Répondre au sujetPartagez | .
 

 Génération X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Génération X   Sam 5 Mar - 20:24

Nom du forum : Generation-X

Bannière :



Fondateurs : Alex D. Turner, Miss Lemington

Modérateurs : Kenjiss, Koyuki

Contexte

Bienvenue sur Generation-X !

Nous sommes aujourd’hui en 2051. Il y a 20 ans, suite à une attaque menée par un mutant mégalomane sur la ville de Boston, les Etats-Unis ont procédé à une gigantesque répression anti-mutante. Le fichage des mutants devint obligatoire et les plus éminents scientifiques mirent au point un terrifiant vaccin. Le ‘Genesis’ capable d’annuler les pouvoirs mutants. Si les résultats furent immédiats, le gouvernement américain désenchanta rapidement quand il comprit que son effet n’était que temporaire.

Cependant, malgré l’échec de ‘Genesis’, l’Institut et la Confrérie ne résistèrent pas aux assauts de violence dont ils étaient victimes. Ils furent anéantis par les force gouvernementales. Cette défaite changea à jamais la vie des mutants qui, pour la plupart furent obligés de fuir la terre de liberté.

Aujourd'hui, aidés par les discrets Humanoïdes, l’Armée et le Gouvernement continuent de traquer et chasser les mutants réfugiés afin de purifier le monde de leur présence, tandis que d’autres tentent d’aider à leur intégration dans la société.

Mais malgré tout, les mutants ne perdent pas espoir ! Car la Confrérie Moderne et le Nouvel Institut sont de retour au Canada et à Londres avec de nouveaux leaders pour protéger le statut des mutants contre leurs ennemis.

Quel camp rejoindrez-vous dans ce nouveau monde ? A vous de choisir ! Mais n’oubliez pas, ne vous fiez pas aux apparences …


Bouton :


Lien : http://generation-x.superforum.fr/index.htm

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »


Dernière édition par Kyana Mayers le Dim 19 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Ven 10 Juin - 19:01

Bonsoir,

J'apporte quelques nouvelles de GX. N'hésitez pas à venir en faire autant chez nous.

Citation :
Juin 2011

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Le scénario 5 vient de se clôturer après plusieurs mois d’aventure pour nos joueurs et à peine quelques heures au suspens interminable pour leurs personnages !

Le jeu va donc reprendre sa place en mode ‘vie’ pour des RP un peu plus personnels. Après une telle aventure, chacun a besoin de temps pour se retourner. Du moins, jusqu’au prochain bouleversement…


La liste de personnages disponibles s’est également agrandie. Nos membres ont proposé de nouveaux rôles. Et certains personnages non-joueurs se sont vus attribués une chance de se faire incarner. Plus d’informations par . Si vous êtes intéressés par l’un des rôles, n’hésitez pas à venir poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre

Jeu

Ce fut l’horreur. Un carnage sans nom. Une bataille sanglante. Le champ d’honneur de l’Apocalypse

Les mutants partis à la rescousse de leurs leaders ont débarqué sur la Zone 56, la peur au ventre. Ils ont posé les pieds dans un désert. Et c’est un enfer qu’ils ont quitté à peine quelques minutes plus tard. Où seul le vent charriait après leur passage l’odeur de la mort…

Si les membres de l’Institut ont réussi à retrouver leur leader encore en vie, pour la Confrérie, ce fut trop tard. La mort de leur leader, Kenjiss, leur fut annoncée. Froidement. Par son assassin en personne qui joue désormais un double jeu au sein du refuge pour mutants.
Car bien évidemment, pour tout le monde, les coupables sont désignés. Il s’agit des humains. Toujours les humains !

Désormais, c’est un enterrement que devront affronter les membres de la Confrérie dès leur retour au Canada. Une triste nouvelle pour ses partisans, ses proches et ses amis fidèles. Un deuil insoutenable pour son amante, une frêle humaine aujourd’hui porteuse de vie qui se retrouve seule avec la plus importante des missions rencontrées dans une vie, celle d’être mère.

Nul doute que ces tragiques évènements ne sont que le début de plus grands bouleversements encore… L’Histoire du monde vient d’entrer dans une nouvelle ère !


Serez-vous bientôt des nôtres pour écrire cette page du grand livre du monde ? Les choses ne vont pas tarder à changer à présent…





Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Ven 29 Juil - 18:08

Bonsoir, j'apporte des nouvelles de GX !

Citation :
Juillet 2011

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Approchant de sa 3ème année d’existence, le forum s’est offert une nouvelle peau. La V3 du design a été installée.

Rappel : La liste de personnages disponibles s’est également agrandie. Nos membres ont proposé de nouveaux rôles. Et certains personnages non-joueurs se sont vus attribués une chance de se faire incarner. Plus d’informations par . Si vous êtes intéressés par l’un des rôles, n’hésitez pas à venir poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre

Jeu

L’enterrement du leader confrériste a eu lieu dans la plus stricte intimité et la vie doit désormais reprendre son cours.
La Confrérie Moderne se réorganise et le Nouvel Institut espère le rétablissement prochain de son Cerbère

Des alliances se tissent au gré de rencontres mystérieuses. Des protections rapprochées s’organisent. Une naissance se prépare…

Et sur la Toile, John Rickdan, le célèbre journaliste continue ses pérégrinations en quête de la vérité. Quelles ont été les véritables circonstances de la mort du leader confrériste ? Pour l’heure, le mystère demeure et les avis divergent… preuve à l’appui les divers témoignages recueillis sur son site internet

Citation :
La rumeur court, mes z’internautes. La rumeur court !

Le grand chef serait mort !

Eh oui ! Vous aussi, vous l’avez entendu ! Hier. Aujourd’hui. Ce matin, au coin de la rue, par hasard, votre voisin discutait avec la concierge. Et au supermarché cet après-midi, pendant que vous faisiez la file aux caisses. Ca n’arrête pas ! Tout le monde en parle.

Alors, curieux, vous aussi vous voulez maintenant savoir si c’est vrai ce que l’on raconte. Et qui mieux que le célèbre John Rickdan pourrait vous renseigner ? Personne, évidemment. D’ailleurs, vous n’avez pensé qu’à lui.

Pourtant John Rickdan se fait rare sur les ondes ces temps-ci. Ses dernières interventions remontent au mois de décembre. Alors… Ennuis de santé ? Problèmes avec le gouvernement ? Cela n’aurait rien d’étonnant, remarquez. Mais rassurez-vous, il n’en est rien de tout cela ! John Rickdan se porte bien. John Rickdan parcourt le monde, pour votre plus grand plaisir, à la recherche des informations juteuses et des derniers potins. Toujours pour votre plus grand plaisir !

Chauds les potins ! Ils sont chauds mes potins !

Mais… Etes-vous réellement sûrs qu’il ne s’agisse que de potins ? Et si ce n’était que la simple réalité, la pure vérité, que l’on tente de vous cacher à tous, mes z’internautes ? Y avez-vous déjà pensé ?
Bien sûr que oui ! Sinon, vous ne seriez pas ici, sur radio-gen.net !

Voilà ce que vous pouvez lire lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site internet de John Rickdan : radio-gen.net. S’ensuit une série de questions auxquelles les internautes sont alors invités à répondre. Anonymat garanti !

Certains l’ont fait. Et voici ce qu’ils en disent…

Citation :
Kenjiss est mort. Info ? Intox ?

"Info, évidemment, j'y ai assisté !"

Comment cela a-t-il pu arriver ? Qui sont les responsables ?

"Les hommes ont déclaré la guerre aux mutos (comme ils nous appellent). Les principaux responsables sont l'ignorance et la peur"

Qu'avez-vous ressenti à l'annonce de cette mort ?

"J'ai senti qu'une nouvelle étape vers un âge sombre venait d'être franchie."

Kenjiss méritait-il de mourir assassiné ?

"Personne ne mérite d'être assassiné, quel qu'ait été son crime ! Je ne crois pas à la peine de mort."

Vous sentez-vous encore en sécurité maintenant ?

"Je n'ai pas peur. Je ne ferai jamais ce plaisir aux terroristes !"

La Confrérie va-t-elle survivre privée de son leader ?

"Évidemment ! La Confrérie Moderne n'est pas une personne, c'est une idée, un idéal. Et un idéal ne meurt jamais !"

Qui va en reprendre la direction à présent ?

"C'est en discussion... "

Si une organisation extrémiste a pu assassiner l’un des plus puissants mutants au monde, pensez-vous encore qu’une paix soit possible entre humains et mutants ?

"Si ce n'était pas le cas, je quitterai sur-le-champ la Confrérie Moderne !"

Certains prétendent déjà que le monde se porte bien mieux sans lui. Qu'en pensez-vous ?

"Que le principal problème dans ce monde est l'ignorance ! Comment peut-on ainsi oublier tout le bien qu'a fait Kenjiss à l'humanité, qu'elle soit mutante ou non ?"

Pensez-vous réellement qu'il ait apporté quoi que ce soit au monde ?


"Voyez nos missions dans tous les pays du monde... Grâce à ses actions, la famine régresse en Afrique, en Asie, l'alphabétisation remonte."

Selon certaines sources, il aurait côtoyé des milieux assez douteux. Pensez-vous que cela pourrait ternir son image ?


"Même si on racontait que son passe-temps préféré était de cueillir des fleurs, on trouverait des gens pour dire que ça ternit son image !"

Iriez-vous à son enterrement ?

"J'y serai."

Et enfin, la question que tout le monde se pose depuis un certain temps désormais… Kenjiss laisse-t-il une famille derrière lui ? Rappelez-vous… certains trouvaient son comportement étrange depuis quelques mois…

"S'il laisse une famille derrière lui, ce sera à elle de se faire connaître si elle le désire."

Citation :
Kenjiss est mort. Info ? Intox ?
Info

Comment cela a-t-il pu arriver ? Qui sont les responsables ?
C’est pas nous

Qu'avez vous ressenti à l'annonce de cette mort ?
Une joie immense


Kenjiss méritait-il de mourir assassiné ?

Il l'a plus que mérité

Vous sentez-vous encore en sécurité maintenant ?
De plus en plus

La Confrérie va-t-elle survivre privée de son leader ?
J'espère bien que non

Qui va en reprendre la direction à présent ?
M'en fous, je vais buter le prochain

Si une organisation extrémiste a pu assassiner l’un des plus puissants mutants au monde, pensez-vous encore qu’une paix soit possible entre humains et mutants ?
Elle ne l'a jamais été, et elle ne le sera jamais

Certains prétendent déjà que le monde se porte bien mieux sans lui. Qu'en pensez-vous?
Le monde peut enfin respirer un peu maintenant qu'il est débarrassé d'un de ces monstres. Et ce n'est pas finit.

Pensez vous réellement qu'il ait apporté quoi que ce soit au monde ?
Il n'a apporté qu'un peu d'espoir vain et de poison au monde.

Selon certaines sources, il aurait côtoyé des milieux assez douteux. Pensez vous que cela pourrait ternir son image ?
Son image a--t'elle été positive une seule fois??

Iriez-vous à son enterrement ?
Oui

Citation :
Kenjiss est mort. Info ? Intox ?
Info

Comment cela a-t-il pu arriver ? Qui sont les responsables ?
Un meurtre, quoi d’autre ? Qui veut la peau des mutants ? Allez soyez honnête Mr Rickdan.

Qu'avez vous ressenti à l'annonce de cette mort ?
De la peine.

Kenjiss méritait-il de mourir assassiné ?
Personne ne mérite de mourir tout court. Idiot.

Vous sentez-vous encore en sécurité maintenant ?
Non. Ce n’est pas nouveau.

La Confrérie va-t-elle survivre privée de son leader ?
Oui. Bien entendu que oui.

Qui va en reprendre la direction à présent ?

Laissez-leur le temps de décider.

Si une organisation extrémiste a pu assassiner l’un des plus puissants mutants au monde, pensez-vous encore qu’une paix soit possible entre humains et mutants ?
Si l’on considère que le gouvernement est anti-mutant, que le propre du gouvernent est de diriger et contrôler, malheureusement non. Il faut changer le système.

Certains prétendent déjà que le monde se porte bien mieux sans lui. Qu'en pensez-vous?
La liberté de penser s’applique aussi pour les sans cœur.

Pensez vous réellement qu'il ait apporté quoi que ce soit au monde ?
Peut être pas au monde entier. Mais est-ce que tout le monde apporte quelque chose à cette planète ?

Selon certaines sources, il aurait côtoyé des milieux assez douteux. Pensez vous que cela pourrait ternir son image ?
Oui. Comme tout ce que les médias diffusent sans preuve à l’appui. Vous savez de quoi on parle, n’es-ce pas ?

Iriez-vous à son enterrement ?
Non.

Et enfin, la question que tout le monde se pose depuis un certain temps désormais… Kenjiss laisse-t-il une famille derrière lui ? Rappelez-vous… certains trouvaient son comportement étrange depuis quelques mois…
Pourquoi ça vous intéresse ?

Citation :
Kenjiss est mort. Info ? Intox ?
Info

Comment cela a-t-il pu arriver ? Qui sont les responsables ?
A votre avis ? Ne faites pas semblant...

Qu'avez vous ressenti à l'annonce de cette mort ?
De la peine, de la tristesse, de la haine

Kenjiss méritait-il de mourir assassiné ?
Personne ne mérite de mourir, encore moins assassiné

Vous sentez-vous encore en sécurité maintenant ?
Je ne me sens jamais totalement en sécurité. Cela ne change pas maintenant

La Confrérie va-t-elle survivre privée de son leader ?
Je l'espère. Elle se battra pour y arriver en tout cas

Qui va en reprendre la direction à présent ?
Je l'ignore

Si une organisation extrémiste a pu assassiner l’un des plus puissants mutants au monde, pensez-vous encore qu’une paix soit possible entre humains et mutants ?
J'en doute sérieusement

Certains prétendent déjà que le monde se porte bien mieux sans lui. Qu'en pensez-vous?
C'est ridicule

Pensez vous réellement qu'il ait apporté quoi que ce soit au monde ?

Bien entendu. Il a fait plus de choses que vous n'en feriez dans toute une vie

Selon certaines sources, il aurait côtoyé des milieux assez douteux. Pensez vous que cela pourrait ternir son image ?
On a tous nos fantômes au fond d'un placard...

Iriez-vous à son enterrement ?
Évidemment !

Et enfin, la question que tout le monde se pose depuis un certain temps désormais… Kenjiss laisse-t-il une famille derrière lui ? Rappelez-vous… certains trouvaient son comportement étrange depuis quelques mois… Puis-je savoir en quoi cela vous regarde, monsieur ?

Vérité ? Mensonges ? Affabulations ? Accusations ?

Il n'appartient qu'à vous de démêler le vrai du faux dans ces témoignages contradictoires mes z'internautes !

J. Rickdan, pour vous servir !

---








Serez-vous bientôt des nôtres pour écrire les premières pages d'une nouvelle Ere ?


Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Ven 11 Nov - 12:37

Octobre 2011

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Le forum a fêté ses 3 ans d’existence au début du mois de septembre. Le staff remercie tous les membres d’apporter chaque jour la bonne humeur sur le forum pour vivre des aventures délirantes dans la bonne humeur

La liste de personnages disponibles s’est toujours d’actualité. Nos membres ont proposé de nouveaux rôles. Et certains personnages non-joueurs se sont vus attribués une chance de se faire incarner. Plus d’informations sur le forum, n'hésitez pas à demander ! Si vous êtes intéressés par l’un des rôles, n’hésitez pas à venir poser vos questions, nous nous ferons un plaisir de vous répondre

Le scénario 'Bienvenue au Whalen Show' est également en phase de lancement !

Jeu

Après la mort du Titan, tant les mutants que les humains se posent beaucoup de questions. Il y a de plus en plus d’incidents, d’actes vengeurs au sein de la population. Les gens veulent savoir… et qui est le mieux placé pour répondre à toutes vos questions ? Qui fouine déjà partout dans les affaires du monde à la recherche de réponses ? Oui, je vois qu’un nom vous traverse l’esprit. C’est bien à moi que vous pensez… John Rickdan ! Et pour la première fois, votre journaliste préféré a accepté de participer à l’émission-télé de Gloria Whalen, le fameux ‘Whalen Show’, le show où on vous dira tout ! Le show où vous saurez tout !

Mais nous vous invitons, vous, mutants, humains sur notre plateau pour assister à notre grand débat en direct sur la question mutante aujourd’hui, ses dangers et ses dérives. Nous invitons également les représentants de la Confrérie Moderne et du Nouvel Institut à se manifester afin qu’ils nous délivrent leur message de paix, d’avenir ainsi que leur avis, car qui mieux que les principaux concernés pourrait répondre à nos questions ?

Vous avez envie d’assister à notre émission ? Envie d’être présent pour obtenir toutes les réponses à vos questions ? Alors dépêchez-vous car il n’y aura pas de place pour tout le monde sur notre plateau !

Pour participer, c'est très simple, il suffit de vous inscrire ! Alors n'hésitez pas, remplissez l'invitation et renvoyez-la à votre journaliste préféré !

J. Rickdan, pour vous servir !

---








Citation :
generation-x.superforum.fr/index.

On vous attend ! Pour un show d'enfer !


........................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Dim 19 Fév - 16:09

Bonjour, j'apporte quelques nouvelles du forum !

Février 2012

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

La section des personnages prédéfinis a subit un petit lifting et est désormais scindée en 2 parties. Nous proposons d’une part les Incarnations, qui sont des rôles mis à disposition par nos joueurs et d’autre part, les Adoptables qui sont des personnages ayant déjà fait leurs premiers pas dans notre univers mais qui recherchent une nouvelle âme pour continuer leur histoire…

Nous recherchons également des personnes intéressées pour rejoindre la Confrérie Moderne afin d’équilibrer au mieux les 2 camps

Le scénario 'Bienvenue au Whalen Show' est à présent lancé et nos joueurs s’apprêtent à vivre une soirée d’enfer ! Pour les retardataires, une entrée discrète par les coulisses est toujours possible

Jeu

Sur le plateau du Whalen Show, nos deux présentateurs et animateurs-stars de la soirée Gloria Whalen et John Rickdan ont fait leur entrée sous un tonnerre d’applaudissement de la part du public.

Un public où se côtoient les représentants de la Confrérie Moderne et du Nouvel Institut et où certains d’ailleurs n’ont pas peur d’afficher leur excentricité et leur impatience.

En effet, la soirée ne fait que commencer et déjà les premières interrogations fusent. Quelle sera la déclaration la plus croustillante de la soirée ?

Vous le saurez en regardant notre émission en direct ! Celle-ci est diffusée sur la chaine London News TV ! Alors, pour ceux qui n’ont pas la chance d’être avec nous sur le plateau, tous à vos postes d’holotélévision

Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Dim 19 Aoû - 20:55

Bonsoir, voici quelques nouvelles !

Citation :
Juillet/Août 2012

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Nos Adoptables et nos Incarnables recherchent toujours une âme pour leur donner vie au sein du forum. Certains d'entre eux sont désormais visibles sur Pinterest, en partenariat avec l'Imaginarium et l'A.R.N.
Et si aucun d’eux ne vous fait du charme, vous pouvez bien entendu nous rejoindre avec votre propre personnage !

Nous recherchons toujours des personnes intéressées pour rejoindre la Confrérie Moderne afin d’équilibrer au mieux les 2 camps

Le scénario 'Bienvenue au Whalen Show’ se poursuit et la tension monte entre les présentateurs et les invités

Jeu

Sur le plateau du Whalen Show, les esprits s’échauffent.
Les questions fusent, les reproches blessent et la vérité n’est pas forcément celle que l’on espère entendre, au grand dam de Gloria Whalen !
Nos deux présentateurs ne semblent plus maîtres de la soirée. Leur course au scoop finira-t-elle par se retourner contre eux ?
Au sein du public, les avis semblent également partagés.
Nul ne sait comment finira ce débat mais une chose est néanmoins sûre, toutes les personnes présentes sur le plateau ne sont pas au bout de leurs surprises ! Particulièrement depuis qu'un étrange individu a fait son apparition sur le plateau pour le meilleur... et surtout pour le pire !


Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Dim 30 Juin - 0:41

Voici quelques nouvelles ^^

Juin 2013

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Nos Prédéfinis recherchent toujours une plume pour leur donner vie. Parmi ceux-ci : Domino, Emilie Thousand et Dona Thousand, Eileen S. Willing et William Ted Ashfield !

Nous mettons en lumière ce mois-ci Ethan James Colton et Ernie Greenfield. Tous deux sont attendus par des personnages déjà présents…

Plus d’infos par ici : Incarnables et Adoptables

La Confrérie recherche des membres ! Comme le dit si bien sa nouvelle directrice : c’est si bon d’être mauvais, alors rejoignez-nous !

Nous manquons toujours de quelques Humanoïdes, tant sous le joug de la BCGCDA que des rebelles ayant rejoint le clan d’une certaine Jessie. Alors si l’envie de traquer du mutant se fait sentir, rejoignez l’un de ces 2 camps !


Jeu

Nous sommes toujours dans la charnière mars-avril-mai 2052 en ce qui concerne le mode vie de nos mutants

L'incident du Whalen Show se lit désormais sur toutes les lèvres. Et l'ennemi public numéro un des forces de l'ordre de la ville de Londres porte un nom : Louis Désiré.

Alors que la ville de Londres restait relativement paisible depuis ces dernières années, elle a atteint aujourd'hui un taux d'agitation, qui n'est pas sans rappeler les incidents qui avaient secoué les plus grandes villes du monde au lendemain de la tragédie de Boston... Si l'apparition de Louis Désiré n'avait pour but que de mettre de l'huile sur le feu au sein de la population, c'est réussi. La ville marche aujourd'hui sur des braises qui ne demandent qu'un souffle de négligence pour s'enflammer... Et si cette agitation n’augure rien de bons pour les mutants de la ville, il en est à qui le crime profite ! En effet, alors que l'animatrice Gloria Whalen est toujours hospitalisée dans un état critique, John Rickdan, le célèbre journaliste fouineur ne souffre que de quelques contusions et d'une côte froissée. Et fidèle à lui-même, il a déjà repris l'animation de son site, qui affiche un taux de fréquentation record ! Tout le monde veut savoir, la population veut connaitre les détails de ce qu’il s’est passé lors de la soirée lorsque les caméras ont été coupées…
Il faudra désormais du temps pour que le calme revienne au cœur de Londres... si tant est que cela soit encore possible et alors la question se posera : qui est donc ce mutant ? Et comment expliquer une telle puissance ?

La question que tout le monde se pose désormais est de savoir s’il s’agit de sa véritable identité ou bien d’un pseudo utilisé lors du show ? Personne ne sait. Une chose est néanmoins sûre, l'ennemi court toujours car son corps n'a pas été retrouvé dans les décombres du plateau... Et plus inquiétant encore, pourquoi a-t-il fait cela et surtout d’où vient cet énergumène dont jamais personne n’avait entendu parlé jusqu’alors ?

-----

Le débriefing mené au Nouvel Institut suite à la destruction de plateau de télévision lors du Whalen Show n’a mené nulle part… Tant les mutants de l’Institut que ceux de la Confrérie doivent bien admettre que les pistes sont actuellement trop minces pour en savoir davantage sur ce mystérieux Louis Désiré, qui s’est volatilisé dans la nature depuis son méfait.
Il a été conclu d’un commun accord qu’il fallait tout mettre en œuvre pour le retrouver avant d’en savoir davantage sur ses raisons ou sur ses revendications ainsi que son identité. Tant que l’ennemi court, le danger peut être partout… L’objectif est donc clair, la priorité désormais est de mettre la main sur ce mutant ! Si tant est qu’il s’agisse bien d’un mutant…

Dans l’ombre, des projets de vengeance se tissent également. Certaines morts ne peuvent rester impunies. Si ces projets venaient à voir réellement le jour, il se pourrait bien que le monde tel que nous le connaissons vivent ces dernières heures de paix…


Et si la vie tant au sein de l’Institut que de la Confrérie a repris lentement son cours, offrant une apparente tranquillité à ses résidents, les rues à l’extérieur ne sont plus sûres…La sécurité au sein de la ville de Londres s’est renforcée et il n’est désormais pas rare de vous faire contrôler, même si vous vous baladez tranquillement en rue pour aller acheter votre pain !

De plus en plus d’attaques à l’encontre de mutants sont répertoriées. Au début, celles-ci demeuraient concentrées sur la métropole. Mais à présent, on note également des incidents dans les villes voisines, ainsi que dans les pays proches. Le Canada, voisin du pays qui a juré la perte des mutants, n’est pas en reste non plus…

Jusqu’où mènera cette escalade de violence ?

De quelle nature sera l’attaque ‘de trop’ ?

Combien de temps encore avant d’atteindre le point de non-retour ?

Et surtout, quelles seront les réactions de tous ces mutants depuis trop longtemps brimés ?


Envie d'en savoir plus ? C'est par ici : Chronologie et Contexte

Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Jeu 26 Sep - 1:20

Bonsoir, voici des nouvelles^^

Septembre 2013

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Nous recherchons activement des plumes pour donner vie à nos prédéfinis.
Sont particulièrement attendus : Domino, Emilie Thousand et Dona Thousand, Eileen S. Willing

Nous mettons en lumière ce mois-ci Adam Karl Tesla, Ethan James Colton et Ernie Greenfield. Ces deux derniers sont attendus par des personnages déjà présents…

Mais ils ne sont pas les seuls. Plus d’infos par ici : Incarnables et Adoptables

La Confrérie recherche également des membres !
Nous manquons toujours d’Humanoïdes, tant sous le joug de la BCGCDA que des rebelles ayant rejoint le clan d’une certaine Jessie. Alors si l’envie de traquer du mutant se fait sentir, rejoignez l’un de ces 2 camps !


Jeu

Nos mutants sont actuellement en mode vie avril-mai 2052
Il y a plusieurs jours, un billet paru sur le blog de John Rickdan, cet insatiable reporter, prêt à tout pour obtenir un scoop a enflammé la Toile en quelques heures…

Citation :
Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort. Eh oui, moi, John Rickdan, votre humble et dévoué reporter serviteur, je suis aujourd’hui en mesure de vous l’affirmer mes amis ! Mais je suis certain que je ne vous apprends rien ! Alors que je me trouvais encore à l’hôpital, vous avez vu ce qu’il s’est passé, vous avez entendu ce qu’il s’est dit ! Oui, mes amis, à présent, vous le savez. Louis Désiré a foutu une belle pagaille, non seulement à Londres mais également dans le monde. Depuis son passage funeste au Whalen Show, on note une escalade de violence sans précédent dans les rues. Vous êtes nombreux à nous signaler :

- Des apparitions de plus en plus fréquentes de graffitis racistes et d’insultes sur les murs des lieux publiques, ceux-ci stigmatisent la population mutante et attisent la haine à leur encontre. Celui inscrit sur les murs du Royal Albert Hall depuis 3 jours a d’ailleurs donné lieu à un véritable scandale !

- Une multiplication d’agressions de plus en plus violentes envers les mutants dans les plus grandes villes du monde. Hier encore, une attaque nous a été signalée du côté de Camden

- Et que dire des ces groupuscules de jeunes aux quatre coins de la ville qui veulent faire justice en s’en prenant parfois même à des innocents, suite à des fausses rumeurs ? Le petit Toby Walton l’a hélas payé de sa vie, il y a 5 jours. Alors qu’il rentrait de l’école, il s’est fait agressé par plusieurs adolescents qui l’ont roué de coups dans la rue avant d’abandonner son corps… Une enquête a été ouverte sur la demande des parents et est menée actuellement par Scotland Yard

- On dit même que certains commerçants refuseraient désormais l’accès de leur boutique aux personnes ouvertement reconnues comme étant mutantes !

- Des discours que l’on croyait dépassés, datant de la dernière vague d’oppression contre les mutants à Boston, reviennent sur le devant de la scène. "Non à la peur pour votre vie ! Oui à l’éradication des mutants pour l’avenir de vos enfants !" Voilà ce que l’on peut désormais entendre, scandé et proclamé par les extrémistes qui mettent en garde la population contre le danger que représentent les mutants.

- Un sentiment de peur et d’insécurité, qui n’a jamais été aussi élevé, se propage davantage de jour en jour. Les mutants craignent pour leur vie, les humains aussi. Il paraitrait même que la Lib’Corp, l’organisation luttant pour l’égalité des droits des mutants dirigée par Miranda Blake, croule actuellement sous les demandes de sollicitations d’aide et de protections… C’est qu’il ne fait plus du tout bon vivre dans certaines régions du monde si on s’avère être mutant ! Elle a donc lancé un appel aux volontaires pour venir grossir ses rangs !

En vérité, je vous le dis, notre monde tel que nous le connaissons vit ses derniers instants. La colère gronde, nourrie par une haine réciproque. La guerre est à notre porte… Et pour certains, les jours d’innocence appartiennent aux souvenirs.

PS : Pour ceux que ça intéresse (car oui, je sais que mon état vous inquiète), rassurez-vous, je pourrai bientôt sortir de l’hôpital. En revanche, je suis au regret de vous annoncer que l’avenir de ma chère amie Gloria demeure pour l’instant incertain.
Envie d'en savoir plus ? C'est par ici : Chronologie et Contexte


Revenir en haut Aller en bas
Miss L.
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Génération X   Dim 16 Fév - 0:26

Bonsoir, voici des nouvelles de Generation-X !

Février 2014

Les Nouvelles du Mois…

Hors Jeu

Des nouveaux personnages prédéfinis sont proposés : Sebastien Reid, Matthew Bradford et Kathryn Matheson

Nous sommes donc impatients de les voir incarner !

Sont particulièrement attendus :

-Adam K. Tesla

-Ethan James Colton

-Ernie Greenfield

-Eileen S. Willing

A noter que Léa McLane est de nouveau à l'adoption !


Mais ils ne sont pas les seuls. Plus d’infos par ici : Incarnables et Adoptables

Il y a également la possibilité d'incarner des élèves, membres de l'Institut et de la Confrérie. N'hésitez pas à contacter l'administration pour plus d'informations

La Confrérie recherche également des membres !

Nous manquons toujours d’Humanoïdes, alors si l’envie de traquer du mutant se fait sentir, rejoignez nous !

Jeu

Nos mutants sont actuellement en mode vie avril-mai 2052

Ce qu’il se passe actuellement sur le forum :

#Certains mutants s'organisent pour tenter de retrouver Louis Désiré lors d'un scanning mémoriel à l'Institut, mais pour l'instant, il semble que ce fou dangereux se soit volatilisé dans la nature. De plus, il semblerait que la fouille ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

#D'autres tentent de profiter d'une soirée tranquille durant un concert. Mais alors que le concert s'interrompt brusquement, le doute s'installe. Qui est donc cette mystérieuse musicienne ?

Et d’une façon plus générale, le climat se dégrade de plus en plus dans les rues entre humains et mutants. Une manifestation, mise sur pied grâce aux réseaux sociaux présents sur l’Holonet, s’est déroulée récemment au Trocadero à Paris ! Une rencontre dont les débordements ont été maitrisés de justesse par les forces de l’ordre françaises. Une enquête pour en retrouver les initiateurs serait déjà lancée dans les bureaux d'Interpol-X

Au niveau des politiques, il semblerait que certains ministres européens et américains soient prêts à réagir face à la problématique mutante. En effet, des rumeurs circulent depuis quelques jours et il se discuterait actuellement qu’un projet longtemps repoussé, le Mutant Registration Act, obligeant chaque individu à indiquer sur sa carte d’identité s’il est mutant ou non, serait de nouveau d’actualité. De plus, si une telle mesure devait être ratifiée par le Parlement, il va sans dire que cela rendrait également obligatoire le fichage des mutants dans la plupart des pays, alors que celui-ci n’était jusqu’à présent obligatoire qu’aux USA depuis plusieurs années.

Il semblerait également que les derniers évènements aient accéléré l’entérinement du test de dépistage du gène X, dorénavant obligatoire pour chaque naissance survenant sur le territoire britannique à dater du 1er mai 2052. Ce test serait ensuite suivi d’une vaccination obligatoire dans le cas d’un résultat positif. Ce dernier point demeurant encore sujet à discussion et dépendant principalement des résultats des tests cliniques d’un vaccin de seconde génération, toujours à l’étude actuellement…

Propos recueillis par John Rickdan

Envie d'en savoir plus ? C'est par ici : Chronologie et Contexte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Génération X   

Revenir en haut Aller en bas
 

Génération X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: A la fin du monde :: ■ Partenaires, publicité ■-
Répondre au sujet