Partagez | .
 

 Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Lun 14 Fév - 18:43

    Lorsque Cassidy poussa la porte du bar, Rêve grogna légèrement. Il n'aimait pas beaucoup quand sa maîtresse fréquentait de tels endroits. Il la suivait volontiers dans la plupart de ses déplacements, mais pas lorsqu'elle s'enfonçait dans ces bars-là, qui sentaient mauvais, en plus de l'alcool et de la fumée de cigarettes il y avait une odeur tenace, celle de la méchanceté, de la perversité parfois. S'il avait pu, il aurait grimacé. Cassidy lui lança un regard qui se voulait rassurant, mais elle ne l'était pas beaucoup plus que lui. Seulement, il fallait bien survivre, non ? Et sa voix, c'était tout ce qu'elle avait. Elle était jolie fille également et elle s'était habillée de façon suffisamment décolletée et serrée pour que l'on voie ses formes féminines sans pour autant qu'elle n'en dévoile trop. Elle prit une bouffée d'air pour se donner du courage – mal lui en prit, l'odeur ambiante lui donna un haut le coeur – et s'approcha du bar pour signaler sa présence. Elle était pour chanter l'espace d'une heure et demie, histoire de distraire ces messieurs-dames plus ou moins fréquentables. Le barman lui fit un sourire aguicheur et alla chercher son patron qui la conduit dans les coulisses. Ce dernier lui fit une proposition salace que Cassidy repoussa poliment en retenant une grimace. Elle adorait chanter, mais quand c'était dans un tel endroit, ça devenait une corvée... Supporter le machisme de certains hommes mais aussi la bêtises de certaines femmes la dégoûtait. Elle poussa un soupir et regarda Rêve qui s'était assis devant la porte, en bon garde du corps.

    « Allez mon grand, c'est qu'un mauvais moment à passer... »

    Ouai. Ben ce moment, le chien ne le sentait pas du tout. Quelque chose lui disait qu'ils feraient mieux de déguerpir avant qu'il ne se passe quelque chose. Mais comment le faire comprendre à son humaine? Elle avait beau partager certaines de ses pensées et il le savait, il y avait des choses qu'elle n'était pas capable de faire. Il était incapable de lui expliquer ce qu'il aurait voulu lui dire, aussi se contenterait-il, comme il le ferait toujours, de veiller sur elle, attentif au moindre changement chez la jeune femme. Cette dernière arrangea ses cheveux, les laissant tomber sur les épaules alors qu'elle les avait attachés. Elle se maquilla légèrement et but une gorgée d'eau avant de se diriger vers la porte. Elle ferma les yeux un instant puis la rouvrit et monta sur scène. Des sifflements l'accueillirent, qu'elle n'apprécia pas mais elle sourit malgré tout. Ce sourire, c'était ce qui la définissait, en public il ne la quittait jamais. Elle paraissait toujours douce et sereine alors qu'elle bouillait toujours à l'intérieur. Elle était comme son Border, calme en apparence, explosive en réalité. Sauf qu'à l'inverse de Rêve, elle ne montrait quasiment jamais son autre nature.

    L'heure et demie tourna, moins vite que ce que les deux complices l'auraient souhaité, mais elle tourna malgré tout. Cassidy récupéra sa paye, puis se dirigea vers la sortie. Un mal-élevé lui mit la main aux fesses et fut remis en place par un sévère grognement de Rêve qui sentit le mal-être soudain de son amie humaine. Il cracha sur le chien et Cassidy dut ordonner à ce dernier de sortir devant elle. Elle s'excusa auprès du dragueur impoli et sortit à son tour. Une fois un peu éloignée du bar, elle sortit un mouchoir de sa poche pour essuyer Rêve.

    « Je suis désolée... Mais tu sais que je n'ai pas le choix, hein? Il faut bien qu'on mange! »

    Comme s'il la comprenait, il remua la queue et aboya. Elle fit un sourire et lui fit un signe de la main pour qu'il lui emboîte le pas alors qu'elle reprenait sa marche. Direction ce qui leur servait de maison pour un repos mérité. C'était à quasiment une heure de marche. Hé oui, pas les moyens d'avoir une voiture ni de prendre les transports en commun... Alors qu'ils abordaient le premier embranchement, Rêve se figea et se mit à grogner. Cassidy morpha aussitôt ses yeux et tendit l'oreille. Elle entendit du bruit derrière elle et accéléra le pas, entraînant son chien avec elle.

    « Où tu vas comme ça, ma belle? »

    Elle stoppa net sa course et Rêve se plaça devant elle, tous crocs dehors. Cassidy le fit taire. Elle tenta de repérer d'où venait la voix.

    « Ca te dit pas qu'on passe un moment ensemble? »

    Elle frissonna de dégoût et de peur, tandis que Rêve tournait autour d'elle, prêt à mordre quiconque approchait. La voix venait de derrière et elle se retourna en même temps que son compagnon qui repéra l'inconnu en même temps qu'elle. Une ombre se détacha, masculine. Dans ses mains, il tenait une large barre de fer. Il fixa Rêve qui reprit ses grognements. Cassidy paniqua. Si son chien faisait un mauvais mouvement, l'homme n'hésiterait pas à le cogner. Mais elle savait pertinemment qu'il était totalement inutile de lui demander de se calmer dans un moment pareil.

    « Ecoutez... J'ai de l'argent, prenez ce que vous voulez, mais laissez-moi tranquille, s'il vous plaît! »

    L'homme se mit à rire.

    « Oh, mais c'est pas l'argent qui m'intéresse... »

    Il s'avança un peu plus et Rêve se ramassa sur lui-même. Cassidy eut juste le temps de crier « non » qu'il lui sautait à la figure. L'inconnu tomba à la renverse, Rêve sur le torse. Seule la barre de fer les séparait. N'écoutant que l'amour qu'elle avait pour son chien, la jeune femme laissa tomber ses affaires pour se précipiter vers lui. Le Border avait attrapé la barre de fer entre ses crocs et la tenait fermement. L'homme lâcha la barre d'une main pour le frapper sur le museau et il lâcha en couinant de douleur. Puis il prit un tel coup de barre qu'il roula jusqu'aux pieds de sa maîtresse, la faisant trébucher. Cassidy s'étala à terre et Rêve se releva en boitant. En voulant protéger son chien d'un nouveau coup, ce fut elle qui prit un coup de barre en plein dans le ventre et elle s'écroula à terre en hurlant de douleur. Son chien fut assommé dans les secondes qui suivirent. Bon sang, pourquoi Cassidy n'arrivait-elle pas à se transformer? Elle avait dix fois plus de chances de s'en sortir sous sa forme de louve, alors pourquoi était-elle incapable de faire quoique ce soit d'autre que de mourir de peur? Son regard allait de son ami inconscient à son agresseur. Elle recula en rampant à terre mais finit par butter contre le mur. Son ventre lui faisait mal et lorsqu'elle se releva, elle fut attrapée par un bras pour être retournée face contre la pierre. Elle avait l'impression d'étouffer tant sa respiration était haletante. Elle le supplia de ne pas lui faire de mal, c'était totalement inutile et elle le savait, mais elle ne savait que faire d'autre.

    « Laisse-toi faire, ça ne sera pas long... »

    Elle ferma les yeux et retint un sanglot tandis qu'il faisait courir une main au creux de son cou.


Dernière édition par Cassy le Mer 16 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Mar 15 Fév - 0:06

    Une autre de ces soirées interminables dans ce club qui la rendait folle. Jessica ou pas, l'endroit était parfait pour glaner des informations à des types un peu ivres ou voulant l'impressionner. Bon sang ce qu'elle préférait lorsque Jessica s'en occupait. Faire son numéro de danse devant tous ces agents langue pendante ou se la racontant auprès des potes, sans se rendre compte qu'ils étaient d'un ennuyeux. S'effeuiller sur la musique... Il fallait ce qu'il fallait, c'était risqué, mais personne n'avait eu l'idée qu'une rebelle puisse venir ici, suicidaire dans le genre, mais les informations étaient bien utiles.
    Pas ce soir... un coup dans l'eau, rien d'intéressant hormis les exploits exagérés de ces messieurs et d'autres détails qu'ils connaissaient déjà.
    Il ne lui restait plus qu'a rentrer au bercail, vérifier que tout aller bien, faire le tour du campement pour refroidir l'ensemble encore une fois, mais après cette soirée ça risquait bien de l'épuiser, la chaleur du mois d'aout était certains jours insupportable sous terre. Isolée de la surface cela pouvait parfois garder la fraicheur, mais certain jour comme aujourd'hui où l'on dépassait les 30 degrés le camp ressemblait assez a un four géant et les ventilateurs et clim tiraient la presque totalité de leur groupe électrique, aussi essayait-elle d'améliorer la vie de chacun grâce à ses pouvoirs.

    La jeune femme récupéra sa paye en liquide avant de sortir, à la voir ainsi on aurait pu la prendre pour Jessica, c'était un peu le but à vrai dire. Pantalon noir moulant se fondant dans ses hautes bottes à talons très hauts. Un corset noir et une veste légère en satin, ses cheveux attachés en une queue de cheval haute interminable grâce à des rajouts. Elle attrapa simplement son sac pour partir profitant de la légère brise que la nuit amenait. Elle n'avait qu'une envie, rentrer pour enlever ses chaussures et s'étendre sur son lit qu'elle aurait réfrigéré.
    Mais aucune soirée ne se passe comme on l'a prévue lorsqu'on est la chef d'un groupe de dissident, parfois les choses n'arrivent pas toujours comme on pourrait le croire, pour une fois le Shield n'était pas en cause. Abby entendis des cris en passant devant une petite rue sur son chemin vers l'accès numéro 12, intriguée elle se rapprocha.
    Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle comprit ce qu'il se passait, une jeune femme en train de se faire agresser. Qu'est ce qu'on en a à faire... La voix lasse de Jessica l'agaça un peu plus, l'ignorant totalement la mutante observa un instant l'endroit pour vérifier que l'homme était seul, repérant rapidement un chien inconscient ou mort un peu plus loin.

    - Laissez la!!!

    Cria-t-elle a l'intention de l'inconnu. Se rapprochant dans la ruelle.

    - Tire toi, ou fait la queue chérie, je m'occuperai de toi après si tu y tiens

    Abby fit une légère grimace de dégout tandis que l'homme l'ignorant totalement et pensant surement l'avoir assez effrayé pour qu'elle le laisse tranquille avec sa conquête se retourna vers celle-ci glissant sa main sous sa veste. Abby laissa tomber son sac au sol et franchit rapidement la distance qui la séparait du "couple" elle tira l'homme en arrière, plus fort qu'elle ne le pensait celui-là. Il fut visiblement mécontent la repoussant en reculant. La blonde garda son équilibre incertain avant de lui coller son poing sur le visage aussitôt.

    - Ça t'apprendra les manières avec les dames....
    Ca va?


    Demanda-t-elle à l'adresse de la jeune femme en se retournant vers elle. Mais deux mains puissantes l'attrapèrent par-derrière et la jetèrent contre le mur, se prenant au passage un violent coup au visage. Elle bloqua le coup suivant avec ses avant-bras contre attaquant avec un coup de genou dans le ventre de son agresseur. La voix de Jess lui disait de le réduire en miettes, et la connaissant c'était surement au sens littéral qu'elle l'entendait, mais la propriétaire actuelle de ce corps n'avait pas la même vision de la façon de régler les problèmes. Un petit combat s'engagea entre les deux avant que l'homme ne récupère sa barre métallique, Gemini se recula légèrement jusqu'à rejoindre la jeune femme pour être sur d'être entre elle et l'homme. Un premier coup qui la fit crier sur le bras. Okay peut être pas écouter Jessica, mais....
    Elle ne sentit pas le second coup qui s'avéra bien plus violent, légèrement pencher un bouclier de glace la séparer de la barre métallique et recouvrait la totalité de son bras laissant l'homme sans voix un instant.

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Mer 16 Fév - 18:20

    C'est alors que Cassidy entendit une voix. Une voix féminine. Intérieurement, elle pria pour que ce soit un agent de police ou quelque chose du genre, quelqu'un qui allait pouvoir la sortir de là, et non quelqu'un de commun qui allait mal finir elle aussi. Hélas, la jeune femme semblait être tout ce qu'il y avait de plus normal et le pervers ne s'en préoccupa absolument pas. Le temps qu'il se retourne pour la regarder néanmoins, Cassy tenta une esquive, mais elle eut à peine le temps de bouger qu'il la plaqua à nouveau contre le mur. Super, elle se trouvait en face de lui maintenant, c'est vrai que c'était beaucoup plus confortable... Elle croisa son regard mais ferma les yeux en grimaçant lorsqu'il glissa une main sous sa veste. Et son chien qui était toujours à terre et ne pourrait lui être d'aucune aide... pourvu qu'il ne lui fasse aucun mal une fois que... Elle déglutit et s'interdit de penser à la suite de cette phrase que son esprit venait de commencer. Alors qu'elle était résignée à finir sa nuit violentée, elle vit son agresseur basculer en arrière. Il prit un coup de poing en pleine figure et Cassidy sursauta. Elle s'attendait à tout, sauf à ce genre de scène! L'inconnue salvatrice se retourna vers elle pour lui demander si ça allait. Si ça allait ? La drôle de question ! De toutes façons, elle n'eut pas le temps de répondre que l'agresseur s'en prenait déjà à sa sauveuse. La soirée n'était pas prête de se terminer calmement... Au loin elle vit que son chien reprenait doucement conscience. Le bout de ses pattes bougeait et elle fut soulagée. Il était en vie. Avec un peu de chance, il n'avait rien de cassé. Un cri la sortit de ses pensées et elle regarda à nouveau la jeune femme brune qui venait de prendre un coup et reculait vers elle pour la protéger, visiblement. Qui était-elle ? Pourquoi risquait-elle sa vie pour elle, c'était ridicule, elles ne se connaissaient pas ! Ses mains se mirent à lui faire mal et elle sentit des picotements dans ses jambes.

    « Oh, non... »

    Elle savait qu'elle n'allait pas tarder à se transformer. C'était tout à l'heure qu'il fallait que ça agisse, pas maintenant! Pas devant deux personnes à la fois, pas dans cette situation! Elle ne se contrôlait pas du tout, qui lui disait qu'elle n'allait pas les dévorer tous les deux, dans l'état de terreur dans lequel elle était ? Alors que la barre de fer s'abattait sur la brunette, Cassy se baissa par réflexe mais elle vit une chose qui lui fit ouvrir grand les yeux: cette femme était une mutante. Elle venait de stopper le coup à l'aide d'une espèce de bouclier qui dégageait un air froid. De la glace? L'agresseur resta immobile un instant, tout aussi surpris qu'elle, puis décida de changer de cible. Il recula pour se diriger vers Rêve qui venait de s'asseoir, reprenant ses esprits. Le sang de Cassidy ne fit qu'un tour et un profond grognement sortit de sa gorge. Elle sentit ses oreilles se changer, ses membres se durcir et son dos se courba. Oui, la transformation aurait lieu s'il touchait à son chien. Morphant volontairement son regard afin de mieux anticiper les mouvements de l'homme dans l'obscurité, elle se détacha de la jeune femme brune pour se diriger vers leur attaquant.

    « Ne t'avises pas de toucher à mon chien. »

    Sa voix était beaucoup dure que quelques minutes auparavant, où elle n'en menait pas large. Qu'il s'attaque à elle, c'était une chose, qu'il s'en prenne au seul ami qu'elle avait, c'était hors de question. Rêve montra les dents et alors que l'homme allait abattre la barre de fer sur sa tête, Cassidy bondit en avant et attrapa son bras pour le tordre. Furieux, il se retourna et envoyer à terre la jeune femme, laquelle glissa sur deux bons mètres, s'écorchant un bras au passage. Rêve se mit sur ses pattes, tremblant, et recula tout en grognant. Légèrement assommée, Cassy ne put reprendre ses esprits calmement. Forcée de rester à terre par la douleur de la transformation qui la clouait à présent au sol, elle respirait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Dim 3 Avr - 11:47

[gemini n'est pas brune hihi mais blonde ou blond foncé dans le pire des cas Wink elle a pas sa perruque la donc blonde;) ]

Cette grosse brute avait été surprise et pour cause, ce n'est pas tout les jours même dans notre bonne ville qu'un bouclier de glace apparait devant vous, malheureusement cela ne calma pas cet imbécile plus de deux minutes, en lache qu'il était il choisit de se venger sur la pauvre bête un peu plus loin. Ne lui laissant pas le temps de réagir la jeune femme derrière elle bondit pour attaquer l'homme mais elle semblait encore fébrile malgré une vigueur et une détermination toute nouvelle, la reine des glaces crut un instant voir un éclair dans son regard qu'elle reconnaissait comme celui de la féline au camp mais elle faisait surement erreur, a force de voir Tiger, elle voyait certain détail partout.
Quelque chose n'allait pas, quelque chose avait changé mais quoi? Peut importe.. malgré la ferveur de la jolie blondinette aux boucle dorées l'homme réussit a la repousser l'envoyant au sol. La jeune femme semblait ne plus pouvoir bouger, l'avait il blessait plus qu'il n'y paraissait?

- Ca suffit!!!!

Fini de Jouer la chef des rebelles ressortit de ses pensées et de sa tentative d'arrêter les chose plus calmement, s'il ne voulait pas comprendre tant pis pour lui. Ses poings se gelèrent se recouvrant de glace tandis qu'elle se dirigeait vers lui. Il se retourna vers elle une grimace sur le visage.

- Une sale mutos, ça devrait être interdit, on va prévenir les autorités pour que tu finisse la ou tu le mérites.


- Et si c'est moi qui te donner ce que tu mérite....

L'homme sorti un couteau lacérant le top de la blonde et sa peau une fois pas deux, lorsqu'il la taillada à nouveau il n'y eut que de la glace fine et légère comme de la neige qui reprit forme aussitot avant que la blonde n'attrape son poignet qui se figea aussitot, le fixant durement elle gela la lame qui tomba au sol éclatant en tant de petit éclat lachant finalement l'homme dont le poignet était aussi en partie gelé.

Jessica - Gèlons ce con
Abby - on a pas besoin de ça
jessica - tu veux qu'il donne notre signalement au shield?
Abby - il ne sais pas....
jess - c'est un risque inutile, laisse moi faire
Abby - Non!!!

le regard de la jeune femme se durcit devenant d'un bleu clair et profond, la peur pouvait se lire dans le regard de son agresseur à présent, ne comprenant ce qu'il se passait ni le conflit auquel il était en train d'assister, abby et jessica prenant le contrôle de leur corps à tour de role. la jeune femme s'avanca vers lui un sourire au lèvre mais les plaintes de la jeune victime non loin de là ramenèrent finalement Abby au commande

- Tire toi!!!

Sur ce, elle lui tourna le dos pour rejoindre la jeune femme, Preuve de la stupidité de l'homme et de l'homo sapien, au lieu de prendre ses jambe a son coup il attrapa une barre métallique et s’élança vers la jeune femme pour la frapper, sentant un mouvement derrière elle abby se retourna évitant de justesse le coup attrapant la barre de fer d'une main l'homme de l'autre. Il se figea bientôt immobile et fut en quelque seconde recouvert d'une épaisse couche de glace ne lui laissant que la possibilité de respirer. Elle aurait pu le tuer, jessica le lui hurler par tout les pores de sa peau mais elle avait réussi, maitriser, jessica, maitriser son pouvoir...
le chien courrut aussitôt vers sa maitresse qu'abby approcha prudemment pour ne pas se faire attaquer par l'animal

- Hey.? ca va allez? vous voulez que j'apelle une.....oh..

une ambulance n'était peut être pas la meilleure solution, aucun doute la femme clouée au sol était une mutant, les yeux d'une teinte légèrement doré, les oreille pointu, on aurait dit qu'elle était en train de se transformer. et cela sembalit plus que douloureux

- je peux vous aider?

Abby ne savait pour une fois pas comment réagir, s'agissait il de quelque chose d'habituel pour la jeune femme, y avait il un problème? pouvait elle la toucher? l’emmener au camps sans risque? Avait elle besoin de soin? Y avait il un soucis avec son pouvoir? Autant de choses pour lesquelles elle n'avait pas le moindre commencement de réponse. Elle pris le risque de retirer sa veste pour la poser sous le visage de la jeune femme pour n'éviter qu'elle ne se cogne la tête au sol. Pas très loin de là des bruit de pas peut etre des passant alerté par les bruit de bagare venant les aider.... Quelque minutes plus tot ce fut mieux, maintenat qu'il y avait un tite refroidi et une femme en pleine transformation ce n'était plus vraiment l'idéal

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Jeu 14 Avr - 18:35

Paralysée par la difficulté de la transformation, qu'elle maîtrisait toujours assez mal dans une situation pareille, Cassy était incapable de savoir ce qui se passait autour d'elle. Elle savait qu'il fallait qu'elle se concentre pour atténuer la douleur et pour que son pouvoir se déclenche une bonne fois pour toutes sans la détruire physiquement. Rêve l'avait compris depuis longtemps lui aussi, du coup il regardait d'un oeil particulièrement méfiant la jeune femme en face d'eux. Au moindre geste suspect de cette dernière, il était prêt à bondir, aussi faible était-il en ce moment même. Il soulevait légèrement les babines pour lui faire confiance. Communiquant malgré lui son stress à Cassidy, cette dernière leva une main tremblante vers lui pour la poser contre ses flancs. Le Border s'allongea tout contre elle tandis que l'inconnue posait sa veste sous la tête de sa maîtresse pour la protéger d'un éventuel choc. Cela le fit cesser de grogner, comprenant alors qu'elle ne leur voulait pas de mal. Il dressa les oreilles en entendant des bruits au loin et posa sa tête sur Cassidy qui venait de s'allonger, comme elle le faisait chaque fois qu'elle le pouvait, la transformation lui étant moins compliquée comme ça. Dans quelques secondes, la jeune femme blonde [je sais pas à qui je pensais en rédigeant mon message précédent lol sorry] n'aurait plus affaire à une humaine...

Elle entendit que celle qui lui était venue en aide lui parlait, non, elle ne pouvait pas l'aider, tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle n'allait pas prendre peur lorsqu'elle allait voir l'ampleur du pouvoir de Cassidy. Avait-elle déjà rencontré une mutante animorphe? D'ailleurs avait-elle rencontré une autre mutante tout court? Bon, c'était vraiment pas le moment de se poser des questions. Ses bras et ses jambes étaient à présent parcourus de très forts picotements. Cassidy roula sur le côté et se releva... totalement métamorphosée en louve blanche. Il lui fallu quelques secondes pour adapter ses sens au monde extérieur, baissant la tête et fermant les yeux, elle se concentra un instant puis leva un regard d'un jaune profond vers sa sauveuse, oreilles plaquées en arrière et queue entre les jambes, espérant que celle-ci connaisse un minimum le langage animal. Contrairement à son amie Louve, Cassidy maîtrisait parfaitement son corps et son esprit lorsqu'elle était transformée. Ainsi, elle comprenait tout ce qui se passait autour d'elle, elle le voyait seulement différemment, mais c'était une humaine dans le corps d'une louve. Entendant à son tour les bruits venant de quelques mètres plus loin, elle tourna la tête en direction de son chien qui la regarda dans les yeux et lui indiqua ainsi avec un flash qu'il pensait à un groupe d'hommes alertés par les bruits. Cassidy recula légèrement, puis lançant un regard et un jappement léger à la mutante aux cheveux blonds pour lui demander ce qu'elle comptait faire. Cassy avait l'habitude de ce genre de situation, il suffirait que Rêve passe devant elle et en se déplaçant rapidement et tête baissée, elle passerait elle aussi pour un gros chien blanc, les gens n'auraient pas le temps de repérer réellement sa morphologie. Mais était-il bien prudent de s'enfuir ainsi? Et que faire de cet homme, à présent tout gelé, allait-il raconter ce qu'il avait vu? Après tout, il semblait faire la chasse aux mutants, qui sait s'il n'allait pas lancer un signalement et tout raconter? Peut-être serait-il tenu par la peur, peut-être serait-il poussé par l'envie d'aller tout raconter pour être récompensé... D'autant que Cassidy travaillait, elle risquait donc de le recroiser un jour... Elle secoua la tête et Rêve se retourna pour regarder de l'autre côté de la rue. Un peu plus loin étaient superposés des briques, cartons et autres ordures. En grimpant par dessus, ils devraient pouvoir escalader le muret qui les séparaient d'une autre rue. Il avança légèrement dans cette direction, espérant ainsi faire comprendre aux deux filles qu'il n'avait vraiment pas envie de traîner par ici. A force de fuites avec sa maîtresse, il avait apprit à communiquer à sa façon et à anticiper ce genre de choses...

Cassidy regarda son chien, puis la mutante. Que faire à présent? Les bruits se rapprochaient, mieux valait ne pas traîner... ceci-dit, faire escalader des ordures à une humaine n'était peut-être pas chose aisée non plus, c'était plus pratique d'avoir quatre pattes pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Jeu 14 Avr - 23:39

    Aucun doute n'etait possible pour abby quant à ce qui arrivait, la jeune femme était en train de transmuter, comment pourquoi? ces questions inutiles n'aurait pour l'instant pas la moindre réponse. Enfin le en quoi en aurait une plus que rapidement, la jeune femme s’aperçut très vite qu'il s'agissait de quelque chose d'animal. Comment devait elle réagir?
    La voix de jessica en tête la rendait dingue et lui donnait envie de hurler de la fermer, lui disant de l'abandonner la ou de tous les éliminer, de se débarrasser de l'homme, de fuir. La migraine risquait d'arriver rapidement avec celle ci dans son crane. Elle eut un mouvement de recule face au chien qui lui montrer les dents, mais ne pouvant décemment pas abandonner la jeune femme à son sort, Abby s'approcha finalement doucement pur l'installer le mieux possible au vue des circonstance, cela sembla d'ailleurs apaiser l'animal. Elle observa la jeune femme impuissante avant de se retrouver face en quelque seconde à un loup blanc oreille plaqué sur la tête. Abby tomba à la renverse au sol surprise, ce n'est pas tout les jours que l'on se retrouve nez à nez avec un loup avant que cela ne percute son esprit qu'il s'agissait effectivement de la jeune femme face à elle.
    Méfiante, elle resta immobile prete à utiliser son pouvoir pour se défendre au cas ou l'animal ou la jeune femme n'attaque... mais elle n'en fit rien, sa posture n'avais visiblement rien d'agressif. okay.....

    Du bruit encore, cela fit réagir visiblement les deux canidé avec elle, pouvait elle comprendre, n'etait elle devenu qu'un animal? comment parler avec elle. hum, Une soirée tranquille était ce trop demander pour la chef des rebelles. Un petit japement du loup la rassura quelque peu, aucune agressivité, l'animal semblait attendre un geste de sa part. La mutante se releva alors rapidement

    - Il ne faut pas rester la....

    Elle s'arreta devant l'homme une seconde le fixant de son regard d'une bleu glacial lui soufflant qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il oublie e qu'il avait vu.
    Par ou passé, la petite ruelle? peu sur, elle observa les deux canidé qui semblait avoir un autre plan, oubliant l’étrangeté de la situation, la mutante les suivi jusqu’à un tas d'ordure et de ruines, elle risquait de ne pas passer, le mont ne supporterait surement pas son poids mais peut importe. La jeune femme fit signe aux chiens de passer créant dans un même temps de petit pic de glace qu'elle jeta avec force sur le muret pour s'en servir comme d'une échelle afin de l'escalader, les résorbant sur son passage pour ne pas laisser de trace de leur fuite. Elle bondit au sol se réceptionnant, vérifiant aussitôt que ses complice à quatre pattes était là et qu'ils n’était pas suivi. elle avait pris rapidement le sac de la jeune femme et ses vêtement bien qu'elle en perdit un morceaux en route.
    Elle était des leurs, animal ou autre c'est ce qui importait pour elle, et puis après tout, elle avait déjà croisé des chose ou mutation étrange. Il s’éloignèrent rapidement pour etre hors de vue avant de ralentir

    - Je peux vous emmener dans un endroit sur...

    Devait elle? elle ne savait pas si la mutante était ou non recensé, c’était un gros risque. Il y avait bien tom qui pouvait jouer avec la mémoire des gens mais les animaux était bien plus compliqué preuve en était dent de sabre et la feline du camp.valait il mieux les abandonné a leur sort.une voix répondait oui au fond de son esprit mais elle ne pouvait s'y résoudre.

    - Je ne sais même pas si vous comprenez...


    soupira t'elle en secouant la tête

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Ven 15 Avr - 20:16

[Hé ben! T'étais à fond hier mdr faut dormir la nuit sis'!!]

Effectivement, il valait mieux s'enfuir. Cassidy ne demandait que ça! Elle aurait donné n'importe quoi pour rentrer à ce petit appartement pourri qui lui servait de toit, s'étaler sur son lit et s'écroule de fatigue en attendant de retrouver sa forme humaine. Rêve lui ne savait que faire, devait-il faire confiance à cette étrange femme qui lançait des choses froides, ou bien devait-il inciter sa maîtresse à se sauver sans elle? Lorsqu'elle lança un pic de glace dans le mur, il comprit qu'ils n'avaient d'autres choix que de s'enfuir avec elle, du moins pour le moment. Cassidy remarqua que leur sauveuse avait récupéré ses affaires. Ce fut un détail qui la toucha, elle avait elle-même totalement oublié son sac et se serait retrouvée bien embêtée si elle avait perdu tous ses papiers! Ce fut ce qui l'incita à avancer et à grimper su ce tas d'ordures qui allait les sortir de là. Rêve la suivit et tous deux se hissèrent tant bien que mal tout en haut du muret, puis sautèrent de l'autre côté. L'atterrissage fut plus difficile pour le chien que pour la louve, étant blessé il se mit à couiner en touchant le sol et boitilla tout le long lorsqu'il suivit les filles pour s'enfuir avec elle. Cassidy s'en aperçut et le motiva en lui donnant un coup de tête amical pour l'encourager alors qu'ils courraient. Ils s'arrêtent lorsqu'ils fut sûrs de ne plus être suivis et la mutante dont elle ne connaissait toujours pas le prénom prit la parole. Cassy pointa les oreilles dans sa direction pour lui faire tenter de lui faire comprendre qu'elle s'intéressait à ce qu'elle disait. Lorsqu'elle se demanda si elle la comprenait, elle hocha la tête, comme l'aurait fait un être humain. Oui, elle comprenait parfaitement le langage humain, l'animal n'était qu'une apparence. Elle lui expliquerait si elle avait l'occasion de se transformer à nouveau devant elle.

S'approchant doucement de la blonde, elle passa son museau sous la main de celle-ci et recula légèrement en tournant la tête sur le côté, remuant tranquillement la queue. C'était difficile de se faire comprendre en tant qu'animal, les mots manquaient cruellement... En tous cas, quoiqu'elle fasse, Cassidy était prête à la suivre: elle venait tout de même de leur sauver la vie, à elle et à son chien, elle ne pouvait pas oublier ça! Et si la mutante lui demander de changer de chemin et de faire comme si rien ne s'était passé, elle était prête à le faire aussi. Rêve s'allongea pour reposer ses pattes et Cassy posa ses fesses au sol, en attente d'une réponse. Elle sursauta cependant lorsqu'elle entendit au loin une sirène de ce qui semblait être un camion de police ou quelque chose dans le genre. Elle savait ce qui se passait, la chasse aux mutants, même si elle était hyper discrète au niveau de ses pouvoirs, quelqu'un d'un tant soit peu informé sur le sujet pouvait facilement deviner qu'elle n'était pas une louve commune échappée du zoo. Elle se releva, lança un regard inquiet à son interlocutrice et fit un signe de tête sur le côté comme pour dire « allons-nous en » en espérant que cette dernière allait réussir à comprendre... elle en avait de toutes façons pour un petit moment à rester comme ça, alors autant essayer de communiquer avec son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Mer 20 Avr - 19:50

    La fuite... Encore la fuite... Les trois compagnons dont deux à quatre pattes passèrent le muret avec plus ou moins de facilité et d'aisance, le pauvre chien de compagnie semblant souffrir de leur malencontreuse rencontre. pas le temps de s'apitoyer s'ils ne voulaient pas finir en cage. la blonde avait le sac de la jeune femme, une petit course s'en suivi pour s’éloigner de la scène et des potentiel secours renfort ou force de l'ordre.
    Lorsque leur course ralenti puis s'arrêta un instant la mutante réfléchit à que faire, cette femme, mutante louve, peut importe, avait elle encore conscience, pas la moindre idée du fait qu'elle la comprenne ou pas et ce chien d’ailleurs était il enf ait vraiment un chien ou le frère l'ami autre mutant canin? La question pouvait se poser.
    La louve semblait très attentive au moindre mot, il lui sembla que celle ci lui fit un signe de tête quand elle se demanda à voix haute si elle comprenait, avant de venir relever sa main d'un coup de museau en remuant la queue, étrange très étrange comme situation, elle la fixa un instant en fronçant les sourcils.

    Que faire l’emmener ou la laisser là? Sa réaction à l'entente de sirène la décida, elle ne pouvait pas respecter ses principes et protéger les siens et abandonner cette fille ici, elle acquiesça rapidement

    - ok, partons du principe que tu entends. et que tu n'es pas recensé. Suivez moi...

    la jeune femme pris alors d'un pas décider une rue a l'est de leur position se recoiffant remettant ses vêtements en place le sac en bandoulière comme si elle se promener le plus normalement du monde afin de ne pas éveiller de soupçons même si la louve avec le chien risquer de passer un peu moins inaperçu s'il ne marchait pas proche

    - Essayer de nous faire discret.

    Elle connaissait parfaitement le plan de la ville pour l'avoir étudier des jours et des jours chaque passage chaque accès au camp, elle avait tout vérifier personnellement. Dix minutes passèrent de rue en rue avant que la blonde ne bifurque dans une ruelle jusqu'à s'arrêter l'arrière d'un restaurant, des bennes à ordures. la route aurait été bien plus rapide et pratique en passant par le métro mais les caméra et le loup risquait d'y poser quelque problème coté discrétion. Elle poussa la bennes dévoilant une bouche d'égout derrière celle ci. Comment descendre pour elle facile pour les canidé par contre l'échelle bien que penchante à cet endroit n'avait que de ridicule chance pour qu'un chien ou un être à quatre pattes d'y descendre. Il allait surement falloir qu'elle les porte, ça promettait.

    - Il faut descendre. je peux vous porter... si vous êtes tranquille et que personne ne me mord

    fit elle avec une légère moue attendant une quelconque réaction d'un des animal après qu'elle ai ouvert la bouche d'évacuation. descendant de deux pas

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   Jeu 5 Mai - 10:19

Cassidy marchait collée à son chien, légèrement courbée, tassée sur elle-même au maximum, comme elle en avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était transformée à ses côtés. Rêve, lui, marchait la tête haute et l'allure fière, tout en fixant cette étrange intruse qui venait de leur sauver la vie. Si sa maîtresse lui faisait confiance, alors il lui ferait confiance aussi mais tout de même, c'était bizarre de suivre comme ça quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas du tout, ça n'était absolument pas dans le genre de Cassidy en temps normal! Mais le fait était là: la situation n'avait rien de normale. Secouant la tête, il accéléra le pas légèrement pour se maintenir à la hauteur de la jeune femme qui semblait parfaitement savoir où elle allait. Cassy regardait tout autour d'elle, curieuse mais peu rassurée, elle ne connaissait pas du tout l'endroit où ils se rendaient, il fallait dire aussi qu'elle sortait peu, en dehors des sorties pour son travail, elle détestait se faire remarquer alors même si elle appréciait de temps à autre de sortir boire un verre avec des collègues, en règle générale elle choisissait un endroit où elle était sûre de pouvoir rentrer vivante chez elle en traversant la rue!

Une dizaine de minutes plus tard, leur sauveuse s'arrêta à un endroit précis et décala une benne à ordure pour soulever une plaque dégoût. L'espace d'un instant, Cassidy espéra qu'elle plaisantait: comment est-ce qu'elle allait faire pour descendre là-dedans? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qui lui disait que ça n'était pas un piège! Elle décida de se fier aux sentiments de son chien, qui, tout comme elle d'ailleurs, ne décelait finalement rien de louche chez la jeune femme... Espérant qu'ils aient raison tous les deux, elle regarda un instant l'échelle, bien trop raide pour qu'elle puisse y poser une patte sans s'étaler plusieurs mètres plus bas, et ne parlons pas de son chien qui ne pourrait pas passer non plus... Elle entendit alors qu'elle regardait en bas une proposition de les porter. Elle recula de quelques pas, tentant d'analyser la situation. Mais cette dernière était déjà tellement étrange qu'une chose bizarre de plus ou de moins! Finalement, elle acquiesça en hochant la tête de haut en bas, comme un être humain l'aurait fait pour dire "oui" et elle s'approcha, préférant descendre d'abord. Si elle devait risquer quelque chose, autant qu'elle le fasse seule, elle pourrait se défendre un minimum, ça n'était pas le cas de son chien car même s'il l'aimait de tout son coeur et voulait la protéger, il n'avait pas la carrure d'un chien de combat, c'était un Berger fin et agile, pas un chien qui savait se battre, il n'était pas fait pour ça. Elle fit donc le premier pas, rejoignant la mutante qui commençait à descendre, se positionnant pour réceptionner l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas sortir seule la nuit... [pv Gemini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-