Partagez | .
 

 Première rencontre [ Tala/Louve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Première rencontre [ Tala/Louve ]   Sam 14 Mai - 18:23

C'était une soirée paisible qui s'annonçait, plutôt fraîche en ce début de printemps. Cassidy était allée se balader avec Rêve, tous deux avaient fini par bifurquer dans ce qui semblait être un bois. La jeune femme, malgré l'année qu'elle avait déjà passée ici, s'étonnait toujours de la présence d'autant de verdure dans une ville telle que New York. S'assurant qu'elle n'était pas observée, elle s'enfonça dans les buissons, toujours accompagnée de son Border Collie qui jouait les sentinelles de surveillance. La jeune femme s'allongea, prit une respiration lente et laissa son pouvoir agir. Ca faisait quelques heures qu'elle sentait dans ses membres la fatigue d'être une humaine et le besoin de profiter de la nature en temps que louve. Ca lui arrivait régulièrement et elle avait apprit à détecter les signes, elle aimait ce côté là d'elle-même quand elle pouvait en profiter comme elle comptait en profiter ce soir. La douleur dura quelques longues secondes mais Cassidy se retrouva bientôt campée sur ses quatre pattes, métamorphosée en louve blanche. Rêve jappa joyeusement et invita son amie à la course. Habituée depuis tout chiot à ses transformations, il la considérait comme sa dominante lorsqu'elle était louve, ce qui ne l'empêchait pas de jouer souvent avec elle. Cassidy partit au galop devant son chien qui la coursa joyeusement. Après quelques minutes de course à le distancer largement - elle était beaucoup plus musclée que lui et s'imposait par sa puissance et sa vitesse - elle finit par se laisser rattraper et ils s'engagèrent dans une lutte amicale. Puis, fatigués, ils décidèrent de se reposer en bordure de chemin. Ils s'allongèrent côte à côte et tandis que Rêve plongeait dans un mi-sommeil, Cassidy observait les alentours. La forêt n'était pas beaucoup fréquenté apparemment, tout du moins, pas le côté où ils se trouvaient.

Quelques minutes passèrent et la mutante décida de se relever pour prendre une petite marche tranquille, entraînant Rêve avec elle. Tous deux profitèrent ainsi du silence et de la pénombre pendant un petit moment avant d'être interrompus par des bruits dans les arbres. Machinalement, Cassidy plongea dans le fossé boisé et Rêve tourna la tête et les oreilles dans tous les sens pour comprendre d'où venait le bruit. Tous deux repérèrent au même moment quelque chose qui semblait bondir d'arbre en arbre. Rêve plaqua les oreilles et grogna. Mal lui en prit, car ce qui grimpait dans les arbres décida de descendre juste devant lui. Et quelle ne fut pas la surprise des deux complices quand ils virent une jeune femme blonde se planter devant eux!

Rêve sortit les crocs et recula tandis que l'humaine face à lui ne bougeait pas, semblant de marbre. Cassidy décida de sortir du fossé. Elle ne sentait pas de menace particulière, la jeune femme ne semblant pas sur le point de les attaquer mais elle désirait prendre la défense de son chien s'il se passait quelque chose de négatif. Aussi, prudemment, elle posa une patte devant l'autre jusqu'à se trouver devant son ami canin. Elle plaqua les oreilles en arrière, mais mit sa queue basse afin de tenter de faire comprendre à cette humaine qu'ils ne leur voulaient pas de mal si c'était la même chose de son côté. Une odeur troublait Cassidy: l'odeur que dégageait cette humaine. Elle sentait différemment des autres, comme si elle avait un côté... oui, un côté animal, il fallait dire les choses. Elle reçut un léger flash de la part de son chien, lequel lui indiquait inconsciemment qu'il partageait ses sentiments. En effet, elle vit l'espace de deux ou trois secondes que dans la tête de son chien se dessinait une silhouette semblable à la sienne. Ainsi, Rêve penchait pour un animal sauvage plus que pour un autre canin. D'un geste, Cassy ordonna à Rêve de cesser de reculer et elle pointa les oreilles dans la direction de cette étrange humaine, espérant que la réaction n'allait pas être violente.


Dernière édition par Tala le Dim 15 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Première rencontre [ Tala/Louve ]   Sam 14 Mai - 18:39

Cette nuit-là, Louve avait décidé de sortir prendre l'air. En effet, depuis le décès de Kyana, elle avait tendance à passer ses nuits dans la chambre de Kitty Pryde parce que la jeune femme voulait prendre soin d'elle et refusait qu'elle dorme dehors comme elle le faisait depuis un moment déjà. Elle était bien gentille, mais Louve étouffait un peu et elle avait profité que Kitty n'était pas encore rentré pour s'en aller de l'Institut des X-men afin de passer sa nuit dehors. Elle avait laissé un rapide mot sur le bureau en disant qu'elle ne rentrerait que le lendemain et qu'il ne fallait pas que sa nouvelle amie s'inquiète. Elle se doutait que la mutante s'inquièterait quand même mais peu lui importait au final. Elle avait besoin de passer une nuit seule, tranquille, à l'abri de toute humanité, de toute pitié. Elle en avait marre que les gens s'apitoient sur son sort, elle avait besoin d'aide oui, mais elle avait aussi besoin d'être secouée. Lui rappeler ce qu'elle avait perdu ne faisait qu'empirer son état et Louve n'en pouvait plus d'être malheureuse à longueur de journée. C'était décidé, cette nuit, elle allait oublier un instant son état humain pour donner libre cours à ce côté sauvage qui plaisait tant à sa féline adorée.

Elle prit la direction de la forêt et ne tarda pas à grimper à un arbre. Après plusieurs chutes, certaines douloureuses et d'autres moins, elle prit un rythme régulier dans son passage d'un arbre à un autre et se mit presque à danser avec eux. Elle ne les quitta pas, s'amusant dans les arbres comme un petit chat se serait amusé à grimper toujours plus haut, sans trop savoir comment il allait redescendre. Soudain, une odeur vint perturber la jeune femme qui morpha immédiatement son regard en deux pupilles jaune. Au loin, elle repéra des mouvements. Deux animaux courraient. A l'odeur, elle les identifia comme deux chiens, bien que l'un ait une morphologie relativement compacte. Elle décida de les suivre à distance raisonnable. Une légère brise jouait en sa faveur, repoussant sa propre odeur en arrière et lui permettant ainsi de passer inaperçue. Quand les deux animaux stoppèrent leur course pour se poser, Louve fit de même. Ce fut à ce moment-là qu'elle put identifier correctement les deux masses poilues: l'un d'eux était un chien, fin et roux, haut sur pattes. Le deuxième était... un loup. Son coeur fit un bond et elle dut sr retenir pour ne pas s'écrouler lamentablement de son perchoir. Quand le loup et son complice canin reprirent leur chemin, elle les suivit mais une des branches craqua sous son poids et elle fut repérée presque de suite, alors qu'elle avait prit toutes les précautions possibles jusqu'à présent. Elle décida de se montrer et se laissa tomber devant le chien qui, surprit, lui montra les dents. Louve fit de même et bien plus lorsque le loup, qui s'était planqué dans un fossé, s'approcha d'elle. Sa réaction la surprit elle-même. Loin d'identifier cet animal comme l'un des siens, elle l'identifiait comme un potentiel ennemi: en pleine nature, qui sait si elle n'était pas sur son territoire? Ce fut pour cette raison qu'elle décida, malgré l'attitude du loup - qui, à l'odeur qu'il dégageait, semblait être une louve, d'ailleurs - de sonner l'attaque.

Si son loup blanc avait été à ses côtés, il aurait totalement désapprouvé cette manoeuvre, stupide, inutile et inconsciente. Mais de voir cet animal en face d'elle rendait Louve folle: ça lui rappelait justement son protecteur, la douleur de sa perte, lui rappelait indirectement Kyana et le deuil trop frais pour être seulement débuté. Louve se baissa légèrement et provoqua d'un profond grognement d'abord le plus faible des deux et le seul qui semblait être d'accord pour se battre: le chien. Ce dernier répliqua immédiatement et, d'un bond, évita la louve pour répondre à l'attaque de l'humaine qui l'envoya valser sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Première rencontre [ Tala/Louve ]   Dim 15 Mai - 8:39

Cassidy fut surprise que la jeune femme non seulement attaque, elle qui avait l'air si impassible, mais aussi et surtout qu'elle s'en prenne d'abord à son chien! Si la mutante n'avait pas l'intention d'entrer dans le combat, c'était sans compter sur l'amour qu'elle éprouvait pour Rêve et la protection accrue dont elle faisait preuve avec lui. Quand elle vit son ami canin rouler sur le côté, son sang ne fit qu'un tour et elle se jeta aux pieds de la petite blonde effrontée pour lui frapper de tout son poids dans les jambes, la faisant ainsi basculer à terre. Puis elle recula vivement pour aller protéger son Border Collie, lequel souhait revenir attaquer, en colère, mais elle le lui interdit en collant ses fesses contre lui. Le chien protesta en éternuant mais obéit, ne baissant pas les crocs pour autant.

[ paragraphe en commun ]

Louve fut surprise de ne pas être mordue mais poussée sur le sol et elle s'étala en avant tandis que la louve faisait un bond pour l'éviter. Posant ses mains sur le sol avant que son visage ne touche ce dernier, Louve se releva presque immédiatement en faisant une cabriole pour se retrouver sur ses pieds, se tournant pour être face à l'animal qui la regardait, tous crocs dehors. Pourtant, au lieu de continuer le combat comme il aurait été logique de le faire, la louve recula pour se coller contre son chien qui semblait obéir à sa complice. Louve plissa les yeux et regarda les deux animaux. Elle regretta finalement son geste, elle avait cédé à une impulsion stupide de dominante alors qu'aucun de deux n'avait fait mine de lui vouloir des ennuis, ils s'étaient simplement mis sur la défensive. Levant la tête, la jeune femme bondit et attrapa une branche en face d'elle pour se hisser dans un arbre.

[ fin du paragraphe en commun ]

Cassidy fut surprise à nouveau: maintenant, la jeune femme fuyait le combat?! N'était-ce pas elle pourtant qui venait de le déclarer? Elle semblait savoir se battre et en avoir envie alors pourquoi s'en allait-elle tout à coup? Secouant la tête et obéissant à son instinct humain qui lui ordonnait de vérifier le bon état physique de la petite acrobate, elle fit quelques pas en avant et poussa un jappement pour rappeler la fuyarde. Derrière elle, Rêve grogna, envoyant à son amie une vision plutôt détestable de cette inconnue qui lui avait sauté à la figure sans crier gare et l'avait envoyé à terre avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit. Cassidy le fit taire d'un grognement sévère et le chien plaqua les oreilles sur le côté en rentrant la queue avant d'aller se poser un peu plus loin, ne quittant pas des yeux la jeune femme dans l'arbre. Cassy dressa les oreilles et renouvela son jappement, en espérant que ce dernier ait du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Première rencontre [ Tala/Louve ]   Dim 15 Mai - 9:25

Non décidément, c'était n'importe quoi cette attitude: à présent, la louve la rappelait?! La jeune femme la regarda un instant sans comprendre, ne réagissant pas de suite. A l'observer, elle avait plus l'air d'un chien que d'un animal censé être sauvage... Et si les choses étaient plus compliquées que ça? A voir son allure et sa façon d'agir, Louve aurait juré que cet animal était plus humain que sauvage... Elle secoua la tête, non, c'était impossible, elle avait déjà vu des mutants animaux oui, sa féline, elle connaissait Wolverine de nom grâce à Kitty et puis il y avait Eclipse aussi, celle-là portait bien son nom d'ailleurs, elle avait disparu du jour au lendemain! Chassant ses idées de sa tête, elle ferma les yeux puis s'apprêta à se retourner pour partir pour de bon quand elle entendit la louve rappeler à l'ordre le chien qui la suivait comme son ombre et qui semblait - à raison - en colère. Fronçant les sourcils, elle regarda à nouveau en bas, se demandant pourquoi cette louve insistait tant pour qu'elle reste, au point d'éloigner son ami qu'elle avait attaqué quelques minutes plus tôt... Comme l'animal jappa encore, Louve consentit à descendre de son perchoir et se posa devant eux, méfiante.

« Qu'est-ce que tu me veux? Tu devrais soit t'enfuir soit vouloir me dévorer. »

[ paragraphe en commun ]

Cassy pointa les oreilles en direction de la jeune femme et remua doucement la queue. Puis elle fixa le châle qu'elle avait sur les épaules. D'ailleurs un châle, en cette saison? D'accord, il faisait frais mais tout de même... Et puis comment réussissait-elle à escalader les arbres et se battre sans le perdre? Louve remarqua que l'animal était intrigué par son vêtement et le retira doucement. Peut-être que ça l'effrayait? Mais, bien loin de s'enfuir à toutes pattes, la louve s'approcha, prit le châle dans sa gueule et, d'un geste de la tête, l'envoya sur son dos puis s'allongea au sol. Louve resta muette et interdite devant cette réaction plus qu'étrange. Mais qu'est-ce qu'elle fichait?! Le chien s'approcha à nouveau d'elle, se mettant entre toutes les deux, ne quittant pas Louve du regard. Et, sous les yeux ébahis de cette dernière, Cassidy reprit forme humaine. Elle se leva lentement, nouant le châle autour de sa poitrine. Il était suffisamment long (et elle était suffisamment petite) pour qu'il lui fasse office de petite robe, cachant juste ce qu'il fallait. Devant les grands yeux de Louve, Cassy lui fit un sourire et prit la parole.

« Je n'ai nullement l'intention de te dévorer. Par contre, je voudrais bien savoir pourquoi tu t'es jetée sur mon chien. Il ne faisait que me défendre et il ne t'avait même pas envoyé les dents. »

« Je... Je sais pas... J'en sais rien, c'est quoi ce bordel? T'es qui exactement? »

Cassy sourit à nouveau et Louve se mit à grogner.

« Et arrête avec ce sourire! Je n'ai vraiment pas envie de- »

Rêve s'avança, menaçant Louve. Cassidy le calma d'un geste de la main et le fit revenir à ses pieds. Il obéit non sans rechigner.

« Calme-toi. Après tout, c'est toi qui nous as suivis. Je me baladais juste avec Rêve quand on t'a entendue dans les arbres. On se méfie de tout le monde, et on a cru que tu nous traquais. »

« Alors là, pas du tout. J'ai simplement été intriguée par votre présence. Je m'excuse pour ton chien, j'ai paniqué. Mais comment tu as fait à... pour... t'es quoi exactement?! »

Cassidy se mit à rire.

« Un peu de ce que tu sembles être vu ton regard et ton attitude. Tout ce que j'espère, c'est que tu n'es pas de l'Initiative, sinon j'ai peu de chances de m'en tirer vivante. Mais je doute que ce soit le cas, pas vrai? Tu serais plus... armée, sinon. Et tu ne traînerais sans doute pas en forêt comme ça. »

« Je ne te dénoncerai pas à qui que ce soit. Mais je voudrais bien récupérer mon châle, parce qu'il était à une amie et je ne compte pas te le laisser étant donné que je ne sais pas si je te reverrais un jour. Alors tu te baladeras toute nue si ça te chante, mais tu me le rends et on s'en va chacune de notre côté. »

« Tu es bien peu sociable pour une louve ! » fit Cassidy avec étonnement. « Mais soit, jeune fille, je te rends ton châle. J'espérais faire plus ample connaissance, dommage. »

Louve grogna pour toute réponse. Faire connaissance, pour qui elle se prenait celle-là! Se transforma à nouveau sous les yeux toujours aussi étonnés de la jeune femme, Cassidy laissa cette dernière reprendre son vêtement. Puis elle lui fit un signe de tête et tourna le dos, partant au petit galop et entraînant le chien avec elle. Tous deux disparurent à un tournant du chemin.

[ fin du paragraphe en commun ]

Louve resta là plusieurs minutes, totalement ébahie par ce qu'elle venait de voir. Elle se rendit compte, aussi, beaucoup trop tard, de son imprudence totale. Si Kyana avait été dans le coin, elle se serait faite remonter les bretelles. Elle regretta sa présence, même si sa signifiait se faire engueuler, même ce genre de choses lui manquaient... Replaçant son châle sur ses épaules, elle décida de partir à pieds elle aussi, longeant le chemin qui allait la ramener à l'Institut bien plus tôt que ce qu'elle avait prévu. Quelle étrange rencontre... Elle se surprit à espérer la revoir et pour chasser cette idée de sa tête, se mit à courir, aussi vite qu'elle le put, afin de s'épuiser et de devoir reprendre une marche normale alors qu'elle atteignait l'orée de la forêt. Elle rejoignit l'Institut en silence, traversant les couloirs, trop fatiguée pour grimper par la fenêtre. Kitty l'accueillit avec une étreinte que Louve lui rendit et quand elle lui demanda si elle allait bien, Louve se contenta d'un signe de tête et alla se poster à la fenêtre, comme elle le faisait souvent. Kitty entreprit de lui raconter sa journée et Louve fit un sourire, se tournant finalement pour l'écouter. Après tout, revenir à quelque chose de plus normal ne lui ferait pas de mal...

[ FIN DU TOPIC. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre [ Tala/Louve ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [ Tala/Louve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra616 :: Archive rp-