Partagez | .
 

 Kayli la fillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 9:51

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Kayli Kingston – La fillette
    La vérité sort de la bouche des enfants

    Age : 10 ans - 19 Septembre 1999
    Origine : Américaine
    Race: Mutant
    Camp : Les indépendants
    Statut : Célibataire
    Métier : Elle est trop jeune pour travailler ! Bourreau d’enfant !
    Poste : //

    Casier judiciaire : La pauvre petite est encore trop jeune pour avoir un casier, celui-ci est donc vierge.

    SIGNE PARTICULIER: Elle est traumatisé d'être une mutante et d'avoir été abandonnée par ses parents.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Par où commencer pour vous décrire la jeune enfant que voilà.
      Qui peut dire ce qui traverse l’esprit de cette enfant ?
      Je crois que la personne qui la connaît le mieux c’est son nounours. Oui le seul souci c’est qu’il ne parle pas.
      Enfin s’il avait le don de parole je pense qu’il pourrait nous dire :
      - Kayli est une enfant très calme. Elle n’est pas du genre à aller sauter dans les flaques d’eau quand il pleut, ni même creuser la terre pour trouver un insecte à torturer. Non, la jeune enfant préfère être au chaud à faire des dessins ou simplement à jouer avec des peluches.
      Ses parents se vantent d’ailleurs d’avoir une enfant parfaite, elle ne parle pas beaucoup, à des bonnes notes à l’école et ne fait pas de bêtise. La brunette est timide et réservée, pour cause ses parents sont des tyrans. Ils sont…
      Non, ne parlons pas des choses qui fâchent. Revenons à notre petit ange.
      En plus d’être discrète, elle sait très bien se faire toute petite. Souvent personne ne la remarque, d’ailleurs personne ne fait vraiment attention à elle. Cela ne la dérange pas, c’est plutôt positif pour elle, car elle n’aime pas être le centre de l’attention et préfère rester dans l’ombre des enfants turbulents et énergiques.
      En somme c’est une enfant introvertie, certains se demandent même si elle n’est pas traumatisée ou agoraphobe.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Kayli est tout simplement une enfant. Elle est donc petite avec de grands yeux verts et des chevaux longs bruns. Voila on a fait le tour ! Non plus sérieusement, que voulez vous savoir sur la petite Kayli. Elle a une bouille toute mignonne, un visage ovale avec des pommettes bien rondes et des joues toutes roses. Son petit nez est fin et l’arrêt est plutôt concave. Les deux yeux verts de la brunette sont en forme d’amande, surplombés par de minces sourcils.
      La fillette est plutôt maigre, elle n’a pas la peau sur les os mais on ne peut pas dire qu’elle soit enrobée. Une chose est sûre, elle est tout fluette et frêle. Sa silhouette effilée reste surprenante pour une enfante de son âge. Elle est souvent habillée comme une poupée, avec des robes et des nœuds dans les cheveux.

      PEURS, FAIBLESSES
      La jeune enfant est terrifié par ses parents et donc par tout les adultes en général. Elle a aussi très peur des araignes.
      La plus grande faiblesse de Kayli c’est tout simplement d’être jeune et encore naïve. Elle croit tout ce qu’on lui dit et n’a pas encore assez de recule pour comprendre l’être humain, sa méchanceté etc.

      PASSIONS, FORCES
      Sa passion : le violon. C’est une petite virtuose de la musique. Elle joue très bien du violon mais aussi du piano. Elle aime écouter la musique, surtout la musique classique ou elle trouve un refuge. Elle ne peut pas se séparer de sa peluche, c’est un nounours basique marron avec un bouton à la place d’un œil mais elle l’aime et c’est son meilleur ami.


      POUVOIRS —
      Premier pouvoir :
      Kayli a une pouvoir plutôt étrange, elle peut annuler temporairement les pouvoirs des autre mutants ou les boostés
      Niveau 1
      Kayli n’a même pas conscience de son pouvoir, elle ne se doute pas de ce qu’elle peut faire. Le jour ou elle commence à comprendre, elle n’a aucune idée sur la façon de gérer ce pouvoir. Elle ne sait pas le contrôler et en à même très peur.
      Le pouvoir en lui-même se manifeste de façon très violente. Il annulé ou boosté pour un court laps de temps les pouvoirs de tous les mutants dans un rayon de plusieurs mètres autour de Kayli.

      Niveau 2
      Kayli commence à comprendre le système de son pouvoir et réussit à limité et boosté les pouvoirs en se concentrant un peu. Elle peut aussi totalement annuler le pouvoir d’un mutant pour quelques minutes mais cela lui demande beaucoup d’énergie et beaucoup de concentration. C’est encore très dur pour elle.

      Niveau 3
      Elle maitrise de mieux en mieux son pouvoir et apprend à vraiment le contrôlé. Elle peut maintenant décider de limité, boosté ou annulé les pouvoirs des mutants autour d’elle pour une durée de plus en plus longue. Elle arrive parfaitement à choisir sa cible ou à prendre tout un groupe de mutant (encore faut-il que le groupe soit restreint)

      Niveau 4
      Kayli en connaît maintenant assez sur les pouvoirs des mutants (à force de les voir en action) pour arriver à limité, boosté ou annulé qu’une partie d’un pouvoir. Ce qui est fort pratique pour aider les jeunes mutants qui ne contrôlent pas tout leurs pouvoirs et qui peuvent être dangereux.

      Niveau 5
      Son pouvoir devient une vraie arme car elle peut tout à faire annihiler un groupe plus grand de mutant en une seule pensée. C’est un atout majeur dans une guerre mais c’est aussi une défense en or.

      Deuxième pouvoir :
      Elle peut détecter le gêne mutant.

      Niveau 1
      Kayli ne sait pas vraiment comment décrire l’impression qu’elle a mais il y a certaine personne qu’elle craint. Simplement en regardant un homme, elle peut savoir s’il est différent ou pas. Elle n’a pas notion de son pouvoir et met ça sur le compte de l’observation.

      Niveau 2
      Elle commence à appréhender son pouvoir. Elle apprend à avoir l’œil attentif et son sixième sens en alerte. Elle peut doucement ressentir l’approche d’un mutant (un mutant dans une pièce à côté, dans une rue voisin etc.)

      Niveau 3
      Elle maitrise de mieux en mieux son pouvoir et affine sa perception. Elle arrive maintenant à savoir si un mutant est dangereux, puissant ou inoffensif, même s’il n’est pas dans son champ de vision.

      Niveau 4
      A ce stade, elle commence à ressentir ou se trouve certains mutants.
      Elle ressent la présence d’un mutant à tel ou tel endroit. Il faut que ce soit un mutant qu’elle est déjà vue mais attention elle ne contrôle pas ces pseudos « vision ». Cela vient aléatoirement sans vraiment qu’elle y fasse attention.

      Niveau 5
      Elle arrive, avec de la concentration, à localiser un mutant connu. Ce stade est très pratique mais il demande de l’entrainement et beaucoup de patience.

      EQUIPEMENT —
      Une peluche qu’elle ne quitte jamais. Ce n’est pas une armure high tech mais c’est son trésor.

      PLUS —
      C’est une virtuose de la musique ce qui est plutôt rare à son âge.


      What about your past ?
      ...


      La jeune enfant est née un jour doux de Septembre. Ses parents étaient heureux d’avoir une petite fille mais avaient décidé qu’elle devait être parfaite et irréprochable. Ils mirent alors tout en œuvre pour qu’elle soit selon leurs souhaits.
      Mais avant de reparler d’elle, restons un peu sur ses parents.
      Ils étaient tout deux des humains normaux. Ils travaillent, lui, dans une banque, elle, dans un commerce. Ils étaient tout deux contre les mutants, jugeant ces gens dangereux. Ils ne les aimaient pas et avait une idée bien arrêtée sur le conflit : pour eux, ni les initiatives et les rebelles n’avaient raison. La meilleure solution à leurs yeux s’était de tuer tous ces mutants mais étant des humains lambda, ils n’avaient pas leur mot à dire dans cette histoire mais ils n’en pensaient pas moins.
      Bref, Kayli vint au monde et au bout de quelques années se mit à marcher, à parler et c’est là que les ennuis commencèrent pour elle. En effet, ses parents étaient tellement idéalistes, qu’ils inculquèrent à Kayli une éducation très stricte. C’était facile, la devise c’était « tais toi et sois belle » La jeune enfant suivit cette devise à la lettre. Elle ne posait pas de question, elle ne parlait pas et restait le plus discrète possible.
      Ses parents ne se doutaient pas qu’ils rendaient leur fille différente et puissante. Ils n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient et pourtant c’est en se murant dans le silence que Kayli développa petit à petit son pouvoir. Ce pouvoir qui lui vaudrait la haine de ses parents et la peur des autres enfants à l’école.
      Kayli était mutante et petit à petit le gène prenait le dessus jusqu’au jour où ses parents découvrirent l’horreur qu’ils avaient engendré.
      C’était un soir d’hiver alors que la neige tombait très fort dehors. Les gens n’avaient pas mis le nez dehors depuis plusieurs jours et l’extérieur avaient pris un air hostile.
      Kayli n’était pas allée à l’école depuis plusieurs jours et la télé informait que la neige n’avait pas arrêté les combats des mutants. La guerre dehors était étrange et spéciale. Les parents de la jeune enfant en parlaient toujours en hurlant qu’il fallait tous les tuer pour que le monde soit en paix. Ce soir là ce fut la dernière fois que Kayli vit ses parents.
      En effet, la neige poussait les rebelles à attaquer les maisons et celle de Kayli fut prise pour cible. Deux mutants entrèrent en fracassant la porte, l’un d’eux leva la main tout en serrant les doigts et le père de Kayli se souleva du sol tout en sentant une emprise sur son cou.

      Ce soir, vous allez mourir.

      Mais….Pourquoi Demanda la mère de Kayli.

      Vous n’avez pas à savoir ! De toute façon, vous êtes de simples humains, votre destin est de mourir. Maintenant ou plus tard, soyez heureux, on vous offre une mort douce.

      En fait, ces mutants avaient simplement besoin d’un abri, de provisions et d’un toit pour réunir les voyous et avoir un avant poste.
      Kayli était terrifiée et se terra, comme une souris sous la table basse. Elle ferma les yeux et pria pour que tout ça s’arrête. C’est alors qu’elle entendit un grognement. Son père était à terre en se tenant la gorge tout en respirant de grandes bouffées d’air. Le mutant avait toujours la main en l’air mais grondait en se demandant pourquoi ces pouvoirs ne marchaient plus. Il jeta un regard à sa collègue, s’approcha et tendit les deux mains vers l’avant mais rien ne se passa. Les mutants, déroutés, grognaient contre les humains.

      Il y a un mutant parmi vous. Espèce de….

      C’est à ce moment là que l’homme remarqua la brunette cachée sous la table. Il sourit et s’approcha. Le mutant s’accroupit devant la fillette et appela sa compagne.

      Hey viens voir la petite. C’est une petite mutante.

      La scène était étrange car les deux intrus étaient devant l’enfant à la considérer comme une semblable alors que le père s’était rapproché du téléphone pour appeler la police. La suite se passa très vite, la femme mutant vit que l’homme appelait les autorités. Elle se jeta sur lui en le traitant de tous les noms. L’homme mutant se leva d’un bond et retint son ami. Il savait que sans pouvoir, il n’aurait peut être pas l’avantage. Ils s’enfuirent rapidement avec un dernier regard pour la pauvre enfant.

      Kayli est ce… commença la mère mais le père coupa la parole à sa femme et prit un ton froid et méchant.

      Tu n’es pas notre fille, tu es un monstre. Tu….

      Il prit sa fille par la manche et la releva. Il l’amena près de la porte, prit sa veste et ses clés sans un mot. Il fit sortir l’enfant et la suivit. Tout deux montèrent dans la voiture qui démarra doucement et s’éloigna prudemment à cause de la neige.
      Quelques heures plus tard, la fillette était à la lisière d’une forêt son père lui jeta un regard noir et avant de rentrer dans la voiture, lui dit :

      Tu n’a qu’à mourir ici. Tu n’es plus ma fille !

      Il ferma la porte et repartit laissant sa fille seule à la tombée de la nuit. Celle-ci courut après la voiture hurlant qu’elle serait sage, qu’elle ne ferait pas de bêtises, qu’elle n’avait pas voulu faire ça aux mutants. Elle courut jusqu’à en perdre haleine. Son corps était glacé et ses muscles brulaient d’être sollicités si violement. Elle poursuivit la voiture jusqu’à trébucher dans la neige. Elle leva une main en suppliant son père de l’attendre mais elle vit s’éteindre les phares. La voila seule, pleurant à chaud de larmes, tremblante de froid et serrant son nounours comme si c’était la dernière chose qui pouvait la tenir en vie.



      Summary
      ...


      Kayli était une enfant sage et sans problème, jusqu’à un soir d’hiver. Ce soir là, tout bascula pour elle, sa famille se fit attaquer par deux mutants et c’est à ce moment qu’elle découvrit ses pouvoirs. Ses parents horrifiés ne voulaient plus d’elle. Son père portait une telle aversion pour les mutants qu’il l’abandonna dans une forêt alors que la nuit tombait. L’enfant se retrouva seule, oubliée de tous.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Mackenzie Foy.
    — prénom ou pseudo ; Mél
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7jours
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Personnage Inventé
    — doublon ; Non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Par un partenaire : The Victorian Hour
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Archangel



Dernière édition par Kayli Kingston le Jeu 23 Déc - 7:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 18:47

Bonjour et Bienvenue à toi sur Terra !

Je suis la modératrice destructrice qui s'occupera de ta fiche jusqu'à sa validation et voici ce que je peux en dire pour le moment. D'abord attention aux fautes d'orthographe. Il manque quelques accords mais aussi des lettres et des mots ont prit la place d'autres comme par exemple Chevaux à la place de cheveux. Ensuite, à ne pas négliger l'âge de ton personnage. C'est un peu trop jeune pour que les pouvoirs se déclenchent. Théoriquement ça se passe à partir de 12 ans, mais on peut descendre jusqu'à neuf. Pour ce qui est du détails de ces fameux pouvoirs, il faut modifier le mot anéantir. Annuler temporairement serait plus adapté car ça ne peut pas être définitif comme le suggère l'autre mot. Donc il faudra revoir en conséquence la description de ce pouvoir dans les descriptions des différents niveaux. Par exemple au premier niveau ça ne dure que quelques secondes et ça prend de l'ampleur jusqu'au dernier niveau ou ça peut durer des heures. Pour ce même pouvoir, il faudra aussi faire référence au boost, ce qui en conséquence se passe face à ce pouvoir.

Voilà, je ne pense n'avoir rien oublié pour cette première lecture aussi je te laisse modifier en conséquence. Préviens-moi dès que c'est fait et si tu as besoin d'autre chose, n'hésites pas non plus à m'appeler, je répondrais volontiers à tes interrogations.


__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 19:04

Ok, je revois ma fiche pour les fautes etc. En effet je n'ai pas d'excuse, je suis juste aller trop vite ^^
Au niveau de l'âge du personnage, je vais mettre 10 ans en expliquant que c'est à cause d'une peur très forte qu'ils se sont déclenchés.
Pour les pouvoirs je vais reformuler pour que cela soit plus clair. En ce qui concerne les mutants boostés, vous pourrez m'explique comment vous voyez la chose car j'avoue ne pas trop savoir quoi dire.

Edite : ma fiche est édité ^^ j'espère que ça ira Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 21:07

Après relecture, tous les petits soucis cités dans le précédent message me semblent arrangés, cependant avant de te valider, j'aimerais attendre le passage de notre bien aimée admin barbare, afin qu'elle t'éclaire au mieux pour la question du boost vu qu'elle s'y connait mieux que moi sur le sujet.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 21:15

D'accord, merci beaucoup et au plaisir de rp ensemble Very Happy

*fait un bonhomme de neige en attendant l'admin barbare*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 21:29

*s'etire en faisant ses griffes sur son lit avant de venir par ici *

Coucou et bienvenue à toi.
Alors pour le boost, cela fonctionne de la même façon que la diminution anulation de pouvoir. Tu peux augmenter de façon temporaire dans un certain perimetre et pour une certaine durée le pouvoir des mutants que tu touche dont tu es proche ou autre. Donc par contre, ne pas faire jusque qu'a pouvoir booster une armée de mutant quoi.
joue plutôt sur la durée de quelque seconde incontrôlé au niveau 1 a mieux ensuite. petit a petit. *se demande si elle est clair*

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 21:49

Ah oui, c'est très clair ^^ Et bien je vais intégré cela avec le pouvoir d'annulation temporaire ;D

Edite : voila, j'ai ajouté et modifié les pouvoirs ;D J'espère que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 22:10

C'est impeccable !

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.


__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 22:16

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool, je vais essayer de faire tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 22:18

Bienvenue mademoiselle sur Terra 616, a votre droite des sentinelles prête a vous écraser d'un pied comme une fourmis. à droite les camera de surveillance. Au bout du couloir vous avez les combat total faisant des dommage collatéraux. Prenez place et veiller à ne pas mourir dans un éboulement

*sort*

bienvenue et amuse toi bien miss

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 22:21

Rhooo Kya ! L'effraie pas non plus !

*retourne tuer des méchants*

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 22:49

Bienvenue gamine. Wink

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 22:55

Nat les méchant c'est les rouges!!! huhu.
j'effraie pas je faisait l'hôtel de l'air avec les mimes et tout mais pour NY, quoi c'était pas comme ça qu'il fallait faire? *regarde le guide, ah oops ca dis pas la même chose.
*la refait*

Bonjour et bienvenue a NY, à votre droite, le zoo de central park ou tu pourra découvrir plein de joli animaux. A droite, le park d'attraction, et aux fond, les marchant itinérant et vendeur de barbae a papa.

*voilà je m'étais trompé de fiche ca arrive rohh*

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Mar 21 Déc - 23:45

petit detail, met 1998/1999 pour la date de naissance comme tu as changé l'age Wink
*non je chipote pas*

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 7:07

Merci pour l'accueil ^^ En effet je préfère le zoo que les combats mortels. Enfin, je suis bien entourée alors je ne risque rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:03

hoooooo une gamine... tu veux des bonbons?

*zbafff*

Bienvenu miss j'espère que tu te plaira ici... conseil si tu aime moindrement ton persos... ne t'approche pas trop d'Andrill lool.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:12

hey papou t gentil mais tu es gentil avec ma protégée ou je t'assome.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »


Dernière édition par Kyana Mayers le Jeu 23 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:13

je viens de lire... alors je retire ce que j'ai dit.... si tu es la fille de kyana ça change tout!!!


VIENS DANS LES BRAS DE PAPY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:15

Andrill Elhonna a écrit:
VIENS DANS LES BRAS DE PAPY!!!
OVER MY DEAD BODY !!! Evil or Very Mad

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:42

Archangel a écrit:
Andrill Elhonna a écrit:
VIENS DANS LES BRAS DE PAPY!!!
OVER MY DEAD BODY !!! Evil or Very Mad

ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:43

Andrill Elhonna a écrit:
Archangel a écrit:
Andrill Elhonna a écrit:
VIENS DANS LES BRAS DE PAPY!!!
OVER MY DEAD BODY !!! Evil or Very Mad

ça peut s'arranger...

Non ca ne s'arrange pas. Tu ne touche pas a blue, de toute facon dans ton propre intéret papou. alors soit sage achete des cadeau a ma petite et ça ira

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Jeu 23 Déc - 23:43

Andrill Elhonna a écrit:
ça peut s'arranger...
Dans tes rêves.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Ven 24 Déc - 10:08

LOL et bien je vois que j'ai bien choisi ma maman Very Happy *Fier d'elle*

Merci pour l'accueil papy ;D mais ne fait pas de mal à papa si non je vais être triste ^^

C'est trop cool, j'ai déjà une famille presque au complet XD
*fait un bisous à Maman et Papa. un gros calin à Papy*
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Kayli la fillette   Ven 24 Déc - 11:36

mdrTHE famille.. pauvre petite Razz

*sort*

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kayli la fillette   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayli la fillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-