Partagez | .
 

 Peur et panic [will porter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Peur et panic [will porter]   Dim 5 Déc - 23:20

    Ca faisait une demi heure qu'elle était rentrée dans sa tente, en effet la blonde avait passé la matinée au camp à aider au changement de plusieurs appareils et autre travaux assez ennuyeux mais nécessaire surtout lorsque sa force était la bienvenue. Elle ne refusait jamais d'aider même lorsque ça ne l'enchantait guerre. Mais finalement tout s'était passé dans la bonne humeur, ainsi que le repas qui suivit au réfectoire du camp rebelles ou elle était toujours la bienvenue contrairement en général aux autres " extrémiste" si l'on puis dire.
    En effet la féline ne s'était jamais considérée comme telle, elle avait été confrériste et ici considérée plus ou moins comme extrémiste car elle restait avec Andrill qui l'aider on ne peut plus, mais pour elle, elle restait juste avec ce qui restait de son monde et de plus proche de ce qu'on pourrait appeler une famille aussi étrange soit elle. ca n'avait rien a voir avec des idée politique ou d'idéal de supériorité mutante, elle n'avait rien contre les humains que leur bêtise mais tant qu'elle n'avait pas de problème spécialiste avec certains, elle se fichait que les gens soit humains ou mutants.

    La féline profitait d'un petit moment de calme pour se reposer, pas vraiment fatiguée, juste un peu de calme avant surement un entrainement à moins qu'on ai à nouveau besoin d'elle, si possible à l'extérieur, elle avait bien envie de sortir se dégourdir un peu.
    Un peu de paté à deux endroit de sa tente quelque restes... des miaulement se firent rapidement entendre,la mutante avait depuis quelque temps très régulièrement des colocataire aussi poilu que victor mais bien plus petit et doux. Des chats abandonnés trouvaient régulièrement refuge dans le camp et surement quelque chose comme l'attraction animal venait la voir et restait par moment avec elle, elle en avait d'ailleurs nommé certain, ceux qui était dans le coin en casi permanence. Les félins étaient ravi de leur petit festin, certains mangeait encore tandis que d'autre rejoignirent la blonde dans sa petit caverne en hauteur pour venir ronronner contre elle. tiger était loin de trouver cette présence désagréable, au contraire ça lui rappeler sa semaine passé dans les rocheuse avec mac et sa famille. Elle se détendait totalement laissant ses doigts glissait dans la fourrure soyeuse de la prénommé Gaia, une petite chatte multicolore des plus caline. Mais rapidement elle se raidit et grogna légèrement.

    - Tire toi will...

    grogna t'elle simplement sachant déjà qui se trouver devant ses quartiers. le recruteur de leur camps et remplaçant d'andrill lorsqu'il s'absentait, il avait encore l'illusion que la blonde l'écoute...Non elle n'avait pas vraiment envie de le voir encore lui et ses discours, toujours a essayer de glisser ses idées tel un serpent. Andrill avait essayer de lui parler de lui soufflant quelque chose a propos de son pouvoir utile pour elle, mais la féline n'avait pas compris sur le coup et de toute façon coupé très court à la conversation.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »


Dernière édition par Kyana Mayers le Mer 4 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Mar 7 Déc - 23:16

    L’ambiance était calme ici-bas, un peu trop calme ces temps-ci. De nombreux réfugiés venaient chaque jours chercher un nouveau foyer ou ils pourraient commencer une nouvelle vie, un nouvel espoir. Will voyait tout les jours de nouveaux visages parmi les innombrables tentes qui parsemaient les souterrains, la plupart marqués par la peur et l’angoisse de se faire marquer au fer rouge par ceux qui vivaient paisiblement là-haut. Panic observait de loin tout ce remous tumultueux qui commençait à gagner ce qui restait de la rébellion de Captain America. La plupart protégeaient ce qui leurs restaient de liberté, d’autres combattaient au nom de leurs idéaux, mais lui, il avait un but plus spécifique. Non, il ne les détestait pas. Il n’avait jamais été persécuté d’ailleurs durant sa vie par les humains. Mais pourtant Will était intimement convaincu de la fin, proche, de l’espèce humaine. Les lois de l’évolution en avaient décidées ainsi, ce n’était qu’une question de temps. Les hommes étaient une espèce en voie de disparition qui avait déjà mis un pied dans le passé, il ne restait plus qu’à la faire tomber à la renverse vers le précipice, comme ils l’avaient fait pour d’autres espèces. Et alors quoi ? L’homme de néandertal aurais très bien pu continuer son évolution au fil des âges et pourtant il avait bien disparu laissant toute la place à l’homo sapiens pour s’élargir, évoluer. L’histoire se répétait aujourd’hui et on assistait seulement au prélude. En attendant tout ce qu’on pouvait faire c’était s’asseoir dans un coin et prendre un peu de pop corn pour le show, regarder ces pauvres gens s’entre tuer par crainte d’un jour voir leur pouvoir, leur contrôle confisqués. Will passait de tente en tente regardant les visages sombres, aussi bien jeunes que vieux, aussi bien décidés qu’apeuré, certains allaient mourir c’était sur, ils n’étaient pas prêt à ce qui les attendait, ce n’était encore que des nourrissons tout juste sortis des jupons de leurs mères, et on allait les envoyer demain au front. Ce n’était pas du barbarisme, c’était un sacrifice, nécessaire car dirigé vers un but juste, vers une révolution, une utopie qu’on pouvait toucher du bout des doigts.
    Andrill était peu présent au QG ces temps-ci, ainsi que Victor … Il ne restait que Will pour remettre les nouveaux dans le droit chemin. Même si la tache pouvait à certains moments l’ennuyer profondément, elle permettait au moins de se rendre compte que des nouveaux talents qui surgissaient chaque jour. Du concentré de nitroglycérine prêt à exploser à tout instant et à faire trembler les fondations même de cette civilisation. L’heure n’était pas à la division de la rébellion mais au contraire à une fusion totale pour faire face, et même si Will aurait bien pu se passer de quelques super héros de pacotille qui ne savaient même plus pour quoi ils se battaient, leur force de frappe n’était pas à négliger. Tout ce qu’il avait à faire était d’attendre, patiemment, tel un serpent fourré dans le sable chaud. Attendre, et montrer l’exemple aux nouveaux. Leur montrer que la faute ne provenait pas de leur nature, mais de leurs parents, leurs frères, leurs voisins qui, trop effrayés par ce qu’ils ne connaissent pas les avaient chassé jusqu’ici. Et un jour ils auraient leur revanche.
    Il avait bien sûr évité le dîner quotidien avec tout les autres. Sa présence était assez indésirable pour certains et puis de toutes façon il n’aimait pas les groupes. Mais malgré tout la solitude l’accablait un peu, bien sur il avait une vie en haut, mais ce n’était qu’une façade, comme un tableau qui cacherai un paysage et qui en plus aurait la prétention de le représenter. Il pensa alors à rendre visite à la féline. Kyana et lui se croisaient souvent ces temps-ci. Sans doute, l’absence d’Andrill les rapprochaient tout deux mais au moins il avait un semblant de compagnie avec une mutante qui en valait la peine. A vrai ils n’étaient pas très amis tout les deux, mais il la respectait ce qui était assez important, surtout aux yeux de Will. De plus Andrill lui en avait souvent parler, en bien ou en mal peu importait mais ce qui était important c’est qu’il la considérait comme l’une des leurs, et que malgré ce qu’elle pourrait dire pouvait à tout moment basculer de leur côté. La tente de Kyana se trouvait du coté des extrémistes justement. Après quelques minutes de marche Will arrivait à proximité de la tente, il entendit quelques miaulements. La rumeur était donc vraie ? Kyana se prenait t-elle vraiment pour un chat ? Will commença à imaginer celle-ci jouant avec une pelote de laine et ronronnant. Il esquissa un sourire et fut ramené vite à la réalité lorsqu’il arriva devant ce qui ressemblait à une porte d’entrée. Dedans une voix parvint jusqu’à ses oreilles.
    « Tire toi Will … »
    Il poussa le léger tissu et découvrit une ambiance beaucoup plus chaleureuse et plus confortable qu’à l’extérieur. Quelques bougies était allumées et illuminaient la tente. Quelques vêtements et fourrures ornaient de ci de là, un bureau et une commode étaient les seul meuble présents. Kyana était allongée sur ce qui ressemblais un lit creusé dans à même la roche.
    [color:1625=663366]« C’est comme ca qu’on accueille ses cam… »
    Oh mon dieu ! Un chat ! Un chat noir ! Le genre de trucs mauvais à croiser, Will ne supportait pas la vue de ces bébêtes la, tout comme il n’aimait pas la vue d’un miroir brisé d’une parce qu’un miroir brisé ne sert à rien et de deux parce qu’il était très superstitieux. Il se figea retenant son souffle, la chose miaula quelques fois puis commença à s’avancer vers lui.
    « Méchant le chat ! Vas t-en ! »
    Mais l’animal ne l’écoutait pas il commença à se rouler par terre et le regarda de ses yeux globuleux. Quel entêté ! Si jamais il l’attrapait il allait lui faire passer un mauvais quart d’heure. Will esquissa une grimace à la fois horrifiée et écœurée.
    « Fais le partir ! », rugit-il.
    « Miaw ? »
    « Sale bête ! »
    Will brassait l’air devant lui tentant en vain de chasser son enquiquineur.


HJ Voila j'éspère que ca te va :p J'ai un peu décrit ta tente préviens moi si ca te convient pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Dim 12 Déc - 0:57

    la mutante était étendue tranquillement entourée de ses petites amis a fourrure dispersé dans la pièce, prenant place sur le fauteuil s'amusant dans un coin ou encore étendue près d'elle pour se faire câliner un peu. des chats tigré, d'autre tacheté, d'autre encore d'une couleurs plus simple, unis, gris ou noir.
    mais vilà panic qui rodait encore, elle savait pertinemment qu'il venait la voir et se demandait ce qu'il voulait encore n'ayant pas envie d'être dérangée. Elle ne l'appréciait pas même si il fallait bien avoué, elle s'était habitué a leurs habituelles querelles qui au finalement la distrayait lorsqu'elle se sentait seule ou s'ennuyait.
    Un long soupire sortit de ses lèvres lorsqu'elle entendit le froissement du tissu, elle leva au ciel lorsqu'il commença a se plaindre de son accueil peu chaleureux mais fut bien surprise lorsqu'il ne finit pas sa phrase...
    Tiger décida finalement de lui accorder son attention et de regarder ce qui avait bien pu arrêter le mutant habituellement si bavard dans son élan, elle le découvrit finalement figeait comme s'il s'etait retrouvé face a une sentinelle de 20 mètres avec le visage du diable, elle observa autour mais il n'y avait rien.. rien a part les chat... la féline haussa un sourcil

    - qu'est ce que tu fou?

    demanda t'elle en soupirant a nouveau fixant l'homme agissant plus que bizarrement. "méchant le chat?" Avait elle rêvait? il venait de traiter e pauvre chat comme s'il s'agissait d'un colosse pret a le dévorait. Plaisantait il? L'adorable petit chat noir devant lui semblait d'humeur joueuse et réclamait à sa façon de petite grattouille. C'est alors qu'il lui demanda de le faire partir.
    Kyana régit finalement et déposa la petite gaia sur la fourrure pour se glisser hors de son perchoir sans quitter will des yeux toujours interdite. Elle le regarda un instant lui puis le chat puis lui avant de se poser contre le mur, elle ne pu reprimer un rire, d'ailleurs elle n'en avait pas vraiment envie. Elle s'adossa un peu mieux au mur croisant les bras.

    - Attend laisse moi voir ça.. Le grand et effrayant panic, terrifié par un pauvre petit chat?

    elle pouffa a nouveau de rire en le regardant, d'autant plus que le chat se roula au sol en attrapant sa queue s'approchant ainsi légèrement du mutant jouant devant lui, espérant sans doute le décider a jouer lui aussi ou trouvant ses mouvement amusant, il était encore jeune et ne semblait absolument pas comprenne la tactique prévue a la base pour le faire fuir.

    - Tu as raison, tu devrais te méfier, il pourrait te dévorer... Quand il s'énerve c'est une vrai bête... j'éviterai les gestes brusque a ta place.

    Le petit sourire en coin qu'elle affichait n'avait jamais quitté son visage, se transformant seulement en petit rire devant improbabilité et le ridicule de la situation. Avouez tout de même qu'un mutant redouter pour être capable de terrifié n'importe qui et de rendre réel vos pire peur, acculé dans un coin terrifié par un petit chat noir, c'est assez unique comme spectacle.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Sam 30 Avr - 18:06

    Le chat fixait Will avec des yeux ronds, leurs teintes jaunes luisaient dans l’obscurité qui régnait, Panic fit une grimace.
    « Bon ca suffit ».
    Ses yeux virèrent au pourpre et le chat se retrouva très vite encerclé de chiens, ou plutôt d’images de chiens féroces, dans un miaulement apeuré il s’enfuit de la tente en vitesse. Will esquissa un sourire qui laissait paraître une légère pointe de fierté, comme s’il venait de triompher d’un terrible dragon. Très vite il s’aperçu de l’amusement de la féline en face de lui, son sourire disparu aussitôt.
    « Très amusant n’est ce pas … »
    Il commença à se balader dans la tente regardant autour de lui. Un sourire aux lèvres, il s’asseya la ou il trouva de la place et planta son regard dans celui de Kyana. Elle semblait toujours méfiante à son égard, ce qui était relativement normal. Certains aurait pu voir en face d’eux une combattante, une réelle guerrière mais Will lui voyait au-delà, il voyait une âme torturée, craintive, apeuré par les flammes. Le silence était à présent pesant.
    « Alors … comment va ma féline préférée ? »
    Il pivota légèrement la tête comme pour paraître sympathique, mais tout deux savaient que le cynisme et le sarcasme étaient l’élocution préférée du mutant. Il s’acouda sur un meuble et retint sa tête avec sa main.
    « Non pas que je n’aime pas Victor au contraire … Mais tu sais … Tout cette férocité, ces bains de sang … moi ca me donne la chair de poule »
    Toujours d’un air amusé il se frictionna les bras comme pour montrer son faux frisson. Il savait bien que ces remarques n’allaient pas passer inaperçu mais il continuait un jeu qui avait depuis déjà pas mal de temps commencé.





    …………………………………………………………………………..



    14 Juin 2009

    Cela ne faisait pas longtemps que Will avait intégré la rébellion, il était encore nouveau parmi toutes ces personnes mais commençait à s’adapter, il s’était d’ailleurs rapprocher de certaines personnes avec qui il avait certaines choses en commun, notamment Andrill Elhonna alias le marcheur qui semblait être le chef d’une branche marginale de la rébellion : les extrémistes. Quelques autre personnes faisaient partie de ce cercle « intime » comme Victor Creed. Andrill lui avait parlé d’une mutante qu’il considérait déjà comme une alliée, une féline tout comme Creed prénommée Kyana. A plusieurs reprise Will l’avait vu dans les parages, elle semblait … farouche, mais le jeune homme avait noté une chose intéressante : Cette mutante se plaçait définitivement en bas de son échelle de lecture, mais étonnamment, sa phobie du feu était flagrante et dépassait les limites de l’entendement, tel un chaton, cette jeune fille pouvait être paralysée devant un mur de flammes. Enfin, ce n’était qu’hypothèses sur hypothèses, la lecture de Panic n’était pas une source sûre. Il ne restait qu’à la vérifier. Ayant pris connaissance du quotidien de Tiger Will décida de se poser dans un coin sombre près de sa tente et attendre qu’elle sorte de sa tente. Au bout d’une petite heure la féline sortit de son logis puis commença à marcher, la tête dans ses pensées. Soudain une flamme s’alluma à l’autre bout de la pièce, Will commença à s’amuser à lancer son briquet d’une main à l’autre jouant avec la petite flamme qui en sortait. Will avança sa tête dans la lueur pour se montrer et regarda Kyana droit dans les yeux, il en était à présent sûr, cette féline avait peur du feu. Il s’avança, gardant toujours son briquet allumé puis s’alluma une cigarette à quelques centimètres d’elle. Prenant une grande bouffée il lui tendit alors une main qui se voulait amicale.
    « Je crois que notre ami en commun a oublié de nous présenter … Will Porter. »
    Il la dévisagea un instant puis continua.
    « Et vous êtes Kyana Mayers je présume. »
    La petite lueur ne s’était toujours pas éteinte et se reflétait à présent dans ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Sam 30 Avr - 18:51

La mutante s'amusait de la peur et du stress de Panic, pour une fois que les roles était inversé, elle aurait bien aimé filmer ça pour que tout le monde puisse en profiter. Cependant son sourire disparut rapidement lorsque ce malade s'en pris au chaton sans savoir comment effrayer un petit chat n'était pas vraiment difficile. La blonde se leva aussitot.

- C'est quoi ton problème!!!??

grogna-t-elle a son attention sans attendre de réponse, observant la petite boule de poil au loin son regard se morphant un instant en fixant will, celui ci prenant ses aise en faisant le tour de sa tente.

- Il ne faut pas te gêner surtout fait comme chez toi....


Pas étonnant qu'il s'entende avec Andrill, même toupet à se croire tout permis partout... Elle n'avait pas confiance en lui, qui pourrait faire confiance à un type qui connait vos peur et qui n'a aucune retenu à les utiliser? le mutant s'installa tranquillement sur SON siège en gardant son regard poser sur elle, regard qu'elle ne lâcha pas, le défiant.

- Qu'est ce que tu veux will? Quoi que ce soit, la réponse est non ou non merci, tu connais la sortie....

Son air sympathique ne l'inspirait pas plus que le reste, la blonde se méfier comme de la peste de tout les extrémiste la plupart était de vrai malade, et de lui en particulier pas tant par son comportement mais par le fait qu'il connaisse ses faiblesses et qu'elle détestait ça au plus haut point...


......................

14 juin

Elle avait bien senti une odeur dans les parages mais dans ce camps comment savoir qui fait quoi, elle n'y avait pas pretter plus attention que ça. c'est en sortant de sa tante qu'elle compris à qui appartenait cette odeur, elle l'avait croisé une ou deux fois et en avait entendu parlé surtout, panic. Un mutant lisant et contrôlant les peur. Cela ne lui plaisait pas du tout, et sa façon de le fixer avec ce briquet encore moins...
Il savait, elle était sur qu'il savait... elle ne pouvait s'empêcher d'y penser, bien qu'elle n'ai absolument pas peur d'une flamme si petit et à une telle distance. Il se rapprocha pour lui faire face s'allumant une cigarette laissant le briquet ouvert juste devant elle. Aucun doute sur le fait qu'il sache...
Cela énerva rapidement la blonde sans compter la chaleur de la flamme maintenant proche bien que trop petite lui en rappelait bien d'autre... La blonde regarda la main qu'il lui tendait avant de le fixer dans les yeux sans bouger.
- Il savait surement que ce serait inutile......
répondit elle simplement sans le saluer ni répondre à sa question... A la place la blonde plissa légèrement les yeux et se détourna pour partir vers la salle d’entrainement décidée à le laisser là. Mais aussitôt une barrière de flamme ferma le passage du tunnel.... la féline fit plusieurs pas en arrière s'éloignant rapidement de l'accès son cœur s'accélérant.Elle failli se heurter à will remarquant alors qu'il était on ne peu plus calme. Elle compris finalement assez rapidement
- Arrêtez ça tout de suite!!!
En l'absence de coopération de sa nouvelle connaissance la féline l'attrapa aussitôt à la gorge le soulevant du sol malgré les flamme se rapprochant.
-Je ne plaisante pas
grogna t'elle avant de le jeter violemment contre un mur proche à travers les flammes le sonnant légèrement et disparaissant dans un autre tunnel

..........................

Hum non leur première rencontre n'avait pas était des plus chaleureuse et même si ça c'était légèrement améliorer avec le temps on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis ou que la blonde soit a l'aise en sa compagnie, elle le prenait toujours pour une menace permanente et n'aimait pas qu'il lui rappelle ses faiblesse.

- Si tu as un problème avec victor, règle le avec lui. Je ne suis pas votre intermédiaire...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Mer 4 Mai - 17:47

    La féline avait toujours été aussi méfiante envers les visages qu’elle ne connaissait, bien que celui de Will ne lui revenait décidemment pas. En y repensant, elle n’avait pas vraiment toutes les qualités pour faire partie de leur « cercle intime » et pourtant, Andrill lui la considérait déjà comme une extrémiste. Pourtant aucune peur, ou haine des humains ne s’affichait sur ce visage, aucune suffisance d’être un mutant n’était perceptible, il allait falloir un peu de travail de ce coté. Cependant, sa notoriété au sein de la rébellion, et la confiance que les autres lui donnaient laisser penser à une bonne recrue. Et puis il fallait bien le dire ils étaient peu … Vraiment trop peu en ce moment. Victor était encore une fois à une de ses probables chasse. Andrill était absent … Aleck et Jenifer étaient eux aussi des recrues potentielles, mais Kyana, de par sa puissance, et par son charisme était la priorité. Elle pourrait sans doute aider Will à regrouper la meute, a reformer enfin une confrérie digne de ce nom au sein de la rébellion.
    « Si tu as un problème avec Victor, règle le avec lui. Je ne suis pas votre intermédiaire. »
    « Oh mais voyons Kyana, c’est pas Victor que je suis venu voir aujourd’hui c’est toi. »
    La féline semblait s’interroger sur sa venue.
    « Bon tu sais que toi et moi savons très bien que tu as quelques « petits problèmes » concernant certaines choses. »
    Will choisissait bien ces mots pour éviter de réveiller le tigre, le mur de cette première entrevue était passé douloureusement. Voyant qu’elle ne l’écoutait à peine Will en rajouta un peu.
    « Très bien … je vois que tu fait la sourde oreille alors je te demande simplement de m’écouter, je suis pas venu pour te taquiner ou quoi que ce soit. Écoute moi jusqu'à la fin et après je partirais comme tu me l’as si gentiment demandé, on va pas faire un drame a chaque fois qu’on se voit non ? »
    Voyant qu’il avait toute son attention Will commença sa proposition.
    « Alors voilà … Je peux t’aider. Je peux t’aider à combattre ce que tu redoute le plus. Tu sais, ca pourrait t’être très handicapant ce problème surtout au milieu de l’action, voir même … fatal. Et ce n’est pas ce que je veux, et je suppose que ce n’est pas ce que tu veux. Alors pourquoi je n’aiderais pas une « amie » dans le besoin ? Surtout qu’on est finalement tous frères et sœurs ici bas. Laisse moi te proposer mon aide, et je te promet que je ferais disparaître toutes tes souffrances… »
    Pendant son monologue il avait fait les cents pas dans la pièce pour finir penché au dessus de Kyana, son sourire toujours collé au visage et une main tendue, comme à leur première rencontre. Puis d’un coup il s’éloigna levant un peu les mains.
    « Et non il n’y a aucune entourloupe pas de coup fourré pas d’idée derrière la tête, enfin si plutôt l’idée de t’aider à surmonter tes peurs, tu sais ce dont je suis capable, et tu sais qu’on peut le faire. Voilà tu as les cartes en mains maintenant, à toi de choisir. »
    Il espérait bien que la féline marcherait avec lui, mais son profil psychologique était bien trop instable pour être anticipé.


HRP [color =darkred]|[/color] désolé pas trop inspiré sur celui-la me rattraperait au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Mer 4 Mai - 23:34

La mutante était méfiante, très méfiante... Et will n'avait pas vraiment aider à ce qu'il en soit autrement la provoquant toujours à faire ses coups en douce. Non vraiment rien pour que la blonde baisse un peu sa défense au contraire. Il était bien trop comme andrill de ce coté là. Elle pourrait dans ses moment de perte de contrôle vraiment allez en leur sens mais leur comportement au quotidien et cette haine qu'il semblait avoir, était quelque chose qui la rebutait assez.
Elle qu'il était venu voir et pas Victor? Il se trompait définitivement de félin pour faire son sale boulot si c'est ce qu'il espérait

- Trouve quelqu'un d'autre

répondit elle aussi rapidement, avant de se retourner devant ses remarques

- Un problème?
c'est elle qui avait un problème? Il ne manquait pas de toupet ce type. Elle n'avait aucune envie de l'écouter, il se permettait d'entrer sur SON territoire, faire peur à ses compagnons, et lui faire des remarques, et puis quoi encore... Elle releva les yeux vers Will le regard sombre, assassine...
Et voilà qu'il disait vouloir l'aider avec ses problème, disant que ses soucis l'handicapaient et pourrait la tuer, et lui grand seigneur daignerait quoi parler de ses peurs avec elle? hum vraiment sans aucune limite.. laisse moi t'aider et je ferai disparaitre tes souffrance.......... Sérieusement? Est ce que son baratins fonctionnait vraiment avec certain? Il lui faisait penser au serpent du livre de la jungle " ai confianceeeeeee" Aussi crédible la gueule grande ouverte prêt à vous dévorer.
la machoire sérrée la blonde grogna légèrement se retenant de l'attraper à la gorge lorsqu'il s'approcha d'elle. Elle ne resista pas longtemps avançant vers lui menaçante

- Mon seul problème c'est toi!! Je suis pas une de tes recrue dégénérée, alors arrêtes ton jeu avec moi, je n'ai pas besoin de toi!! aucune confiance en toi et ce n'est pas prêt d'arriver. Je n'ai pas besoin de toi et surement pas pour combattre quoi que ce soit.Mais je te promet que si tu déguerpi pas de ma tente de suite, je te ferai découvrir de nouvelle peur, autre que les chatons...

grogna t'elle en le poussant jusque dehors s’énervant de plus en plus au fur et à mesure de son petit layus. Insinuer qu'elle était faible, essayer d'entrée à nouveau dans sa tête, surement essayer de la manipuler ou de jouer avec ses peur, la faire se sentir plus faible. Elle n'avait pas besoin de lui... absolument pas....

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   Mer 2 Avr - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peur et panic [will porter]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur et panic [will porter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur C :: Les tentes-