Partagez | .
 

 Flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Flèche   Mer 5 Jan - 14:29

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...



    Julien Hurth - Flèche
    I'ts time to play the game ...

    ☎️ Age : 35 ans, 25 Août 1975
    ☎️ Origine : Américain
    ☎️ Race: Mutant
    ☎️ Camp : Rébellion
    ☎️ Statut : Célibataire
    ☎️ Métier : Professeur de chimie
    ☎️ Poste : Chimiste

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge

    SIGNE PARTICULIER: Julien a des cicatrices un peu sur tout le corps



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Julien a quelque problème, il a peur qu'on le trahisse, de se retrouver seul comme dans son enfance. Il a énormément souffert pendant cette période dans cette période de souffrance et à peur d'y retourner, la peur de ne pas manger le soir venus... Il est très discret et écoute souvent, il ne cherche jamais à s'imposer, par peur de mettre mal à l'aise la personne avec qui il parle. Il est très peureux et veut toujours bien faire, réussir tout ce qu'il entreprend, il tient toujours ses paroles. Il parle rarement, mais quand il parle, impossible de l'arrêter surtout s'il est le premier à donner une idée. Il est très propre sur lui, mais son éducation de la rue prend parfois le dessus, et de sales manières peuvent apparaitre. Il a toute son enfance était bercée par les histoires de super héros et les considèrent tous comme des membres de sa famille. Les supers sont en quelque sorte la famille qu'il n'a jamais pus avoir ...

      APPARENCE PHYSIQUE
      Julien est une personne qui possède une taille moyenne et une carrure d'athlète Olympique, quand il ne joue pas au héros, Julien est habillé en Costume de luxe. Son costume est composé d'une chemise blanche et d'une veste et d'une cravate noire, le pantalon et de même couleur que la veste, ses chaussures, pointue, de couleur noire aussi. Il a des cheveux bruns, généralement recouvert par un chapeau où d'une casquette.

      Flèche est vêtu d'un t-shirt a manche longue de couleur rouge, au milieu de ce t-shirt il y a cercle avec deux éclairs, le cercle est encadré d'un rond jaune, un rouge et encore un jaune. Au dos de ce t-shirt il y a écrit Flèche avec un numéro, le 7, comme les maillots de football. Il a des gants de couleur jaune, au niveau des poignets, la forme du gant prend une forme de pointe. La ceinture du héros est jaune avec une boucle rouge, elle est très petite. Il a un pantalon rouge, qui est indestructible. Les baskets de Flèche sont jaunes avec une semelle rouge. Julien a aussi un masque de couleur, le masque est simple, et couvre la moitié de son visage, laissant paraitre simplement la bouche et le nez du héros
      .

      PEURS, FAIBLESSES
      Notre héros n'a pas de peur particulière a part celle qu'on le trahisse, c'est son pire cauchemar, le soir il rêve qu'un héros, qu'il considère comme un frère, le trahis, le torture, le tue ..... Ce cauchemar est certainement du au petit voisin de Julien qui allais toujours dire à ses parents ce que le jeune garçon fessait de mal. Julien à pris ce geste comme une trahison et une sorte de torture, ce cauchemar débuta peu de temps après la mort de ses parents. Flèche à une faiblesse, il ne sait pas très bien se servir de ses de ses bras et préfère se battre avec ses pieds !

      PASSIONS, FORCES
      La passion de Julien c'est la course, grâce au talent qu'il possèdent, il peux allé à une vitesse incroyable. c'est ce qui fait la force du héros, si on additionne cette force avec son esprit combatif et solidaire envers les autres, le héros a un cœur énorme !


      POUVOIRS —

      Super vitesse : Pouvoir découvert a l'age de 14 ans lors d'un match de football.
      Vol : Pouvoir découvert a l'age de 15 ans lors du sauvetage de son père adoptif
      Il a trouvé un lien entre les 2 pouvoirs le jour où il a essayé d'accéléré sa vitesse de vol en sprintant a pleine vitesse, il doubla donc sa vitesse. De plus l'utilité de ses 2 pouvoirs en même temps son très utile, quand il est poursuivis sur la terre, il peut volé et ne pas se faire remarqué, et inversement.

      Niveau 1 Julien est enfant et ne prend pas conscience en son pouvoir, il ne fais pas attention qu'il est plus rapide que les autres, il est aussi rapide qu'un adulte. Sa vitesse ne se déclenche que s'il en a besoin. le jeune enfant posséde une vitesse de pointe de 34,67 Km/h Julien ne sait pas qu'il a le pouvoir de voler car ce pouvoir ne se déclenche que quand son esprit est fermé,c'est a dire quand il dort.

      Niveau 2 Julien se rend compte qu'il a des supers pouvoirs et essayé de trouvé leur fonction. Il découvre que sa super vitesse se déclenche quand il ressent des choses fortes, ou quand son cœur va plus vites, Ses jambes vont à la vitesse des battements de son cœur, l'adolescent a une vitesse de pointe proche des 50Km/h. Le jeune Julien commence à comprendre que si il ressentait une peur ou une terreur, son pouvoir se déclenché.

      Niveau 3 Les pouvoirs commence à se déclenché quand il le veux, quand il a besoin de se pouvoir, se dernier se déclenche. Il possède à pressent une vitesse de pointe énorme et pourrait participé à un concours de vitesse contre des voitures de courses qui possèdent un moteur énorme et remporté la course, sa vitesse de pointe est donc presque équivalente à 300 Km/h. En volant il peux aller à la vitesse d'un hélicoptère et voler au dessus des buildings de New-York.

      Niveau 4 Julien peux courir sur l'eau, courir sur un mur et créer des minis-tornades de la hauteur d'un lampadaire, tous ca grâce à sa vitesse de pointe qui peux rivalisé avec une fusée de la NASA. Il peux maintenant volé avec les avions, sa vitesse s'améliore et deviens plus importante et va un peu moins vite qu'un avion air force One. Il se rend compte que s'il tourne en volant à pleine vitesse, il peux créer une mini tornade.

      Niveau 5 Julien peux maintenant courir à la vitesse qu'il veux et peux aussi volé aussi qu'il veux du moment qu'il ne dépasse pas la couche d'ozone. Il peux créer des vents très forts en courant. Il peux aussi faire une trou dans le sol en fessant pareil que précédemment.

      EQUIPEMENT —
      Julien possède un costume flexible, il a fais cette découverte le 20 Octobre 1995 et décida d'en équipé son vêtement.
      PLUS —
      Julien est un très bon chimiste, il conduit uniquement des voitures de sport très rapide.


      What about your past ?
      ...


      Julien, est née au monde un 25 août 1975, 3 ans après sa naissance, ces parents meurt, il était au mauvaise endroit au mauvais moment, une bataille entre super... Ses parents étaient sous le pont qui a explosé ce 20 décembre 1978... il a vécu toute son enfance dans la rue, c'est elle qui l'a élevé, pour se réchauffé, le jeune enfant se réfugié dans la bibliothèque du coin, la directrice du bâtiment lui a tout appris, à lire, à écrire, à compté. Un jour alors que ce jeune garçon meurt de faim, il aperçoit un homme très riche qui monte dans sa voiture de luxe. Le jeune homme aperçoit le jeune garçon, il décide de le voir et de l'hébergé chez lui, à cette époque Julien à 14ans, le jeune homme est devenu son père adoptif, un lien est lié entre les deux hommes. Le jeune homme lui dit qu'il avait toujours voulus d'un fils et qu'il ne pouvait car les femmes ne le voulaient pas, ou alors n'en voulaient qu'a son argent ... Le jeune riche lui dit aussi qu'il voulait lui donné une vie descente et qu'il ne vive plus dans la rue, il l'invita ensuite a monté dans sa voiture.

      Julien est donc allé à l'école, il était très doué malgré son retard, il sauta même une classe, a l'âge d e 14 ans il était déjà en seconde, il intégra l'équipe de football de son lycée, il était un des meilleur runing back du lycée et alors qu'il jouait un match, un joueur voulus le plaqué et c'est ce jour la que le jeune julien, découvris qu'il avait des super pouvoir, le soir, il demande à son père s'il pouvait garder le plus grand des secrets, le père lui répondit qu'il saurait tenir sa langue. Le Héros montra donc son pouvoir à l'homme qui l'avait sauvé de la rue. L'homme fût impressionné et demanda à l'enfant s'il allé faire carrière dans la course, le lycéen lui répondit ceci : " Je ne veux que personne ne sache que je suis très rapide, je vais caché ce pouvoir au monde, je vais devenir comme ses héros et je vais combattre le mal, je veux d'un monde meilleur." L'homme comprit et lui dis qu'il allait l'aider.

      Julien découvris son deuxième pouvoir à l'âge de 15 ans, son père adoptif voulus ce tué, en sautant du toit de la maison, le petit avait mis son costume, mais trop tard, au moment ou le jeune garçon ouvre porte, l'homme sur le toit saute, Julien a réflexe et saute pour attraper son père, il ferme les yeux et se retrouve a plus de dix mètres de haut avec son père dans les bras. Julien lui demanda pourquoi il a voulus mettre fin a ses jours, il lui répondit qu'il n'y a que les adultes pour comprendre, qu'il lui dirait en temps voulus. Malheureusement, L'année suivante son père se donne la mort en se coupant les veines il trouva une lettre immaculé de sang ou il y avais écris "Je ne veux pas te faire de mal Julien, mais je fais sa pour mourir avec un peu de dignité. Je suis atteint d'un cancer et je ne voulais pas te le dire par peur que tu ne réussisse pas tes études...". Julien prend ce geste pour une trahison, mais son père adoptif, lui a tous légué, Julien est riche et commence à tourner mal peux après la mort de son père, il commence à trainé avec gens peu fréquentable, ils le forcent a vendre des drogues, c'est en allant en prisons qu'il compris que son père ne serait pas très fier de lui et il se remit à étudié, et se lança dans la science, matière où il excelle depuis qu'il connais son père adoptif. C'est en quelque sorte,la science qui l'a sauvé. Quelque année plus tard Julien Hurth devient Professeur de Chimie. Avec l'argent que son père adoptif lui avais légué, Julien décida de se construire une sorte d'antre secrète, cette antre ce situe juste en dessous de chez lui. Pour entré dans cette antre, Julien a mis en place système d'analyse ADN. Il est le seul a pouvoir entré et sortir, tout d'abord, ce système analyse les empreinte des mains, puis la pupille de Julien et enfin, sa voix. Dans cette antre, le jeune prof, ce mis à son travail et un certain 20 octobre 1995 le jeune homme fit une découverte importante, il découvrit comment transformé la fibre d'un vêtement et la rendre flexible. Il trouva cette découverte fabuleuse, et la testa sur son costume, il ne changea que la partie de son costume qui se détruisait le plus: son pantalon, il se craqué toujours a causse de ses longues foulées et décida plus tard de la mettre a tous son costume. Il fit d'autre petite découverte peux importante qui ne servent pas vraiment à un mutant comme lui.

      Julien a passé plusieurs années à cacher son identité et a sauvé des vies. Il a faillit la dévoilé lors de la guerre civile, mais sa conscience lui dit de ne pas le faire, il se souvient de se super héros qui a voulus sauvé ses parents mais qui a échoué dans sa mission, ce héros est aujourd'hui 6 pieds sous terre, ce héros, c'était Captain América. Il prend en exemple ce héros, et ce dit qu'il ne serait pas fier de lui , il se dit aussi que s'il délivre son identité au monde entier il serait harcelé par toute personne ... Il décida donc de rejoindre la Rébellion. Il rejoint les chimiste de la Rébellion pour les aidés a transformer des molécules et aidé les héros dans la bataille contre Tony Sparks. Ce boulot lui fut confié pour son rang dans la vraie vie.




      Summary
      ...


      Julien Hurth à vécu dans la rue toute son enfance, et c'est fait hébergé a l'age de 14 ans chez un homme riche. Il a découvert son pouvoir de super vitesse à l'age de 14 ans lors d'un match de foot et son pouvoir de vol à 15 ans en sauvant son père. A 19 ans il deviens prof de chimie. Aujourd'hui, il a 38 ans et il est un espion de la Rébellion, il est toujours professeur de Chimie dans un Lycée de New York. Il a eu beaucoup de relation mais aucune n'a eu de succès ...



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Jude Law
    — prénom ou pseudo ; Matthieu
    — présence sur 7 sur le forum ; 6
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Personnage sortis de mon imagination !! Smile
    — doublon ; non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Google
    — as-tu lu le règlement ? ;Validé par Nat


Dernière édition par Flèche le Dim 9 Jan - 21:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mer 5 Jan - 18:33

Bonjour et Bienvenue sur Terra !

Je suis la modératrice destructrice qui s'occupera de ta fiche et voici ce que je peux en dire dès maintenant. Tout d'abord le rapport âge - avatar qui me perturbe un peu....Jude est loin de paraitre 20 ans selon moi (il a 38 ans) donc voir à changer l'avatar ou augmenter l'âge selon ta préférence. Ensuite, les fautes d'orthographes. Rien que dans signes particuliers, j'en compte déjà trois alors il faudrait songer à relire, passer le tout au correcteur de ton traitement de texte pour supprimer ces choses qui agressent le regard d'une littéraire comme moi par exemple. Il y a aussi quelques maladresse du genre "Il a énormément souffert pendant cette période et à peur d'y retourné." qui lu comme ça, me fait simplement dire qu'il a peur de retourner en enfance ce qui est impossible donc à revoir là aussi... Attention aussi aux conjugaisons ! Il a étais ou un truc du même style, ça n'existe pas ! Pour ce qui est de la description des niveaux des pouvoirs, je trouve ça un peu léger à la limite du transparent. Il n'est pas précisé par exemple combien de temps il peut tenir, combien de temps il doit attendre avant de pouvoir se servir à nouveau de ses pouvoirs, j'en passe et bien d'autres. J'en arrive à l'histoire qui par rapport à ce qui est attendu est vraiment inexistante si je puis dire. Il est demandé si tu as bien lu, un minimum de 25 lignes dans lesquelles tu devras parler de l'histoire de ton personnage, de comment il a découvert ses pouvoirs, ce qu'il en a pensé mais aussi le rapport de son histoire avec l'histoire du forum, c'est à dire pendant et après la Guerre Civile, pourquoi il a choisit ce camp et pas un autre etc... Alors est-ce que cette fiche n'est tout simplement pas terminée ? Auquel cas pour l'histoire ça peut passer mais si c'est fini bah va falloir reprendre ce passage là attentivement et aussi m'expliquer comment le prof de chimie est devenu agent de sécurité, poste qui nécessite d'autres qualités que celles pour le métier que ton personnage exerçait avant d'entrer dans la Rebellion. Dans un dernier temps, je mentionnerais aussi le passage du "Summary" qui est hyper bref et expéditif, un peu trop à mon goût. Je sais qu'il est demandé moins de 15 lignes, mais la vie d'un homme ne se résume pas en trois lignes.

Voilà, j'ai fais le tour. Je te laisse intervenir sur ta fiche pour y faire les différentes modifications nécessaires. Si tu as besoin d'aide ou dès que tu as terminé fais moi signe ici ou par Mp et je viendrais dès que possible voir de quoi il en retourne.

Bonne soirée et bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mer 5 Jan - 19:09

Merci de ton aide, je pense avoir corrigé tous ce que tu m'a dis, en effets, la fiche n'était pas fini, il manquais la fin de certaines parties! Merci de ton aide, si tu peux me dire si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mer 5 Jan - 20:50

Alors voyons voir pour ce deuxième round maintenant que tout est terminé. Il y a toujours des fautes d'orthographes. Je dirais rien si elles n'étaient pas trop visibles mais là....je citerais par exemple "il ne cherche jamais à s'imposait" ou "Il a toute son enfance était berçait " et ainsi de suite. Certaines maladresses sont elles aussi encore présentes...j'ai, excuse moi, un peu de mal à comprendre comment un prof peut être " très sale sur lui", j'entends par là que dès son entretien d'embauche où que ça soit, il se serait très vite fait dégagé même en voulant enseigner la chimie. Je note aussi qu'il manque parfois des mots et que quelques rares fois ils sont en double. Pour la partie physique, tout me semble bien hormis un détail, le pantalon indestructible...ça peut paraitre con, mais j'ai envie de savoir pourquoi juste le pantalon et aussi comment il se l'est procuré...à la limite la partie concernant la tenue spéciale de ton héros serait à placer dans la section équipement ainsi pour étoffer les quatre ou cinq lignes restantes, il serait agréable de dire si ton personnage est grand, maigre, gros, s'il a un physique de sportif ou pas, la couleur de ses yeux, bref faire comme si je ne pouvais pas voir l'avatar de ton profil ou celui de ta présentation. Partie peur et faiblesse, j'aimerais bien savoir pourquoi ton personnage fait ce cauchemar (je suis curieuse ^^), j'entends par là qu'il y a peut-être une raison à ce fait, quelque chose de vécu, une expérience passée...Pour ce qui est des forces et passions, ça me convient. Ensuite les pouvoirs....je bloque toujours. Tu as choisis deux pouvoirs si je puis dire énormes et le fait que tu n'en dises pas plus à leur sujet me fait coincer...ok tu as plus ou moins rajouté ce que je te demandais mais il manque encore quelque chose. Je t'envoie jeter un oeil ici pour que tu te rendes compte par toi même. Passons maintenant à l'histoire de ton personnage. Préciser s'il à connu ses parents ou non, ce qu'ils faisaient éventuellement dans la vie et comment ils sont morts. Il serait aussi sympa de développer la partie vie dans la rue, expliquer comment il y a survécu, ce qu'il a apprit...etc parce que formulé ainsi on a un peu l'impression qu'il est né directement à 14 ans et tout... Ensuite, je veux bien que le riche décide de prendre Julien sous son aile, mais faudrait préciser un peu pourquoi, parce que je ne pense pas que ça se soit fait comme ça en un clin d'oeil, ça fait trop conte de fées, trop miracle si tu vois ce que je veux dire...Là aussi comme dans le reste de la fiche, attention aux fautes et aux maladresses. J'ai également un peu de mal avec son avancement. S'il a grandi dans la rue, précise moi ou il a appris à lire, écrire, compter, parce que se retrouver en seconde comme ça même en étant doué j'ai des doutes. Pour ce qui est de la découverte des pouvoirs, il serait agréable de lire comment ton personnage à réagit en conséquences. Je veux dire que formulé comme tu l'as écris, ça à limite l'air normal qu'il puisse faire ce genre de choses. Il est alors questions des super héros. Il faudrait dire d'où cette passion dont tu parles aussi dans la partie psychologique, lui vient. Au deuxième pouvoir, tu parles d'une tentative de suicide du père adoptif du jeune homme, il serait bien de préciser pourquoi il veut se balancer dans le vide pour faire impression dans le bitume si je puis formuler ça ainsi, on a besoin de savoir, on est tous curieux ! Un homme ne se jette pas dans le vide sans raison. Même combat avec la deuxième fois où il parvient vraiment à se tuer. Est-ce Julien qui a découvert le corps ? Une femme de ménage ? Le jardinier ? Je veux savoir moi !!! Je continue dans les choses à développer. Il tourne mal, ok. Qu'est-ce qu'il fait ? Il a quel âge 15 /16 ans ? Il vole ? Il traîne avec des criminels ? De là, comment la science l'a sauvé ? C'est pas tombé du ciel tout seul genre révélation biblique. Parce que s'il tourne mal, il est ado, la première chose qu'il fait selon moi c'est arrêter les cours, donc après on veut savoir comment il est revenu sur le droit chemin ! Je poursuis avec la période Civil War. Elle y est c'est un bon point par contre là aussi moi j'en veux plus. Du détail, j'ai faim ! Qu'est-ce qu'il fait pendant cette période, son héritage, il en est où ? La raison d'intégration de la Rebellion me parait un peu faiblarde, un peu tiré au sort au pile ou face. Pour ce qui est de son poste au sein du groupe, j'adhère toujours pas. Comment il est devenu espion ? Ses pouvoirs y sont je dirais peut-être à 20% mais pas plus...c'est une profession qui demande beaucoup de compétences. S'il tombe nez à nez avec quelqu'un pendant une mission, il fait quoi ? Il part en courant vite ? C'est un peu facile je trouve. Il serait bien, je pense que ton personnage soit l'inventeur du groupe, qu'il fasse profiter de ses inventions à tout le monde et il peut aussi partir de temps en temps en mission.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la chose. Comme dis dans mon précédent message, fais moi signe dès que c'est fini.

Bon courage !

EDIT: Dans le Summary, il a 38 ans, faudra voir à modifier pour que ça soit partout pareil.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mer 5 Jan - 20:59

Ok, je modifie tous sa. Mais pour les erreurs, j'ai corrigé avec Bonpatron, je pensais que c'était bon ... Merci de m'aidai en tout cas !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Jeu 6 Jan - 18:53

J'ai modifié quelque truc sauf les pouvoirs, en fête je comprends pas trop comment je pourrais le faire évolué dans le temps ... Et le métier mais je t'ai envoyé une de mes idées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Jeu 6 Jan - 19:40

Alors voilà où nous en sommes actuellement. Pour le poste de coursier au sein de la Rebellion, je me suis renseignée et on m'a dit que ça le ferait pas vu que le camp est tout petit y a pas besoin de faire des kilomètres pour se parler et personne ne se transmet de "courrier papier" si je puis dire. Donc le mieux, c'est de voir directement avec Kyana ou Archangel qui eux savent trois fois mieux ce dont il y a besoin dans leur camp que moi qui suit dans le camp adverse.

Ensuite pour le reste....

- Toujours autant de fautes. On ne dit pas il avait peur de ne pas mangeais le soir mais "ne pas manger" et y en a tout un tas d'autres comme ça.

- J'avais dis de mettre la partie description du costume de ton personnage dans la partie équipement, elle n'y est toujours pas.

- Les pouvoirs sont toujours problématiques mais je peux pas non plus te dicter exactement ce que tu dois mettre, regarde les autres fiches, tu devrais trouver l'inspiration.

- Je coince sur la justification de pourquoi l'homme riche prend ton personnage sous son aile. Il y a selon moi un truc qui ne colle pas quand je lis et relis cette phrase.

- De même l'explication fournie pour la tentative de suicide est un peu facile vu qu'après la deuxième tentative est réussie, on reste toujours sans explication. Le pire c'est que ton personnage ne se contente que de ça. C'est censé être son père et moi si mon père se suicide sans donner d'explication tu peux être certaine que je vais retourner ciel et terre pour avoir une réponse. Non là, il tourne juste mal...une conséquence apparemment logique.

- Le positif c'est que maintenant je sais ce qu'il fait de pas bien dans sa période sombre.

- Le négatif, c'est que je sais toujours pas pourquoi la science précisément. Ok tu veux en faire un prof de chimie, mais moi quand je lis l'histoire je suis pas censée savoir qu'il va devenir prof de chimie. Et la science tombe toute seule du ciel. C'était sa matière préférée avant qu'il arrête l'école ? C'est parce que le père de son père était dans le domaine médical ? Un hommage ? Je veux savoir moi !

- Je sais enfin d'où nous viens notre fameux pantalon indestructible, le seul truc qui me chiffonne c'est qu'il ne choisisse que le pantalon alors qu'il pourrait s'en faire une combi complète qui en plus de ne pas s'user avec ses foulées, le protégerait si jamais on lui tire dessus, parce que oui, on lui tire forcément dessus et même s'il court vite, il n'en est pas nécessairement au niveau de pouvoir où il peut feinter un pruneau de 9 millimètre.

- Le passage avec Cap sera à voir avec Kyana par contre.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour pour ce troisième round.

Bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Jeu 6 Jan - 19:48

D'accord, merci, j'avais oublier pour déguisement ... Sad Je vais voir avec Kyanna pour se que tu m'as dis et je modifierais après Et je pense changeais et mettre tous mon costume indestructible, sa seras plus simple !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Jeu 6 Jan - 22:28

*n'a rien lu n'a rien vu hormis le dernier message*

Flèche a écrit:
D je modifierais après Et je pense changeais et mettre tous mon costume indestructible, sa seras plus simple !! Smile
Ya rien d'indestructible encore moins chez nous, les rebelles a part warren c'est pas cresus
*sais pas si c'était une plaisanterie ou autre donc prévient juste en passant hop hop, retourne au boulot et reviens de chez elle très bientôt, pour votre malheur mouahahahahaha* ok je sors

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Ven 7 Jan - 19:28

Voila je pense que j'ai fais se que tu m'as demandé, je pense qu'il y a encore quelques erreurs -_- Mais je corrigerais peut-être dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Sam 8 Jan - 23:04

Bonsoir, je ne vois aucune modification niveau pouvoir et équipement de tout ce dont je t'ai parlé en mp.
Laisse nous un message quand tu auras tout modifié et arrangé ce dont natasha t'a parlé et le coté pouvoir tout ça dont je t'ai parlé merci
(pense a utiliser antidote)

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Sam 8 Jan - 23:07

A les pouvoirs on étaient modifié, avant, il y avait a peine 2 lignes par niveau ....
L'équipement, j'ai oublié mais il est précisé dans l'histoire.
Et j'ai modifié ce que Natasha m'a dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Sam 8 Jan - 23:20

Ca ne va pas c'est toujours noté costume indestructible.
les pouvoir on decrit chaque pouvoir.
Tu n'as pas expliquer le lien entre les pouvoir, il doit obligatoirement y en avoir un
Tu n'as rien expliquer a part de petite comparaison par ci par la, c'est vraiment trop léger. Et les bond je ne vois pas ce qu'il vienne faire la il n'ont pas a etre plus important il lui faudrait de la force en plus ce qui n'est pas le cas il sont plus rapide et surement plus long a cause de de l'elan mais ce n'est pas une spécificité.
bref il y a beaucoup a travailler la dessus, et comme je t'ai dis, il faut un lien entre les pouvoir, la yen a pas.
Merci et courage

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Sam 8 Jan - 23:22

Ok, je vais trouvé un lien pour les pouvoir et modifié les bonds. Et je vais les remplaçaient par des minis tornades ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Lun 10 Jan - 19:03

HG : Sorry pour le double post

Mais j'ai trouvé le lien ( description juste en dessous de quand j'ai découvert mes pouvoir)
Et si sa ne va pas j'ai une idée .... Mes parents pourrais être des super héros, ils ont étaient mis en danger en civil et on vus que Captain America était sur le coup, ils ont laissé passé mais Captain America n'a pas pus les protégé et ils sont mort ... Lors du partage d'ADN les pouvoirs que mon personnage a obtenus son le Vol et la Super-Vitesse !! Si mon idée tiens la route ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mar 11 Jan - 20:51

Je suis désolée mais je n'ai Rien compris.
C'est ou le lien entre les pouvoir, j'ai lu et relu pouvoir, il n'y a rien. c'est la et pas autre part que ça doit être.
Ou alors c'est ton post ici à la suite. Que tu prend de l'elan pour voler et donc tu es rapide?
les parent super héros heu oui non, c'est bien rare et non c'est pas possible. C'est quoi cette histoire de partage d'adn?
Bref désolée mais je n'ai absolument rien compris

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mar 11 Jan - 21:04

Ouais c'étais le truc avec l'élan ...
Alors le partage d'ADN en faite c'est dans tes gênes, tu as des choses qui font que tu est différent des autres ( couleurs de tes yeux, de tes cheveux, si tu es grand ou petit ...) donc, les super héros on en réalité leur ADN modifié, une allèle en plus, cette allèle distingue leur pouvoir ... Je suppose que tu connais les choses héréditaire ?? Et bien les pouvoirs de mon personnage son héréditaire ... Son père lui a transmit la super vitesse et sa mère le vol ... Je sais pas si cette explication peut-aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mar 11 Jan - 22:04

Non ca ne marche pas, ce n'est pas le cas et c'est bien trop simple. Tout le monde va sortir mes parent sont des mutant avec j'ai ca et ca les pouvoir ont rien a voir mais c pas grave. Et ca ne fonctionne pas comme ca dans marvel non plus.
Donc aucune de tes explications n'a de logique exploitable pour un lien pour l'instant.
*pauvre de toi je recup mon pc demain je vais lire la fiche entiere*
*a pas le titre de chipoteus epour rien*

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mar 11 Jan - 22:06

Bon, bah je pense que je vais dire adieu a mon pouvoir de vol et gardé uniquement ma super-vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Flèche   Mer 19 Jan - 0:48

Toujours d'actualité?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flèche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-