Partagez | .
 

 Dilan Sorian's Presentation [En cours !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Dilan Sorian's Presentation [En cours !]   Mer 4 Mai - 12:43

- REGISTRE D'ETAT CIVIL -

    Carte d'identité ;
    ...


    Dilan Sorian
    La confiture, c'est comme le parachute, moins t'en as pas, plus tu t'étales !

    Age : 36 Ans, 31 Janvier 1975
    Origine : USA California
    Race: Mutant
    Camp : Extrémiste
    Statut : Célibataire
    Métier : Ancien acteur, gérant d'une petite boutique d'arme à feu dans New York.
    Poste : ***

    Casier judiciaire : Rien ... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a rien fait !

    SIGNE PARTICULIER:
    ♠ Anneau à l'index de la main gauche.
    ♠ Tatouage sur l'omoplate droite.



      More about your character, please
      ...


      PROFIL PSYCHOLOGIQUE
      Voilà un sujet interessant, mon profil Psychologique. Vous ne savez même pas combien de fois des gens ont voulu l'établir, ce profil psychologique !!! Mais finalement, j'veux bien vous le dire, pour une fois. En fait, malgré les apparence j'suis quelqu'un de plutôt sympa. C'est vrai, souvent les gens "Oh mon Dieu, il tient une boutique d'arme à feu !!! C'est un fou psychopathe !!!!", par certaine de mes adhérence ils pourraient avoir raisons, mais bon, quand même ! Donc oui je peux être assez sympa, et j'ai même une bonne dose d'humour ! C'est rare non ? Mon humour préféré, c'est l'humour noir, ou celui-ci completement décalé que seul quelque personnes rares peuvent comprendre. Sinon, au delà de sa, quand je ne suis pas dans un bon jour, je peux me révéler extrêmement froid et manipulateur. Exactement, certain de mes dons me permettent de savoir touché les gens directement dans leurs points sensibles et cela me permet de trouver les bons mots pour les manipuler ! Pratique non ? Je sais aussi faire la distinction entre les moments sérieux et les moments décalés, et je sais aussi plutôt bien gérer mes sentiments ... Evidemment, on est jamais à l'abris d'un foirage !

      APPARENCE PHYSIQUE
      Intello ? Oui absolument, mais surement pas l'intello comme vous vous le figurez ! Non, loin d'être frêle, binoclard et boutonneux, je suis plus du genre grand beau et assez musclé ! Donc, surement pas l'intello comme vous vous le figurer. Évidemment, si vous vouez plus de détails ben euh ... j'ai les cheveux blond, le plus souvent coupé court et coiffé en brosse. Mes yeux sont bleus marine, euh .... bah de toute façon j'suis sur que vous vous en foutez pas mal de la couleur d'autres partie de mon corps !!! Dans le style vestimentaire ... bah le plus souvent tout de noir vêtu : chemise noir ou t-shirt noir, avec un pantalon ou un bermuda noir, voir un jeans dans mes beaux jours, et des chaussures noires avec des chaussette noir, et j'aime bien aussi porter des lunettes de soleil ... noire ! Je porte aussi une bague à l'index de la main gauche, c'est un simple anneau sans motif quelconque, qui est d'une couleur noire aussi. Et enfin, j"ai un tatouage représentant un dragon enroulé autour d'un Yin-Yang en petit sur l'omoplate droite. Et je crois que c'est tout, le reste ne vous intéresse surement pas !!!

      PEURS, FAIBLESSES
      ***

      PASSIONS, FORCES
      ***


      POUVOIRS —
      Compréhension immédiate de tout les mécanisme et toutes situations.
      Niveau 1 : Ca arrive que Dilan s'y attend le moins. Lors d'une sensation très forte, c'est comme si son esprit changeait et passait soudainement et mode "On" et tout les détails s'éclaire aux yeux de Dilan et il comprend tout ce qu'il se passe.
      Niveau 2 :
      Niveau 3 :
      Niveau 4 :
      Niveau 5 :

      EQUIPEMENT —

      Dilan n'a pas d'équipement spécial ... Il a juste parfois un gilet pare-balles et les armes qu'il fabrique et qu'il vend.

      PLUS —

      De base, il est très doué en musique et aime les armes à feu.


      What about your past ?
      ...



      Tout a commencer ce jour là, en pleine après-midi, alors que mon père vaquait tranquillement à ces occupations, et que ma mère squattait le divan, le ventre enormément arrondi par l'attente de deux jumeaux. L'un de ces deux futurs joli bébé, bah c'est moi, et l'autre, évidemment, c'est ce qui aurait pu être mon frère. Malheureusement, lorsque ma mère venait à terme, j'avais comme une connections avec mon jumeau, un truc genre on pouvait discuter ensemble. Mais donc, vers la fin de la grossesse, il se passa un truc qu'il se passe souvent lorsqu'une connections comme ça s'établie, alors que j'était de plus en plus "en forme", mon jumeau était de plus en plus faible. Au final, ma mère à accouché d'un enfant bien portant, et d'un mort né. Transfusion d'énergie, d'après le médecin. C'est assez rare aussi d'après lui.

      La suite, c'est simplement une simple enfance quasi normale, comme l'aurait eu un enfant normal d'Amérique. La seul chose, c'était que j'étais plus intelligent que la moyenne. Mais pas de quoi s'affoler. Mes parents n'étaient ni riches, ni pauvres, ni connu, ni inconnu, ni rient du tout en fait. Un couple américain normal qui se débrouille avec un enfant, point ! Par la suite ca se complique par contre. Alors que normalement, les résultats scolaires d'un enfant baisse avec le temps, les miens n'ont fait qu'augmenter, jusqu'à atteindre des résultats plus ou moins parfaits arrivé au terme de mes humanités. Ensuite, j'ai fait des études d'ingénieur, et j'ai obtenu mon diplôme avec grande distinction. A côté de toute cette scolarité, j'ai aussi fait de la musique, et plus particulièrement de la batterie et du piano. J'étais là aussi assez doué. D'après certaines personnes être doué à l'école et être doué en musique s'accompagnent.

      Moi, je savais que quelque chose clochait. Comment est-ce que j'arrivais à retenir toute ces formules, et toutes ces mélodies ? Toutes ces choses dont je me souviens parfaitement dans les moindres détails ! Je ne me souviens pas de tout tout, mais certains épisodes, dans les moindres détails. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Puis petite chose encore, que je pensais sans importances, tout ce qui relevait des énigmes et tout ca, je savais tout résoudre, comprenant vite la logique.

      Ca n'est qu'un an après la fin de mes études, alors que je vivais paresseusement sur le chomage, que je me suis décidé à quelque chose. Si je savais si bien retenir ce que je voyais ou apprenait, alors autant que je mette ça à profit. Je suis ..... A SUIVRE

      Votre histoire en 25 lignes minimum. N'oubliez pas de parler de son passé, de la façon dont il découvre ses pouvoirs de Mutant, sa réaction face au contexte de civil war pendant et maintenant, etc. (essayez ne ne pas faire 2 pages de biographie vous aurez le loisirs de nous racontez tout en détail dans le forum fiche perso)



      Summary
      ...



      ***

      Votre histoire résumé en 15 ligne max. mettez juste l'essentiel, vous pourrez vous en resservir pour les fiche de lien et demande de rp Wink
      Ecrire ICI.



    Et l'homo sapiens derrière l'écran ? ;
    ...


    — célébrité prise ;Brad Pitt
    — prénom ou pseudo ;Jason
    — présence sur 7 sur le forum ; 4/7
    — personnage inventé, prédéfini, marvel ;Inventé
    — doublon ;Nope
    — comment as-tu connu Terra 616 ? ;A la base, vous étiez partenaire d'Heroes Redemption, celui-ci ayant fermé, je me suis souvenu de se forum pour incarner un mutant xD (le Design m'avait marqué ^^)
    — as-tu lu le règlement ? ; Euh ... Tazer ? xD


*** = En réfexion


Dernière édition par Dilan Sorian le Lun 6 Juin - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dilan Sorian's Presentation [En cours !]   Mer 4 Mai - 15:22

Bienvenue Dilan^^

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dilan Sorian's Presentation [En cours !]   Sam 7 Mai - 16:25

Bonjour et bienvenue !

Pour le code du règlement, il t'en manque une partie, faut bien lire le règlement jusqu'au bout.

Sinon, pour les sections où tu as mis ***, ça veut dire que tu vas le compléter par la suite ? Parce que ce ne sont pas des sections optionnelles (sauf équipement, à la limite, si tu as rien de spécial).

Et remarque plus générale, fais attention à ton orthographe et ta grammaire, ce n'est pas toujours très évident de te lire.

Bon courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dilan Sorian's Presentation [En cours !]   Sam 7 Mai - 17:07

Merci merci Very Happy

J'ai pourtant bien lu le réglement,
J'ai du passer à côté de quelque chose *sors sa loupe*

Si tu lis bien, tout en dessous de ma présentation il y a une légende Very Happy => *** = En réflexion
Donc oui, je compte remplir ses sections plus tard ^^

Et pour mon orthographe ....
Je sais je suis un cas déséspéré,
J'vais me relire et essayer de corriger tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dilan Sorian's Presentation [En cours !]   Sam 7 Mai - 17:31

Ok, tiens nous au courant quand tu auras fini.

Et pour ton texte, le passer sous bonpatron ou word, déjà, ça peut aider un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dilan Sorian's Presentation [En cours !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilan Sorian's Presentation [En cours !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive fiches-