Partagez | .
 

 Elliot Silvertone [In progress - 35%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 1:28

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Elliot, Silvertone - Silver
    Pour devenir quelque chose et faire quelque chose, il faut être quelqu'un.

    ☎️ Age : 18 ans - JJ/MM/AAAA
    ☎️ Origine : Américain.
    ☎️ Race: Mutant.
    ☎️ Camp : Indépendant.
    ☎️ Statut : Célibataire.
    ☎️ Métier : Étudiant.
    ☎️ Poste : Aucune.

    ☎️ Casier judiciaire : Vierge.

    SIGNE PARTICULIER: Une résistance un peu plus grande au niveau de son épiderme, étant donné ses changements de forme réguliers.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Décrivez ici le caractère de votre personnage.vous pouvez par exemple mettre des adjectif puis expliquer un peu 6 lignes minimum.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Grand, brun, cheveux longs et yeux verts. Ce n'est peut-être pas le beau blond aux yeux bleus que bien des filles s'imaginent, mais il a son charme. Un charme de rebelle, qui n'aime pas qu'on lui dicte une façon de penser, et qui veut aller au bout de sa volonté. Ce caractère un peu frondeur se reflète d'ailleurs sur son apparence ; il a généralement les cheveux un peu ébouriffés et il aime porter les vêtements dans lesquels il est confortable. Ces vêtements, ce sont des denims un peu usés, des t-shirts ou des vestes à capuchon. D'ailleurs, es capuches sont ce qu'il préfère : elles lui permettent de se cacher, de s'effacer du regard des autres, ce qu'il fait régulièrement. Puisque ceux qui le considèrent comme un monstre ne sont pas très rares.

      PEURS, FAIBLESSES
      Elliot a un certain manque de confiance en lui. En fait, il se considère comme un monstre, puisque c'est ainsi qu'on l'a toujours décrit. Il a peur de s'attacher aux autres, craignant qu'en découvrant sa véritable identités, ils ne veuillent plus de lui.

      PASSIONS, FORCES
      Malgré son estime de lui-même très basse, Elliot ne manque pas de volonté. Il a comme objectif d'utiliser son pouvoir du mieux qu'il le peut. Ainsi, dans le contexte actuel, il a pour but de défendre les siens, ceux qui sont comme lui, du mieux qu'il le pourra. Il fait généralement preuve d'un grand courage et, puisque ces dernières années il a éviter de s'attacher à ceux qui l'entouraient, il n'a pratiquement plus rien à perdre.


      POUVOIRS —
      Le surnom d'Elliot ne lui vient pas de nul part : il a le pouvoir modifier son épiderme et de transmuter son corps en métal. C'est ce qu'on appelle le mimétisme métallique. C'est carrément une armure naturelle qu'il possède ; ses mouvements sont toutefois plus limités une fois transformé. La composition particulière de l'épiderme de Silver lui cause aussi certains problèmes. En effet, la présences de molécules métalliques à l'intérieur de lui crée parfois de l'interférence avec les ondes radios. Ainsi, il lui arrive de capter des signaux, des conversations aux téléphones, des émissions de radios et parfois, tout en même temps. Cet aspect de son pouvoir lui est très hostile.

      Note : J'ai intégré le second pouvoir au nivelage du premier, puisque c'est davantage une conséquence qu'un don.

      Niveau 1 Elliot a des connaissances limitées de ses capacités. La transmutation de son épiderme en métal le fait souffrir à chaque fois et est très lente. De plus il n'est pas impénétrable : il lui arrive d'avoir quelques failles sur son corps ou le métal et fragile et la corps humains, découvert. Une fois le mimétisme complété, ses mouvements sont très limités ; ce n'est pas tous les jours qu'on se transforme en homme-métal ! Le mélange des molécules de métal à son épiderme lui donne aussi une résistance permanente accrue, mais assez anodine. Elle lui permet toutefois d'atténuer la douleur que peuvent causer des coups de poings ou des coupures mineures, par exemple. Ces molécules qui coulent dans son sang créent aussi des interférences, ce qui fait en sorte qu'Elliot capte régulièrement des ondes radio, très souvent plusieurs à la fois ce qui lui crées des migraines énormes qu'il arrive nullement à contrôler.

      Niveau 2 La douleur est moindre lorsqu'il utilise son mimétisme. La vitesse de la transformation est toutefois encore lente et l'armure a encore des faiblesses. De plus, même si Elliot s'habitue à sa forme métallique, ses mouvements sont encore limités, quoique moins qu'au niveau un. Les interférences persistent et se font tout aussi insistantes, tout comme les maux de tête.

      Niveau 3 Lentement mais surement, Elliot s'est tranquillement habitué à la modification de son métabolisme et ses transformations ne le font plus souffrir, si ce n'est qu'il ressent un petit picotement. Heureusement pour lui, car il utilise de plus en plus son mimétisme, celui se faisant plus efficace, quoique encore imparfait. Quant à ses mouvements, il sont plus aisés, mais encore assez robotiques et lents. Encore et toujours, le métal à l'intérieur de lui fait interférence et les migraines continuent, quoique moins nombreuses.

      Niveau 4 Elliot est réellement devenu Silver. Il arrive à se transformer selon sa volonté et ce sans qu'il n'en ressente des effets immédiats, si ce n'est qu'une fatigue à long terme. Il s'est aussi perfectionné à un point où son armure est de plus en plus en efficace et pratiquement impénétrable, faisant de lui un véritable bouclier humain. Ses mouvements sont aussi plus rapides, même s'ils sont loin d'être parfaitement naturels. Malheureusement pour Elliot, il capte encore et toujours des ondes, toutefois les mal de tête se font moins nombreux et moins persistants.

      Niveau 5 Le mimétisme métallique fait désormais entièrement partit d'Elliot. Son pouvoir ne lui est plus hostile et il parvient à se transmuter à sa guise, occasionnant que de légères faiblesses suite à utilisation trop prolongée. Il parvint enfin à se déplacer de manière plus adroite et agile. De plus, sa résistance naturelle dut aux molécules de métal dans son sang est encore plus forte, à un point où certains projectiles plus lents (ex : une pierre qu'on lui lance) ne feraient qu'écorcher sa peau. Finalement, il a enfin réussit à calmer ses problèmes d'interférences, mais il lui arrive encore, moins souvent mais sur une base régulière, d'avoir quelques maux de tête. Ceux-ci sont moins dérangeants, mais sont suffisamment forts pour lui faire perdre sa concentration.

      EQUIPEMENT —
      Silver n'a besoin d'aucun équipement : son armure, c'est son corps métallique.

      PLUS —
      Elliot n'a pas de talent particulier. Ses parents l'ont longtemps considéré comme un bon à rien et son estime de soi s'en est ressentie. De ce fait, il se voit davantage comme un monstre qu'autre chose.


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Ecrire ICI.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Logan Lerman.
    — prénom ou pseudo ; Kael (Michaël).
    — présence sur 7 sur le forum ; 7 jours sur 7, mais évidemment, pas 24/24h xD. Je peux passer à tous les jours, mais parfois tard, puisque je suis sur l'horaire québécois.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Inventé.
    — doublon ; Non.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; C'est l'annuaire Best RPG qui m'a permis de découvrir Terra 616.
    — as-tu lu le règlement ? ; ok by Emma.


Dernière édition par Silver le Mar 22 Mar - 19:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 2:39

Bonjour oui oui vu l'heure bonjour
Et bienvenue à toi jeune futur recrue (on ne dira pas d'ou pour éviter les conflit interne lol)

pour te répondre un pouvoir peut effectivement etre totalement réduit rapport a l'autre.
cependant au vu du peu que j'ai lu je ne voit pas du tout le rapport entre tes deux pouvoirs. Les pouvoirs doivent avoir un lien entre eux. Comme tu as beaucoup de mal avec le pouvoir de télépathie je te conseille de simplement le supprimer, ce qui te permettra de mieux développe le mimétisme métallique qui selon la forme peut etre sacrement puissant déjà selon comment tu le développe.
N'hésites pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide ou de conseil et fait nous signe quand ta fiche sera terminé.
bon courage

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 9:17

Bienvenue Elliot. Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 12:59

Merci pour la réponse rapide !

En fait, je me disais aussi que les deux pouvoirs devraient avoir un lien. En fait je changerais peut-être télépathie pour une certaine cyberpathie ou tout simplement des interférences avec les ondes radio. Là le lien est plus logique : le métal fait interférence. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 13:25

en effet des interférences pourraient fonctionner une cyberbathie vu le premier pouvoir cela ferait vraiment beaucoup trop je pense aux vu des possibilité de chaque pouvoir seul ( savoir si en métal tu peux changer de forme ( genre metal qui fond et se reforme cf sarah connor chronicle la terminator qui a une espece de polymorphie machin c de suite un stade totalement different ou juste te changer en métal comme colossus etc.) Wink

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 13:27

Oui voilà, je ne veux pas faire trop non plus (:

Va pour les interférences alors, davantage comme une conséquence de son pouvoir qu'un deuxième pouvoir.

Merci encore, je sens que je vais bien me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 21 Mar - 13:32

Pas de soucis grand. Fait nous signe quand tu as besoin ou fini Wink

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   Lun 4 Avr - 18:53

Bonjour !

On n'a pas eu de nouvelles de toi depuis un petit moment, est-ce que tu comptes finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elliot Silvertone [In progress - 35%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Silvertone [In progress - 35%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-