Partagez | .
 

 Matt Riley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Matt Riley [terminé]   Dim 26 Déc - 18:53

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Matt Riley - Big Blue
    Votre citation ICI si vous en avez une.

    ☎️ Age : 24 ans, né le 23 juillet 1985
    ☎️ Origine : Américaine
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Rébellion/Héros
    ☎️ Statut : Célibataire
    ☎️ Métier : Journaliste
    ☎️ Poste : Informateur

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Il est asthmatique.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Matt a un doux caractère il est même trop gentil le faisant transparaître pour un ingénu, il lui arrive même d'être naïf mais il revient vite sur terre. Toujours prêt à aider son prochain et être altruiste envers autrui à l'aide de ses super pouvoirs avec lesquels il peut tout faire et s'en servir à bon escient. Cela va sans dire que ce jeune Matt est quelqu'un d'amical et de sympathique, et fait confiance a 100% à ses amis. Cependant, quand il s'agit de ses pouvoirs, c'est une autre affaire : il ne veut pas en parler et ne veut pas que les gens sachent qu'il a en lui une telle possession. cette peur s'explique par une enfance catastrophique ; il ment par conséquent à tous ses amis pour protéger son secret et ainsi il ne sera pas comme un monstre. Matt hait qu'on lui mente, il préfère entendre la vérité, et il est très protecteur au près de ses amis. Matt est très curieux, surtout si ça concerne ses amis. Il lance beaucoup d'enquêtes pour découvrir qui est qui si une personne se rapproche d'une quelconque manière d'un de ses ami(e) bien entendu. Par rapport à l'amour, Matt se base assez souvent sur ses sentiments, il n'en parle jamais à personne, mais on peut très bien lire dans son regard ce qu'il ressent : il verra d'un autre oeil une fille qu'il aime, son regard émet généralement la passion amoureuse et se pose différemment par rapport à d'autres personnes, qui ne sont autre que ses amis. Matt est vraiment quelqu'un de confiance, il sait très bien garder un secret, il en garde même un, mais il ne le dévoilera jamais. On dirait souvent que Matt porte le monde sur ses épaules, car il cache beaucoup de secrets lourds à porter. Il aiderait n'importe qui, qu'il la connaisse ou non, il l'aidera du mieux qu'il peut. Il peut très bien comprendre les autres personnes s'apparentant à la même situation comme la détention de pouvoirs et qui tentent de le cacher et de le protéger.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Matt est un beau garçon d'une grande taille, mesurant environ 1m90, avec un poids de 105 kg. Son poids est proportionnel à sa taille . Il présente, outre les critères médicaux, un corps parfaitement sculpté du à un travail de dure labeur dans sa salle de musculation. Profond et perçant comme l'anthares, la couleur de son iris teinté d'un subtil mélange d'un bleu électrique et d'un vert émeraude est unique et le rend irrésistiblement attirant au près de la gente féminine.. Il a la peau assez blanche du à son travail derrière un bureau.Son visage est encadré par une longue chevelure noire arrivant à la base de la nuque. Du côté vestimentaire, Matt s'habille de façon assez classe. Au travail, il porte le traditionnel costard-cravate, pantalon et chaussures de villes parfaitement accordés.Il a également des lunettes. En dehors de son travail,il s'habille le plus simplement possible avec un T-shirt, un jean et une paire de chaussure de fermier couleur ébène. Voilà ce qui fait de Matt Riley l'essence même de la beauté et du charme, le fantasme de la plupart des femmes !

      PEURS, FAIBLESSES
      La plus grande peur de Matt est de perdre tout ses proches, notamment ceux qui connaissent son secret, et qui seraient susceptibles d'être traquer pour son identité.

      PASSIONS, FORCES
      La plus grande force de Matt est son courage. Il ne recule devant rien pour aider les autres. Justement, son dévouement pour autrui est l'une de ses grande forces.


      POUVOIRS —
      Super-vitesse
      Niveau 1 A ce niveau, le terme Super-Vitesse ne prend pas tout son sens. En effet, il a pour le moment juste la possibilité de courir un peu plus vite que la moyenne, mais au bout d'un moment, il finit par se retrouver essoufflé et ne peut donc plus courir. Pour recommencer, il faut qu'il attende des minutes voir des heures selon la distance qu'il a parcouru. Il se peut aussi que sa Super-Vitesse ne fonctionne plus d'un coup.
      Niveau 2 A ce niveau, on peut commencer à parler de Super-Vitesse. Sa vitesse de course à augmenté et il commence à pouvoir utiliser ce pouvoir sur de longues distances. Néanmoins, à chaque fois qu'il s'arrête de courir, il souffre toujours d'épuisement mais moins qu'auparavant. Le temps d'attente pour recourir est moins long. Il commence à mieux maîtriser également son pouvoir.
      Niveau 3 A ce niveau, il dispose enfin d'une Super-Vitesse. Pouvant aller d'un endroit à un autre en quelques secondes, et tout sa sans être essoufflé désormais. Ce niveau lui permet également, mais pas tout le temps, de pouvoir faire des sauts de plusieurs mètres. Désormais, il ne souffre plus d'essoufflement suite à l'utilisation de son pouvoir.
      Niveau 4 A ce niveau, sa pointe de vitesse augmente encore. Son pouvoir n'a désormais plus aucun secret pour lui, et cela lui permet surtout de se déplacer à sa guise.
      Niveau 5 A ce niveau, son pouvoir lui est totalement acquis. Il peut faire ce qu'il veut avec sa Super-Vitesse. Il aura une pointe de vitesse tellement grande, qu'il aura l'impression lorsqu'il court que le temps s'arrête autour de lui.

      Vol
      Niveau 1 A ce niveau on ne peut pas encore parler de "vol". Matt ne peut que léviter à quelques centimètres au-dessus du sol, et n'a pas encore la capacité de pouvoir se déplacer librement. Lors d'une forte émotion, il peut s'envoler sans le vouloir sur plusieurs mètres.
      Niveau 2 A ce niveau, il a une meilleure maîtrise de son pouvoir. On peut commencer à parler de vol. Néanmoins, il ne peut voler qu'à une certaine altitude, souvent plus près du sol qu'il ne le veut. Sa vitesse de vol est elle peu rapide, certains oiseaux volants souvent plus vite que lui.
      Niveau 3 A ce niveau, on peut enfin parler de vol, d'un vrai. Il maîtrise son pouvoir totalement bien qu'il y ait parfois quelques ratés. La vitesse de ses vols augmente et il pourrait rivaliser maintenant avec des avions de chasses, mais pas les plus rapides. Au niveau de l'altitude, il peut maintenant voler au niveau de certains buildings les plus haut de la ville.
      Niveau 4 A ce niveau, son pouvoir lui est totalement acquis. Il vole à une vitesse démesurée et vole plus haut que certains buildings. Il peut également voler au niveau des avions dans le ciel, et peut aussi créer du vent avec sa vitesse qui augmente.
      Niveau 5 A ce niveau, son pouvoir n'a plus aucun secret pour lui. Il vole à une vitesse si grande que comme pour sa Super-Vitesse, il aura l'impression que le temps s'arrête autour de lui, il vole plus vite que les plus rapides avions de chasse. Il pourra également créer des tornades en volant sur un petit périmètre.



      EQUIPEMENT —

      Il a une combinaison similaire à celle des 4 Fantastiques. Elle est entièrement bleue mais ses bottes sont rouges.

      PLUS —
      Matt a pratiqué plusieurs arts martiaux lorsqu'il a fait son tour du monde. Il est donc une personne très compétente au corps à corps.


      What about your past ?
      ...




      23.07.1985: Il pleut des cordes sur New-York en ce début d'après-midi. Les gens allaient et venaient dans les rues tout en se cachant sous leur parapluie. Mais dans une chambre de l'hôpital de New-York,c'est plutôt une journée radieuse pour Andy et Sarah Riley.Depuis quelques heures déjà, la jeune femme se trouvait sur ce lit à essayer d'expulser la tête de ce qui serait plus tard son enfant. Cette dernière tient d'ailleurs dans ses bras le nouveau-né Matthew Riley, né quelques secondes auparavant au terme d'un travail difficile, comme si le bambin ne souhaitait pas quitter le cocon chaud dans lequel il se trouvait depuis déjà 9 mois. Un enfant qui était déjà destiné à être particulier. Un enfant qui ne savait pas ce qui lui arriverait plus tard. Le jeune homme grandit dans une famille modeste, qui vivait toujours à New-York, mais dans le quartier de Brooklyn. Il a une enfance plutôt normal, entre l'école, les copains et la famille. La famille justement. Le jeune homme ne voit que peut son père. L'excuse? Des voyages d'affaires très loin. Mais il n'en est rien...

      Matt grandit et les absences de son père se font de plus en plus fréquentes, et le jeune Matthew découvrira plus tard que son père a quelque chose en plus,quelque chose qui le rend différent des autres personnes. En effet, un beau matin, alors que son père était là, Matt, qui avait à l'époque 7 ans découvre que son père pouvait traverser les objets, et cela quelque soit la matière de l'objet en question. Il l'avait en effet découvert que celui-ci passait non pas la porte, mais le mur de sa chambre. Son père lui expliquait que c'était pour ne pas le réveiller en ouvrant la porte. Désormais connaissant ce pouvoir, le jeune garçon ne pouvait qu'admirer son père. Plus tard, la situation financière de la famille s'améliora subitement, comme si Andy Riley venait de gagner au loto. Mais il n'était en aucun cas question de loto, il était plutôt question de vol. En effet, Mr Riley passait sans se faire repérer les murs des banques pour ensuite partir avec un beau butin. Mais au bout d'un moment, celui qui se faisait appeler Passe-Muraille se fit surprendre et dut quitter sa famille précipitamment pour ne pas les mettre en danger.

      En 1995, une nouveauté vient changer la vie du jeune Matt Riley. Cette nouveauté, il l'a découvert alors qu'il était avec sa mère. C'était pendant la période de Noël...Le jeune homme venait de recevoir un cadeau de son père, alors en cavale. En plus de la joie d'avoir des nouvelles de son père, le jeune homme commença alors à courir dans tous les sens, mais à une certaine vitesse. Sa mère,méfiante envers les gens "différents" après le départ de son père, lui dit qu'il ne fallait pas qu'il se montre, sous peine d'être emmener par de méchantes personnes. Mais pour Matt, il en était autrement. Il voulait montrer au monde qu'il pouvait courir plus rapidement que n'importe quel humain. Malheureusement pour lui, son pouvoir ne marchait pas quand bon lui semblait. En effet, dès qu'il voulait se mettre à courir très vite pour impressionner ses copains, il n'y arrivait pas, comme si son pouvoir ne voulait pas se déclencher. Les années passèrent alors et, vint l'année 2004. Une année bien sombre pour le jeune homme. Son pouvoir s'était développé, et il pouvait maintenant courir à sa guise. Son père était revenu une année plus tôt au bercail, et lui avait dit de n'utiliser son pouvoir qu'à bon escient, d'aider les gens qui seraient dans le besoin. Suite au virus Legacy, Matt et son père étaient désormais en danger, car le virus ne touchait que les gens comme eux. Et ils finirent par l'attraper. Les deux hommes faiblissaient lentement, mais surement.

      En 2005, le père de Matt finit par mourir dans ses bras à cause du virus. Le jeune homme lui, était toujours en vie et luttait tant bien que mal. Puis vint l'année 2006, ou le sérum fut diffusé et le jeune Riley put guérir. Mais malgré sa guérison, le jeune fut très affecté par la mort de son père. Quelques semaines après sa guérison, Matt commenca à développer un nouveau pouvoir, celui de pouvoir voler Le jeune homme peut maintenant voler, du moins léviter dans un premier temps. En 2007, il échappe de peu à la perte de ses pouvoirs suite à l'attaque de la Sorcière Rouge, et à partir de ce moment, décide d'utiliser ses pouvoirs pour aider la population contre le danger.

      En 2008, la loi de recensement concernant les mutants fut voté, et Matt, pour protéger son identité ainsi que pour protéger sa mère d'éventuelles menaces anti-mutants décide de ne pas se recenser. Puis vint le début de la Civil War. Au début impartial, le jeune homme va rapidement se ranger du côté de Captain América après la mort de sa mère, dont il ne connait pas la cause de son décès.. Matt se battra jusqu'au bout et, à la fin de la guerre, finit par quitter les États-Unis pour faire le tour du monde en super-vitesse. Pendant ces quelques mois, il alla notamment en Asie pour apprendre des techniques d'art-martial pour ne pas à avoir à se reposer que sur ses seuls pouvoirs lors de futurs combats. Il revint en 2009 suite à la reconstruction de la rébellion. Il ne changea pas de ligne de conduite suite aux incidents pendant la commémoration de la mort de Captain América. Par la suite, il décida de se prendre un nom de code pour sauver la population, Big Blue...




      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink


    Matthew "Matt" Potter est né le 23 juillet 1985, à New-York. En 1995, une nouveauté vient changer la vie du jeune Matt Riley. Cette nouveauté, il l'a découvert alors qu'il était avec sa mère. C'était pendant la période de Noël...Le jeune homme venait de recevoir un cadeau de son père, alors en cavale. En plus de la joie d'avoir des nouvelles de son père, le jeune homme commença alors à courir dans tous les sens, mais à une certaine vitesse. Les années passèrent alors et, vint l'année 2004. Une année bien sombre pour le jeune homme. Suite au virus Legacy, Matt et son père étaient désormais en danger, car le virus ne touchait que les gens comme eux. Et ils finirent par l'attraper.En 2005, le père de Matt finit par mourir à cause du virus. Puis vint l'année 2006, ou le sérum fut diffusé et le jeune Riley put guérir. Quelques semaines après sa guérison, Matt commenca à développer un nouveau pouvoir, celui de voler, du moins léviter pour le moment. En 2007, il échappe de peu à la perte de ses pouvoirs suite à l'attaque de la Sorcière Rouge.En 2008, la loi de recensement concernant les mutants fut voté, et Matt, pour protéger son identité ainsi que pour protéger sa mère d'éventuelles menaces anti-mutants décide de ne pas se recenser. Puis vint le début de la Civil War. Au début impartial, le jeune homme va rapidement se ranger du côté de Captain América après la mort de sa mère. Matt se battra jusqu'au bout et, à la fin de la guerre, finit par quitter les États-Unis pour faire le tour du monde en super-vitesse. Pendant ces quelques mois, il alla notamment en Asie pour apprendre des techniques d'art-martial pour ne pas à avoir à se reposer que sur ses seuls pouvoirs lors de futurs combats. Il revint en 2009 suite à la reconstruction de la rébellion. Par la suite, il décida de se prendre un nom de code pour sauver la population, Big Blue...


    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Tom Welling.
    — prénom ou pseudo ; Mattou
    — présence sur 7 sur le forum ; 4-5/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé.
    — doublon ; /
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; En regardant sur un forum je ne sais plus lequel
    — as-tu lu le règlement ? ; Validé par kyana


Dernière édition par Matt Riley le Mer 26 Jan - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Lun 27 Déc - 23:01

Bonjour et bienvenue à toi sur Terra pendant cette heureuse période de fêtes de fin d'année !

Je suis la modératrice destructrice qui s'occupera de ta fiche jusqu'à sa validation et voilà pour ce premier essai, les point qui seront à corriger.

Tout d'abord attention, il y a des phrases dont on perd le sens assez rapidement. J'entends par là que si ça un sens au début, à la fin ça semble très maladroit. Ensuite, attention il y a un prénom qui se balade dans la première section et qui n'est pas celui de ton personnage. C'est Jensen ou Matt ? De même plus loin dans la description physique il y a de nouveau quelque chose qui coince. Tu dis que ton personnage à les cheveux noirs comme les blés...euh le blé est blond même si parfois on dis farine de blé noir, la majeure partie du temps il est jaune pas noir donc est-ce une maladresse, une mauvaise formulation ? Poursuivons avec les pouvoirs. Le vol pour commencer, il va malheureusement falloir revoir tes idées à la baisse car le corps de ton personnage n'est, si je puis dire, pas conçu pour résister à l'altitude, la température qu'il y ait et le reste. Pour exemple, Archangel a le physique pour et Tony lui a son armure qui le protège...Donc voler comme tu le décrit impliquerait une résistance qui elle même serait due à un pouvoir supplémentaire. Concernant le second pouvoir, là aussi même combat, il va falloir diminuer. Je sais que l'intitulé du pouvoir c'est "Super Force" mais à ce niveau là ça fait un peu beaucoup. Il faut rester modeste car ton personnage n'est pas Hulk donc la limite sera d'approximativement 100 tonnes et pas au dessus. Ceci réglé, il est aussi important de faire le lien entre tes pouvoirs et mentionner ce qui se passe si Matt utilise les deux en même temps.

Dans l'histoire à présent, je vois également quelques trucs qui ne vont pas. Encore des phrases qui sont très maladroite, exemple en fin de premier paragraphe, la phrase avec son père...ou plus loin avec le passage à travers les murs et non "sans", il manque aussi des mots, des accords, il y a quelques mauvaises conjugaisons...etc. Le mieux serait de tout relire tranquillement de corriger le plus gros et d'utiliser aussi le correcteur de ton traitement de texte si tu en as un. Ensuite GROS souci concernant ton image du SHIELD. On ne torture personne là bas que ça soit officiellement ou officieusement. Jamais Tony ne cautionnerait ça même s'il part légèrement en vrille quand il est très en colère. Donc pour la mort de ta mère, il faudra trouver autre chose et donc par conséquent trouver une autre raison qui aurait poussé Matt à se ranger dans le camp opposé.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ta fiche. Une note particulière à ajouter cependant, quand Kyana t'as autorisé à prendre deux pouvoirs de Clark Kent et d'adapter le personnage à notre univers, il aurait été sympa de ne pas te contenter d'une "copie" simple du personnage que l'on reconnait dans chaque paragraphes y comprit dans l'équipement...

Je te laisse à présent apporter les modifications nécessaires. Si tu as besoin d'aide, de conseil, d'une nouvelle relecture ou quand tu as tout simplement terminé, n'hésites pas à me faire signe ici ou par MP.

Bon courage et bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Jeu 30 Déc - 14:40

Voila j'espère que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Jeu 30 Déc - 18:42

Alors, pour cette deuxième lecture voilà ce que je peux te dire. D'abord, il va falloir te caser une année précise de naissance. Au début tu dis 1985 et dans ton histoire tu es né en 1986, donc petite erreur de frappe à corriger afin qu'on sache définitivement quel âge tu as. Ensuite, plus bas, dans le physique. Je vois avec plaisir que le blé à disparu malheureusement je vois autre chose qui me chagrine. Je ne l'avais pas vu aux premiers abords mais après tout personne n'est parfait. Tu dis: "Il a la peau d'un hâle plaisant né de ses journées de travail passées au soleil." Euh....il est journaliste, il travaille dans un bureau à New York et même s'il y fait beau, je pense pas que ça colle, je pense plutôt à un trait de ce cher Clark que tu aurais essayé de glisser de même que le coup des bottes de fermier plus bas...Je continue ma lecture, les pouvoirs ça me convient mieux par contre un nouveau rouage qui grippe. Ce vol que tu essaies désespérément de caser. Je vois pas comment en faisant de l'électricité il arriverait à voler. Courir vite ça me va, faire de l'électricité ça me va aussi mais le vol non, je vois ça comme un troisième pouvoir bien précis. Après dans la biographie...là aussi quelque chose que j'avais du louper. J'ose espérer que c'est une erreur de formulation, mais les premières lignes qui décrivent la naissance de ton personnage me paraissent bien hallucinantes. Je cite "Depuis quelques jours déjà, la jeune femme se trouvait sur ce lit à essayer d'expulser la tête de ce qui serait plus tard son enfant. Cette dernière tient d'ailleurs dans ses bras le nouveau-né Matthew Riley, né quelques secondes auparavant au terme d'un travail difficile...." Quelques jours ? Heures ok, mais pas jours ! C'est une humaine pas une vache ou un cheval en train de mettre bas (oui c'est la femme qui parle^^). Je note aussi une certaine maladresse de formulation comme je l'avais déjà dis la première fois. Sinon pour le reste de l'histoire, il me semble que tout est correct.

Voilà. Je crois avoir tout dit. Je te laisse donc faire ces nouvelles modifications. Comme la dernière fois, si tu as besoin ou quand tu as terminé, fais moi signe.

Bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Jeu 30 Déc - 23:31

*passe faire sa chieuse meme en vacances*

coucou et bienvenue à toi. pour les pouvoirs il faut un liens entre eux. Pour moi elecktro et vitesse il n'y en a pas, ou alors il faut bien l'expliquer.

ah vi resumé 15 ligne MAximum. ca en fait au moins 30 ou 40 la, si on demande un résumé c justement pour ne pas lire de pavet en 5/10 ligne savoir l'important sur le perso pas de détails Wink c'est bien pratique ainsi quand on relis ou qu'on veut savoir . hihi bonne fetes de fin d'année

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Sam 15 Jan - 16:56

Toujours d'actualité?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Dim 23 Jan - 11:32

Oui désolé mais j'ai eu des problèmes personnels ces derniers temps qui font que j'ai pas pu me connecter encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Dim 23 Jan - 16:21

Oki, oui pensant que tu était parti on avait prévu un pv elève x men avec l'acteur c'est pour ça.
Préviens quand tu auras arrangé, corrigé, modifié ta fiche Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Mer 26 Jan - 18:07

voila j'espère que c'est bon et au passage j'en ai profité pour modifier deux trois trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   Mer 26 Jan - 19:34

    Bonsoir.

    Alors alors, *sort les massues ça fait longtemps qu'elle a pas fait peur a quelqu'un tiens* mouahahaha
    Hum un peu de sérieux, faisont point par point.

    - Le résumé, tu ne l'a pas résumé lol 15 ligne max. c'est un résumé par une petite histoire. Pas besoin d'autant.
    - Les pouvoirs: c'est quoi le lien entre tes pouvoirs? tu n'en note pas rien. tu reprend même pouvoir que flèche a qui ont a dit la même chose. Tu ne décrit pas du tout tes pouvoir, c'est bien bien vague, assez dur de faire encore plus vague par niveau, niveau 4 je fais ce que je veux, non ca ne veux rien dire. Tu passe d'un oiseau de dépasse a un avion de chasse qui dépasse le mur du son, ya un soucis la aussi. Bref, a revoir entièrement avec un vrai nivelage un lien crédible etc.... de plus tu es asthmatique, pense y avec ton pouvoir. et tu n'a pas de super résistance ou autre donc vas y avoir des problème pour supporter les pouvoir, bah oui sinon ca t'en fait en plus, ce qui peut être ok sur un pouvoir mais pas sur plusieurs comme ça.
    - tu es millionnaire? red est ton ami? pour avoir une combi façon 4 fantastique? c'est pas de la tenue de supermarché hein. c'est rare dur a faire très cher.
    - Tes pouvoir a 1à ans, c'est plutôt 12 minim en général surtout pour les garçons qui les développent plus tard en général que les filles
    - Tu tue ta mère comme ca sans savoir pourquoi aucune explication ou quoi? Se débarrasser comme ça d'un perso c'est très bateau je trouve désolée. ya pas d'intérer ni rien et encore un orphelin total c'est du vu vu et revu quoi surtout juste comme ça.
    - Tu ne parle pas des rebelle avant de parler de la comemo et que ca change rien, mais ca ne change rien a quoi? tu les a contacter quoi qui comment ou? tu ne note rien sur le camp que tu veux rejoindre. c'est tout de meme important, que pense tu des extremiste rebelle justement, serai tu extremiste, juste rebelle, voudrai tu etre déjà dans le camp ou seulement les rejoindre. tu es revenu quand exactement a NY?


    Voilà voilà jeune homme.
    Bon courage

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matt Riley [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Riley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-