Partagez | .
 

 Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Dim 20 Fév - 19:55

Arrow " Quelque part sous la gare "


"_ On y est, laisse ça ici.
On continue à pied !"
Lança la belle féline au mutant.

Marko s'exécuta donc. Il coupa le contact, descendit du véhicule calmement, mit sa veste et se dirigea vers l'arrière du Van. Il en sortit deux sacs dont un contenant la totalité de son armure et l'autre avec tous ses effets personnels. Il mit son sac d'affaire dans le plus gros sac et prit ce dernier en bandoulière. Caïn ferma son véhicule et jeta un coup d'œil dans le ciel. Il commençait à faire nuit, la lune était déjà haute et quasiment pleine et de ce fait, on pouvait voir à au moins vingt mètres devant soit. Il s'approcha de Kyana qui avait l'air exaspérée, pour on ne sait quel raison, et lui dit d'un ton plat :

"_ C'est bon, je te suis ! "

Ils marchèrent ainsi pendant trois quart d'heure en longeant divers canaux d'irrigations vides. Bifurquant tantôt a droite, tantôt à gauche et revenant même sur leur pas. Le Juggernaut comprit vite que la manœuvre avait pour but de le désorienter et il se rendit compte que cette petite manigance avait marché lorsque, avant de pénétrer dans un tunnel d'évacuation, il comprit qu'il était perdu.
Tiger, quand à elle, marchait tranquillement, d'un pas sur et décidé et semblait connaître le chemin par cœur. La balade à travers les égouts ne fut pas de tout repos pour Caïn. Ils ne leurs arriva rien, bien au contraire, le trajet se passa sans encombre mais le fait de marcher dans le noir, à tâtons, dans un espace réduit, exaspérait au plus haut point notre mutant. Au bout de cinq minutes, ses yeux se firent à l' obscurité, mais Caïn n'avait qu'une hâte , sortir et vite.
Le Fléau marcha assez longtemps selon lui mais il n'aurait su dire combien de temps, ni combien de km car quand on se trouve dans des endroits comme cela, le temps, les distances et tout autre repère sont faussés. Il prit donc son mal en patience et suivit bêtement Tiger. Allant tantôt d'un coté, puis de l'autre. Montant certaines fois d'un niveau pour en redescendre de deux ensuite. Mais Marko fut vite perdu et tout s'embrouilla dans sa tête.

Tout à coup, Marko crut entendre des bruits. Au premier abord, il aurait dit des voix, mais il n'en aurait pas juré. Il prirent ensuite un conduit sur la gauche, gravirent un escalier. Une fois en haut, Kyana poussa une porte puis se fut la délivrance pour le Fléau.
Enfin la civilisation. Il huma l'air à plein poumon et fit quelques pas dans l'antre des rebelles. On se serait crus dans le film "Demolition Man " mais avec des figurants plus propres et certains plus "mutants".

Ce qui "choqua" Caïn, c'est que tout ce petit monde vivaient vraiment de manière spartiate. Des tentes faisaient office de maisons et celles-ci étaient soigneusement rangées. Les gens allaient tranquillement ça et là sans se soucier du reste et le venue du colosse ne perturba que très peu de monde. Les seuls qui s'enfuirent en voyant le Fléau étaient des personnes qu'il avait déjà remis à leur place.
L'endroit était assez bien éclairé et il y avait même un peu de musique qui provenait de certaines tentes .

Quelques secondes plus tard, Tiger fit signe à son acolyte de s'assoir sur un banc et la belle partie aussi sec. Caïn ne se fit pas prier et il jeta son sac au pied du banc avant de s'installer en attendant le retour de son interlocutrice.



[ Hors RP: Si il y a des trucs à modifier, n'hésites pas !]


Dernière édition par Le Fléau le Dim 30 Oct - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Mar 22 Fév - 23:17

(Vilain qui ne lis absolument pas les postes utiles du forum *lui met un gros coup de massue pour la peine ... Quotidien a la rébellion il n'y a pas de resto pas de snack ou quoi que ce soit comme des magasins lol, et ya des grilles pass et sécurité a l'entrée lol suis le guide/ J'ai changer des truc direct dans mon post, donc je te laisserai corriger dans ton premier topic Wink )


    Les deux mutants traversèrent la ville, le pic up suivant la moto filant à toute allure dès qu'elle senti que cain pouvait la suivre. Quelque détour par ci par là malgré tout avant de trouver un parking à l'abri, un coin tranquille pour les véhicules. La féline descendit de son engin retirant son casque pour secouer sa chevelure décoiffée qui lui donnait un peu plus l'air d'une lionne ainsi.

    - C'est bon laisse ça ici on continue à pied.

    la jeune femme attendit que le colosse prenne toute ses affaires dans son véhicule, légèrement impatiente avant qu'il ne se décide à acquiescer. Commença alors une longue marche plutôt silencieuse, la féline n'étant pas vraiment d'un naturel bavard à moins de n'être d'excellente humeur et en compagnie de personne qu'elle connaissait et appréciait, ce qui n'était pas le cas de cain qu'elle découvrait à peine bien qu'elle n'ait absolument rien contre lui. Elle le balada un bon moment dans les quartiers alentour passant par des ruelles des sous-sols ressortant d'autre côté, prenant garde à ne jamais repasser deux fois au même endroit afin de ne pas lui permettre de prendre des repères. Finalement descendant non pas par un accès habituel des tunnels, mais une simple plaque d'égout. Les odeurs lui montaient à la tête, avoir un odorat ultra développé n'était pas toujours une bénédiction surtout dans ce genre d'endroit. Les deux mutants changèrent de niveau plusieurs fois, avant qu'elle ne les refasse descendre à nouveau, un niveau plus calme bien que toujours secoué par le passage du métro.
    Finalement au bout de longue minute et de détour et passage sinueux une grille devant eux avec un digicode derrière celle-ci. A l'abri du regard de son compagnon, la féline tapa le code et passa son poignet et son bracelet de cuir ou se trouver la puce de reconnaissance, devant la partie basse de l'appareil. Un bip significatif débloqua la grille qui s'ouvrit leur laissant l'accès. 1mètre plus loin une caméra.
    Derrière entre des tunnels et les premiers signes de vie. Des affaires trainants par-ci par-là laisser par les habitants des lieux. Un garde.... Une lourde porte métallique des chiffres. Un A sur la porte. Derrière au bout d'un autre tunnel empli de tente de toile épaisse le camp et ses détours sinueux.

    - Bienvenue dans notre monde... Loin du quatre étoiles, mais au moins on est libre ici. Si tu décides de rester, on te trouvera une tente ou t'installer

    La féline fit une légère moue, un des gardes présents dans la zone vint lui demander si tout aller bien, leur présence ayant depuis longtemps été repérer par les capteurs ayant décelé une personne supplémentaire non enregistrée par leur système.

    - Aucun problème Sam, il est avec moi, Gemini l'attendait.

    La féline se retourna vers Cain qui avait a priori trouvé un banc de fortune.

    - Pose tes sacs, je vais voir si tout est OK, évites de casser quelque chose en attendant

    Fit-elle avec un petit sourire en coin taquine comme à son habitude. Avant de partir prévenir Gemini de l'arrivée de leur invité. Pour une fois celle-ci fut facile à trouvé, déjà prévenue étant elle même au poste de sécurité. Elle sortit à l'arrivée de la féline.
    Quelques minutes plus tard, les blondes apparurent ensemble venant à la rencontre de cain.

    - Cain Marko, enchantée...
    Heureuse de voir que vous avez accepté notre invitation.
    Je suis Gemini, c'est moi la responsable ici.


    La féline quant à elle resta légèrement en retrait se posant contre le mur à la gauche du fléau, attendant de voir si l'on avait encore besoin d'elle ou pas. Pas encore certaine que le colosse décide ou non de rester, dans le cas contraire, elle serait surement à nouveau obligée de le perdre dans les tunnels avant de le ramener à la surface. Elle espérait juste qu'ils n'allaient pas partir dans une discussion interminable ou des négociations. Gemini était certes douée, mais la féline elle, n'était pas vraiment la patience incarnée en toute situation.

    - On a besoin d'homme comme vous ici, Si vous le désirez vous aurez votre place ici. C'est assez spartiate, mais on s'arrange pour que personne ne manque de rien.

    Qu'ils se mettent de suite d'accord et basta, silencieuse et immobile, la mutante ne perdait pas pour autant uns eul mot ou un seul geste entre les deux mutants attentive en même temps à chaque mouvement dans la pièce.


( j'intègre légèrement Gemini, car c'est mon doublon et qu'elle avait peu a dire pour commencé, je la prendrai entière si ya besoin)

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Mer 2 Mar - 16:40

Le Fléau était assis depuis à peine cinq minutes que Tiger était déjà de retour avec une ravissante blondinette à ses coté. Cette dernière se présenta et lui informa qu'elle dirigeait les rebelles. Caïn ne put s'empêcher de la déshabiller du regard. La belle avait une chevelure quasi blonde platine et un corps de rêve. Son visage angélique et sa silhouette de mannequin la rendait douce et fragile mais Marko sortit rapidement de sa torpeur car dans sa vie il avait déjà rencontré des femmes comme elle. En effet, il ne put s'empêcher de penser à Emma Frost car elle aussi était ravissante et menue mais elle aussi était chef, autrefois, des mutants et elle montra qu'elle savait se servir de ses pouvoirs.
Caïn se reprit donc et écouta attentivement Gémini, tandis que Tiger s'adossait contre un mur à ses cotés.


"_ Enchanté de vous rencontrer aussi. Je suppose que ce n'est pas la peine que je me présente car si vous avez envoyé la terreur me chercher, c'est que vous avez qui je suis !" Fit 'il en faisant un signe de tête en direction de Kyana. Notre mutant n'était pas d'un naturel blagueur, mais il aimait assez asticoter Tiger. Certes, il ne se connaissait pas depuis longtemps, mais Caïn savait , par expérience, que ce genre de personne était réglo et il espérait surtout la faire sortir de ses gonds.

"_ Pour ce qui du confort, je peux faire avec. J'ai vécu pas mal de temps en Écosse dans les Highlands dans un cabanon assez petit. Par contre, et là va falloir bien ouvrir vos oreilles car je ne le répéterais pas, si je suis revenu en Amérique, c'est pour changer un peu les choses.
Durant mon congés sabbatique, je me suis coupé du monde et je n'ai appris que très récemment la mort de Cap, le Clean et tout le tremblement...
Je veux bien vous donner un coup de main, me cacher ici, vivre dans une tente comme un clochard et respecter vos règles mais sachez que si jamais j'aperçois une ouverture pour me faire le S.H.I.E.L.D ou encore Stark et sa tribu, je n'hésiterais pas. "


Un silence plana pendant quelques instants entre les trois protagonistes, et Caïn crut même que les personnes aux alentours se turent et s' éloignèrent doucement du trio. Puis il s'adossa contre le banc, les bras croisés sur sa poitrine et reprit pour briser le silence.

"_ Enfin bon, maintenant que je vous ai expliquer mon point de vue, dites moi comment vous voyez mon avenir avec vous et parlez moi un peu plus du fonctionnement de votre base."


Marko était un peu détendu dorénavant et un petit sourire satisfait se dessinait sur son visage.


[HRP: J'ai changé deux, trois trucs sur mon premier récit, si c'est toujours pas bon, dis le.
PS: Je suis vraiment désolé pour cette énorme gaffe, j'essayerais de ne pas recommencer à l'avenir ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Lun 21 Mar - 12:46

Belle, douce et fragile, oui c'est surement ce que l'on pouvait pensait en voyant pour la première fois Abbigael Sanders et à vrai dire c'est ce qu'elle était il n'y a encore pas si longtemps que ça. Avant cette guerre, avant les rebelles, avant la loi, avant tout ça. Elle n'aspirait qu'à une vie tranquille avec son frère, le retrouver, voilà quelle était son seul but, survivre trouver son frère et se guérir.
Aujourd'hui la douce abby n'était plus vraiment, elle était devenue une guerrière, une meneuse d'homme, une justicière à sa façon, une combattante pour la liberté, ou tout du moins c'est ce qu'elle espérait et pour y parvenir pour protéger tout ceux qui avait foi en elle et en ce combat elle était prête à tout. Elle avait appris à survivre et à se battre, elle n'était plus la faible jeune femme qu'elle avait était et que jessica devait sans cesse protéger, elle pouvait le faire seule aujourd'hui même si elle avait encore beaucoup de problème à gérer ses colocataires corporelles et ses pouvoirs.
Elle savait ce qu'elle avait à faire pour parvenir à maintenir ce camp, pour s'en sortir. Gagner la guerre était une affaire plus compliqué mais c'est pourquoi elle avait besoin de soldat, de soldat du genre du fléau, bien qu'encore incertaine sur les motivations de celui ci, il était là. Kyana avait réussi à le ramener et ne semblait pas amochée, ce qui l'étonna un peu à vrai dire, la blonde n'était pas vraiment connu pour sa délicatesse.

Peu importe la blonde la suivi aussitôt qu'elle appris qu'elle lui avait amené cain. Elle alla accueillir l'homme aussitôt, impressionnant, gemini le scruta de la tête au pied, il paraissait encore plus imposant de près, une véritable armoire à glace et encore.. Elle se présenta rapidement en le saluant, voyant kyana se poster non loin de là toujours sur ses gardes, la confiance n'était vraiment pas le fort de cette fille mais peut importe, malgré son sale caractère elle était très utile que ce soit en mission ou au camp même si celle ci refusait de l'admettre, Abby n'était pas dupe de ses airs durs, pour l'avoir déjà vu avec les enfant ou encore avec archangel, elle avait pu voir l'attitude bien différente de cette sauvageonne.
Visiblement cela n'échappa pas non plus à cain, enfin le coté brutal de cette féline. "la terreur" cela la fit rire légèrement quand elle entendit le grognement de la dite terreur derrière, visiblement elle laissait trainer son ouie développé dans le coin. Abby se rappela de se méfier de ce détail à l'avenir mais qu'importe.

- En effet monsieur marko, j'espère que votre accueil n'a pas été trop rustre...


Finit t'elle à voix plus basse, remarquant aussitôt que cela n'avait pas suffit à ce que la sauvageonne ne l'entende pas et ne lui jette un regard noir

- On a besoin d'homme comme, Si vous le désirez vous aurez votre place ici. C'est assez spartiate, mais on s'arrange pour que personne ne manque de rien.

Le mutant sembla dans un premier temps acquiescer, s'arrangeant du peu de confort avant de ne mettre les choses au clair. Aussi impressionant soit il Abby ne s'était pas laissé marché sur les pied par spiderman et elle ne le ferait pas non plus avec cette montagne de muscle. peut importe sa puissance, personne ne manquait de respect à ceux vivant ici que cela soit son but ou non, il voulait mettre les choses au clair, qu'elle y soit.

- Il n'y a pas de clochard ici, marko, tout ces gens sont des survivants et je ne permettrait pas qu'on les traitre autrement, il ont tous choisi la liberté au confort. Nous faisons ce que nous avons à faire pour survivre, pour protéger les notres et pour gagner ce conflit en faisant le moins de victime possible, c'est assez clair? Si vous avez des conflit avec le shield ce n'est pas notre problème mais nous ne sommes pas des assassins. Ce n'est pasavec un bain de sang qu'on parviendra à se faire entendre. Si vous êtes avec nous, ce sont nos règles

la mutante entendis un léger soupire venant de la féline visiblement peu convaincu par ses propos, abby lui lança un regard sombre auquel la jeune femme répondit par un roulement des yeux avant de bouger les laissant seul pour se diriger vers la plateforme a l'étage. une voix intérieur qu'elle se força à faire taire était totalement de l'avis de la féline lui murmurant qu'il n'y avait au contraire rien de mieux qu'un bain de sang et qu'avec un animal pareil près d'elles, elles auraient un avantage certain.
*- la ferme Jess
- si susceptible, maman n'est pas contente*


la jeune femme soupira légèrement avant de regarder à nouveau l'homme face à elle.

- Si vous êtes des nôtres, ils vous faudra aider au camp, tout le monde est mis à contribution et un peu de force supplémentaire ne sera pas de refus. Nous devons former et entrainer certaines recrues qui veulent se battre. Sur le terrain et bien je pense que cela ne devrait pas vous poser trop de problème, nosu effectuons principalement de nombreuse opération de sabotage, afin de détruire toute leur force. Nous avons réduit à néant leur entrepôt de sentinelle le mois dernier même si cela s'est mal passé, cela a épargné beaucoup des nôtres. Alors Cain? qu'en dites vous? vous êtes partant?


__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Dim 17 Avr - 15:27

La petite blonde en avait sous la pédale, comme on dit, et le fait qu'elle ne soit pas impressionner par Caïn l'amusait. Ils n'avaient pas la même vision des choses car ils n'avaient certainement pas vécu pareil. Marko décroisa les bras et se frotta les yeux tout en riant, puis il se leva lentement et s'approcha de Gemini. Il mit ensuite les mains dans son dos et vint approcher son visage de celui de son interlocutrice. Les rares personnes qui étaient présentent retenaient leurs souffles se demandant comment allait se passer la suite des évènements.
Si cette action se serait passée il y a dix ans, Caïn aurait envoyé la belle dans le décor et il aurait retourné le squat, mais son expérience lui apprit qu'un peu de courtoisie pouvait aider, parfois !

Le Fléau s'éclaircit donc la voix et dit sur un ton très calme :


"_ Ok Gémini, je veux bien essayer !
Pour ce qui est de l'aide au camp, de la formation des nouvelles recrues et de l'action sur le terrain, ya pas de problème!
Par contre, pour les "bains de sang", ça c'est ma façon de travailler et une fois lancé, rien ne peu m'arrêter.
Je suis assez réglo donc essayer pas de m'entuber! "


Marko se releva lentement puis continua tout en fixant Gémini dans les yeux.

"_ Une dernière petite chose. Je suis un grand garçon donc c'est possible que je me fasse des excursions solitaires nocturnes pour aller voir certaines connaissances. A l'institut Xavier, entre autre.
En clair, je veux bien me soumettre à vos ordres si vous me lâcher la bride sur mes occupations sans rien me demander ! Je ne veux rendre des comptes à personnes."


Caïn se retourna et prit ses sacs. Il savait qu'il ne risquerait presque rien ici car leur fonctionnement semblait porter ses fruits et apparemment, tout semblait marcher comme sur des roulettes. Il se doutait aussi que la jeune femme pouvait l'envoyer promener et le mettre dehors mais c'était un risque à courir car Marko avait deux ou trois idées derrière la tête celle-ci ne pouvait se réaliser qu'a l'insu de la rébellion.
Le Fléau se positionna donc à quelques mètres de Gemini, se préparant à une réaction négative et à une mise à la porte en bonne et due forme .

Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Ven 29 Avr - 19:23

    La mutante ne bougea pas d'un cil lorsque le Géant se leva pour lui faire face, approchant son visage du sien. Pas un mouvement , pas un vacillement, pas ici. Elle était chez elle et savait exactement ce qu'elle faisait et ce pour quoi elle le faisait. Aussi impressionnant soit que le fleau soit, elle ne faillirait pas en se laissant intimider d'une façon ou d'une autre..
    Elle se contenta de le fixer, la mâchoire serré son regard posé sur le sien, l'air autour d'eux descendant doucement de quelque degrés. Pour les bains de sang, il fallait pas l’entuber? mais ou il se croyait celui là. Elle qui pensait que Cain n'était plus qu'une brute comme il l’était à la confrérie, elle avait visiblement fait erreur; le colosse n'avait vraiment rien compris à ce qu'il faisait ici à priori. Ça n'avait rien d'une négociation, c'était un briefing et un accord, et monsieur voulait en plus retourner à l’institut, et invité stark a prendre un verre dans le camps aussi?

    Cain récupéra ses affaires tournant le dos à la blonde pour s'éloigner mais c'était mal connaitre la blondinette, Abbygael était en général quelqu'un de très calme et accommodant mais il y avait des règles à respecter, Quleuqe seconde a peine après qu'il se soit levé une légère brume se forma dans la pièce alors que la température chuter rapidement passant des 28 degrés minimum des lieux à moins 5 degrès. Des pic de glace gelé frôlant Le fléau, se plantant dans le mur devant lui en lui barrant la route.

    - JE n'ai pas fini!!!

    Claqua la blonde d'un ton glacial. Des soupire et plainte lui rappelèrent qu'elle n'était pas seule avec le colosse, les autres personnes présentes éclipsèrent cependant assez rapidement pour la plupart cherchant un peu plus de chaleur malgré tout.


    - Ce n'était pas une négociation marko!! c'est notre camps, ce sont nos règles. On est pas à la confrérie, et ni votre nom ni vos capacités ne vous font passer au dessus de ça. Vous faites ce que vous voulez de votre temps libre tant que cela ne met pas la sécurité du camps en danger.

    La température baissa encore légèrement tandis que les mains de la mutante avait pris une teinte bleuté celle ci recouverte de givre s'y étant formé.

    - On est pas un gang de meurtrier, il n'y a pas de bain de sang ou de course à la vengeance, pas si ça passe outre nos règles. Je ne tolérerais aucun écart tant que je serais à la tête de ce camps, il en va de la sécurité de tous, on a pas besoin de cowboy qui sème des cadavres sur leur passage en donnant une image de nous encore plus mauvaise aidant les anti mutant et tout ceux qui veulent nous voir tomber.
    Alors si vous voulez vous passez les nerf et détruire tout ce qui vous entoure, vous vous êtes trompé d'endroit Marko, vous n'avez pas votre place ici. Vous suivez les règles du jeu et on s'entend, on fait tous notre boulot ensemble, si vous n'en êtes pas capable, on vous raccompagnera en ville, sans que vous ne vous rappeliez ni de cet entretien ni de cet endroit.


    La mutante ne le quittait pas des yeux attendant de voir le choix de la montagne de muscle face à elle, se préparant a toute réaction potentiellement violence....

    ( si tu as besoin d'aide pour te sauver la mise quelqu'un qui vienne pour dire c bon c bon on va en parler, pour essayer désamorcer, dis moi ramènerai kya ouq uelqu'un d'autre avant ta réponse ou après comme tu veux Wink

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Mer 24 Aoû - 16:00

Caïn fixait à présent l'épais mur de glace et une multitude d'idées lui vint à l'esprit pour venir à bout de ce mur. Il posa alors délicatement son sac au sol et prit un pic dans sa main gauche. Il regardait maintenant son reflet trouble dans la glace et se mit à réfléchir.

* Bon, il va falloir que je choisisse. Ce qui joue en sa faveur, c'est qu'elle a une sacré paire de couille, mais au moins elle sait ou elle va et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. En plus, j'ai le feu vert sur mon temps libre.
Il est temps que je me pose et j'essaie de rentrer dans les rangs .....*

Puis, Marko sortit enfin de sa torpeur. Il éclata le pic de glace, qui commençait alors à lui engourdir l'avant bras, et pulvérisa un bon nombre de pic avec un revers de la main droite. La colère montait en lui mais il apprenait dorénavant à se calmer et il fit un effort sur lui même pour revenir à la normal.
Il se tourna alors légèrement vers Gémini et lui dit d'un ton neutre tout en affichant un visage de marbre :



"_ C'est bon, je reste. D'autant plus je que viens de te dire oui et je ne suis pas le genre de mec à revenir sur mes décisions. Je ferais donc comme TU l'entends et je me plierais, dans la mesure du possible, à TES exigences."

Caïn regarda sa main droite et vit que celle-ci saignait un peu. Il la lécha donc machinalement et s'aperçut que le peu de personnes présentes dans la pièce avait fuit. Certaines personnes regardait le déroulement de l'action depuis un coin de mur ou caché derrière une tente et tous avait la chose dans les yeux. La peur.
Puis, il posa son regard sur celui de Gémini. Il inspira lentement et dit :



"_ Et maintenant, on fais quoi ?"



[ HRP : Désolé pour mon absence, je m'explique que le sujet absence. Pour ce qui est de notre RP, tu voulais de l'action ou cela te va ?]


Dernière édition par Le Fléau le Sam 24 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Ven 23 Sep - 10:36

    La responsable du camp se relaxa en voyant cain se retourner, un petit sourire au lèvre pouvant appartenir à jessica y apparut, fière d'elle, d'avoir tenu tête à ce colosse et d'être parvenir à ses fins. Cain pouvait être un très bon atout en ces temps plus qu'incertains, et en combat il pouvait sans aucun doute faire la différence.

    - Très bien...

    Elle acquiesça d'un petit signe de tête. Avant qu'il lui demande ce qu'ils allaient faire maintenant, elle réfléchit un instant mais pensa rapidement avoir passait assez de temps avec lui, elle avait pas mal de chose à faire aujourd’hui et n'avait plus de temps à perdre en futilité. de nouveaux plan était arrivé, de nouveau fond pour le futur camps. Des rapport d'activité. bref une journée active en perspective. Relevant les yeux, gemini aperçut une silhouette se faufiler plus loin sans doute à les espionner tout le temps de leur conversation, elle secoua légèrement la tête à cette idée. Cette fille se comportait parfois vraiment comme l'animal qu'elle était.

    - Maintenant, je suppose que tu aimerais découvrir ton nouvel environnement, ce n'est pas le grand luxe mais je suis sur que Tiger se fera un plaisir de te faire visiter le camps. N'est ce pas kyana!!?

    Un grognement se fit entendre et La chef des rebelles ne plus retenir un léger rire qu'elle cacha aussitot, tendant sa main encore très froide à cain pour le saluer. La féline avait l'air agacée par le colosse mais quelque chose lui disait que ce n'était pas dangereux de les laisser seuls, tant qu'ils ne causait pas plus de dégats qu'il y en avait déjà, cela serait toujours moins couteux que les entrainement de la jeunes femme avec dent de sabre. Cette idée lui ramena un air soucieux avant qu'elle ne les salue et ne s'eclipse à nouveau vers le poste de sécurité laissant les deux mutants seuls

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Mer 12 Oct - 19:31

Ça y est, maintenant c'était fait ! Caïn faisait dorénavant partis des rebelles et encore une fois il avait choisi le camp de l'ombre, le camp de ceux qui se terrent, le camp des méchants. Mais encore une fois, il avait choisit en connaissance de cause et il savait qu'il pourrait refaire sa vie comme il l'entendait étant donné qu'il ne connaissait quasiment personne.
Gemini lui proposa de faire le tour du propriétaire en compagnie de Kyana puis lui serra une, fraiche, main avant de vaquer à ses occupations. Marko n'attendit pas que la tigresse se manifeste et partit à la recherche des tentes avec ses baluchons.


"_ C'est gentil mais je n'ai pas besoin qu'on me chaperonne ou d'un guide de tous poil pour visiter.
Je devrais pouvoir me débrouiller seul.
T'as compris le message ma petite chatte ??? "


Certains auraient pu penser que Le Fléau était ou inconscient, mais il savait parfaitement ce qu'il faisait. Comme la première rencontre avec Kyana s'était plus ou moins bien passé, il voulait rester sur cette note. D'autant plus qu'il s'était un peu acoquiné avec la charmante, mais néanmoins versatile, Gemini.

Caïn n'attendit pas de savoir comment Kyana avait réagit et partit à la découverte du camp. Partout ou il passait, les gens lui faisait place net, ils étaient impressionnés par l’ampleur du personnage et son visage grave et peu souriant n'aidait en rien sa réputation. Il marcha ainsi pendant trente minutes puis arriva enfin au niveau des tentes. Il demanda à un des habitants s'il restait des tentes inoccupés et un couple lui fit signe qu'il en restait cinq de libres. Marko choisit la tente la plus éloigné, déballa rapidement ses affaires et s'affala sur son lit. Il croisa ses bras derrière sa tête, fixa un point au plafond et resta un moment sans bouger à penser à tout et à rien.



[HRP : Je voulais clore le sujet mais je vais peut attendre que Kyana réponde! ]





Dernière édition par Le Fléau le Ven 4 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Jeu 3 Nov - 13:22

    Pas vraiment discrète... Gemini la savait là. Pas qu'elle ai vraiment tenter de se dissimuler, si elle l'avait voulu jamais aucun des deux mutants n'aurait été au courant de sa présence, c'était juste une habitude, resté tapis dans un coin dissimulé plus ou moins à l'affut, comme la chasseuse qu'elle pouvait être. c'était juste comme ça qu'elle fonctionnait et puis cette curiosité irrésistible.
    La blonde grogna légèrement quand Gemini lui confia le fleau-sitting, Great, pourquoi devait elle toujours jouer les babysitter et guide touristique pour les mastodonte mutant où qu'elle soit? Quoi avec Victor et mimic quand elle était encore à l’institut? AU moins cain était moins énervant... "petite chatte"? Quoi que.... Petite chatte, elle lui en montrerai une petite chatte à celui là, s'il voulait voir les griffes.

    Elle s'avança doucement sur une poutre haute regardant le fléau s'éloigner le regard noir avant de rencontrer le regard de gemini, attendant visiblement qu'elle le suive. La blonde leva les yeux au ciel en soupirant. Ok okay, Abby avait raison de vouloir être prudente, elle n'avait pas envie qu'il terrifie les jeunes du camp. Tiger acquiesça d'un signe de tête avant de disparaitre dans les hauteur, se faufilant dans les tunnels regrimpant...
    Cain n'eut le temps de traverser que deux tunnels moins de 2 minute plus tard, la féline tomba gracieusement face à lui lui barrant la route.

    - Pas si vite Big guy
    - Tu es Ssur MON territoire, ça me plait pas plus qu'a toi de jouer les guide mais je vais pas te laisser terrifier les gamin.........
    Par là...


    La mutante le guida à travers les tunnels lui montrant les principaux endroit , réfectoire, salon infirmerie avant de l'amener vers une tente libre lui indiquant que c'était la sienne, peu de discutions juste explication du système. Si tôt qu'elle pensa que le plus important avait été dit Tiger tourna les talons

    -Evite de faire trop de dégat, Gem est chatouilleuse ces derniers temps..

    Sur ce la blonde disparut à nouveau

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Terra Justice
~ Maître du Jeu ~
avatar

MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   Mer 2 Avr - 7:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers une nouvelle vie ??? ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: QG des Organisations :: Camp de la Rébellion :: Secteur A :: La zone-