Partagez | .
 

 Cara Mason [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 13:41

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Cara Mason - La Rose Noire
    Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien...

    Age : 36 ans, le 4 mars 1973
    Origine : Américano-néo-zélandaise
    Race: Mutante
    Camp : Initiative
    Statut : Célibataire
    Métier : Agent du SHIELD
    Poste : Espionne

    Casier judiciaire : Aucun, personne n'étant jamais remonté jusqu'à elle pour les nombreux assassinats qu'elle a commis.

    SIGNE PARTICULIER: Cara possède de nombreux tatouages sur son corps, une rose ourlée de sang sur le côté droit du ventre, un tigre s'élance sur tout le bas de son dos, et elle possède un tatouage kmer sur l'épaule droite signifiant "connais tes droits". Enfin, elle possède également des tatouages sur les bras.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Niveau Comportemental, Cara est une jeune femme assez mystérieuse... Elle est une actrice excellente, habituée à jouer un double rôle et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Courageuse, têtue, elle sait obtenir ce qu'elle veut, même si pour cela elle doit jouer de son charme. Intelligente, rusée, elle sait user de son cerveau avant de se servir de ses poings ce qui fait qu'elle n'est que rarement blessée. Cara parle aussi plusieurs langues (dont le latin!) ce qui lui permet de se glisser dans n'importe quel univers sans soucis. Elle est très cultivée et apprends vite. Aujourd'hui plutôt solitaire, Cara est une femme difficile d'accès et volontairement assez fermée à toutes propositions... Manipulatrice, elle sait analyser les gens et jouer avec leur faiblesse afin d'arriver à ses fins. Mauvaise perdante, elle a du mal à digérer l'échec. Le maître mot du caractère de la jeune femme est : l'arrogance. Une arrogance désarmante, qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère peu accommodant, il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Cara est une femme fidèle, en amitié tout du moins. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Cara peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il est facile de la vexer et si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Cara reste quelqu'un d'intelligent, de calculateur mais d'attentionnée envers son entourage proche.
      Ambitieuse... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme à la volonté de fer. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est hautaine celle-là" ! Complètement excentrique, Cara aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. Elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de relativement pondéré. Elle vit cependant à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Ca, on peut dire que Cara est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Cara est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle ne plairait pas autant.
      Le visage est-il le reflet de l'âme ? Cara ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste sur ses gardes malgré tout. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
      Ce qui frappe d'abord chez Cara, ce sont ses yeux. Des yeux d'un vert tirant sur le bleu. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Cara n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent peu ses émotions. Cara est un livre ouvert uniquement pour son cercle privé. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien, sinon elle reste mystérieuse.
      Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés. Elle est naturellement brune mais il lui arrive de se teindre les cheveux en blond, noir ou autre. Elle aime bien le changement. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
      La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
      Les lèvres de Cara sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
      Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?

      PEURS, FAIBLESSES
      La plus grande peur de Cara est certainement l'engagement. C'est une femme qui aime son indépendance et qui craint comme la peste les relations amoureuses qui s'installent. L'amour qui fausse le jugement et rend dépendant... Elle enchaîne ainsi les relations sans lendemain ou ne s'investit que peu envers ses différents amants de passage.

      PASSIONS, FORCES
      Cara est une femme déterminée, c'est sans doute sa plus grande force. Elle ose ce que d'autres n'oseraient pas. Et surtout, elle a une confiance en elle inébranlable. Une maîtrise d'elle-même qui la rend mortelle lors de combats et de missions. Ne pas s'emballer, garder les pieds sur terre et la tête froide, voila son secret.


      POUVOIRS —
      Cara possède le pouvoir de polymorphisme, c'est-à-dire qu'elle peut prendre toutes les formes possibles d'êtres humains. Cara peut ainsi se changer en n'importe quel humain, qu'elle a rencontré au moins une fois. Lorsqu'elle se change en quelqu'un d'autre, certains moyens permettent de détecter qu'il s'agit de Cara, empreintes ADN, mais son empreinte rétinienne et ses empreintes digitales peuvent être modifiées par Cara.

      Niveau 1
      Cara n'en est qu'à la découverte de son pouvoir, elle se transforme de façon anarchique, sous le coup de l'émotion. Elle ne maîtrise absolument pas sa transformation, elle peut donc se métamorphose en n'importe qui . Ces sautes d'humeur la laissent complètement vidés et elle doit se reposer au moins une journée.

      Niveau 2
      Cara commence à prendre conscience de ses possibilités. Elle arrive à ne plus se métamorphoser pour un oui ou pour un non. Concernant ses métamorphoses, elle ne peut pour le moment que se changer en personnes qu'elle connait bien, des amis, des relations proches. Ses transformations ne peuvent durer qu'un quart d'heure maximum. De plus, elle est toujours tributaire de ses sentiments, si elle ressent une émotion trop forte, son apparence change de manière anarchique.

      Niveau 3
      Le pouvoir de Cara est bien développé. Elle est en gros à mi-chemin. Elle est beaucoup moins embêtée par ses sautes d'humeur et ses émotions. Cependant, cela peut encore arriver qu'elle se métamorphose sans le vouloir. Elle possède à présent la capacité de se métamorphoser en une personne qu'elle a au moins vu plus d'une fois. Elle peut également augmenter son temps de transformation, maximum trois quarts d'heure.

      Niveau 4
      Cara a une maîtrise quasi optimale. Possédant une maîtrise exceptionnelle, les sentiments ne la perturbent pratiquement plus. Concernant ses métamorphoses humaines, la jeune femme doit avoir vu les personnes au moins une fois pour prendre leur apparence. La métamorphose peut durer plus de deux heures.

      Niveau 5
      L'excellence est atteinte. La jeune femme est totalement indépendante de ses émotions dans le contrôle de son pouvoir. De plus, elle peut prendre l'apparence d'un humain qu'elle voit à la télévision ou sur une image. Enfin, elle n'est plus limitée par le temps et peut conserver son apparence plusieurs jours.

      EQUIPEMENT —
      Cara possède un équipement assez semblable à celui de la Veuve Noire, une combinaison particulièrement moulante noire, équipée de divers rangements pour ses armes, que ce soit armes à feu ou armes blanches. Concernant ses armes, Cara en a toute une batterie qu'elle utilise à bon escient. Elle possède tout un tas de gadgets l'aidant dans sa mission, de la radio en passant par des systèmes pour se suspendre dans le vide, gaz lacrymogènes, etc...

      PLUS —
      Cara parle de nombreuses langues, du russe, en passant par l'arabe, le latin ou l'hindi. Elle est une athlète de haut niveau, autant en force qu'en endurance. De plus, Cara est une excellente pilote, que ce soit de voitures ou de moto.


      What about your past ?
      ...


        Houston, Texas, Mars 1973.


      ▬ Cela a commencé ?
      ▬ Oui, John.
      ▬ Veillez à ce qu’elle ne manque de rien, surtout...
      ▬ Ne t’en fais pas.

      Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l’imposante bâtisse. Un bâtiment confortable, digne du rang de ses propriétaires. Le domaine s'étendait sur plus d’un hectare en comptant les terrains annexes. Les Mason était une famille riche, puissante. Officiellement, il s’agissait d’un riche homme d’affaire et de son épouse. Officieusement, l’homme et la femme étaient tous deux membres des services secrets américains. . En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la maîtresse des lieux. Pour la première fois dans sa vie, elle n'est plus une fausse identité, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les amies se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

      ▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

      Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

      ▬ Et bien ?
      ▬ C'est une fille en très bonne santé.

      Le soulagement se peint sur les traits de la jeune femme.

      ▬ Vous pouvez le dire à John ?

      La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, le père pénètre dans la pièce. Son visage est rayonnant et un franc sourire l'éclaire davantage. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

      ▬ C’est merveilleux, Mary. Elle est aussi jolie que toi. Repose-toi à présent.

      L’homme fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

      ▬ Mais au fait, as-tu songé à un prénom qui te ferait plaisir ?
      ▬ Oui... Cara.

        Houston, Texas, Août 1979.


      ▬ Cara, tu ne veux pas jouer avec moi ?

      La jeune Isabel, amie de Cara, semblait déconfite. Cara avait grandi. Elle était à présent âgée de 6 ans et ne tenait pas en place. Certes, elle pouvait être une enfant patiente mais elle était également d'une impulsivité incroyable. Très intelligente, elle savait manipuler son entourage, avec habileté, pour réussir à échapper à la surveillance des adultes. Ses grands yeux au regard sombre mettaient bon nombre de personnes mal à l'aise. Elle avait un air réfléchi. On sentait dans son regard qu'elle analysait son environnement en permanence. Cara était plutôt grande pour son âge et fine. Elle avait vécu les six premières années de sa vie dans une ambiance stricte. Elle était issue d’une famille d’agents et très jeune, ses parents lui enseignèrent le maniement des armes, l’art d’être discret et de se fondre dans le décor. L’enfant apprenait vite, très vite. Elle en demandait toujours plus. Lors de ses rares pauses, elle se glissait à l'insu de ses parents dans le domaine et s’entraînait au combat avec diverses armes appartenant à son père. Cara tentait toujours de pousser ses efforts de plus en plus loin. Ce qui créait des sueurs froides à Isabel, son amie. Elle avait aujourd'hui renouvelé l'expérience et se tenait bien campée sur ses pieds, enchaînant des mouvements les uns après les autres. Elle s'amusait de voir Isabel si angoissée non loin d’elle.

      ▬ Cara, s'il te plaît, arrête ! Si ton père nous voit, on risque de se faire engueuler !
      ▬ Ne t’en faites pas, Isabel. Papa travaille, il n'en aura même pas connaissance. A part si tu vas lui raconter…

      Cara continua donc ses exercices. Elle entendit un cri et son regard tomba sur Isabel qui avait plaqué ses mains sur sa bouche. Que se passait-il ? Cara suivit des yeux ce que fixait d'un air hébété son amie. Et là, son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine d'un pas rapide. Nul doute que Cara allait passé un sale quart d'heure. La petite fille arrêta de suite ses gestes, gardant l’arme de service de son père serrée dans sa main. La gorge serrée, elle resta immobile, bien droite, essayant discrètement de nettoyer les traces de lichen qui avaient taché sa chemise et son pantalon. Le père se tenait à présent devant les filles. Isabel n'en menait pas large. Aussi, la surprise fut grande lorsqu'un grand sourire illumina les traits de leur père.

      ▬ Vite, les filles. Venez avec moi.

      Interdit, elles suivirent le père qui marchait à une vitesse incroyable. Ils parcourent le domaine à toute vitesse. Finalement, arrivés dans la maison, leur père ouvrit la porte donnant sur une pièce dans l'obscurité. Cara interrogea son père du regard et celui-ci leur fit signe d'entrer. Cara aperçut alors un lit dans lequel reposait sa mère. Elle avait les traits si tirés que la peur la saisit. Sa mère était-elle malade ? Allait-elle mourir ? Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué dans la pénombre un petit berceau. Le coeur battant, elle se rapprocha et contempla un bébé tout rose, gazouillant. Son père se rapprocha et posa la main sur l'épaule de sa filles.

      ▬ Ton frère. Il se nomme Henry.

      Un grand sourire s'afficha sur le visage de Cara. Elle avait un frère ! Cara se tourna vers son père. Mais soudain, elle sentit une douleur au niveau de l'oreille. John l'avait saisi à cet endroit et la traînait à présent hors de la pièce.

      ▬ Et maintenant, si tu permets, nous allons régler la petite affaire de tout à l'heure, dans le parc.

      En grimaçant, Cara suivit son père. Décidément, il avait très bonne mémoire...

        Houston, Texas, Juillet 1987.


      Cara avait quatorze ans. Elle était devenue une jeune fille, toujours aussi jolie. Et toujours aussi liée à son frère. Il était très rare que les frères et soeurs se disputent. Même si Cara avait un caractère bien trempé... Mais ce soir là... Cara avait profité de l’absence de ses parents pour faire une petite virée avec des copines. Il était rare qu’elle s’accorde un de ces petits plaisirs en groupe et elle n’avait pas refusé, pour une fois, lorsque les filles lui avaient proposé. Une de ses camarades avait une magnifique propriété et ses parents s'étaient absentés pour la semaine, une fête était organisée. Cara avait trouvé l’idée sympa et s’était donc empressée de se rendre au point de rendez-vous, à minuit. Les filles étaient surexcitées apparemment. Cela amusa Cara, qui avait plus les pieds sur terre. Elles arrivèrent enfin devant la propriété. Les filles pénétrèrent dans une pièce obscure où la musique était si forte qu’on ne s’entendait plus. Quelques verres, une danse effrénée dans le grand salon. Cara restait au mini-bar, observant du coin de l’œil ses amies. Vers 4h du matin, elles décidèrent de rentrer. Les filles marchaient en ligne à travers les ruelles. Quand soudain… Elles s’arrêtèrent en même temps lorsqu’un homme se plaça en travers de leur route. Son sourire torve ne disait rien qui vaille. Les filles firent un pas en arrière mais un autre comparse bloquait également l’accès à la rue. Le cœur battant, Cara tentait de garder son calme. Mais tout se passa si vite… Le premier homme sauta sur sa plus proche amie. Le second tenta de s’en prendre à elle mais Cara lui asséna un violent coup de coude dans le nez puis un genou dans les parties. L’homme tomba lourdement au sol. Les deux autres copines avaient fui. Cara pivota et frissonna. L’homme s’en prenait toujours à son amie, lui ayant même déchirée son haut. La jeune femme ne put faire qu’une chose : dégainer l’arme de son père qu’elle avait emportée.

      ▬ Arrêtez, je suis armée !

      L’homme se redressa, reboutonnant son pantalon. Avec un ricanement, il s’approcha d’elle, les mains tendues en avant en un geste d’apaisement.

      ▬ Allons, petite, tu vas te blesser.

      Cara ne tremblait pas. Elle se méfiait. L’homme avait ralenti. Mais il semblait ne pas la prendre du tout au sérieux. Elle aperçut le poignard qu’il avait sorti au moment où il s’élançait sur elle. Elle pressa la détente. Deux fois. Elle ne recula même pas sous le choc. L’homme se tenait à quelques millimètres de son visage, les yeux ahuris de surprise, la regardant sans la voir. Il s’effondra en arrière, tué à bout portant quasiment. Cara soupira, rangea son arme et se jeta sur son amie. Elle allait bien, elle était juste choquée. Plus rien ne serait jamais comme avant…

        Houston, Texas, Octobre 1988.


      Cara avait vite compris qu'elle avait un pouvoir incroyable et qu’elle devait s’entraîner pour le maîtriser à la perfection. Elle y passa une bonne partie de son enfance et de son adolescence. Personne dans son école et parmi ses amis n’était au courant. Uniquement sa famille. Elle était à présent âgée de 15 ans. Il y avait de cela quelques mois, elle avait développé d’étranges choses. Sa forme changeait. Quelque chose d’incroyable qui avait d’abord effrayé Cara. La première fois, cela s’était produit alors qu’elle allait embrasser son petit ami. Le cœur battant la chamade, elle n’avait pas compris pourquoi il avait brutalement reculé en hurlant. Elle avait pris l’apparence de la sœur de ce dernier. Mais ses parents étaient bien informés et comprirent d’où cela venait. Le phénomène mutant. Au lieu de la rejeter, ses parents virent là une force d’autant plus importante et aidèrent du mieux qu’ils purent leur fille à maîtriser ce don incroyable. Cela faisait plusieurs mois que Cara avait été contactée par la CIA. Cela faisait des années qu’elle était surveillée. Et il était temps, semblait-il pour l’Agence de la récupérer. La seule lueur dans la journée de Cara était son entraînement avec sa mère. Et elle était décidée. Bien décidée. Elle accepterait leur proposition. Elle voulait tenter l’aventure. Elle avait bien annoncé cela à son père et ce dernier avait été très fier. Elle avait donc décidé de partir le soir suivant. Cara regardait l'horloge qui indiquait 1h30 du matin. Il était temps d'y aller pour ne pas rater la voiture qui était venue la chercher. Un sac était prêt, elle s'en saisit. Son frère et ses parents étaient présents dans sa chambre. Cara se tourna vers eux, émue.

      ▬ Au revoir. Ne vous en faites pas, je vous donnerai des nouvelles.
      ▬ Au revoir, ma chérie. Prends soin de toi.

      Puis, elle partit. Ses pas l'emmenèrent au fond de la propriété, sur une petite route de sombre.
      Le soulagement se peignit sur les traits de Cara lorsqu’elle aperçut une voiture aux vitres fumées stationnées dans l’ombre des arbres. Elle monta dedans. L’aventure commençait.

        Mc Lean, site de Langley, Juillet 1993.


      Cara marche dans les couloirs de la fameuse agence. Sa tenue poussiéreuse prouve qu’elle revient d’une mission particulièrement difficile. Elle n’est âgée que de 20 ans mais est déjà une espionne confirmée, qui n’a plus rien à prouver. Dangereuse, précise et efficace, elle est reconnue, même à son jeune âge, comme la meilleure espionne des Etats-Unis d’Amérique.

      ▬ Bonjour, agent Mason.
      ▬ Bonjour. Debriefing avec Suttler.
      ▬ Il vous attends

      Cara était épuisée. Elle revenait juste de Russie. Sa mission était simple. Voler des renseignements ultrasecrets concernant la sécurité nationale russe. Cara tenait précieusement la mallette contenant les documents. Elle traversa le long couloir fréquenté et tapa à la porte somptueuse d’un bureau sur sa droite. Elle entra. La pièce était magnifique et l’aigle, symbole de l’Agence trônait sur le bureau d’acajou. L’homme assis derrière en costume cravate lui adressa un sourire, l’invitant à prendre place.

      ▬ Félicitations, agent Mason. Le récit de vos exploits m’a été rapporté tout à l’heure.
      ▬ Ca n’a pas été simple mais voila ce que vous vouliez.
      ▬ Merci bien. Vous pouvez reprendre votre forme, très chère.

      Cara hocha la tête, la blonde plantureuse laissant la place à son véritable physique, non moins avantageux.

        New York, Septembre 2009.


      ▬ Notre proposition pourrait grandement vous intéresser. Vous avez été classée RED par la CIA.

      Cara se trouvait face à une femme à l’aspect sûre d’elle. Elle avait prononcé les lettres fatales. RED. Retraitée et dangereuse. Cara était la meilleure exécutrice de l’Agence. L’égale de la célèbre Natasha Romanoff ou de Saya Yubari. Tout aurait pu bien se passer dans le meilleur des mondes si le nouveau gouvernement n’avait pas choisi de faire le ménage dans l’Agence. Et de supprimer les postes d’exécuteurs. Cara fut renvoyée. Et classée dangereuse, ce qu’elle était effectivement. Quelques cadres haut placés de la CIA furent mystérieusement assassinés sans que personne ne puisse savoir qui avait commis ces actes.

      ▬ Oui, je suis intéressée.

      La jeune femme n’était autre que la directrice du SHIELD. Cara avait suivi les agissements de ce dernier lorsqu’elle était espionne. La loi de recensement était pour elle une nécessité, au vu des mutants peu scrupuleux qui pouvaient surgir de l’ombre. Alors, quand le SHIELD l’avait contacté, elle n’avait pas hésité. Elle était la meilleure de sa catégorie, elle le savait. Et elle pouvait leur être utile. Une nouvelle vie allait commencer pour elle…

      TO BE CONTINUED






      Summary
      ...


      Cara est née dans une famille relativement aisée. Ses parents travaillaient tous deux comme agents secrets et la petite fille reçut donc très jeune une éducation dans l'art du combat et du maniement des armes. Dès 6 ans, elle était capable de démonter une arme entièrement et de la remonter quasiment sans erreur. Cara tua son premier homme à l'âge de 14 ans, lors d'une agression dont elle et ses copines furent victimes en sortant de boîte. Ce fut un an plus tard qu'elle découvrit ses pouvoir en embrassant son petit ami. D'abord sous le choc, ses parents comprirent que ce serait un formidable atout. Elle pouvait, avec de l'entraînement, prendre toutes les formes qu'elle voulait. Quoi de mieux pour ne pas se faire repérer ? A l'âge de 15 ans, la CIA contacta les parents pour pouvoir former Cara. Cette dernière accepta et subit un entraînement intensif. Elle devint la meilleure agent, vola un nombre incalculable de secrets aux russes et exécuta un nombre de contrats impressionnants. Elle devint une exécutrice au sein de l'Agence. Cependant, le nouveau gouvernement décida de faire le ménage et supprima les postes d'exécuteurs. Cara fut classée RED, Retraitée et Dangereuse. Il u a quelques années, le SHIELD, à la recherche de sang neuf, la contacta pour l'employer et elle accepta..


    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Angelina Jolie
    — prénom ou pseudo ; Juju
    — présence sur 7 sur le forum ; 5/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Personnage prédéfini
    — doublon ; Non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Via topsite
    — as-tu lu le règlement ? Validé par Galaa


Dernière édition par Cara Mason le Ven 22 Juil - 13:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 15:33

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche. Wink

Je voudrais juste savoir une petite chose. Je connais ce set et l'artiste qui l'a crée. As-tu son autorisation pour l'utiliser ? Je lui demanderai aussi de toute façon donc... sois honnête.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 15:35

Je lui ai envoyé un mp sur le fofo où elle l'a posté pour lui demander, j'attends sa réponse ^^
Veux-tu que je l'enlève en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 15:42

Non ça va. Je lui demanderai personnellement dès que je la vois (ce soir espérons) et je te dirais ce qu'il en est.

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 15:46

Elle semble avoir reçu mon mp, je pense que j'aurai sa réponse d'ici quelques minutes ^^

EDIT : voici sa réponse sur le site Marvel Legacy :

Alexiel Foster a écrit:
Aucun souci ::3:
Au contraire tu peux même te faire plaisir et utilisé tout les ava sign que je fais ici où sur n'importe quel autre fo :buzz: Tu as ma bénédiction divine ::3:
Le crédit est fortement apprécié, mm si généralement je signe ça peut arrivé que des fois que j'oublie :p


'lexie <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 17:52

Welcome welcome bienvenue Cara!!!

Ava - yeahhhh une copine de notre quator!!!!!!

Bon courage pour ta fiche, pour toute question n'hésites pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de t'aider. Faut pas avoir peur du nange il grogne beaucoup mais en général ça mord pas cette bêbête là.
Fais nous signe dès que tu auras fini Wink

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 18:02

La scénar qui mord, c'est moi. Mais entre roses noires, on peut essayer de s'arranger Wink

Bienvenue sur Terra^^
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 19 Mar - 18:18

Aucun problème pour le set dans ce cas. J'ai également eu la confirmation de la créatrice. Wink

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Mar 22 Mar - 11:59

Voila, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Mer 23 Mar - 16:54

Bonjour !

Étant la créatrice du prédéfini que tu as choisi, je serais la modératrice en charge de ta fiche et voici ce que je peux en dire. Le début est prometteur, je ne vois rien à redire, il n'y a pas de fautes d'orthographe notables. Quand je continue ensuite ma lecture, il y a alors une chose qui me chagrine, le pouvoir. La Polymorphie n'est pas à confondre avec l'Animorphie. Certes, la demoiselle peut se faire pousser une queue de sirène ou des ailes comme le peut la célèbre Mystique, mais ça s'arrête là. La transformation en animal est un autre pouvoir bien à part. Donc si tu veux l'ajouter en second pouvoir il n'y a aucun souci, mais c'est important de bien les différencier. De même la Polymorphie ne copie que le physique des gens copiés pas l'ADN sinon tu serais capable de copier aussi leurs pouvoirs et ça aussi c'est une autre capacité à part. Du coup, Polymorphie oui, mais elle ne change que son apparence, pas son code génétique. Pour finir dans les petites choses à modifier, il s'agit d'un passage de ton histoire. Oui, il est précisé que Cara à fait sa première victime à 14 ans, mais la balade en boîte de nuit à cet âge ça va pas être possible même si le videur est une connaissance d'une autre connaissance. Il faut penser qu'il y a des lois et que l'établissement s'exposera à moins de risques en choisissant de ne pas faire entrer la bande de filles qu'en les laissant traîner à l'intérieur, potentiellement consommer de l'alcool et ainsi de suite. Tâchons de rester réaliste. Pour le reste, je ne vois rien à redire donc une fois ces quelques modifications effectuées, je relirais le tout une dernière fois pour voir si rien ne m'a échappé et je te dirais alors de quoi il retourne.

Si tu as la moindre question, ou même quand ta fiche sera modifiée, n'hésites surtout pas à me faire signe !

Bonne continuation.

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Mar 29 Mar - 17:13

J'ai bien noté les modifications à apporter... Malheureusement mes partielles sont dans une semaine... Je suis donc un peu prise mais ne me retirez pas le personnage ! Je finirai ma fiche dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Mar 29 Mar - 17:16

très bien nous te conservons le personnage pour l'instant, mais pense a passer régulièrement tout de même. meme si tu n'as pas le temps de finir pour qu'on sache que tu es toujours là.
Bon courage pour les revision

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Sam 23 Avr - 11:38

Cela fait presque un mois, j'espère que tes partiels se sont bien passé tout ça, cependant tu ne nous a donné aucune nouvelle comme je te l'avais demandé.
cette fiche est elle toujours d'actualité ou faut il la supprimer?

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Jeu 21 Juil - 13:20

Merci d'avoir remis ma fiche !

J'ai fais les modifications demandées par Natahsha !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Ven 22 Juil - 2:00

Bon retour parmi nous !

Donc, pour ce qui est des modifications. L'histoire me convient, par contre (oui je suis agaçante je le sais) pour ce qui est de l'autre changement, tu peux modifier ton empreinte rétinienne, la preuve en est avec Mystique qui feinte le Cérébro dans le premier film, pour les empreintes digitales je crois qu'elles sont modifiables mais je n'en suis pas sûre et l'ADN effectivement reste le même (oublie les cellules, ça à déjà un rapport avec l'ADN, c'est comme si tu te répétais en fait ^^). Voilà, juste ce petit truc à bidouiller et normalement ça sera bon.

Nat

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Ven 22 Juil - 13:53

Pas de soucis ^^

C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   Ven 22 Juil - 15:16

Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu as de plus l'autorisation de te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes noms, prénom, pouvoirs, poste et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Terra News et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.


__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cara Mason [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara Mason [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-