Partagez | .
 

 Michael Leroy ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Michael Leroy ( En cours)   Lun 25 Avr - 23:51

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Michael Leroy -The black dragon
    Il faut que les buts que tu te fixes soient clairs et précis dans ton esprit avant de chercher à les atteindre. Garde-les en mémoire jusqu’à ce qu’ils deviennent une seconde nature.

    Age : 18 ans
    Origine : Los Angeles
    Race: Mutant
    Camp : X family
    Statut : Célibataire.
    Métier : Hacker
    Poste : Membre

    Casier judiciaire : Plusieurs fois suspecter de Hackage, mais jamais condamner....

    SIGNE PARTICULIER: IL bénéficie d'une intelligence exceptionnelle - c'est un surdouée - et d'une mémoire "photographique".. il est capable de tout savoir sur n'importe qui.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Michael a une personnalité pour le moins compliquée, puisqu'il possède deux facettes.

      La première est celle qui est le plus souvent dévoilée. Il est alors représenté comme quelqu'un de distant, froid et extrêmement réservé, voir agressif. Si vous souhaitez engager la conversation, faites le calmement et lentement. Etant très craintif et interprétant souvent mal les choses, il pourrait vous voir d'un très mauvais oeil. Il est quelqu'un de débrouillard et très indépendant des autres. D'ailleurs, le contraire serait inquiétant, puits ce qu'il ne fréquente personne.

      Sa deuxième facette est bien entendue positive. Il se montre alors souriant, drôle, blagueur, aimant, attaché voir dévoué, ouvert, généreux, fidèle et assez dépendant de la personne aimée.

      Au niveau de ses goûts, il n'est pas vraiment difficile. Par exemple, il apprécie toutes les musiques, idem pour les vêtements (du moment que ce ne sont pas des robes...). C'est quelqu'un de simple, d'un certain côté, qui prend la vie comme elle vient et l'accepte telle qu'elle est.

      APPARENCE PHYSIQUE
      Michael à l'apparence d'un jeune homme de 16 ans, il a aujourd'hui terminé sa croissance. Il a une silhouette droite et fine, légèrement musclée. Il est assez grand, autour des un mètre quatre-vingt-cinq. Il a des cheveux plus ou moins courts, de couleur châtain, souvent en bataille. Ses yeux sont d'une couleur marron clair et envoutants, il a des lèvres fines et légèrement rosées. Au niveau vestimentaire, il porte souvent un jean et un tee-shirt, voir un sweat-shirt
      Ses cheveux sont presque toujours bien coiffé, même s'il arrive parfois qu'il les laisse en pétard. Il sait très bien qu'il plait et ne s'en prive pas pour le dire. D'ailleurs son look, il l'entretient : le style vestimentaire est étudié, calculé, il aime être maître de ce qu'il porte et de ce qu'il dégage. Bien sûr, comme tout lui va bien, il n'a pas de problème pour se vêtir. Il aime aussi mettre des chemises à carreaux.

      PEURS, FAIBLESSES
      Ecrivez ICI.

      PASSIONS, FORCES
      Ecrivez ICI.


      POUVOIRS —
      -La Mémoire Absolue:
      -IL bénéficie d'une intelligence exceptionnelle - c'est un surdouée - et d'une mémoire "photographique".. il est capable de tout savoir sur n'importe qui.

      Niveau 1
      Niveau 2
      Niveau 3
      Niveau 4
      Niveau 5

      EQUIPEMENT —
      Décrivez ici si vous avez un équipement, attention pour les humain évolués ayant des combi ou équipement spéciaux (cf Iron man) vous devrez niveler votre équipement et possibilité sur 5 niveaux comme pour les pouvoirs.

      PLUS —
      C'est un Hacker de génie, il manipule les informations personnelles, publiques, policières, judiciaires, voire bancaires....


      What about your past ?
      ...


      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)

      Michael est né lors d'un beau matin de Septembre à Los Angeles. Son enfance fut des plus banales, sa mère lui faisait plein d'amour chaque jour. C'est à peu près à ses quatre ans qu'il commença à s'interroger sur l'absence d'un père dans la famille. Sa mère lui répondait souvent qu'il était parti quand il était petit, ce que le garçon eu beaucoup de peine à accepter au cours de son enfance. Sa mère était infirmière. Elle avait des revenus assez convenables et étant souvent absente, il se faisait sagement garder par une nounou. Michael a toujours été quelqu'un de travailleur et de sérieux en ce qui concernait les études. Il ramenait la plupart du temps d'excellente notes et s'avançait à petit pas vers un avenir prometteur, dans lequel il aurait souhaité être médecin. C'est à ses dix ans que naquit sa passion pour la musique. Pour son anniversaire, sa mère lui offrit une petite batterie, en ayant jusque là de le voir taper sur tout ce qu'il trouvait. Il prit des cours de percutions, puis de guitare, deux ans plus tard. Il intégra même une petite chorale dans son collège, où il était réputé pour sa voix veloutée et si douce. Il passait de plus en plus de temps à gratter sa guitare, accordant de moins en moins de temps à ses devoirs, ce qui causa une baisse importante de sa moyenne générale. Pour le sortir un peu de son monde, sa mère décida de l'inscrire à un club de football américain, ce qui marcha un minimum. Le jeune homme s'intéressa et s'intéresse toujours au sport, cultivant son corps comme jamais, se forgeant petit à petit de beaux muscles. C'est à ses dix-sept ans que Michael muta, dans sa propre chambre, aux alentours de vingts heures alors qu'il essayait de se concentrer un minimum sur ses leçons. Il s'était plaint d'une lourde fièvre et de maux de têtes importantes ces jours-ci et sa mère avait bizarrement l'aire de savoir ce qu'il se passait. Par la suite, elle lui expliqua calmement son statut, qui lui venait de son père, qui lui aussi était un mutant.Michael eut beaucoup de mal à accepter ce nouveau statut. C'est à ses dix-huit ans que sa mère et lui déménagèrent pour New-York, où ils étaient sûrs de trouver des gens comme lui. Il se forgea un caractère d'acier, développa une haine folle contre son père.

      Bienvenue à l’Institut Xavier

      -Il fit quelques recherches. Un gêne lui aurait donc été transmit. Il déménagea à New-York, conscient que là-bas se tenait un Institut spécialisé pour mutant et qu'il espérait trouver sa place parmi eux.



      Summary
      ...


      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



      To be Marvel or not to be, that's the question ;
      ...


      CETTE PARTIE NE CONCERNE QUE LES PERSONNAGES PRÉDÉFINIS APPARTENANT A L'UNIVERS MARVEL !
      Veuillez s'il vous plaît faire à la suite un RP de 25 lignes minimum en mettant en scène votre personnage dans la situation de votre choix (tout en restant crédible). Les personnages Marvel jouant un rôle important, appliquez-vous, c'est en grande partie sur votre niveau que se décidera votre acceptation, ou votre refus si jamais vous n'êtes pas jugé à la hauteur de la tâche.

      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Ecrire ICI.
    — prénom ou pseudo ; Ecrire ICI.
    — présence sur 7 sur le forum ; Ecrire ICI.
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ; Ecrire ICI.
    — doublon ; Ecrire ICI si vous avez un autre personnage sur le forum.
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ; Ecrire ICI, et si jamais vous venez d'un forum partenaire, merci de préciser lequel.
    — as-tu lu le règlement ? ; ok by Emma


Dernière édition par Michael Leroy le Mar 26 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Michael Leroy ( En cours)   Mar 26 Avr - 18:04

Coucou,

alors pour le physique, c'est ok. Pour le mental, il est bipolaire ou c'est juste deux aspects, genre "quand il est de bonne humeur", "quand il est de mauvais poil" ?

Sinon pour l'histoire, l'impact qu'a eu la loi du recensement sur ta vie est assez important, ça aide à déterminer comment positionner ton perso dans la nouvelle société. Si t'es à l'institut, tu es recensé d'office de toute façon. tous les membres de l'institut ont été recensés, que ça leur plaise ou non.
Et puis ce serait pas mal que tu parles de la découverte de ton pouvoir en plus de détails, même dans ton histoire. Idem, l'impact que ça a eu sur ton existence, ce que ça a changé dans ta vie, parce que même avec une maman compréhensive, normalement, les pouvoirs, ça ne coule pas tout à fait de source, surtout au début quand on ne les maîtrise pas. Et quel impact ça a eu sur les relations avec d'autres gens.
La haine soudaine contre son père, ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, donc ce serait pas mal de l'expliquer aussi. Quant à l'institut, il est connu du gouvernement mais pas du grand public (si je ne dis pas de bêtises), donc faudra voir la façon dont tu découvres son existence aussi.

Voilà pour t'aider un peu pour la suite. En tout cas, tu peux continuer, jeune homme Wink

EDIT: ah, en plus fais attention, tu dis que tu as plus de 18 ans dans l'histoire, alors que tu en as 16 plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Mayers
~ Admin Barbare Chipoteuse ~
~ Admin  Barbare Chipoteuse ~
avatar

MessageSujet: Re: Michael Leroy ( En cours)   Mar 26 Avr - 20:38

Kyana 2 - Boulet 0
Game over britney

désolée du dérangement et de la perte de temps Emma

__________________________

« Men! The only animal in the world to fear. »
« If you wake up the animal, be prepared for the beast that will come »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Michael Leroy ( En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Leroy ( En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-