Partagez | .
 

 Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   Mer 5 Jan - 2:58

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Matthew ''Matt'' Murdock
    « Je veux faire la justice. »

    Age : 34 ans
    Origine : Américain.
    Race: Humain, mais modifié par la science ( produit chimique )
    Camp : Rébellion
    Statut : Célibataire, sans enfant.
    Métier : Avocat
    Poste : Membre

    Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Matt Murdock est aveugle depuis plusieurs années.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Matthew est une personne très protectrice et amicale. Il veut défendre les personnes, c'est pour ça qu'il est avocat. C'est bon de défendre les personnes, mais il les défend seulement lorsqu'il est sûr qu'ils sont innocents. C'est une personne qui a la foi, il va régulièrement dans des églises pour se confesser. Malgré ça, il y a des jours qu'il n'a pas vraiment la foi. Daredevil peut s'avérer très violent, mais seulement envers ses ennemis, les criminels. C'est un homme assez solitaire, même lorsqu'il sort la nuit en quête de justice, il préfère travailler en solo, mais parfois il travaille tout de même en équipe. Malgré qui n'apprécie pas trop le travail d'équipe, il est loyal envers ses compagnons. Comme vous pouvez le constater, Matt passe la plupart de son temps a aidé les innocents et à régler le compte aux criminels, le jour avocat et la nuit justicier masqué !


      APPARENCE PHYSIQUE
      Matt est assez charmant côté physique. C'est sûr que ce n'est pas le plus bel homme au monde, mais il a un certain charme. Sa chevelure est assez courte et souvent ébouriffé et sa chevelure est de couleur brune. Matthew porte toujours des lunettes de soleil pour qu'on ne puisse pas voir ses yeux, car c'est un aveugle et selon lui, ça met la plupart des personnes mal à l'aise lorsqu'on le regarde. Côté vestimentaire, Matt est souvent habillé de façon chic puisqu'il est avocat. Lorsqu'on va au tribunal, il ne faut pas s'habiller n'importe comment ou lorsqu'on rencontre nos clients. Il faut faire une bonne impression vis-à-vis aux autres. Bien sûr, lorsqu'il fait autre chose que travailler, il met autre chose. Il a une préférence pour des chemises et des jeans. La nuit, son « look » change totalement. Matthew Murdock n'est plus la même personne, il est Daredevil, l'homme sans peur. Lorsqu'on voit Daredevil, c'est assez rare qu'il montre un sourire sur ses lèvres. Son costume est de couleur rouge et il est en cuire. Il porte également un masque, mais ce masque ne cache pas le bas de son visage, c'est-à-dire son nez, sa bouche et son menton. Son masque est également rouge et il possède sur le dessus deux petites cornes. Sur son costume il est marqué « DD» qui veut dire Daredevil.


      PEURS, FAIBLESSES
      La plus grande faiblesse de Daredevil, c'est du bruit extrêmement fort. Exemple, s'il est proche d'une cloche d'une église et que quelqu'un cogne sur la cloche, ça va lui faire mal à la tête et il va être en quelque sorte désorienté. Il a aussi peur de perdre les êtres qu'il aime, il a déjà perdu son père et son amour, Elektra. Tous les deux assassinés, c'étaient les personnes qui comptaient le plus pour lui et il ne veut pas que cela se reproduise.

      PASSIONS, FORCES
      Il aime protéger les innocents, les défendre, c'est ça plus grande raison de vivre pour l'instant. Daredevil est un très bon combattant et il est très rapide. Il a toujours foie qu'un homme seul pourrait changer les choses, même si parfois tout porte à croire le contraire. Matt ce refuge souvent dans ses églises et va se confesser. Lorsqu'il est Daredevil, il n'a pas peur, peut-être juste peur de se faire retirer son masque lors d'un combat ...


      POUVOIRS —
      Lorsqu'il avait 12 ans, après l'école Matt se rendit vers chez lui. Mais, c'est alors qui vit un aveugle marché et qu'un camion s'approchait vers sa direction, Matthew décida de sauver cet homme. Il réussit, mais Matt fut bombardé par les déchets radioactifs que transportait le véhicule. Les radiations le rendirent aveugle, mais augmentèrent l'acuité de ses autres sens et le dotèrent d'un sens radar extrasensoriel. Son sens radar est autrement dit son sixième sens. Il peut lire du bout des doigts les caractères d'une feuille imprimée. Il est capable de détecter la présence d'une personne à 1, 50 m de lui, simplement par la chaleur qui se dégage du corps. Ses quatre autres sens : l'ouïe, le toucher, le goût et l'odorat sont développés à un niveau surhumain. Enfin il possède un "sens radar" qui lui permet de synthétiser une image semblable à celle qu'enregistre l'oeil humain, ce qui lui permet de se déplacer aisément. Les jours de pluies, ce sont les meilleurs jours pour Matt, car il peut voir ce qui l'entoure. Pour lui, c'est les seuls jours qui peut voir. Qui peut voir enfin les personnes qui se trouvent en face de lui. Pourquoi que sa fait ça ? À cause du bruit qui la pluie émet.

      Niveau 1 Matthew a de la difficulté à contrôler son sens radar. La vision de son radar est lente et saccadée. Son audition est tellement puissante, que parfois ça lui donne des sacrés maux de têtes. Malgré ces points bas, il a certains points plus fort, il est un peu plus rapide que la normale.

      Niveau 2 Son radar est maintenant plus performant qu'avant, mais ce n'est toujours pas la perfection. Ses maux de têtes sont toujours présentes, mais sont moins fréquentes qu'avant. Son sens de l'odorat commence à venir. Sauf qu'il ne sait pas trop comment manipulé cela et a de la difficulté à sentir les petites odeurs. Il peut lire les lettres dans des journaux justes en les touchant, mais il doit souvent toucher à plusieurs reprises pour vraiment savoir ce qui est écrit.

      Niveau 3 Le bruit n'est plus vraiment un problème, ces maux de tête ont quasi disparu. Son sens du toucher est plus performant et aussi son odorat, peut maintenant sentir les petites odeurs, mais doivent vraiment se concentrer et rester longtemps dans la pièce qui a cette odeur.

      Niveau 4 Maintenant, son sens radar est vraiment excellent. Les jours de pluie, Matthew peut enfin voir à cause du bruit que ça émet. Ça ne lui donne pas de maux de tête et ces problèmes-là, ont presque disparu sauf que c'est un énorme bruit ( exemple: une cloche d'une église s'il est à côté), ça l'étourdit lorsqu'il est en présence des gros bruits comme ça.

      Niveau 5 Maintenant, le bruit n'est plus vraiment un problème, oui il a encore des petits maux de tête en présence du bruit extrêmement fort et qui résonne, mais il n'est plus étourdi et peut tout de même continuer à se battre.

      EQUIPEMENT —
      Daredevil possède plusieurs exemplaires d'une arme nommer « lasso-canne », qui lui sert de canne, car il est aveugle, de lasso pour pouvoir se déplacer de toit en toi et c'est également une arme contre ses ennemis.
      PLUS —
      Daredevil est habitué au combat corps à corps, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais il est très doué.


      What about your past ?
      ...


    Matthew Murdock est le fils de Jack Murdock, un ancien boxeur qui vivait dans un de c'est quartier pauvre à New-York. Où était sa mère ? Sa mère était décédée. Jack voulait que son fils ait une meilleure vie que lui, qu'il aille loin, à l'université, devenir un policier ou un avocat, ne pas devenir comme son pauvre père, utiliser ses poings pour se faire de l'argent. Pour ce faire plus d'argent et d'offrir la vie qu'il rêve à Matt, Jack décida de travailler comme encaisseur de fonds pour Fixer, un truand local. Le jeune Matt devint un "intello" dévorant des livres à longueur de journée, pour rendre fière son père, mais il devient le casse-cou de l'école. Beaucoup de ses camarades de classe intimidaient Matthew. Il voulait se défendre, pour ne pas mettre son père en colère, Matt décida de s'entraîner en cachette pour pouvoir se défendre.

    Un jour tout à fait comme les autres lorsqu'il avait 12 ans, Matt était en route pour retourner chez lui après sa journée d'école. Au loin, il vit un homme aveugle qui traversait une rue, mais un camion se dirigeait droit vers lui. C'est alors que Matthew partit en courant vers l'aveugle et le poussa pour pas que celui-ci se fasse frapper par le camion. Mais, le camion transportait des produits radioactifs et ils ont été renversé directement dans les yeux du jeune Murdock qui n'a malheureusement pas eux le temps de les fermer. Depuis ce jour-là, la vie de Matthew Murdock a totalement changé. Ses quatre autres sens sont devenus plus performants et son surhumain. Matt peut également voir, mais ce n'est pas une vue ordinaire. Oui il est devenu aveugle, mais il peut voir en utilisant de radar en montrant les contours et les formes. Il peut entendre les battements de coeur, il peut sentir la moindre odeur dans une pièce même la plus faible et il peut lire les lettres dans un livre en les touchants seulement. Après cet accident qui a changé la vie de Matt, un homme nommé Stick lui proposa de développer ces nouvelles capacités et de le former aux arts martiaux qu'il connaissait.

    Du côté de son père, Jack Murdock connaissait un certain succès dans la boxe. Cependant, il découvrit rapidement que tous ces matchs avaient été truquer et qu'il devait se coucher au prochain combat. Lors de son match, Jack était sur le point de se coucher, mais il entendit son fils qui l'encourageait à se relever et à gagner ce match. Alors, il décida de continuer le combat et il triompha. Après le combat, Matthew attendit que son père revienne. Mais, il ne revient jamais puisque celui-ci fut assassiné par les hommes de Fixer, car il ne s'est pas couché. Matt avait entendu des bruits de bagarre et il partit en courant vers cette direction, mais il était déjà trop tard. Son père était au sol, mort et ces assassins étaient déjà parties. Il avait également une rose sur le corps inanimé de Jack. Grâce à ses pouvoirs, Matthew décida de retrouver ses assassins et de se venger.

    Matt décida d'honorer son père et de faire la vie qui rêvait pour lui. Il consacra son temps à ses études et à son entraînement. Quelques années plus tard, il est allé à l'université pour le droit avec son ami Franklin Nelson, surnommé Foggy. Pendant leur étude, Matthew fit la connaissance avec Elektra Natchios. Ils sortirent ensemble pendant un certain temps. Mais après l'assassinat du père d'Elektra tout changea. Elle quitta les études et partit. Après qu'ils aient obtenu leur diplôme en droit, ils décidèrent d'ouvrir leur propre cabinet d'avocats qu'ils ont nommé '' Nelson et Murdock '' à la ville de New-York. Matt avait cependant un principe, de défendre seulement des personnes qui étaient innocentes, des personnes qui étaient vraiment non coupables. C'était le seul point important pour Matthew. Plusieurs fois, Matt remarqua que souvent les bonnes personnes perdaient au tribunal et que les coupables étaient toujours en liberté. C'est alors que Matthew décida de faire sa propre justice et décida de créer : Daredevil. Il voulait faire justice dans la ville de New-York. Le jour il était avocat et la nuit il était justicier masqué. Un jour, Matthew et Elektra se revirent. Elektra se battit contre Murdock, car elle avait appris qu'il était Daredevil. Elle était en fait une tueuse ... Mais grâce à l'amour, ils s'allièrent. Le bonheur pour Matthew et Elektra ne dura pas éternellement. Le Caïd, l'un des plus grands ennemis de Daredevil, car il a tué son père, engagea Le Tireur ( Bullseye ) pour tuer Elektra. Celui-ci réussit sa mission à la perfection et elle mourut dans les bras de Daredevil.

    Par la suite, Matthew rencontra Natasha Romanoff alias La Veuve Noir. Ils furent équipe et amoureux. Quelque temps plus tard, Matthew décida de fermer son cabinet juridique en même Natasha mit fin à leurs relation et à leur partenariat. Des années plus tard, il travailla de nouveau avec La Veuve Noir régulièrement. Pendant la Civile War, Matt refusa de laisser tomber son masque et révéler son identité. Lors de la mort de Captain America, Daredevil disparu. Personnes ne la revus. Mais aujourd'hui, Matthew Murdock décida de ressortir son costume rouge pour pouvoir se battre à nouveau pour faire faire justice.



      Summary
      ...



      Matthew Murdock a été élevé par son père, Jack Murdock un boxeur. Malgré le peu de finance que son père avait, il voulait que son fils ait une meilleure vie que sa et l'encourageait à continuer ces études. Un jour, Matt sauva un aveugle qui traversait la rue et un camion s'était dirigé droit vers lui. Mais, ce camion transportait des produits radioactifs qui se sont renversé directement dans les yeux de Matt. À cause de cela, Matt est devenu aveugle. Sauf qu'il a gagné quelque chose, ces quatre sens qui lui restaient avaientt une puissance surhumaine. Puis, Matt pouvait maintenant voir 's cause d'une espèce de radar. Son père fut assassiné, Matt se jura de le venger et de faire la vie que son père avait rêvé pour lui. Quelques années plus tard, il alla à l'université pour avoir son diplôme en droit. Après avoir eu son diplôme, il ouvrit son propre cabinet juridique avec son ami Foggy. Matt était avocat le jour et Daredevil la nuit. Avec ce justicier masqué nommé Daredevil, Matthew pouvait faire sa propre justice. Il eut une relation amoureuse et un partenariat avec la Veuve Noir qu'elle mit fin en même temps que Matt ferma son cabinet d'avocats. Lors de la Civile War, il refusa de tomber le masque. Il disparut lorsque Captain América fut tué. Aujourd'hui, Daredevil est de retour ..



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...



      Daredevil regardait les lumières de la ville peu à peu s'éteindre, il était surement environ 1 heure du matin, presque tout le monde dormait à l'exception des personnes qui étaient en train de fêter et qui étaient en train de boire. Et bien sûr les criminels ne dormaient pas tous ... Revenant de mission il avait décidé de faire une petite pause pour examiner ses blessures. Quelle avait été sa mission cette nuit ? Un peu habituel, dans la journée, Matt était un avocat. Son client était quelqu'un d'innocent et son fils avait été tué par un homme. Le seul témoin de la scène de crime, c'était le client de Matt. Il n'y avait pas assez de preuve pour mettre derrière les barreaux l'accuser qui était vraiment coupable. Alors, Matt s'est juré de faire sa propre justice cette nuit. Il avait une blessure sous les côtes, il la toucha du bout des doigts, c'était superficiel. Recommençant à courir, il sauta de toit en toit, laissant son esprit vagabondé et inexorablement arrivé à cette nuit-là. La nuit qui l'avait presque convaincue d'arrêter, de raccrocher le masque.

      Il chassait ses souvenirs de sa tête, Matt était hanté par la mort de son premier grand amour, Elektra. Il pensait souvent à elle au moment de sa mort, lorsqu'il la tenait dans ses bras. C'est alors que Daredevil sortit son lasso-canne de son dos et sauta la tête la première du toit à la manière de Spider-man il fit s'enrouler son lasso autour d'un poteau et atterrit, sans difficulté, dix mètres plus loin, dans son jardi. Rentrant par la fenêtre, pour que personne ne le voit le pallier de sa porte, il enleva son masque et se rendit dans la salle de bain, il enlevait son costume et allait prendre une bonne douche chaude. Puis, il examinait sa blessure, il évalua la profondeur de la blessure.

      ''Dans 2 semaine il ne restera rien, c'est trois fois rien*.''

      Se dit-il en s'habillant, il allumait les lumières de la maison qui ressemblaient à une villa de la côte Ouest, avec ses deux étages et ses 20 pièces. Inutile de préciser que les affaires allaient plutôt bien pour lui et qu'il était devenu un des avocats les plus réputés des États-Unis. Il s'allongea dans son canapé et alluma la télé, c'étaientt les informations. Matthew aimait bien savoir ce qui se passait dans la ville de New-York en tant que justicier masqué et avocat. Il regardait attentivement le journaliste parlé devant la caméra et informa aux téléspectateurs, qu'il avait eu un accident de voiture. Cet accident a été causé par l'alcool, ça devenait de plus en plus fréquent tout comme les meurtres. Quelqu'un frappait à la porte, le tirant de ses pensées toujours là pour le torturer. C'était une odeur qu'il connaissait, sa voisine, mais une autre odeur venait se mélanger avec la première, une odeur de rouille, avec un arrière-goût d'acide et de sang... Il courut jusqu'à la porte en se disant qu'on ne pouvait jamais être tranquille dans cette ville. Sa voisine était une jeune femme de 20 ans environ, elle était sur le palier inanimé derrière elle un homme la tenait par la nuque, un couteau sous son cou. L'homme était paniqué, il avait peur, il était même terrorisé.

      « Maintenant dit que tu es Daredevil »


      Cria -il d'une voit qui partait vers les aigües. Matt resta un moment abasourdi, tout ça pour ça, sauver la vie aux gens et ils vous feront du chantage ou essayeront de vous tuer. Matthew s'approcha doucement de lui avec les mains en l'air, son radar lui permettant de distinguer tous ses mouvements, son ouïe transmettait les bruits de son cœur et les alentours, il captait trop de source de chaleur, les voisins et passants brouillaient toutes possibilités de vérifier s'il avait un complice. D'un geste brusque, il la tua avant qu'il puisse intervenir. Matthew attrapa l'assassin par le cou, lui donna un violent coup sur la tête et le questionna :

      « Qui t'envoie, si tu me le dit je m'arrangerais pour te faire libérer »

      Le pouls de l'agresseur accéléra, il semblait hésiter. Matt n'était pas là pour lui faire du mal. Il était persuadé qu'il avait été obligé de faire ça. Mais tout de même, il avait enlevé la vie à une personne innocente et qui n'avait rien à voir dans cette histoire. C'est alors que deux coups de feu se firent entendre et touchait l'agresseur. Matthew n'a pas eu le temps de le sauver, il n'est pas hyper rapide non plus. Il entendit que quelqu'un courrait à toute vitesse et qui s'éloignait, c'est alors que Matt rentrait dans la pièce cacher où qu'il avait son équipement de Daredevil. Décidément, il avait beaucoup de boulot à faire pour que cette ville puisse changer.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Ben Affleck
    — prénom ou pseudo ;Sim
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Personnage prédéfini
    — doublon ; Non !
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Grâce a google
    — as-tu lu le règlement ? ;valiodé par kyana


Dernière édition par Matthew Murdock le Jeu 6 Jan - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   Mer 5 Jan - 6:59


    Bonjour jeune homme et bienvenue sur Terra

    Un modérateur va venir s'occuper de ta fiche ( et oui je ne traumatise pas toujours tout le monde surtout quand je ne suis pas là)
    Si tu as des question n'hésites pas a les poser ici ou dans la section approprié ou a Nat par exemple par Mp.
    Bon courage pour le reste de ta fiche et à très bientot

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   Mer 5 Jan - 18:06

Bonjour et Bienvenue sur Terra !

Je suis la modératrice destructrice qui s'occupera de ta fiche et voilà ce que je peux déjà en dire bien que ça ne soit pas encore terminé, afin de t'épargner de multiples éditions de ton sujet de présentation. Tout d'abord attention aux fautes d'orthographes et aux accords, ainsi "modifier pas la science" devient "modifié par la science" et "une personne très protecteur et amical." devient miraculeusement "une personne très protectrice et amicale" ou si tu souhaites garder le masculin "quelqu'un de protecteur et amical." Bien sûr, ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres. De même, une attention particulière serait à porter sur la formulation de tes phrases, parce que rien que dans le premier paragraphe il y aurait de quoi faire fuir Molière. On ne va pas à une église mais dans une église, ce n'est pas un magasin...Il y a aussi les répétitions qui dérangent un peu beaucoup surtout quand on retrouve trois à quatre fois dans la même phrase. A noter aussi, et ça c'est plus qu'important pour moi, c'est Natasha qui a quitté Matt et non l'inverse parce que ce dernier était trop protecteur avec elle et qu'elle craignait pour son indépendance.

Il restera donc le test rp à réaliser et une fois que ça sera fait avec les modifications d'usages précisées ci dessus, n'hésite pas à me faire signe ici ou par mp pour que je vienne voir ce qu'il en est. Fait de même si tu as une question ou autre.

Bonne soirée et bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   Mer 5 Jan - 23:16

Merci a vous deux pour votre accueil =)
Voilà j'ai terminé ma fiche! S'il a un problème, dite le !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   Jeu 6 Jan - 19:57

Bien alors voyons voir ce que nous avons là...Hum il y a toujours de grosses fautes d'orthographes évidentes comme la première phrase du paragraphe apparence physique que j'avais soit dit en passant plus ou moins corrigée dans mon premier post, il n'y avait aucun piège. Note également que la foi ne prend pas de E final sinon tu fais référence au foie, celui du corps humain ce qui n'a donc rien à voir avec la religion mais plutôt avec l'alcool...Il y a encore pas mal de maladresses dans la formulation de tes phrases, je citerais en exemple "Malgré ça, il a des jours qu'il n'a pas vraiment la foie que le monde va changer." La nivellation des pouvoirs est bien et serait probablement encore mieux sans les fautes que j'ai pu y voir, orthographe, accords, mauvais mots aux mauvais endroits...etc. Pour ce qui concerne l'histoire ça me parait également bien, mais vu que je ne connais pas le passif de ton personnage Marvel, je demanderais à quelqu'un de mieux placé sur le sujet de passer voir ce qu'il en pense. Pendant ce temps, je te laisse donc le soin de corriger ce qui coince.

Bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   Sam 8 Jan - 23:03

    Bonjour

    J'ai commencé par le plus important: le test rp
    Je suis désolée mais ça ne va pas être possible, cela ne convient pas pour un pv et encore moins un marvel, le rp est totalement décousue, les phrase semble coupé recollé comme un patchork géant dont on cherche a retrouver le sens, beaucoup trop simplet et gentil/méchant pour un perso tel que daredevil.
    Nous ne pouvons pas t'offrir ce personnage, tu peux toujours tenter un personnage de ton cru plus simple et que tu maitrisera pour commencer et te faire aux rp.
    Il faudra cependant faire un effort coté écriture, c'est très dur a suivre.
    Désolée et bonne continuation à toi

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Murdock - Daredevil [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-