Partagez | .
 

 Liara Lawson - AMF Prototyp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Liara Lawson - AMF Prototyp   Ven 18 Mar - 14:26

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Liara, Miranda, Lawson - alias Anti-Mass
    Je suis légère... si, si, je pèse deux grammes.

    Age : 27 ans (7 avril 1982)
    Origine : Américaine
    Race: Humaine.
    Camp : Initiative
    Statut : Célibataire.
    Métier : N/A
    Poste : Prototype AMF - Agent de l'Initiative

    Casier judiciaire : Plusieurs fois inculpée pour possession et usage de stupéfiants, racolage, outrage à agent, outrage à magistrats et homicide involontaire... ... ...Casier remis à neuf par les autorités compétentes, citoyenne Lawson graciée par le gouvernement.

    SIGNE PARTICULIER: Iris de couleur violette, due à ses implants rétiniens.



      More about your character, please
      ...



      PROFIL PSYCHOLOGIQUE

      Paradoxale. Liara est paradoxale. Pourquoi ? Parce qu'elle parvient à faire tenir dans son cerveau une émotion et son contraire... en plus des trucs clignotants qu'on a pu y greffer. Mais quoi alors ? Tout au long de sa vie, la jeune femme n'a eu de cesse de s'autodétruire en se droguant, en se prostituant et en réagissant de la pire manière possible auprès de personnes qu'il ne convient pas de contrarier. Pourtant, c'est quelqu'un qui a envie de vivre, qui a envie d'être heureuse et qui a peur de la mort. Cette contradiction n'est pas si improbable qu'on pourrait le penser. En effet, notre belle damoiselle est toujours hantée par le regard réprobateur de sa mère qui, bien qu'elle même incapable, attendait beaucoup de sa fille. Sa volonté de finir en loque lui vient de là : prouver à môman que son égoïsme ne lui offrira rien et, pire, ne lui lèguera que ce qu'elle ne voulait pas. Quelle mère veut voir son enfant camé faire le trottoir ? Aucune. Pourtant, quand Liara a touché le fond du puits, elle n'a pas hésité à saisir la main tendue par le SHIELD, pour la sortir de là...
      L'autodestruction apporte pourtant son lot de pierres, qui construisent l'édifice mental :
      Le masochisme. On ne se détruit pas sans en tirer une satisfaction masochiste.
      La témérité. Il faut avoir du cran pour se laisser couler... ou un brin de folie.
      Le paradoxe veut, pourtant, que la demoiselle dispose d'un étonnant instinct de survie. Jamais elle ne se laissera mourir et n'est pas encore assez stupide pour se jeter trop franchement dans la gueule du loup. Il est parfois bon de se laisser une porte de sortie et, de toute façon, même l'autodestructeur aura besoin d'aller bien, à un moment ou à un autre, pour pouvoir aller mal ensuite.

      Loyale. Devenue Prototype AMF, la jeune femme a énormément changé. Le SHIELD lui avait proposé de la sauver de l'injection létale, en échange du statut de cobaye pour des recherches scientifiques. Bien sûr, on pourra noter que l'aspect autodestructeur de sa psyché a sauté sur l'occasion de léguer son corps à des expérimentations douteuses. Mais la vérité c'est que ce projet faisait d'elle quelqu'un, la sortait de cette misère, de cette rue et de ce monde dans lequel elle avait grandit, la lavant de son passer pour lui offrir un avenir neuf. Pour ça, Liara voue une loyauté sans faille au SHIELD... et au SHIELD seulement. L'Initiative a reprit le projet AMF, mais n'a pas su garder la loyauté de son prototype : Ils ont été bien surpris de voir cette fille si obéissante commencer à faire preuve d'insubordination et d'insolence face à ses supérieurs hiérarchique. Ils se méfient d'elle et elle se méfie d'eux en retour. Mais elle est assez intelligente pour savoir que c'est eux qui ont le contrôle de tous les trucs cybernétiques qu'elle a dans le corps. Se rebeller pourrait s'avérer désastreux.
      La loyauté est un atout, autant qu'une chaine... ses maillons sont solides et renforcent la psyché :
      La détermination. La mission doit être accomplie, peu importe l'adversité...
      L'obéissance. Peut on être loyal et désobéissant ? Peut être. Liara ne l'est pas, en tout cas (désobéissante).

      Reste maintenant la myriade de traits qui forment sa psyché. Sa vie dans la rue, à attendre des clients qui dépenseront quelques billets pour un peu d'affection forgent des qualités qu'on ne soupçonnerait pas. Ceux qui dédaignent les "putes" les sous estiment gravement. Pour savoir repérer les bons clients, il faut un sens de l'observation assez pointu, ça va sans dire. L'instinct ajoute également, bien sûr. Des fois, il arrive qu'on ne "sente" pas quelqu'un. Ca arrive à tout le monde, mais tout le monde ne fait pas cas de ces sensations sourdes. Liara, elle, écoute cette forme naturelle de divination. D'autres comportements découlent aussi de sa vie de prostituée : La séduction, bien sûre, mais aussi la pudeur émotionnelle. Aucun mâle ne salivera devant une madelaine qui pleure sur les échecs de sa vie, à part peut être un psy.... Liara n'accorde pas facilement sa confiance et, à vrai dire, elle ne l'a jamais vraiment accordée à qui que ce soit. Pourtant, elle est prête à offrir son corps relativement simplement.
      Paradoxale, j'avais dis ?
      Non, rien de moins qu'humaine.



      APPARENCE PHYSIQUE
      Liara Lawson est une femme plutôt belle, voire même très belle. Elle n'est pas très grande, du haut de son mètre septante, mais ne peut bien sûre pas être considéré comme une minuscule. Pourtant, bien plus que sa taille, c'est sa silhouette qui donne une impression de modestie à son corps, qui fait l'effet de se trouver face à une adolescente, à une jeune femme ou à une grande fille, plutôt qu'à une femme mure et voluptueuse. Ne nous y trompons pas, la volupté est là : dans l'évasement discret d ses hanches, dans l'opulence modeste de sa poitrine. Quel que soit la partie de son corps où l'on posera les yeux, il sera impossible d'y trouver de la graisse disgracieuse. La donzelle est fluette, mais musclée. Le galbe de ses cuisses parle de lui même, le relief de son dos n'en est que plus sensuel. De toute évidence, mademoiselle pratique des exercices physiques réguliers, afin de se mettre en forme... à moins que ce ne soit son statut d'arme de guerre qui l'y oblige. Quoi qu'il en soit, cette musculature n'est pas outrageuse et ses lignes sont adoucies par un épiderme pâle et velouté. Sa façon de se mouvoir est souple et gracieuse. Vous me direz, quand on a pour métier de s'offrir dans toutes les positions, la souplesse devient une seconde nature.

      Son visage, quand à lui, rappelle vaguement le paradoxe qui lui étreint l'âme. Partant de critères purement esthétiques, Liara dispose d'un faciès on ne peu plus séduisant, de par la finesse de son tracé, l'hormonie de sa disposition. Sa mâchoire est délicieusement étroite, son nez très mignon, sa bouche fine et pulpeuse. Contrairement à beaucoup de femmes de son ancien métier, la belle Lawson ne semble pas affectionner l'épilation des sourcils qui, pour leur part, ne sont bien sûr pas d'une épaisseur désagréable. Ses yeux sont droits, malgré l'impression montante que leur donne la structure des dits sourcils. Au naturel, ce visage donne une impression de froideur opaque. Pourtant, la moindre émotion peut se voir assez facilement, pars une déformation de sa jolie bouche, l'intensité d'un regard.... Parlons en, d'ailleurs, de ce regard ! Avant, ses iris étaient bleus, azur. L'ajout des capteurs rétiniens diffuse une faible luminosité rouge, qui altère ce bleu en un violet clair. Cette couleur nouvelle n'est qu'une illusion d'optique : la pigmentation des yeux féminins n'est en rien changée et reste azuréenne. D'ailleurs, si quelqu'un devait réussir, par un moyen quelconque, à désactiver les implants de Liara, son regard reprendrait la teinte de l'eau claire. Evidemment, ce genre de regard peu naturel a tendance à attirer l'attention mais, de nos jours, les gens ont tellement de lubies que personne ne semble y trouver à redire.

      D'un point de vue vestimentaire, il semble que l'ex-prostitué ai inversé la polarité. Avant c'était les fringues les plus révélatrices possibles : Mini-jupes, micro string, petit débardeurs et le tout sans soutient gorge, s'il vous plait ! Quelques bracelets ici et là pour ne pas paraitre trop outrageuse et le tour était joué. Maintenant, il est rare que Liara conscente à porter ne serait ce qu'un décolleté, affectionnant les couleurs sombres - le noir en particulier - et les cols roulés. Ses belles jambes sont désormais gainés par des pantalons et, quand il fait froid, elle n'aura pas peur de s'envelopper d'un tranchcoat. Lorsqu'elle est en mission, elle porte évidemment du matériel de protection gracieusement offert par l'initiative.



      PEURS, FAIBLESSES

      - Pour ce qui est des peurs, notre prototype a des craintes plutôt classiques : La peur de la mort, la peur de l'inconnu. Elle est relativement saine d'esprit et n'as pas de phobie particulière... Ah si, elle a peur de livrer ses sentiments à un homme. Il faut dire que, jusqu'à présent, les hommes s'étaient contentés de l'exploiter, pour le sexe ou pour en faire une arme.
      - Concernant les faiblesse physiques, c'est sensiblement différents. Liara a beau être musclée, elle ne rivalise pas de puissance avec des personnes de stature et de poids supérieur - ce qui fait beaucoup de monde, convenons en. Ses implants sont, de plus, sensibles aux armes électromagnétiques, comme les bombes EMP ou les pouvoirs influençant sur les outils électroniques. Ils permettent de désactiver temporairement ses implants, le temps que l'énergie bioélectrique de son organisme les remette en marche. Si ça ne représente que peu de temps, l'effet sur l'organisme est plutôt douloureux et, comme notre donzelle a des implants dans le cerveau, les yeux, sous la peau et dans la plupart des muscles, imaginez le calvaire...



      PASSIONS, FORCES

      - Vous voulez de la passion ? Malheureusement, Liara n'a pas eu une vie où l'on cultive la passion en quelque chose. Pourtant, elle aime beaucoup les réalités fictives et virtuelles : Les livres, les filmes, les jeux vidéos, l'internet... Parfaitement, notre prototype est, ici, un prototype de geekette ! Comment c'est possible ? Et bien, elle a trouvé dans l'univers des geeks de quoi échapper à une vie peu glorieuse. On n'a pas forcément envie de se rappeler que ce vieux schnock avait des problèmes d'érection et qu'il a fallut faire davantage d'efforts que pour un autre client.
      - Concernant la force, on y mettra son pouvoir, bien évidemment. Mais la force réelle de mademoiselle Lawson est sans conteste sa force de volonté. Elle a traversé suffisamment d'évènements traumatisant sans cesser de se raccrocher à la vie, sans oublier à quel point elle voulait vivre. Cette force de volonté, cette détermination, font d'elle quelqu'un qui va au bout des choses. Et en plus, son aspect geek la rend très cultivée (même si c'est pas toujours de la culture utile).


      POUVOIRS — The AMF Prototyp
      Liara Lawson n'a pas le statut de "prototype" pour rien. En effet, elle a subit un certain nombre d'opérations chirurgicales, visant à améliorer son potentiel guerrier. Dans cette optique, on lui a greffé plusieurs implants cybernétiques dans le système nerveux central, ainsi que les muscles, afin d'améliorer son potentiel intellectuel. Cependant, ces ajouts n'ont pas eu exactement l'effet escompté, Liara développant finalement des capacités totalement différentes de ce que l'on espérait... mais non moins intéressantes. Et, une fois qu'on s'est rendu compte du potentiel énorme de la donzelle, d'autres greffes cybernétiques ont été effectuées, afin d'optimiser le potentiel déjà existant.

      Spoiler:
       



      EQUIPEMENT —
      -- Equipement fournis par l'Initiative :
      - Fusil d'intervention du SHIELD : Arme de prédilection des agents du SHIELD et, par extension, de l'Initiative. Il s'agit d'un modèle d'arme multi-fonction, capable de tirer des fléchettes hypodermiques, des flash-balls, des munitions CLEAN, de munitions tazer et est équipée d'un lance filet. Arme fournie par l'Initiative.
      - Combinaison de combat AMF : Combinaison de combat personnalisée, développée par l'Initiative pour améliorer les capacités de Liara en milieu hostile. Visuellement, elle ressemble à une combinaison moulante noire, s'arrêtant aux poignets et aux chevilles. Plusieurs plaques de kevlar ont été intégrée sur la poitrine, le dos et les cuisses, afin d'offrir une protection légère et souple, contre les lames et armes de petit calibre. La matière qui compose la tenue est isolante, protégeant sa porteuse des courants électriques de faible intensité. Mais ce qui lui vaut sa dénomination, ce sont les différentes souffleries fixées à des points stratégiques, tel que le dos, les coudes, les épaules et les genoux. Ces systèmes simples permettent à Liara de se déplacer en apesanteur, dans des zones de gravité nulle - comme les champs Alpha qu'elle peut crée - lui offrant une forme grossière de vol. A la combinaison s'ajoutent des bottes de caoutchouc, à semelles souples et silencieuses, également munies de souffleries.
      - Recycleur d'air : Petit masque de forme ovale qui couvre la bouche et le nez féminins, il permet à Liara de respirer indéfiniment sous l'eau et dans des zones où l'air est impropre à la respiration humaine (à cause de gaz ou de manque d'oxygène).

      -- Equipement personnel :
      - Pistolet 9mm : Arme de poing semi-automatique classique, extrêmement répandue aux Etats Unis. Cette arme a été achetée par Liara elle même, à titre privé.
      - Brouilleur de communications : Petit dispositif qui, une fois activé, brouille les ondes téléphoniques et radios dans un rayon de 50 mètres.


      PLUS —
      Lorsque le SHIELD a comprit le potentiel de Liara, il a été décidé de lui apprendre plusieurs techniques de combat, afin de la rendre plus efficace et de lui permettre de se défendre dans un milieu hostile. Etant l'unique prototype AMF à ce jour, sa perte par manque de capacités martiales est tout bonnement inacceptable. De ce fait, dans le domaine du combat, la donzelle maîtrise :
      - Le Close Combat (art martial militaire).
      - Le Jiu Jitsu (art martial de self défense).
      - Le kendo (art martial au sabre)
      - Maîtrise des armes de poing (pistolets).
      - Maîtrise des fusils d'assaut (fusils mitrailleurs).
      De plus, avant de devenir partie intégrante du projet AMF, mademoiselle Lawson possédait déjà ses permis voiture et permis moto. Sous l'égide du SHIELD, elle a put passer son permis poids lourds. De par son passé de prostituée, elle conserve une très grande souplesse et une excellente connaissance anatomique des zones érogènes du corps humain.


      Archives du Projet AMF
      ...

    Connexion en cours... ... ...
    Droits d'accès validés... ... ...
    ... ... ... ... ...
    Henry Peter Gyrich, bienvenue.
    Accès aux données vidéos en cours... ... ...
    Transfert des données... ... ...
    Données transférées.
    Sélection de l'archive :

    - Archives Psychiatriques :
    * Docteur en charge de l'évaluation psychiatrique du sujet : Docteur Jefferson Chakwas
    "Entrée N°1, 7 Novembre 1999":
     
    "Entrée N°2, 8 Novembre 1999":
     
    Données corrompues...
    Données corrompues...
    Données effacées... ... ... Effacée par...
    ... ... ...Erreur, requête non valide...
    "Entrée N°117, 19 Ma... / xx":
     
    ... ... ...
    Données effacées... Effacées par...
    ... ... ...Erreur, requête non valide...
    "Entrée N°453, 18 Juin 2002":
     
    Recherche : Projet Initiative... ... ...
    ... ... ...Recherche en cours... ... ...
    ... ... ...
    ... ... ...
    Recherche terminée... Dossiers trouvés : 42...
    "Entrée N°2492, 17 Mars 2008":
     
    ... ... ... Fermeture des archives.
    ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
    ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Message interne.
    De : Henry Peter Gyrich.
    A : Responsable du Projet AMF, nom de code : Homme Trouble
      L'obéissance du Prototype AMF est compromise. Afin de parer à toute tentative de rebellion, veuillez installer au plus tôt les protocoles de neutralisation. Je veux un rapport de l'opération dès que les implants de neutralisation auront été installés.


      Summary
      ...


    Liara Lawson est née à Las Vegas, d'une mère avocate et d'un père inconnu. Elle a eu une enfance difficile, non pas à cause de son école, de son quartier ou de ses professeurs, mais bel et bien à cause de sa mère qui était extrêmement directive. Dans les faits, sa mère vivait par procuration la vie qu'elle aurait rêvé pour elle même, au travers de son enfant. Liara ne le supportant pas, elle a tourné très vite mal tourné, en tombant dans la drogue et la prostitution, dès ses 17 ans, afin de faire du mal à sa génitrice. Sa vie de prostituée n'a pas été très longue, mais mouvementée. Sa clientèle était huppée et constituée en grande partie de collègues de sa maman, lui assurant une certaine impunité juridique. Mais, très vite, le milieu s'est retourné contre elle, lorsqu'elle tua le fils d'un sénateur. C'était le 16 Juillet 1999. Même s'il s'agissait de légitime défense, la haine de l'homme politique, ainsi que ses relations et moyens financiers, lui valurent la condamnation à mort, totalement abusive. C'est dans le couloir de la mort qu'elle a été contacté par le SHIELD, 6 mois plus tard, qui, cherchant à trouver un moyen de créer d'autres Captains Americas, afin de signer un contrat stipulant qu'elle acceptait de servir de cobaye, en échange de la grâce présidentielle et de la remise à neuf de son casier judiciaire. Même si le projet ne tourna pas exactement comme les scientifiques en du SHIELD l'avaient espéré, ses capacités lui valurent un poste permanant en tant qu'agent du SHIELD. Au lancement du Projet Initiative, Henry Peter Gyrich a reprit le projet à son compte, remplaçant la majorité du personnel en place par des hommes et des femmes lui étant totalement fidèle. Liara ne supporta pas bien ce changement, pas plus que la loi obligeant le recensement des super humains et encore moins qu'on l'intègre aux force de lutte contre les rebelles. Suite à sa révolte affichée, il fut décidé de lui greffer des implants cardiaques permettant de la localiser et de la neutraliser en cas de besoin.
    Elle opère aujourd'hui en tant qu'agent de l'Initiative.


      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ; Natalie Portman
    — prénom ou pseudo ; N/A
    — présence sur 7 sur le forum ; 5 ET D'MI !
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé.
    — doublon ; N/A.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; J'ai été inscrite sur la précédente version de ce forum, mais en suis partie à cause du noyau dur de joueurs, à l'époque très élitiste et autocentré (Même sans s'exprimer de manière grossière ou ordurière il fallait faire profile bas et on ne pouvait pas non plus considérer que les stars du moment ne méritaient pas leur adulation, sous peine d'être soi-même quelqu'un de profondément rabat-joie, voire même chiant ou stupide).
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Galaa


Dernière édition par Liara Lawson le Lun 28 Mar - 8:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Ven 18 Mar - 23:18

Bonjour et bienvenue parmi Nous.

Ava - une futur collègue!!!!!!
Bonne continuation pour votre fiche, si vous avez le moindre problème ou question n'hésitez pas a nous contacter par mp (natasha galaa ou moi même). Prévenez nous quand la fiche sera fini si possible. merci

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Sam 19 Mar - 7:40

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Jeu 24 Mar - 17:15

Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Jeu 24 Mar - 22:21

good fini fini.
heu par contre je suis désolée mais je n'ai pas le temps ce soir et on m'a changer mes heure demain, donc une de nos gentilles modo va voir la gentillesse et l'honneur de venir s'occuper de toi
*fait un sourire au fille avec la massue qui dépasse dans le dos*

ps: tu pourrais m'envoyer un mp concernant le avant su l'ancien forum me dire un peu, c toujours intéressant même nous sommes ou non concerner, merci

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Ven 25 Mar - 10:32

coucou miss en survolant je n'ai pas vu de date ou de référence ou on voit bien quand les chose arrive, je me trompe peut être galaa va voir en détails mais ca ne m'a pas sauter au yeux et c'est la première chose que je cherche. j'ai commencer a tout noter pour tes pouvoir tes équipements ses savoirs et tes autres trucs. je t'enverrai un mp pour ne pas encombrer ce post

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Ven 25 Mar - 15:09

Alors, pour des données temporelles, je dirais que Liara a commencé à se propstituer à 17 ans. Son procès à eu lieu quand elle avait 19 ans et, fatalement, c'est là qu'a débuté le projet AMF. Donc on peut dire qu'elle est au SHIELD depuis près de 8 ans. Après, je sais pas trop à quelle date le projet Initative commence exactement, donc je seurais pas dire quand exactement elle bascule de l'autorité du SHIELD classique à celle d'Henry Peter Gyrich.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Ven 25 Mar - 16:40

Bienvenue parmi nous. Wink

Tout d'abord, je voulais te dire que ta fiche est absolument magnifique et très originale. Ce fut un réel plaisir de la lire. J'ai beaucoup aimé comment l'histoire est racontée. Je ne vois vraiment rien à redire. Tu expliques très bien le parcours du personnage vis à vis du contexte actuel.

Comme Kyana l'a dit, le seul 'problème' c'est les dates. Tu pourrais les inclure dans ton histoire pour que cela soit plus clair ?

Le reste est nickel. ^^
J'adore déjà Liara. Very Happy

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Lun 28 Mar - 8:47

Dates mises ça et là. :]
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Lun 28 Mar - 10:24

Okay. Parfait. Wink
Il ne restera plus qu'à voir avec Kyana pour tes pouvoirs.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Jeu 31 Mar - 6:45

Bonjour, vraiment désolée pour l'attente de gros imprévu, j'ai bien eu ton mp. Je m'occupe de toi ce week end etant de repos, je lirez tout pour repondre comme il faut et tout et tout et tout te préciser.
Encore désolée.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   Dim 17 Avr - 20:08

coucou miss, tu as eu le temps de voir les mp tout ça?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Liara Lawson - AMF Prototyp   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liara Lawson - AMF Prototyp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-