Partagez | .
 

 Fallait pas commencer [andrill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Fallait pas commencer [andrill]   Mar 4 Jan - 18:55

kyana a écrit:
2 jour... 2ème jour de chaleur. ok ça aller on gère. Saraline restant dans le camp assez près, peut être pas assez mais ça allez il fallait juste s'occuper. La télé, ok elle savait que ça ne marcherait pas bien longtemps mais il suffisait de regarder un reportage bien barbant et hum s'occuper les mains voilà rester au calme ce n'était que quelque mauvais jour a passer, avec saraline assurant ses arrières personne n'aurait a être au courant, tout était pour le mieux finalement, elle essayait d'apprendre a maitriser, personne n'apprenez et elle ne risquait rien.
la féline zappait de chaines en chaînes un reportage sur l'invasion des ras dans un immeuble de quartier dans le bronx. Hummm elle aurait pu allez les chasser ça l'aurait occupé. "Sans transition notre nouveau reportage sur iron man, retraçons l'ascension de notre hero national "

"oh qu'est ce qu'il faut pas entendre"

grogna la féline en regardant l'écran laissant la chaine au cas où il y ai des information qu'elle ne connaissait pas, après tout ça pouvait être intéressant. Elle commença a regarder le magazine le plus innocemment du monde grognant au éloges faite sur tony jusqu'à ce qu'on le vois un peu plus, pfff ce bouffon avec ses lunette de soleil classe et ses belles coupe de pantalons.
La blonde pencha la tête sur le coté, et cette façon de faire une armure, cognant le metal a coup de marteau les muscles luisant de sueur.

- hmmm

grogna t'elle en passant son doight sur ses lèvres salivant sur l'homme d'affaire a la tv étant descendu du canapé pour se rapprocher de l'écran, hummm oui

- j'en ferai bien mon 4 heure

Andrill a écrit:

Kyana a écrit:
Tiger pencha la tête sur le coté pretant a peine attention a andrill qui arrivait sur la pièce, humm cette façon de cogner avec force sur le métal si primitif si...

-humm quoi? Regarde ces muscles! On doit vraiment se battre contre lui? ca serait dommage de l'abimer

fit elle sans lacher l'ecran des yeux se mordillant la levre

andrill a écrit:
Andrill regarda la féline avec dégout.

J'espère que tu te rends compte que tu parle du l'homme qui veut rayer les mutant de la carte et l'homme qui à demandé au shield de torturé, voir tué dans ce monde. Alors au lieu de dire n'importe quoi, ferme cette TV.

Andrill regarda la féline avec un léger recul, se demandant presque si on l'avait drogué.

Kyana a écrit:
- Mais heuuu pourquoi

fit elle avec une petit moue enfantine

- et puis il a du pouvoir tu devrais.. hmmm

la féline se retourna vers andrill et pencha la tête sur le coté. Elle le scruta de la tête au pied comme si elle le voyait pour la première fois, des bride de son rêves lui revinrent alors en mémoire. Humm elle serait curieuse de voir s'il cachait la même chose que dans ses rêve sous cette chemise.

- Tu t'es mis a la muscu ou c'est mon pouvoir qui te fait autant de bien?

fit elle avec un eptit sourire en se relevant

Andrill a écrit:
La muscu? Tu veux rire je saurais même pas faire marcher un tapis roulant. La force physique sa jamais été mon truc, la seule chose que j'ai besoin ses de mon cerveau et de la vitesse. Mais pou....

Andrill mâcha son mot et stoppa net. La féline fixait sa chemise et pas besoin de s'appeller Einstein pour comprendre ce qu'elle avait en-tête

Kyana, si tu me touche tu....

il sorti sa dague en signe d'avertissement et son visage changea et devenu pâle.

...Je dirais à Victor de passer te voir.

Kyana a écrit:
Tiger esquissa un sourire en coin tandis que le marcheur essayait d'expliquer sa non attraction pour les matière physique. Un petit sourire espiègle pensant qu'elle était sur que...

- tu pourrais aimer ça...

fit elle en arrivant contre lui en moins d'une seconde attrapant son poignet ou il tenait la dague le plaquant contre le mur en humant son odeur...

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Mer 5 Jan - 5:15

Parfois les paroles sont plus fort que n'importe quel coup et le Marcheur était littéralement figé sur place. La main gauche paralyser sous l'emprise de la féline.

Tu pourrais surtout le regretter oui.


Mais voyant son visage se rapprocher de lui son coeur s'était mis à battre plus vite et rapidement avant de distinguer si c'était dût à une envie, de la timidité ou une autre pulsion il projetta la féline de toute ses forces contre le mur à l'aide justement de son pouvoir.

Merde, recommence jamais ça!

C'est yeux brillait désormais, signe qu'il avait activer le pouvoir félin en lui. Il était mal à l'aise et regardait autour de lui histoire de bien s'assurer qu'aucun autre rebelle ne traînait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Mer 5 Jan - 6:57

- Hum regretter quoi? il ne faut rien regretter...

fit elle avec un petit sourire en coin avant de se ravancer un peu pour humer l'odeur du mutant en fermant les yeux

- Au contraire

Elle fut aussitôt projeter avec force contre le mur assez violemment, mais au lieux de la calmer ce n'eut pas l'effet escompter. Elle esquissa un sourire qui agrandit lorsqu'elle vit le regard animal du mutant, elle le fixa intensément se redressant pour se rapprocher a nouveau de lui.

- Tu peux le sentir finalement.. cette force.. hu? c'est.. excitant

elle se mordit la lèvre sans prendre aucune attention aux menaces du marcheur, elle tira un peu sur la bretelle de son débardeur court pour laisser passer un peu d'air. D'un pas felin et sensuel elle se rapprocha a nouveau de lui charmeuse le fixant dans les yeux le regard elle aussi animal.

- Ce n'es pas pour rien que tu copi mon pouvoir... tu aimes..
ce que tu peux sentir, et tu n'as meme pas idées

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Mer 5 Jan - 8:12

Bon, une chose était au moins sûr dans cette histoire, ce n'était pas la Kyana qu'il connaissait qu'il avait devant lui. Bon, le seul moyen de régler cette histoire c'était de la contraindre de force de se calmer. Malheureusement la force brute semblait l'exciter davantage. Il ne restait plus que la télépathie

Désoler Kyana, mais tu vas dorm...


Son souffle coupa et il ravala sa phrase. Andrill regarda la bretelle tomber un peu comme un hypnotisé regardait la pendule de l'hypnotiseur devant lui.

Tu ne vas quand même pas...

Le Marcheur n'arrivait même plus à se concentrer assez pour utiliser sa télépathie. Il avait bien la téléportation qu'il aurait utilisée, mais vu son état actuel, les risques étaient trop énormes. De plus, involontairement ses yeux se portaient sur la poitrine de la mutante. Les hormones du millénaire accentué par le pouvoir félin et l'adrénaline qui commençait à couler dans son sang.

*C'est vrai que vu sous cet angle*

Non! Il devait penser à autre chose, n'importe quoi. Si seulement Victor voire même Warren pouvait se pointer. Il fallait qu'il trouve un moyen de les contacter

Grrrr

Un seul grognement en guise de réponse. Le pouvoir félin prenait-il le dessus sur lui?

Je te jure un autre pas et je...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Dim 9 Jan - 1:39

La féline esquissa un petit sourire, ce n'est pas un premier round un peu brusque qui allait l'arrêter au contraire, elle aimait ça, pouvoir sentir la puissance de son adversaire;

- Pas quoi?


Elle le fixa un sourire au lièvre, son regard malicieux et son petit sourire enjôleur aux lèvres. Elle sourire de plus belle satisfaite lorsqu'elle l'entendu grogner. grogner et menacait mais elle savait bien que si c'était ce qu'elle pensait, il n'y avait rien a craindre. Elle se rapprocha a nouveau de lui d'un pas animal, sensuel, en le fixant comme s'il était son prochain repas.
Un pas puis un autre et encore un autre.

- tu quoi..?

Un sourire radieux et malicieux fini sa phrase, tandis qu'un autre pas et un second puis encore un troisième lka ramenère près du marcheur, posant une main sur son torse en souriant.

- C'est animal... Exaltant hum?

Elle se rapprocha a nouveau de lui pour n'etr qu'a quelque centimettre et humer son odeur sns s'en cacher

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Dim 30 Oct - 6:47

L'image était grotesque, au limite de l'absurde. Andrill était littéralement enfoncé contre le mur, la dague au bout de ses doigts sans être vraiment menaçante et c'est yeux qui brillait dans l'obscurité. La féline était à présent a collé sur lui, plus proche qu'aucune personne n'avait été de lui depuis des siècles. Mais rien n'était comparable à la décharge électrique lorsque la main de la féline alla toucher son torse.

Je..Je...

Vu de près, il est vrai qu'elle était plutôt mignonne. Elle avait une bonne odeur, des cheveux blonds qui descendait jusqu'à ses épaules et se coté animale qui...qui....

S'il..te plaît lâche moi.

Pourtant une petite voix dans sa tête lui disait l'inverse. Était-ce vraiment les conséquences du pouvoir de Kyana?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~


MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Dim 30 Oct - 9:37

La mutante ne quittait pas ce petit sourire, sourire du au fait qu'elle savait avoir gagné. L'homme entre elle et le mur n'avait pas la moindre once de contrôle qu'il avait en temps normal, copier son pouvoir était sans doute la meilleure chose qu'il ai jamais fait, hum quand il avait parlé de victor, la féline y avait pensé rêveuse, tout les deux animaux et sauvage tel qu'ils était et victor était si fort... Hum à ne pas douter qu'il pourrait passer une nuit ou même de sjour très très agréable et passioné.
Mais andrill.. elle n'y avait pas pensé avant qu'il arrive là devant elle, ses long cheveux légèrement en bataille lui donnait une allure de fauve lui aussi et ce pouvoir ce regard animal comme le sien attirer quelque chose de profond. Bien que la blonde ne soit pas vraiment difficile ou compliqué aujourd’hui.
Son petit sourire en coin aux lèvre elle se mordilla celle ci en se reculant légèrement pour le scruter de la tête au pied avec un regard appréciateur tandis que sa main n'ayant jamais quitter son torse glissa légèrement sur celui ci, les griffes sortit tranchant doucement les boutons de celles ci tandis qu'elle se rapprochait à nouveau pour se coller à lui.

-On est pas humain, c'est toi qui le dit tout le temps...

Murmura t'elle charmeuse en revenant contre lui son souffle dans le coup du mutant.

- Il faut écouter ce qu'on est.. notre instinct...

elle souria contre la peau de son coup y déposant un léger baiser avant de lui mordiller l'oreille

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fallait pas commencer [andrill]   Aujourd'hui à 20:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait pas commencer [andrill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Le monde est vaste :: Autres lieux, Autres temps :: Rp Live/Communication-