Partagez | .
 

 Tony Stark - Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Tony Stark - Iron Man   Dim 24 Avr - 21:42

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Tony, Stark - Iron Man
    J'ai privatisé la paix!

    ☎️ Age : 36 ans
    ☎️ Origine : américaine, né à Long Island dans le New Jersey
    ☎️ Race: humain
    ☎️ Camp : Initiative
    ☎️ Statut : En couple avec Natasha Romanoff alias la Veuve Noire.
    ☎️ Métier : PDG de Stark Industries et directeur du SHIELD
    ☎️ Poste : Leader de l'Initiative et des vengeurs

    ☎️ Casier judiciaire : Quelques soucis inhérents aux playboys milliardaire d’une façon générale : ivresse sur la voix publique, tapage nocturne, excès de vitesses etc… Mais aucun crime ni délit d’envergures.

    SIGNE PARTICULIER: Il doit vivre avec un handicap cardiaque. Son cœur fonctionne presque artificiellement à côté d’un générateur ARK qui lui permet de fonctionner c’est à la fois sa plus grande force (lui donne la puissance pour faire fonctionner son armure) et sa plus grande faiblesse (problèmes cardiaques récurrents).



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Au premier abord, Stark semble être un playboy insouciant, séducteur et provocateur. Mais en vérité c’est un homme assez troublé. Avec sa jeunesse morne marquée par la disparition brutale de ses parents puis sa vie totalement accaparé par les études, il a cherché à compenser une fois adulte par une vie sociale intense en voulant à tout prix multiplier les conquêtes féminines et charmer son entourage. Derrière cette apparence superficielle se cache un homme poursuivis par sa mauvaise conscience. D’abord pour avoir été un profiteur de guerre inconscient pendant des années puis pour avoir été le visage de la répression du gouvernement pendant la guerre civile dont il n’est pas sortit moralement indemne. Il faut ajouter à ça une vie amoureuse agité aussi hasardeuse qu’excessive jusqu’à ce qu’il se décide enfin à mener une vie plus rangée. Il cherche à donner l’image d’un homme d’affaire infaillible toujours en avance sur les autres pour dissimuler ses erreurs passé comme le démon de l’alcoolisme qui n’est jamais très loin.

      APPARENCE PHYSIQUE
      1m85 pour 100 kilos. Bien qu’il ait un physique athlétique, il ne fait pas le poids contre les autres supers héros. C’est son armure qui lui procure ses pouvoirs. Il est robuste mais aussi vulnérable à cause de son cœur. En public il soigne son apparence, il dispose d’une vaste garde robe luxueuse à la mesure de sa fortune (et il s’en préoccupe encore plus depuis qu’il s’est engagé en politique comme secrétaire à la défense puis plus tard comme directeur du SHIELD). Le plus élégant des vengeurs pourrait on dire ironiquement. Sa tête aux cheveux bruns est très reconnaissable, surtout avec sa barbe bien taillé. Ses proches ont l’habitude de ses sourires malicieux et ses ennemis de la morgue méprisante dont il fait preuve contre eux. Inconsciemment Tony cherche à imiter l’apparence de son père.

      PEURS, FAIBLESSES
      Le remord. C’est la principale motivation qui l’a conduit à s’engager dans une guerre sans fin contre le mal. Tout au long de sa carrière il a été frappé par plusieurs doutes : remord d’avoir été un marchand de mort, remord d’avoir permis la prolifération de la technologie Iron Man pendant la tristement célèbre guerre des armures, remord de ne pas être selon lui à la hauteur de son père, remord d’avoir nuit aux autres surhommes pendant la guerre civile même si c’était pour le bien du pays. Bien sûr il n’en parle qu’à quelques uns de ses proches. Pour les autres, ce besoin maladif de Stark pour se « racheter » reste une énigme. S’il devait désigner sa pire terreur, il répondrait sans doute : l’alcoolisme. Plus que le Mandarin, la bouteille est son pire ennemi, elle l’a frappé tout au long de sa carrière et l’angoisse de retomber dedans reste toujours présente. Autre peur récurrente : le shrapnel qui s’est logé près de son cœur. Il l’oblige à une attention constante, à quoi sert-il d’avoir une armure prétendument invincible si en vérité elle contient un corps brisé.

      PASSIONS, FORCES
      C’est un génie dans ses domaines de prédilection. Pourquoi est-il le meilleur industriel que l’Amérique ait connus ? Parce que Stark est toujours en avance sur son temps. Quelque soit l’ampleur de sa défaite, il répare et améliore toujours son armure pour la rendre à chaque plus puissante et ne cesse de revenir à la charge. Plus que son courage, une fois dans l’arène aux commandes de son armure, c’est avant tout son cerveau qui a fait de lui l’une des plus grandes personnalités du siècle. Aventurier curieux, homme d’affaire habile, pionnier de l’électronique, politicien subtil et novateur en robotique. C’est un bolide de la science.


      POUVOIRS —
      Stark n'a été qu'un simple humain pendant très longtemps, son infection au virus extremis a tout changé. Il ne fait vraiment plus qu'un avec son armure, il a acquis un rapport étroit avec les machines pouvant les contrôler et les influencer d'une façon incomparable. Il communique avec différents médias (comme les appels téléphoniques) par la pensée. C'est toujours par ce procédé qu'il pilote désormais ses armures.

      Niveau 1 Tony a du mal à gérer toutes les données qu'il reçoit et la plupart lui échappent. Son systéme nerveux n'arrive pas à suivre les capacités du serum extremis. Pour l'utilisation de son armure il est assez limité. Il consomme encore deux fois plus d'énergie et ne peut rester aussi longtemps qu'à son habitude sur un champ de bataille.

      Niveau 2 Tony peut maintenant épier les conversations téléphoniques et les échanges par mail sur de très longues distances. Cette omnipotence à un revers: migraines, hallucinations et fatigues chroniques. Il peut prendre le contrôle d'appareils électronique de faibles envergures. Il n'a pas encore une grande influence sur l'environnement technologique qui l'entoure mais il peut le scruter et percevoir les menaces plus facilement que le commun des mortels.

      Niveau 3 Des capacités qui ne sont pas si différentes du niveaux 2 sauf qu'elles réclament moins à son organisme. L'épuisement physique diminue considérablement. Par la même occasion , ses réflexes et sa résistance sont accrues. Il peut prendre le contrôle de machines plus imposantes.

      Niveau 4 Au niveaux 4 le principale avantage de Tony est la capacité à contrôler plusieurs armures en même temps sans qu'il ne soit à l'intérieur. Ses sens commencent à devenir animal. Il perçoit plus de choses que la plupart des surhommes. Il peut stocker autant de donner qu'un superordinateur d'IBM comme Deep Blue. Surtout il peut résister aux attaques télépathiques de bases.

      Niveau 5 Tony espère ne jamais atteindre le niveaux 5. Les pouvoirs qu'ils lui procurent dépassent l'entendement et il a peur de ne pouvoir les contrôler. Ses capacités d'espionnage de tout types de communications et d'informations virtuelles s'applique à l'ensemble du globe. Il commence à avoir des aptitudes mentales similaires à celle de Charles-Xavier ou du Dr Strange.

      EQUIPEMENT —
      L’armure d’Iron Man est un fleuron de la robotique et de l’industrie de l’armement. Le générateur ARK logé près de son cœur lui fournit une puissance capable de surpasser les facultés d’un avion de chasse. La plaque thoracique de l’armure, seul élément visible de ce réacteur permet de lancer plusieurs rayons : offensif pendant les combats, lumière infrarouge ou ultraviolet, rayon laser pour scanner et même hologramme. Des bottes à réactions lui permettent de voler. C’était à l’origine l’arme qu’il avait présenté à ses clients juste avant son accident et sa capture qui ont fait de lui un héros. Il présentait une technologie capable d’émettre une grande force de répulsion pour transporter du matériel militaire en terrain accidenté. Une fois captif Stark a développé cette technique dans les bottes de sa toute première armure. Plus tard il en a installé de similaires dans les paumes de ces mains. Ces rayons propulseurs lui permettent de voler à grande vitesse sur d’importantes distances. Le puissant rayon dégagé par les répulseurs de ses mains est son arme principale. Ses tirs d’énergie lui permettent de ne pas devoir uniquement compter sur ses poings métalliques malgré le blindage épais dont il bénéficie.

      Niveau 1 : Le blindage d’Iron Man n’est pas assez épais. Il manque de souplesse. L’armure n’est pas forcément encombrante mais elle exige des réglages constants. Elle dispose d’un ordinateur d’un radar et d’un récepteur radio. L’armure peut faire de brèves incursions sous marine grâce à un réservoir secondaire d’oxygène. De même elle peut faire de brèves escapades dans l’espace.

      Niveau 2 : L’armure est équipée de gadget propice à l’espionnage comme une caméra espion miniature que son pilote peut envoyer loin de sa position et de bottes à réactions silencieuses. Elle possède un générateur de secours pour le cas où. Contrairement au niveau 1, l’armure devient invisible aux radars. Elle peut absorber de l’énergie pour augmenter sa puissance une fois en terrain hostile et vole plus facilement dans les couches supérieures de l’atmosphère terrestre.

      Niveau 3 : L’armure est maintenant entièrement en composites de carbones ultra-résistant. L’hydraulique est améliorée pour qu’elle puisse soulever 175 tonnes. Au niveau 3 Iron Man est capable de survivre à Hulk et de ne pas se faire broyer en un instant. Un générateur autonome plus performant y a été ajouté. Si Tony devient provisoirement inapte, quelqu’un d’autre serait capable de piloter l’armure sans avoir de réacteur ARK dans le cœur. L’aspect le plus novateur est un système pour maintenir les fonctions vitales. Même perdus dans l’espace pendant un mois, le pilote peut survivre.

      Niveau 4 : La radio est devenue plus performante à ce niveau. Iron Man peut épier les conversations téléphoniques et les fréquences de police. L’armure devient transportable dans une valise. Stark n’est plus obligé d’aller dans son laboratoire pour l’enfiler, il peut la revêtir n’importe où. Un pilote automatique a été installé, même si Tony tombe inconscient, son armure continue à se battre. Recouverte d’une fine couche de gel de compression, elle peut s’aventurer plus loin dans l’espace. Son blindage augmente considérablement par rapport aux niveaux précédents. Ses capacités furtives aussi grâce à un système d’invisibilité « caméléon » qui camoufle l’armure dans son environnement.

      Niveau 5 : L’armure est enfin capable de se confronter à des divinités comme Thor, Stark ayant trouvé le moyen d’abuser de leurs enchantements pour alimenter sa propre armure ! L’intelligence artificielle de l’ordinateur de navigation intégré dans l’armure atteint des sommets, elle est capable de réparer des pièces détachées endommagées en plein combat. Elle résiste aux pressions extrêmes des fonds marins. La vitesse qu’elle peut atteindre la rend difficile à suivre, y’a-t-il enfin un héros capable de suivre le surfeur d’argent en pleine course ? Niveau robustesse, Iron Man peut faire jeu égal contre Hulk.

      PLUS —
      Stark ne doit pas seulement son succès à son pouvoir mais aussi à son cerveaux, c'est un novateur en robotique et électronique. Tout comme Bruce Banner et Red Richards, ce n'est pas seulement avec ses pouvoirs qu'il résout des crises mais aussi avec son intellect. Autre pouvoir qu'on oublie assez souvent: l'argent. Stark est l'un des hommes les plus riches du monde. Ce qui lui permet d'obtenir des choses vite et bien qui sont en général inaccessibles à des gens comme Spider-Man qui ne roule pas sur l'or ou Bruce Banner qui mène une éternel vit de fugitif.


      What about your past ?
      ...




      Tony est le fils du talentueux Howard Stark, l’un des chefs d’entreprise les plus efficace de son époque. Enfant Tony était un rêveur qui adorait les histoires de chevaliers en armure flamboyante, notamment les légendes des chevaliers de la table ronde. Son père qui voulait en faire son successeur et un homme d’affaire encore plus brillant que lui, l’envoya poursuivre de brillantes études. Howard et Maria Stark décédèrent dans un accident de voiture. Cette disparition prématurée perturba encore plus Tony lorsque sortit du prestigieux MIT et devenus majeur, il se retrouva à la tête de la plus grande entreprise d’armement des USA. Non préparé à cette tâche, il du s’en remettre à ses fidèles associés pour pouvoir apprendre à gérer son empire industriel. Il pu compter sur des gens comme Arthemus Pithins qui deviendra plus tard son attaché de presse lorsque Tony occupera de hautes fonctions politiques, mais aussi le génie de l’informatique Abe Zimmer qui ira jusqu’à sacrifier sa vie pour lui, et surtout Pepper Potts, sa secrétaire. Celle-ci finira par devenir son bras droit.

      Comme la plupart de ses collègues justiciers, c’est accidentellement que Stark est devenus un héros. Tout à commencé alors qu’il se rendait en Asie pour une démonstration à des clients à propos d’une nouvelle invention capable de trainer à une vitesse record du matériel militaire en terrain accidenté. Le groupe de Stark se fit attaquer par Wong-chu un seigneur de la guerre locale. Stark fut blessé pendant l’assaut, un morceau de shrapnel se logea près de son cœur. Wong-Chu obligea son illustre prisonnier à bâtir une arme pour lui. En échange il permettrait à des médecins de soigner son cœur. Tony comprenant que son ravisseur comptait le laisser mourir une fois sa tâche accomplit, décida de construire un engin pour s’évader au plus vite. Avec les moyens du bord et l’aide d’un autre captif, le professeur Yinsen, il se fabriqua une armure robuste avec laquelle il dévasta le camp de Wong-chu avant de prendre la fuite. Malheureusement Yinsen trouva la mort pendant l’altercation.

      C’est ce sombre épisode qui allait motiver Stark à perfectionner son prototype d’armure pour défendre l’humanité sous l’identité d’Iron Man en prenant pour modèle les chevaliers héroïques en armure de ses récits d’enfance. Il prit conscience des réalités de la guerre avec sa douloureuse blessure au cœur. Se remettant en cause, il changea en profondeur la politique de Stark Industries. Il décida d’abandonner la conception d’armes de guerres pour se consacrer à des technologies plus bénéfiques. Pendant un temps, on avait craint la faillite de la société mais au fur et à mesure du temps, Tony su la faire prospérer en investissant sans cesse dans la recherche. Elle grandit au fil du temps en phagocytant l’entreprise de l’un des rivaux de son directeur puis en s’agrandissant avec la fondation de Circuits Maximus, une firme électronique. Elle atteignit une taille gigantesque lorsque Tony engloba à son profit Fujikawa, un autre de ses rivales qui avaient tenté de l’incorporer par des malversations.

      Les innovations technologiques de Stark Industries ont marqué son époque. Elle a conçut entre autre : le gigantesque héliporter du SHIELD, le nouveau bouclier de Captain America, l’arc d’œil de faucon. La quasi-totalité des satellites du SHIELD. Un camouflage d’invisibilité pour véhicule, des fusées d’exploration spatiale, des jet-espions révolutionnaires des tanks sous-marins et même des lance-missiles anti-missiles.

      Au fur et à mesure des années. Tony s’est entouré d’amis et à lié des liens très fort avec un cercle de proches :

      Pepper Pots : Secrétaire, confidente et éternel flirt. Leur relation semblait prometteuse mais le danger auquel le couple était exposé a finis par en avoir raison. Les adversaires de Stark essayaient constamment de s’attaquer à elle.

      Happy Hogan : ancien boxeur pro qui a échoué sur le ring, il s’est reconvertit en chauffeur. Il finira par sauver la vie de son patron et deviendra même chef de la sécurité de Stark Industries. Il sauve la vie de son employeur puis se fait tuer par le maître des espions.

      James Rhodes : le meilleur ami de Tony, ce pilote militaire a sauvé la mise du milliardaire lorsqu’il était tombé dans l’alcool. Il a été jusqu’à le remplacer provisoirement à la tête de son Entreprise et n’hésite pas à endosser son costume lorsque Tony est aux abonnés absent. Au final Rhodes deviendra le terrible War Machine

      Edwin Jarvis : le majordome de la famille. Il l’a vu grandir, il l’a accompagné pendant toute sa vie pour finalement devenir… le majordome des vengeurs.

      Nick Fury : De tous les vengeurs, c’est avec Iron Man que le chef historique du SHIELD a entretenu les meilleurs rapports. Pourtant leur relation avait débuté dans l’inimité. Fury avait tenté de prendre le contrôle de Stark Industries en apprenant que Tony voulait renoncer à la production d’armement. Bien que souvent en désaccord (comme pendant la guerre des armures) les deux hommes ont toujours éprouvé un grand respect l’un pour l’autre.

      Au niveau sentimental, Tony a multiplié les aventures. En plus de l’inoxydable Pepper Potts, il a tenté de mélanger travail et plaisir avec Miss Hulk, séduit la guêpe, débauché Rumiko Fujikawa, la fille d’un de ses ennemis, fait succomber sa kinésithérapeute, poussé le docteur Yin a abandonner son mari pour lui, couche avec l’une de ses compagnes des alcooliques anonymes, fait changer de camp l’espionne de son ennemi Obadiah Stane avec des arguments pleins de charmes et pousse la provocation jusqu’à piquer le fiancée du Dynamo Pourpre. Finalement il se fait avoir par Natasha Romanoff, tel est prit qui croyait prendre.

      L’investissement le plus prometteur de Stark ne sera pas pour l’industrie mais pour des individus. C’est lui qui finance l’association des vengeurs dont il est l’un des fondateurs. Partenaires de Thor, d’Hulk, de Captain America et de beaucoup d’autres héros au fil du temps (l’équipe des vengeurs évoluera sans cesse) Iron Man sauvera la terre de nombreux dangers. C’est avec Captain qu’il entretien la relation la plus forte. Cap lui vient en aide lorsqu’il sombre dans l’alcoolisme et le sauve de l’incendie d’un immeuble. Cette amitié finira dramatiquement lors de la guerre civile.

      La carrière héroïque d’Iron Man n’est qu’une succession de duel contre une foule d’adversaire qui se résume souvent à 2 archétypes : D’abord l’homme d’affaire cupide jaloux de Tony le PDG, et qui veut mettre la main sur sa société et ensuite le dur à cuire en armure qui rêve de vaincre Iron Man en combat singulier pour prouver sa suprématie. Voici les plus notables :

      Le Mandarin : Il est son pire adversaire, sa Némésis, pourtant les deux hommes n’ont pas vraiment de motifs de haines personnels. Ce seigneur de la guerre asiatique, grand stratège et maître en art martiaux aurait pu dominer le monde avec ses 10 anneaux aux pouvoirs sans limites si Iron Man ne l’avait pas arrêté à temps.

      Obadiah Stane : Financier véreux devant l’éternel. Stark a dénoncé ses malversations et l’orgueilleux chef d’entreprise a décidé de consacrer sa vie à éliminer son rival. Il manquera de peut d’y arriver. Il pousse Tony dans l’alcoolisme, s’empare de sa société et fabrique même une armure encore plus brutale qu’Iron Man. Il se suicide après avoir perdus leur affrontement.

      Justin Hammer : le plus sournois et le plus retors de la liste. S’attaquant toujours à son ennemi de façon détourné, il fournit quantité d’armes high-tec à tous les super-vilains qu’il croise en échange de leur promesse de tuer Stark. Il fait proliférer des armes mortelles pour nombres de criminels qui sèment le chaos sans jamais parvenir à prendre le dessus sur le héros en armure.

      L’Homme de Titane : armure de combat inventé par les russes dans le but de surpasser Iron Man, l’un des symboles de l’Amérique. Son pilote, le colossal Boris Bullski, en a fait une affaire personnelle. Il a beau tricher pour tuer son opposé, il perd toujours.

      Le maître des espions : l’espionnage industriel est un véritable cauchemar pour Stark, d’autant plus qu’il n’a pas pu faire breveter ses différentes armures car trop dangereuses. Personne n’a jamais connus l’identité de ce sinistre criminel qui prend pour cible Stark Industries sans relâche. Ou plutôt les identités car le maître des espions se fait à chaque fois tuer pour revenir avec un nouvel individu aux commandes…

      Le Dynamo Pourpre : Là aussi, une armure conçut par les russes pour supplanter Iron Man. Elle a été contrôlé par 8 individus différents, tous haïssaient cordialement Tony, sauf son dernier détenteur qui a finis par devenir… un très grand amie d’Iron Man.

      La Veuve Noire : Cette espionne a mené Tony par le bout du nez pendant longtemps. Immédiatement séduit par la dame, il ne peut se résoudre à l’affronter. Elle use de ses charmes pour saboter Stark Industries. Mais la garce va plus loin encore : elle séduit Œil de Faucon et le pousse à affronter Tony. A ce jour Natasha Romanoff est la seule à avoir vaincu Iron Man. On se demande pourquoi…

      A plusieurs moments de sa carrière, Tony touche le fond, son entreprise lui échappe, il tombe dans l’alcoolisme, ses alliés l’abandonnent et il perd l’estime du public mais à chaque fois il s’en sort miraculeusement.

      La première grande crise qui touche Stark vient de son rival Justin Hammer. Il assassine un diplomate et fait accuser Iron Man du crime. Son armure est mise sous scellé par la police en attendant la fin de l’enquête. Hammer lance à ses trousses une véritable armée de super-méchants et le capture avant de l’enfermer sur son île au milieu des eaux internationale. Stark parvient à s’échapper et à prouver son innocence.

      La deuxième arrive avec une attaque de grande envergure d’Obadiah Stane. Il sabote Stark Industries, lui vole des contrats et le refait tomber dans l’alcool. Stane parvient à s’emparer de sa société. Stark se retrouve à la rue au plus bas de l’échelle sociale. Il faudra que Jim Rhodes le remplace un temps comme Iron Man avant que Tony ne reprenne le dessus en repartant de zéro. Il créer une nouvelle société et une nouvelle armure. Il se réapproprie son bien puis l’emporte contre Stane alias Iron Monger dans un combat dantesque.

      La troisième est connue sous le nom de guerre des armures. Justin Hammer, pour se venger de son rival, dérobe les plans de son armure et les donne à tous ses rivaux ! Stark se demande s’il a bien fait de devenir Iron Man et s’estime responsable de la prolifération de cette arme mortelle. Stark va devoir affronter un par un ses ennemis qui ont tous amélioré leurs propres armures ! Tout le monde va y passer, de l’Homme de Titane au Dynamo Pourpre en passant par Firepower. On verra à cette époque de nombreux industriels sans envergure créer leur propre armure pour aller ensuite défier Stark… Pourquoi tant de haine ?

      La 4éme n’est autre que…la seconde guerre des armures. Comme si la première ne suffisait pas, un autre homme d’affaire en organise une autre pour pousser Stark à bout. Celui-ci va employer les grands moyens en créant War Machine qu’il confie à Rhodes, son ami de toujours.

      Pendant la première partie de sa vie, Stark n’a quasiment fait qu’affronter des chefs d’entreprises rivaux qui voulaient mettre la main sur sa société et son armure. Pendant cette période Tony ne sauvera vraiment le monde qu’en mettant hors d’état de nuire le Mandarin. Mais lorsqu’il accède aux plus hautes fonctions politiques en tant que secrétaire d’état à la défense, puis chef de l’initiative avant d’être bien plus tard directeur du SHIELD, son importance va changer du tout au tout. Ses décisions et ses actes vu son nouveaux poids politique vont influencer le destin de l’Amérique et du monde.

      Anthony Stark secrétaire d’état à la défense ? Cela semblait presque naturel vu sa connaissance du monde industrialo-militaire. Le nouveau venu à Washington sera reçu avec méfiance par la classe politique traditionnelle qui le considère comme un intrus. Il commet une terrible bourde devant l’ensemble des sénateurs et les caméras télé: il leur révèle son identité en revêtant devant eux son armure afin de sauver…un petit chien. Le pays médusé découvre sa véritable identité. Mais ce ne sera pas au final trop dommageable pour lui. La plupart de ses grands ennemis savaient déjà qui il était.

      L’importance de Tony n’est pas la seule à changer au sein de la société. Son propre corps subit une modification irrémédiable. Tout débute par un épisode anodin. Un laboratoire texan développe une sorte de serum, la formule Extremis qui permet à l’homme de se fondre dans la machine. Cette innovation tourne mal. Un homme qui en est infecté, dévaste tout le Texas. Il met en échec Iron Man qui s’injecte le sérum pour pouvoir le vaincre. Stark ne fait maintenant plus qu’un avec ses armures, il peut désormais ressentir les machines qui l’entourent, piloter mentalement son armure et téléphoner par simple pensée.

      Ce n’est pas la seule montée en puissance qu’il connait à cette époque. Il fonde la société secrète des Illuminatis qui a pour but de protéger le monde. L’organisation se compose des plus illustres représentant de chaque caste de super-héros. Le professeur Charles-Xavier par exemple représente les mutants. Les Illuminatis sauvent le monde en neutralisant le gant de l’infinie et organisent aussi l’exil d’Hulk sur une autre planète.

      C’est Iron Man lui-même qui sera responsable de la chute du groupe qu’il a fondé. Lorsque le gouvernement décide de faire passer la loi de recensement des surhommes, Stark demande aux Illuminatis de la soutenir. Namor et le Dr Strange s’y opposent violemment et la quittent comme un prémices de la division qui va marquer le monde des super-héros.

      La suite est connue de tous. Après l’incident de Stamford. Les surhommes se divisent en deux camps : les pro et anti-lois. Il n’est pas surprenant d’avoir vu Stark devenir le leader des pro-lois. Il est en revanche stupéfiant d’avoir vu Captain America prendre la tête du camp opposé. Les gens se sont alors rendu compte que Steve Rogers, contrairement aux idées reçus a toujours défendus un idéal de liberté américain et non celui du gouvernement comme l’opinion publique l’avait toujours crus.

      En apparence Iron Man est sortit renforcé du conflit qui a vu la victoire apparente de son camp. En vérité il en est sortit abattus, traumatisé par la mort de son amie Steve Rogers à qui il n’avait pas pu dire ce qu’il avait sur le cœur. Pendant tout le conflit, il s’est sérieusement demandé s’il défendait le bon camp et encore aujourd’hui, cette question le hante. Bien entendus pour préserver les apparences, Tony cache ses doutes et apparait en public comme un fervent défenseur de cette loi avec intransigeance. Non seulement la guerre civile à brisé sa relation avec Captain America, mais aussi avec Spider-Man. Leur relation presque paternel a disparut lorsque Stark à contraint Parker à dévoiler son identité et mis sa vie en danger. Pour beaucoup d’autres héros Iron Man a perdus de l’estime. Sa façon impitoyable d’affronter les anti-lois et les sévères conditions de détention qu’il a infligée à ses prisonniers ont révélé la part sombre de Stark. Autrefois tout le monde s’accordait à dire qu’Iron Man était un héros alors qu’aujourd’hui…

      Le soutien qu’il apportera au gouvernement américain poussera celui-ci à le récompenser en le nommant directeur du SHIELD. A la tête de cette organisation de défense de la paix, le plus grand exploit de Tony sera de briser le pire complot du Mandarin qui s’était fait passer pour un respectable chef d’entreprise. C’est avec beaucoup de difficulté que Tony s’est imposé. Le personnel du SHIELD n’avait pas autant confiance en lui qu’en Nick Fury, le légendaire directeur. Il faudra du temps à STARK pour convaincre les autres. Il réussira entre autre à leur redonner le moral après la guerre civile et à réduire les frais de l’organisation de 20 millions de dollars en un seul trimestre !

      A l’issue de la guerre civile, Iron Man transforme aussi le visage des héros en Amérique. Il les regroupe en équipe dans chaque état. Une mesure appelé l’initiative. Chaque héros doit posséder une licence et se soumettre à un entrainement comme les militaires et policiers. L’Initiative est loin d’être accepté par tous même après la guerre civile et les conflits entre tous ces organes officiels : Vengeurs, SHIELD, Initiative, etc… continus contre les rebelles et tous les réfractaires à la loi.




      Summary
      ...



      Fils du célèbre industriel Howard Stark, Tony succède à son père à la tête de l’entreprise familiale lorsqu’il meurt accidentellement. Playboy milliardaire insouciant il devient l’un des plus grands marchands d’armes au monde. Il se fait capturer par un seigneur de la guerre asiatique qui le blesse grièvement au cœur. Stark s’enfuie grâce à une armure robotique qu’il a construit lui-même. Il décide alors de conserver cette armure, de la perfectionner et de s’en servir pour défendre le bien tout en décidant de reconvertir sa société et de ne plus fabriquer d’armes. Pendant des années il s’associe avec de nombreux héros comme Namor prince d’Atlantis ou les 4 Fantastiques mais surtout le groupe des vengeurs afin d’affronter de dangereux criminels. La plupart du temps ce sont des fous en armures de combat qui sont comme lui armées jusqu’aux dents ou bien de maléfique baron de la finance qui complotent dans l’ombre. Après une période très noire dans laquelle il tombe dans l’alcoolisme, perd sa société et se retrouve à la rue, il revient aux affaires en reprenant le contrôle de son entreprise puis prend une importance de plus en plus notable dans la protection du monde. Il deviendra secrétaire d’état à la défense, directeur du SHIELD et membre du groupe des Illuminati qui représente chaque espèce consciente de la terre et cherche à la protéger des dangers les plus insidieux. Stark devient la tête de proue du camp des pro-lois de recensement lors de la guerre civile qui frappe l’Amérique. Elle s’achève par la mort de son ami Captain America devenus son nouveau rival. Depuis Stark occupe toujours une place de choix parmi les gens les plus influents au monde mais il ne fait pas l’unanimité chez tous les super-héros.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...




    Tony Stark se tenait devant la machine à café dans le bureau de James Rhodes. La Stark Tower était high-tec jusqu’au bout des ongles, mais le bureau de l’ami de Tony semblait désuet en comparaison. L’ancien pilote des marines collectionnait les piles de dossiers sur son bureau et les post-its collé sur un tableau de liège. On se demandait si cette pièce était bien au 21éme siècle. Tout l’immeuble était exempt de paperasserie grâce aux nombreuses intelligences artificielles qui aidaient à gérer la lourdeur administrative, mais Rhodes conservait un bureau qui semblait s’être arrêté aux années 50.

    Le directeur du SHIELD venait d’apprendre la nouvelle ce matin. La Veuve Noire était en pleine mission et s’était tiré d’une embuscade mortelle.

    *Ils ont tenté de s’emparer de la vie de Natasha*

    Il lui était difficile de lutter contre sa fureur. Romanoff n’était pas encore revenus au QG du SHIELD. Cette attente commençait à l’inquiéter.

    *Ils ont tenté de s’emparer de la vie de Natasha*

    Rhodes s’étira, sa chaise grinça. Un cafard traversa la table. Jim l’écrasa :

    « Et un point pour moi, t’embêteras plus Jim Rhodes »

    « C’est quoi ça ? L’immeuble est sensé être le plus salubre de New York »

    « J’en sais rien moi, c’est toi le patron des lieux, ne me dit pas que tu es trop radin pour augmenter le salaire des femmes de ménages et qu’elles font grève. Ce qui explique cette invasion. »

    « Continus comme ça et pour ta prime de fin d’année je ne risque pas de t’offrir des améliorations pour ton armure. »


    « Pas besoin, elle a tout ce qui lui faut, la tienne en revanche… elle fait peine »

    Une bestiole bondit sur le bureau, Jim l’écrasa :

    « Et un point pour moi, t’embêtera plus War Machine. »

    A ce moment là, Tony reçut une communication: le président des États-Unis, rien que ça. Stark s’éloigna dans le couloir tout en répondant à son employeur direct. Grâce à Extremis, il était capable de recevoir les appelles téléphoniques par la pensée, mais il y avait des jours où il aurait voulut ne pas disposer de ce pouvoir afin d’éviter d’être harcelé. Quoique… du temps où il avait un portable c’était la même chose.

    Citation :
    TOP SECRET : Transcription mot pour mot d’une conversation téléphonique enregistré par le SHIELD à la demande du directeur Anthony Stark. Classé Confidentiel. Destinataire : James Rhodes et Natasha Romanoff. Interlocuteurs : Le directeur Anthony Stark et le président des États-Unis. Marqué : à détruire après lecture.

    Président : C’est vous Tony ?

    Stark : C’est moi monsieur le président.

    Président : Ces satanés attentats, on ne voit que ça aux actualités.

    Stark : J’ai lu les déclarations des anciens de la confrérie des mauvais mutants ayant rejoint les extrémistes, Andrill Elhonna est bien à leur tête ce qui confirme mes pires craintes.

    Président : Ce fou va amener une véritable armée pour me contester, après tout ce que j’ai fait pour le peuple mutant.

    Stark : Je crains que l’affrontement ne soit inévitable.

    Président : Je lui ai lancé un ultimatum mais ce fou m’a rit au nez, je suis sûr qu’il est en cheville avec Abbigaël Sanders.

    Stark : Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir monsieur le président, j’ai mis plus de 40 agents du SHIELD à la traque de Sanders.

    Président : Tony, le peuple mutant a-t-il eut jamais meilleur ami que moi ?

    Stark : Non monsieur le président.

    Président : Tony, ma législation n’a-t-elle pas amélioré le lot quotidien du peuple mutant ?

    Stark : Si, monsieur le président.

    Président : Tony, n’ais-je pas proposé à Sanders de se rendre avec les honneurs?

    Stark : Si, monsieur le président.

    Président : Alors pourquoi veut-elle ma tête ?

    Stark : Je n’en sais rien monsieur le président.

    Président : Ils représentent pour mon existence une calamité encore pire que cette guerre civile où on s’était embourbé jusqu’aux genoux.

    Stark : Je vais tenter d’infiltrer un agent double chez les rebelles.

    Président : Dites-lui de conduire « Gemini » au bord d’une falaise et de lui faire faire le grand plongeon.
    Stark : Je comprends votre frustration monsieur.

    Président : Je suis en train de me faire avoir des deux côtés, je mène une guerre sur deux fronts contre Sanders et Elhona.

    Stark : Oui monsieur le président.

    Président : Vous êtes un brave homme Tony.

    Stark : Merci monsieur le président.

    Président : Faîtes votre possible pour cette histoire, d’accord ?

    Stark : Comptez sur moi monsieur le président.

    Président : Gardez le cap Tony.

    Stark : Au revoir monsieur le président.

    Le directeur du SHIELD croisa d’autres de ses agents, il leur répondit d’un signe de têtes en souriant puis échangea une ou deux plaisanteries avec eux, il songea :

    *Celui qui commande doit toujours paraître confiant. Cette foi est comme un fardeau sur mes épaules. Je suis devant le danger et je ne dois pas le montrer.*

    Il ne put réprimer un soupir de soulagement quand il s’engouffra dans l’ascenseur et que son regard ne rencontra que la surface neutre des portes.

    *Ils ont tenté de s’emparer de la vie de ma femme !*

    Le souvenir traversa sa tête :

    L’une des cantines du personnel de la Stark Tower. C’est l’heure du déjeuner et tous les boxes sont occupés. Quasiment que des agents du SHIELD dans la salle. Romanoff était assise à une table en plein milieu du réfectoire : seule.

    Stark s’approcha. La jolie rousse le regarda. Puis ses yeux se posèrent sur le siège qui lui faisait face. Stark comprit le message et s’assit. Ils se regardèrent, il y eut un moment de calme. Cela fit décroitre le brouhaha du réfectoire. Les gens commençaient à les regarder. La salle était vraiment calme à présent. Les gens tournaient la tête dans leur direction.

    La veuve noire toucha sa tasse de café. Stark posa ses mains sur la table en essayant de dissimuler son trouble. Natasha lui sourit. Tony sentit cligner un million de paupières tourné vers eux. Tony jeta un regard circulaire. Certains des agents du SHIELD passèrent la tête par-dessus la paroi de leur box et les fixèrent. Deux bureaucrates de la Stark Tower pointèrent leurs doigts vers eux. Tony ne tenait pas en place. Natasha poussa sa tasse de café vers lui. Tony s’y chauffa les mains. Natasha toucha sa tasse de café. Tony referma les doigts autour. Ses mains touchaient presque celles de Natasha qui les laissa à la même place.

    Les gens les regardaient, Hank Pym était là. Il les contemplait carrément bouche bée et manqua de faire tomber son plateau repas. Tony regarda ses mains, elles tressaillirent et firent tourner la tasse. Un peu de café tomba sur les mains de Natasha. Elle ne sembla pas s’en apercevoir, son regard était braqué sur Tony. Elle laissa ses mains à la même place. Tony jeta un regard circulaire à la salle. Ce satané réfectoire tout entier regardait dans leur direction.


    L’ascenseur s’arrêta à l’étage de son bureau mais Stark resta prostré même quand les portes s’ouvrirent. Les souvenirs continuaient à défiler dans sa tête :

    Il était dans le lit de la veuve noire. Elle se redressa et se pencha sur lui. Tony avait fréquenté de nombreuses femmes mais d’aussi loin qu’il s’en souvienne, elle était la seule à savoir rester sensuelle même avec le visage gonflé de sommeil. Elle croisa les jambes et s’assit en tailleur. Tony rampa pour lui embrasser les genoux.

    « Je remercie tous ces gens de nous avoir fixé comme ça. Sans leurs regards insistants, vous n’auriez pas voulut vous isoler de la sorte avec uniquement un homme pour compagnie. Si c’est comme ça que vous fuyez la curiosité mal placé de vos collègues de bureaux, je vais vous suivre 24 heures sur 24 ! »


    Natasha lui prit les mains, Tony lui embrassa les doigts. Il lui chatouilla les jambes, il voulait la voire rire. Natasha inclina la tête et posa sa main sur son cœur métallique renfermant l’énergie ARK. Natasha s’enroula autour de lui, Tony plongea ses doigts dans l’océan bouclé de cheveux roux.






    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Robert Downey Jr
    — prénom ou pseudo ; Tony
    — présence sur 7 sur le forum ; Généralement tous les jours
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Marvel
    — doublon ; Non
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Je viens de Marvel Civil War, Odessa Stane vient de m'apprendre que ce forum était partennaire avec le votre Laughing
    — as-tu lu le règlement ? ; ok by Emma


Dernière édition par Tony Stark le Lun 25 Avr - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
~ Mutant lv4 ~
~ Mutant lv4   ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Dim 24 Avr - 22:35

Une boite de conservee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour et bienvenue à toi toaster suprême. ( bah quoi autant le mettre dans le bain de suite le petit)
Huhu désolée il est tard. Soit le bienvenue et bon courage pour le reste d la fiche, si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésites pas a nous contacter. Il y en a une qui va être heureuse de voir son playboy
*est jalouse veux le sien*

Edit: heu ceci était un message censé être posté sous kyana, gemini a pas de playboy et s'en tape

__________________________

And when she whispers, your blood shall run cold
Cause i won:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 7:58

Bienvenue ami de Marvel Civil War.

C'est toujours drôle de trouver un forum et de constater après coup qu'on avait le lien sous le nez depuis un bail lol. J'ai connu ça y a quelques semaines.

Contente de voir quelqu'un pour reprendre ce perso, en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 15:36

Voilà j'ai achevé ma fiche, s'il y a des choses à changer ou a revoir en profondeur, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 15:58

Pas de soucis tony je survoles ça déjà, mais Natoune m'a déjà réservé fiche de tout tony potentiel donc c'est elle qui étudiera en profondeur ta fiche/

*se demande si il tremble là *

ok je suis vilaine je sors lol

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 16:35

    me revoilà.
    Alors alors, bon j'allais dire j'ai un soucis au niveau des pouvoirs mais le soucis n'est pas avec toi on verra ensemble ya rien a changer c'est juste les niveaux, car tony ici était niveau 5 mais bon un peu amoché rapport au niveau 5 inscrit, donc bon je me fais pas de soucis d'abus pour toi de ce coté et pour extremis les deux pouvoir n'ont pas obligatoirement à être au même niveau donc pas de soucis

    Physique ok

    Information : ok

    Caractère ok

    Faiblesse/ forces: ok

    Pouvoir : ok voir ci dessus

    Histoire: je n'ai que survolé, tu semble légèrement perturbé par le coté civil warr qui est fini mais pas vraiment fini je l'avoue c'est un peu compliqué, ça c'est officiellement fini avec la mort de cap mais la résistance à repris quelque moins après en fait où les conflit s’intensifie au point de mener à une sorte de seconde guerre on pourrait croire avec moins d'adversaire juste. Voilà pour l'info si ça peut t'aider, mais tu n'as pas forcement à changer quelque chose c'est pour t'aider si jamais tu es un peu perdu.

    test rp: OMG tu as vraiment peur de nat hein pour lui faire un passage comme ça mdrrrr. Lèche botte va huhu. Donc sinon ça a l'air bien j'ai un doute sur les action public de tony ça je laisse nat juger. Yu as un bon niveau rp j'aime bien ta façon d’écrire en général, un test n'est jamais facile.

    précision:
    Rapport à ce que tu as dis dans le test rp, juste pour info personnel
    Andrill est connu de tous car ancien chef des extrémiste et confrérie mais tony l'a tué en décembre de l'année dernière (on est en aout) dans un combat acharné. Cet andrill là vient d'un autre monde, à part qu'il veut foutre la merde et est extrémiste on ne sais rien de plus sur lui.
    L'identité de Gemini est inconnu de tous, personne ne connait ni son nom ni son visage ni même que c'est une femme, gemini est juste un pseudo on sais que gemini dirige les rebelles. Par contre On sais qu'une certaine jessica est recherché par la police et c elle qui a décapité le protégé de tony.
    Depuis la proposition faite au moment de la reddition de captain américa il n'y en a pas eu de nouvelle, le gouvernement n'accepte plus aucune discution, les rebelles étant considéré comme des téroriste, ils ne font pas encore la différence rebelles et extrémistes ( enfin ils ont pas envie je pense surtout bref)

    Voilà grand ça fait beaucoup d'info je sais désolée si tu as besoin n’hésite pas ma boite mp et la shoot sont là

    sinon bah tout me semble ok pour la fiche, j'aime bien dans physique et caractère on sens que tu connais le perso ça fait plaisir.

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:23

Bonsoir et bienvenue !

Comme ma camarade l'a dit c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et voilà après lecture ce que je peux en dire: c'est très bon. Ca me fait plaisir de trouver un Tony qui sait où il va bien que ça ne doit pas être simple de prendre un personnage de cette envergure en plein milieu du jeu. Je dénote quelques fautes d'orthographe mais je te rassure j'en ferais pas un plat, on en fait tous. Ca reste lisible, c'est frais, ça pourrait paraitre au premier coup d'oeil super longuet mais en fait ça se lis tout seul. Physique, c'est bon, caractère c'est encore bon, pouvoirs équipements ça me va toujours, forces et faiblesse c'est oui aussi, histoire qui se déguste comme un bonbon, non sérieusement je vois rien à redire. Reste plus que le test rp. J'aime, c'est bien écrit, ça se lit tout seul aussi faudra juste prendre en compte les informations que Kya à fourni au dessus concernant Andrill et Gem. Après par contre, y aura des choses qu'il faut qu'on voit ensemble concernant notre relation. Des petits détails, mais c'est toujours utile à savoir. Donc voilà, j'ai fais le tour. Tu peux de nouveau respirer et arrêter de stresser.

Me reste plus que ceci à dire:


Fiche Validée
Tu as passé l'épreuve avec succès, tu recevras bientôt en guise de diplôme, ton joli niveau et tu peux de plus te lancer en rp. Les premières chose à faire:

• Créer tes fiches de relations et fiches rp Afin de t'intégrer plus facilement.
• Bien remplir ton profil
• Recenser tes pseudo, pouvoirs, poste/métier et célébrité utilisés
• Si tu as besoin d'un logement, en faire la demande
• Observer régulièrement le Forum Média et la partie scénario pour rester informer.
• Pour toutes autres questions, conseils n'hésites pas a nous contacter par Mp ou autre.




Si tu as des question tu m'envoies un mp, tu n'hésites pas je suis là pour ça.

* Embrasse son playboy adoré parce qu'est trop contente d'en avoir retrouvé un. Lui a trop manqué l'amour de sa vie...*


__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:25

yeah bravo Tonyy
Bienvenue à toi oh suprème boite de conserve roi des toaster du monde entier!!!!!

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:30

C'est pas une boite de conserve ! C'est MON Tony !
Dis t'as toujours la photo de Iron Man en mode soubrette ?
Non parce que autant si prendre dès le début....

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:32

ah non désolée j'ai pas, c'était un cadeau pour toi fallait pas le perdre hein mdrrrrr

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:33

*Pars en exploration dans ses archives*

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
~ Mutant lv5 ~
~ Mutant lv5   ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:38

Bienvenue parmi nous enfoiré !!! Very Happy

__________________________
 
It's easy to forget just how deadly mutants can be, especially when
we dress in colorful costumes and play hero all the time.
Spoiler :
 
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:46

Warren ou l'acceuil chaleureux par exelence

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanoff
~ Admin Armée et Dangereuse ~
~ Admin  Armée et Dangereuse  ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 21:52

Comme dirait Tony, c'est le grand amour !

__________________________

Black Widow weavin' evil notion

«Black shadow hangin' over your shoulder, black mark up against your name, your green eyes couldn't get any colder, there's bad poison runnin' thru your veins. Evil walks behind you, evil sleeps beside you, evil talks arouse you, evil walks behind you...»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 23:12

Warren, finis la rigolade, on ne porte pas de propos diffamatoires impunément sur ma personne, je suis le directeur du SHIELD tout de même, j'ai une réputation à défendre, aussi vous pouvez me faire confiance, je vais vous mettre le fisc aux basques, ils vont s'intéresser de très près à la fortune des Worthington, vous allez en baver mon petit je vous le garantit.

Sinon je modifierais ce qui faut dans le test RP.

Pour les pouvoirs, ça me dérange pas de commencer plus bas que l'ancien Tony.
Revenir en haut Aller en bas
The Narrator
~ Maître du Jeux ~
~ Maître  du  Jeux ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 23:22

c'est comme tu veux je peux te mettre au niveau 4 si tu préfères et que tu quelque avancé au autre quand tu as besoin suffira de demander Wink

pas besoin de modif dans ton test rp sauf si ca te fait plaisir c'etait pour t'informer que tu fasse pas les erreurs en rp. ca arrivera mais faut pas s'inquieter on en fait tous et toutes meme celles supposée tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Lun 25 Avr - 23:42

Va pour le level 4 alors^^. Pour l'extremis je ne compte pas trop l'utiliser, donc même en level 1 ça ne me dérange pas. Pour l'armure je voulais juste au moins level 3 pour être crédible (c'est Iron Man quand même!!!!) sans pour autant le rendre trop surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan McGregor
~ Mutant lv3 ~
~ Mutant lv3   ~
avatar

MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   Mar 25 Oct - 18:30

Puisque c'est une ancienne fiche, je la descends aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tony Stark - Iron Man   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tony Stark - Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-