Partagez | .
 

 The Rock terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: The Rock terminé   Dim 26 Déc - 17:23

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Jackson, Grivious - Rock, Jacks
    The mutants are the future

    ☎️ Age : 39 ans, 26 décembre 1970
    ☎️ Origine : Américaine
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Rébellion, extrémiste
    ☎️ Statut : Célibataire
    ☎️ Métier : Agent de sécurité
    ☎️ Poste : Garde du corps des extrémistes?!

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Mutant très imposant du à sa taille et à sa carrure. N'aime pas vraiment les humains, mais arrive à les supporter, son travail exige de lui de ne pas faire de gaffe, il attend que les humains en fassent pour une intervention musclée



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      En tant qu'agent de sécurité, il a le devoir d'utiliser la force qu'en cas d'urgence, obliger d'être à l'écoute des gens, de les calmer, mais ce n'est pas du tout dans le genre de Jacks qui préfère les provoquer afin des les obliger à commettre une bourde. Sa position d'agent est en quelque sorte un moyen de persécution envers les humains, une position idéale qui lui permet de profiter de son statut pour avoir plus de droit et de jugement envers la population humaine.En tant que mutant il devient un tyran, cachant son visage pour commettre des actes abominables. Devenant The Rock, un criminel, optant pour le meurtre, le vol et l'anarchie pour parvenir à ses besoins. En tant que confrériste, c'est un mutant loyal, plutôt solitaire. Il sait garder le contrôle de ses émotions, mais le poussez à bout entraine à le faire devenir un monstre sanguinaire, sadique.Avec ses alliés il reste plutôt sympa même si il garde un fort caractère.

      APPARENCE PHYSIQUE

      Jackson, l'immense confrériste afro américain, du haut de ses deux mètres quinze et de ses deux cent dix kilos de muscle est une force de la nature, autre que Cain Marko. Il a le crâne rasé et à les yeux bleu vert...Jacks est une montagne de muscle.Son style de vestimentaire est de se vêtir simplement d'un imperméable en cuir, d'un t-shirt , d'un jeans et de botte militaire. Sinon il porte la tenue des agent de sécurité: costume noir, lunette noir bref l'ensemble complet. Sinon, il s'habille de vêtement de terroriste à savoir, cagoule et vêtement sombre, sans oublier le gilet par balle.

      PEURS, FAIBLESSES
      Il a peur de l'eau, de la profondeur de l'ocean en faite, il ne supporte pas les voyages en bateaux, enfin tant qu'il ne voit pas l'eau bouger.

      PASSIONS, FORCES
      Passioné par le sport et par les bagarres. Aime la nourriture, les boissons et les fêtes.


      POUVOIRS —
      Contrôle et création de la pierre: Pouvoirs obtenus à l'âge de 15 ans. Lui donne la capacité de créer de la roche et de la contrôler. Lui donne la possibilité de se couvrir d'une armure de pierre, augmentant un peu sa taille et beaucoup plus sa masse corporelle. Pouvant aussi créer toute sorte de choses sortir de son imagination; cailloux, piques, couteaux, Il peut transformer se qu'il touche en pierre; humains, objet etc...En ce qui concerne le contrôle de la pierre, il s'agit de pouvoir manipuler par télékinésie la pierre, roche etc...Celle déjà présente au sol ou celle qu'il créer. sinon il peut réduire en miettes la pierre. C'est sa capacités physique qui augmente la faculté de ses pouvoirs. Sa mutation augmente aussi sa force et sa résistance.
      Niveau 1 A ce niveau de son évolution, il peut créer et manipuler de petite chose, ne pouvant pas leur donner de forme souhaiter. Il ne peut pas se recouvrir d'une armure de pierre. N'est pas encore assez puissant pour transformer ce qu'il touche en pierre. N'ayant que 15 ans à l'époque, sa mutation ne lui permettait pas d'augmenter ses capacités physique.
      Niveau 2 A ce niveau, il arrive à donner la forme souhaiter à ce qu'il créer. Pouvant aussi créer et manipuler des choses un peu plus grande et un peu plus lourdes. Le reste ne change pas.
      Niveau 3 A ce niveau, son physique augmente sa force et sa résistance, il peut créer des choses plus grande comme des murs et contrôle des choses de taille et de poids moyens. Son toucher peut changer en pierre des choses moyennes, comme des chiens, des tables, des humains et des véhicules....il prend connaissance de toutes les facultés de son pouvoirs, même de l'armure en pierre même si il ne la contrôle pas parfaitement.
      Niveau 4 A ce niveau, Il contrôle mieux ses pouvoirs, créant et manipulant de grande choses, pouvant même changer en pierre avec toucher des choses plus grande encore.
      Niveau 5 A ce niveau, il contrôle parfaitement ses pouvoirs, pouvant creer et manipuler des choses énormes. Changeant aussi avec son toucher des choses encore plus grosse, comme des éléphants. Sa mutation augmente grandement sa force et sa résistance.

      EQUIPEMENT —
      Possede juste un 4x4 et armes a feu.

      PLUS —
      Pratiquait de la boxe thaïlandaise et du self défense.


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      L'enfant du nom de Jackson Grivious voit le jour le 26 décembre de l'an 1970 à New York. Fils de Carl Grivious, ancien boxeur marié à Melissa Turner une belle femme aux yeux verts. Cette famille afro américaine est une des nombreuses familles pauvres des États-Unis. Le père, un homme fort et un mari aimant, vie la plus belle histoire d'amour avec sa tendre femme. En apprenant que ça femme était enceinte, il se décidait à la demander en mariage, celle-ci acceptait sans hésitation, qu'elle était la meilleure chose pour de futurs parents qui s'aime que de s'unir par les liens sacrés du mariage. Neuf mois plus tard le jeune Jackson Grivious naquit le lendemain de noël, le plus beau cadeau qu'on pouvait leur offrir. Durant son enfance le jeune Jackson fut éduqué comme un petit roi, son père et sa mère voulaient le mieux pour leur fils unique. Avec le temps et l'ascension de la race mutante, le père de jacks commençait à se découvrir une haine et une peur sans failles envers cette nouvelle race. La peur de l'inconnu le faisait plonger peu à peu dans la paranoïa, dans l'ivresse de l'alcool et dans l'agressivité. Plus le temps passait, plus il succombait à la folie, le père aimant qu'il avait été laissez place à un homme envahit par la peur et par la haine. Mais il était loin d'imaginer que son propre fils unique serait dans l'avenir l'un des mutants qu'il haïssait temps.

      En grandissant Jacks comprenait alors qu'il existait des hommes d'ôter de pouvoirs surnaturels et ceci le fascinait. Et c'est en commençant à en faire part à son père en lui donnant son avis personnel sur ces êtres différents que son paternel commençait alors à le battre. Celui-ci n'avait pas le même avis sur la question que son enfant. A ses 15 ans Jacks découvrent avec fascination qu'il possède des pouvoirs, il les a découverts alors qu'il était en colère contre son père ; serrant fort son poing l'envie de faire mal à son ivrogne de père l'envahissait, soudain il découvrit que sur le sol les cailloux s'élevaient peu à peu dans les airs et suivaient le mouvement de ses mains, il perdit le contrôle en laissant tomber les pierres au sol alors que son père sortait le rejoindre à l'extérieur pour s'excuser comme d'habitude, avant de pouvoir recommencer une prochaine fois. Pour éviter plus de débordement Jackson prit la décision de ne jamais révéler à son père ses pouvoirs de mutants. De nombreuses années plus tard son père insistait pour l'inscrire à la boxe anglaise, mais Jacks qui avaient découvert qu'il possédait de nouveaux dons voulaient impressionner son père et s'inscrivaient à l'un des sports de combat les plus dangereux, la boxe thaïlandaise... Durant sa formation de boxeur Jacks s'avéraient être un grand combattant et son père voyait en lui un grand champion.

      Un jour alors qu'il avait 30 ans, Jacks tombaient amoureux d'une mutante et quand il la présentait à ses parents lors d'un repas familial, la jeune mutante expliquait alors à ses beaux parents sa vraie nature et celle de leurs fils. Alors commençait une violente dispute qui finissait mal : le père alcoolisé hurlait sur son fils qui répondait de la même manière, l'homme revendiquait que les mutants étaient une épidémie à éradiquer de la planète, alors que Jacks en défendant la race supérieure revendiquaient qu'il préférât voir les humains êtres exterminés, la disputent se terminait par un drame ; le père de Jacks fou de rage s'emparait d'un fusil accroché au-dessus de la cheminée et menaçait le jeune couple de mutants, la jeune mutante s'approchait alors du père pour tenter de le calmer, mais celui-ci surpris tira un coup de feu en pleine poitrine de la future femme de son fils, elle fut projeté à plusieurs mètres, ceci mit le grand mutant qu'était son fils dans une rage et une tristesse terrible, la seule chose qui lui traversait l'esprit à ce moment la était de tuer son père, sa haine provoquait l'apparition de son armure de pierre, laissant place à un énorme monstre de roche.

      Il s'approchait de son père dans de grands pas qui faisait trembler le sol et dans un hurlement rocailleux attrapait de ses énormes mains, la gorge de son père qui réussissait à tirer un deuxième coup de fusil, la cartouche vint s'écraser sur l'armure de pierre, mais sans en causer de grand dégât à celle-ci. Jacks regardaient le peu d'impact qu'avait eu le coup de fusil sur son armure et relevaient les yeux sur le visage violacé de son père qu'il avait entre sa main avant de fracasser son crâne contre le mur, le tuant sur le coup. Il s'approchait du corps de son amie en reprenant forme humaine, afin d'assister à son dernier soupir. Sa mère mourut quelques années plus tard d'une crise cardiaque, depuis ce jour-là, Jacks voue une haine extrême envers les humains, souhaitant leur extinction. Il abandonnait la boxe thaïlandaise et s'engagea en tant qu'agent de sécurité. Mais la nouvelle loi déclarée par Iron Man fit des ravages au sein de certaine organisation mutante, créant ainsi une guerre opposant les rebelles diriger par Capitaine America et les défenseurs de cette nouvelle loi diriger par Iron Man lui-même. Jacks bien que révolter ne pris pas part à cette guerre, il espérait de tout cœur que les rebelles réussissent à se faire entendre. Il restait caché pour ne pas être recensé de force comme un mutant, car dans l'âme il était rebelle comme tout ceux qui s'opposaient pour garder leur liberté.

      Il restait donc dans l'ombre jusqu'à ce que le chef des rebelles perdit la vie, tout espoir venait d'être réduit à néant. Il était révolté. C'est alors quand un groupe extrémiste peupler de confrériste reprit le flambeau du chef défunt en faisant des ravages, commettant des meurtres des plus atroces, alors Jacks vit en eux un nouvel espoir, de plus il semblerait qu'il ait le même point commun qu'eux. Jacks prit donc part à cette nouvelle guerre. Usant de ses pouvoirs pour porter main forte aux extrémistes, tuant de sang-froid. En plus de la nouvelle création de l'arme appeler clean, inventé par les defenseur de la loi, les X-men rejoignaient alors le parti d'Iron Man pour les aider à repousser les attaques extrémistes, Jacks vit en eux une trahison et leur feraient subir le même sort funeste qu'il a infligé aux humains.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Née le 26 décembre 1971. Fils d'une famille afro américaine. Son père est un ancien boxeur. Celui ci devient alcoolique en prenant conscience de l'existence des mutants, de plus il devenait violent envers son fils qui était émerveiller par l'évolution. Il découvrit ses pouvoirs après une dispute avec son père. Par la suite il s'inscrit à la boxe thaïlandaise et devenait un grand champion. Lors de ses 30 ans pendant un repas familial ou il présentait sa futur femme mutante à ses parents, il eu une violente dispute qui se terminait par l'assassinat de sa compagne tuer par son père et l'assassinat de son père tuer par vengeance de la main de son fils. jacks s'engageait alors en tant qu'agent de sécurité. Il prit part à la guerre qu'après la mort du chef rebelle.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Kevin Grevioux
    — prénom ou pseudo ; Titi
    — présence sur 7 sur le forum ; 4 a 6.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; inventé
    — doublon ;nan
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; google
    — as-tu lu le règlement ? ;validée par kyana


Dernière édition par Jackson Grivious le Lun 27 Déc - 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: The Rock terminé   Dim 26 Déc - 20:44

    Bonjour a toi the rock

    Un vrai confrériste c'est will qui va être content, même si la confrérie n'existe plus officiellement pour l'instant ( ils vont nous la refaire de toute façon) ce sont les extrémiste en attendant chouette.
    Pour les pouvoir nous ne donnons pas de niveau 4 directement à des personnage inventé seul les marvel l'ont. tu aura donc le niveau 3 tu pourra ainsi évoluer encore en jeu ( sachant que le 5 n'est quasi pas atteignable) mais tu peux donc modifié un peu les niveau si tu le souhaite pour commencé déjà a avoir ta modification armure en pierre et l'avoir au niveau max au niveau 4 Wink
    Tout le staff est en vacances actuellement, mais nous essayeront de vérifier moi (si j'ai acces a un pc: selon les jours) ou un modo viendra t'aider.
    Si tu as besoin d 'aides ou des questions n'hésites surtout pas a nous contacter.
    Fais nous signe dès que ta fiche sera finie

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The Rock terminé   Dim 26 Déc - 23:00

ma fiche est terminé ou presque ^^ il me semble que j'ai des choses a rajouter par rapport à l'histoire du forum...mais bon dite moi ce qu'il en est pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: The Rock terminé   Dim 26 Déc - 23:21

re bonsoir

alors je renote ici comme dis hihi

- pour tes pouvoir l'armure, début niveau 3 mais pas contrôle parfait met le bon contrôle utilisation au niveau 4 ca te permet d'évoluer encore, on d'ennui sinon et ca fait big boss d'entrée.

- Pour l'histoire, pense qu'ici actuellement on est approximativement en aout 2009.
La guerre civil ( bien lire la chrono du forum) etait en 2008. donc quelle est la position de ton perso rapport a la loi de recensement des mutant qu'a t'il fait depuis? avait il rejoint la confrérie avant? s'est til battu avec des confreriste de l'époque. quand la rébellion a disparu est t'il resté seul?

- En général et surtout pour l'histoire relis toi, aide toi de correcteur, il y a quelque faute d'orthographe mais surtout beaucoup de faute de conjugaison.

Voilà voilà bon courage

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The Rock terminé   Lun 27 Déc - 14:15

Je pense que c'est bon, l'histoire a été passée sous un correcteur orthographique ^^

J'ai rajouté ce que j'avais oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: The Rock terminé   Lun 27 Déc - 22:23

bonsoir jack alors pour l'histoire. captain est mort mais 6 mois plus tard en décembre, le chef extrémiste est mort aussi et la rébellion ainsi que les dernier rebelle extrémiste ont disparu.
la rebellion a été recréer ensuite par gemini en mars je crois. mais les extrémiste ne sont revenu se sont former que en juin (on est en aout Wink ) c'est un peu compliqué désolée.
Sinon tout semble ok, toujours des soucis de conjugaison, le passé c pas forcement ait lol, ca fait étrange que tu mette tout a l'imparfait comme ca des fois.

exemple
Citation :
Il restait donc dans l'ombre jusqu'à ce que le chef des rebelles perdit la vie, tout espoir venait d'être réduit à néant. Il était révolté.
j'aurais plutôt mis.

Il resta donc dans l'ombre jusqu'à ce que le chef des rebelles ne perde la vie, tout espoir venait d'être réduit à néant. Il était révolté.

voilà, si tu peux arranger, sinon je te fait confiance, fait attention en rp tout de même sur les tournure.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: The Rock terminé   Sam 15 Jan - 16:56

Toujours d'actualité?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Rock terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Rock terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-