son ancien allié Archangel, sans pour autant être vraiment pressé de revoir son alter-égo démoniaque Death par la même occasion. Il ressortit de la pièce, éteignant toutes les lumières, puis remonta dans les étages normaux, rejoignant sa chambre de fortune. Il laissa tomber le sac au sol et le poussa du pied sèchement sous le lit pour l'y cacher, sachant que de toute façon personne ne viendrait fouiller ses affaires. Personne ne serait jamais assez fou pour le faire, déjà que les élèves ne le connaissant pas personnellement étaient terrifiés par son côté ronchon et bestial.

    Vêtu d'un simple jeans et d'un tee-shirt sans manches blanc comme souvent lorsqu'il était à l'Institut, et surtout lorsqu'il faisait aussi chaud qu'en ce moment en plein été, Logan, toujours assoiffé de bière, décida d'aller malgré le fait qu'il n'y en ai pas quand même compenser ça un minimum par tout ce qui lui tomberait sous la main en matière de boissons. En plein milieu de cette nuit chaude donc, n'ayant toujours pas sommeil, il traversa le Manoir, ignorant les gamins qui faisaient plus ou moins le mur en partant en expédition dans les étages pensant qu'il ne les voyait pas alors qu'il les sentait à des kilomètres, mais s'arrêta en plein milieu du couloir menant à la cuisine. Une odeur particulière venait d'attirer son attention, une odeur qui n'avait rien à faire là. Fronçant les sourcils, il avança jusqu'à l'encadrement de la porte, et repéra alors bien vite celle qui était en train de passer discrètement par la fenêtre. Logan serra les dents alors qu'il se concentrait sur son odorat sur-développé. Elle portait quelques traces odorantes d'Archangel sur elle, et de... Victor. Il retint à peine un grognement.

    « Je ne savais pas que les rebelles étaient autant suicidaires... » maugréa-t-il alors qu'elle venait juste de le voir enfin.

    Elle réagit aussitôt, l'attrapant par le bras pour l'amener dans la pièce et elle-même se retrouver près du couloir en lui ordonnant de rester hors de son chemin. Sauf qu'elle ne devait pas y compter. Pour preuve, il ne lui laissa pas le temps de lâcher son bras qu'il riposta en pivotant le sien pour refermer sa poigne musclée à son tour sur son poignet et l'empêcher d'aller plus loin, la ramenant vers lui pour la plaquer assez durement contre le frigo en l'y maintenant fermement.

    « Tu comptes aller où comme ça ? Tu crois qu'ici c'est un moulin ? Tu crois que toi tes petits amis vous pouvez vous croire tout permis ? Il y a des gosses ici, et j'aime pas qu'on touche aux gosses, surtout lorsqu'ils sont sous ma protection. Alors un conseil, repars d'où tu viens avant que je ne m'énerve réellement... » la menaça-t-il d'une voix grave en la foudroyant du regard, lui faisant clairement comprendre que lui et les rebelles c'était pas la grande amitié, pas plus qu'avec l'Initiative.

    L'un comme l'autre, c'était du n'importe quoi pour lui. Mais pire encore côté Rébellion, étant donné la vermine qui y était, les criminels, les violeurs, les psychotiques qui en faisaient partie. Rien que de savoir que Victor y était suffisait à envenimer l'opinion du mutant à l'égard de cette résistance qui bafouait les principes de Steve. A l'Initiative, c'était pareil avec ces raclures de Thunderbolts, mais au moins ils étaient un minimum plus sous contrôle - du moins pour le moment - que ces rebelles qui avaient pris tant de vies civiles et innocentes lors de la Commémoration. Avoir insulté ce jour sacré pour Logan, grand ami de ce héros étoilé tombé au combat, c'était vraiment pire que tout. Et le pire, c'était que du peu qu'il en avait vu à la télé, il lui semblait reconnaître le visage de cette mutante qu'il venait d'attraper en flagrant délit d'intrusion. Non seulement elle fréquentait Victor, mais en plus, elle avait fait partie du coup... Et ça, c'était mauvais pour elle. Très mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Mer 15 Déc - 1:21

    Elle aurait du être plus prudente, c'était une certitude, faire attention à chaque odeur chaque bruit, mais encore une fois elle avait un but, le façon d'y parvenir ne restait que détail, la rouquine dehors. Avait-elle déjà dis qu'elle détestait les télépathes et tout ceux qui sont capables d'entrée dans votre esprit? hum oui surement, peut importe. L'endroit lui été familier, des odeur aussi certaines élèves sans doute, quelque professeurs, beaucoup d'autre inconnu, aucune possibilité de savoir ici, elle n'en traquait une oubliant tout le reste, une seule odeur impossible à oublier, une odeur qu'elle savait avoir été ici.
    Sa concentration fut perturbée par une nouvelle odeur s'imposant a elle et surtout par la grosse voix qui suivit.

    - Wolveryne....

    Elle tourna pour l'empoigner dans la pièce et l'écarter d'elle et de son chemin, suicidaire? Non elle était maline et se faufiler et courrait très vite lorsqu'il le fallait... oui bon ok peut être un chouia suicidaire... À peine l'avait elle poussé qu'il parvint a l'attraper, aussi grognon que sa réputation le disait il la plaqua durement contre le frigo... Décidément, entre lui Archangel et Victor, elle s'en serait pris des murs des sols des frigos dans le dos.. hummm bref. La bonde se retrouva coincer assez fermement entre le frigo et mutant chaud et froid, pas si désagréable que ça à vrai dire.

    - Si tu voulais une danse, il suffisait de demander Logan...

    Fit elle avec un léger sourire avant de relever les yeux vers lui pour bien lui montrer qu'il ne l'intimidait pas. Qu'est ce qu'elle foutait ici? Elle le coupa dans sa tirade

    - Je suis seule.... et certain ose dire que je ne suis pas assez accueillante. Elle soupira légèrement, les gosse? Quoi? Il allez s'y mettre lui aussi? Toucher au gosse tony lui avez foutu son baratin dans la tête. Elle grogna et voulu bouger, mais avait oublier ses restrictions actuelles. J'ai la gueule d'une baby sister? Ou c'est votre copain Iron man qui a raconté son trip d'alcoolique encore? vous devez être coté, il n sera peut être pas content de savoir qu'il n'a pas réussi a me tuer malgré tout.

    La féline fini par se redresser en le regardant droit dans les yeux, son regard a elle doré et ss griffe s'enfonçant doucement dans le poignet qui la tenait, un léger sourire reprenant forme sur le visage de la blonde.

    - Tu crois m'effrayer? hmm en fait je me souvenais de toi plus grand je dois dire, jouer les nounou de garde, Victor a raison t'a un sérieux problème d'identité. J'en ai rien a foutre de tes gamins alors Tirre toii

    Gorgna telle en lui collant un bon coup de genou dans le ventre avec de lui coller un droite a la mâchoire pour s'enfuir. La priorité était chercher louve, quelque part ici. S'il pensait qu'elle allait repartir gentiment par la fenêtre ou même la porte c'était mal la connaitre, quand elle avait une idée en tête c'était comme une bras qu'un félin a dans la machoire, bon courage pour le retirer. l'ascenseur au bout du couloir humant au passage les odeurs nombreuses pour reconnaitre celle de son amie. Elle sentit soudainement à peine quelque seconde avait elle quitté la pièce, face a l'assesseur, une pressente et une respiration dans son dos. Il ne lâchait vraiment rien celui-là Elle se retourna rapidement pour éviter d'avoir le mutant sur le dos, au sens propre du terme à n'en pas douter tout en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Elle doutait fort du fait que mister griffe d'acier n'ai envie de la jouer tranquille, mais à vrai dire ça n'était pas vraiment un souci. Ca lui rappelait des souvenir, de son monde alors qu'elle était à la place de wolverine et Victor ou mimic à sa place a elle.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Sam 18 Déc - 18:54

    Danser ? Danser ?! Grrrr le ton sarcastique de l'intruse avait de quoi agacer un peu plus le mutant qui déjà avait un seuil de tolérance très peu élevé. Il la foudroya du regard alors qu'il la tenait toujours fermement plaquée contre le frigo sans aucune intention de la lâcher, entravant sa volonté de bouger pour se défaire en resserrant son emprise sans aucun état d'âme. Elle entrait ici en fraude, dans une école pleine de gosses qui ne demandaient rien à personne, et pensait quoi ? Que rien ni personne n'allait lui dire quoi que ce soit ? Qu'elle pouvait faire ce que bon lui semblait où elle le voulait sans en subir les conséquences ? C'était mal connaître les gardiens farouches de cet Institut, qui n'étaient autres que les X-men, et encore moins connaître Logan qui lui avait beaucoup moins de pitié et d'indulgence que eux, encore plus ces derniers temps.

    Logan grogna d'un air menaçant en soutenant le regard morphé de la jeune femme alors que celle-ci prenait le risque grandissant de l'énerver dangereusement en osant planter progressivement ses griffes dans ses avant-bras la maintenant contre le frigo. De quoi parlait-elle ? Pourquoi parlait-elle de ce crétin d'Iron Man ? Quel rapport avec les gosses ? Avec la situation dans laquelle ils se trouvaient en ce moment même ? Il avait essayé de la tuer ? C'était bien ce qu'elle venait de dire ? Logan appuya un peu sèchement plus son bras contre elle.

    « Ouais alors que vous vous êtes content d'avoir réussi à tuer des innocents hein... » maugréa-t-il d'un air mauvais, « Me baratine pas, j'en ai rien à foutre de vos conneries, tuez-vous entre vous ça nous fera même des vacances. En attendant, ça me dit toujours pas ce que tu viens foutre ici alors que t'as rien à y faire. »

    Le sourire qu'elle afficha alors ne fit que le conforter dans l'arrogance insolente qu'elle avait de se croire effectivement tout permis. Et ses paroles suivantes n'arrangèrent rien, ni sur son compte vis-à-vis de sa taille, et surtout pas vis-à-vis de... Victor. Le nom à ne pas prononcer sans risquer de finir hâché menu par ses six griffes de métal. Mais il n'eut le temps de rien car aussitôt la mutante le frappa au ventre puis enchaîna par un coup en plein dans sa mâchoire, le forçant à lâcher prise et reculer en grognant sous le coup de la surprise et de la douleur. Elle s'enfuit, il lui emboîta aussitôt le pas, car ces deux coups n'étaient en rien assez pour pouvoir lui, le mettre à terre et le stopper. D'autant plus qu'il était réputé comme étant inarrêtable justement. Il rejoignit le couloir, les poings serrés, l'envie de sortir ses griffes plus que visible bien qu'il se retint. Il n'allait pas l'éventrer au milieu du Manoir à la vue de tous, pas sans qu'elle ait vraiment dépassé la limite à savoir celle de s'en prendre à l'un des résidents des lieux. Il la vit marcher rapidement dans le couloir jusqu'à l'ascenseur et accéléra lui-même aussitôt pour la rattraper alors qu'elle rentrait dans la cabine en le regardant presque pour le narguer.

    Pas de chance pour elle, Logan parvint juste à temps à s'engouffrer dans l'ascenseur juste avant que les portes ne se referment derrière lui. La seconde suivante, il appuya brusquement sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur qui se stoppa entre deux étages, tandis que ses griffes sortirent brutalement en un son significatif de son autre poing, ce dernier allant alors frapper durement contre la paroi métallique en face juste au-dessus de l'épaule de la mutante, histoire de bien lui faire comprendre que sa petite escapade allait pas se reproduire de sitôt.

    « Okay fini de jouer ma patience a des limites, je sais pas pourquoi tu me parles de Stark, je veux pas savoir vos délires de persécutés, tout ce que je sais c'est qu'ici c'est une école et que les gens comme toi ont rien à y foutre, alors donne-moi une bonne raison de pas te faire dégager d'ici à coups de pieds dans le c*l, parce que si t'es pas là pour les gosses t'es là pour quoi ? » maugréa-t-il sombrement à son attention son visage près du sien, pour ne pas qu'elle puisse se concentrer sur autre chose que son regard sauvage et déterminé, qui ne mentait en rien sur ses capacités à lui faire du mal ici et maintenant sans aucun remord.

    Il avait tué des centaines de gens dans sa vie, il n'était plus à ça près. Si elle ne lui expliquait pas rapidement les raisons de sa présence ici il n'hésiterait pas à employer la force et la violence. Si ça pouvait aider en plus à servir d'exemple aux autres rebelles et même au SHIELD alors ça n'en serait que bénéfique. L'institut était sous sa protection, c'était une école, un lieu neutre dans l'esprit de Logan rien que par ce fait, et qu'on vienne y foutre la merde ne lui plaisait absolument pas, que cela vienne d'un camp comme de l'autre. Il avait déjà tabassé plusieurs agents du SHIELD trop arrogants, il ferait de même pour tout rebelle surtout s'ils s'avéraient être des criminels de la commémoration.

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Dim 19 Déc - 0:20

    Tiger semblait définitivement possédait un don assez rare, celui d'énerver au plus haut point les personnes et surtout les hommes autour d'elle en un temps record, et étrangement surtout lorsqu'il était plus fort qu'elle. Don pas vraiment des plus utiles pour son propre bien, mais c'était plus fort qu'elle, provoquer à chaque situation difficile pour ne pas sembler en difficulté que cela empire ou non la situation et cela semblait effectivement être le cas.
    Elle eu un léger mouvement de recul lorsqu'il lui grogna dessus bien que l'envie de sourire lui vint aussitôt, Logan dégageait quelque chose de puissant, de bestial, quelque chose chose du même genre que victor bien que différemment, mais elle aimait assez en plus bourru... Quoi que lorsque dent de sabre était de mauvaise humeur...Hum peut importait, elle en faisait son affaire, elle savait très bien qu'il ne voulait pas la blesser, enfin pas grièvement ou au point de la tuer tout du moins. Avec Wolverine c'était une autre histoire. Le mutant n'était en effet pas connu ni pour sa patience ni pour sa douceur, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre.
    Il la bloquait toujours contre le frigo menaçant pensant surement effectuer un interrogatoire en bon et due forme, mais la blonde n'avait jamais été très bonne à ce genre de questionnaire ayant une fâcheuse tendance a se braquer, ce qu'il se passa d'ailleurs.Surtout avec les accusations qu'il ajouta a son petit interrogatoire.Tuer des innocents? les agents du Shield? Et puis quoi encore, ils n'avaient rien d'innocent. Elle n'avait aucun remord a les avoir massacré, elle n'avait tué aucun civil bon elle avait bien blesser surement grièvement des flic mais s'il n'avait pas jouer aux héros avec leur joujou a la clint etswood, ça ne serait pas arrivait, elle détestait les armes a feu.

    C'est sans doute ce qui la décida a le cogner pour se défaire de sa prise, n'ayant pas envie de se lancer dans un combat de suite, quoi que... Non la priorité était louve, ensuite elle aurait le temps de jouer a chien et chat avec griffe d'acier. Elle y arriva bien plus facilement qu'elle ne le pensait surement l'effet de surprise. Cependant comme elle s'en doutait cette tête de mule ne lâchait rien. Elle crut un instant que les portes allaient lui sauver la mise surement entrevoir une griffe, mais... Non le molosse parvint a se faufiler allez savoir comment avant que les portes ne se ferment.
    Okay, coincé dans un ascenseur a savoir un espace plus que réduit avec Wolverine a savoir un animal sauvage, n'était de base pas la meilleure chose qui soit, imaginez vous enfermé avec un pitbull affamé? Oui voilà exactement ça, il suffit d'imaginer ensuite que vous lui avez mis un coup de pied une minute avant et on y est. Et il ne semblait pas ravi, automatiquement la blonde recula au fond de l'ascenseur le poing du mutant s'abattit rapidement sur les touches arrêtant l'appareil avant que ses griffes ne passent a quelque centimètre de son visage la faisant bouger aussi rapidement qu'elle pu pour s'éloigner des lames affutées de la bête.
    Elle douta un instant, mais ne se démonta pas bien au contraire lorsqu'il repris la parole, des gens comme elle? n'avait rien a faire ici... Hum si il savait..

    - Parce que tu te crois mieux que moi ? Tu ne sais rien de moi!! Vous êtes tous devenu des traitres en vous vendant a l'initiative...

    Grogna'elle sans le lâcher des yeux son regard a nouveau Morphée. Il voulait des réponses, mais elle n'était pas vraiment disposé a s'assoir gentiment et à faire la causette avec un X men, elle n'avait aucune confiance en eux, Wolverine avait un avantage sur eux, mais sa présence ici diminuait l'avantage.Elle savait bien qu'on ne lui dirai pas ou se trouvait une élève ou résidente de toute manière. Elle ne le lâcha pas du regard, le fixant dans les yeux alors que son visage n'était qu'a quelque centimètre du sien, comme seuls deux animaux étaient capables de se provoquer pour intimider l'autre.

    -Chercher quelqu'un... et tu ne m'en empêcheras pas...

    Elle le repoussa aussitôt brutalement contre le mur d'en face en profitant pour frapper a son tour sur le bouton de l'ascenseur pour le remettre en marche. Elle sortit aussitôt les griffes lui lacérant l'épaule et son tee-shirt par la même occasion ratant de peu son visage. L'endroit était on ne peut plus confiné, rien de moins pratique pour un combat, il fallait espérer que l'ascenseur soit rapide et que les portes ne restent pas bloquées.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Sam 16 Avr - 21:04

Les choses n'allaient pas être simple, deux animaux enfermés dans une seule cage métallique. les hostilité étaient lancées. Kyana n'avait pas vraiment cherché a calmer la situation bien au contraire, elle ne résister que rarement à l'envie qu'un bon combat alors wolveryne et son coté animal c'était plus que tentant sans compter le fait qu'elle n'était pas vraiment patiente et elle avait déjà perdue beaucoup de temps aussi elle ne compter pas repartir gentillement comme il le demandait.
Wolveryne de son coté ne compter pas laisser un rebel circuler librement dans l'institut et menacer la sécurité des gosses, c'était bien mal le connaitre, il était revenu ici pour plusieurs raison mais était prêt a protéger l'institut quoi qu'il arrive.

L’ascenseur se remis en marche brutalement secouant ses occupants, la féline en profitant pour griffer le mutant qui poussa un grognement grave avant de la jeter sur la paroi d'en face lui collant aussitôt son poing dans la mâchoire, un second coup partie que la blonde évita de justesse, le poing de Logan s'enfonça dans la paroi métallique qui se déforma sous l'impact.

- Je crois pas non, t'emmeneras personne

grogna le mutant, si elle pensait pouvoir se ramener foutre le bordel et emmener un redisent elle se foutait sacrement le doit dans l’œil. Pour toute réponse il reçut un coup de pied dans le ventre suivit d'une autre griffe sur le bras, cette femme commençait sérieusement à l’énerver, si elle voulait jouer avec les griffes elle risquait de perdre rapidement.

- Je demandait pas ton autorisation

Grogna la féline le poussa a nouveau contre la paroi avec violence avant de ne s'y enfoncé a son tour évitant a nouveau un puissant coup au visage, elle ne pu échapper au coup de genoux qui arriva directement dans son estomac lui coupant le souffle un instant, son adversaire en profitant pour l'attraper par la gorge.

- Alors on va avoir un problème tout les deux

Il allait y avoir des travaux e réparation sur la pauvre cage de métal qui les retenait tout deux, Cage qui s'arrêta a nouveau brutalement entre deux étage. Tiger en profita a nouveau tenant d'une main le poignet la retenant prisonnière, elle pris appuis sur la paroi pour s’élancer et enrouler ses jambes autour de la nuque du mutant pour l’étrangler le forçant a la lâcher, cela fonctionna assez bien tout du moins en ce qui concerne la première partie, il la lâcha rapidement surpris, cette fille avait de la ressource mais lui aussi. Logan la cogna contre le mur plusieurs fois laissant la marque de son dos dans la taule froissée jusqu'à ce que la petite blonde ne cède et ne lâche prise non sans un grognement de douleurs. Tiger allait avoir besoin d'un bon bain chaud pour aider ce dos endolorie. Elle frappa le bouton de l’ascenseur pour le remettre en marche mais le mutant l’arrêta aussitôt avant d'attraper son poignet.

- Lache moi
- ou quoi?

La blonde lui donna un coup de tête. Aohhh mauvaise idée, adamentium, elle grogna sur sa bêtise avant de ne le frapper de sa main libre sans retenir sa force, moins de technique plus de violence, les deux mutants partirent dans un combat plus brutal coup pour coups, l'avantage allant a wolverine de cicatriser en quelque seconde a chaque coups ce qui n'en énerva qu’encore plus la petite blonde. Elle en avait dans les tripes, ne lâchant rien, encore et encore peut importe les coups. De plus en plus de trou parsemer la paroi de l’ascenseur dont le bouton avait fini par se briser ainsi que tout le système de contrôle suite aux assauts des deux mutants a présent coincé entre le premier étage et le rez de chaussée. A l'extérieur quelque personne réveillée par le bruit tentèrent d'appeler l'appareil tandis qu'a intérieur les deux bêtes étaient totalement inconsciente de ce qui se trouver hors de l’ascenseur.
Tiger sorti a nouveau les griffes entaillant profondément le visage d'un logan assez mécontent qui sortit aussitôt les griffes a son tour lui balafrant le bras

- On peu jouer à ça a deux gamine..

grogna le mutant arracha un léger cri de surprise et de douleur à la blonde qui le fixa d'un regard orangé assassin. Gamine? Elle avait bien envie de lui montrer à ce vieillard, bien sur s'il n'était pas quasiment indestructible ça serait plus pratique.

- va en enfer!!!
- après toi.

Encore un coup rude pour l’ascenseur qui descendit d'un coup avant de s'arrêter, arrêtant sur le coup les deux combattant, l'appareil n'allais plus tenir longtemps l'un des câble venant de lâcher mettant la cage en porta-faut.

- Ouhh casser le matériel, ca risque de pas plaire
- Tu paieras
- met ça sur ma note...

La blonde echappa de peu a un coup

- tu vas vraiment tout casser

un grognement qui la fit sourire avant que l’échange de coup ne reprenne à nouveau. Autant qu'elle puisse apprécier l’échange la colère étant oublié depuis un moment, la féline commençait néanmoins à fatiguer encaissant durement les coups un à uns. elle attrapa la tête de Logan sous son bras pour le bloqué s'aidant de ses jambes pour prendre appui sur la paroi et ainsi tenter de le maintenir un peu pour reprendre son souffle.

- Ca suffit!! Pourquoi vous devez toujours faire tant d'histoire.

-Il fallait te tirer quand t'en avait l'ocasion
- Je partirais pas sans elle
- T'emmeneras personne ici
- c'est ce qu'on verra
- Je te laisse pas le choix
- Je me passerais de ta permission, si vous lui avait fait quoi que ce soit je te jure que je..
- Que quoi, e'est quoi ce bordel
- Sara!! Si vous lui avez fait du mal, si elle a quoi que ce soit, la moindre égratignure, aussi dur que tu soit a tuer crois moi j'y arriverais
- Ok, je sais pas ce que tu raconte, mais faut que t'arrête la coke.
- Louve!!
- Quoi? tu connais cette gamine
- c'est moi qui l'ai emmenée, j'aurais jamais du
- Ok, je sais pas ce que tu raconte, mais faut que t'arrête la coke.

Logan avait du mal a comprendre le changement de comportement et de situation, cette rebelle connaissait Louve? cette gamine avait le don de s'attirer des ennuis à priori mais qu'avait elle à faire avec les rebelles et pourquoi une rebelle l’emmènerai a l'institut. Logan l'aimait bien malgré

- Dis moi ou elle est.
- Tu l’emmèneras pas elle est en sécurité ici..
- Si j'en jugeait moi même.

la blonde allait l'attaquait a nouveau mais elle se retrouva plaquer a la paroi le bras coincé au dessus de la tête, le poignet bloqué entre les griffes du mutant

- tu vas te calmer

grogna le mutant menaçant de perdre à nouveau patience. la mutante essaya de se debattre une seconde avant de soupirer.

- Lache moi!! va falloir me tuer si tu veux me retenir.
- Pourquoi tu l'as emmené ici
- Elle était blessée, elle a parlé de l'institut
- Elle va bien,
- Pourquoi j'aurais confiance en toi?
- T'as pas le choix
- Je partirais pas sans être sur qu'elle n'as rien
- Ok..
- N'essai pas de.. ok????

La féline le fixa en fronçant légèrement les sourcil la tête penchée sur le coté. Logan retira finalement ses griffes de la paroi la laissant se dégager

- Ouai, Mais tente la moindre connerie et je te ferai avaler tes griffes.
- ca marche... Grincheux
- Et m’appelle pas...

Les deux mutants furent à nouveau secouer avant que le dernier cable ne lache et que la cage d’ascenseur ne s’écrase assez violemment les projetant tout les deux sol.

- aoh...tes griffes... ta note...

Ajouta seulement la blonde en regardant les débats. il allait falloir sortir de cette boite de conserve maintenant, sans compter que ca risquait d'avoir réveiller la totalité de l'institut.

- je veux juste la voir...

Une légère moue sur le visage, essuyant le sang coulant dans son oeil, il allait falloir sortir de là avant. Se relevant la mutante regarda autour d'elle, oops ils allaient devoir prendre les escalier un moment.... La blonde tira sur la porte sans effet celle ci étant bloqué, avant qu'elle ne s'enerve et n'essai de l'arracher Wolverine trancha dans la porte pour creer une brèche, tout deux tirant sur le métal le pliant laissant un passage assez large pour qu'ils passent.
de l'autre coté de la porte étudiant et quelque professeur visiblement reveillé prêt a . ok kya, coté discression c'est le recalage assuré, elle resta immobile pour éviter de se faire grillé par l'un de ces malade qu'elle avait réveiller. c'est Logan qui calma le jeu en disant que tout était ok qu'ils pouvaient retourner se coucher. Visiblement le message eux du mal a passer au vu de leur état a tout les deux, lui le tee shirt en lambau enant a peine et recouvert de sang, elle se marque et du sang sur le visage les cheveux et les bras. remettant ses cheveux en place en essayant de ne dévisager personne, quelque visage familier, ne pas oublier qu'elle ne connaissait personne ici...

Amy- c'est une rebelle!!!
-Wolvy - c'est bon
Eleve - il faut appeler l'initiative[/color]

La féline lui lança un regard assassin

-- Wolvy - personne n'appelera personne, retourner dans vos chambre.. maintenant!!

grogna t'il tandis que le monde présent avait du mal a se disperser. Une silhouette que Le mutant connaissait et que la féline fut plus que surprise de voir se déssina alors.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Dim 1 Mai - 17:33

    Emma se réveilla dans un long hurlement, en sueur et les yeux rougis. C’était comme cela depuis des semaines, depuis qu’elle était rentrée d’Europe, après tous les drames qui s’y étaient produits. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas réussi à passer ne serait-ce qu’une nuit tranquille, hantée par des images de destruction et par les corps de tous ces enfants, morts. Aux images d’Europe venaient s’entremêler celles du génocide de Génosha et des Héllions qu’elle avait aussi perdu aux Sentinelles des années auparavant.

    Reprenant difficilement sa respiration, la jeune femme lança un regard à son réveil, donc les gros caractères lumineux rouges indiquaient deux heures du matin. Son regard erra sur la pièce presque déserte et impersonnelle. En dehors de l’ordinateur portable sur le bureau, de son téléphone portable branché sur son chargeur à côté et d’un petit sac de voyage contenant quelques affaires que Trévor lui avait ramenées, rien ne lui appartenait. Elle avait refusé de réintégrer ses appartements qu’elle partageait avec Cyclope. Elle avait besoin de solitude, de prendre du recul, et n’était en plus de ça pas en mesure de recommencer à supporter les bassesses de Rachel, qui la détestait d’autant plus qu’elle avait décidé de reprendre les rênes de l’Institut depuis deux semaines.

    Scott, impuissant face à cette situation avait fini par comprendre, et Emma avait opté pour une des chambres dédiées aux visiteurs, dans une aile excentrée de l’Institut. Ainsi, elle était à l’abri des regards, loin de tous et à la fois dans un endroit où personne de l’extérieur ne viendrait la chercher. Redressée en position assise, la jeune femme ramena ses jambes à elle, posa ses coudes sur ses genoux et se prit la tête entre les mains.

    La blonde se leva et alla jusqu’à la salle de bain, ouvrit à fond les robinets de la douche et laissa l’eau brûlante ruisselant sur son corps chasser avec elle tous les démons qui hantaient l’esprit de la jeune femme. Combien de temps elle resta là, immobile, sous l’eau, elle ne le sut pas vraiment, son esprit s’embrumant de plus en plus. Ce qu’elle réalisa pourtant quelques temps après être finalement sortie de la salle de bain était qu’elle n’avait déjà plus apparence humaine. Comme par un mécanisme de défense intérieur, elle s’était recouverte de diamant pour annihiler toutes ces émotions contradictoires qui embrumaient son esprit. Si seulement elle pouvait maintenir cette forme lorsqu’elle dormait afin que son esprit la laisse en paix au moins le temps d’une nuit.

    On approchait des coups de trois heures du matin et Emma avait la certitude qu’elle ne se rendormirait plus. Qui plus est, elle commençait à avoir faim. Elle entreprit donc de se mettre en route vers les cuisines pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent, et utilisa sa propre iridescence aux reflets de la lune pour s’orienter dans les couloirs.

    Elle était au milieu de sa troisième part de tarte aux airelles lorsqu’un violent crissement se fit entendre au bout du couloir. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Et surtout à une heure aussi tardive ? Ni une ni deux, la jeune femme quitta les cuisines et se précipita en direction de la source de vacarme. Elle traversa l’aile des chambres des élèves et quelques portes étaient entrouvertes, avec quelques têtes dans les entrebâillements qui cherchaient eux aussi à comprendre ce qui se passait. Elle espérait que ce n’était pas encore le SHIELD qui cherchait à faire des siennes pour la énième fois. Elle n’était vraiment pas d’humeur pour tout ce bordel gouvernemental non plus.

    Emma dévala l’escalier qui ramenait au rez-de-chaussée où un groupe de curieux commençait à s’amasser à proximité de l’ascenseur.

    - Laissez-moi passer, s’exclama-t-elle en se frayant un chemin au milieu des élèves. Le spectacle était tout bonnement désolant. Un ascenseur en ruine, un Wolverine en sang, et…. Kyana Mayers ?!

    Emma Frost ne connaissait pas grand-chose de la mutante, elle devait avoir croisé son chemin une fois ou deux des années auparavant. Mais si elle était loin d’être proche de la mutante, elle était certaine d’une chose : Kyana Mayers était morte. C’était dans ses dossiers. Et elle avait cherché tous les mutants qu’elle pensait morts à l’aide de Cérébro et avait confirmé tous ces décès. Qu’est-ce que c’était encore que ce délire ?! Si les morts dont on avait déjà eu du mal à se débarrasser ressuscitaient, où allait le monde ? Et surtout, pourquoi est-ce que ce n’était pas tous ces enfants qu’elle avait perdus qui ressuscitaient ?! Emma chassa cette dernière pensée de son esprit et reporta son attention sur les deux tristes compères.

    Lorsqu’elle entendu par-dessus ça le mot « initiative », venant qui plus est d’un des élèves de l’Institut, ce fut la cerise sur le gâteau déjà bien chargé de la jeune héritière de multinationale.

    - Que chacun retourne à sa chambre, c’est un ordre ! Intima alors la directrice de l’Institut qui savait encore faire malgré ses problèmes personnels figure d’autorité en ces lieux.

    Et pour les quelques rares que ses paroles n’avaient pas réussi à faire détaler, la blonde n’hésita pas à faire usage de ses pouvoirs télépathiques pour les faire tourner les talons et gentiment prendre le chemin de leurs chambres respectives. Bientôt, les couloirs se vidèrent entièrement de tous leurs badauds, qui demain matin ne se rappelleraient que d’une chose, qu’il y avait eu un problème technique qui avait fait chuter un ascenseur dans lequel se trouvait monsieur Logan.

    - Pas bouger, toi ! Ordonna-t-elle alors à Mayers, sans lui donner le choix, accompagnant en effet ses paroles d’une manœuvre psychique contraignant la féline à faire ce que la blonde lui demandait.

    Emma, encore émotionnellement instable, était complètement hors d’elle, et n’importe quel télépathe aurait pu capter l’intensité des vagues de puissantes ondes cérébrales qui émanaient de sa personne. Heureusement que Rachel avait décidé de prendre des vacances ou elle ne savait quoi d’autre à San Francisco ou quelque chose du genre, et n’était pas dans l’école ce soir, car la blonde n’aurait pas supporté avoir en plus à se coltiner fille-pas-fille de son petit ami, que tout ce raffut et cette agitation psychique n’aurait pas manqué de rameuter avec ses propres accès d’humeur. Elle ne fit rien à Logan, qui après tout était supposé être du même côté d’elle, et celui-ci eût le bon accès de conscience de ne pas se la ramener au regard de l’état de la jeune femme.

    - Maintenant, je veux que quelqu’un m’explique ce que c’est que ce bordel.

    Une pause.

    - On reviendra sur ce qui s’est passé avec cet ascenseur dans quelques instants. Pour l’instant, je veux savoir qui tu es, et ce que tu fais ici.

    - Tu joues à la plus maline avec moi, et je t’assure que les griffes de Logan te paraitront une douce caresse à côté de ce qui t’attendra.

    Emma Frost dans toute sa splendeur, l’ego de son père et la rage de vaincre de la Reine Blanche. On était loin de l’Emma quelque peu assagie qui avait rejoint les X-Men, et de retour à la mutante dont il valait mieux ne pas déchaîner les foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Lun 2 Mai - 0:46

Sortie de l’ascenseur, les gamins l’agaçait fortement, l'envie de tous les assommer lu traversa assez longuement l'esprit mais la voix caverneuse de wolverine fit s'éloigner cette idée. Mister grognon risquait de ne pas apprécier et il avait assez détruit de pièce pour l'instant tout du moins... Tout les deux était rougit par le sang. Sa mâchoire et son arcade lui faisait mal d'ailleurs.... Il fallait bien avouer que la féline les collectionnait en ce moment... Oui bon elle le cherchait 2galement les marques qu'elle avait déjà de Warren, elle les avait voulu et avait refusé qu'il la soigne ensuite préférant garder les traces et guérir par elle même. Elle n'avait pas penser faire un match de catch avec Logan dans un ascenseur à ce moment là, avouons le...
En s'extirpant de la carcasse écrasée, on ne pouvait pas dire que les deux mutants était au meilleur de leur apparences, vêtements déchirés, ensanglanté, complément décoiffé. la féline essaya de remettre légèrement sa tignasse en place ignorant les élèves lançant juste un œil menaçant à celui ayant parler d'appeler l'initiative.. Et en voilà une autre... Dire que ce devait être une opération discrète, on pouvait dire que c’était on ne peu plus raté cette fois ci.
la mutante reprenait son souffle quand la reine blanche l'agressa, la paralysant d'une manière étrange, comme si son corps refusait de lui obéir... Télépathe, évidement, elle pensait parler à qui cette pouff, son chien? Pas bouger et puis quoi encore...Éviter une télépathe pour tomber sur une autre, c'était bien sa veine...

W - c'est bon Frost, elle ne créera plus d'ennuis.

Trop aimable ce logan finalement...Les télépathes, elle les détestaient où plutôt leur don quoi que, peut être les deux, se pensant tout permis. La féline grogna légèrement son regard se morpha à nouveau défiant la directrice de l’institut du regard en essayant de se battre pour retrouver le contrôle de son corps sortant doucement les griffes malgré tout, ce qui n'échappa pas à wolvy

W - fait pas ça gamine...
- va en enfer...Je n'ai pas peur de toi

grogna la féline, en la fixant malgré sa situation peut appréciable. les menaces avaient presque toujours cet effet sur la blonde de la pousser à se rebiffer encore plus peut importe les ennuis qui l'attendait. Alors une télépathe menaçant et la restreignant dans ses mouvement, autant dire que le mélange était parfait pour le caractère de chien de la féline, assez ironique non? Elle n'était pas habituée à ce genre de choses, andrill l'avait entraîner à résister aux télépathes dans une certaines mesures, à fouiller dans sa tête les perdre ou les faire dévier, son esprit animal différent de celui des humains et mutants étant déjà plus complexe à fouiller et atteindre cependant face à un télépathe du niveau d'Emma, à par la ralentir elle ne parviendrait pas à grand chose elle le savait qu'importe, parfois il suffisait simplement d'une seconde....

La Reine blanche, sembla ne pas apprécier la réponse de la rebelle... Kyana pu la sentir s'infiltrer dans son esprit, grognant en réponse à l'intrusion, sentant les question de la mutante résonnait dans sa tête. Qui es tu?
Terra 719, une explosion aveuglante... marche arrière, un combat a l'institut confrérie contre X men, Emma chutant en traversant le sol détruit de l’institut.la voix du marcheur affirmant que c'était sa faute... Si la mutante voulait savoir, autant qu'elle en prenne pour ce qu'elle méritait, Tiger faisait bien la différence entre son monde et celui ci mais cela n'empêchait pas sa colère contre Emma débordait peut importe le monde, si elle n'avait pas été si bornée peut être serait il encore tous en vie. Sa tête lui faisait mal... L’institut, Tornade, Xavier et mimic, une mission contre le virus legacy... Warren atteint... Elle recevant des main de tornade un costume noir avec le X des X men... Si seulement elle pouvait bougeait, son poing s'écraserait volontiers sur le visage de cette intru... Standford, wolverine et quelque autres... l'explosion,la captivité, la torture, son évasion, son retour a l’institut.. la confrérie.. La féline réussi a dévier habituée a enterrait profondément tout ses souvenirs pour elle même refusant d'y penser de les garder.

- sort de ma tête!!!

gorgna t'elle à Emma sans succès... l'explosion à nouveau et puis les ruines de la confrérie ici, une endroit sombre, andrill lui grognant dessus en lui disant que leur monde n'existait plus et qu'elle devrait s'y faire.. La mutante avait une partie de sa réponse.... La mâchoire serrée Tiger réussit à bouger le bras légèrement.. Wolverine les fixait toute les deux hésitant surement à intervenir d'une façon ou d'une autre.

- Arrête...

Wolverine... lui grognant dessus à son entrer dans la cuisine.... Louve, la sentinelle qui les avait attaquée toute les deux... la jeune fille blessée, l'insitut.... Rachelle lui interdisant de remettre les pied ici et elle la menaçant si il arrivait quoi que ce soir à la jeune femme... Quelque souvenirs de la louve de son monde goutant une barre chocolaté avant de la recracher, essayant des vêtementt. Elle voulait la voir, vérifiait qu'elle allait bien, inquiète pour la jeune femme peut importe ce qu'Emma pouvait voir cela transpirait par chaque parcelle de son esprit. Finalement logan se décida à intervenir en sa faveur.

W - Ca suffit Emma...

Grogna t'il trouvant que celle ci dépassait les bornes en voyant la grimace sur le visage de la jeune femme... Il s'en était déjà chargé, remise à sa place, à sa façon. Il suffisait de demander, s'il était revenu pour protéger l'institut, il n'avait pas besoin qu'on repasse derrière. Sans doute le mélange d'information serait en parti étrange pour la mutante mais aucun doute qu'elle en comprendrait une grande partie. Elle détestait vraiment les télépathes. Quelle idée de foutre les pieds ici, ils ne pouvaient pas faire un mémo, attention télépathe méchant comme pour les doberman?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Lun 2 Mai - 23:04

    Il fallait absolument qu’elle se calme. Ce n’était pas qu’elle avait perdu le contrôle d’elle-même, loin de là. Bien au contraire, elle était parfaitement maitresse de ses actes et peut-être un peu trop puisque c’est avec la froideur terrifiante qui faisait sa réputation qu’elle manipulait désormais la féline à sa guise.

    - Te mêle pas de ça, Logan. Je crois que tu en as assez fait pour la soirée, rétorqua-t-elle sèchement au mutant qui était pourtant dans son camp.

    Après tout, elle l’avait cherché, la petite. Est-ce qu’Emma ne venait pas tout juste de lui demander de ne pas jouer à la plus maline avec elle ? Est-ce qu’elle ne venait pas très précisément de la prévenir qu’elle ne tolèrerait pas ce genre d’attitude de la part de l’intruse. Et celle-ci allait contre la volonté de la télépathe.

    Lorsque celle-ci tenta de lui résister, Emma n’hésita pas une nouvelle fois à faire usage de ses pouvoirs pour aller chercher directement dans le cerveau de la blonde l’information qu’elle désirait. Surtout, elle en profita pour faire en sorte de rendre l’expérience à la féline bien plus désagréable qu’elle n’aurait pu l’être. Après tout, piocher une information dans un livre ouvert était une tâche tout à fait aisée et indolore. Mais quand les pages du livre commençaient à se coller entre elles et refusaient de s’ouvrir, il fallait bien forcer un peu pour les décoller. C’était tout ce qu’elle faisait.

    Quiconque aurait plongé son regard au fond des yeux de l’héritière Frost aurait pu y voir l’éclat cynique et profondément arrogant de son père, ce maître du monde en son temps, jusqu’à ce qu’il se retrouve détrôné de son empire par sa propre fille, par celle dont il avait voulu faire sa successeuse et dont il s’était surtout fait un puissant ennemi.

    - Alors, voyons voir, souffla Emma avec un sourire narquois rivé au coin des lèvres.

    * Qui es-tu ? * Articula-t-elle lentement dans l’esprit de la mutante.

    La télépathe accueillit le flot d’images et le lot de violence qu’il contenait non sans une certaine surprise. Elle eût un léger mouvement de recul à l’image de ces combats à l’Institut et de sa propre chute. A la densité des ondes psychiques, il s’agissait d’un véritable souvenir, pas d’une manipulation ou d’une image fausse qu’un mutant entraîné aurait pu essayer de lui faire parvenir…. Mais pourtant, rien de tout cela n’était familier à Emma. Elle était certaine que rien de tout cela ne s’était produit. Terra 719 ? Venait-elle du même monde que ce nouveau Marcheur qui avait repris la place de l’ancien Andrill à la tête de cette insupportable Confrérie ? Ce qu’elle ne comprenait pas était que cette Kyana Mayers là était…. Une X-Men ?! Ce n’était pas possible. Cet univers alternatif était des plus étranges.

    La blonde jeune femme commença à sentir des émotions contradictoires l’envahir. Elle était encore instable, beaucoup trop instable. Le virus, toute cette violence, la torture. Elle n’arrivait plus à s’empêcher de continuer à se plonger dans ce tourbillon d’images et de pensées. Mais quelque chose au fond d’elle lui demandait d’arrêter, lui demander de mettre un terme à toute cette violence. Elle sentit sa main gauche commencer à se transformer en diamant et ne fit rien pour l’empêcher.

    Etrangement, ce fût la voix de Kyana qui la ramena à la réalité et l’aida à se recomposer dans toute sa froideur et sa puissance.

    - Tu dis, darling ? Se contenta-t-elle de répondre moqueusement à la tigresse qui l’enjoignait de sortir de sa tête.

    Ce qu’elle découvrait devenait en fait de plus en plus intéressant. Elle pouvait en apprendre beaucoup plus en quelques instants qu’elle avait pu en attendre à travers tous les dossiers qu’elle avait lu au sujet de la Confrérie, et de cet Andrill, sorti de nulle part et revenu d’entre les morts. Les choses commençaient à prendre forme et à s’expliquer.

    La mutante grogna encore, Logan devait la fixer d’un air plus que désapprobateur, mais elle n’en avait que faire maintenant. Elle ne remarqua même pas le fait que la blonde avait réussi à s’agiter un petit peu, concentrée sur ce qui se passait dans son esprit. Les choses devinrent alors particulièrement intéressantes. La petite blonde, là, avec Mayers, elle lui disait quelque chose. C’était une étudiante de l’institut. Emma n’avait pas eu le temps de se replonger dans l’intégralité des dossiers de ses étudiants, c’était un travail monumental et ça ne faisait que peu de temps qu’elle avait repris ses fonctions…. Mais elle, elle avait l’impression de l’avoir déjà vue.

    Elle creusa encore un peu dans les souvenirs de Kyana liés à la jeune fille. Sara, elle s’appelait Sara. La directrice de l’Institut fût alors interrompue par la voix de Logan qui s’éleva une nouvelle fois. Cette fois ci, la blonde prit le parti d’écouter son collègue. La chose au fond d’elle qui la poussait à plus semblait finalement s’être calmée, comme assouvie de sa soif de revanche par le fait de s’être ainsi défoulée sur une personne qui ne l’avait peut-être ou peut-être pas mérité….

    - C’est bon, tu devrais pouvoir de nouveau bouger, soupira-t-elle à l’adresse de Kyana. Tâchons désormais de nous comporter comme des gens civilisés. Nous ne sommes pas des animaux après tout, se permit-elle d'ironiser.

    *Mais un geste de travers et c’est tes propres griffes que tu te planteras dans les yeux* rajouta-t-elle pour que seule la tigresse l’entende.

    Elle fit une pause, passa une main un peu lasse dans ses cheveux, et reposa son regard sur la jeune femme. Elle ne savait pas si c’était le fait d’avoir vu Rachel s’énerver sur Kyana et lui dire de déguerpir qui rendait cette dernière un poil moins antipathique à ses yeux, mais c’est pourtant d’une voix plus calme et plus posée qu’Emma lui demanda alors.

    - Dis-moi, cette jeune fille, c’est elle que tu es venue voir ? Ce n’était pas un plan de la Confrérie ou je-ne-sais-quelle entité pro-mutants et antihumains pour tenter de nous infiltrer, d’après ce que je comprends….
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Jeu 5 Mai - 20:44

    cette garce fouillait son esprit sans qu'elle ne puisse l'en empêcher, ses efforts pour se concentrer et la contenir l'orienter ou l'empêcher de n'aller ailleurs que là ou elle la dirigeait, limiter cette balade dans sa tête mais c'était on ne peu plus douloureux. Et ça l'amusait... cela ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait des X men, avec une femme pareil à leur tête... Ils ne valaient pas mieux que la plupart des extrémistes.
    Les yeux fermés, la blonde se concentrait, essayant de bouger, de se défaire de son emprise, chaque souvenirs ravivant en elle une plaie douloureuse encore brulante mais aussi toute la colère qu'elle avait pu ressentir.

    C'est Logan qui arrêta la plastic gueule, la faisant sortir de sa tête. la blonde sembla se calmer aussi vite qu'elle l'avait agressé dès qu'elle l'avait vu. Elle reprit la parole le plus naturellement du monde, l'informant qu'elle pouvait qu'elle pourrait surement à nouveau bouger. La mutante attendit quelque seconde avant d'ouvrir à nouveau les yeux, la mâchoire serrée, le regard assassin.
    Et cette espèce de poupée peroxydée se permettait en prime de lui faire des remarques et de la menacer, le regard de la féline se morpha aussitôt. n'appréciant absolument pas la menace, prête à bondir la mutante ne fut retenu que par une main puissante qui se referma sur le creu de son epaule

    - Je vais te montrer ce que je pense de ta civisilati...

    Wolvy- Tout doux gamine...

    Le regard du mutant avait quelque chose de sévère et compréhensif à la fois qui convaincu étrangement la féline de se contenir. Le vieux loup solitaire était loin d 'avoir été tendre avec elle mais.. il était animal, sauvage mais au lieu de lui en vouloir c’était plutôt en respect qu'il avait gagné avec la blonde. Elle le fixa un instant avant de tenter de se détendre et de se redresser à ses coté. La blonde demandait s'il s'agissait de Louve, les souvenirs qu'elle lui avait volé, la personne qu'elle voulait voir. Infiltrer les X men? Hum c'est vrai que ça n'aurait pas vraiment été très dur pour elle, elle avait fait partie des leur, connaissait l'insititut presque comme sa poche, seulement quelque différence semblait exister entre leur deux monde mais....

    - Vous infiltrer? hum.. Qui voudrait rester parmi vous, vendu à stark et des traitres ou des laches....
    Je suis venue pour Louve, et il faudra plus que tes tour pour m’empêcher de la voir,

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Sam 7 Mai - 14:48

    Heureusement que Logan avait décidé d’intervenir à la nouvelle impudence de la féline, car Emma n’aurait certainement pas eu le même degré de patience et encore moins la retenue nécessaire au comportement civilisé qu’elle préconisait justement quelques instants auparavant.

    Elle était déjà, sans tous les évènements de la soirée, au bord de l’explosion, alors ce n’était pas la peine de lui en remettre une couche. La blonde prit donc le parti d’ignorer les propos de son interlocutrice, et finalement, ce n’était pas très difficile pour la télépathe qui savait aussi quand fermer son esprit à ce qui se passait à l’extérieur. Elle fit aussi omission de sa remarque sur la proximité de l’Institut et de l’Initiative. Pour cela, il fallait qu’elle remercie une nouvelle fois Rachel et Kurt, d’avoir eu la détermination de faire une connerie pareille ! Voilà une chose de plus qui allait devoir rejoindre sa liste de choses à faire, et à mettre en haut de ses priorités.

    Mayers réitéra encore l’objectif de sa « visite de courtoisie », et ne pût s’empêcher là encore de provoquer la télépathe.

    - Tu veux parier ? Rétorqua alors brusquement Emma dont les yeux s’illuminèrent d’un éclat malsain.

    Si cette fichue sauvage voulait la jouer de cette façon, il n’y avait pas de problème. Elle était peut-être une dangereuse adversaire, mais Emma l’était plus encore et avait la certitude de pouvoir en faire sa marionnette si ça l’amusait. La jeune milliardaire entendit alors résonner dans son crâne le ton réprobateur de Logan qui lui déconseillait de jouer le jeu de la surenchère avec la mutante.

    La directrice de l’Institut se reprit alors, et replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, fit volte face vers Kyana.

    - Elle dort, comme tous les étudiants que tu n’as pas réveillés avec ton entrée fracassante dans mon école.

    Une pause.

    - Je veux bien t’emmener la VOIR, et Emma insista bien sur ce mot, mais si elle est endormie, je t’interdis de la réveiller. Elle est suffisamment instable comme ça, je n’ai pas besoin qu’une sauvageonne vienne empirer la situation et réduire à néant tous les efforts qu’elle a fait jusqu’à présent pour essayer de revenir à un semblant de normalité.

    Evidemment, lorsqu’elle parlait de normalité, Emma ne voulait pas dire la normalité des humains telle que la défendaient les anti-mutants, mais elle parlait d’un quotidien un peu plus normal et d’une vie moins troublée que celle qu’avait vécue la jeune fille jusqu’à présent. Il y avait encore beaucoup de choses que la directrice de l’Institut ignorait sur Louve, et elle n’avait pas encore eu le temps de s’intéresser plus en profondeur à son cas, mais c’était certainement une des choses qu’elle comptait faire lorsqu’elle aurait un peu plus de temps. Une chose de plus à rajouter à sa déjà longue liste de priorités.

    - Est-ce qu’on est bien d’accord ?

    Et de toute façon, même si Kyana refusait cet accord, Emma pouvait assez aisément faire disparaître tout souvenir de l’irruption de la mutante de l’esprit de sa jeune élève troublée. Elle avait toutefois choisi la voie plus diplomatique de la coopération, en attendant de la tigresse qu’elle se départît de cette attitude de hérisson et adopte finalement une posture un peu plus consensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Lun 9 Mai - 17:59

[ Chouette, depuis le temps que je le suis ce topic, j'ai maintenant l'autorisation de débarquer *contente la louve* hiiii hem désolée lol ]

Louve avait passé sa journée à tenter de maîtriser un minimum ses transformations. Elle avait tenté de les provoquer mais rien à faire, il fallait qu'elle soit sous le coup de l'émotion pour devenir complètement animale... Ca l'avait épuisée et pour une fois, elle dormait profondément. Elle rêvait d'elle-même, mais de façon différente, elle était plus forte, plus puissante, plus rapide, plus intelligente... Bref, un rêve agréable, chose rare en ce moment! Ca lui faisait du bien de se concentrer sur elle-même, l'Institut l'aidait à être plus stable moralement et elle faisait certains progrès, comme ne plus attaquer le premier venu qui sortait d'un des nombreux couloirs... Hélas, pour une fois qu'elle dormait bien, il y eut un raffut du tonnerre et ça la sortit de son sommeil. En bougonnant un peu, elle décida d'ignorer totalement le bruit qu'il y avait aux alentours. C'était ça où elle paniquerait et ses pouvoirs lui joueraient encore des tours... Elle se leva et ouvrit sa fenêtre pour respirer un peu d'air frais. Mais elle dût se rendre à l'évidence: les bruits se rapprochaient et des élèves ouvraient les portes de leurs chambres pour voir ce qui se passait. Elle se contenta de tendre l'oreille, forçant sur l'ouïe pour "traverser les murs" et écouter plus loin que ce qu'elle n'entendait déjà.

Elle reconnut tout d'abord la voix de Logan et elle se surprit à sourire. Si le vacarme venait de lui, elle n'en serait pas étonnée... mais pourquoi aurait-il fait tout ce boucan tout seul? Il y avait une autre foix, féminine celle-ci, et une autre... Elle identifia l'une d'entre elles comme celle d'Emma. Elle reconnut la troisième en dernier et tout son être frissonna. Elle refusa d'abord d'y croire et cessa de se concentrer pour laisser son ouïe redevenir normale. Elle secoua la tête, ferma les yeux un instant et entrouvrit la porte. Les élèves regagnaient leurs chambres et elle écouta ce qu'ils disaient, car les cancans allaient bon train...

"Une rebelle dans l'Institut!"
"Elle a pas l'air commode."
"Tu crois qu'Emma pourra gérer Logan et l'autre?"
"En tous cas, ils avaient tous l'air en colère!"
"Pauvre ascenseur..."

Louve fronça les sourcils. Quel rapport avec l'ascenseur? Finalement, alors que la foule s'était dissipée, la jeune fille se décida à sortir à pas de loups -quelle belle expression- et s'avança vers les voix. La discussion allait bon train et elle comprit, lorsqu'elle fut au dernier croisement de couloir, qu'Emma parlait d'elle. Quelqu'un voulait la voir. Et ce quelqu'un, à présent qu'elle était proche, elle l'avait bel et bien reconnu auparavant. Kyana. Le coeur de Louve fit un bond et elle se détacha de l'ombre pour s'avancer lentement vers les trois mutants. Elle ne put s'empêcher de grogner légèrement lorsqu'Emma la décréta instable. D'accord, elle était... perturbée... mais instable! Ca lui fit de la peine et la mit légèrement en colère, son orgueil en prenait un coup... C'est ce qui la décida à prendre la parole.

« Je suis peut-être pas stable, mais je le suis suffisamment pour vous dire que malgré tout ce que je vous dois, Emma, et même si ça doit me tuer, je me débattrai corps et âme contre vous si jamais vous touchez à un seul cheveu de la seule personne au monde à qui je donnerais ma vie sans une seule seconde d'hésitation. Et malgré tout le respect que j'ai pour Logan, je ne parle pas de lui. »

Sa voix était sévère et sûre d'elle, très loin de la petite fille fragile et fuyante qu'elle était la plupart du temps. Louve prenait de l'assurance et se montrait prête à défendre les gens qu'elle aimait et ce en quoi elle croyait. Elle ne regardait ni Wolverine, ni Emma, son regard étant fixé sur la féline. Un large sourire s'afficha sur son visage et ses yeux s'éclairèrent, tout à coup remplis de tendresse. Elle tourna la tête sur le côté et jeta un rapide coup d'oeil derrière la blonde et Logan.

* Et après, on dit que je suis pas stable, hein. C'est pas moi qui ai fait un bordel qui a réveillé tout l'Institut et je n'aurai pas la mort d'un ascenseur sur la conscience. *

Louve continua de s'approcher, prudemment, se méfiant bien plus des réactions d'Emma que de celles des deux autres. Une fois qu'elle fut près de Kyana, elle céda finalement et se jeta dans ses bras. La féline lui avait terriblement manqué, même si leur contact avait été bref, bien trop bref à cause d'une foutue Sentinelle, de l'expérience qu'elle avait eu dans son monde et de son instinct qui lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance, Louve n'avait qu'une envie, c'était suivre la féline partout où cette dernière allait. Malheureusement, les temps n'étaient pas du tout propices à ça et elle devait se contenter de penser à elle et de se demander ce qu'elle devenait. Aussi, la voir là, à l'Institut, alors qu'elle avait très bien compris qu'elle était engagée dans la Rébellion, c'était quelque chose d'extraordinaire et elle sentit que les larmes lui montaient aux yeux, à la fois des larmes de bonheur, car elle était terriblement heureuse de la voir, mais aussi des larmes de terreur, parce que la situation lui faisait peur, parce qu'elle se trouvait elle-même entre deux camps, parce que la Kyana qu'elle avait connu était si différente, mais aussi si semblable, que c'en était perturbant. Elle ne faisait plus du tout attention au monde extérieur, ne pensant qu'aux retrouvailles et se gorgeant de toute la force que lui inspirait Kyana...

Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Ven 13 Mai - 19:14

[list]Les x men diplomates? hum laissez moi rire avec cette gazelle à leur tête, pas étonnant que les choses aille mal. Si elle pensait avoir été agréable, elle se mettait le doigt dans l’œil, elle pensait quoi aussi, que la blonde allait la remercié pour avoir violer son esprit et son intimité? Seule la présence du mutant animal à ses côté calmait la féline qui n'avait qu'une envie arracher les tripes de cette garce, tout était de sa faute... C'était sa faute si son monde avait disparut, elle ou son double quelle différence, il ne semblait pas y avoir tant de différence que ça entre leur monde de ce coté là a première vue.
la blonde décoloré daigna malgré tout lui répondre au sujet de la petite louve.

- Mon entrée était des plus discrète, l'acceuil moins...


fit elle en glissant malgré elle un petit sourire en coin à Logan. Il se méfier toujours d'elle, elle pouvait le dire à sa façon de la fixer sachant très bien que si elle allait trop loin il n'hésiterai pas à l'embrocher mais elle n'avait pas peur. Elle acceptait l’emmener la voir? Comme si tiger attendait sa permission, elle était venu pour voir louve et l'emmener si les choses ne lui convenait pas, il faudrait la maitriser ou la tuer pour l'en empêcher et dieu sait que la féline était tenace, limite téméraire.
La blonde lui lanca un regard des plus noir en plissant les yeux avant de sentir une présence, une odeur familière, son visage s'adoucit aussitôt sans répondre à la directrice de l’institut. Une petit voix qui, elle se rendait compte à présent, lui avait manqué, se fit entendre.
Pas si douce et commode la petite, c'était bien sa petite louve, un sourire s'afficha aussitôt sur le visage de la blonde son soulagement lui aussi était bien visible, elle était là, et elle semblait en bonne santé. le regard de Kyana était fixer sur la petite blondinette, ce n'était pas sa sara mais elle lui ressemblait tellement, elle semblait juste, plus mure, plus sure d'elle. Qu'elle se connaisse réellement ou pas importait peu, elle ressentait toujours ce lien avec elle, le même qu'avec sa sara et ça lui suffisait. Il y eu un long silence, kyana entendit un soupire venant de Logan derrière elle avant de la louve ne se décide a faire le premier pas et finalement se jeter dans ses bras.
la mutante fut d'abord surprise, immobile une seconde ne sachant comment réagir, mais elle serra bien vite la petite blondinette dans ses bras avec un doux sourire maternel lui caressant les cheveux.

- Hey je ne veux pas voir de larme sur ce visage.
Fit la mutante en se reculant légèrement pour en effacer une commençant à couler sur la bouille de la jeune femme j'étais inquiète... je suis désolée j'aurais du revenir te chercher plus tôt, je ne voulais pas te laisser...

Ajouta t elle le plus honnêtement du monde. Elle l'avait laissé ici sans protection avec des gens en qui elle n'avait pas confiance et s'en voulait pour ça, sans être sur que ça irait pour elle, tout aurait pu arrivé, même si c'était la jeune femme qui avait parlé de l'insitut, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle aurait du revenir, bien plus tot.

- J'ai quelque chose à toi...

Ignorant royalement les deux autre personne présente, la féline sortir une chaine et un médaillon de sa poche ouvrant la main pour le laisser découvrir à louve et le lui tendre. pendentif que la jeune femme avait perdu lors de leur attaque par une sentinelle. Elle l'avait garder précieusement depuis

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Lun 16 Mai - 12:48

Lorsque Kyana passa la main sur le visage de Louve, cette dernière fut parcourue d'un violet frisson qui la secoua en lui tirant un sanglot. Elle débordait d'émotions, toutes plus différentes les unes que les autres: l'angoisse, la tendresse, la peur, la méfiance, la joie, l'excitation, le questionnement aussi, elle avait tant de choses à demander à la féline, tellement de questions restaient en suspens dans sa tête: pourquoi tout ce raffut, pourquoi en tant que rebelle avait-elle prit le risque de venir ici, pourquoi ne l'avait-elle pas emmené avec elle si elle n'avait pas confiance en ces gens, pourquoi... Sa tête bouillonnait et elle sentit la migraine lui monter, c'était vraiment pas le moment! Rien ne devait gâcher ces retrouvailles qu'elle espérait depuis longtemps. La petite louve dévorait littéralement des yeux la féline, on pouvait lire dans son regard une admiration et une dévotion totale, et puis elle était si heureuse! Elle fronça les sourcils et tourna légèrement la tête sur le côté quand Kyana lui annonça qu'elle avait quelque chose à elle. Devant la découverte de son pendentif, qu'elle avait égaré durant la bagarre, elle resta bouche bée et le fixa quelques secondes avant de tendre doucement une petite main tremblante.

« Oh... Dio... Il mio... » elle se reprit en secouant la tête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle balbutiait quelque chose d'incompréhensible en Italien. Elle prit son pendentif dans ses mains, avec la précaution d'une mère pour son nouveau-né. « Tu l'as trouvé... Merci, c'est... C'est comme si... Merci. »

Incapable de prononcer autre chose de compréhensible, elle préféra se taire. Elle tenta d'accrocher son pendentif autour de son cou mais elle en était incapable tant elle tremblait sous l'émotion des retrouvailles physiques et matérielles. Elle tenait à ce pendentif comme à la prunelle de ses yeux car c'était tout ce qui lui restait de sa mère, morte lorsqu'elle avait 7 ans et la seule à l'avoir aimée dans sa famille. Elle garda finalement le bijou dans sa main et passa sa main libre sur le visage de Kyana, chassant au passage une mèche de cheveu de son visage pour mieux capter son regard. Elle aurait pu se perdre pendant des heures dans la contemplation de son amie tant la situation lui paraissait irréelle. Elle prit soudain conscience du silence qui s'était à nouveau établi et décida de le briser.

« J'ai jamais douté de ton retour. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, pour le moment je suis bien ici. C'est mieux que de dormir dans les rues et puis j'ai des gens qui m'aident à me contrôler. Et puis... » ajouta-t-elle avec un haussement d'épaules, une moue boudeuse suivie d'un petit sourire « ... de toutes façons, j'ai prévenu que je mangeais le premier qui se mettrait en travers de mon chemin, alors! » Elle ajouta ensuite, plus sérieusement. « Je ne sais pas comment tu m'as... Enfin, comment tu l'as... Enfin, tu vois, l'autre, je sais pas comment elle était, mais je suis plus sans défenses maintenant. J'ai changé. Et si un jour tu as besoin de quoique ce soit, je serai là. »

Elle aurait voulu en rajouter plus, mais elle jeta un coup d'oeil à Emma. Elle n'avait pas non plus envie d'étaler ses sentiments aux yeux de la jeune femme, Wolverine était déjà au courant et Emma certainement aussi, avec sa manie d'aller fouiller dans sa tête pour la comprendre, mais quand même. Elle regarda à nouveau Kyana et haussa légèrement un des sourcils pour lui faire comprendre qu'elle avait d'autres choses à dire mais qu'elle ne les dirait pas en compagnie d'autres gens. Puis elle passa du coq à l'âne.

« Ceci dit, si tu comptes revenir, la prochaine fois, prends les escaliers, ok? Ou mieux, grimpe directement par ma fenêtre. » sa voix était gentiment moqueuse et elle appuya sa moquerie d'un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Mer 1 Juin - 19:02

    * C’est pas grave, faites comme si on n’était pas là, surtout * ne pût s’empêcher de lancer sarcastiquement Emma en direction de Logan, qui laissa échapper un gloussement.

    Les retrouvailles des deux jeunes femmes auraient pu être touchantes si l’une des deux ne venait pas de mettre à sac une partie de l’institut au lieu de faire comme tout le monde et rentrer par la porte. Tout comme Logan, Emma contempla la scène sans un mot, les bras croisés, n’osant pas intervenir.

    Après quelques effusions, les jeunes femmes semblèrent réaliser qu’elles n’étaient pas seules dans la pièce et reprendre conscience de la présence d’autres individus. Ce n’était pas trop.

    - Je préférerai plutôt que Miss Mayers se donne la peine de passer par la porte la prochaine fois, intervint alors Emma, toussotant pour reprendre la parole.

    *Je tiens à mon mobilier*, rajouta-t-elle encore pour Logan qui ne pût s'empêcher de faire une moue amusée.

    Elle fit une petite pause, et reprit la parole alors.

    - Concernant nos petits amis à l’entrée, poursuivit-elle en désignant par là les hommes du SHIELD qui surveillaient l’Institut, je suis même sûre que l’on pourrait faire en sorte qu’ils ne remarquent pas la présence de miss Mayers.

    Si ces propos pouvaient laisser penser qu’Emma était prête à faire usage de ses propres pouvoirs pour permettre à Kyana de rentrer et sortir de l’Institut en la dissimulant psychiquement aux gardes à l’extérieur, c’était bel et bien le cas. La mâchoire de Logan lui en tomba.

    Cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle était prête à héberger des rebelles et des extrémistes, cela, il en était hors de question. Après tout, l’Institut était encore officiellement partenaire de l’Initiative. Bon d’accord, il y avait peut-être un petit côté rancunier et l’égo d’une Emma opposée à cette décision qu’on avait pris dans son dos qui jouait là. Mais cette proposition, qu’elle voulait diplomatique, était un passe-droit qu’elle était prête à accorder, à titre exceptionnel, et à Kyana strictement.

    Il n’y avait pas besoin d’être télépathe pour voir ce que son étudiante ressentait à l’égard de la féline, et l’importance que celle-ci semblait avoir dans sa vie. Surtout, si permettre ce type de visites assurait que Louve resterait à l’Institut, c’était peut-être ce qu’il y avait de plus stratégique à faire. La jeune fille avait en effet encore beaucoup de travail à faire pour maîtriser ses pouvoirs, et Emma préférait qu’elle le fasse sous la supervision d’une équipe pédagogique dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Sam 4 Juin - 0:25

    Louve, sa petite louve, elle lui avait bien manqué, elle aurait aimé être seule avec elle mais la situation en avait voulu autrement. La féline sourit tendrement a la jeune femme et lui pris doucement la chaine pour la lui rattacher au tour du cou voyant que sara avait du mal. Elle sentait que cela ferait plaisir à la jeune femme mais n'avait pas la moindre idée d'à quel point celle ci tenait à ce simple bijoux. Elle avait juste vu ce pendentif et senti son odeur dessus,instinctivement, elle l'avait garder avec elle. Une raison de plus pour la revoir sans doute également. Elle ne fit pas un mouvement ne bougea pas lorsque la jeune femme posa sa mains ur son visage. D'une dimension à une autre ce lien fort et animal entre elles étaient restés qu'elles soient ou pas celles que l'autre avait connu ne semblait pas avoir de réelle importance c'était quelque chose de plus fort, d'instinctif.
    Elle était bien ici pour l'instant? Kyana regarda logan un instant qui fit un léger signe de tête, puis Emma, mouai...Elle aurait pu être en sécurité au camps aussi,mais c'était son choix, s'ils pouvaient l'aider avec ses pouvoirs alors, elle n'avait pas son mot à dire mais elle n'en restait pas moins méfiante.
    Elle laissa échappe run léger rire à la réflexion de la jeune fille, pour le coté animal elle n'avait rien à envier à sa sara, Emma n'était pas la seule à lire dans les pensée, louve y pensa aussitôt aussi, leur double, histoire compliquer mais au final pas tant que ça du poitn de vu de l'instinct. Pas sans défense. se défendre? La jeune femme éprouva bêtement un petit sentiment de fierté en voyant la jeune femme bien plus sure d'elle que sa sara. s’affirmant proposant de l'aider.

    - Je n'oublierai pas... Merci

    Une remarque sur son entrée, décidément et wolverine qui ne dirait pas que tout ça était sa faute

    - Quoi? j'ai...je ne savais pas ou était ta chambre...

    Emma les coupa alors rappelant aux deux jeunes femme qu'elle n'était pas seules, en effet elles avaient totalement ignoré les deux autre mutant encore là. Wolverine les bras croisé contre le mur surveillant au cas ou il doivent ramener l'intruse à la porte. Par la porte?

    - Si monsieur grognon ne m'avais pas arrêté, j'aurais été on ne peux plus discrète.

    Logan sembla grogner légèrement ce à quoi la blonde lui répondit par un petit sourire, elle avait aimé leur entrevu musclé finalement, douloureusement mais malgré tout ça avait été intéressant et intense. Par la porte? la prochaine fois? Tiger fixa Emma interdite méfiante et interrogative pensant avoir mal entendu, ou Emma s'était elle simplement mal exprimée?
    Visiblement non elle proposer même de cacher sa présence des agent du shield en faction, kyana plissa les yeux légèrement méfiante.

    - Vous voulez dire que...Je ne suis plus interdit de séjour? Vous tolérez une rebelle ici? Il y a quelque chose que j'ai du raté... ou alors coté lunatique......

    Entre soulagement et enorme méfiance, elle ne savait pas vraiment, elle aurait eu envie de rester seule avec louve un moment discuter avec elle, lui parler. Mais Emma si elle disait vrai alors peut être pourrait elle parlait avec elle. Hum pourquoi l'aiderait elle même avec le shield c’était surement un piège, elle travaillait avec eux après tout. Cette pensée resta gravait dans l'esprit de la féline

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Sam 4 Juin - 6:58

    - Non, non, non. Comprenez-moi bien, miss Mayers. Je ne tolèrerai pas la présence d’une rebelle ici, et vous êtes toujours officiellement interdite de séjour dans cet Institut, articula alors lentement Emma, en insistant bien sur les termes « rebelle » et « officiellement ».

    Apparemment, la féline n’avait pas compris la subtilité de son propos. Il était évidemment hors de question que la directrice de l’Institut dédouane les rebelles de leurs actions et se mette à ouvrir la porte à n’importe quelle faction extrémiste. Ce qu’elle voulait dire, c’était qu’à l’occasion, si la blonde voulait venir voir son amie et prenait la peine de prévenir à l’avance, ils pourraient convenir de lui permettre d’entrer et de sortir de l’Institut sans se faire voir du SHIELD posté dehors.

    Cette offre se limitait à Kyana, et même pas dans son statut de rebelle, mais dans son statut d’amie de Louve. Et elle se limitait aussi dans le temps car ça ne signifiait pas qu’elle aurait le droit d’entrer et sortir ni de circuler comme elle voulait dans l’Institut. Ils pourraient convenir de rendez-vous, ce qui permettrait en plus de mieux couvrir les allées et venues de la féline. Après tout, avec une telle proposition, c’était aussi sa propre réputation qu’Emma mettait en jeu.

    Evidemment, ce qu’elle ne disait pas à Kyana, c’était que si un jour quoi que ce soit devait mal se passer et qu’on découvrait la blonde dans l’école, elle ne ferait pas porter la responsabilité de la présence de la rebelle à l’Institut, mais ferait évidemment accuser les rebelles de tentative d’infiltration. Mais après tout, comme Emma ne comptait pas la dénoncer elle-même, ce n’était que fair play.

    Puis elle rajouta, pour Logan uniquement.

    *Comme ça, si elle revient tu pourras garder un œil sur elle. Mais cette fois-ci, évite de t’en prendre aux équipements de l’Institut…*

    Un sourire apparût au coin des lèvres d’Emma, pour disparaître presque aussitôt. Il était maintenant temps de mettre un terme à cette entrevue nocturne.

    - Mesdemoiselles, il est tard. Sara, dis au revoir et retourne à ta chambre, veux-tu ?

    Si la phrase avait la forme d’une question et avait été prononcée poliment et d’une voix calme et posée, il était évident qu’il ne s’agissait là en rien d’une suggestion, mais bel et bien d’un ordre.

    - Logan, tu raccompagneras miss Mayers à la sortie, et tu pourras convenir avec elle d’une date à laquelle nous fermerons les yeux sur sa présence en ces lieux.

    La blonde recommençait à être fatiguée. Peut-être allait-elle pouvoir se rendormir, tout compte fait. La crise d’insomnie était en train de lui passer, et elle pourrait peut-être profiter des quelques malheureuses heures de sommeil qui lui restaient avant que le jour ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Lun 6 Juin - 10:21

Louve ne faisait que peu attention à ce qui se passait aux alentours. Elle se concentrait sur Kyana, comme si elle voulait capturer son image afin de ne plus jamais la perdre. Elle frissonna lorsque cette dernière l'aida à remettre son pendentif et la remercia dans un murmure. Ses yeux brillaient, comme ils n'avaient plus brillé depuis bien longtemps et son sourire ne la quittait pas. Elle se retourna finalement vers Emma lorsque celle-ci parla. Lorsqu'elle annonça que Kyana était autorisée à venir la rendre visite, elle crut qu'elle allait s'étrangler. Cependant, elle sentit que la féline était tendue et n'avait pas confiance, il y avait de quoi. Les rebelles n'avaient pas vraiment bonne réputation, surtout ici. Afin de tenter de la rassurer un peu, elle lui prit un instant la main et la serra dans la sienne, puis elle continua d'écouter les explications d'Emma qui parlait d'instaurer des jours de visite. Si elle s'était écoutée, la petite blonde aurait fait des bons de joie, comme une enfant à qui on annonce une bonne nouvelle!

La déception s'empara d'elle lorsqu'elle fut priée de retourner à sa chambre. Le moment avait été beaucoup trop court à son goût... La prochaine fois, il fallait faire ça de jour, au moins, elle pourrait prendre le temps de profiter de Kyana. Elle eut le réflexe de vouloir protester, ouvrant la bouche pour dire quelque chose et puis se ravisa étant donné le ton sur lequel Emma lui demandait ça. Certes, c'était poli et sympathique, mais c'était une décision qu'elle n'avait pas à contester. L'Institut lui offrait un abri, en échange et tant que cela restait juste, Louve devait aux responsables une certaine obéissance. Elle hocha la tête et se retourna pour serrer à nouveau la féline dans ses bras, la remerciant de sa visite d'un simple regard. Il n'y avait plus besoin de mots, le regard exprimait toute sa joie et toute sa gratitude. Puis elle se dirigea vers Emma et, alors qu'elle l'avait totalement ignorée jusqu'à présent, se blottit contre elle également, l'espace de quelques secondes.

- Merci.

Elle lui fit un sourire sincère avant de se détacher d'elle et de faire un signe de la main à Logan. Elle était en totale admiration devant lui et savait qu'il n'était pas du genre à se montrer trop expansif. Il lui rendit son salut d'un signe de tête et, avec un dernier regard pour Kyana, Louve s'enfonça dans les couloirs de l'Institut jusqu'à sa chambre. Là, elle se posa sur sa fenêtre, s'asseyant sur le bord, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle ne retrouverait plus le sommeil, elle le savait. Mais elle était, pour la première fois depuis longtemps, réellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   Mar 1 Avr - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stay out of my way [wolvy +]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay out of my way [wolvy +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Institut Xavier :: 1er étage :: Cuisine-