Partagez | .
 

 Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 15:46

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Tasha R. Bierstadt – PORTAL
    …Chaque mur renferme une infinité de passages…

    Age : 17ans, 25 Décembre 1992
    Origine : Allemande
    Race: Mutant
    Camp : Rébellion
    Statut : Célibataire
    Métier : Aucun
    Poste : Aucun pour l'instant.

    Casier judiciaire : Pas de casier mais elle est dans les fichiers des écoles, universités et lycées privés comme étant interdite d'examen pendant 5ans parce qu'elle a triché à un examen dans son ancien collège.

    SIGNE PARTICULIER: Tasha est obsédée par la propreté. Ainsi, elle se lave au moins 2 fois par jour, voir 3 quand elle a le temps. Elle déteste être touchée par des gens qu'elle ne connaît pas et demande à tout ceux qui veulent toucher ses affaires de se laver les mains avant. Elle a aussi un nez très sensible aux odeurs.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Tasha est une personne compliquée. Elle n'aime pas la saleté et passe plusieurs dizaines de minutes dans la salle de bain le matin et le soir pour se laver. Entre midi si elle a le temps. Au premier contact elle semble froide, méfiante et détachée. Mais c'est parce qu'elle ne sait pas comment entamer une relation avec quelqu'un ni comment commencer une discussion. Il lui arrive souvent de dire ou faire des choses en décalage avec la situation et le contexte. Elle passe très souvent pour une folle ou une autiste. Elle a des résonnements logiques que seule elle peut comprendre des fois ce qui rend toute discussion philosophique ou scientifique avec elle totalement surréaliste.
      Elle a tendance à se focaliser sur des détails insignifiant qui lui pourrissent la vie. Etant couarde et timide le visage découvert, elle se mine à petit feu en supportant ces petits "trucs" en société comme les gens qui mâchent leurs chewing-gums en ouvrant la bouche, ceux qui tapotent les tables sans suivre de rythme stricte etc…
      Mais elle n'est pas toujours si "sérieuse". En fait, on a du mal à savoir lorsque Tasha plaisante. Elle est adepte de l'humour noir (très noir) et y met les formes quand il s'agit de sortir les plus grosses âneries avec un sérieux du tonnerre. Elle est très langue de vipère et critique tout ce qu'elle peut critiquer sous prétexte qu'elle se considère supérieure. Non pas car elle est mutante mais parce qu'elle a l'habitude de considérer les gens cons jusqu'à ce qu'ils lui aient prouvés le contraire.
      Elle n'octroie sa confiance qu'aux gens arrivant réellement à la supporter et à l'apprécier et vice et versa. Elle a donc un cercle d'amis assez restreint et souvent très éloigné étant donné sa situation actuelle.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Tasha est grossièrement une adolescente de 17ans. De loin, on croirait à une espèce de pénitent portant un fardeau trop gros pour ses épaules et qu'il s'est choppé une scoliose de tous les Dieux. Elle est souvent penchée et regarde le sol lorsqu'elle marche. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne voit pas ce qui arrive devant, non non… Elle lève son regard à peu près toutes les 10 secondes pour voir si rien ne lui barre la route. Evidemment elle s'est déjà fait percuté par quelques businessmen au téléphone trop occupés pour devoir regarder devant eux.
      Une fois en privée, elle semble être un peu "libérée". Sa silhouette s'allonge pour enfin se mettre droite. Car en fait, Tasha est très maigre et ça l'a beaucoup fait complexer. Alors elle compense en ne mettant généralement que des baskettes ou des bottes plates pour éviter d'allonger sa silhouette. Jamais elle ne met de talons ou de choses pouvant la faire grandir comme des chapeaux. De la même manière elle essaye de se donner une allure boudinée en mentant souvent des habits larges et amples histoire qu'on croit qu'elle est un peu plus petite qu'elle ne l'est. Ses cheveux sont souvent lâchés et en pleine révolution sur sa tête. Le seul impératif qu'elle exige d'eux est une raie très droite et impeccable. Après, ses pointes peuvent se balader où elles veulent tant qu'elles ne dérangent pas son travail.
      Elle a une odeur assez fraîche… Mais pas agréable. En effet elle sent plus les instruments chirurgicaux aseptisés qu'une jolie fleur dans une prairie. Tasha est propre, c'est le moins qu'on puisse dire. Jamais vous ne verrez ses mains sales, ses habits poussiéreux très longtemps ou ses dents non brossées après un repas. De même, son environnement respire l'ordre et la propreté maladive. Ca en est presque effrayant de voir à quel point chaque parcelle de ses habits et de ses mouvements est étudiée pour être propre et net.
      Elle ne se déplace jamais si elle ne pense pas que c'est nécessaire néanmoins elle aime beaucoup marcher. Elle créait des fois des portails l'un en face de l'autre pour pouvoir marcher sans fin et ne pas devoir tourner pour continuer son cheminement.
      Au niveau de son visage, elle est banale. On ne peut néanmoins ignorer la particularité de certains de ses tics. Elle a l'habitude de souvent graver ses émotions sur son visage. Elle a du mal à cacher sa colère, son désarroi, sa tristesse ou sa joie. Ainsi, si quelque chose la dérange vous le verrez immédiatement à sa mine renfrognée et à ses sourcils froncés très bas.
      Elle émet des fois des petits sons en rapport à ce qu'elle ressent : elle fait des petits grognements lorsque quelqu'un fait quelque chose qu'elle acerbe comme toucher à ses affaires sont s'être lavé les mains. Lorsqu'elle est toute seule elle peut aussi pousser des cris de joies pour elle-même quand elle a réussit quelque chose.

      PEURS, FAIBLESSES
      Elle a horreur de la saleté. Sur les autres, elle s'en fout, elle les considère comme des idiots, mais sur elle c'est inacceptable. La transpiration et la poussière sont ses principaux ennemis. Elle a toujours des lingettes sur elle pour nettoyer autour d'elle. Elle n'aime pas non plus qu'on l'entrave dans ses mouvements. C'est une angoisse assez inexpliquée chez elle. Si quelqu'un lui retient le bras, même si elle n'est pas en position avantageuse et qu'elle risque beaucoup, elle tentera tout pour se dégager. Elle n'arrive pas à se raisonner si elle sent qu'elle ne peut bouger comme elle le veut, même si elle doit rester sur place.
      Elle n'aime pas les gens trop exubérants qui parlent très forts et font de grands gestes. Elle les évite le plus possible ou trouve des excuses bidon pour ne pas rester avec eux. Tasha n'arrivant pas bien à mentir le visage découvert, elle passe souvent pour une rustre n'ayant aucun savoir vivre.

      PASSIONS, FORCES
      Malgré ce qu'on pourrait penser, Tasha n'est pas si désagréable que ça à vivre. Elle est d'une loyauté sans failles à ses idées et à ses amis. Si elle est d'un grand pragmatisme, elle sait mettre de côté ses pensées parasites pour "foncer dans le tas" si la situation dégénère et que quelqu'un qu'elle aime est en danger. Elle est obstinée et n'arrêtera jamais quelque chose sous prétexte que c'est "impossible", elle considère cette raison "non valable". Elle connaît énormément de répliques de films et séries qu'elle aime beaucoup dire aux gens même si ils n'y comprennent rien. Elle s'y connaît pas mal en linguistique, ça la passionne.


      POUVOIRS —
      Joy peut créer des portails (au minimum deux). Chaque main possède un portail d'une couleur précise (rouge main droite, bleu main gauche) ainsi lorsqu'elle créer deux portails, lorsqu'elle rentre dans l'un elle ressort de l'autre. Simple et concis^^
      Elle peut aussi créer un espace invisible si elle créer un portail sur un deuxième portail. Elle peut y rester aussi longtemps que les portails normaux mais après, elle réapparait automatiquement à l'endroit où elle a disparut.
      (exemple)
      Niveau 1 : Limité à deux portails d'un diamètre de 1m60 pouvant être créés à maximum 5mètres. Possibilité de l'appliquer seulement sur des surfaces lisses et solides. Ils restent ouvert 6minutes sans activités.
      Niveau 2 Deux portails d'un diamètre de 1m80 pouvant être créés à maximum 8mètres. Seulement sur surfaces lisses et solides. Ils restent ouvert 12minutes sans activités.
      Niveau 3 Deux portails d'un diamètre de 2mètres. Surfaces lisses et solides et coins. Ils restent ouvert 20minutes sans activités. Elle peut les fermer si elle les a en visuel.
      Niveau 4 Quatre portails (main droite : Rouge + Jaune ; main gauche : Bleu + Vert) pouvant s'ouvrir en chaîne (portail 1 donne sur portail 2 et portail 3 donne sur portail 4), 2mètre de diamètre standard (possibilité d'aller à 3mètres avec énormément de calme, de temps et de concentration) pouvant être créés à maximum 15mètres. Restent ouvert 30 minutes sans activités sinon elle peut les fermer en visuel aussi.
      Niveau 5 Quatre portails pouvant s'ouvrir en chaîne et être couplés pour faire des portails plus grands, s'ouvrant plus longtemps et applicable à des surfaces dites "limites" tel que l'eau, les tissus ou les surfaces organiques et pouvant être créés à maximum 25mètres. Elle peut fermer les portails quand elle le veut.

      EQUIPEMENT —
      L'équipement de Joy lorsqu'elle sort avec l'intention d'utiliser ses pouvoirs est assez simple : noire avec des gants de différentes couleurs.
      Elle s'est trouvée une combinaison en cuir noire dans un sexshop qui a bien voulu la laisser rentrer. Elle a dessiné sur les épaules son sigle PORTAL :


      Les gants, elle a cherché une boutique qui fournissait la couleur exacte de ce qu'elle voulait et a trouvé des gants (rouges et bleus) non dépareillés au niveau de la matière. Elle a des bottes noires faisant tout son mollet.
      Elle porte aussi un masque à gaz surtout pour couvrir son visage, ne pas sentir des odeurs indésirables et aussi éviter de se faire repérer. (elle est ainsi très difficile à comprendre quand elle parle dans cet accoutrement).

      PLUS —
      Elle a un nez extrêmement sensible aux odeurs. Elle arrive à sentir l'odeur de métal, de plantes et surtout des fluides humains tel que le sang notamment. Elle une grande connaissance cinématographique. Elle a des bases en mécaniques et s'y connaît bien en montres.


      What about your past ?
      ...


      Tasha est née en Allemagne à Berlin. Mais 2ans après sa naissance ses parents, Albert et Rosa partent pour les Etats-Unis. Ils n'y partent pas pour raisons professionnelles ni pour changer de décors mais à cause du frère de Albert. En effet, Niels est un grand scientifique réputé. Il a été champion aux échecs, à été professeur conférencier au MIT… Mais surtout, Niels est malade. Niels est autiste et schizophrène. Ainsi, après la naissance de sa nièce, il est devenu totalement instable et seul son frère peut le raisonner dans des moments de panique.
      C'est ainsi que Tasha quitte l'Allemagne qu'elle n'aura pas vraiment connue pour les Etas-Unis d'Amérique, le pays de tous les rêves.
      Albert, écrivain en Allemagne, recommence à zéro et trouve finalement une place comme critique dans un journal de littérature. Il gagne assez bien sa vie, couplé avec les revenus de sa femme qui est infirmière. Venant d'une élite assez avantagée en Allemagne, ils trouvent une maison à Brooklyn. Tasha va à l'école normalement… Mais lorsqu'elle rentre à la maison, plus rien n'est normal.
      Oncle Niels habite à présent chez eux et il a emmené avec lui toute la matière de sa folie. Sa chambre est envahie de montres et de dessins psychédéliques sensés être les secrets à la vie éternelle et d'autres trucs du genre que Tasha n'a jamais vraiment comprit. Elle reste souvent avec lui considérant qu'il est l'humain sur terre le plus gentil. En effet, il parle doucement et même si il est un peu maniaque avec la propreté, il aime bien expliqué calmement à Tasha comment on monte et démonte les montres, comme on répare le toaster, comment on nettoie bien les montres après les avoir vidés.
      A côté de ça, Tasha n'a pas vraiment d'amis. En fait, lorsqu'elle sort, elle va dans un petit cinéma à côté de son quartier. Un cinéma dans une rue n'ayant aucun intérêt touristique. Mais malgré le peu d'argent qu'il doit se faire, il continue de tourner miraculeusement. Tasha y va dès qu'elle en a le temps. Le cinéma est spécialisé dans les films d'art et d'essai mais aussi dans la rediffusion d'anciens chefs d'œuvres. La famille Bierstadt y vient très souvent.
      Influencée par son oncle, Tasha développe de plus en plus de comportements étranges : tendance à beaucoup (trop) se laver les mains, à ne pas vouloir qu'on la touche, à nettoyer sa table de classe avec des lingettes désinfectantes, à s'enfermer sur elle, à répondre aux professeurs qu'elle considère comme inférieur à elle… Ses parents en conclue que l'oncle Niels a déteint sur elle et qu'il faut les éloigner l'un de l'autre.
      Albert Bierstadt décide donc d'envoyer son frère dans un centre spécialisé pour personnes schizophrènes. L'hôpital n'est pas mauvais en soi, du tout. Mais les souvenirs que Tasha en garde l'ont profondément bouleversés. Loin de sa famille et de ses repères, de ses montres et ses dessins, Niels a perdu définitivement la tête. Ainsi, les seules dernières images qu'elle a en tête de son oncle sont des cris épouvantables, la vue de ses membres entravés et cette odeur… Cette odeur de désinfectant, d'urine, de merde, de vomi, de sang et de folie. Tasha a 12ans.
      Parallèlement, ses parents la mette dans une école privée où elle vit reclus de tout et où elle s'enferme totalement sur elle-même. Elle va rencontrer Liam, un enfant noir jouant aux échec toute la sainte journée dans son coin avec des bouchon de bouteilles de champagnes sculptés et une feuille millimétrée. Elle se lit d'amitié avec lui. Ensemble ils trouvent une complicité silencieuse à tous les petits coups bas. Mais l'année de ses 13ans, la jeune fille découvre quelque chose d'étrange :
      Elle était entrain de faire un cauchemar certainement. Car elle s'était réveillée essoufflée et tout en sueur. Mais quelque chose avait allumé sa chambre : un rond lumineux Bleu au dessus d'elle. Le bleu est brouillé et crépite étrangement. Tasha surprise, sursaute et soudain, elle se snet tombée. Elle crut d'abord qu'elle rêvait mais elle n'arrivait pas à se réveiller et elle avait peine à comprendre où elle tombait… Elle se mit à crier ne sentant jamais le sol arriver. Finalement elle comprit vite le manège dans lequel elle était prit : elle tombait dans un trou rouge en dessous d'elle et retombait par le trou bleu et ainsi de suite… C'était un cycle sans fin à moins que… Elle tendit les mains et s'accrocha au bord de son lit. En levant la tête elle pouvait voir ses jambes juste au dessus d'elle. Elle se hissa et tomba à terre. Son cœur battait la chamade, paralysée par ce qui venait de se passer. Finalement, les ronds de couleurs finirent par "s'éteindre" doucement. Une fois tout cela disparut, une surveillante débarqua dans sa chambre. N'ayant trouvé aucune raison à donner pour les cris qu'elle avait poussé, elle se fit punir pour nuisance nocturne.
      La seule personne qui fut jamais au courant de cet incident fut Liam. Il se tenta d'hocher la tête calmement en reprenant son jeu.

      Tasha développa en autodidacte son phénomène pendant ses longs moments de solitudes. Elle apprenait aussi ses cours à côté, mais moins bien. En fait en tête elle avait une autre idée. Un soir, avec l'aide de Liam, elle s'introduisit, grâce à une fenêtre ouverte d'où elle avait pu faire passer son portail, dans le bureau d'un professeur pour en voler des sujets d'examens. Elle se fit prendre et renvoyée.

      A 15ans, elle n'était plus scolarisée et errait chez ses parents sans jamais parler de son don. Sa mère se plaint souvent de l'entendre marcher et marcher dans sa chambre sans jamais s'arrêter mais jamais elle n'aura le réflexe de voir ce que trafique sa fille.

      A ses 16ans, la guerre civile éclate et la peur panique de ses parents aussi. Ils prévoient d'hors et déjà de retourner rapidement en Allemagne malgré le rythme de vie américain auquel ils se sont habitués. Mais alors qu'ils terminent les préparatifs la guerre se termine. Ses mois de panique ont étés particulièrement anxiogènes pour Tasha. Elle restait prostrée dans sa chambre à lire des livres de linguistiques en ayant l'impression qu'à chaque seconde des hommes armés viendraient la voir pour lui demander de se recenser en tant que mutants. Elle imaginait Liam se faire torturer pour donner son adresse…
      Liam lui avait envoyé une lettre pendant cette période. Il avait prit soin de ne pas parler de son donc mais lui avait fait comprendre qu'il espérait qu'elle ne s'inquiétait pas trop. Cette petite marque d'amitié l'avait profondément touché.
      Parallèlement, elle rentre dans un lycée public et se retrouve encore une fois seule. Après un mois, elle rencontre un garçon nommé Jammy. Il est grand, les cheveux bouclés, un air étrange et surtout, c'est un petit génie de l'informatique. Ils passent des soirées à s'esclaffer grâcement en faisant des farces à tous les gens qu'ils n'aiment pas dans l'école. Ils s'entendent incroyablement bien sans jamais songer à sortir ensemble. En fait, ils se voient un peu comme un frère et une sœur. Tasha finira par lui montrer son pouvoir. Jammy, pragmatique comme toujours, trouvera une manière amusante de s'en servir. Il en a marre de jouer des tours derrière son écran et voudrait passer à "plus sérieux". La jeune fille n'est pas sure, les temps sont durs surtout si on est un mutant et Jammy ne semble pas en prendre conscience. En même temps, à force de traîner avec des gens bizarres…
      C'est un mardi soir. Près du lycée, des jeunes ont organisés une fête dans un bar. Les deux adolescents reclus savent parfaitement que le groupe de 4 sportifs qui ne manquent jamais de se moquer d'eux est là. Ils sont dans une ruelle entrain de se rouler des pétards. C'est là qu'ils entrent en scène… Tasha et Jammy sortent de l'ombre, mais déguisés : Tasha est habillée en cuir noir avec un masque à gaze et Jammy a mit une cagoule et un sweet-shirt. Ils avaient pour idée de juste leur faire peur mais la chose a prit des proportions effrayantes… Tout ce dont Tasha se souvient c'est d'avoir vu un des garçons tomber dans une chute infinie entre deux portails… Elle se souvient qu'elle court loin… Elle se souvient que le journal du lendemain parle d'un meurtre. Un garçon retrouvé avec des os brisés, des organes écrasés sous l'effet d'une immense chute… Le mot mutant apparaît furtivement dans la colonne.

      Elle se souvient être rentrée et que sa mère a criée. Elle se souvient que son père la regardait gravement. Elle se souvient avoir marché la nuit avec ses affaires dans un simple sac à dos… Elle se souvient que quelqu'un est venu la voir, témoin de 'l"accident" et lui propose un toit. Elle se souvient qu'elle a accepté… Elle se souvient qu'elle est à présent dans des souterrains un peu limites mais qu'elle a un coin où dormir. D'ailleurs, il y a une poussière sur le coin de son livre de linguistique. Vite, elle sort sa lingette pour nettoyer.



      Summary
      ...


      Tasha vient d'Allemagne et a été aux Etats-Unis pour son oncle Niels, génie, autiste et schizophrène. Elle sera profondément marquée par ce personnage qui finira sa vie dans un hôpital psychiatrique. Elle vit bien souvent recluse, loin des infos et des gens en règle générale. Elle découvre son pouvoir lorsqu'elle est dans un établissement privé. Là bas elle utilise son pouvoir pour tricher mais elle est attrapée et renvoyée. Elle rentre dans un lycée publique où un accident arrive alors qu'elle voulait juste "donner une leçon" à des garçon l'embêtant à l'école. Il y a un mort et des blessés. Elle se fait foutre dehors par ses parents sachant que "quelque chose s'est passé" en la voyant rentré paniquée. Elle se fait finalement récupérer par un membre de la rébellion témoin de l'accident et à présent elle habite au QG de la rebellion.




    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Willa Holland
    — prénom ou pseudo ; Abby
    — présence sur 7 sur le forum ; 7/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé
    — doublon ; Non^^
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Best RPG
    — as-tu lu le règlement ? ; validée par kyana



Dernière édition par Portal le Dim 5 Déc - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 15:51

    Bonjour et bienvenue a toi
    Je suis l'admi barbare qui chipote et avec ta grande chance en ce jour, c'est moi qui m'occuperais de toi et de ta fiche. Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Si tu as la moindre question tant sur le contexte que des détails ou dates ou pour t'intégrer n'hésites pas à me contacter par mp ou autre, je suis là pour ça. Laisses un message a la suite pour prévenir lorsque ta fiche sera faite Wink


La fiche est terminée? ou tu as encore des choses à finit? On dirai c'est bon, confirme et je lira ça des que possible
Une petite rebelle chouette, c'est gemini qui va être contente, en plus une psyco de la propreté ca prommé des situation bien marrant

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 15:53

Oui la fiche est terminée^^ j'espère que j'ai pas foiré au niveau de l'histoire pour le "comment elle rentre chez les rebelles" parce que j'ai un peu été "vite fait" ne sachant pas trop comment on y rentrait en fait :s

En tout cas merci et bonne lecture XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 17:02

Et bien c'est une très belle fiche, originale bien écrite j'aime beaucoup. Soit la bienvenue parmi nous.

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.


__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 17:34

Yey merciii ! Et quelle rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 17:37

et bien quand ya rien a redire on va pas chipoter des heures hein. hihi je t'ai embeter sur la shoot pour tes pouvoir, le reste est bien expliqué bien intégrer dans le contexte est bien ecrit. Serait heureuse que ca aille toujours aussi vite.
Bienvenue parmi nous miss en tout hate, hate de te croiser en rp

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 18:03

Wowwww ! Tu as réussi à te faire intégrer au forum par ma soeur, du premier coup ! Chapeau ! Bienvenue miss moi moi moi Pis je veux un lieeeen j'adore ton personnage *est déjà allée dans la fiche de liens d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 18:38

Bienvenue parmi nous. Wink

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   Dim 5 Déc - 19:00

Merci les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tasha Rosa Bierstadt - PORTAL - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-